DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mahomet transgresse le Coran

Aller en bas 
+3
Unhomme
Scrogneugneu
eric121
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty24/5/2014, 10:56

Merci de ne pas supprimer sans explications .

Nous avons plusieurs exemples où Mahomet transgresse les versets du Coran:

1) Sourate 33 AL-AHZAB (LES COALISéS), verset 52. Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. Ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.

Comme son nom l'indique cette sourate a été révélé à l'occasion de la bataille du fossé (LES COALISéS). Mais par la suite, Mahomet a continué à se marier : avec une captive de la tribu juive massacrée des BAnou Qorayza, avec Safiya une autre captive de la tribu juive de Khaybar et avec une polythésiste lors du pacte de Houdaybiya

2) S 2 - V 222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : “C'est un mal. éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient” .

Nous avons plusieurs hadiths authentiques (de Boukhari) où Mohamed demande à ses femmes pendant leurs menstrues de mettre une robe sur leur bas-ventre et les invite dans son lit.

3) Le Coran n'interdit que la viande du porc vivant et celle des animaux vivants carnassiers.

A Khaybar en 628, il renverse les marmites de ses compagnons qui faisaient cuire de la viande d'âne domestique et depuis , la viande d'âne domestique est interdite en islam alors même que la viande de l'âne sauvage est autorisée puisque lui et ses compagnons en ont mangé l'année suivante lors du premier pèlerinage à la Mecque

4) S4 V3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent,...

Ali,le gendre de Mahomet a voulu prendre une deuxième épouse. Mahomet l'en empêcha, il lui dit que ce qui lésait sa fille le lésait aussi et lui dit que s'il voulait prendre une deuxième épouse il devait d'abord divorcer de sa 1re femmes (Fatima fille de Mahomet)

5) le délai d'attente (Idda = viduité) est de 3 mois pour une femme divorcé ou veuve

Après avoir tué son mari (nouvellement mariée) son père et une partie de sa famille, Mahomet copula avec Safiya la juive de Khaybar. Aucun homme civilisé ne peut faire une chose pareille. Les dates existent et qui prouvent que Mahomet n'a pas observé ce délai de 3 mois.

etc... Je ne pense pas qu'il n'existe que ces 5cas...


REPONSES à Ashtar sur le sujet verrouillé :  L'islam enseigne-t-il l'amour de Dieu ?
- Mahomet avait 63 esclaves qu'il ne libéra que la veille de sa mort
- L'esclavage est institutionnalisé par le Coran et la Sunna dit que Mahomet remet en esclavage des esclave affranchis : Sahih Muslim Book 015 Oath :4112 chap 12 : Imran b. Husain rapporte qu’un homme, au moment de son décès, a affranchit 6 de ses esclaves. Le messager d’Allah les a divisé en 3 groupes de deux et a tiré au sort. Il a libéré deux d’entre eux et a gardé les 4 autres en esclavage.
- Mahomet n'est pas classé le premier dans la liste des grands hommes. Ce que dit ce raciste d'extrême droite (Michael H. Hart)  c'est qu'il est le plus influent, c'est pas pareil...
- Mahomet n'a jamais épousé Maria la Copte, il forniquait avec elle
- Non, Allah n'a pas donné le choix de rester mécréant ou de revenir à sa soumission.  Le verset [2-256] Point de contrainte en religion, signifie qu'il n'y a pas de haine en religion ; revoie le contexte, cela concernait des nouveaux musulmans qui se demandaient s'ils devaient haïr ou pas leurs enfants qu'ils avaient donné à des juifs avant qu'exu même ne se convertisse à l'islam (leurs enfants étant devenus juifs)
- Il n'existe aucune preuve que les paiens enterraient vivants leurs bébés de sexe féminin. Cela est impossible, car ces tribus auraient disparus au bout de 2 générations.
- Quant à la femme je te laisse traduire le contexte du verset 4:34
Ibn Abi Hatim has narrated through Ash’ath ibn ‘Abdil-Malik from al-Hasan that he said: “A woman came to the Prophet complaining against her husband that he had slapped her. The Messenger of Allah said: “Retribution”. Then Allah revealed the verse, “Men are maintainers of women… (4:34)
- Encore des mensonges : Aicha n'a jamais été fiancée avant Mahomet. Aicha a bien dit qu'elle s'était mariée à l'âge de 9 ans, qu'elle avair vécu avec Mahomet durant 9 ans et qu'elle avait 18 ans lorsqu'il est mort...
- Mahomet signa un traité de paix en 628 qu'il viola 2 ans après; le traité de Houdaybiya fait pour 10 ans. Il existe même un verset du Coran qui dit : "ne faîtes pas la paix..."
- Faux, les banou quoraida n'ont pas signé de traité de paix avec Mahomet, la liste des tribus juives existent. Cette tribu envisagea un moment de combattre les musulmans mais elle ne le fit jamais, car ls banou qorayza ne s'entendirent pas avec les  qoraichites de la Mecque
- concernant l'avis que la femme peut donner sur le mariage, Mohamed fait le contraire de ce qu'il dit. On ne peut pas demander son avis à une petite fille de 6 ans. Pour Aicha, Abou Bakr son père refusa dans un premier temps, mais Mohamed insista pour qu'il accepte.
- Quant à la masturbation évoquée dans ta vidéo, tu n'as aucune preuve que les musulmanes ne le font pas. Aucune musulmane n'oserait le dire en public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty24/5/2014, 13:38

C'est pour ce post que vous avez fait tout ce foin ?

Vous voulez quoi en fait ? puisque vous êtes sur un forum catholique.

Pourquoi n'êtes-vous pas allé poser cette question à un forum islamo-chrétien ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty24/5/2014, 13:53

au moment de la révélation, par définition, mahomet ne peut jamais transgresser le coran.

Ainsi par exemple, Mahomet ne pouvait pas se taper l'ex-femme de son fils adoptif, ce qui aurait été considéré comme un quasi-inceste par sa société. Le coran est immédiatement venu à son secours (33:37), permettant à notre brave Momo de l'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty24/5/2014, 14:45

sister a écrit:
C'est pour ce post que vous avez fait tout ce foin ?

Vous voulez quoi en fait ? puisque vous êtes sur un forum catholique.

Pourquoi n'êtes-vous pas allé poser cette question à un forum islamo-chrétien ?
3 questions pour un seul message : vous devez surement en avoir d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty24/5/2014, 16:08

Je comprends que certains ont du mal à croire que ce que je dis est vrai, car même la majorité des musulmans l'ignore.
Voici les hadiths concernant les menstrues des femmes de Mahomet, ils sont tous consultables sur ce site musulman : http://www.searchtruth.com/book_display.php?book=1&translator=1

Rapporté par Um Salama: Alors que j'étais allongé avec le Prophète sous un simple drap de laine, j’eu mes règles. Je me suis levé et mis les vêtements pour les règles. Il a dit, "Avez-vous " Nifas "(règles)?" Je lui ai répondu, "Oui." Il m'a alors appelé et m'a fait couché avec lui sous le même drap. (Book # 6, # 297 Hadith)
Narrated Um Salama: While I was laying with the Prophet under a single woolen sheet, I got the menses. I slipped away and put on the clothes for menses. He said, "Have you got "Nifas" (menses)?" I replied, "Yes." He then called me and made me lie with him under the same sheet.  (Book #6, Hadith #297)
---------------
Rapporté par 'Aisha: Le Prophète et moi avions l'habitude de prendre un bain dans le même ustensile alors que nous étions Junub (après un rapport sexuel).  Pendant mes règles, il me demandait de mettre un Izar (robe portée en dessous de la taille) et avait l'habitude de me caresser. … (Book # 6, # 298 Hadith)
Narrated 'Aisha: The Prophet and I used to take a bath from a single pot while we were Junub. During the menses, he used to order me to put on an Izar (dress worn below the waist) and used to fondle me. While in Itikaf, he used to bring his head near me and I would wash it while I used to be in my periods (menses).  (Book #6, Hadith #298)
--------------------------
Rapporté par 'Abdur-Rahman bin Al-Aswad: (sur l'autorité de son père) :' Aïcha a dit: «Chaque fois que l'apôtre d'Allah  voulait caresser l’une d'entre nous au cours de ses périodes (règles), il  lui ordonnait de mettre un Izar et commencait à la caresser ". 'Aisha a ajouté: «Aucun de vous ne pouvait contrôler ses désirs sexuels comme le Prophète pouvait le faire." (Book # 6, # 299 Hadith)
Narrated 'Abdur-Rahman bin Al-Aswad: (on the authority of his father) 'Aisha said: "Whenever Allah's Apostle wanted to fondle anyone of us during her periods (menses), he used to order her to put on an Izar and start fondling her." 'Aisha added, "None of you could control his sexual desires as the Prophet could."  (Book #6, Hadith #299)
-----------------------
Rapporté par Maimuna: Chaque fois que l'apôtre d'Allah  voulait caresser une de ses femmes pendant les périodes (règles), il lui demandait de porter un Izar. (Book # 6, # 300 Hadith)
Narrated Maimuna: When ever Allah's Apostle wanted to fondle any of his wives during the periods (menses), he used to ask her to wear an Izar.  (Book #6, Hadith #300)
------------
Rapporté par Zainab bint Abi Salama: Um-Salama a dit: «J'ai eu mes règles pendant que je me trouvais avec le Prophète sous un drap de laine Alors je me suis levée et  j'ai pris les vêtements pour les règles. L'Apôtre d'Allah dit:« Avez-vous vos règles? Je lui ai répondu: "Oui." Ensuite, il m'a appelé et m'a emmené avec lui sous le drap de laine ". Oum Salama dit encore: «Le Prophète avait l'habitude de m'embrasser alors qu'il jeûnait. …." (Book # 6, # 319 Hadith)
Narrated Zainab bint Abi Salama: Um-Salama said, "I got my menses while I was lying with the Prophet under a woolen sheet. So I slipped away, took the clothes for menses and put them on. Allah's Apostle said, 'Have you got your menses?' I replied, 'Yes.' Then he called me and took me with him under the woolen sheet." Um Salama further said, "The Prophet used to kiss me while he was fasting. The Prophet and I used to take the bath of Janaba from a single pot."  (Book #6, Hadith #319)
-----------------------
Rapporté par Um Salama: Alors que je me trouvais avec le Prophète sous un drap de laine, j'ai eu mes règles. Je me suis levée et j’ai mis les vêtements pour les règles. Le Prophète a dit, "Avez-vous vos règles?" Je lui ai répondu, "Oui." Il m'a appelé et j'ai dormi avec lui sous le drap de laine. (Book # 6, # 320 Hadith)
Narrated Um Salama: While I was lying with the Prophet under a woolen sheet, I got my menses. I slipped away and put on the clothes for menses. The Prophet said, "Have you got your menses?" I replied, "Yes." He called me and I slept with him under the woolen sheet.  (Book #6, Hadith #320)
---------------------
Rapporté par 'Aisha: Nous avons effectué le pèlerinage avec le Prophète et avons effectué le Tawaf-al-Ifada le Jour de Nahr (abattage). Safiya avait ses règles et le prophète désirait ce qu’un mari désire de sa femme. Je lui ai dit, "O Apôtre d'Allah! Elle vient d'avoir ses règles." Il a dit, "Est-ce qu'elle va nous retenir?" Nous l'avons informé qu'elle avait effectué Tawaf-al-Ifada le Jour de Nahr. Il a dit, "Donc, vous pouvez partir." (Book # 26, Hadith #
Narrated 'Aisha: We performed Hajj with the Prophet and performed Tawaf-al-ifada on the Day of Nahr (slaughtering). Safiya got her menses and the Prophets desired from her what a husband desires from his wife. I said to him, "O Allah's Apostle! She is having her menses." He said, "Is she going to detain us?" We informed him that she had performed Tawaf-al-Ifada on the Day of Nahr. He said, "(Then you can) depart."  (Book #26, Hadith #789)
--------------
Rapporté par Zainab fille de Oum Salama : Sa mère a dit: «Alors que j'étais (couché) avec l'apôtre d'Allah sous un drap de laine, j'ai eu mes règles, puis je me suis levée et j’ai mis les vêtements (que j'ai l'habitude de porter) dans les règles. Il demanda: «Quel est le problème? Avez-vous eu vos règles? "Je lui ai répondu par l'affirmative et je suis entrée sous ce drap de laine. L'apôtre d'Allah et moi avions l'habitude de prendre un bain d'un pot d'eau et il avait 'habitude de m'embrasser alors qu'il jeûnait."
Narrated Zainab: (daughter of Um Salama) that her mother said, "While I was (lying) with Allah's Apostle underneath a woolen sheet, I got the menstruation, and then slipped away and put on the clothes (which I used to wear) in menses. He asked, "What is the matter? Did you get your menses?" I replied in the affirmative and then entered underneath that woolen sheet. I and Allah's Apostle used to take a bath from one water pot and he used to kiss me while he was fasting."
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty25/5/2014, 15:05

Ca n'explique ni n'excuse pas tout mais il serait quand meme bon par souci d'equite de preciser que le terme "approcher" siginifie ici avoir une relation sexuelle et non "approcher" au sens litteral a ma connaissance aucun ulama n'a interprete ce passage de maniere litterale.

_________________
"Une âme en état de grâce n'a rien à craindre des démons qui sont des lâches, capables de fuir devant le regard d'un enfant..."

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, priez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty25/5/2014, 15:11

Unhomme a écrit:
Ca n'explique ni n'excuse pas tout mais il serait quand meme bon par souci d'equite de preciser que le terme "approcher" siginifie ici avoir une relation sexuelle et non "approcher" au sens litteral a ma connaissance aucun ulama n'a interprete ce passage de maniere litterale.
Le verset dit "éloignez-vous...". Il est clair et net et n'a pas besoin d'interprétation
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty25/5/2014, 15:48

J'avais oublie que j'avais affaire au grand Eric qui a tout compris mieux que 1400 ans d'exegetes pardon de mon intrusion O grand maitre omniscient!



_________________
"Une âme en état de grâce n'a rien à craindre des démons qui sont des lâches, capables de fuir devant le regard d'un enfant..."

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, priez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty25/5/2014, 19:59

Mais ça ne change en rien au fait qu'il est interdit d'avoir des rapports intimes durant ses menstrues, alors que mahomet a transgressé en demandant à sa partenaire d'utiliser un linge. Parlons-nous d'un rapprochement au sens littéral? Non, on parle au niveau de rapport intime justement.

NB Pas besoin absolument d'une pénétration pour parler de rapport intime, tout le reste sont des rapports intimes.
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty25/5/2014, 20:19

sister a écrit:
C'est pour ce post que vous avez fait tout ce foin ?

Vous voulez quoi en fait ? puisque vous êtes sur un forum catholique.

Pourquoi n'êtes-vous pas allé poser cette question à un forum islamo-chrétien
?
j'attends sa reponse s'il dit la verité eh bein chapeau
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty25/5/2014, 20:22

Unhomme a écrit:
Ca n'explique ni n'excuse pas tout mais il serait quand meme bon par souci d'equite de preciser que le terme "approcher" siginifie ici avoir une relation sexuelle et non "approcher" au sens litteral a ma connaissance aucun ulama n'a interprete ce passage de maniere litterale.
salam unhomme et merci pour ta precision
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty25/5/2014, 20:27

sister a écrit:
C'est pour ce post que vous avez fait tout ce foin ?

Vous voulez quoi en fait ? puisque vous êtes sur un forum catholique.

Pourquoi n'êtes-vous pas allé poser cette question à un forum islamo-chrétien ?

C'est quoi votre problème? Il parle d'un sujet qui a sa place dans la rubrique des autres religions dans ce forum.

Ne lisez pas dans cette section c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty26/5/2014, 02:10

J'ai bien dit que ma precision n'expliquait ni n'excusait pas tout, loin de la! C'est juste que ne pas etre d'accord ou ne pas aimer quelque chose ne nous dispense pas d'etre precis et dans le cas d'une refutation , de preciser le point de vue "adverse".
C'est ce que je me suis borne a faire avant de me manger un argument peremptoire que "y'a pas d'interpretation possible", d'autant plus que je ne venais meme pas debattre du fait que ces hadiths etc soient d'un gout plus que douteux je pensais que c'etait clair!

Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty26/5/2014, 20:45

ismael a écrit:
sister a écrit:
C'est pour ce post que vous avez fait tout ce foin ?

Vous voulez quoi en fait ? puisque vous êtes sur un forum catholique.

Pourquoi n'êtes-vous pas allé poser cette question à un forum islamo-chrétien
?
j'attends sa reponse s'il dit la verité eh bein chapeau
...vous avez fait...
Vous voulez quoi...
Pourquoi n'êtes-vous pas...

Arnaud n'arrête pas de dire pas d'attaques ad hominem.
Merci de ne pas polluer si vous ne répondez pas au sujet
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty26/5/2014, 20:48

Unhomme a écrit:
J'ai bien dit que ma precision n'expliquait ni n'excusait pas tout, loin de la! C'est juste que ne pas etre d'accord ou ne pas aimer quelque chose ne nous dispense pas d'etre precis et dans le cas d'une refutation , de preciser le point de vue "adverse".
C'est ce que je me suis borne a faire avant de me manger un argument peremptoire que "y'a pas d'interpretation possible", d'autant plus que je ne venais meme pas debattre du fait que ces hadiths etc soient d'un gout plus que douteux je pensais que c'etait clair!

Tu parles de précision... et bien les versets sont on ne peut plus précis :
"éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues..."
"Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes..."
Et il n'y a pas d'autre interprétation possible lorsqu'une phrase est claire comme l'eau de roche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty26/5/2014, 21:04

Sister a raison, ce sujet n'a pas sa raison d'être sur ce forum. D'ailleurs, tu dois bien voir que ça n'intéresse pas grand monde  siffler 

Que Mahomed transgresse ou pas le coran, qu'en avons-nous à faire, dis-moi ? tu dis ne pas avoir de religion et la majorité des foromeurs est catholique. Il n'y a, me semble t-il, que 2 musulmans.

Alors moi non plus, je ne comprends pas ce que tu cherches avec ce fil  scratch 
Remarque, je ne l'ai pas lu car ça ne m'intéresse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty26/5/2014, 21:36

Espérance, auriez-vous des plaintes par hasard? Son sujet est dans le volet DÉBATS AVEC LES RELIGIONS NON CATHOLIQUES. J'ai l'impression que vous subissez une pression de la part de certains et/ou certaines.
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty26/5/2014, 22:10

Unhomme a écrit:
J'ai bien dit que ma precision n'expliquait ni n'excusait pas tout, loin de la! C'est juste que ne pas etre d'accord ou ne pas aimer quelque chose ne nous dispense pas d'etre precis et dans le cas d'une refutation , de preciser le point de vue "adverse".
C'est ce que je me suis borne a faire avant de me manger un argument peremptoire que "y'a pas d'interpretation possible", d'autant plus que je ne venais meme pas debattre du fait que ces hadiths etc soient d'un gout plus que douteux je pensais que c'etait clair!

encore merci tu est un sage
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty26/5/2014, 22:12

Espérance a écrit:
Sister a raison, ce sujet n'a pas sa raison d'être sur ce forum. D'ailleurs, tu dois bien voir que ça n'intéresse pas grand monde  siffler 

Que Mahomed transgresse ou pas le coran, qu'en avons-nous à faire, dis-moi ? tu dis ne pas avoir de religion et la majorité des foromeurs est catholique. Il n'y a, me semble t-il, que 2 musulmans.

Alors moi non plus, je ne comprends pas ce que tu cherches avec ce fil  scratch 
Remarque, je ne l'ai pas lu car ça ne m'intéresse pas du tout.
c'est qu'il ete banni de tout forum il ne lui resté que celui là pour cracher son venin sur l'islam
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty26/5/2014, 22:16

ysov a écrit:
Espérance, auriez-vous des plaintes par hasard? Son sujet est dans le volet DÉBATS AVEC LES RELIGIONS NON CATHOLIQUES. J'ai l'impression que vous subissez une pression de la part de certains et/ou certaines.
ce qu'on appele ingerence dans les affaires du forum et des Compétences de la moderation
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty26/5/2014, 22:16

Tout comme tu craches le tiens contre le christianisme et l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty26/5/2014, 22:17

ismael a écrit:
ysov a écrit:
Espérance, auriez-vous des plaintes par hasard? Son sujet est dans le volet DÉBATS AVEC LES RELIGIONS NON CATHOLIQUES. J'ai l'impression que vous subissez une pression de la part de certains et/ou certaines.
ce qu'on appele ingerence dans les affaires du forum et des Compétences de la moderation

Parlant d'ingérence, tu laisses pas ta place toi, espèce d'effronté.

NB De plus, au lieu de venir ici dire des âneries, débats donc en contre-argumentant ce que Eric écrit, qui n'est pas dépourvu
d'intérêt d'ailleurs. Mais tu en es incapable, c'est évident.


Dernière édition par ysov le 26/5/2014, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty26/5/2014, 22:20

eric121 a écrit:
Unhomme a écrit:
J'ai bien dit que ma precision n'expliquait ni n'excusait pas tout, loin de la! C'est juste que ne pas etre d'accord ou ne pas aimer quelque chose ne nous dispense pas d'etre precis et dans le cas d'une refutation , de preciser le point de vue "adverse".
C'est ce que je me suis borne a faire avant de me manger un argument peremptoire que "y'a pas d'interpretation possible", d'autant plus que je ne venais meme pas debattre du fait que ces hadiths etc soient d'un gout plus que douteux je pensais que c'etait clair!

Tu parles de précision... et bien les versets sont on ne peut plus précis :
"éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues..."
"Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes..."
Et il n'y a pas d'autre interprétation possible lorsqu'une phrase est claire comme l'eau de roche...

Bonsoir " eric121 , il y a un forum ou tu peux poser toutes les questions ou tu désires une réponse . ( par MP )
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty26/5/2014, 22:22

A QUOI ÇA SERT UN VOLET SUR LES RELIGIONS NON CATHOLIQUES ICI? C'EST SELON VOS HUMEURS?
Diantre! marre à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty26/5/2014, 22:25

ismael a écrit:
Espérance a écrit:
Sister a raison, ce sujet n'a pas sa raison d'être sur ce forum. D'ailleurs, tu dois bien voir que ça n'intéresse pas grand monde  siffler 

Que Mahomed transgresse ou pas le coran, qu'en avons-nous à faire, dis-moi ? tu dis ne pas avoir de religion et la majorité des foromeurs est catholique. Il n'y a, me semble t-il, que 2 musulmans.

Alors moi non plus, je ne comprends pas ce que tu cherches avec ce fil  scratch 
Remarque, je ne l'ai pas lu car ça ne m'intéresse pas du tout.
c'est qu'il ete banni de tout forum il ne lui resté que celui là pour cracher son venin sur l'islam
D'habitude, j'évite d'intervenir sur des attaques personnelles :
1 - Je suis sur ce forum depuis 2 ans
2 - Donne nous la liste de tous ces forums dont je serais banni
3 - il existe plein de forums où je ne suis pas inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty26/5/2014, 22:38

Moi je trouve ce sujet intéressant. L'islam est bourré de contradictions.

Mohammed buvait du vin aussi. Il l'a interdit aux autres à la fin de sa vie. Je chercherai les références si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty26/5/2014, 22:40

Louis a écrit:
Moi je trouve ce sujet intéressant. L'islam est bourré de contradictions.

Mohammed buvait du vin aussi. Il l'a interdit aux autres à la fin de sa vie. Je chercherai les références si ça vous intéresse.

Bonsoir Louis

Alors si ce sujet vous intéresse, je retire ce que j'ai dit  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty26/5/2014, 22:41

Oui il y a de l'intérêt dans ce sujet, bien d'accord, mais ça DÉRANGE!
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty26/5/2014, 22:46

Louis a écrit:
Moi je trouve ce sujet intéressant. L'islam est bourré de contradictions.

Mohammed buvait du vin aussi. Il l'a interdit aux autres à la fin de sa vie. Je chercherai les références si ça vous intéresse.
Oui, ça m’intéresse, car je n'ai jamais vu de hadiths disant que Mahomet buvait du vin, même si j'ai lu beaucoup de hadiths compromettant pour Mahomet.


Dernière édition par eric121 le 26/5/2014, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty26/5/2014, 22:47

ysov a écrit:
Oui il y a de l'intérêt dans ce sujet, bien d'accord, mais ça DÉRANGE!

suffit de ne pas répondre agressivement  :sage: 

Bonne nuit  I don't want that 
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty26/5/2014, 22:53

eric121 a écrit:


Oui, ça m’intéresse, car je n'ai jamais vu de hadiths disant que Mahomet buvait du vin, même si j'ai lu beaucoup de hadiths compromettant pour Mahomet.

Bonsoir Eric et merci d'informer sur l'islam.

Je chercherai les références dans mes livres quand j'aurai un moment.

En attendant j'ai trouvé cette page qui fera peut-être l'affaire : Asrar al islam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty26/5/2014, 22:58

Louis a écrit:
Moi je trouve ce sujet intéressant. L'islam est bourré de contradictions.

Mohammed buvait du vin aussi. Il l'a interdit aux autres à la fin de sa vie. Je chercherai les références si ça vous intéresse.
l'islam que tu hais est mieux que ton jesus et l'imposteur paul qui a detruit la religion d'issa (psl)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty26/5/2014, 23:00

Issa est une pâle copie de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty26/5/2014, 23:10

Louis a écrit:
eric121 a écrit:


Oui, ça m’intéresse, car je n'ai jamais vu de hadiths disant que Mahomet buvait du vin, même si j'ai lu beaucoup de hadiths compromettant pour Mahomet.

Bonsoir Eric et merci d'informer sur l'islam.

Je chercherai les références dans mes livres quand j'aurai un moment.

En attendant j'ai trouvé cette page qui fera peut-être l'affaire : Asrar al islam
Je connaissais ce site, mais je ne l'ai pas consulté car il y a tellement de sites à consulter
Et j'ai bien vérifié qu'il s'agissait bien de vin dans ce hadith :
http://www.almaany.com/home.php?language=arabic&word=%D8%A7%D9%84%D9%86%D8%A8%D9%8A%D8%B0&lang_name=English&type_word=0&dspl=0

Jâbir bin ‘Abdullah a rapporté :
Nous étions avec le Messager de Dieu et il a demandé à boire. Un homme a dit : « Ô Messager de Dieu ! Veux-tu boire du nabîdh ? » Il a répondu : « oui ». L’homme est parti en chercher et il est revenu avec une tasse de nabîdh. Le Messager de Dieu a dit : « pourquoi ne l’as-tu pas fait fermenter, même en mettant un bâton dessus ? » Et il a bu.18


Dernière édition par eric121 le 26/5/2014, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty26/5/2014, 23:19

J'avais bien dit : ...Je ne pense pas qu'il n'existe que ces 5cas...

Voici un hadith sacré (qudsi = venant d'Allah, c'est donc à peu près  l'équivalent d'un verset du Coran) : le Prophète Mahomet a dit : Je serai l’adversaire de trois catégories de personnes le Jour du Jugement dernier. Et parmi ces trois catégories, il cita celui qui asservit un homme libre, puis le vend.  rapporté par Al Boukhary

Dans le hadith suivant, on ne sait pas si Mahomet a vendu ces esclaves, mais il s'agit bien de 4 esclaves affranchis qu'il a réduit à l'esclavage :

Sahih Muslim Book 015 Oath :4112 chap 12 :
Imran b. Husain rapporte qu’un homme, au moment de son décès, a affranchit 6 de ses esclaves. Le messager d’Allah les appela et les divisa en 3 groupes de deux et a tiré au sort. Il a libéré deux d’entre eux et a gardé les 4 autres en esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty26/5/2014, 23:23

Il y en a encore d'autres. Je retrouverai un site sérieux qui énumère ce genres de grandes contradictions. Dès que je le retrouve j'insérerai le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty27/5/2014, 06:21

Les livres de hadiths sont remplis de "plaisantes" surprises. Mad 

_________________
"Une âme en état de grâce n'a rien à craindre des démons qui sont des lâches, capables de fuir devant le regard d'un enfant..."

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, priez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty27/5/2014, 09:56

Ysov, Ismaël, j'ai retiré vos posts d'"hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty27/5/2014, 10:10

sister a écrit:
C'est pour ce post que vous avez fait tout ce foin ?

Vous voulez quoi en fait ? puisque vous êtes sur un forum catholique.

Pourquoi n'êtes-vous pas allé poser cette question à un forum islamo-chrétien ?
On n'a plus le droit de discuter?
ben dis donc!
Le sens democratique de certains "democrates" est toujours un sujet d'étonnement pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty27/5/2014, 10:48

RenéMatheux a écrit:

On n'a plus le droit de discuter?
ben dis donc!
Le sens democratique de certains "democrates" est toujours un sujet d'étonnement pour moi!

Bonjour René

Bien sûr que si, on peut discuter, mais sans s'envoyer des insultes à la figure. Et là, je suis sûre que vous êtes d'accord avec moi.
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty27/5/2014, 15:02

Espérance a écrit:
Ysov, Ismaël, j'ai retiré vos posts d'"hier soir.

C'est tout? Donc, je pourrais vous traiter de vermine bretonne et ça passerait?

Ok, je sais à quoi m'en tenir avec ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty27/5/2014, 15:06

RenéMatheux a écrit:
sister a écrit:
C'est pour ce post que vous avez fait tout ce foin ?

Vous voulez quoi en fait ? puisque vous êtes sur un forum catholique.

Pourquoi n'êtes-vous pas allé poser cette question à un forum islamo-chrétien ?
On n'a plus le droit de discuter?
ben dis donc!
Le sens democratique de certains "democrates" est toujours un sujet d'étonnement pour moi!

Moi même René j'ai réagi de la même manière.

Savez-vous ce que je prédis René? Un jour pas lointain, ils vont complètement supprimer ce volet des autres religions.
Mais quoiqu'il en soit, les personnes qui ne veulent pas lire sur certain sujets, bien qu'ils ne les lisent pas et s'ils le font,
qu'ils s'abstiennent de faire des commentaires illogiques de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty27/5/2014, 15:08

Unhomme a écrit:
Les livres de hadiths sont remplis de "plaisantes" surprises. Mad 

C'est un terme pour le moins contradictoire en effet. Moi je dirais qu'à lire certains hadiths, le dégoût fait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty27/5/2014, 17:27

ysov a écrit:
RenéMatheux a écrit:
sister a écrit:
C'est pour ce post que vous avez fait tout ce foin ?

Vous voulez quoi en fait ? puisque vous êtes sur un forum catholique.

Pourquoi n'êtes-vous pas allé poser cette question à un forum islamo-chrétien ?
On n'a plus le droit de discuter?
ben dis donc!
Le sens democratique de certains "democrates" est toujours un sujet d'étonnement pour moi!

Moi même René j'ai réagi de la même manière.

Savez-vous ce que je prédis René? Un jour pas lointain, ils vont complètement supprimer ce volet des autres religions.
Mais quoiqu'il en soit, les personnes qui ne veulent pas lire sur certain sujets, bien qu'ils ne les lisent pas et s'ils le font,
qu'ils s'abstiennent de faire des commentaires illogiques de ce genre.

et que ceux qui participent restent corrects.  Mahomet transgresse le Coran 2259885686 
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty27/5/2014, 20:22

Unhomme a écrit:
Les livres de hadiths sont remplis de "plaisantes" surprises. Mad 
Mon cher Unhomme,
Si tu en est sûr, et bien montre-nous ces "plaisantes" surprises.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty29/5/2014, 13:54

Si tu insistes tiens je vais en prendre un la qui me vient a l'esprit...

Bukhari

(1) Narrated Ibn Muhairiz: I saw Abu Said and asked him about coitus interruptus. Abu Said said, "We went with Allah's Apostle, in the Ghazwa of Barli Al-Mustaliq and we captured some of the 'Arabs as captives, and the long separation from our wives was pressing us hard and we wanted to practice coitus interruptus. We asked Allah's Apostle (whether it was permissible). He said, "It is better for you not to do so. No soul, (that which Allah has) destined to exist, up to the Day of Resurrection, but will definitely come, into existence." (Book #46, Hadith #718)

Je traduis :
Narre par Ibn Muhairiz : J'ai vu Abu Said et je lui ai demande a propos du coit interrompu. Abu Said a dit "Nous allames avec l'envoye de Dieu dans le Ghazwa de Barli Al-Mustaliq et nous capturames quelques arabes comme captives , et la longue separation avec nos femmes commencait a nous peser et nous voulions pratiquer le coit interrompu. Nous demandames a l'apotre d'Allah a ce sujet. Il dit"c'est mieux de ne pas le faire. Aucune ame destinee a exister ne verra pas le jour et ce jusqu'au Jour de la Resurrection."

Notez bien qu'il n'interdit pas la relation sexuelle avec la prisoniere mais le "coitus interuptus" (et d'autres hadiths autorisent clairement de coucher avec ses prisonnieres car leur mariage devient caduc -sic- mais il parait que c'est le summum de la justice et de la misericorde parce qu'on prend ces pauvres femmes en charge apres avoir trucide leur mari. Merveilleux non?).

_________________
"Une âme en état de grâce n'a rien à craindre des démons qui sont des lâches, capables de fuir devant le regard d'un enfant..."

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, priez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty29/5/2014, 15:35

Et c'est en ce moment là qu'apparus les textes du coran émettant des recommandations au sujet de musulmans que s'ils craignaient de ne pas êtres équitables advenant leur désir de prendre plusieurs
épouses, de s'en contenter de une, OU BIEN DES ESCLAVES. Ce qui veut dire clairement que des non musulmanes qui ne bénéficieraient de l'équité exigé par Dieu, n'aurait aucune importance les concernant
aux yeux de ce dernier. Tout un tableau n'est-ce pas... Thumbdown 
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty29/5/2014, 15:52

Oui voila. D'ou le fait que les harems n'etaient pas haram et que les sultans en ont use et abuse. Et qu'on n'aille pas me parler d'equite avec les esclaves ou je ne sais quelle autre excuse sordide.

_________________
"Une âme en état de grâce n'a rien à craindre des démons qui sont des lâches, capables de fuir devant le regard d'un enfant..."

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, priez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty29/5/2014, 16:26

Unhomme a écrit:
Si tu insistes tiens je vais en prendre un la qui me vient a l'esprit...

Bukhari

(1) Narrated Ibn Muhairiz: I saw Abu Said and asked him about coitus interruptus. Abu Said said, "We went with Allah's Apostle, in the Ghazwa of Barli Al-Mustaliq and we captured some of the 'Arabs as captives, and the long separation from our wives was pressing us hard and we wanted to practice coitus interruptus. We asked Allah's Apostle (whether it was permissible). He said, "It is better for you not to do so. No soul, (that which Allah has) destined to exist, up to the Day of Resurrection, but will definitely come, into existence."  (Book #46, Hadith #718)

Je traduis :
Narre par Ibn Muhairiz : J'ai vu Abu Said et je lui ai demande a propos du coit interrompu. Abu Said a dit "Nous allames avec l'envoye de Dieu dans le Ghazwa de Barli Al-Mustaliq et nous capturames quelques arabes comme captives , et la longue separation avec nos femmes commencait a nous peser et nous voulions pratiquer le coit interrompu. Nous demandames a l'apotre d'Allah a ce sujet. Il dit"c'est mieux de ne pas le faire. Aucune ame destinee a exister ne verra pas le jour et ce jusqu'au Jour de la Resurrection."

Notez bien qu'il n'interdit pas la relation sexuelle avec la prisoniere mais le "coitus interuptus" (et d'autres hadiths autorisent clairement de coucher avec ses prisonnieres car leur mariage devient caduc -sic- mais il parait que c'est le summum de la justice et de la misericorde parce qu'on prend ces pauvres femmes en charge apres avoir trucide leur mari. Merveilleux non?).
OK, j'avais mal compris le sens de ta phrase ; là c'est plus clair
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty29/5/2014, 16:30

Louis a écrit:
eric121 a écrit:


Oui, ça m’intéresse, car je n'ai jamais vu de hadiths disant que Mahomet buvait du vin, même si j'ai lu beaucoup de hadiths compromettant pour Mahomet.

Bonsoir Eric et merci d'informer sur l'islam.

Je chercherai les références dans mes livres quand j'aurai un moment.

En attendant j'ai trouvé cette page qui fera peut-être l'affaire : Asrar al islam
"L’homme est parti en chercher et il est revenu avec une tasse de nabîdh. Le Messager de Dieu a dit : « pourquoi ne l’as-tu pas fait fermenter, même en mettant un bâton dessus ? » Et il a bu."

Après recherche, il n'est pas sûr que le mot nabîdh signifie boisson alcoolisé, car on voit ici que le liquide n'a pas encore fermenté.
Donc, en cas de doute mieux vaut s'abstenir.
Sinon, si tu as d'autres références, je veux bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahomet transgresse le Coran Empty
MessageSujet: Re: Mahomet transgresse le Coran   Mahomet transgresse le Coran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahomet transgresse le Coran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: