DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  Empty
MessageSujet: URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants    URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  EmptyMar 28 Jan 2014, 17:19

URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants
http://www.ecole-libre.com/

De graves dangers pèsent sur l'éducation et l'instruction de nos enfants.

Le Collectif "Nos enfants n'appartiennent pas à l'Etat" veut y sensibiliser tous les parents et bloquer le projet totalitaire du gouvernement.

Chers parents, grands-parents ou futurs parents, que vous ayez choisi de scolariser vos enfants à domicile, dans une école privée hors contrat, dans une école privée sous contrat ou dans une école publique, vos enfants n'appartiennent pas à l'Etat !

Signez la pétition http://www.ecole-libre.com/


1. Nos enfants n’appartiennent pas à l’Etat

2. Nous refusons l’interdiction de l’éducation à domicile

3. Nous refusons la fermeture, demain, des écoles hors contrat

4. Nous refusons que nos enfants soient pervertis par la théorie du genre

Diffusez ce message à tous vos contacts !
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants    URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  EmptyMar 28 Jan 2014, 17:37

Vite une camisole???
Où a-t-on vu que la future fermeture des écoles hors contrat (pour ma part j'y serais assez favorables pour certaines d'entre-elles)??? Où a-t-on vu que la théorie du genre (qui au demeurant n'existe que dans la tête enfiévrée de certains) sera enseignée dans les écoles??? Où est-il question de l'interdiction de l'enseignement à domicile (encore qu'il y a des cas où ça vaudrait mieux pour l'enfant)???...

Je me sens devenir de plus en plus anti-religions (toutes confondues).

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants    URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  EmptyMar 28 Jan 2014, 20:13

Jésus reviens! Ils sont devenus fous!

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants    URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  EmptyMar 28 Jan 2014, 21:25

adamev a écrit:
Vite une camisole???
Où a-t-on vu que la future fermeture des écoles hors contrat (pour ma part j'y serais assez favorables pour certaines d'entre-elles)??? Où a-t-on vu que la théorie du genre (qui au demeurant n'existe que dans la tête enfiévrée de certains) sera enseignée dans les écoles??? Où est-il question de l'interdiction de l'enseignement à domicile (encore qu'il y a des cas où ça vaudrait mieux pour l'enfant)???...

Je me sens devenir de plus en plus anti-religions (toutes confondues).
Tout cela n'a rien à voir avec "les" religions...
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants    URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  EmptyMar 28 Jan 2014, 21:38

Cécile a écrit:
adamev a écrit:
Vite une camisole???
Où a-t-on vu que la future fermeture des écoles hors contrat (pour ma part j'y serais assez favorables pour certaines d'entre-elles)??? Où a-t-on vu que la théorie du genre (qui au demeurant n'existe que dans la tête enfiévrée de certains) sera enseignée dans les écoles??? Où est-il question de l'interdiction de l'enseignement à domicile (encore qu'il y a des cas où ça vaudrait mieux pour l'enfant)???...

Je me sens devenir de plus en plus anti-religions (toutes confondues).
Tout cela n'a rien à voir avec "les" religions...

De fait, c'est plutôt "une" religion - ou du moins des associations qui s'en revendiquent qui est à la base de cela.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants    URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  EmptyMar 28 Jan 2014, 21:42

Lebob a écrit:
Cécile a écrit:
adamev a écrit:
Vite une camisole???
Où a-t-on vu que la future fermeture des écoles hors contrat (pour ma part j'y serais assez favorables pour certaines d'entre-elles)??? Où a-t-on vu que la théorie du genre (qui au demeurant n'existe que dans la tête enfiévrée de certains) sera enseignée dans les écoles??? Où est-il question de l'interdiction de l'enseignement à domicile (encore qu'il y a des cas où ça vaudrait mieux pour l'enfant)???...

Je me sens devenir de plus en plus anti-religions (toutes confondues).
Tout cela n'a rien à voir avec "les" religions...

De fait, c'est plutôt "une" religion - ou du moins des associations qui s'en revendiquent qui est à la base de cela.

