Invité Invité
| Sujet: Re: "J'AI UN DON ET JE VOUS LE DONNE", voilà ce qu'est la foi dans la joie! Ven 28 Mar 2014 - 17:02 | |
| |
|
humanlife
| Sujet: Re: "J'AI UN DON ET JE VOUS LE DONNE", voilà ce qu'est la foi dans la joie! Lun 31 Mar 2014 - 20:26 | |
| - Tania a écrit:
- humanlife a écrit:
- Tania a écrit:
- humanlife a écrit:
- J'ai vu l'autre jour dans un extrait montage dans l'émission de canteloup d'un homme politique avec le pape François une statuette de spiderman sur le bureau du pape
ça c'est la vraie vie en dieu n'est-ce pas? Je vois que ce n'est pas la joie et l'humour qui vous étouffe... En attendant, la "brute tatouée" en est tout retourné, il a la larme à l'oeil et on dirait presque une conversion. Si l'Église avait su comprendre cela avant, les églises ne se seraient pas vidées... Tania Je ne comprends pas votre remarque Pour moi c'est une grande joie de voir une statuette de spiderman sur le bureau du pape et canteloup est un des meilleurs humoristes de notre temps avec ses parodies de scènes des hommes d'états et autres personnages importants qu'il tourne en dérision (comme Jésus il abaisse les puissants..) et le reste de votre remarque non plus je comprends pas je ne comprends pas du tout d'où vous viennent ces mauvais sentiments à mon égard Cordialement Je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire. La manière dont vous avez écrit votre message donne nettement l'impression qu'il est ironique. Vous parlez d'une statuette de spiderman sur le bureau du pape en affirmant que "ça c'est la vraie vie". D'ailleurs, même par rapport à votre réponse actuelle, j'ai toujours le doute que ce soit ironique, mais si ça ne l'est pas, je suis désolée. Et même si ça devait être ironique, je n'éprouve pas de mauvais sentiments à votre égard. On a le droit de penser que certains divertissements (comme ma vidéo et l'humour de Canteloup) sont déplacés. Tania c'était pas ironique et ça me fait de la peine que tu aies pensé que ça l'était comme quoi ma joie ne fais pas partie de ce monde mais je savais aussi que personne n'aurait l'esprit de relever la présence de cette statuette d'un personnage de fiction piqué par une araignée radioactive dans son enfance un peu idiot aux yeux de sa collègue journaliste mais justicier dans la ville et aimé par un nombre d'enfants dont je te laisse évaluer l'importance du nombre si tu observes les cartables trousses tee shirt qu'ils possèdent à son effigie et surtout le sens que ça pourrait avoir d'un cadeau qu'on lui a certainement offert et dont il reçoit la vraie vie en dieu en l'exposant sur son bureau je l'ai vu aussi porté un nez de clown sur une photo dans pelerin magazine en compagnie certainement d'une responsable d'association autant de signes d'humilité de François devant le mystère de la vie de jésus et de la présence de dieu dans le monde devant lequel nous sommes tous égaux n'est-ce pas? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'AI UN DON ET JE VOUS LE DONNE", voilà ce qu'est la foi dans la joie! Lun 31 Mar 2014 - 20:57 | |
| je l'ai vu aussi porté un nez de clown sur une photo dans pelerin magazine en compagnie certainement d'une responsable d'associationoui, humanlife, je l'ai vue aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "J'AI UN DON ET JE VOUS LE DONNE", voilà ce qu'est la foi dans la joie! Lun 31 Mar 2014 - 22:50 | |
| Et ça en a dérangé certains ici. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "J'AI UN DON ET JE VOUS LE DONNE", voilà ce qu'est la foi dans la joie! | |
| |
|