DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

"J'AI UN DON ET JE VOUS LE DONNE", voilà ce qu'est la foi dans la joie!

+2
humanlife
Tania
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

"J'AI UN DON ET JE VOUS LE DONNE", voilà ce qu'est la foi dans la joie!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'AI UN DON ET JE VOUS LE DONNE", voilà ce qu'est la foi dans la joie!    "J'AI UN DON ET JE VOUS LE DONNE", voilà ce qu'est la foi dans la joie!  - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:02

Tania a écrit:

Moi, quand je donne ce type de lien, c'est le contraire, c'est ma partie masculine qui ressort: Smile 

https://www.youtube.com/watch?v=6nc4vR2Qa88

Surtout qu'ils ont de longs cheveux! Pouffer de rire Wink 
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife

Masculin Messages : 32836

"J'AI UN DON ET JE VOUS LE DONNE", voilà ce qu'est la foi dans la joie!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'AI UN DON ET JE VOUS LE DONNE", voilà ce qu'est la foi dans la joie!    "J'AI UN DON ET JE VOUS LE DONNE", voilà ce qu'est la foi dans la joie!  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:26

Tania a écrit:
humanlife a écrit:
Tania a écrit:
humanlife a écrit:
J'ai vu l'autre jour dans un extrait montage dans l'émission de canteloup d'un homme politique avec le pape François une statuette de spiderman sur le bureau du pape
ça c'est la vraie vie en dieu n'est-ce pas?
 Smile  Je vois que ce n'est pas la joie et l'humour qui vous étouffe...
En attendant, la "brute tatouée" en est tout retourné, il a la larme à l'oeil et on dirait presque une conversion. Si l'Église avait su comprendre cela avant, les églises ne se seraient pas vidées...
Tania
Je ne comprends pas votre remarque
Pour moi c'est une grande joie de voir une statuette de spiderman sur le bureau du pape et canteloup est un des meilleurs humoristes de notre temps avec ses parodies de scènes des hommes d'états et autres personnages importants qu'il tourne en dérision (comme Jésus il abaisse les puissants..)
et le reste de votre remarque non plus je comprends pas
je ne comprends pas du tout d'où vous viennent ces mauvais sentiments à mon égard
Cordialement  Basketball
 Shocked  Je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire. La manière dont vous avez écrit votre message donne nettement l'impression qu'il est ironique. Vous parlez d'une statuette de spiderman sur le bureau du pape en affirmant que "ça c'est la vraie vie".  
D'ailleurs, même par rapport à votre réponse actuelle, j'ai toujours le doute que ce soit ironique, mais si ça ne l'est pas, je suis désolée. Et même si ça devait être ironique, je n'éprouve pas de mauvais sentiments à votre égard. On a le droit de penser que certains divertissements (comme ma vidéo et l'humour de Canteloup) sont déplacés.
Tania   sunny 
c'était pas ironique et ça me fait de la peine que tu aies pensé que ça l'était
comme quoi ma joie ne fais pas partie de ce monde
mais je savais aussi que personne n'aurait l'esprit de relever la présence de cette statuette d'un personnage de fiction piqué par une araignée radioactive dans son enfance un peu idiot aux yeux de sa collègue journaliste mais justicier dans la ville et aimé par un nombre d'enfants dont je te laisse évaluer l'importance du nombre si tu observes les cartables trousses tee shirt qu'ils possèdent à son effigie
et surtout le sens que ça pourrait avoir d'un cadeau qu'on lui a certainement offert et dont il reçoit la vraie vie en dieu en l'exposant sur son bureau
je l'ai vu aussi porté un nez de clown sur une photo dans pelerin magazine en compagnie certainement d'une responsable d'association
autant de signes d'humilité de François devant le mystère de la vie de jésus et de la présence de dieu dans le monde devant lequel nous sommes tous égaux
n'est-ce pas? :amen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'AI UN DON ET JE VOUS LE DONNE", voilà ce qu'est la foi dans la joie!    "J'AI UN DON ET JE VOUS LE DONNE", voilà ce qu'est la foi dans la joie!  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:57

je l'ai vu aussi porté un nez de clown sur une photo dans pelerin magazine en compagnie certainement d'une responsable d'association

oui, humanlife, je l'ai vue aussi  sunny 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'AI UN DON ET JE VOUS LE DONNE", voilà ce qu'est la foi dans la joie!    "J'AI UN DON ET JE VOUS LE DONNE", voilà ce qu'est la foi dans la joie!  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:50

Et ça en a dérangé certains ici. Mr. Green 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "J'AI UN DON ET JE VOUS LE DONNE", voilà ce qu'est la foi dans la joie!    "J'AI UN DON ET JE VOUS LE DONNE", voilà ce qu'est la foi dans la joie!  - Page 2 Empty

"J'AI UN DON ET JE VOUS LE DONNE", voilà ce qu'est la foi dans la joie!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2