C'est Civitas  Sad  Je n'ai pas vu de parti politique par contre Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants    URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  EmptyMar 28 Jan 2014, 21:57

Civitas (association qui se revendique ouvertement de la FSSPX et est dirigée par un... Belge) et quelques autres du même genre...


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants    URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  EmptyMer 29 Jan 2014, 07:07

Que les gauchistes de service sur ce forum (adamev et Lebob) fassent profil bas sur ce sujet aussi.

Sa Nullité 1er a été élu par défaut (affaire DSK et par rejet de Sarkozy) avec seulement 51% des voix.

Aujourd'hui avec plus de 80% de Français qui le désapprouvent (du jamais vu dans l'Histoire de la Vième République), Sa Nullité 1er n'a plus de légitimité que sur "le papier". Civitas n'est pas la première organisation a en faire le constat, même parmi la Gauche Hollande est fortement contesté.

Il n'a réussi qu'à diviser les Français, et ce dans tous les domaines de la vie sociale et économique, lui qui se vantait de vouloir les rassembler.

Tous les experts en économie, même les plus à gauche reconnaissent que si Hollande ne change pas réellement de cap, et pas qu'en paroles, la France est sur une pente très grave alors que la plupart des Pays de l'UE sont en croissance économique.

Faudra-t-il attendre que la France soit tombée encore plus bas pour le mettre dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants    URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  EmptyMer 29 Jan 2014, 08:28

Il faudra attendre la prochaine élection présidentielle.
En espérant que les électeurs lisent correctement les programmes des candidats, mais rien n'est moins sûr...

Les associations, telle Civitas, jouent malheureusement un rôle de repoussoir !
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants    URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  EmptyMer 29 Jan 2014, 10:39

Jeb a écrit:
Que les gauchistes de service sur ce forum (adamev et Lebob) fassent profil bas sur ce sujet aussi.

Sa Nullité 1er a été élu par défaut (affaire DSK et par rejet de Sarkozy) avec seulement 51% des voix.

Aujourd'hui avec plus de 80% de Français qui le désapprouvent (du jamais vu dans l'Histoire de la Vième République), Sa Nullité 1er n'a plus de légitimité que sur "le papier". Civitas n'est pas la première organisation a en faire le constat, même parmi la Gauche Hollande est fortement contesté.

Il n'a réussi qu'à diviser les Français, et ce dans tous les domaines de la vie sociale et économique, lui qui se vantait de vouloir les rassembler.

Tous les experts en économie, même les plus à gauche reconnaissent que si Hollande ne change pas réellement de cap, et pas qu'en paroles, la France est sur une pente très grave alors que la plupart des Pays de l'UE sont en croissance économique.

Faudra-t-il attendre que la France soit tombée encore plus bas pour le mettre dehors ?

Votre nullité s'exprime au grand jour en reprenant les thèmes frontistes.
Le président de la république a été élu selon les lois actuelles par la majorité des suffrages exprimés. Et ça aurait été vrai aussi dans l'autre sens. Les abstentionnistes qui n'ont même pas pris la peine de se déplacer n'ont qu'à fermer leur gueule. A noter que parmi eux se trouve un nombre important de catholiques qui la ramènent aujourd'hui et qui méritent qu'on les reconduisent à l'étable avec les veaux à coups de pieds où je pense. Et prendre civitas comme modèle de pensée politique... on voit à quel niveau vous volez... plus près des colombins que des colombe papales.

Qu'on porte un jugement négatif sur le gouvernement actuel... c'est un droit légitime et je ne me prive pas de le faire là où ça peut être utile.
Ceci étant même si j'ai été très critique du précédent jamais je ne me serais permis de l'insulter comme vous le faites pour l'actuel et comme le fait la frange la plus extrémiste des cathos français.

En paraphrasant "moi président de la république" j'aurais déjà fait raccompagner le nonce apostolique (ambassadeur du vatican) à la frontière et poursuivi quelques évêques pour diffusion de fausses nouvelles (théorie du genre), incitation à la désobéissance civile... et le pape pour ingérence dans les affaires intérieures de la France (laïcité, bioéthique, contraception, IVG, fin de vie...). RAB de ses avis.

Et encore en paraphrasant "moi ...." je ne serais certainement pas allé m'aplatir au vatican ni donner du "très saint père" à monsieur Bergoglio chef de  l'état du vatican qui se permet, au mépris des accords du Latran (avec le facho Mussolini), de se mêler de politique en oubliant qu'il ne doit son état de "chef d'état" qu'à l'implicite mansuétude des instances internationales.

Pour le reste RDV dans trois ans comme l'écrit Cécile.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants    URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  EmptyMer 29 Jan 2014, 11:17

Lebob a écrit:
Civitas (association qui se revendique ouvertement de la FSSPX et est dirigée par un... Belge) et quelques autres du même genre...

Si encore ce n'était que ça... ce ne serait qu'un mouvement extrémiste de plus. Voir ces liens avec la cité catholique et les extrémistes de droite financés par le vatican à travers diverses "œuvres" et congrégations.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants    URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  EmptyMer 29 Jan 2014, 11:33

Sortez un peu de votre tour d'ivoire et de vos préjugés qui font que vous  amalgamiez tout !

Il n'y a pas que Civitas qui réclame soit la démission de Hollande soit un changement de cap radical, soit une dissolution de l'Assemblée Nationale.

La Gauche ne s'est pas privée de réclamer la démission de Sarkozy et même de son enfermement en hôpital psychiatrique ! Il n'y aurait que les gens de gauche à avoir droit de réclamer la démission du président ?

Attendre 2017 pour un changement c'est vraiment être inconscient de la gravité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants    URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  EmptyMer 29 Jan 2014, 11:51

Jeb a écrit:
Sortez un peu de votre tour d'ivoire et de vos préjugés qui font que vous  amalgamiez tout !

enlevez vos œillères qui font que vous ne voyez rien à côté de ce qui est votre sillon (que personne ne vous reproche sauf vos outrances).

Il n'y a pas que Civitas qui réclame soit la démission de Hollande soit un changement de cap radical, soit une dissolution de l'Assemblée Nationale.

quand vous parlez d'amalgame... va pour le changement de cap (encore faut-il en définir un qui ne soit pas pire)... quant à la démission ou la dissolution = agitation, parlementarisme, retour à l'instabilité politique d'ailleurs actuellement recherchée par les extrêmes.

La Gauche ne s'est pas privée de réclamer la démission de Sarkozy et même de son enfermement en hôpital psychiatrique ! Il n'y aurait que les gens de gauche à avoir droit de réclamer la démission du président ?

"m'sieur c'est lui qu'a commencé"... un peu court comme raisonnement

Attendre 2017 pour un changement c'est vraiment être inconscient de la gravité de la situation.

Tout comme ce l'aurait été de continuer avec le même. Rappel la situation actuelle de la France est la conséquence de décisions prises avant la dernière élection. Ex la dette ou le budget (90% figés par les engagements de charges antérieurs). Autre rappel : la France 1% de la population mondiale).
Croyez vous que la droite ait seule une saine vision des choses? Oui vous m'inquiétez quant à votre équilibre mental. Non c'est plutôt rassurant alors essayons de trouver ensemble des solutions convenables plutôt que d'être dans l'invective.


_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants    URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  EmptyMer 29 Jan 2014, 12:02

adamev a écrit:
Oui vous m'inquiétez quant à votre équilibre mental.

Attaque ad hominem une fois de plus, mais comme vous avez l'immunité...

Pour le reste de votre réponse : pchiiiittt !
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants    URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  EmptyMer 29 Jan 2014, 14:46

Menteur...

J'ai écrit : Croyez vous que la droite ait seule une saine vision des choses? Oui vous m'inquiétez quant à votre équilibre mental. Non c'est plutôt rassurant alors essayons de trouver ensemble des solutions convenables plutôt que d'être dans l'invective.

Dois-je conclure???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants    URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  EmptyMer 29 Jan 2014, 15:09

"essayons de trouver ensemble des solutions convenables plutôt que d'être dans l'invective."


Excellente idée ! En espérant que chacun y mette de la bonne volonté !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants    URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  EmptyMer 29 Jan 2014, 15:15

adamev a écrit:
Menteur...

J'ai écrit : Croyez vous que la droite ait seule une saine vision des choses? Oui vous m'inquiétez quant à votre équilibre mental. Non c'est plutôt rassurant alors essayons de trouver ensemble des solutions convenables plutôt que d'être dans l'invective.

Dois-je conclure???
J'aurais compris vos deux phrases si vous aviez écrit avec un peu plus de ponctuation et de présentation comme par exemple :

Croyez vous que la droite ait seule une saine vision des choses?
Oui ?
Vous m'inquiétez quant à votre équilibre mental.
Non ?
C'est plutôt rassurant alors essayons de trouver ensemble des solutions convenables plutôt que d'être dans l'invective.

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement,
Et la ponctuation pour le dire arrive aisément.


(Paraphrase de Boileau)

Alors votre qualificatif de menteur peut être mis à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants    URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  EmptyMer 29 Jan 2014, 15:17

Cécile a écrit:
"essayons de trouver ensemble des solutions convenables plutôt que d'être dans l'invective."


Excellente idée ! En espérant que chacun y mette de la bonne volonté !   Very Happy 
C'est aux politiques qu'il faut le dire.

Hollande n'a même pas tenté un gouvernement d'ouverture à droite comme Sarkozy a eu au moins le mérite de le faire à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants    URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  EmptyMer 29 Jan 2014, 16:21

Jeb, je n'ai pas le pouvoir de modérer Hollande !!!  Mr.Red  (Sinon, il serait banni !)

Je ne sais pas si il écoute quelqu'un d'ailleurs, tout le monde est mécontent !

Mais, sans faire dans l'angélisme, c'est sur ce forum que nous pouvons essayer de discuter sans animosité, sans reprocher aux uns et aux autres d'être ce qu'ils sont, de croire ce qu'ils croient, etc...

Je n'ai pas voté Hollande, mais parmi ceux qui l'ont fait, nombreux sont les déçus; j'en connais qui ne risquent pas de voter pour lui une nouvelle fois !
______

Il me semble que nous sommes plusieurs à répondre trop vite, sans avoir toujours bien lu ce qui était dit. Oralement, on peut se rattraper, mais là c'est plus difficile.


Dernière édition par Cécile le Mer 29 Jan 2014, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants    URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  EmptyMer 29 Jan 2014, 16:28

Cécile a écrit:
Seb, je n'ai pas le pouvoir de modérer Hollande !!!  Mr.Red  (Sinon, il serait banni !)

Je ne sais pas si il écoute quelqu'un d'ailleurs, tout le monde est mécontent !

Mais, sans faire dans l'angélisme, c'est sur ce forum que nous pouvons essayer de discuter sans animosité, sans reprocher aux uns et aux autres d'être ce qu'ils sont, de croire ce qu'ils croient, etc...

Je n'ai pas voté Hollande, mais parmi ceux qui l'ont fait, nombreux sont les déçus; j'en connais qui ne risquent pas de voter pour lui une nouvelle fois !

Jeb me conviendrait mieux... Very Happy 
______

Cécile a écrit:
Il me semble que nous sommes plusieurs à répondre trop vite, sans avoir toujours bien lu ce qui était dit. Oralement, on peut se rattraper, mais là c'est plus difficile.

Quand adamev parle de ne pas être dans l'invective, laissez-moi rire un peu...  Laughing 

Pour le reste nous sommes d'accord Cécile.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants    URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  EmptyMer 29 Jan 2014, 16:35

J'ai corrigé le Seb... Wink 

Il ne faut préjuger de rien, ni de personne !
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants    URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  EmptyMer 29 Jan 2014, 17:05

j'en connais qui ne risquent pas de voter pour lui une nouvelle fois !

Bien que mon cœur politique penche à gauche ça pourrait bien en effet m'arriver. Je n'attends pas de ce gouvernement qu'il fasse des miracles (si le pape en faisait ça se saurait) mais qu'il remette un peu de justice sociale dans le système déjà bien mis à mal par son prédécesseur.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants    URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Signez la pétition ! Protégez les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santé : les enfants d’abord!... Signez la pétition.....
» Je soutiens Vincent Lambert, signez la pétition svp!
» PÉTITION DES ÉVÊQUES : Les enfants ont besoin d'un père et d'une mère.
» Signez la pétition contre le mariage homosexuel et la diffuser
» pétition urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: