DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 D'une prière... au massacre

Aller en bas 
+10
Dragna Din
Arnaud Dumouch
ptrem
J&B
Oculus
boulo
Cécile
giacomorocca
L'assoiffé
Abenader
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21760
Inscription : 21/08/2007

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 22:37

ysov a écrit:
Théodéric a écrit:
J&B a écrit:
Le ciel commence ici.

Voila quelqu'un qui a Compris le Christ et l'Esprit !
Dieu EST donc le Ciel commence là où on veut bien Vivre avec Lui :jesus:

Thumright :pompom: :pompom: :bravo: :angebig: thumleft

Le pire est que malgré tes discours, tu serais face à trois mecs armés de longues machettes pour te décapiter et tu chierais dans ton froc le pauvre!

Ysov ;
c'est certainement pas impossible ce que tu dis , cela n'empêche nullement Jésus d’être le Maitre a suivre !!

tu regarde strop ta chair et ses indispositions c'est sûr qu'elle n'est pas ravie de finir sur la Croix quelque soit la forme de la Croix , c'est pour cela que paul engage tous les Chrétiens a s'appliquer a soumettre leur chair a la volonté de l'Esprit Saint afin d'espérer être prés le jour où cela sera nécessaire (si il arrive !)
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 22:40

On reconnait quand même là un vrai disciple, il s'en fout de sa pomme, il défend Jésus, mais avec l'épée à double tranchant !
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 23:50

Théodéric a écrit:
ysov a écrit:
Théodéric a écrit:
J&B a écrit:
Le ciel commence ici.

Voila quelqu'un qui a Compris le Christ et l'Esprit !
Dieu EST donc le Ciel commence là où on veut bien Vivre avec Lui :jesus:

Thumright :pompom: :pompom: :bravo: :angebig: thumleft

Le pire est que malgré tes discours, tu serais face à trois mecs armés de longues machettes pour te décapiter et tu chierais dans ton froc le pauvre!

Ysov ;
c'est certainement pas impossible ce que tu dis , cela n'empêche nullement Jésus d’être le Maitre a suivre !!

tu regarde strop ta chair et ses indispositions c'est sûr qu'elle n'est pas ravie de finir sur la Croix quelque soit la forme de la Croix , c'est pour cela que paul engage tous les Chrétiens a s'appliquer  a soumettre leur chair a la volonté de l'Esprit Saint afin d'espérer être prés le jour où cela sera nécessaire (si il arrive !)

Je ne regarde pas ma chair, pauvre toi! Je regarde les choses en arborescence et Tabris a dit une chose très simple, mais qui dit tout, c'est qu'on doit se défendre non pas pour soi seul, mais pour la collectivité et les enfants à venir, mais ne pas persécuter.
Mais toi avec ton meublage tu incites à tous de se poser la tête sur le billot. Tu es tellement suicidaire entres tes lignes que ça fait même fi d'une partie des plans de Dieu à propos de sa création et la liberté de ses créatures!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 23:56

Théodéric a écrit:
ysov a écrit:
Théodéric a écrit:
ysov a écrit:
Mais ce fut lors d'un contexte spécial! Sachez discerner cibole!

si tu vis le Christ le contexte c'ets la Manifestation du Royaume Jésus l'a très bien expliqué en rappelant aux apotres " vous êtes en ce monde mais pas de ce monde !"
mais toi tu te rend esclave de l'esprit du monde en prêchant les maniéres du monde !
depuis le péché originel l'homme s'entre tue , et a-t-il réussie a avoir la paix revenir au Royaume de Dieu ?
alors arrête d efuir avec ton flingue tu vas juste faire la volonté de batman


nigaud !!

Tu as manqué d'oxygène un moment donné? Là je pourrais comprendre. LE CHRIST LUI MÊME A MIS LES PENDULES À L'HEURE
que l'épée et l'opposition continuerait jusqu'à la consommation des siècles. Si ça fait pas partie des plans de Dieu, c'est quoi donc?

Non, tu as vraiment manqué d'oxygène un moment donné!

en tout cas toi tu ne manque pas d'air dis donc !!

JAMAIS JÉSUS n'a dit que l'épée et l'opposition continuerait jusqu’à la consommation des siècles !!

vas y trouve moi le passage !!! je suis preneur !!


Jésus a simplement dit aux apôtres qu'ils rencontreraient de l'opposition partout mais qu'ils n'avaient pas a craindre puisqu'Il a vaincu le monde = le démon , le mot monde est l’anagramme de démon !

Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

Si tu n'es pas capable de bien analyser ces versets, j'y peux rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21760
Inscription : 21/08/2007

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 1:06

ysov a écrit:
Théodéric a écrit:
ysov a écrit:
Théodéric a écrit:


Voila quelqu'un qui a Compris le Christ et l'Esprit !
Dieu EST donc le Ciel commence là où on veut bien Vivre avec Lui :jesus:

Thumright :pompom: :pompom: :bravo: :angebig: thumleft

Le pire est que malgré tes discours, tu serais face à trois mecs armés de longues machettes pour te décapiter et tu chierais dans ton froc le pauvre!

Ysov ;
c'est certainement pas impossible ce que tu dis , cela n'empêche nullement Jésus d’être le Maitre a suivre !!

tu regarde strop ta chair et ses indispositions c'est sûr qu'elle n'est pas ravie de finir sur la Croix quelque soit la forme de la Croix , c'est pour cela que paul engage tous les Chrétiens a s'appliquer  a soumettre leur chair a la volonté de l'Esprit Saint afin d'espérer être prés le jour où cela sera nécessaire (si il arrive !)

Je ne regarde pas ma chair, pauvre toi! Je regarde les choses en arborescence et Tabris a dit une chose très simple, mais qui dit tout, c'est qu'on doit se défendre non pas pour soi seul, mais pour la collectivité et les enfants à venir, mais ne pas persécuter.
Mais toi avec ton meublage tu incites à tous de se poser la tête sur le billot. Tu es tellement suicidaire entres tes lignes que ça fait même fi d'une partie des plans de Dieu à propos de sa création et la liberté de ses créatures!



moi je beugle comme Jésus et je défend les hommes a la manière du Christ si tu es plus fort que Dieu t'es balaise Blaise !
donc Dieu a tord suivez Ysov il vous sauvera mieux que le Christ !!

ha oui Jésus c'était un truc hors de la vie normale , ben tient donc pourquoi Il ne cesse de dire " c'est un exemple que Je vous donne par Ma vie en Moi vous n'avez trouvé aucune raison de chute !"
toi par contre avec ton modèle c'est pas les occasions de chutes qui manquent !
les apôtres eux mêmes disent que le modèle a suivre Est Le Christ et ils ont tous fini en Croix ou presque !

dans ta foi il ne manque que la conformité au Christ en fait 99% de la foi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 7:29

ysov a écrit:
Tabris a écrit:
Ysov, avec tout le respect que je vous dois vous commencez à dépasser les bornes !

Oui c'est vrai, et c'est inutile de discuter avec un borné. :mdr:

Bonjour ysov , oui tu es borné doux et amer en même temps mais une de tes qualités , tu ne tourne pas autour du pot avec toi tout est clair et sa depuis des années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 8:30

ysov a écrit:
Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

Si tu n'es pas capable de bien analyser ces versets, j'y peux rien pour toi.

Bonjour,

Ce passage indique simplement que le simple nom de Jésus pourra nous couter la vie (on le voit au Moyen Orient combien cette parole est vraie, lire aussi le livre le "Prix à payer" de Joseph Fadel qui a failli se fait tuer par sa propre famille à cause de sa conversion et de sa foi en Jésus)

Les parents se dresseront contre leurs enfants etc... A cause du nom de Jésus.

Jésus n'a évidemment pas insinué qu'il demandait à ce que ses disciples sortent les armes ou que la volonté de Dieu c'est la guerre et non la paix. Mais l'homme est incapable d'accueillir le message d'amour et de paix du Christ et donc se révolte et est lui même l'auteur des guerres et persécutions contre les disciples du Christ.

Mais la volonté de Dieu c'est la paix et non la guerre, Dieu n'a pas voulu non plus la mort de son Fils sur la croix ! Mais dans sa Prescience il a su ce qu'il lui arriverait tellement l'homme est dur de coeur, et s'en est donc servi comme moyen de salut pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 13:20

Si Dieu n'a pas voulu la Rédemption via la croix, un prophète il y a bien longtemps l'a tout-de-même prophétisé.

Mais lisez bien, le Christ a mis les pendules à l'heure comme quoi il n'était pas venu instaurer la paix
terrestre, qui soit dit en passant est un motifs majeurs du rejet des juifs comme Messie, mais que non
seulement l'épée et les oppositions continueraient jusqu'à la consommation des siècles, mais que les
choses s'aggraveraient à cause de son nom. Mais en attendant on fait quoi? si une nation est menacée
nous devons rien faire? Si c'était le cas, eh bien mon cher français vous seriez né musulman car il y 1000 ans environs, des tentatives d'invasions ont eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 13:28

Finalement, que préconisez-vous Ysov ?

Devrions-nous tuer tous les Musulmans de France, ou avez-vous une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 13:33

Les convertir, peut-être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 14:01

Simon1976 a écrit:
Les convertir, peut-être ? Very Happy

Oulala ! Surtout pas malheureux ! C'est pas du tout ce que dit votre pape, pour qui le prosélytisme est une aberration !!!

Non non, cher Simon, comme vous le dit votre pape (pas celui qui est émérite, l'autre), vous devriez plutôt lire le coran, comme ça vous pourrez dialoguer mieux. Et quand vous serez égorgés (pas vous Simon, vous en général), au moins vous connaitrez les sourates qui expliquent pourquoi vous êtes un infidèle et comment on va vous égorger.

C'est ça le problème des chrétiens d'orient: ils ne dialoguent pas assez en fait.

Car l'islam, c'est bien connu, c'est une religion de paix et de tolérance. Je me demande même si en réalité, ce ne seraient pas les islamistes d'Irak les vraies victimes des chrétiens d'Irak. Oui monsieur, des victimes de l'amour et du non-dialogue. Normal après ça qu'ils égorgent tout le monde dans les villages. De toutes façons, ces chrétiens orientaux ne sont que des rétrogrades, attachés à leur rites de poivron séché, qui font trop de commérages dans leurs paroisses, au lieu d'aller à la périphérie. Des mondains, quoi. Ils devraient se déplacer avec plus de nonchalence, plus de bonhomie, plus de bienveillance.

Mais dans le fond, qui suis-je pour juger ?

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 14:06

J'aime bien votre prose sarcastique. Wink

Ceci dit, je pense souvent à vous et je me dis: "Il n'a pas tort sur toute la ligne." Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 14:11

Citation :
Le Vatican a vivement dénoncé la "barbarie" dont se rendent coupable les jihadistes de l'Etat islamique (EI). "Aucune cause, et sûrement pas une religion, ne saurait (la) justifier", a-t-il accusé, alors que les opérations humanitaires se poursuivent dans le nord de l'Irak et que le pays attend la formation d'un gouvernement.

Dans une longue déclaration, le Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux énumère les "actions criminelles indicibles" de l'EI. Le ministère vatican chargé du dialogue avec l'islam et les autres religions a exhorté "les responsables religieux, surtout musulmans", à condamner "sans ambiguïté" ces violences.

C'est ce qu'il faut faire.

Exiger que les responsables religieux musulmans dénonce sans ambiguïté ces violences.

2000 djiadistes européen aurait rejoint l'EI (selon les sevices de renseignement). Plusieurs milliers sont en sourdine en europe et ailleurs dans le monde (Il y en a assurément plusieurs au Canada aussi).

Il faut que ceux qui adhère à cette idéologie de mort soit exilé car il sont dangeureux. Des bombes à retardement.
Tout les pays qui emboîteront le pas aux EU, au Canada et aux autres pays qui envoie des troupes, doivent s'attendre à des attentats chez eux...

Ce n'est pas un problème religieux, c'est maintenant un problème politique découlant d'une récupération morbide de l'Islam...


_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 14:16

Abenader a écrit:
Simon1976 a écrit:
Les convertir, peut-être ? Very Happy

Oulala ! Surtout pas malheureux ! C'est pas du tout ce que dit votre pape, pour qui le prosélytisme est une aberration !!!

Je vous verrai bien devant ces djiadistes faire du prosélytisme...  Votre petite tête de croisé (Pas vous personnelement, mais vous en général) roulerait par terre en moins d'une minute...   langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 14:19

L'assoiffé a écrit:
Citation :
Le Vatican a vivement dénoncé la "barbarie" dont se rendent coupable les jihadistes de l'Etat islamique (EI). "Aucune cause, et sûrement pas une religion, ne saurait (la) justifier", a-t-il accusé, alors que les opérations humanitaires se poursuivent dans le nord de l'Irak et que le pays attend la formation d'un gouvernement.

Dans une longue déclaration, le Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux énumère les "actions criminelles indicibles" de l'EI. Le ministère vatican chargé du dialogue avec l'islam et les autres religions a exhorté "les responsables religieux, surtout musulmans", à condamner "sans ambiguïté" ces violences.

C'est ce qu'il faut faire.

Exiger que les responsables religieux musulmans dénonce sans ambiguïté ces violences.

2000 djiadistes européen aurait rejoint l'EI (selon les sevices de renseignement).  Plusieurs milliers sont en sourdine en europe et ailleurs dans le monde (Il y en a assurément plusieurs au Canada aussi).

Il faut que ceux qui adhère à cette idéologie de mort soit exilé car il sont dangeureux.  Des bombes à retardement.
Tout les pays qui emboîteront le pas aux EU, au Canada et aux autres pays qui envoie des troupes, doivent s'attendre à des attentats chez eux...

Ce n'est pas un problème religieux, c'est maintenant un problème politique découlant d'une récupération morbide de l'Islam...


Les pays arabes voisins devraient faire leur part aussi. Ces terroristes sont une menace bien plus proche pour eux que pour nous (quoiqu'ils pourraient s'en prendre à des intérêts occidentaux dans la région).
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 14:49

Il y a des responsables musulmans qui dénoncent les violences d'Al Qaïda et de l'EI. Mais les djihadistes s'en moquent complètement. D'ailleurs, ils ne fréquentent pas les mosquées et sont, pour beaucoup, aussi ignorants que moi sur l'Islam !
Quand ils arrivent en Syrie, ils ont droit à une formation "religieuse" en 3 semaines... plus, et surtout, une formation au maniement des armes !
Alors, les prêches des imams... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 14:54

Cécile a écrit:
Il y a des responsables musulmans qui dénoncent les violences d'Al Qaïda et de l'EI. Mais les djihadistes s'en moquent complètement.

Alors, les prêches des imams... I don't want that

Un exemple :

<iframe src="http://gloria.tv/embed/frame/media/qt2Xstxw8ug/width/628/height/354" width="628" height="354" frameborder="0" scrolling="no" allowfullscreen></iframe>

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 15:20

Cécile a écrit:
Il y a des responsables musulmans qui dénoncent les violences d'Al Qaïda et de l'EI. Mais les djihadistes s'en moquent complètement. D'ailleurs, ils ne fréquentent pas les mosquées et sont, pour beaucoup, aussi ignorants que moi sur l'Islam !
Quand ils arrivent en Syrie, ils ont droit à une formation "religieuse" en 3 semaines... plus, et surtout, une formation au maniement des armes !
Alors, les prêches des imams... I don't want that

Vous avez entièrement raison, mais l'objectif, ce n'est pas de faire entendre raison à l'EI ou à Al Qaïda!  Il n'y a rien a faire en parole contre l'ignorance systémique et l'endoctrinement.

C'est une coalition d'action terrain plus large qu'il faut créer.  Cette situation est très dangereuse pour les pays musulmans limitrophes aussi, ainsi que pour les pays à majorité musulmane qui ont cultivé la tolérance entre les différentes croyances religieuses sur leur territoire ( je penses à l'Indonésie).

Et pour créer cette coalition, il faut qu'il y ait un mouvement de fond qui se révolte contre cette idéologie morbide qui a récupérer l'islam comme mobile aux tendances psychopathes et sociopathes de ces individus!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 15:52

Cécile a écrit:
Finalement, que préconisez-vous Ysov ?

Devrions-nous tuer tous les Musulmans de France, ou avez-vous une autre solution ?

Tuer? Mais absolument pas. Cependant, des lois bétons et les fauteurs de troubles c'est DEHORS!
EXPULSIONS! La liberté religieuse? oui! Mais rien en application qui iraient à l'encontre des lois
qui protègent d'autres libertés, comme la garanti que la femme a les mêmes droits que les hommes.
Il y a une loi chez vous qui interdit dorénavant le port du niqab, afin que toutes puissent êtres identifiables
en public, mais une loi encore plus draconienne devrait y être, qui consiste à interdire le port du voile, aux
simples citoyennes car symbole lui-même drastique d'une soumission, qui est non seulement en opposition
aux lois sur l'égalité des sexes, mais également aux prescriptions christiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 16:13

ysov a écrit:
Mais lisez bien, le Christ a mis les pendules à l'heure comme quoi il n'était pas venu instaurer la paix
terrestre, qui soit dit en passant est un motifs majeurs du rejet des juifs comme Messie, mais que non
seulement l'épée et les oppositions continueraient jusqu'à la consommation des siècles, mais que les
choses s'aggraveraient à cause de son nom.

Oui parce que Jésus est venu instaurer un Royaume spirituel et non terrestre et politique.

simon1976 a écrit:
Les convertir, peut-être ?

La conversion est quelque chose qui se fait de l'intérieur. Jésus n'a jamais converti personne ni fait de prosélytisme, il a simplement témoigné de l'amour du Père, laissant l'homme libre d'accueillir ou de rejeter sa Bonne Nouvelle.

Une fois que l'homme accueille cette Bonne Nouvelle, l'Esprit Saint entre en lui et le convertit de l'intérieur. Mais toujours avec le consentement de l'homme.

Mais on ne force jamais personne à se convertir et on ne convertit personne. On témoigne par la paix que nous avons en nous et l'amour que nous avons pour nos frères. Ce témoignage seul peut aider d'autres à se laisser toucher à leur tour et changer de vie.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 16:29

Vous devriez au nom de l'exactitude ''Mais on ne force PLUS jamais personne à se convertir''. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 16:46

ysov a écrit:
Cécile a écrit:
Finalement, que préconisez-vous Ysov ?

Devrions-nous tuer tous les Musulmans de France, ou avez-vous une autre solution ?

Tuer? Mais absolument pas. Cependant, des lois bétons et les fauteurs de troubles c'est DEHORS!
EXPULSIONS!

Il ne faut pas oublier que la plupart des Musulmans de France ont la nationalité française; alors, dehors où ?

N'oublions pas non plus que les femmes, sauf quelques exceptions, s'accommodent assez bien d'un régime plus libéral que celui de la charia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 19:57

Citation :


Il ne faut pas oublier que la plupart des Musulmans de France ont la nationalité française .
Il ne faut pas oublier , que les marocains vivant en France ont la double nationalité et française et marocaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:19

Certains " nationaux " français ou belges ne revendiquent cette nationalité que par commodité et s'empressent d'aller rejoindre les djihadistes en affichant clairement leur mépris de la nationalité qu'ils ont obtenue . C'est le cas notamment d'un belge qui a emmené avec lui son fils de 10 ans et a filmé l'endoctrinement de ce dernier ainsi que ses réponses aux incitations à la haine . La video circule sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:23

Aux infos, il était question du tueur du musée juif de Bruxelles qui aurait rejoint l'EI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 22:34

Abenader a écrit:
De toutes façons, ces chrétiens orientaux ne sont que des rétrogrades, attachés à leur rites de poivron séché, qui font trop de commérages dans leurs paroisses, au lieu d'aller à la périphérie. Des mondains, quoi. Ils devraient se déplacer avec plus de nonchalence, plus de bonhomie, plus de bienveillance.

Et je vous exprime tout mon dédain de chrétien oriental, vulgaire roquet !
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 23:06

ysov a écrit:
L'assoiffé, le franc-maçon que vous semblez évoquer, se disait catholique dans l'optique de l'universalité et non le catholicisme  romain.

Bof, si on pense au même, en qualité d'enfumeur professionnel, il se disait catholique que pour provoquer de toute façon...

Il n'était pas ni catholique universel, ni romain, ni n'importe quoi d'autre qui puisse se rapprocher de quelqu'un sur les pas du Christ.

Appelons un chat, un chat.

neutral
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 23:17

Dragna Din a écrit:
Cela dit il est facile de se mettre la médaille "catholique" sur son profil, venir jouer les vertueux ici et s'en paître de drôles de pâturages ailleurs...

Tout à fait.  C'est pour cela qu'il ne faut pas laisser les enfumeurs porter cette médaille lorsqu'on s'en aperçois.  Ça porte à confusion.

On ne peut pas vomir sur le pape, le cedo, l'Église toute entière et ses enseignements et se réclamer être catholique.

siffler
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptySam 6 Sep - 23:21

Il est catholique, mais rebelle à cause de son inadaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 1:07

Tabris a écrit:
Abenader a écrit:
De toutes façons, ces chrétiens orientaux ne sont que des rétrogrades, attachés à leur rites de poivron séché, qui font trop de commérages dans leurs paroisses, au lieu d'aller à la périphérie. Des mondains, quoi. Ils devraient se déplacer avec plus de nonchalence, plus de bonhomie, plus de bienveillance.

Et je vous exprime tout mon dédain de chrétien oriental, vulgaire roquet !

Je crois qu'Abenader s'exprimait de façon ironique. Qu'il me corrige si je me trompe mais je pense bien que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 1:46

Oui c'est ça, mais dans les subtilités et sachant qu'il considère les chrétiens non catholiques romains comme des égarés, c'est comme en profiter pour se régaler à la fois d'ironie et de considérer.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 12:49

ysov a écrit:
Oui c'est ça, mais dans les subtilités et sachant qu'il considère les chrétiens non catholiques romains qui n'ont pas shismé vers le sédévacantisme comme des égarés, c'est comme en profiter pour se régaler à la fois d'ironie et de considérer.

Nous sommes aussi, vous et moi, des égarés, ysov. Il faut le préciser!

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 13:00

Non des victimes, des franc-maçons avec Jean XXIII. Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 13:03

oui, c'est plus précis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 13:14

Pour en revenir au sujet, à part dénigrer le pape François (à son habitude, et Ho! quelle surprise pour nous!), celui qui a poster ce sujet ne s'est jamais prononcer sur ce qu'il pense qu'il devrait être fait.

Une neuvième croisade je crois... Question

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 13:18

L'assoiffé a écrit:
Une neuvième croisade je crois… Question

Et pourquoi pas ? :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21760
Inscription : 21/08/2007

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 17:11

ysov a écrit:
Si Dieu n'a pas voulu la Rédemption via la croix, un prophète il y a bien longtemps l'a tout-de-même prophétisé.

Mais lisez bien, le Christ a mis les pendules à l'heure comme quoi il n'était pas venu instaurer la paix
terrestre, qui soit dit en passant est un motifs majeurs du rejet des juifs comme Messie, mais que non
seulement l'épée et les oppositions continueraient jusqu'à la consommation des siècles, mais que les
choses s'aggraveraient à cause de son nom. Mais en attendant on fait quoi? si une nation est menacée
nous devons rien faire? Si c'était le cas, eh bien mon cher français vous seriez né musulman car il y  1000 ans environs, des tentatives d'invasions ont eu lieu.

Bonjour Ysov,

tu parles comme un athée !!
toi tu veux établir le règne de Dieu ou de ta nation soit disant bonne voir même supposément chrétienne (laquelle au fait ?!) par la force !!

mais jamais tu ne suppose le secourt de l'Esprit saint et du monde Céleste !
non Monsieur Ysov va vous canarder tous ces c,ns là et ensuite on leur parlera d'amour !! :beret: :mdr:

toi tu travaille avec ton fanatisme religieux psychique armé et sociale , produit idéologique qui ne mène a rien il n'y a qu'a voir l'état du monde quand c'est pas l'islam c'est la finance des pieux ricains et occidentaux qui ruinent le monde ou le mette en guerre pour vendre des armes (propos du pape récemment) !

apprend donc a travailler avec Ceux du Royaume ange1 ils sont Là si on vit avec eux suivant les règles du Royaume et non pas suivant ton canardage de criminel qui se donne des airs pieux derrière son fusil mitrailleur !

Jésus a promis assistance ;
mais Il faut Vivre suivant SES Règles Spirituels , c'est bien parce que on rejette SES Règles Spirituelles que le monde ne voit rien ou presque dans la religion par trop mondaine qui se prend pour l’Église ! tu es le prototype même de l'homme qui a une religion et qui se donne le droit de vivre hors de l'enseignement du Christ au nom de tes raisons sociologiques car une vis trop souvent hors de la société Céleste que tu tiens au loin pour demain ailleurs, car aujourd'hui l'exigence d'Etre Fils avec LE FILS Divin dérange trop tes aises mondaines !
tu fais parti des hommes qui finiront par pleurer comme toujours après leurs massacres " c'est pas cela que je voulais !" mais il sera trop tard le monde aura encore baissé d'un cran comme on l'a vu suite aux 2 dernières grande guerres !

le temps que tu justifieras la prise d'arme l'essentiel de la foi te restera cachée , tu as plus d’amour pour ta peau que pour la Présence du Christ en ton âme !

en fait tu es comme Paul tu as besoin que Le Christ te fasse chuter de ton cheval et te fasse comprendre ton aveuglement , ça va venir tu galop vers cela !
:chapeau: :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 22:05

Le discernement n'est pas ton fort, c'est bien regrettable, tu es déconnecté, car tu parles dans ton confort.
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 12:58

Dans une nouvelle vidéo signalée par le journal espagnol ABC comme ayant été repérée par les services antiterroristes espagnols après avoir été distribuées dans les forums djihadistes du monde entier et également sur les réseaux sociaux, les islamistes clament qu’ils ne cesseront pas de combattre tant qu’ils n’auront pas récupéré Jérusalem, conquis Al Andalus (les terres de la péninsule Ibérique qui ont été à un moment ou à un autre sous domination musulmane, avec aussi un petit bout de France près de la frontière espagnole) et pris possession de Rome.

Citation :
« Nous établirons l’État islamique avec des bombes et des explosions. Avec des soldats qui ne voient pas de difficultés dans la difficulté et qui dans la bataille sont des lions qui boivent le sang des infidèles. Le califat est de retour. »

« L’État islamique, par la grâce d’Allah, s’étend de jour en jour. Nous ne nous arrêterons pas, par la volonté d’Allah. Les bombardements ne cesseront pas tant que la croix n’aura pas été détruite, les porcs assassinés et la loi islamique établie. Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête. »

http://www.abc.es/espana/20140905/rc-nuevo-video-estado-islamico-201409051416.html

Voilà qui devrait faire plaisir à tous les partisans de l'amour.

MMMMOOOOOOAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA  !!!!!!

Je ris d'avance de voir les tronches de tous les conciliaires alignés à genoux, les mains menottées dans le dos, avec un couteau sous la gorge, étonnés que les musleems, pourtant bénis par Jean Baptiste (moaaaahhh !!!), ne soient pas très très gentils.

C'est vrai que Dieu ne dédaigne pas ce qui est vrai et bon dans les fausses religions.... Pffff !!!

Mais dans le fond, si un musulman cherche Dieu en égorgeant tout ce qui passe, surtout des enfants, qui suis-je pour juger ?

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 13:42

Citation :
« Nous établirons l’État islamique avec des bombes et des explosions. Avec des soldats qui ne voient pas de difficultés dans la difficulté et qui dans la bataille sont des lions qui boivent le sang des infidèles. Le califat est de retour. »

« L’État islamique, par la grâce d’Allah, s’étend de jour en jour. Nous ne nous arrêterons pas, par la volonté d’Allah. Les bombardements ne cesseront pas tant que la croix n’aura pas été détruite, les porcs assassinés et la loi islamique établie. Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête. »

"Celui qui prend l'épée périra par l'épée."
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21760
Inscription : 21/08/2007

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 13:46

ysov a écrit:
Le discernement n'est pas ton fort, c'est bien regrettable, tu es déconnecté, car tu parles dans ton confort.

Paul a perdu son confort pour le Christ et beaucoup de ceux qui ont vraiment cru En LUi de même !
Jésus nn'a jamais garantis que cela serait facile bien au contraire , tu peux relire le nombre de fois où IL rappel l'exigence et le prix a payer " qui veut sauver sa vie la perd , mais qui la perd a cause d eMoi et Mes Parole la conserve pour la vie Éternelle !"
toi tu tiens cela pour rien et le rejette comem inconfortable et débile, alors tes choix ne sont que la conséquence de cela !

je ne détermine pas ma foi sur mon confort et surtout pas avec des armes !

si nous sommes fidèle au Christ Il le sera pour nous si nous nous déterminons pour Lui Il Se déterminera pour Nous Devant Le Père Divin et les Anges , mais tu ne m'a toujours pas répondu où Jésus t'autorise a tuer en Son Nom ?

donc tes réponses qui ne peuvent s'appuyer sur une seule Parole du Christ ou des 12 Apotres et encore moins sur leurs exemples ne valent rien car elles le contredisent !!

donc tu fais parti de ceux qui vont aller avec armes en mains sauver leur confort au nom de la religion et qui constateront 15ans plus tard que cette (victoire) ne permet qu'au mal de reprendre les commandes comme on l'a vu après 1914 puis 1940 et pour tout le reste !
nos peuples sont ils plus Chrétiens prennent ils plus en compte l'enseignement de l’Église respectent ils mieux la vie et leur responsabilité envers la planète pour leurs enfants ?

si nous sommes Chrétiens (même martyr) l'Esprit fera produire des fruits Spirituels a cela , si tu vas tuer des hommes au nom de ta foi tu ruine l’œuvre de l'Esprit et tu auras le même résulta qu’après le s croisades un abandon une trahison une déception t-elle que cela laminera l’Église pour des siècles et radicalisera les non croyants !

LA SEULE SOLUTION JÉSUS L A MONTRÉE ET LES APÔTRES EN SUITE ; DEPUIS QUE L'ON REFUSE DE LE FAIRE ON NE FAIT QUE CHUTER HORS DU SALUT et engendrer la mort de plus en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21760
Inscription : 21/08/2007

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 13:51

Simon1976 a écrit:
Citation :
« Nous établirons l’État islamique avec des bombes et des explosions. Avec des soldats qui ne voient pas de difficultés dans la difficulté et qui dans la bataille sont des lions qui boivent le sang des infidèles. Le califat est de retour. »

« L’État islamique, par la grâce d’Allah, s’étend de jour en jour. Nous ne nous arrêterons pas, par la volonté d’Allah. Les bombardements ne cesseront pas tant que la croix n’aura pas été détruite, les porcs assassinés et la loi islamique établie. Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête. »

"Celui qui prend l'épée périra par l'épée."

Pas grave on va la lui vendre cette épée , du moment qu'il paye c'est bien !
toute la logique du monde !!
et malheureusement d'un tas de gens qui se croient chrétiens et qui acceptent d’être complice du système qui les nourrit chaque jour , oubliant que Celui qui donne Vit EST :jesus: et que l'on doit veiller a ce que l'on dit fait pense et accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 13:55

Abenader a écrit:

Mais dans le fond, si un musulman cherche Dieu en égorgeant tout ce qui passe, surtout des enfants, qui suis-je pour juger ?

"Je vous parle ainsi, pour que vous ne soyez pas scandalisés. On vous exclura des assemblées. Bien plus, l’heure vient où tous ceux qui vous tueront s’imagineront qu’ils rendent un culte à Dieu. Ils feront cela, parce qu’ils n’ont connu ni le Père ni moi." (Jean 16, 1-3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 14:15

C'est effarant de voir comment le monde se modèle avec l'exactitude des prédictions de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 15:51

"Je ris d'avance de voir les tronches de tous les conciliaires alignés à genoux, les mains menottées dans le dos, avec un couteau sous la gorge,"

Nous rirons donc ensemble, Abenader, à moins que vous ne vous soyez converti à l'Islam... Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 20:32

Tabris a écrit:
C'est effarant de voir comment le monde se modèle avec l'exactitude des prédictions de la Bible.

L'islam vient d'hérésies chrétiennes niant la divinité du Christ et sa crucifixion. Et c'est une autre prédiction de la Bible:

"Mes enfants, c’est la dernière heure et, comme vous l’avez appris, un anti-Christ, un adversaire du Christ, doit venir ; or, il y a dès maintenant beaucoup d’anti-Christs ; nous savons ainsi que c’est la dernière heure. Ils sont sortis de chez nous mais ils n’étaient pas des nôtres ; s’ils avaient été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous. Mais pas un d’entre eux n’est des nôtres, et cela devait être manifesté." (1 Jean 2, 18-19)
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:20

Abenader a écrit:
Je ris d'avance de voir les tronches de tous les conciliaires alignés à genoux, les mains menottées dans le dos, avec un couteau sous la gorge, étonnés que les musleems, pourtant bénis par Jean Baptiste (moaaaahhh !!!), ne soient pas très très gentils.

Mmmm... Si c'est le cas, votre tête de croisée roulera aussi par terre. Conciliaire ou non. Mouaaah!!



Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 1:08

La lutte contre l’Etat Islamique en Irak et au levant (EIIL) doit prendre en  compte ce qu’il est réellement, et passe par une solution internationale où les pays musulmans doivent (aussi) s’impliquer.

C’est ce qu’a expliqué à Vatican Insider le chercheur italien Massimo Introvigne, en phase de ce fait avec les prises de position du pape et celles, toutes récentes, de son secrétaire d’état, le cardinal Pietro Parolin (cf. article Aleteia).

Le fondateur du Cesnur (Centre d’études sur les nouvelles religions) s’est appuyé sur Dabiq, la revue du califat, éditée (papier et version web) en plusieurs langues, dont l’anglais. Il s’agit d’une publication de propagande pour les musulmans, une revue raffinée, avec illustrations, qu’il n’est pas difficile de se procurer, indique le professeur.


Source:
http://www.aleteia.org/fr/international/article/irak-pas-de-croisade-anti-islam-pour-lutter-contre-leiil-5893942558064640?utm_campaign=save_iraqi_christians_fr&utm_source=save_iraqi_christians&utm_medium=campaign&utm_content=save_iraqi_christians-09/09/2014
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:36

L'assoiffé a écrit:
Abenader a écrit:
Je ris d'avance de voir les tronches de tous les conciliaires alignés à genoux, les mains menottées dans le dos, avec un couteau sous la gorge, étonnés que les musleems, pourtant bénis par Jean Baptiste (moaaaahhh !!!), ne soient pas très très gentils.

Mmmm...  Si c'est le cas, votre tête de croisée roulera aussi par terre.  Conciliaire ou non.  Mouaaah!!




Peut-être, mais au moins elle aura résisté le plus possible, déjà moralement.

Tandis que d'autres... http://gloria.tv/media/bcuLYCEx85a

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 20:06

S'il ne revendique pas le droit à la violence comme exigence divine , le musulman a droit au respect de son intime conviction , comme tout être humain .

Ce qu'il faut rechercher ensemble , c'est l'origine de la violence qui est en tout être humain ( probablement les conditions psychologiquement traumatisantes de sa naissance ) .

Lorsque cette origine sera trouvée avec certitude et admise universellement , il sera aisé de hiérarchiser les croyances et de trouver scientifiquement la vraie foi .

En tout cas , les hadiths de violence sont dès à présent condamnables .


Dernière édition par boulo le Jeu 11 Sep - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une prière... au massacre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une prière... au massacre   D'une prière... au massacre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une prière... au massacre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière à genou et prière libre
» Ecole de prière avec le Réseau Mondial de prière du Pape
» information de la Palestine
» Massacre des chrétiens en Inde
» massacre des innocents: la faute à qui??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: