DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise

Aller en bas 
+14
-ysov-
blue eyes 1
François 07
MarieMadeleine
boulo
Lamarck
Lebob
Cécile
LakeSuperior
pinky
humanlife
vieux
L'assoiffé
Arnaud Dumouch
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty5/4/2015, 23:02

Bon, je vais me le faire aux petits oignons, en plus c'est facile !

Ce sont les paroles de Jésus que j'ai cité que vous traitez de "fange", de "boue" !! Et vous vous dites évangélique !! Commencez-donc par respecter les choix que Jésus a fait et la responsabilité qu'il a confié à son Apôtre Pierre d'affermir ses frères dans la foi. 

Parce que vous étes la parole du christ ? non sans blague ! Faut se faire soigner pour mythomanie, mon gars. L'atteinte est très sérieuse apparemment.

Je ne justifie aucun des péchés de l'Eglise ; ils sont là et je suis le premier à les regrêtés et à les condamner. Et puisque vous et votre église évangélique vous êtes des saints, alors je comprends que vous jettiez la pierre à l'Eglise catholique. Vous avez oubliez cette parole de Jésus, une de plus : "ne jugez pas pour ne pas être jugé".

Sans blague ! J'adore sa façon de causer, maintenant il est devenu l'église catho tout puissante !
Et qui ne dit rien, conscient, vous connaissez ? Un exemple, puisque vous connaissez superbement bien la bible : Jean Baptiste ! Je présume qu'il a dit à Hérode :"vas y continue de t'envoyer ta nièce, si ça peut te faire du bien", et Hérode sur la demande de sa nièce lui a juste fait couper la tête pour le fun et amuser la galerie.
Cela ne tient pas debout ! Si vous êtes témoins d'une iniquité, vous la dénoncez. Oui c'est ça être combattant auprès de dieu, c'est l'ouvrir et risquer sa tête. Les apôtres se sont tus royalement d'ailleurs, ils n'ont jamais dit dans leurs lettres, qu'ils ne faillaient pas faire telle ou telle chose, non toujours laxistes et open d'esprit ! Ben ouais quoi !

PS : il n'a pas l'air d'aimer les évangélistes, je me trompe ? (chuchotements)

Votre idée n'est pas celle de Dieu. Et de la manière dont vous jugez vos frères en humanité, vous serez jugé, c'est à dire sans miséricorde.

En attendant, avant de traité les autres d'orgueilleux, vous feriez mieux de regarder cette poutre d'orgueil qui est dans vos yeux et qui vous rend si désagréable.


Il se met vraiment à la place de dieu, là ?? 

Parce qu'il faut m'expliquer comment ces évêques qui se torchent avec des feuilles de pec'culs en or, ne sont pas des pharisiens qui s'en contrefoutent royalement du peuple !
Vous avez été voir, vous êtes renseignez ! Oui je suis désagréable face à l'iniquité, ça pose un problème ? Ou bien d'après vous au nom de dieu et de sa sainte miséricorde, on doit bénir l'esclavagiste et l'argent !

Tout est contradiction, chouinerie, rien de concret. Un coup vous jugez et m'accusez de juger, à un moment faut être droit dans ses bottes mon pote !
Cela ne s'appelle pas évangéliser, comme un bon diacre, mais pleurer comme un môme dès que quelque chose ne va pas comme on le souhaite.
Apprenez déjà à devenir un homme, avant de vouloir mener les foules.


A propos de jugement ! on ne doit pas juger, dans le sens mépriser, mais on se doit de juger.
Jean 7 ; 24 
"Cessez de juger selon les apparences mais juger selon ce qui est juste." Ainsi on peut juger mais avec justice.
C'est bête, moi aussi, je tiens des petits carnets avec des versets...


Dernière édition par Nathalie2 le 6/4/2015, 01:33, édité 2 fois (Raison : manque des mots et trop d'espaces)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 00:25

Cécile a écrit:
Sans aller jusqu'au jeûne intégral, il est évident que l'on peut faire des repas un peu plus légers de temps en temps.
Cela n'a rien à voir avec une quelconque pénitence. On n'est pas obligés de manger de la viande tous les jours. C'est une question de bon sens.

évidemment et ce n'est pas te priver de toute nourriture qui te guérira si tu as du diabète ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 00:33

Quand diabète, c'est bien-sûr éviter le sucré, et ce qui est gras. Autrement, n'oublions pas que nous sommes des HOMNIVORES et de ce fait, nous devons manger de la viande ROUGE, avant même le poulet, le porc, et aussi manger des légumes et des fruits. Il faut aussi tenir compte de l'apport en calorie consommé versus ce qui est évacué en calories, en fonction de notre génétique et de notre emploi de la journée, car il y a une différence entre passer 8 heures 5 jours semaines au bureau que pour le même temps dans une usine, ou dans la construction. Wink Ah! j'allais oublier un autre aspect si important à tenir compte, qui consiste à l'efficacité de notre sommeil. En effet, un sommeil peu efficace portera préjudice sur bien des aspects, ayant même une incidence
sur notre consommation versus la réaction de notre métabolisme, car le sommeil c'est primordial, avant tout pour la regénérésence
de notre système immunitaire et pour une digestion et évacuation dès le matin de la consommation de la veille.


Dernière édition par ysov le 6/4/2015, 00:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 00:35

Espérance a écrit:
Cécile a écrit:
Sans aller jusqu'au jeûne intégral, il est évident que l'on peut faire des repas un peu plus légers de temps en temps.
Cela n'a rien à voir avec une quelconque pénitence. On n'est pas obligés de manger de la viande tous les jours. C'est une question de bon sens.

évidemment et ce n'est pas te priver de toute nourriture qui te guérira si tu as du diabète ou autre...

En tous les cas Thierry Casasnovasa a recueilli des centaines de témoignages très positifs concernant le jeûne (livre d'or sur son site), ses effets sont miraculeux sur l'organisme (retour à l'homéostasie).
(pareil pour les cures de jus, une panacée, voir le livre d'or, des témoignages par centaines/milliers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 00:38

ysov a écrit:
Quand diabète, c'est bien-sûr éviter le sucré, et ce qui est gras. Autrement, n'oublions pas que nous sommes des HOMNIVORES et de ce fait, nous devons manger de la viande ROUGE, avant même le poulet, le porc, et aussi manger des légumes et des fruits. Il faut aussi tenir compte de l'apport en calorie consommé versus ce qui est évacué en calories, en fonction de notre génétique et de notre
emploi de la journée, car il y a une différence entre passer 8 heures 5 jours semaines au bureau que pour le même temps dans une usine, ou dans la construction. Wink

tout à fait salut

Personnellement, je fais du diabète et je ne peux absolument pas rater un seul repas, sinon c'est l'hypoglycémie et les urgences.
ça m'est arrivé une fois en vacances.
Alors, lire des idioties comme quoi jeuner, la glycémie revient normale, ça je veux bien, forcément si on ne mange pas mais après quand on est dans les vapes, on est bien arrangé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 00:39

François Pignon a écrit:
Espérance a écrit:
Cécile a écrit:
Sans aller jusqu'au jeûne intégral, il est évident que l'on peut faire des repas un peu plus légers de temps en temps.
Cela n'a rien à voir avec une quelconque pénitence. On n'est pas obligés de manger de la viande tous les jours. C'est une question de bon sens.

évidemment et ce n'est pas te priver de toute nourriture qui te guérira si tu as du diabète ou autre...

En tous les cas Thierry Casasnovasa a recueilli des centaines de témoignages très positifs concernant le jeûne (livre d'or sur son site), ses effets sont miraculeux sur l'organisme (retour à l'homéostasie).
(pareil pour les cures de jus, une panacée, voir le livre d'or, des témoignages par centaines/milliers)

et les autres témoignages qui n'ont pas marché ?? qui ont agravé leur cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 00:40

et les autres témoignages qui n'ont pas marché ?? qui ont agravé leur cas ?

Ce n'est pas vendeur Mr. Green

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 00:42

Espérance a écrit:
François Pignon a écrit:
Espérance a écrit:
Cécile a écrit:
Sans aller jusqu'au jeûne intégral, il est évident que l'on peut faire des repas un peu plus légers de temps en temps.
Cela n'a rien à voir avec une quelconque pénitence. On n'est pas obligés de manger de la viande tous les jours. C'est une question de bon sens.

évidemment et ce n'est pas te priver de toute nourriture qui te guérira si tu as du diabète ou autre...

En tous les cas Thierry Casasnovasa a recueilli des centaines de témoignages très positifs concernant le jeûne (livre d'or sur son site), ses effets sont miraculeux sur l'organisme (retour à l'homéostasie).
(pareil pour les cures de jus, une panacée, voir le livre d'or, des témoignages par centaines/milliers)

et les autres témoignages qui n'ont pas marché ?? qui ont agravé leur cas ?

Il y en a certainement mais largement moins nombreux comparé aux effets positifs .
Testez une cure de jus de carotte + gingembre + curcuma pendant trois jours et on en reparlera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 00:42

Milites Templi a écrit:
et les autres témoignages qui n'ont pas marché ?? qui ont agravé leur cas ?

Ce n'est pas vendeur Mr. Green

ou bien il peut se retrouver au tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 00:45

François Pignon a écrit:
Espérance a écrit:
François Pignon a écrit:
Espérance a écrit:


évidemment et ce n'est pas te priver de toute nourriture qui te guérira si tu as du diabète ou autre...

En tous les cas Thierry Casasnovasa a recueilli des centaines de témoignages très positifs concernant le jeûne (livre d'or sur son site), ses effets sont miraculeux sur l'organisme (retour à l'homéostasie).
(pareil pour les cures de jus, une panacée, voir le livre d'or, des témoignages par centaines/milliers)

et les autres témoignages qui n'ont pas marché ?? qui ont agravé leur cas ?

Il y en a certainement mais largement moins nombreux comparé aux effets positifs .
Testez une cure de jus de carotte + gingembre + curcuma pendant trois jours  et on en reparlera ...

Oui, surtout si la personne a une pathologie, comme le diabète, le cholestérol, un sommeil très moyen, un emploi du temps au travail, qui est peu physique et si au surplus la personne n'est pas sportive. Cependant, ce trois jours, ne doit pas être à chaque semaine, quatre fois par mois donc, 48 fois par année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 00:53

ysov a écrit:
François Pignon a écrit:
Espérance a écrit:
François Pignon a écrit:


En tous les cas Thierry Casasnovasa a recueilli des centaines de témoignages très positifs concernant le jeûne (livre d'or sur son site), ses effets sont miraculeux sur l'organisme (retour à l'homéostasie).
(pareil pour les cures de jus, une panacée, voir le livre d'or, des témoignages par centaines/milliers)

et les autres témoignages qui n'ont pas marché ?? qui ont agravé leur cas ?

Il y en a certainement mais largement moins nombreux comparé aux effets positifs .
Testez une cure de jus de carotte + gingembre + curcuma pendant trois jours  et on en reparlera ...

Oui, surtout si la personne a une pathologie, comme le diabète, le cholestérol, un sommeil très moyen, un emploi du temps au travail, qui est peu physique et si au surplus la personne n'est pas sportive. Cependant, ce trois jours, ne doit pas être à chaque semaine, quatre fois par mois donc, 48 fois par année!


Ben moi je n'ai aucun problème de santé, j'aime tout notamment la viande, j'ai testé les jus et je peux dire que c'est une panacée notamment le jus de carotté + pomme ou de pastèque l'été.
Je mange moins de viande et j'évite le lait & Gluten (même si je ne suis pas intolérant cela a un impact, faites des recherches et testez par vous-même)


Une journée à table avec Novak Dkokovic:
Petit déjeuner
Boire de l'eau
Deux cuillerées à soupe de miel
Bol de müesli énergétique avec du lait d'amande ou de riz non sucré
Fruit
En-cas de la matinée (facultatif)
Pain sans gluten ou crackers avec de l'avocat et du thon
Déjeuner
Salade de mesclun
Pâtes primavera sans gluten
En-cas de l'après-midi
Une pomme avec du beurre de cajou
Cantaloup, pastèque ou autre type de melon
Dîner
Salade César aux choux frisés avec de la quinoa
Soupe minestrone
Saumon aux herbes


La potion magique qui a fait de Djokovic un numéro 1 mondial
Depuis son plus jeune âge, Novak Djokovic a été régulièrement foudroyé en plein match par ces étranges maux d'estomac, cette perte de tonus inattendue. Autant de maux qui l'avaient poussé à se faire opérer du nez pour améliorer la respiration ou à multiplier les traitements contre l'asthme. Sans résultats satisfaisants. Jusqu'au jour où Igor Cetojevic a identifié devant son téléviseur le vrai problème en assistant à la défaite contre Tsonga. «Djoko» souffrait d'une intolérance au blé et aux produits laitiers provoquant défaillances physiques mais aussi mentales. Ennuyeux quand on sait que le joueur était un mangeur inconditionnel de pizzas (ses parents tenaient une pizzeria), pas vraiment rigoureux sur son alimentation.
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/06/08/27002-20140608ARTFIG00033-la-potion-magique-qui-a-fait-de-djokovic-un-numero-1-mondial.php
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 00:58

Je n'ai pas à tester, car je consomme ce genre de mixture à l'occasion. Je voulais seulement préciser
que la fréquence d'une telle manière de consommation, versus sa génétique, son emploi du temps quotidien, son efficacité du sommeil, entrent en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 01:09

Toutes les traditions possèdent leurs diététiques traditionnelles. Pas besoin de passer par des profanes douteux sur internet.

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 10:19

Nathalie2 a écrit:
Bon, je vais me le faire aux petits oignons, en plus c'est facile !

Ce sont les paroles de Jésus que j'ai cité que vous traitez de "fange", de "boue" !! Et vous vous dites évangélique !! Commencez-donc par respecter les choix que Jésus a fait et la responsabilité qu'il a confié à son Apôtre Pierre d'affermir ses frères dans la foi. 

Parce que vous étes la parole du christ ? non sans blague ! Faut se faire soigner pour mythomanie, mon gars. L'atteinte est très sérieuse apparemment.

Parce que lorsque je cite Jésus promettant à Pierre de le soutenir dans sa foi, pour qu'il ne défaille pas dans sa foi pour affermir la foi de ses frères, malgré qu'il faillira sur la plan charnel, humain, je me prend pour la Parole du Christ !!! Je ne suis que serviteur de sa Parole, ministre de sa Parole et cela fait partie de la mission qu'il m'a confié que de rappeler sa Parole. Si les paroles de Jésus ne vous plaisent pas, c'est pas mon problème, c'est le vôtre. Oui, ce sont les paroles de Jésus que j'ai cité que vous rejetez et que vous traité de fange.

Nathalie2 a écrit:
Je ne justifie aucun des péchés de l'Eglise ; ils sont là et je suis le premier à les regrêtés et à les condamner. Et puisque vous et votre église évangélique vous êtes des saints, alors je comprends que vous jettiez la pierre à l'Eglise catholique. Vous avez oubliez cette parole de Jésus, une de plus : "ne jugez pas pour ne pas être jugé".

Sans blague ! J'adore sa façon de causer, maintenant il est devenu l'église catho tout puissante !

Je ne suis que son porte parole, son ministre et le ministre du Christ Jésus, ne vous en déplaise, vous qui l'avez renié en quittant son Eglise et qui maintenant crachez votre venin sur ses ministres.

Nathalie2 a écrit:
Et qui ne dit rien, conscient, vous connaissez ? Un exemple, puisque vous connaissez superbement bien la bible : Jean Baptiste ! Je présume qu'il a dit à Hérode :"vas y continue de t'envoyer ta nièce, si ça peut te faire du bien", et Hérode sur la demande de sa nièce lui a juste fait couper la tête pour le fun et amuser la galerie.
Cela ne tient pas debout ! Si vous êtes témoins d'une iniquité, vous la dénoncez. Oui c'est ça être combattant auprès de dieu, c'est l'ouvrir et risquer sa tête. Les apôtres se sont tus royalement d'ailleurs, ils n'ont jamais dit dans leurs lettres, qu'ils ne faillaient pas faire telle ou telle chose, non toujours laxistes et open d'esprit ! Ben ouais quoi !

Et qui vous a dit que je ne dénonçait pas les iniquités dont je suis témoins ? Parce que vous en connaissez, vous, des papes, des évêques, qui ont été témoins des actes pédophiles des prêtres ou de certains de leurs confrères évêques ? Moi pas. Par contre, des papes et des évêques qui ont été informés des soupçons de pédophilie qui reposait sur des prêtres et des évêques, oui et ils ont, à leur époque où la pédophilie on la cachait, fait comme tout le monde. Et je suis très bien placé pour le savoir, puisque j'ai été moi-même, touché, avec un de mes enfants qui a été victime d'un membre très proche de ma famille, un grand-père pédophile. Et je peux vous dire qu'à cette époque, en 1989, c'est pas si vieux, on en faisait pas la publicité qu'on en fait maintenant ; et je peux même vous dire que la justice n'était pas sévère comme elle l'est maintenant. Et si ce grand-père a été condamné à quelques mois de prison, c'est parce que c'est moi qui avait dénoncé cette iniquité. Et je puis vous dire que les membres proches de ce grand-père n'ont jamais voulu qu'autour de nous, l'on sache ce que ce grand-père avait fait. La grande majorité de son entourage jusqu'à sa mort et même après, n'a jamais été au courant de ce qu'il avait fait à mon enfant.

Je comprends alors très bien pourquoi les actes de ces prêtres pédophiles ont été gardés à l'époque sous silence ; comme beaucoup de maman d'ailleurs, étant au courant des actes de pédophilies sur leurs enfants par leurs maris, se taisaient, ne dénonçaient pas leur mari.

Nathalie2 a écrit:
PS : il n'a pas l'air d'aimer les évangélistes, je me trompe ? (chuchotements)

Ce n'est pas l'évangéliste que vous êtes que je n'aime pas car j'aime toute personne comme moi-même ; c'est votre arrogance, votre effronterie que je n'aime pas et le jugement que vous portez contre vos frères, quand Jésus dont vous vous dites disciple, vous a demandé de ne pas juger vos frères pécheurs et de le laisser faire ; car lui il est venu pour sauver ses frères pécheurs, pas pour les juger. Le jugement ce sera pour la fin du monde. Que vous dénonciez ces péchés, oui et je suis le premier à le faire, mais que vous jugiez les pécheurs, non.

Et comme l'a dit Jésus, il n'y a aucun péché, excepté le péché contre l'Esprit, qui ne puisse pas être pardonné ; alors j'ai pardonné ce péché à ce grand-père et Jésus pardonne ces péchés à ses prêtres pédophiles, à condition bien évidemment qu'ils reconnaissent ces péchés et se convertisse ; car c'est justement qu'est la le péché contre l'Esprit, c'est quand on repousse son pardon et qu'on persiste dans ses péchés ; c'est quand on n'accueillent pas en nous son Esprit qui vient faire reculer en nous le péché, qui vient nous aider à lutter contre la tentation.

Nathalie2 a écrit:
Votre idée n'est pas celle de Dieu. Et de la manière dont vous jugez vos frères en humanité, vous serez jugé, c'est à dire sans miséricorde.

En attendant, avant de traité les autres d'orgueilleux, vous feriez mieux de regarder cette poutre d'orgueil qui est dans vos yeux et qui vous rend si désagréable.


Il se met vraiment à la place de dieu, là ?? 

Parce qu'il faut m'expliquer comment ces évêques qui se torchent avec des feuilles de pec'culs en or, ne sont pas des pharisiens qui s'en contrefoutent royalement du peuple !

Il faut croire que vous avez torché le cul des évêques pour prétendre qu'il se torchent avec du pec'ul en or :mdr:

En tous les cas, vous feriez-mieux de torcher le cul de votre bouche qui bave de parole haineuse contre les évêques.

Nathalie2 a écrit:
Vous avez été voir, vous êtes renseignez ! Oui je suis désagréable face à l'iniquité, ça pose un problème ? Ou bien d'après vous au nom de dieu et de sa sainte miséricorde, on doit bénir l'esclavagiste et l'argent !

Moi je n'ai pas ce privilège qui vous a été accordé de torcher le cul des évêques pour savoir qu'ils utilisent du pec'ul en or. Je ne juge pas les évêques sans les connaître comme Jésus les connaît, lui qui est le seul juge équitable, car rien ne lui ai caché. Vous vous jugez ces évêques dont vous ne connaissez rien et qui plus est vous faites retomber la faute de quelques uns sur tous. Que vous condamnié les iniquités, c'est tout à fait normal, comme aujourd'hui on les condamne publiquement, ce qui ne se faisait pas avant les années 2000, car beaucoup d'affaire étaient gardées sous silence, au sein de toutes les institutions, à commencer par l'institution familiale.

Nathalie2 a écrit:
Tout est contradiction, chouinerie, rien de concret. Un coup vous jugez et m'accusez de juger, à un moment faut être droit dans ses bottes mon pote ! Cela ne s'appelle pas évangéliser, comme un bon diacre, mais pleurer comme un môme dès que quelque chose ne va pas comme on le souhaite. Apprenez déjà à devenir un homme, avant de vouloir mener les foules.

Déjà je ne suis pas votre pote ... soyez respecteuse SVP avec vos interlocuteurs.

Nathalie2 a écrit:
A propos de jugement ! on ne doit pas juger, dans le sens mépriser, mais on se doit de juger.
Jean 7 ; 24 
"Cessez de juger selon les apparences mais juger selon ce qui est juste." Ainsi on peut juger mais avec justice.
C'est bête, moi aussi, je tiens des petits carnets avec des versets...

Apparemment vous avez oublié de noter dans votre petit carnet, ce verset de Jésus :

1 Ne jugez point afin de n'être point jugés, 2 car de la façon dont vous jugez, vous serez jugés, et avec la mesure dont vous mesurez il vous sera mesuré. 3 Pourquoi regardes-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère, et ne remarques-tu la poutre qui est dans ton œil? 4 Ou comment (peux-tu) dire à ton frère: " Laisse-moi ôter la paille de ton œil, " lorsqu'il y a une poutre dans ton œil? 5 Hypocrite, ôte d'abord la poutre de ton œil, et alors tu verras à ôter la paille de l'œil de ton frère. (Matthieu (CP) 7)

Quand à cette parole que vous citez, Jésus l'adresse aux pharisiens qui le jugeait, cherchaient à le faire mourir :

20 Pourquoi cherchez-vous à me faire mourir?" La foule répondit: "Vous êtes possédé du démon; qui est-ce qui cherche à vous faire mourir?" 21 Jésus leur dit: "J'ai fait une seule oeuvre, et vous voilà tous hors de vous-mêmes? 22 Moïse vous a donné la circoncision (non qu'elle vienne de Moïse, mais des Patriarches), 23 Et vous la pratiquez le jour du sabbat. Que si, pour ne pas violer la loi de Moïse, on circoncit le jour du sabbat, comment vous indignez-vous contre moi, parce que, le jour du sabbat, j'ai guérit un homme dans tout son corps? 24 Ne jugez point sur l'apparence, mais jugez selon la justice." (Jean (CP) 7)

Elle ne concerne pas le jugement porté sur les autres, mais le jugement que portaient les pharisiens sur Lui.



Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 11:07

Calmons le ton des conversations !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 11:34

Pourquoi, sur le forum, toujours chercher obsessionnellement ce qui nous divise plutôt que ce qui nous unit? On perd son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 11:49

Perso, moi je m'amuse en ce moment ! C'est tellement facile ! en revanche, ça prend du temps les copier-coller, et toutes ces phrases pour ne rien dire. Il s'épanche émotionnel comme une nana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 11:59

"Parce que lorsque je cite Jésus promettant à Pierre de le soutenir dans sa foi, pour qu'il ne défaille pas dans sa foi pour affermir la foi de ses frères, malgré qu'il faillira sur la plan charnel, humain, je me prend pour la Parole du Christ !!! Je ne suis que serviteur de sa Parole, ministre de sa Parole et cela fait partie de la mission qu'il m'a confié que de rappeler sa Parole. Si les paroles de Jésus ne vous plaisent pas, c'est pas mon problème, c'est le vôtre. Oui, ce sont les paroles de Jésus que j'ai cité que vous rejetez et que vous traité de fange."

Pour être très franche, j'en ai rien à foutre de vos citations. Je n'ai pas besoin d'un perroquet, j'ai ma TOB, et je souhaite lire la bible, je l'ouvre. La fange c'est votre façon pharisianiste de vous emparer de tous les versets de la bible afin de justifier n'importe quoi par n'importe quoi en sortant tout de son contexte.
Il y a une chronologie dans les récits également, ce n'est pas pour les chiens.

Je ne suis que son porte parole, son ministre et le ministre du Christ Jésus, ne vous en déplaise, vous qui l'avez renié en quittant son Eglise et qui maintenant crachez votre venin sur ses ministres. 

Sans blague ! Petit pharisien ! Et les collecteurs d'impôts, les prostituées et j'en passe, avaient quitté l'église. Jésus n'avait jamais défendu le temple de Jérusalem et ses pratiques. Encore une fois, remettez-vous en question. Vous n'êtes rien !
Ma religion contrairement à la votre ne vénère pas les hommes, mais le roi des rois. Vous vous contredisez encore !
Vous venez d'affirmer indirectement que la vénération vient des prêtres et de l'église, toutes mes félicitations.

"Et qui vous a dit que je ne dénonçait pas les iniquités dont je suis témoins ? Parce que vous en connaissez, vous, des papes, des évêques, qui ont été témoins des actes pédophiles des prêtres ou de certains de leurs confrères évêques ? Moi pas. Par contre, des papes et des évêques qui ont été informés des soupçons de pédophilie qui reposait sur des prêtres et des évêques, oui et ils ont, à leur époque où la pédophilie on la cachait, fait comme tout le monde. Et je suis très bien placé pour le savoir, puisque j'ai été moi-même, touché, avec un de mes enfants qui a été victime d'un membre très proche de ma famille, un grand-père pédophile. Et je peux vous dire qu'à cette époque, en 1989, c'est pas si vieux, on en faisait pas la publicité qu'on en fait maintenant ; et je peux même vous dire que la justice n'était pas sévère comme elle l'est maintenant. Et si ce grand-père a été condamné à quelques mois de prison, c'est parce que c'est moi qui avait dénoncé cette iniquité. Et je puis vous dire que les membres proches de ce grand-père n'ont jamais voulu qu'autour de nous, l'on sache ce que ce grand-père avait fait. La grande majorité de son entourage jusqu'à sa mort et même après, n'a jamais été au courant de ce qu'il avait fait à mon enfant.


Je comprends alors très bien pourquoi les actes de ces prêtres pédophiles ont été gardés à l'époque sous silence ; comme beaucoup de maman d'ailleurs, étant au courant des actes de pédophilies sur leurs enfants par leurs maris, se taisaient, ne dénonçaient pas leur mari. "

Rien à battre de votre vie ! Ecrivez un roman ! Que vous cautionnez la lâcheté et l'iniquité au nom de la peur du "quant dira-t-on" ne justifie pas le mal. Vous révélez juste votre médiocrité. Portez la croix du christ, ça ira jusqu'à votre réputation, en êtes-vous prêt ? Apparemment non ! Vous êtes juste minable.
Mes félicitations ! L'église coupable de pédophilie et couardise, maintenant !

Ce n'est pas l'évangéliste que vous êtes que je n'aime pas car j'aime toute personne comme moi-même ; c'est votre arrogance, votre effronterie que je n'aime pas et le jugement que vous portez contre vos frères, quand Jésus dont vous vous dites disciple, vous a demandé de ne pas juger vos frères pécheurs et de le laisser faire ; car lui il est venu pour sauver ses frères pécheurs, pas pour les juger. Le jugement ce sera pour la fin du monde. Que vous dénonciez ces péchés, oui et je suis le premier à le faire, mais que vous jugiez les pécheurs, non. 


Et comme l'a dit Jésus, il n'y a aucun péché, excepté le péché contre l'Esprit, qui ne puisse pas être pardonné ; alors j'ai pardonné ce péché à ce grand-père et Jésus pardonne ces péchés à ses prêtres pédophiles, à condition bien évidemment qu'ils reconnaissent ces péchés et se convertisse ; car c'est justement qu'est la le péché contre l'Esprit, c'est quand on repousse son pardon et qu'on persiste dans ses péchés ; c'est quand on n'accueillent pas en nous son Esprit qui vient faire reculer en nous le péché, qui vient nous aider à lutter contre la tentation.

Pétero, je vous vois bien en chanteur lyrique, poussant la note super haut ! Franchement, tout le monde s'en tape de vos sermons. Personne n'est demeuré ici, on sait lire la bible. Arrêtez de chouiner, ça fait pas très virile !
Donc je répète Jean 7;24 : jugez selon ce qui est juste ! C'est ce que je fais moi. Dénoncez veut dire juger chez les êtres humains, c'est comme ça. Il existe juger dans le sens méprisez, et juger dans le sens dénoncer. 
Vous avez fait des études, reprenez le grec et le latin !

Il faut croire que vous avez torché le cul des évêques pour prétendre qu'il se torchent avec du pec'ul en or  :mdr: 


En tous les cas, vous feriez-mieux de torcher le cul de votre bouche qui bave de parole haineuse contre les évêques. 

Un vrai petit cafard ! qui dit dénoncer le mal, et qui pleure et chouine dès que ce mal est dénoncé. Je kiffe énormément vos contradictions. Ils sont la preuve que vous jouez un double jeu, et que vous êtes sérieusement atteint d'hystérie comme une bonne femme.

Moi je n'ai pas ce privilège qui vous a été accordé de torcher le cul des évêques pour savoir qu'ils utilisent du pec'ul en or. Je ne juge pas les évêques sans les connaître comme Jésus les connaît, lui qui est le seul juge équitable, car rien ne lui ai caché. Vous vous jugez ces évêques dont vous ne connaissez rien et qui plus est vous faites retomber la faute de quelques uns sur tous. Que vous condamnié les iniquités, c'est tout à fait normal, comme aujourd'hui on les condamne publiquement, ce qui ne se faisait pas avant les années 2000, car beaucoup d'affaire étaient gardées sous silence, au sein de toutes les institutions, à commencer par l'institution familiale.


Mais qu'est ce qu'on en a foutre ! Vous tenez à réciter toute l'encyclopédie ? Tout le monde sait que vous êtes un singe savant qui récite, c'est d'ailleurs la seule chose dont vous êtes capables. Après faut également l'intelligence pour comprendre, c'est plus difficile.


Apparemment vous avez oublié de noter dans votre petit carnet, ce verset de Jésus :


1 Ne jugez point afin de n'être point jugés, 2 car de la façon dont vous jugez, vous serez jugés, et avec la mesure dont vous mesurez il vous sera mesuré. 3 Pourquoi regardes-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère, et ne remarques-tu la poutre qui est dans ton œil? 4 Ou comment (peux-tu) dire à ton frère: " Laisse-moi ôter la paille de ton œil, " lorsqu'il y a une poutre dans ton œil? 5 Hypocrite, ôte d'abord la poutre de ton œil, et alors tu verras à ôter la paille de l'œil de ton frère. (Matthieu (CP) 7)

Contexte, contexte contexte.... Jésus ne peut dire blanc d'un coté et noir de l'autre ! Il parlait des relations humaines de tous les jours, pas des iniquités manifestes. Eh oui, c'est ça quand on n'a pas l'intelligence.
Alors Jean-Baptiste a pêché en dénonçant Hérode ? Jésus a pêché en dénonçant les pharisiens, dont vous, visiblement, qui tordait les versets pour les mettre à leur compte. C'est là que votre intelligence inexistante ne peut intervenir.

Quand à cette parole que vous citez, Jésus l'adresse aux pharisiens qui le jugeait, cherchaient à le faire mourir :


20 Pourquoi cherchez-vous à me faire mourir?" La foule répondit: "Vous êtes possédé du démon; qui est-ce qui cherche à vous faire mourir?" 21 Jésus leur dit: "J'ai fait une seule oeuvre, et vous voilà tous hors de vous-mêmes? 22 Moïse vous a donné la circoncision (non qu'elle vienne de Moïse, mais des Patriarches), 23 Et vous la pratiquez le jour du sabbat. Que si, pour ne pas violer la loi de Moïse, on circoncit le jour du sabbat, comment vous indignez-vous contre moi, parce que, le jour du sabbat, j'ai guérit un homme dans tout son corps? 24 Ne jugez point sur l'apparence, mais jugez selon la justice." (Jean (CP) 7)


Elle ne concerne pas le jugement porté sur les autres, mais le jugement que portaient les pharisiens sur Lui.

Sérieusement, pétéro, vous avez vraiment lu la bible ? au moins les évangiles ? Je ne vais quand même rechercher le long dialogue que Jésus fait aux pharisiens après son arrivé à Jérusalem, à vous qui êtes diacre ?
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 12:23

Arnaud Dumouch a écrit:
Calmons le ton des conversations !

Tu as raison Arnaud. Cela ne sert à rien d'échanger avec des hystériques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 12:35

petero a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Calmons le ton des conversations !

Tu as raison Arnaud. Cela ne sert à rien d'échanger avec des hystériques Very Happy  

:mortderire:
Je m'étale pas émotionnellement comme une serpillière sur le forum, moi !

Tu accuses les autres de tes propres tords de manière mièvre et fourbe. C'est comme ça, que fonctionne un diacre catho, bien c'est joli dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 13:05

Rappel capital: n'oublions-pas que derrière les pseudos et les messages il y a des êtres de chair et d'os qui sont notre prochain que nous devons aimer comme nous-même si nous nous réclamons de Jésus-Christ!!! C'est un commandement de Lui!!! Pas de contre témoignage SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 13:17

Arnica a écrit:
Rappel capital: n'oublions-pas que derrière les pseudos et les messages il y a des êtres de chair et d'os qui sont notre prochain que nous devons aimer comme nous-même si nous nous réclamons de Jésus-Christ!!! C'est un commandement de Lui!!! Pas de contre témoignage SVP!!!
salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 13:43

Il n'y a pas de contre témoignage ! Juste deux personnes qui discutent  :beret:

@arnica

Je comprends que tu sois affligée, mais dans la vraie vie, c'est pire, car tu n'as pas le temps d'argumenter ou de te défendre, les attaques sont plus vicieuses. (voir posts au-dessus, je ne veux pas remettre une couche)

Personnellement quand quelqu'un dit quelque chose de moi, cela ne veut pas dire que je sois ce qu'il dit (phrase mal tournée, c'est vrai)

L'égo : Quand tu te sens perpétuellement attaqué, mis au centre de tout. Ce sont les gens qui réagissent pour un pet de lapin à ce que tu dis.
Tu peux dire du mal des évangéliques ou des protestants, je ne réagis pas plus que ça (si tu as remarqué). En fait, ça m’exciterait plutôt, car ça prouve qu'ils gênent et ça j'adore. Ceux qui gênent l'ordre établi, sont ceux qui font avancer le monde ou pas, mais qu'importe.

Je suis peut-être orgueilleuse et j'ai un tel orgueil, qu'il me serait impossible de ne pas me révolter contre l'injustice quand je le vois. Mourir ok, mais avec honneur, s'il vous plait ! Je déconne, mais c'est un peu vrai.

Le fait de se considérer comme moins que rien, est une absence d'orgueil et non d'égo. L'égo peut te pousser à te complaire dans ton propre misérabilisme, et te poser en victime partout, alors qu'à l'origine tu es agresseur.
Ouin ouin ouin mais moi moi moi moi je suis malheureux.

L'égo te jette dans le caniveau, mais l'orgueil te relève et te pousse à te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 16:30

"Personnellement quand quelqu'un dit quelque chose de moi, cela ne veut pas dire que je sois ce qu'il dit (phrase mal tournée, c'est vrai)"

La réciproque est tout aussi exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 16:48

Cécile a écrit:
"Personnellement quand quelqu'un dit quelque chose de moi, cela ne veut pas dire que je sois ce qu'il dit (phrase mal tournée, c'est vrai)"

La réciproque est tout aussi exacte.

Je vais rester polie, même si c'est dur.... 

Je vais appel à un positionnement psychique face au monde. A quel niveau mets-tu l'autre, sais-tu être vrai avec toi-même. Il est évident que si une accusation sur toi est vraie, elle est vraie. Mais que feras-tu de cette accusation ? Soit la légitimer, soit te modifier.

Après dire qu'un mec joue à touche pipi avec un môme de 4 ans est un fumier, c'est juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 17:43

Nathalie2 a écrit:
Cécile a écrit:
"Personnellement quand quelqu'un dit quelque chose de moi, cela ne veut pas dire que je sois ce qu'il dit (phrase mal tournée, c'est vrai)"

La réciproque est tout aussi exacte.

Je vais rester polie, même si c'est dur.... 

Je vais appel à un positionnement psychique face au monde. A quel niveau mets-tu l'autre, sais-tu être vrai avec toi-même. Il est évident que si une accusation sur toi est vraie, elle est vraie. Mais que feras-tu de cette accusation ? Soit la légitimer, soit te modifier.

Après dire qu'un mec joue à touche pipi avec un môme de 4 ans est un fumier, c'est juste une constatation.

Oui et autre constatation: on est tous des graines de fumier dès que l'on dénigre l'autre quand on arrive pas à faire la différence entre la personne et ses idées. Valable pour nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 18:08

Arnica a écrit:
Nathalie2 a écrit:
Cécile a écrit:
"Personnellement quand quelqu'un dit quelque chose de moi, cela ne veut pas dire que je sois ce qu'il dit (phrase mal tournée, c'est vrai)"

La réciproque est tout aussi exacte.

Je vais rester polie, même si c'est dur.... 

Je vais appel à un positionnement psychique face au monde. A quel niveau mets-tu l'autre, sais-tu être vrai avec toi-même. Il est évident que si une accusation sur toi est vraie, elle est vraie. Mais que feras-tu de cette accusation ? Soit la légitimer, soit te modifier.

Après dire qu'un mec joue à touche pipi avec un môme de 4 ans est un fumier, c'est juste une constatation.

Oui et autre constatation: on est tous des graines de fumier dès que l'on dénigre l'autre quand on arrive pas à faire la différence entre la personne et ses idées. Valable pour nous tous!


Je t'explique ! On est sur un forum ! Les personnes, je ne  les connais pas, et je n'ai pas envie de les connaitre.
On ne peut débattre que d'idées, l'épanchement public n'a pas lieu d'être !
Mais il y a des psychiatres et des psychologues qui eux sont compétents dans ce domaine.
Je ne fais pas d'émo sur un forum, je ne gagate pas. Parce que je sais que je peux être lu.
Sinon, je dis mes opinions, je donne des connaissances, mais ça s’arrêtera là.

Donc les personnes un peu trop chouineuses, qui ne supportent pas ne pas pouvoir s'épancher impudiquement et publiquement avec moi, peuvent me blacklister, le soucis est réglé d'office. J'en ai strictement rien à battre, j'ai une vie en dehors de DA.

De plus, des personnes sur internet, non inscrites sur DA peuvent lire. C'est à dire qu'elles savent et lisent qu'un tel s'est prendre par un pédo en bas âge... bref, il y a closer et voici pour ça.

A un moment, faut faire prendre de maturité et réfléchir un minimum. La plupart on est plus de 50 ans et je les vois se comporter comme des adolescents de 16 ans sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 19:11

Nathalie2 a écrit:
Cécile a écrit:
"Personnellement quand quelqu'un dit quelque chose de moi, cela ne veut pas dire que je sois ce qu'il dit (phrase mal tournée, c'est vrai)"

La réciproque est tout aussi exacte.

Je vais rester polie, même si c'est dur.... C'est seulement normal.

Je vais appel à un positionnement psychique face au monde. A quel niveau mets-tu l'autre, sais-tu être vrai avec toi-même. Il est évident que si une accusation sur toi est vraie, elle est vraie. Mais que feras-tu de cette accusation ? Soit la légitimer, soit te modifier. Charabia incompréhensible...

Après dire qu'un mec joue à touche pipi avec un môme de 4 ans est un fumier, c'est juste une constatation. Est-ce que quelqu'un a dit le contraire ? Non, autant que je sache. Alors qu'est-ce que cette question a à voir avec le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 19:17

Je sais que tu ne comprends ma pauvre Cécile, et ce n'est pas la première fois.

Parce que tu as un niveau très primaire, peu spirituel, peu de psychologie. Dès que ça a attrait à la  psyché, tu te plantes. Pas que sur mes posts, sur les posts de tout le monde.

Ne crois pas que je vais aller gaspiller mon énergie à t'expliquer ce que tu mettras 10 ans pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 19:21

:mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 19:28

:mortderire: fleur4

Moi aussi j'adore jouer à l'idiote, on fait un concours de posts et on en met sur 10 pages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 19:35

Nathalie2 a écrit:
Arnica a écrit:
Nathalie2 a écrit:
Cécile a écrit:
"Personnellement quand quelqu'un dit quelque chose de moi, cela ne veut pas dire que je sois ce qu'il dit (phrase mal tournée, c'est vrai)"

La réciproque est tout aussi exacte.

Je vais rester polie, même si c'est dur.... 

Je vais appel à un positionnement psychique face au monde. A quel niveau mets-tu l'autre, sais-tu être vrai avec toi-même. Il est évident que si une accusation sur toi est vraie, elle est vraie. Mais que feras-tu de cette accusation ? Soit la légitimer, soit te modifier.

Après dire qu'un mec joue à touche pipi avec un môme de 4 ans est un fumier, c'est juste une constatation.

Oui et autre constatation: on est tous des graines de fumier dès que l'on dénigre l'autre quand on arrive pas à faire la différence entre la personne et ses idées. Valable pour nous nous tous!


Je t'explique ! On est sur un forum ! Les personnes, je ne  les connais pas, et je n'ai pas envie de les connaitre.
On ne peut débattre que d'idées, l'épanchement public n'a pas lieu d'être !
Mais il y a des psychiatres et des psychologues qui eux sont compétents dans ce domaine.
Je ne fais pas d'émo sur un forum, je ne gagate pas. Parce que je sais que je peux être lu.
Sinon, je dis mes opinions, je donne des connaissances, mais ça s’arrêtera là.

Donc les personnes un peu trop chouineuses, qui ne supportent pas ne pas pouvoir s'épancher impudiquement et publiquement avec moi, peuvent me blacklister, le soucis est réglé d'office. J'en ai strictement rien à battre, j'ai une vie en dehors de DA.

De plus, des personnes sur internet, non inscrites sur DA peuvent lire. C'est à dire qu'elles savent et lisent qu'un tel s'est prendre par un pédo en bas âge... bref, il y a closer et voici pour ça.

A un moment, faut faire prendre de maturité et réfléchir un minimum. La plupart on est plus de 50 ans et je les vois se comporter comme des adolescents de 16 ans sur facebook.

Ma cocotte, t'as pas envie de connaitre les gens du forum, t'as pas envie de gagater , t'as pas envie de guimauve: ok! Je sais pas trop ce que tu veux au juste et ce que tu veux est respectable MAIS tu dois absolument respecter l'autre, forum ou pas forum. Qu'untel ou untel te hérisse le poil ou te flanque une poussée d'urticaire, tu dois le respecter, tu piges? C'est valable pour toi comme pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 20:05

En quoi je t'ai manqué de respect Arnica ? Je n'ai pas manqué de respect à pétero, c'est lui qui est venu me chercher, m'étaler sa science et faire sa morale d'un ton poseur.
Il ne faut pas attaquer, si tu ne tiens pas à être attaqué. Je suis à la loi de salomon, c'est oeil pour oeil, dent pour dent !

Sauf cas nécessaire, je ne prends jamais personne à part pour lui faire la leçon.
Pour dire que je suis d'accord ou pour poser des questions.

Les 3/4 du temps, je lis les posts et je les laisse filer. Vous vous émotionnez comme des enfants de 3 ans : "regarde moi moi moi, mais j'existe, ouin ouin , remarque moi"
ça transpire dans 60% de la rédaction, ce n'est pas normal.

Un forum est fait pour exposer des idées, sauf s'il s'agit d'un forum pour gens ayant de graves problèmes psy mais on les redirige.

Arrête de pleurer jeannette, on va te marier. Tu prends ce petit boxage un peu trop à coeur, vis.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 20:19

Nathalie, il serait temps de dépasser le stade de l'adolescence... si possible... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 20:41

Cécile a écrit:
Nathalie, il serait temps de dépasser le stade de l'adolescence... si possible... Question

Cécile, il serait temps de dépasser le stade de sénilité ... si possible !

Mais je t'en veux, je sais que tu ne comprends jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 20:41

Nathalie2 a écrit:
Je sais que tu ne comprends ma pauvre Cécile, et ce n'est pas la première fois.

Parce que tu as un niveau très primaire, peu spirituel, peu de psychologie. Dès que ça a attrait à la  psyché, tu te plantes. Pas que sur mes posts, sur les posts de tout le monde.

Ne crois pas que je vais aller gaspiller mon énergie à t'expliquer ce que tu mettras 10 ans pour comprendre.

Mais c'est qui cette excitée qui agresse tous ceux qui la contredisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 20:44

Une ado rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 20:55

Je m'amuse là ! Je joue un peu avec votre psychologie, j'avoue.

Vos égos en ont pris un coup et vous essayez de reprendre un peu solennité !
Ces dames et messieurs tentent de se venger, mais vous savez que de moi, rien de viendra vous apaiser, au contraire ! En avez-vous conscience ?
Non => vous avez un soucis
Oui => pourquoi continuez à rendre en contact avec moi, pourquoi continuez à me parler ?
Réfléchissez y ! à moins que votre propre égo ne puisse l'avouer et continuer à chouiner, alors je vous plains sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 21:23

"Je m'amuse là ! Je joue un peu avec votre psychologie, j'avoue."

De plus en plus rigolote ! Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 21:37

Et si on revenait au sujet !!

Je suis intervenu sur le forum "viens Seigneur Jésus" et voilà le dernier message posté par l'administrateur, après que je lui ai demandé de fermer mon compte :

@ Petero :

Du haut de votre piédestal, du haut de votre suffisance, du haut de tout l'orgueil qui vous habite, c'est facile pour vous d'arriver, ici, sur ce Forum, comme un cheveu sur la soupe et de vouloir nous y donner des leçons !

Ce Forum, je le répète monsieur, a une Mission Prophétique.

Ce Forum est comme un train en marche et il s'en va là où l'Esprit Saint le conduit, c'est-à-dire en direction de la Terre Nouvelle afin d'y accueillir Jésus et d'y être accueilli aussi par Lui !

Vous n'avez pas honte de vous présenter, ici, comme un consacré, avec vos habits de consacré, et de vous imposer sur un Forum avec lequel vous n'y avez d'abord pas été invité et sur lequel ensuite vous n'avez aucune autorité ?

La question ?

Vous n'avez pas honte de nous inonder de votre suffisance, de tout cet orgueil qui vous habite et qui nous étouffe Malade , comme si vous aviez été invité pour nous donner des leçons ?

La question ?

Vous n'avez pas compris, Petero, que ce Forum est en Mission et qu'il est comme un train en marche en direction de la Jérusalem Céleste et que vous, vous y débarquez en nous intimant de retourner en arrière ?

La question ?

Pour votre information, ce train ne s'arrête pas car sa seule destination est la Nouvelle Terre. Ceux qui y montent doivent se mouler aux objectifs de ce Forum et nous suivre jusqu'au bout, ou bien sauter et rebrousser chemin sans nous !

Vous avez donc choisi de sauter, en conséquence assumez vos choix jusqu'au bout maintenant !

L'Administrateur


Cela fait 2 ans que je reçois de ce forum des invitations à intervenir et l'administrateur me reproche d'être intervenu sans avoir été invité Very Happy
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 21:40

En forçant un peu, avec mes comparses, nous allons arriver à écrire 10 pages pour ne rien dire...c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Gaudius

Gaudius


Masculin Messages : 501
Inscription : 19/09/2014

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 21:50

petero a écrit:
Et si on revenait au sujet !!

Je suis intervenu sur le forum "viens Seigneur Jésus" et voilà le dernier message posté par l'administrateur, après que je lui ai demandé de fermer mon compte :

@ Petero :

Du haut de votre piédestal, du haut de votre suffisance, du haut de tout l'orgueil qui vous habite, c'est facile pour vous d'arriver, ici, sur ce Forum, comme un cheveu sur la soupe et de vouloir nous y donner des leçons !

Ce Forum, je le répète monsieur, a une Mission Prophétique.

Ce Forum est comme un train en marche et il s'en va là où l'Esprit Saint le conduit, c'est-à-dire en direction de la Terre Nouvelle afin d'y accueillir Jésus et d'y être accueilli aussi par Lui !

Vous n'avez pas honte de vous présenter, ici, comme un consacré, avec vos habits de consacré, et de vous imposer sur un Forum avec lequel vous n'y avez d'abord pas été invité et sur lequel ensuite vous n'avez aucune autorité ?

La question ?

Vous n'avez pas honte de nous inonder de votre suffisance, de tout cet orgueil qui vous habite et qui nous étouffe Malade , comme si vous aviez été invité pour nous donner des leçons ?

La question ?

Vous n'avez pas compris, Petero, que ce Forum est en Mission ???et qu'il est comme un train en marche en direction de la Jérusalem Céleste et que vous, vous y débarquez en nous intimant de retourner en arrière ?

La question ?

Pour votre information, ce train ne s'arrête pas car sa seule destination est la Nouvelle Terre. Ceux qui y montent doivent se mouler aux objectifs de ce Forum??? et nous suivre jusqu'au bout, ou bien sauter et rebrousser chemin sans nous !

Vous avez donc choisi de sauter, en conséquence assumez vos choix jusqu'au bout maintenant !

L'Administrateur


Cela fait 2 ans que je reçois de ce forum des invitations à intervenir et l'administrateur me reproche d'être intervenu sans avoir été invité Very Happy
.
En effet, au vu de ce qu'on lit, on comprend mieux et je crois que ça résume tout. Si on fermait le sujet, maintenant, parce que tout ajout serait inutile?

_________________
Gaudius
J'ai comme des envies de métamorphose. Je sens quelque chose qui m'attire vers le haut (Daniel Balavoine)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 22:15

petero a écrit:
Et si on revenait au sujet !!

Je suis intervenu sur le forum "viens Seigneur Jésus" et voilà le dernier message posté par l'administrateur, après que je lui ai demandé de fermer mon compte :

@ Petero :

Du haut de votre piédestal, du haut de votre suffisance, du haut de tout l'orgueil qui vous habite, c'est facile pour vous d'arriver, ici, sur ce Forum, comme un cheveu sur la soupe et de vouloir nous y donner des leçons !

Ce Forum, je le répète monsieur, a une Mission Prophétique.

Ce Forum est comme un train en marche et il s'en va là où l'Esprit Saint le conduit, c'est-à-dire en direction de la Terre Nouvelle afin d'y accueillir Jésus et d'y être accueilli aussi par Lui !

Vous n'avez pas honte de vous présenter, ici, comme un consacré, avec vos habits de consacré, et de vous imposer sur un Forum avec lequel vous n'y avez d'abord pas été invité et sur lequel ensuite vous n'avez aucune autorité ?

La question ?

Vous n'avez pas honte de nous inonder de votre suffisance, de tout cet orgueil qui vous habite et qui nous étouffe Malade , comme si vous aviez été invité pour nous donner des leçons ?

La question ?

Vous n'avez pas compris, Petero, que ce Forum est en Mission et qu'il est comme un train en marche en direction de la Jérusalem Céleste et que vous, vous y débarquez en nous intimant de retourner en arrière ?

La question ?

Pour votre information, ce train ne s'arrête pas car sa seule destination est la Nouvelle Terre. Ceux qui y montent doivent se mouler aux objectifs de ce Forum et nous suivre jusqu'au bout, ou bien sauter et rebrousser chemin sans nous !

Vous avez donc choisi de sauter, en conséquence assumez vos choix jusqu'au bout maintenant !

L'Administrateur


Cela fait 2 ans que je reçois de ce forum des invitations à intervenir et l'administrateur me reproche d'être intervenu sans avoir été invité Very Happy
.
:mortderire:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 22:27

Ce forum VSJ sombre dans le sectarisme. J'ai bien fait d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 23:27

Ça me rappelle un autre forum, dont les administrateurs peuvent avoir parfois des montées d'hystéries... Tellement convaincus d'être le centre mondial d'une mission. siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 23:28

Un autre forum à fuir est celui de Garabandal (dont je ne donnerai cependant pas le lien mais on le trouve parmi les premiers résultats dans Google). Sur ce forum si on n'est pas contre le Pape François ou que l'on a des opinions qui ne vont pas dans le sens des apparitions à Garabandal, on nous fait clairement comprendre que nous n'y sommes pas les bienvenus.

Je me suis rapidement rendu compte de l'esprit sectaire des membres de ce forum, ce qui m'a par ailleurs confirmé dans le sentiment que Garabandal est une fumisterie (contrairement à Fatima)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty6/4/2015, 23:32

Garabandal, San Damiano, etc, ce sont des trucs de tradis complètement immergés dans l'obscurantisme, des inadaptés pathologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty7/4/2015, 13:12

ysov a écrit:
Garabandal, San Damiano, etc, ce sont des trucs de tradis complètement immergés dans l'obscurantisme, des inadaptés pathologiques.
A San damiano, il y avait eu d'authentiques conversions, et de gens qui revenaient de très loin! Comme à Medjugorje!
Et je n'ai jamais compris pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty7/4/2015, 14:25

VSJ... ou son frère jumeau "le peuple de la paix" où j'ai eu le malheur de me défendre car sans religion, sans foi religieuse, et insulté par l'administrateur lui-même par ses propos à mon égard et à l'égard de tous les autres!

il m'a rappelé à l'ordre alors que je lui ai dis la vérité et j'ai été bloqué pour avoir dénoncé les conséquences anti choix dans le monde... soit-disant "insultant" et "contre son église" mise à part que je n'ai fais que dire ce qui se passait et ce qui était... mais ça n'a pas plu à "monsieur Big Borther" alors... par contre un membre débile n'a pas posé de question, il a juste lu comme on idiot ce qui était marqué en rouge dans le post qui avait été supprimé... et s'est conformé à la "version officielle."

ça fait quand même un peu beaucoup avec VSJ et l'autre de la "nouvelle jérusalem!"

D'ailleurs pour avoir demandé gentiment des infos sur Jésus parce que plus j'aurais de sources au mieux ce serait pour créer une simulation dans laquelle il aurait rencontré une femme d'un peuple fictif et probablement beaucoup apprécié leur culture... topic verrouillé avec pour motif intégriste fermé et obscurantiste d'un abrutis au cerveau détraqué et tordu: "que c'était une provocation et autres motif absurdes et obscures faux et mensonger!"

ça fait peur...!

_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty7/4/2015, 14:37

François 07 a écrit:
VSJ... ou son frère jumeau "le peuple de la paix" où j'ai eu le malheur de me défendre car sans religion, sans foi religieuse, et insulté par l'administrateur lui-même par ses propos à mon égard et à l'égard de tous les autres!

il m'a rappelé à l'ordre alors que je lui ai dis la vérité et j'ai été bloqué pour avoir dénoncé les conséquences anti choix dans le monde... soit-disant "insultant" et "contre son église" mise à part que je n'ai fais que dire ce qui se passait et ce qui était... mais ça n'a pas plu à "monsieur Big Borther" alors... par contre un membre débile n'a pas posé de question, il a juste lu comme on idiot ce qui était marqué en rouge dans le post qui avait été supprimé... et s'est conformé à la "version officielle."

ça fait quand même un peu beaucoup avec VSJ et l'autre de la "nouvelle jérusalem!"

D'ailleurs pour avoir demandé gentiment des infos sur Jésus parce que plus j'aurais de sources au mieux ce serait pour créer une simulation dans laquelle il aurait rencontré une femme d'un peuple fictif et probablement beaucoup apprécié leur culture... topic verrouillé avec pour motif intégriste fermé et obscurantiste d'un abrutis au cerveau détraqué et tordu: "que c'était une provocation et autres motif absurdes et obscures faux et mensonger!"

ça fait peur...!

Oui ça fait peur, d'accord avec vous François! Pour avoir des "infos sur Jésus", rien de tel que d'aller rencontrer un prêtre en chair et en os. Si vous avez la chance de tomber sur une personne ouverte, accueillante, fidèle à l'Eglise, vous aurez des renseignements on ne peut plus fiables. Je vous souhaite de tout coeur de faire une telle rencontre bien cher François!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise   Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le forum viens-seigneur-jesus devient fou et attaque le pape François et l'unité de l'Eglise
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Quand est-ce que je verrai mon Seigneur ? », s’interroge le pape François
» Warren au pape François : « Quand on aime Jésus, on est du même bord »
» "Si une personne est gay, cherche le Seigneur, est de bonne volonté...": Réponse du pape François
» Respect de l'islam : Le pape François devient-il hérétique ?
» Pape François : le démon attaque l’homme et la femme car ils sont l'image de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: