DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la gay pride quel bonheur!!!!!

Aller en bas 
+4
Arnaud Dumouch
poussiere
Mespheber
Jesus Christ est mon Dieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mespheber




Masculin Messages : 674
Inscription : 20/06/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 18:07

Pour ma part, je ne vais pas m'exiler en russie mais loin de ces forums qui tolère des nazis de votre espèce. Honte à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 18:08

Jo a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Mespheber a écrit:
L'homosexualité est une réalité, elle n'a pas à être prêchée

exact donc pas de gay pride.

, elle est. Un croyant doit faire preuve d'amour. "Ne jugez pas, car à la mesure, etc..."

l'Amour c'est aussi d'interdire ce qui mène droit à la damnation,avec fermeté s'ille faut. ;)

Ecoute JCEMD, il y a deux dangers :

- voir le diable nulle part

- voir le diable partout

Dans le premier cas, il peut prospérer en paix, dans le deuxième cas, il est tellement implanté dans la vie de quelqun, qu'il l'obsède constamment

Ces deux cas permettent de discerner sa présence. La preuve : la rupture de la charité fraternelle

donc la gay pride"sodome et gomorrhe" ce n'est pas un affront fait aux chrétiens?Pire fait à Dieu?

ce ne sont pas des etres humains,ce sont des animaux!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 18:09

Jo a écrit:

Ecoute JCEMD, il y a deux dangers :

- voir le diable nulle part

- voir le diable partout

Dans le premier cas, il peut prospérer en paix, dans le deuxième cas, il est tellement implanté dans la vie de quelqun, qu'il l'obsède constamment

Ces deux cas permettent de discerner sa présence. La preuve : la rupture de la charité fraternelle

absolument d'accord avec le message et le rappel important de Jo, ce qui ne m'empêche pas pour autant de déplorer la Gay Pride. Mais ne tombons pas dans le même travers que ceux qui ont insulté, agressé et méprisé cette soeur et ce frère domincain en habit... :no
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 18:09

Mespheber a écrit:
Pour ma part, je ne vais pas m'exiler en russie mais loin de ces forums qui tolère des nazis de votre espèce. Honte à vous.

lol!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
jo zecat
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 18:26

A l'attention de JCMD, TCHEKFOU et ALEXANDRE

LE PHARISIEN ET LE PUBLICAIN
LUC 18
Citation :
9 Il dit encore cette parabole à l'adresse de certains qui avaient en
eux-mêmes la conviction d'être justes et qui méprisaient les autres :
10 " Deux hommes montèrent au temple pour prier, l'un Pharisien et l'autre
publicain.
11 Le Pharisien, s'étant arrêté, priait ainsi en lui-même : " O Dieu, je vous
rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont
rapaces, injustes, adultères, ni encore comme ce publicain.
12 Je jeûne deux fois la semaine; je paie la dîme de tout ce que j'acquiers. "
13 Le publicain, se tenant à distance, n'osait pas même lever les yeux au ciel;
mais il se frappait la poitrine en disant : " O Dieu, ayez pitié de moi le
pécheur ! "
14 Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que
celui-là; car quiconque s'élève sera abaissé, et qui s'abaisse sera élevé. "

15 On lui amenait aussi les tout petits pour qu'il les touchât; ce que voyan
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 18:31

A l'attention de JCMD, TCHEKFOU et ALEXANDRE

SAINT JACQUES
Citation :
6 La langue aussi est un feu, un monde d'iniquité. N'étant qu'un de nos membres, la langue est capable d'infecter tout le corps; elle enflamme le cours de notre vie, enflammée qu'elle est elle-même du feu de l'enfer.
7 Toutes les espèces de quadrupèdes, d'oiseaux, de reptiles et d'animaux marins peuvent se dompter, et ont été domptés par l'homme.
8 Mais la langue, aucun homme ne peut la dompter : c'est un fléau qu'on ne peut arrêter; elle est remplie d'un venin mortel.
9 Par elle nous bénissons le Seigneur et notre Père, et par elle nous maudissons les hommes qui ont été faits à l'image de Dieu.
10 De la même bouche sortent la malédiction et la bénédiction ! Il ne faut pas, mes frères, qu'il en soit ainsi.
11 Est-ce que de la même ouverture, la source fait jaillir le doux et l'amer?
12 Est-ce qu'un figuier, mes frères, peut produire des olives, ou la vigne des figues? Ainsi une source salée ne peut donner de l'eau douce.
13 Qui parmi vous est sage et intelligent? Qu'il fasse voir à l'oeuvre dans la suite d'une bonne vie sa modération et sa sagesse.
14 Mais si vous avez dans vos coeurs un zèle amer et un esprit de dispute, ne vous glorifiez point et ne mentez point contre la vérité.
15 Une pareille sagesse ne descend pas d'en haut; elle est terrestre, charnelle, diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 18:31

Jo a écrit:
A l'attention de JCMD, TCHEKFOU et ALEXANDRE

LE PHARISIEN ET LE PUBLICAIN
LUC 18
Citation :
9 Il dit encore cette parabole à l'adresse de certains qui avaient en
eux-mêmes la conviction d'être justes et qui méprisaient les autres :
10 " Deux hommes montèrent au temple pour prier, l'un Pharisien et l'autre
publicain.
11 Le Pharisien, s'étant arrêté, priait ainsi en lui-même : " O Dieu, je vous
rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont
rapaces, injustes, adultères, ni encore comme ce publicain.
12 Je jeûne deux fois la semaine; je paie la dîme de tout ce que j'acquiers. "
13 Le publicain, se tenant à distance, n'osait pas même lever les yeux au ciel;
mais il se frappait la poitrine en disant : " O Dieu, ayez pitié de moi le
pécheur ! "
14 Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que
celui-là; car quiconque s'élève sera abaissé, et qui s'abaisse sera élevé. "

15 On lui amenait aussi les tout petits pour qu'il les touchât; ce que voyan

une fois de plus tu te trompes de cible.

l'homosexualité est contre nature et doit etre critiquer.

si une personne est homosexuel,c'est son choix et en privé elle reste libre.

mais la gay pride est une offense non seulement à tous chrétien mais à Dieu Lui-meme!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

Ton Seigneur n'a t-Il pas détruit sodome et gomorrhe? :twisted:

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 18:35

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

mais la gay pride est une offense non seulement à tous chrétien mais à Dieu Lui-meme!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

mais tu n'es pas Dieu JCMD.. Rolling Eyes ...laisse-le donc s'offenser Lui-même... Exclamation


Dernière édition par le 25/6/2006, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 18:35

Citation :
Bon, j'ai fait une erreur. Il n'y a que les nazis pour égaler de tels discours discriminatoires. Je ne vois pas ce que je fais ici.

Eternelle reductio ad hitlerum...
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 18:37

JCMD, tu penses ce que tu veux ! Si tu te trouves parfait au point de pouvoir te permettre sans cesse dénoncer, tu fais comme les pharisiens décrits dans l'évangile

Qui est surnommé l'accusateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 18:43

Mespheber a écrit:
Pour ma part, je ne vais pas m'exiler en russie mais loin de ces forums qui tolère des nazis de votre espèce. Honte à vous.

Mespheber, la discussion, le forum, les membres...ne se réduisent pas aux seuls propos tenus par JCMD.

As-tu lu le témoignage de Tchekfou? Si tu es choqué des propos tenus ici pas certains à l'égard de la gay pride et des homosexuels, tu devrais l'être tout autant concernant les propos et l'atttitude qu'ont eu ces derniers à l'égard de cette soeur et ce frère dominicain... :|
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 18:47

Clotilde a écrit:
Mespheber a écrit:
Pour ma part, je ne vais pas m'exiler en russie mais loin de ces forums qui tolère des nazis de votre espèce. Honte à vous.

Mespheber, la discussion, le forum, les membres...ne se réduisent pas aux seuls propos tenus par JCMD.

As-tu lu le témoignage de Tchekfou? Si tu es choqué des propos tenus ici pas certains à l'égard de la gay pride et des homosexuels, tu devrais l'être tout autant concernant les propos et l'atttitude qu'ont eu ces derniers à l'égard de cette soeur et ce frère dominicain... :|

De même les critiqes de JCEMD à l'égard de l'Eglise.....
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 18:56

Bref, c'est clair: c'est vraiment pour tout le monde un sujet "hot".... Mr. Green

(je laisse le soin à Jo de l'illustrer... ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 19:01

Citation :
Pour ma part, je ne vais pas m'exiler en russie mais loin de ces forums qui tolèrent des nazis de votre espèce. Honte à vous.
_________________
"Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde à ne pas devenir un monstre lui-même.
Et si vous fixez trop longtemps un abîme, l'abîme aussi regarde en vous"

Friedrich Nietzsche.

Cher Mespheber,

Votre signature vous indique prophétiquement la manière de vous comporter face à une pensée que vous n'aimez pas...

Vous devez y répondre, comme le font les autres.

D'autre part, il serait maintenant impossible de critiquer une gay pride? Ce serait attentatoire aux personnes homosexuelles?

Regardez dans les forum homo. Vous verrez que beaucoup d'homosexuels critiquent eux aussi avec force cette fête donne une image trouble des homosexuels.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jo zecat
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 19:07

Clotilde a écrit:
Bref, c'est clair: c'est vraiment pour tout le monde un sujet "hot".... Mr. Green

(je laisse le soin à Jo de l'illustrer... ;) )
la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 COFFIN12
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 19:22

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

mais la gay pride est une offense non seulement à tous chrétien mais à Dieu Lui-meme!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

mais tu n'es pas Dieu JCMD.. Rolling Eyes ...laisse-le donc s'offenser Lui-même... Exclamation

dois-je laisser mon Père se faire insulter?

dois-je laisser mon Père endurer la déchéance de ses créatures?

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 19:23

Jo a écrit:
la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 COFFIN12

lol!

je pensais à ça aussi...ça devrait rejoindre tout le monde.... Mr. Green

la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Feu6
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 19:26

Jo a écrit:
JCMD, tu penses ce que tu veux ! Si tu te trouves parfait au point de pouvoir te permettre sans cesse dénoncer, tu fais comme les pharisiens décrits dans l'évangile

Qui est surnommé l'accusateur ?

je n'ai pas d'orgueil à dire que je suis pecheur et à m'en excuser devant mon Père.

les pharisiens expliquaieznt la Loi mais ne les appliquaient pas.

moi je ne suis pas un hypocrite,un orgueilleux,un HOMOSEXUEL car je sais que cela est mal.

et je me dois de le dire,de le dénoncer.

biensur je ne parle qu'en mon nom. ;)

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 19:27

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

mais la gay pride est une offense non seulement à tous chrétien mais à Dieu Lui-meme!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

mais tu n'es pas Dieu JCMD.. Rolling Eyes ...laisse-le donc s'offenser Lui-même... Exclamation

dois-je laisser mon Père se faire insulter?

dois-je laisser mon Père endurer la déchéance de ses créatures?

Le Christ a pris sur lui offenses et insultes pour "défendre" (?) son Père et sauver le pécheur... Si nous nous disons disciples du Christ, faisons de même... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 19:35

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

mais la gay pride est une offense non seulement à tous chrétien mais à Dieu Lui-meme!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

mais tu n'es pas Dieu JCMD.. Rolling Eyes ...laisse-le donc s'offenser Lui-même... Exclamation

dois-je laisser mon Père se faire insulter?

dois-je laisser mon Père endurer la déchéance de ses créatures?

Le Christ a pris sur lui offenses et insultes pour "défendre" (?)

il a enduré tant de choses pour nous tous...
et nous qu'allons-nous faire pour Lui?


son Père et sauver le pécheur... Si nous nous disons disciples du Christ, faisons de même... Idea

oui propageons la Vérité.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 19:42

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

mais la gay pride est une offense non seulement à tous chrétien mais à Dieu Lui-meme!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

mais tu n'es pas Dieu JCMD.. Rolling Eyes ...laisse-le donc s'offenser Lui-même... Exclamation

dois-je laisser mon Père se faire insulter?

dois-je laisser mon Père endurer la déchéance de ses créatures?

Le Christ a pris sur lui offenses et insultes pour "défendre" (?)

il a enduré tant de choses pour nous tous...
et nous qu'allons-nous faire pour Lui?


son Père et sauver le pécheur... Si nous nous disons disciples du Christ, faisons de même... Idea

oui propageons la Vérité.

pas seulement, JCMD, pas seulement ça...et tu le sais....souviens-toi: les deux inséparables.. ;)

La réponse de Dieu à la haine, à la débauche, à la violence...bref au péchés des hommes, ce fut le Christ en Croix, le Christ mort sur la Croix, le Christ crucifié.... Exclamation ...ça réponse ne fût pas le foudroiment sur place des pécheurs, des menaces, des cris, des gesticulations de colère en tout genre...non.
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 19:44

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Jo a écrit:
JCMD, tu penses ce que tu veux ! Si tu te trouves parfait au point de pouvoir te permettre sans cesse dénoncer, tu fais comme les pharisiens décrits dans l'évangile

Qui est surnommé l'accusateur ?

je n'ai pas d'orgueil à dire que je suis pecheur et à m'en excuser devant mon Père.

les pharisiens expliquaieznt la Loi mais ne les appliquaient pas.
[color=red]Non : ils appliquaient la loi, dénonçaient ceux qui ne l'appliquaient pas mais ne connaissaient dpas la charité (voir parabole du bon samaritain)


moi je ne suis pas un hypocrite,un orgueilleux,un HOMOSEXUEL car je sais que cela est mal.
Tu te considère parfait comme dans le pharisien et le publicain

et je me dois de le dire,de le dénoncer.
[color:2ba8=red:2ba8]C'est le diable qui passe son temps à nous accuser (lis JOB). En accusant, tu es son complice

biensur je ne parle qu'en mon nom. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 19:50

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

mais la gay pride est une offense non seulement à tous chrétien mais à Dieu Lui-meme!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

mais tu n'es pas Dieu JCMD.. Rolling Eyes ...laisse-le donc s'offenser Lui-même... Exclamation

dois-je laisser mon Père se faire insulter?

dois-je laisser mon Père endurer la déchéance de ses créatures?

Le Christ a pris sur lui offenses et insultes pour "défendre" (?)

il a enduré tant de choses pour nous tous...
et nous qu'allons-nous faire pour Lui?


son Père et sauver le pécheur... Si nous nous disons disciples du Christ, faisons de même... Idea

oui propageons la Vérité.

pas seulement, JCMD, pas seulement ça...et tu le sais....souviens-toi: les deux inséparables.. ;)

La réponse de Dieu à la haine, à la débauche, à la violence...bref au péchés des hommes, ce fut le Christ en Croix, le Christ mort sur la Croix, le Christ crucifié.... Exclamation ...ça réponse ne fût pas le foudroiment sur place des pécheurs, des menaces, des cris, des gesticulations de colère en tout genre...non.

oui grace à Jésus qui demanda à son Père:

"Pardonne-leur car ils ne SAVENT PAS."

ces gens étaient des ignorants,ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient.

mais aujourd'hui,cette excuse est-elle recevable clotilde?

La Vérité est à proximité de tous,nous sommes d'accord?

au lieu de faire leur boucherie gay pourquoi ne vont-ils pas à l'Eglise?

Ces gens là n'ont pas l'excuse de ceux qui tuèrent le Christ.

car avant la Lumière,il n'y avait que tenebres...

Mais plus à ce jour.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 19:56

Jo a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Jo a écrit:
JCMD, tu penses ce que tu veux ! Si tu te trouves parfait au point de pouvoir te permettre sans cesse dénoncer, tu fais comme les pharisiens décrits dans l'évangile

Qui est surnommé l'accusateur ?

je n'ai pas d'orgueil à dire que je suis pecheur et à m'en excuser devant mon Père.

les pharisiens expliquaieznt la Loi mais ne les appliquaient pas.
[color=red]Non : ils appliquaient la loi, dénonçaient ceux qui ne l'appliquaient pas mais ne connaissaient dpas la charité (voir parabole du bon samaritain)


moi je ne suis pas un hypocrite,un orgueilleux,un HOMOSEXUEL car je sais que cela est mal.
Tu te considère parfait comme dans le pharisien et le publicain

absolument pas.
nul n'est parfait que Dieu.

j'ai écrit plus haut:

je n'ai pas d'orgueil à dire que je suis pecheur et à m'en excuser devant mon Père.


et je me dois de le dire,de le dénoncer.
C'est le diable qui passe son temps à nous accuser (lis JOB). En accusant, tu es son complice

[color:6a3e=blue:6a3e]qui accuse qui ici?

toi ou moi?

biensur je ne parle qu'en mon nom. ;)

biensur oui. Very Happy

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 20:03

Mespheber a écrit:
Laurent a écrit:
Eternelle reductio ad hitlerum...
C'est à ses fruits qu'on reconnait l'arbre et ma colère est autant à l'encontre de JCMD que de vous et de vos suivants.

exact on a vu la gay pride. ;)

Une de mes amies, transexuelle, a été violée par quatre skinheads qui partageaient vos opinions.


c'est regrettable...
et c'est quoi nos opinions?
vas-y j'écoute! :twisted:


Vous me faites vomir et vous tire ma révérence,

bonne continuation et bon vent.

pour de bon cette fois. Au nom des valeurs de l'humanité, au nom des valeurs chrétiennes aussi il me semble

parle pas de ce que tu ne connais pas.
ta rhétorique ça va 5mn.


il y a longtemps que vous devriez être bannis de ces pages. C'est mon opinion et n'étant pas l'administrateur,

Dieu soit loué,sinon nous serions sur le forum de l'antéchrist. Laughing Laughing Laughing Laughing

qui vous tolère, je préfère partir que de cautionner la votre par ma fréquentation de ces pages.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 20:05

Jo a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
Mespheber a écrit:
Pour ma part, je ne vais pas m'exiler en russie mais loin de ces forums qui tolère des nazis de votre espèce. Honte à vous.

Mespheber, la discussion, le forum, les membres...ne se réduisent pas aux seuls propos tenus par JCMD.

oui et mes propos n'ont rien à voir avec le nazisme et les camps de la mort!
faut pas déconner!!!! :evil:


As-tu lu le témoignage de Tchekfou? Si tu es choqué des propos tenus ici pas certains à l'égard de la gay pride et des homosexuels, tu devrais l'être tout autant concernant les propos et l'atttitude qu'ont eu ces derniers à l'égard de cette soeur et ce frère dominicain... :|

A crier avec les loups, tu t'es comporté comme les loups

vous etes des loups?

ouuuuuuuuuuuu ouuuuuu

lol!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 20:07

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

oui grace à Jésus qui demanda à son Père:

"Pardonne-leur car ils ne SAVENT PAS."

ces gens étaient des ignorants,ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient.

mais aujourd'hui,cette excuse est-elle recevable clotilde?

La Vérité est à proximité de tous,nous sommes d'accord?

au lieu de faire leur boucherie gay pourquoi ne vont-ils pas à l'Eglise?

Ces gens là n'ont pas l'excuse de ceux qui tuèrent le Christ.

car avant la Lumière,il n'y avait que tenebres...

Mais plus à ce jour.

JCMD n'as-tu pas été toi aussi dans les ténèbres avant de rencontrer le Christ et d'embrasser la foi chrétienne? N'ignorais-tu pa toi aussi, pendant un temps, que le Christ était réellement le Fils de Dieu, Dieu fait Homme et qu'il était présent en tout un chacun? Tu ne savais pas, toi non plus - tout comme moi, comme tout ceux qui ne connaissent pas Dieu par son Fils Jésus - et pourtant la Vérité était aussi proche de toi, mais tu ne l'as pas vu, tu l'as ignoré...pendant un temps...le temps que Dieu avait choisi pour toi.

Maintenant que tu sais, maintenant que tu as ouvert les yeux, maintenant que tu es dans la lumière....il te faut prendre ta croix... et non pas ton sabre.. ;)

La réponse de Dieu à la haine, à la débauche, à la violence...bref au péchés des hommes, ce fut le Christ en Croix, le Christ mort sur la Croix, le Christ crucifié.... Exclamation ...ça réponse ne fût pas le foudroiment sur place des pécheurs, des menaces, des cris, des gesticulations de colère en tout genre...non

Excuse-moi d'insister... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 511
Inscription : 22/10/2005

la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 20:14

A Jo,

Ce genre de remarques (vous êtes des pharisiens), a toujours eu le don de me faire rire (auto-contradiction, quand tu nous tiens...).

Ce que vous ne semblez pas saisir, c'est que l'attitude de Jésus consiste à simultanément acceuillir et pardonner tout homme de ses péchés, et être totalement intransigeant envers le péché lui-même.

Ce que notre époque, si sophistiquée par ailleurs, ne veut pas comprendre, c'est que cette double attitude soit possible. On nous enferme toujours dans une technique sémantique consistant à pratiquer l'amalgame. Ici, c'est le mot "homophobe" qui consitutue le pivot de la technique : quiconque condamne l'homosexualité en soi, sur le plan moral, est homophobe, et du coup est nécessairement ennemi des homosexuels en tant que personnes.

L'attitude véritablement chrétienne, qui consiste à condamner l'erreur morale, tout en accueillant la personne (à l'image du Christ), devient du même coup impossible ou inimaginable.

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 20:16

Mespheber a écrit:
Laurent a écrit:
Eternelle reductio ad hitlerum...
C'est à ses fruits qu'on reconnait l'arbre et ma colère est autant à l'encontre de JCMD que de vous et de vos suivants.

Une de mes amies, transexuelle, a été violée par quatre skinheads qui partageaient vos opinions et lui ont fait comprendre. Vous me faites vomir et vous tire ma révérence, pour de bon cette fois. Au nom des valeurs de l'humanité, au nom des valeurs chrétiennes aussi il me semble il y a longtemps que vous devriez être bannis de ces pages. C'est mon opinion et n'étant pas l'administrateur, qui vous tolère, je préfère partir que de cautionner la votre par ma fréquentation de ces pages.

Mespheber ne fuit pas devant l'opinion contradictoire...il faut y répondre, calmement et sans haine, c'est cela la force d'un propos et d'une argumentation.

Attention à ne pas avoir de préjugés et d'idées préconçues sur les opinions d'autrui à partir de quelques messages...aprés quelques jours seulement de participation.... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 20:19

Alexandre a écrit:
Ce que vous ne semblez pas saisir, c'est que l'attitude de Jésus consiste à simultanément acceuillir et pardonner tout homme de ses péchés, et être totalement intransigeant envers le péché lui-même.

oui le péché, mais pas le pécheur.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 20:23

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

oui grace à Jésus qui demanda à son Père:

"Pardonne-leur car ils ne SAVENT PAS."

ces gens étaient des ignorants,ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient.

mais aujourd'hui,cette excuse est-elle recevable clotilde?

La Vérité est à proximité de tous,nous sommes d'accord?

au lieu de faire leur boucherie gay pourquoi ne vont-ils pas à l'Eglise?

Ces gens là n'ont pas l'excuse de ceux qui tuèrent le Christ.

car avant la Lumière,il n'y avait que tenebres...

Mais plus à ce jour.

JCMD n'as-tu pas été toi aussi dans les ténèbres avant de rencontrer le Christ et d'embrasser la foi chrétienne?



oui clotilde.
Mais il y a des limites à tout.
meme si je suis toujours pecheur,il reste des choses que je n'ai jamais cautionné et que je ne cautionnerais jamais.


N'ignorais-tu pa toi aussi,

qu'il y a un Dieu,non.

pendant un temps, que le Christ était réellement le Fils de Dieu, Dieu fait Homme et qu'il était présent en tout un chacun?

oui c'est vrai.

Tu ne savais pas, toi non plus - tout comme moi, comme tout ceux qui ne connaissent pas Dieu par son Fils Jésus

oui mais il y a une différence entre ne pas savoir et ne pas vouloir savoir.

- et pourtant la Vérité était aussi proche de toi,

Vérité que j'ai cherché sans orgueil.
beaucoup ne veulent pas chercher et donc ne trouveront pas.


mais tu ne l'as pas vu, tu l'as ignoré

absolument pas,je n'ai rien ignoré du tout.

...pendant un temps...le temps que Dieu avait choisi pour toi.

Maintenant que tu sais, maintenant que tu as ouvert les yeux, maintenant que tu es dans la lumière....il te faut prendre ta croix... et non pas ton sabre.. ;)

oui rassure toi je n'en ai pas sur moi quand je sors... Laughing

La réponse de Dieu à la haine, à la débauche, à la violence...bref au péchés des hommes, ce fut le Christ en Croix, le Christ mort sur la Croix, le Christ crucifié.... Exclamation ...ça réponse ne fût pas le foudroiment sur place des pécheurs, des menaces, des cris, des gesticulations de colère en tout genre...non

Excuse-moi d'insister... :oops:

je t'excuse.

mais si Christ n'avait pas demandé pardon pour leur ignorance,que se serait-il produit? ;)

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Mespheber




Masculin Messages : 674
Inscription : 20/06/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 20:25

Clotilde a écrit:
Mespheber ne fuit pas devant l'opinion contradictoire...il faut y répondre, calmement et sans haine, c'est cela la force d'un propos et d'une argumentation.

Attention à ne pas avoir de préjugés et d'idées préconçues sur les opinions d'autrui à partir de quelques messages...aprés quelques jours seulement de participation.... Idea
Il ne s'agit pas de fuite, mais de gagner du temps. Je n'ai pas de haine pour mes ennemis, juste la colère suffisante pour les empêcher de nuire et de répandre leur venin, leur rancoeur. Il ne me faut pas longtemps pour deviner la haine et la colère. Argumenter face à la bêtise humaine et la sécheresse de coeur sur un forum me semble un exercice futile.

@ JCMD: Gardez vos sarcasmes, ils sont une insulte à votre propre intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 20:25

Mespheber a écrit:
Laurent a écrit:
Eternelle reductio ad hitlerum...
C'est à ses fruits qu'on reconnait l'arbre et ma colère est autant à l'encontre de JCMD que de vous et de vos suivants.

Une de mes amies, transexuelle, a été violée par quatre skinheads qui partageaient vos opinions et lui ont fait comprendre. Vous me faites vomir et vous tire ma révérence, pour de bon cette fois. Au nom des valeurs de l'humanité, au nom des valeurs chrétiennes aussi il me semble il y a longtemps que vous devriez être bannis de ces pages. C'est mon opinion et n'étant pas l'administrateur, qui vous tolère, je préfère partir que de cautionner la votre par ma fréquentation de ces pages.

Quel rapport entre mes/nos opinions et les nazis/skinheads (biffer la mention inutile)???

Dites-moi, mespheber, vous rendez-vous compte qu'en nous traitant de nazis, VOUS NOUS INSULTEZ, et de la pire façon qui soit ???

Chacun est libre de ses orientations sexuelles, du moment que cela reste du domaine du privé. Ca ne me regarde nullement, et à vrai dire, je m'en fous complètement.

PAR CONTRE PERMETTEZ-MOI DE NE PAS ETRE D'ACCORD LORSQUE DES LOBBYS HOMOS REVENDIQUENT LE DROIT AU MARIAGE, A L'ADOPTION, ET VONT DANS NOS ECOLES PRECHER LA BONNE PAROLE "GAY" A NOS ENFANTS !!!

J'espère avoir été bien clair.

Laurent le nazi skinhead.


Dernière édition par le 25/6/2006, 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 20:32

Citation :
laurent:

Chacun est libre de ses orientations sexuelles, du moment que cela reste du domaine du privé. Ca ne me regarde nullement, et à vrai dire, je m'en fous complètement.

voilà de sages paroles! cheers

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 20:33

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

mais si Christ n'avait pas demandé pardon pour leur ignorance,que se serait-il produit? ;)

la question ne se pose même pas JCMD, parce que...

La seule et unique réponse de Dieu à la haine, à la débauche, à la violence...bref aux péchés des hommes, ce fut le Christ en Croix, le Christ mort sur la Croix, le Christ crucifié.... Exclamation ...ça réponse ne fût pas le foudroiment sur place des pécheurs, des menaces, des cris, des gesticulations de colère en tout genre...non
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 20:33

Laurent a écrit:
Citation :
et si tu ne pars pas,des excuses seraient les bienvenues.

Exactement.

c'est la moindre des choses. ;)

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 20:35

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

mais si Christ n'avait pas demandé pardon pour leur ignorance,que se serait-il produit? ;)

la question ne se pose même pas JCMD, parce que...

La seule et unique réponse de Dieu à la haine, à la débauche, à la violence...bref aux péchés des hommes, ce fut le Christ en Croix, le Christ mort sur la Croix, le Christ crucifié.... Exclamation ...ça réponse ne fût pas le foudroiment sur place des pécheurs, des menaces, des cris, des gesticulations de colère en tout genre...non

n'oublie pas trop vite sodome et gomorrhe clotilde.

ce n'est pas en restant indifférent à ce qui nous entoure que le monde changera.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 20:40

[quote="Clotilde"]
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Mespheber a écrit:
Clotilde a écrit:
Mespheber ne fuit pas devant l'opinion contradictoire...il faut y répondre, calmement et sans haine, c'est cela la force d'un propos et d'une argumentation.

Attention à ne pas avoir de préjugés et d'idées préconçues sur les opinions d'autrui à partir de quelques messages...

c'est toi qui dit ça?
toi qui me traite de génocidaire?
toi qui me traite de nazis?
parce que je dis avec fierté et en accord avec la Vérité que je suis contre la boucherie de gay pride! ;)
c'est l'hopital qui se fout de la charité là. Laughing


aprés quelques jours seulement de participation.... Idea
Il ne s'agit pas de fuite, mais de gagner du temps. Je n'ai pas de haine pour mes ennemis, juste la colère suffisante pour les empêcher de nuire et de répandre leur venin, leur rancoeur. Il ne me faut pas longtemps pour deviner la haine et la colère. Argumenter face à la bêtise humaine et la sécheresse de coeur sur un forum me semble un exercice futile.

euh...JCMD....je sais que la colère te fait écrire rouge...mais je crois qu'elle te fait aussi lire de travers... Mr. Green ;)

Ce n'est pas Mespheber qui a écrit cela, mais moi.... albino

Et si on respirait tous un grand coup...par le nez........ geek drunken



euh....oups!!!

Mea Culpa clotilde.

mais c'est que je n'ai pas pour habitude de me faire traiter de génocidaire nazi tout les jours... :|

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 20:45

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

[color=blue]n'oublie pas trop vite sodome et gomorrhe clotilde.

je n'oublie pas JCMD, je n'oublie pas...que c'était avant le Christ en Croix... ;)

Citation :
ce n'est pas en restant indifférent à ce qui nous entoure que le monde changera.

et pas davantage en vociférant... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 20:46

Citation :
mais c'est que je n'ai pas pour habitude de me faire traiter de génocidaire nazi tout les jours...

Drôles de nazis, qui soutiennent Israël et les Juifs, des gens comme Messaoud Bourras, Wafa Sultan (bref des "arabes"), et combattent le nazislamisme...

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 20:48

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

euh....oups!!!

Mea Culpa clotilde.

mais c'est que je n'ai pas pour habitude de me faire traiter de génocidaire nazi tout les jours... :|


inspire.........expire.......inspire..........expire......... Mr. Green

"Heureux êtes-vous si on vous insulte......." a dit Jésus... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 20:52

Alors là, c'est le nirvana Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 20:53

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

n'oublie pas trop vite sodome et gomorrhe clotilde.

je n'oublie pas JCMD, je n'oublie pas...que c'était avant le Christ en Croix... ;)

[color=blue]sodome et gomorrhe c'est à deux pas de chez toi,de chez moi clotilde...

tu n'es pas d'accord?


on est tres mal barré..

Citation :
ce n'est pas en restant indifférent à ce qui nous entoure que le monde changera.

et pas davantage en vociférant... What a Face

je suis d'accord,

je suis pour une évangélisation de masse à travers toute l'europe pour commencer..
j'attends l'orrdre du Saint-Père.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 20:57

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

euh....oups!!!

Mea Culpa clotilde.

mais c'est que je n'ai pas pour habitude de me faire traiter de génocidaire nazi tout les jours... :|


inspire.........expire.......inspire..........expire......... Mr. Green

"Heureux êtes-vous si on vous insulte......." a dit Jésus... ;)

ok merci clotilde. Rolling Eyes

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 20:57

Laurent a écrit:
Alors là, c'est le nirvana Rolling Eyes

non, c'est le Royaume des Cieux... Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 20:59

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

euh....oups!!!

Mea Culpa clotilde.

mais c'est que je n'ai pas pour habitude de me faire traiter de génocidaire nazi tout les jours... :|


inspire.........expire.......inspire..........expire......... Mr. Green

"Heureux êtes-vous si on vous insulte......." a dit Jésus... ;)

ok merci clotilde. Rolling Eyes

de rien... Mr. Green .....on est chrétien ou on ne l'est pas, hein... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 21:00

voyez mon compteur message,j'ai dépassé les 666 messages...

satan était présent,il m'a tenté!

lol!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 21:01

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

euh....oups!!!

Mea Culpa clotilde.

mais c'est que je n'ai pas pour habitude de me faire traiter de génocidaire nazi tout les jours... :|


inspire.........expire.......inspire..........expire......... Mr. Green

"Heureux êtes-vous si on vous insulte......." a dit Jésus... ;)

ok merci clotilde. Rolling Eyes

de rien... Mr. Green .....on est chrétien ou on ne l'est pas, hein... ;)

oui.

c'est l'enseignement du Christ.
Very Happy

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 21:01

Laurent a écrit:
Nous attendons vos excuses, Mespheber...

il est parti... :| ....j'espère qu'Arnaud a pensé à installer un tourniquet... Arrow ...quoi qu'avec la chaleur, on peut laisser la porte ouverte.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty25/6/2006, 21:04

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
voyez mon compteur message,j'ai dépassé les 666 messages...

satan était présent,il m'a tenté!

lol!

ah ben voilà, tout s'explique... Mr. Green ...va dans l'métro l'ananas... :P ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gay pride quel bonheur!!!!!   la gay pride quel bonheur!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la gay pride quel bonheur!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre définition de Jésus et quel est la place qu'il occupe dans vos vies
» La gay-pride ne passera pas par Moscou
» Qu'en pensez vous? (gay pride)
» À Tel-Aviv, la Gay Pride attire les foules
» bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Société, Politique-
Sauter vers: