DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES

Aller en bas 
+8
Cécile
Théophane
Zoé
Arnaud Dumouch
jean-charles cayouette
Jean-Yves Tarrade
Louis
Scat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jo zecat
Invité




Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 10:06

L'Eglise, d'après toi dirait des bêtises (où se trouverait donc le diable) et il vaudrait mieux suivre ses propres impressions où le diable ne serait pas ! Confused

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 PrayerNotre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Prayer3
PRENDS PITIE DE NOUS SEIGNEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 10:14

J'ai entendue parler de : Medjugorje. Par un représentant de l'église de Rome. Avec son accent latinos loll il était sans équivoque en ce qu'il croyait à ce qui ce passait la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 10:16

jo zecat a écrit:
L'Eglise, d'après toi dirait des bêtises (où se trouverait donc le diable) et il vaudrait mieux suivre ses propres impressions où le diable ne serait pas ! Confused

Chère Jo,

Je n'ai pas dit cela !

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 10:19

Peau d'âne a écrit:
J'apprécie particulièrement votre intervention Monsieur Jean Yves TARRADE.

Chère Peau d'âne, Monsieur Jean-Yves TARRADE t'autorise à l'appeler Jean-Yves et à le tutoyer car lui-même tutoie tout le monde ! Very Happy

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 10:20

Embarassed merciii
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 10:26

De rien !

Si tu veux connaître un peu mieux Medjugorje :

le site officiel de la paroisse :

www.medjugorje.hr

et éventuellement le mien :

www.gospa.info

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 10:34

Merci pour les liens.

Autrement lorsque j'étais enfant, dans le service où travaillait ma moman à l'hopital, il y avait des soeurs. Un jour, une des soeurs, m'a fait transmettre un ptit fasicule sur San Diamano. Est ce que quelqu'un connait l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 10:34

jo zecat a écrit:
L'Eglise, d'après toi dirait des bêtises (où se trouverait donc le diable) et il vaudrait mieux suivre ses propres impressions où le diable ne serait pas ! Confused

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 PrayerNotre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Prayer3
PRENDS PITIE DE NOUS SEIGNEUR !

Que fais-tu de ça, est-ce du vernis ou de la science-fiction ?

Citation :
Mt 24, 24
Il surgira des faux messies et des faux prophètes, ils produiront des signes grandioses et des prodiges au point d'égarer même les élus, si c'était possible.

Quand ce moment viendra :
Citation :

2 Th 2, 9
La venue de l'impie, elle, se fera par la force de Satan avec une grande puissance, des signes et des prodiges trompeurs,

Tu seras tout pret avec beaucoup d'autres à prendre la vérité pour le mensonge et le mensonge pour la vérité

On en est au temps de la préparation....
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 10:55

Sur quoi précisément parlez vous de mensonges Jo ?

J'avoue avoir du mal à comprendre vos réactions Very Happy mais je ne désespère pas.



I love you
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 11:14

Peau d'âne a écrit:
Sur quoi précisément parlez vous de mensonges Jo ?

J'avoue avoir du mal à comprendre vos réactions Very Happy mais je ne désespère pas.



I love you

Par "mensonge" je mets en garde contre le foisonnement de révélations dites privées après lesquelles tout le monde courre, considérant pour "vérité" tout ce que ces présumées voyantes disent et ne tenant pâs compte des recommendations et avis de l'Eglise qu'on juge compme "du vernis spirituel"

En quelque sorte : un inversement des valeurs ou des vertus. A la place de la mortification, la gourmandise spirituelle. A la place de l'obéissance, la désobéissanc

C'est ainsi que l'on fait le lit de l'illusion où s'allongera le démon

On en avait parlé ensemble avec JL TARRADE à propos de JNRS et maintenant MANDURIA,pour lesquels l'Eglise donne un avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 11:19

Pour ce qui concerne les révélations privées, il faut que cela soit reçu par un homme d'église en confidence, afin qu'il y ait discernement. Je ne sais pas comment ils font mais ils savent faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 11:29

Peau d'âne a écrit:
Merci pour les liens.

Autrement lorsque j'étais enfant, dans le service où travaillait ma moman à l'hopital, il y avait des soeurs. Un jour, une des soeurs, m'a fait transmettre un ptit fasicule sur San Diamano. Est ce que quelqu'un connait l'histoire ?

Pour San Damiano, les pélerinages sont permis, c'est en Italie , dans les années 60 si je ne me trompe pas la Ste Vierge est apparue à une femme "Mama Rosa" il y eut de nombreux prodiges, même des photos de la Vierge dans le Soleil, il y a un puits avec une source dont parait il l'eau a déjà opéré des guérisons, des conversions mais je crois que l'Eglise réserve encore son jugement ! Question mais des cars entiers s'y rendent de cela j'en suis sûre.

Pour ma part je reste méfiante et j'attends ce que dira l'église si elle se prononce.
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 11:33

Merci Elise. Qu'est ce qu'elle est devenue cette femme "Mama Rosa" ? Le savez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 11:58

Peau d'âne a écrit:
Pour ce qui concerne les révélations privées, il faut que cela soit reçu par un homme d'église en confidence, afin qu'il y ait discernement. Je ne sais pas comment ils font mais ils savent faire la différence.

Pas seulement par un homme d'Eglise : il faut un avis officiel après examen du dossier. Pourquoi ?

Exemple :

MARIE PAULE (encore en vie), pseudo-voyante ayant reçu des révélations privées de la communauté de la dame de tous les peuples.
http://www.communaute-dame.qc.ca/CD_introduction_FR.htm

Elle était suivie par un directeur spirituel réputé qui avait été le fils spirituel d'un gand saint cannonisé. Eh bien, cela ne l'a pas empêché de se faire avoir comme "un bleu" aisi que quelques belles âmes que je connais

Résultat :
- Ce prêtre a été exilé au fin fond de la Provence (car ds bévues, il en a fai d'autres)

- Cette communauté squatte une vraie communauté, une authentique voyante reconue (décédée) : IDA PEERDEMAN, LA VOYANTE D’AMSTERDAM et l'authentique lieu d'apparition reconnu par l'Eglise :
http://www.de-vrouwe.net/french/index.html?introduction.htm
(la dame d tous les peuples)

Ce qui fait que le démon a réussi son coups :
- entrainer des ames à leur perte
- jeter le discrédit sur de vraies apparitions en semant la copnfusion
- s'apprprier ces apparitions
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:01

Oui effectivement, mais finalement la vérité finie par s'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:07

Peau d'âne a écrit:
Merci Elise. Qu'est ce qu'elle est devenue cette femme "Mama Rosa" ? Le savez vous ?

Elle est décédée depuis déjà quelques années mais je vais voir si je trouve un lien sur internet pour vous donner et m'en donner aussi de plus amples renseignements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:09

www.parvis.ch/stella_maris/01_apparitions/san_damiano/01_sd_photo/index2.html

Voici déjà un lien avec des photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:16

Le récit des apparitions :

SAN DAMIANO (ITALIE)
1964-1981
LA MERE DE LA CONSOLATION ET DES AFFLIGES


NOTRE DAME DES ROSES

Quelques phrases des messages de la Vierge Marie :
Je viens pour préparer vos coeurs par un grand amour, par une grande charité, par un grand élan... Préparons tous les coeurs à ma Venue et à celle de mon Fils Jésus. (17.11.1967)

Le monde entier doit savoir que mon Règne et celui de mon Fils arriveront bientôt, et que je suis déjà sur la terre. (13.11.1967)


Je viendrai avec une grande lumière et je triompherai sur le monde entier. Et mon Fils Jésus viendra avec un Nouveau Royaume et portera la paix et l'amour, la tranquillité et la joie dans les coeurs. (13.5.1967)


HISTORIQUE (paru dans Etoile Notre-Dame n°69 - Mars 1999)
Rosa Buzzini était d'une famille de sept enfants dont trois moururent en bas-âge. Quatre filles devinrent adultes : Pierina, Anna, Rosa et Giuseppina.

L'année même de la naissance de Rosa, (née le 26 Janvier 1909), Frederico, son père, fut amputé d'une jambe. II mourut deux ans plus tard d'une pneumonie.

La veuve de Frederico, à son retour du cimetière, s'est rendue à l'église avec ses quatre petites filles. Devant le Saint-Sacrement, elle a dit: "Jésus, maintenant c'est Toi qui va remplacer mon époux et père. Je te consacre mes filles, afin qu'elles soient toutes tes épouses. "

Elle a appelé le prêtre, les a fait bénir: "Que soit faite ta volonté, Jésus, non la mienne. Je te donne mes filles et moi-même pour toujours. "

La mère de Rosa continua à habiter avec ses quatre filles auprès de son beau-père. Elle suivit celui-ci lorsqu'il prit en fermage une grande propriété agricole à Guzzano.

Rosa ne fréquenta l'école que durant trois hivers. L'instruction qu'elle reçut fut donc rudimentaire. Si elle manquait de formation intellectuelle, Rosa n'en avait pas moins l'esprit vif et une bonne mémoire. Elle ne voyait les choses du monde qu'à travers les vérités de la foi qu'elle comprenait d'instinct.

Comme ses soeurs, elle a appris toute jeune à prier. "Maman, disait-elle, nous faisait réciter le rosaire tous les jours. Nous avions toujours notre chapelet avec nous. Nous récitions des prières - là où nous nous trouvions - durant la journée, notamment le chapelet des anges ou les sept plaies de Jésus. »

Les trois soeurs de Rosa entrèrent au couvent : Pierina, religieuse du Sacré-Coeur au Brésil. Anna, était franciscaine au Sri Lanka. La cadette, Giuseppina, au Carmel de San Colombano di Lucca.

Rosa, elle, choisit une autre voie, celle du mariage. En effet, si Rosa aimait profondément le Bon Dieu, elle aimait aussi beaucoup les enfants... Et le 7 Octobre 1937, âgée de 28 ans, elle épousa un jeune ouvrier de la briqueterie de Ponte dell'Olio, Giuseppe Quattrini.

Giuseppe et Rosa eurent trois enfants Giacomina en 1938, Paolo en 1943 et PierGiorgio en 1952. Chaque naissance nécessita une césarienne. Lors de la troisième grossesse, le médecin conseilla fortement un avortement thérapeutique. Rosa refusa catégoriquement, affirmant : "Cet enfant, c'est Dieu qui me l'a donné !" Ce troisième accouchement eut lieu dans des conditions particulièrement difficiles et la santé de Rosa s'aggrava progressivement. Dès lors, Rosa fit des aller et retour de son domicile à l'hôpital et de l'hôpital à son domicile. Le 24 Septembre 1961, elle est rentrée de l'hôpital pour mourir chez elle lorsque, le 29 septembre, en la fête de saint Michel archange, une mystérieuse dame lui rendit visite...

Peu avant midi, le 29 Septembre, une jeune femme inconnue vint donc frapper à la porte. Tante Adèle qui vivait avec la famille, alla ouvrir. La femme, très belle, portait le costume des paysannes de la région. Elle avait sur la tête un foulard bleu ciel. La visiteuse venait quêter cinq cents lires pour les oeuvres de Padre Pio. Tante Adèle lui rétorqua que entre eux tous ils ne possédaient que mille lires, lesquelles avaient d'ailleurs été empruntées. La visiteuse se tourna vers Rosa qui était alitée au fond de la pièce
-As-tu foi en Padre Pio ? lui demanda-t-elle
- Oui, répondit Rosa, j'ai grande confiance en lui. Je le prie déjà depuis un certain temps, mais je ne suis pas encore guérie.
- Si tu as confiance en Padre Pio, il te fera guérir.
A ce moment-là, midi a sonné et la dame lui dit
- Récitons l'Angélus !
Puis s'approchant de Rosa, elle ajouta:
-Allons, lève-toi !
- Je ne peux pas me lever, j'ai de trop fortes douleurs.
- Donne-moi la main! Lève-toi
- Je ne peux pas.
- Donne-moi encore l'autre main!
Alors Rosa se leva et ensemble elles récitèrent l'Angélus. Après l'Angélus, la dame ajouta:
- Maintenant, disons cinq Pater, Ave et Gloria aux intentions de Padre Pio, en l'honneur des cinq plaies de Notre-Seigneur.
Pendant ce temps, la dame toucha les plaies de Rosa qui se fermèrent instantanément.
- Tu te rendras maintenant chez Padre Pio.
- Je n'ai ni argent, ni vêtements, objecta Rosa.
- Tu auras ce qu'il faut.
Descendant de la chambre à l'étage, tante Adèle a alors donné les 500 lires à la dame. Elle les a prises, l'a beaucoup remerciée et lui a dit avant de sortir:
- Ta nièce a grande confiance en Padre Pio, mais toi pas assez.
Tante Adèle, voyant Rosa près de l'évier et qui commençait à laver la vaisselle s'exclama:
- Mais qu'est-ce que tu fais ici, Rosa ? C'est moi qui lave la vaisselle, pas toi !
Rosa lui sauta alors au cou et lui dit en l'embrassant: «Mais, tante, je suis guérie».
- C'est la Madone qui est venue en personne, j'aurais du m'en douter, conclue avec des regrets Tante Adèle.

Pendant ce temps, Giuseppe, la mari de Rosa était allé cueillir des châtaignes pour assurer aux siens le moyen d'assouvir leur faim, car il devait entrer à l'hôpital le lendemain pour être opéré d'une hernie.

A son retour, quelle ne fut pas sa surprise de constater que son épouse était réellement guérie. Une vie nouvelle va commencer, pensa-t-il...

Selon les témoignages d'habitants du village, Rosa Quattrini reprit aussitôt une vie tout à fait normale et se rendait chaque jour à l'église.

Son mari Giuseppe, ayant trouvé un nouveau lieu d'habitation ainsi que l'avait promis la mystérieuse visiteuse, mais entrant, le lendemain, à l'hôpital, ce fut Rosa elle-même, avec sa tante qui assura le déménagement des meubles et des affaires en charrette à bras, jusqu'à une distance d'un bon kilomètre.

Quelques mois plus tard, en mai 1962, Rosa se rendit avec un pèlerinage diocésain placé sous la conduite spirituelle de son curé, Don Edgardo Pellacani, à San Giovanni Rotondo.

Le matin, tandis qu'elle récitait le chapelet sur le parvis de l'église à San Giovanni, elle s'entendit soudain appeler: "Rosa, Rosa !" Elle se retourna et vit avec surprise la Dame...
- Tu me reconnais ?
- Oui, répond Rosa, vous êtes la Dame qui m'avez apporté la guérison.
- Je suis la Mère de Consolation, la Mère des affligés. Dis-le donc à San Damiano, et au professeur qui n'a pas voulu croire à ta guérison. Après la messe, nous nous trouverons près de la sainte table et je t'accompagnerai chez Padre Pio. (Biographie de Padre Pio)

Ainsi fut fait. Dès qu'elles furent auprès de Padre Pio, la Vierge disparut sans laisser de trace. Sans s'émouvoir d'une telle intervention et d'un tel départ, Padre Pio reçut Mamma Rosa et lui enjoignit d'aller assister les malades, spirituellement surtout, durant deux ans.

On imagine la perplexité de Rosa, elle qui n'avait jamais travaillé chez les autres... Elle raconte elle-même cette période :"J'entendais une voix intérieure qui me disait où je devais me rendre : c'était toujours chez des malades proches de la mort. Pendant ces années, je suis allée très souvent chez Padre Pio, emmenant des malades. Lorsque ma tante a contracté une pneumonie, je suis retournée le voir. Partis le 22 septembre nous y sommes restés jusqu'au 26. Je me suis confessée au Père. 11 m'a dit de ne plus quitter notre maison, de prier devant la petite chapelle de saint Michel, afin qu'il m'illumine, me guide, m'assiste et me défende, car il m'adviendra un grand événement...» «Prépare-toi par la prière et le sacrifice... , m'a-t-il dit. Saint Michel et notre Maman céleste te seront toujours proches, et moi aussi. »

Le 16 Octobre 1964, un vendredi, alors que sonnait midi au clocher du village, Rosa récitait l'Angélus, elle entendit une voix l'appeler du dehors: "Rosa viens, viens ici, je t'attends!".

La voix était douce et si belle et, arrivée au milieu de la cour, elle vit une nuée blanche descendre du ciel, elle était éclatante de lumière et parsemée d'étoiles d'or et d'argent. Elle contenait aussi un nombre incalculable de pétales de roses de toutes les couleurs qui s'évanouissaient en touchant le sol du jardin.

Un instant après, est sorti de la nuée un grand globe rouge qui s'est placé sur le poirier. Alors la nuée disparut et la Madonne parut entourée d'une vive lumière.

La Madone était vêtue d'un grand manteau blanc très léger qui, flottant au vent, semblait recouvrir le monde entier. Elle avait une robe bleue avec une ceinture blanche d'où à gauche pendait un chapelet avec des grains resplendissants se terminant par un crucifix tout fulgurant ou Jésus crucifié paraissait vivant. Elle avait autour du cou un chapelet rond plein d'étoiles étincelantes. De ses mains, sortaient de grands rayons lumineux qui me frappaient le visage et tout mon être... Notre Dame des Roses, rappelant son rôle de Mère, s'installait dans ce petit Jardin et donnait son premier Message:

"Ma petite fille, je viens de très loin. Annonce au monde que tous doivent prier, car Jésus ne peut plus porter sa Croix. Je veux que vous soyez tous sauvés, tous, bons et mauvais. Je suis la Mère de l'Amour, la Mère de tous, et vous, vous êtes tous mes enfants. Je veux que vous soyez tous sauvés. Aussi suis-je venue avertir le monde qu'il faut prier, car les châtiments sont proches. Je reviendrai chaque vendredi, je te donnerai des messages, et tu devras les annoncer au monde!"...


Mamma Rosa

D'autres phrases encore:
Je viendrai avec une grande lumière en forme de colombe pour éclairer le monde entier. Tous la verront, tous s'embraseront d'amour pour Moi et tous auront la lumière du Ciel pour réveiller vos coeurs de ténèbres... Mais ceux qui n'auront pas la foi, qu'en sera-t-il d'eux ?(4 4 70)

Une étoile viendra dans le Ciel. Avec cette étoile, je viendrai au milieu de vous, et je donnerai la Lumière au monde entier! Ceux qui auront la foi trouveront dans leur coeur tant de joies et de consolations, et tant d'âmes se convertiront! Elles se sauveront et auront le salut et la paix .... Cette étoile, quand je viendrai, sera grande comme cet "Enclos" et voyagera sur le monde entier... Elle portera la Lumière partout et j'enverrai ses rayons dans le coeur des prêtres et dans toutes les âmes.(7 4 67)



Des pèlerinages sont organisés, pour la plupart, le premier samedi du mois, au départ de plusieurs endroits de France; Contactez-nous pour de plus amples renseignements.



AUTRES SITES: http://www.san-damiano.com http://www.nd-des-roses.com
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:34

Merci Elise.

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Colombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:37

Peau d'âne a écrit:
Merci Elise.

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Colombe

Merci Peau d'Ane pour la colombe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:39

;) Elle est effectivement pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:50

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Person18lq2

Et pour vous, je vous envoie cet ange....
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:51

Very Happy Je suis décidément très gâtée.
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:55

Very Happy Et si on ouvrait un fil où chacun pourrait offrir une image (cadeau) à l'autre, pour chaque speudo ?


Very Happy Very Happy J'aime bien Noêl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93487
Inscription : 19/05/2005

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 14:49

Cher Jo,

Jean-Yves ne nie pas qu'il faille du discernement.

Seulement, sur Medjugorje, l'autorisation des pélerinage est là.

L'apparition n'est certes pas encore reconnue, puisqu'elle est en cours.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jo zecat
Invité




Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 14:59

[quote=JO ZECAT dit :]

Et où en est la position officielle de l'Eglise pour SAN DAMIANO ?[/quote]

Apparemment, le jugement est négatif ! :

http://campus.udayton.edu/mary//resources/aprtable.html
http://perso.orange.fr/dsa/svma.html
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 19:00

J.Yves : Le plus grand danger pour toutes les âmes c'est le verni spirituel.
Cette pseudo spiritualité confortable, cette religiosité que le Seigneur vomit, et qui nous guette tous si nous laissons tomber notre vigilance.
_________________

J'aimerais savoir ce que vous nommez "pseudo spiritualité", religiosité...

Je partage tout à fait le point de vue de Jo à propos des révélations. J'ai bien peur que le goût pour celles-ci relève justement du vernis spirituel dont vous parlez. Une foi vraiment profonde n'a pas besoin d'une multitude de signes. Ce qui est important, c'est la Parole et les Sacrements.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93487
Inscription : 19/05/2005

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 19:18

Citation :
Je partage tout à fait le point de vue de Jo à propos des révélations. J'ai bien peur que le goût pour celles-ci relève justement du vernis spirituel dont vous parlez. Une foi vraiment profonde n'a pas besoin d'une multitude de signes. Ce qui est important, c'est la Parole et les Sacrements.

Chère Cécile, je ne partage pas votre avis sur ce point.

Tout dépend de l'âge de la vie spirituelle. A certains moment, elle se nourrit de beaucoup de signes sensibles.

Puis elle s'envole dans une foi dépouillée, sans plus avoir besoin de ces tuteurs. Il s'agit d'une série d'étapes liées à la psychologie humaine sur laquelle se greffe la foi, et ces mêmes étapes se voient dans les jeunes couples au cours de leur évolution.

Impossible de savoir qui est le plus saint dans ces divers âges puique la sainteté ne dépend pas d'abord de la foi, mais de l'humilité et de la charité.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 19:41

Je ne me pose pas cette question du "plus saint"...

Les signes sensibles peuvent ne l'être que pour une personne. Souvent, ce sont des choses simples, mais qui se produisent à un moment précis, et qui répondent à une demande, à une détresse, en tous cas à un besoin.
La recherche de "révélations" est une autre démarche; on ne peut nier un attrait pour le sensationnel. Quand les apparitions ont été certifiées par l'Eglise, comme à Lourdes, l'aspect sensationnel s'efface pour laisser la place à une dévotion qui peut revêtir des formes diverses. Mais là, c'est presque une question de tempérament ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 0:43

Cécile a écrit:
J.Yves : Le plus grand danger pour toutes les âmes c'est le verni spirituel.
Cette pseudo spiritualité confortable, cette religiosité que le Seigneur vomit, et qui nous guette tous si nous laissons tomber notre vigilance.
_________________

J'aimerais savoir ce que vous nommez "pseudo spiritualité", religiosité...

Je partage tout à fait le point de vue de Jo à propos des révélations. J'ai bien peur que le goût pour celles-ci relève justement du vernis spirituel dont vous parlez. Une foi vraiment profonde n'a pas besoin d'une multitude de signes. Ce qui est important, c'est la Parole et les Sacrements.

Je rejoins la pensée d'Ephraïm. Ce texte répond à ta question, c'est le commentaire du message de Medjugorje de novembre :

Citation :
Le désir du Ciel est inscrit au plus profond de nous et d'une certaine manière nous sommes tous des nostalgiques du Royaume. Nous essayons de l’oublier en nous adaptant le plus possible au monde présent. Ainsi nous déguisons notre véritable désir sous le masque de toutes sortes de désirs physiques, matériels et même spirituels. Nous ne sommes jamais vraiment satisfaits de ce que nous obtenons et nous gardons une faim et une soif de l'authentique bonheur qui est d'être uni à Dieu.
Ce temps est spécial parce qu'il apporte beaucoup de désillusions, tout le
monde consomme mais personne n'est vraiment satisfait. Ne ressemblons pas aux pharisiens qui n'entrent pas dans le Royaume et empêchent les autres d'y entrer. Nous avons goûté les joies célestes et nous pouvons les goûter de plus en plus et permettre à d'autres d'en profiter. Parler de Dieu, évangéliser n'est rien que cela. Il ne s'agit pas de dire : « nous avons la vérité » mais plutôt de rayonner de ce bonheur céleste et de dire comment nous l'avons trouvé.

Ephraïm


Cécile a écrit:
Je partage tout à fait le point de vue de Jo à propos des révélations. J'ai bien peur que le goût pour celles-ci relève justement du vernis spirituel dont vous parlez. Une foi vraiment profonde n'a pas besoin d'une multitude de signes. Ce qui est important, c'est la Parole et les Sacrements.

Bien sûr mais si le Ciel nous fait signe il faut avoir l'humilité de reconnaître que nous en avons probablement besoin !

J'avais lancé un fil : "Comment recevoir les phénomènes surnaturels" sur lequel Jo et moi avons compris que nous ne serons jamais d'accord sur ce point. Very Happy

_________________
JYves


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93487
Inscription : 19/05/2005

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 8:22

Cher Jean-Yves, mettez sur ce nouveau fil la pensée du frère Ephraïm citée ici. elle résume tout le regard que nous devons poser sur ces gens et leur recherche. Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jo zecat
Invité




Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 9:11

[quote="Jean-Yves TARRADE"]
Citation :
Le désir du Ciel est inscrit au plus profond de nous et d'une certaine manière nous sommes tous des nostalgiques du Royaume. Nous essayons de l’oublier en nous adaptant le plus possible au monde présent. Ainsi nous déguisons notre véritable désir sous le masque de toutes sortes de désirs physiques, matériels et même spirituels. Nous ne sommes jamais vraiment satisfaits de ce que nous obtenons et nous gardons une faim et une soif de l'authentique bonheur qui est d'être uni à Dieu.
Ce temps est spécial parce qu'il apporte beaucoup de désillusions, tout le
monde consomme mais personne n'est vraiment satisfait. Ne ressemblons pas aux pharisiens qui n'entrent pas dans le Royaume et empêchent les autres d'y entrer. Nous avons goûté les joies célestes et nous pouvons les goûter de plus en plus et permettre à d'autres d'en profiter. Parler de Dieu, évangéliser n'est rien que cela. Il ne s'agit pas de dire : « nous avons la vérité » mais plutôt de rayonner de ce bonheur céleste et de dire comment nous l'avons trouvé.

Ephraïm

Je suis tout-à-fait OK avec frère Ephraïm. Je m'arrête sur :
Citation :
Le désir du Ciel est inscrit au plus profond de nous et d'une certaine manière nous sommes tous des nostalgiques du Royaume...Ainsi nous déguisons notre véritable désir sous le masque de toutes sortes de désirs physiques, matériels et même spirituels.... Nous ne sommes jamais vraiment satisfaits de ce que nous obtenons et nous gardons une faim et une soif de l'authentique bonheur qui est d'être uni à Dieu.
Ce temps est spécial parce qu'il apporte beaucoup de désillusions, tout le
monde consomme mais personne n'est vraiment satisfait

Le problème et le danger viennent non pas du désir spirituel mais de l'appétit charnel qui nous incite à consommer gouluement des nourritures qu'on croit spirituelles mais qui sont charnelles et qui finissent par engraisser les appétits au lieu d'affuter l'âme, et par nous rendre malades
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:36

Chère Jo,

On va finir par être d'accord.
C'est désespérant ! Very Happy

Mais j'ajoute tout de même qu'il y a autant de danger à toutes les étapes de notre cheminement spirituel.
Tu stigmatises trop les risques qu'encourent ces nouveaux convertis qui courent un peu trop, il est vrai.
Moi je pense qu'ils possèdent au moins la chose la plus indispensable pour avancer : LE DESIR.
Ce désir peut totalement disparaître alors que notre vie spirituelle nous convient parfaitement. Il ne reste alors que ce que j'appelle le vernis.

Bon puisqu'Arnaud le suggère, j'ouvre un nouveau fil.

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:14

En complément des informations ci-dessus, voilà le lien vers le site de la Communauté de la Dame de tous les Peuples.

http://www.communaute-dame.qc.ca/CD_introduction_FR.htm

Extrait :

Citation :
Au cours de Ses apparitions, Marie incite aussi l’Église à préparer le Dogme de Marie Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate, promettant la «véritable Paix»: «Quand aura été promulgué le Dogme, la Dame de tous les Peuples donnera sa bénédiction. C’est alors que la Dame de tous les Peuples donnera la Paix. Oui, Elle vous aidera quand le Dogme aura été promulgué» (31 mai 1955).

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: la dame de tous les peuples   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:31

bonjour

et merci de répandre la bonne nouvelle .
Nous le vivons intensément qu quebec , ils se réalisent ici

www.communaute-dame.qc.ca

si tu veux discuter, http://marie.forumdediscussions.com
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: la dame de tous les peuples   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:52

Chere jo ,


IL FAUT AVOIR VUCU AVEC CES GENS POUR POUVOIR PARLER

iL FAUT AVOIR LU LES 15 VOLUMES PRESCRITS PAR LE CIEL

AVANT DE CONDAMNER , IL FAUT CONNAITRE UNE FAMILLE DE

L'INTÉRIEUR ET AVOIR MANGÉ AVEC EUX , VOIR LE BOIS DONT ILS SE CHAUFFENT AVANT DE DIRE QUE C'EST LE DIABLE

L'HEURE EST TROP URGENTE POUR BADINER AVEC CES CHOSES,

NOUS CONNAISSONS TRES BIEN LA POSITION DES EVEQUES

MAIS MARIE N'AVAIT PAS 50 ANS OU 10 OU MÊME 5 POUR VENIR NOUS SECOURIR

IDA PERDEMAN A RECONNU NOTRE FONDATRICE À AMSTERDAM LORS D'UN VOYAGE ET EN HAUT ON LUI A DIT

" c'EST ELLE " AVEC TÉMOINS

JE VAIS ESSAYER DE T'ENVOYER UN JOURNAL

TU ES UNE DES PERSONNES LES PL,US SÉRIEUSES SUR CE SITE

ET J'AI DE L'ESTIME POUR TOI , MAIS TU AS ÉTÉ MAL INFORMÉE

L'AVENIR VA LE PROUVÉ ..........LA DAME A AUSSI À MARIE-PEUL

CE SONT MES PRÊTRES ET CECI INCLUT MES EVEQUES QUI VONT

LE PLUS TE PERSÉCUTER.................

cE DOGME DE LA CORÉDEMPTION SERA TRES CONTESTÉ


IL FAUT LIRE MARC BOSQUART SUR NOTRE SITE

IL FAUT LIRE RAOUL AUCLAIR

IL FAUT VIE D'AMOUR

IL FAUT LIRE LE JOURNAL

RAPPELLE-TOI LA PHRASE DE SIMÉON
TU AURAS LE COEUR TRANSPERCÉ POUR QUE
LA VÉRITÉ SOIT RÉVÉLÉE À UN GRAND NOMBRE

CE SONT LES PETITS ET LES SIMPLES QUI CROIRONT

LA THÉOLOGIE DU CIEL ET DE MARIE N'EST PAS CELLE DES HOMMES

NOUS SOMMES DEVANT LES ARMÉES DE L'ANTECHRIST

JE PENSE QUE MARIE EN SAIT PLUS QUE NOUSET MERCI QU'ON SOIT AVERTIS..........DE LÀ LE COMBAT .........

nON JE N'AI PAS DONNÉ MA VIE À MARIE POUR DES BALIVERNES

COMME DES MILLIERS D'AUTRES

ON JUGE UNE OEUVRE À SES FRUITS

80 RELIGIEUSES 60 FILS DE MARIE PRÊTRES ET FRÈRES

DES MILLIERS DE CONSACRÉS SELON GRIGNON DE MONFORT

MARIE MET LE PIED SUR LA TÊTE DU SERPENT SUR LA MÉDAILLE MIRACULEUSE
EN 1846 LA SALETTE LA CHAINE POUR ENCHAINER SATAN POUR MILLE
ANS COMME LES ÉCRITURES LE PROUVENT
EN 1858 L'IMMACULÉE CONCEPTION
EN
EN 1917 FATIMA MON COEUR VA TRIOMPHER

LE DERNIER SERA LE DOGME DE LA CORÉDEMPTION

UN ROYAUME NE PEUT ÊTRE DIVISÉ CONTRE LUI-MÊME

OUI J'AI ENTENDU CELÀ 100 FOIS SATAN PEUT TROMPER
MAIS IL NE PEUT VAINCRE LA TOUTE PURE .

BIEN AMICALEMENT JEAN-CHARLES


EN 1947 LA RÉVÉLATION À TROIS FONTAINE
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93487
Inscription : 19/05/2005

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:41

Message reçu sur ma messagerie :


Bonjour Arnaud,



Je n'ai pas le goût de faire de la propagande pour
l'Armée de Marie sur le site DA, mais je crois quand même bon de vous
communiquer les 2 dernières perles de ce groupe schismatique dont
Jean-Charles Cayouette est le représentant et le progagandiste sur ce
site. Voici donc :



]Premièrement :




]« IL FAUT CROIRE POUR VOIR »


Extrait du journal "Le Royaume", mars 2008[CROIRE ET VOIR[


]Croire en quelqu'un, croire pour voir. La faculté de croire est une dimension fondamentale de l'être humain. Croire en quelqu'un, avoir la foi en quelqu'un, voilà une démarche essentielle, inscrite au coeur de l'être humain, pour pouvoir se réaliser selon le dessein divin.


Croire et voir. Les deux facultés sont intimement liées. L'une a besoin de l'autre. D'ailleurs, dans la vie courante, la plupart des actions humaines, sinon toutes, reposent sur un acte de confiance. l'origine de toute entreprise, petite ou grande, matérielle, psychologique ou spirituelle, il y a un acte de foi qui prélude la vision de
l'avenir en gestation. II faut faire confiance pour voir. II faut croire pour voir.



LES LUMIÈRES DE LA FOI

La foi est la pierre angulaire de toute spiritualité, quelle qu'elle soit. Cela vaut pour les différentes formes de spiritualité chrétienne aussi bien que pour les spiritualités non
chrétiennes.[


La charnière des temps, lors de la venue de Jésus-Christ, le Fils de Dieu, ce fut la foi en sa personne et en sa mission de Rédempteur qui fut le fondement de l'Église de Pierre. l'origine, le christianisme n'est pas tant une nouvelle religion qu'une forme de spiritualité qui complète le mystère de l'Alliance de Yahvé avec son peuple.


De même, en notre temps qui précède l'ouverture du Royaume promis depuis 2000 ans, c'est la foi en la personne de Marie-Paule, la Fille de Marie-Immaculée, et en sa mission de Co-Rédemptrice qui est le fondement de l'Église de Jean. La source, la
Communauté de la Dame de Tous les Peuples n'est pas tant une nouvelle religion
qu'une forme de spiritualité qui complète le mystère de l'Église.



L'orientation présentée par la Dame de Tous les Peuples dans le 361e message d'Amsterdam est déterminante: «Parce que le monde aspire l'UNITÉ en tout ce qui concerne les affaires de ce monde, le Seigneur et Maître veut, Lui, apporter l'UNITÉ SPIRITUELLE aux peuples de ce monde.»


Toute mission, toute évangélisation, repose évidemment sur la foi dans le témoignage de personnes qui ont vu, mais qui, surtout, ont cru. Car, par delà l'évidence des preuves et le nombre des témoins, l'être humain reste toujours libre de croire ou de ne pas croire. II est facile de nier, mais on peut se tromper en niant. Selon le philosophe
Kierkegaard, il y a deux façons de se leurrer. La première, c'est croire ce qui
n'est pas vrai ; la seconde, c'est de refuser de croire ce qui est vrai.»


La spiritualité de l'être humain s'appuie sur la foi. Les lumières de la foi lui permettent de mieux voir la réalité, de mieux comprendre son destin et son milieu. Par ailleurs, les lumières de la raison naturelle peuvent aussi éclairer et soutenir une démarche spirituelle. La foi n'exclut pas la raison; la raison n'exclut pas la foi. Les philosophes de
l'Antiquité, tel Aristote, et les théologiens de l'ère chrétienne, tel saint Thomas d'Aquin, ont longuement réfléchi sur la collaboration de l'intelligence et de la raison dans l'appropriation de la foi en Dieu.


Secondement :
Raoul Auclair, figure importante des débuts de l'Armée de Marie, vient d'être "canonisé" : Saint Raoul Auclair !!!
J'espère que vous pourrez ouvrir ce lien que j'ai trouvé avec GOOGLE en tapant : armée de marie auclair Il s'agit d'une brève bibliographie de ce premier saint de l'Armée de Marie.


http://www.communaute-dame.qc.ca/Raoul_Auclair/RA_biographie_FR.htm
Vous ferez de ce texte ce que vous voudrez.




[/size]

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le Lun 21 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:30

De même, en notre temps qui
précède l'ouverture du Royaume promis depuis 2000 ans, c'est la foi en la
personne de Marie-Paule, la Fille de Marie-Immaculée, et en sa mission de
Co-Rédemptrice qui est le fondement de l'Église de Jean. La source, la
Communauté de la Dame de Tous les Peuples n'est pas tant une nouvelle religion
qu'une forme de spiritualité qui complète le mystère de
l'Église.


Quelle horreur et quelle honte de devoir lire cela !

Comme le Coeur de la Ste Vierge doit pleurer, c'est lui transpercer de nouveau le coeur que d'écrire cela au sujet de Marie-Paule, faut vraiment être égaré.

Prions pour Jean-Charles et ses amis schismatiques Sad
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:26

Pour moi, c'est du New Age qui singe le catholisisme avec des pseudos apparitions et révélation qui ressemblent à des révélations de la vierge, pour mieux tromper les catholiques et les attirer dans cette espèce d'agglomération de toutes les spiritualités qui forme une espèce de soupe insipide, qui n'a plus aucun goùt.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:36

petero a écrit:
Pour moi, c'est du New Age qui singe le catholisisme avec des pseudos apparitions et révélation qui ressemblent à des révélations de la vierge, pour mieux tromper les catholiques et les attirer dans cette espèce d'agglomération de toutes les spiritualités qui forme une espèce de soupe insipide, qui n'a plus aucun goùt.

Petero

Cher Petero,

Je suis vraiment choquée et triste pour la Sainte Vierge que quelqu'un ose prétendre qu'elle est la fille de l'Immaculée ! Pour moi ce sont soit des fanatiques, des malades ou des gens qui veulent exploiter la crédulité des gens. Ce mouvement est condamné par l'Eglise et n'a rien à voir avec les apparitions de Marie à Amsterdam.

Le mieux que l'on puisse faire est de prier que ces personnes retrouvent la Foi véritable.

Eloïse
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:11

Eloïse a écrit:
Le mieux que l'on puisse faire est de prier que ces personnes retrouvent la Foi véritable.

Il faut aussi beaucoup prier pour qu'il n'y ait pas trop de personnes qui se laissent berner et surtout beaucoup témoigner de notre Foi catholique.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:30

petero a écrit:
Eloïse a écrit:
Le mieux que l'on puisse faire est de prier que ces personnes retrouvent la Foi véritable.

Il faut aussi beaucoup prier pour qu'il n'y ait pas trop de personnes qui se laissent berner et surtout beaucoup témoigner de notre Foi catholique.

Petero

Petero, je suis entièrement d'accord avec toi.

Prions pour que cette hérésie n'entraîne pas trop de chutes. :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES   Notre - LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petition pour un dogme sur Marie co rédemptrice
» Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 .
» Messe de Notre-Dame de tous les peuples à 16h00 le 31.05.2009
» la dame de tous les peuples à amsterdam et à akita japon
» La Dame de tous les Peuples, un message pour notre temps [ ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: