DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votez pour le pape François

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Votez pour le pape François Empty
MessageSujet: Votez pour le pape François   Votez pour le pape François Empty10/12/2013, 12:14

Sondage du Monde Magazine pour la personnalité de l'année 2013

Notre cher pape est au coude à coude avec Mme Taubira. Cliquez sur la photo pour voter, c'est très simple :

http://www.lemonde.fr/style/article/2013/12/06/m-le-magazine-votez-pour-la-personnalite-de-l-annee-2013_3527157_1575563.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Votez pour le pape François Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le pape François   Votez pour le pape François Empty10/12/2013, 12:26

A 34% contre 16%.

Sont-ce les seules voix d'ici qui ont fait la différence en dix minutes ?

Ce sondage est foireux en ce qu'il ne donne pas le nombre de votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour le pape François Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le pape François   Votez pour le pape François Empty10/12/2013, 13:24

Enfin faut pas croire aux journaux.
D'ailleurs, ça m'étonnerai pas que le pape soit classé 1er dans "lemonde.fr" puisque d'après ce qu'il nous a montré jusqu'à maintenant il fait plutot partie de ce monde, contrairement à ce que Jésus enseignait à ses disciples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour le pape François Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le pape François   Votez pour le pape François Empty10/12/2013, 13:26

Francois d'Assise a écrit:
Enfin faut pas croire aux journaux.
D'ailleurs, ça m'étonnerai pas que le pape soit classé 1er dans "lemonde.fr" puisque d'après ce qu'il nous a montré jusqu'à maintenant il fait plutot partie de ce monde, contrairement à ce que Jésus enseignait à ses disciples.

Connaissez-vous beaucoup de gens de ce monde qui vont voir les SDF la nuit comme il le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Votez pour le pape François Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le pape François   Votez pour le pape François Empty10/12/2013, 13:31

Il ne suffit pas les voir. Il faut les tirer de là.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Votez pour le pape François Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le pape François   Votez pour le pape François Empty10/12/2013, 13:51

Francois d'Assise a écrit:

D'ailleurs, ça m'étonnerai pas que le pape soit classé 1er dans "lemonde.fr" puisque d'après ce qu'il nous a montré jusqu'à maintenant il fait plutot partie de ce monde.

Même si c'est le cas, je préfère le voir en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Votez pour le pape François Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le pape François   Votez pour le pape François Empty10/12/2013, 15:57

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Il ne suffit pas les voir. Il faut les tirer de là.

Bien sûr ! Mais il faut voir la misère pour y remédier.

Les chefs d'États devraient faire comme le pape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour le pape François Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le pape François   Votez pour le pape François Empty10/12/2013, 16:10

Jésus Christ est mon pote a écrit:
A 34% contre 16%.

Sont-ce les seules voix d'ici qui ont fait la différence en dix minutes ?

Ce sondage est foireux en ce qu'il ne donne pas le nombre de votes.

Bonjour , ce qui est foireux c'est surtout ton langage qui frise l'argo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour le pape François Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le pape François   Votez pour le pape François Empty10/12/2013, 16:20

Simon1976 a écrit:
Jésus Christ est mon pote a écrit:
Il ne suffit pas les voir. Il faut les tirer de là.

Bien sûr ! Mais il faut voir la misère pour y remédier.

Les chefs d'États devraient faire comme le pape.

j'image Hollande sortant par la petite porte et allant voir des sdf sous les ponts !!  Pouffer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Votez pour le pape François Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le pape François   Votez pour le pape François Empty10/12/2013, 17:08

Espérance a écrit:
j'image Hollande sortant par la petite porte et allant voir des sdf sous les ponts !!  Pouffer de rire 
Je trouve que ça lui ressemblerai, c'est quelqu'un de gentil et simple. (limite simplet mais on ne peut pas lui reprocher d’être un méchant arriviste blingbling, lui.)

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Votez pour le pape François Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le pape François   Votez pour le pape François Empty10/12/2013, 19:49

Francois d'Assise a écrit:
Enfin faut pas croire aux journaux.
D'ailleurs, ça m'étonnerai pas que le pape soit classé 1er dans "lemonde.fr" puisque d'après ce qu'il nous a montré jusqu'à maintenant il fait plutot partie de ce monde, contrairement à ce que Jésus enseignait à ses disciples.

là d'assise , t'as pas dû tout voir !! hein ??

tu crois qu'il fait ce qu'il fait juste pour être en tête d'un sondage humain ou pour faire fortune ??

Non il le fait pour l'Amour du Christ et encourager les gens a Aimer, c'est déjà un bon bout de la route !

si tu peux faire mieux bien sûr on est preneurs !  prière 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour le pape François Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le pape François   Votez pour le pape François Empty11/12/2013, 15:29

11/12/2013 à 14:32 AFP
Le pape François élu "personne de l'année" 2013 par Time Magazine

Le pape François a été élu mercredi "personne de l'année" 2013 par le magazine américain Time pour avoir changé "le ton, la perception et l'approche" de l'Eglise catholique, a annoncé l'une des responsables du journal sur la chaîne NBC.

"Pour avoir tiré la papauté hors de son palais afin de l'emmener dans la rue, pour avoir poussé la plus grande Eglise au monde à faire face à ses besoins les plus profonds, et pour avoir fait le juste équilibre entre jugement et compassion, le pape François est la personne de l'année 2013 de Time", a indiqué la rédactrice en chef Nancy Gibbs.

"Il est rare qu'un nouvel acteur de la scène mondiale suscite autant d'attention si rapidement, que ce soit parmi les jeunes ou les plus âgés, parmi les croyants ou les sceptiques, que le pape François", d'origine argentine, parvenu en mars à la tête de l'Eglise catholique.

"En neuf mois, il a su se placer au centre des discussions essentielles de notre époque: la richesse et la pauvreté, l'équité et la justice, la transparence, la modernité, la mondialisation, le rôle de la femme, la nature du mariage, les tentations du pouvoir", a énuméré Mme Gibbs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour le pape François Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le pape François   Votez pour le pape François Empty11/12/2013, 19:56

Simon1976 a écrit:
Francois d'Assise a écrit:
Enfin faut pas croire aux journaux.
D'ailleurs, ça m'étonnerai pas que le pape soit classé 1er dans "lemonde.fr" puisque d'après ce qu'il nous a montré jusqu'à maintenant il fait plutot partie de ce monde, contrairement à ce que Jésus enseignait à ses disciples.

Connaissez-vous beaucoup de gens de ce monde qui vont voir les SDF la nuit comme il le fait ?

J'en sais rien moi ceux qui le font selon l'évangile ils ne me laisseront pas savoir car "que votre main gauche ne sache pas ce que fait votre main droite". Donc je ne peux pas savoir.

Quant aux autres du monde oui beaucoup d'institutions maçonniques aident les pauvres. Les scribes et les phariséens le faisait aussi et devant tout le monde. Pilate par contre et césar ne l'ont jamais fait. Cependant ce n'étaient pas Pilate et César qui ont crucifié Jésus Christ, bien au contraire, Pilate voulait le libérer.

Donc etre en tete dans le journal "le monde" pour 2013, il le mérite bien à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour le pape François Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le pape François   Votez pour le pape François Empty11/12/2013, 19:57

Mais est-ce quelque chose qu'il recherchait, comme les stars de ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour le pape François Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le pape François   Votez pour le pape François Empty11/12/2013, 20:00

Simon1976 a écrit:
Mais est-ce quelque chose qu'il recherchait, comme les stars de ce monde ?

Je ne sais pas faut lui demander.

Moi ce qui m'intéresse dans cette personne ce sont ses fonctions de pape et non pas comment il passe son temps pendant la nuit. En tant que pape il doit s'occuper de son troupeau (et non pas des loups), et garder son troupeau dans la foi. Ce que je n'ai pas vu jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour le pape François Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le pape François   Votez pour le pape François Empty11/12/2013, 20:55

Francois d'Assise a écrit:
Simon1976 a écrit:
Mais est-ce quelque chose qu'il recherchait, comme les stars de ce monde ?

Je ne sais pas faut lui demander.

Moi ce qui m'intéresse dans cette personne ce sont ses fonctions de pape et non pas comment il passe son temps pendant la nuit. En tant que pape il doit s'occuper de son troupeau (et non pas des loups), et garder son troupeau dans la foi. Ce que je n'ai pas vu jusqu'à maintenant.

ha bon ? je trouve au contraire qu'il mène bien son troupeau en montrant l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour le pape François Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le pape François   Votez pour le pape François Empty11/12/2013, 23:16

Francois d'Assise a écrit:
Simon1976 a écrit:
Mais est-ce quelque chose qu'il recherchait, comme les stars de ce monde ?

Je ne sais pas faut lui demander.

Moi ce qui m'intéresse dans cette personne ce sont ses fonctions de pape et non pas comment il passe son temps pendant la nuit. En tant que pape il doit s'occuper de son troupeau (et non pas des loups), et garder son troupeau dans la foi. Ce que je n'ai pas vu jusqu'à maintenant.

Il a immédiatement précisé que ce n'est cependant pas ce que recherche le pape: « Pour sa part, le pape ne recherche ni la renommée ni le succès, parce qu’il accomplit son service pour l’annonce de l’Évangile de l’amour de Dieu pour tous. Si cela attire des femmes et des hommes et leur donne de l’espérance, le pape en est content. Si ce choix de « l’homme de l’année » signifie que beaucoup ont compris ce message, au moins implicitement, il s’en réjouit certainement. »

http://www.zenit.org/fr/articles/un-homme-de-l-annee-qui-parle-efficacement-de-paix-et-de-justice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour le pape François Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le pape François   Votez pour le pape François Empty11/12/2013, 23:17

Espérance a écrit:
Francois d'Assise a écrit:
Simon1976 a écrit:
Mais est-ce quelque chose qu'il recherchait, comme les stars de ce monde ?

Je ne sais pas faut lui demander.

Moi ce qui m'intéresse dans cette personne ce sont ses fonctions de pape et non pas comment il passe son temps pendant la nuit. En tant que pape il doit s'occuper de son troupeau (et non pas des loups), et garder son troupeau dans la foi. Ce que je n'ai pas vu jusqu'à maintenant.

ha bon ? je trouve au contraire qu'il mène bien son troupeau en montrant l'exemple.

 Thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour le pape François Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le pape François   Votez pour le pape François Empty11/12/2013, 23:28

Ah oui il a dit que c'était pas pour se faire remarquer. Imagines qu'il te dit "oui je fais celà pour qu'on me voit et parle de moi" lol.

Ce n'est pas ce qu'il fait durant la nuit ce qui intéresse le plus mais c'est plutot comment se comporte-t-il en tant que pape.

Il a mis l'avortement au meme plan que l'homosexualité, comme étant des sujets "secondaires" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez pour le pape François Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le pape François   Votez pour le pape François Empty12/12/2013, 03:12

Comment il se comporte comme pape, on le voit. Very Happy

Sur l'avortement et l'homosexualité, il est dans la lignée de l'Église sur ces questions. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le pape François Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le pape François   Votez pour le pape François Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le pape François
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prières d'intercession pour le monde avec le pape François: dont celle pour enrayer le coronavirus
» Pour les haineux du Pape François
» 7 raisons pour lesquelles le pape François inquiète certains catholiques -et pour lesquelles ils ne devraient pas s’inquiéter !
» Le pape François. Interview pour les Jésuites.
» Priez-vous pour le Pape François ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: