DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris

Aller en bas 
+8
SJA
adamev
Casper
Dragna Din
Jonas et le signe
Cécile
Alexandre Romeo Morisani
Marc.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 14:48

Cécile a écrit:
Le mot race n'a rien de péjoratif en lui-même. On devra donc dire "groupe humain" ?
Reconnaître qu'un Blanc n'est pas Noir et inversement n'est pas du racisme, cela n'implique aucune supériorité de l'un sur l'autre.

Exactement c'est un simple constat
A l'intention particulière de Karl dire qu'un homme (ou une femme) est blanc (ou noir) est de l'ordre du constat. En faire un motif de ségrégation est (si tel est le cas) votre décision et vous en êtes responsable. Vous ne pouvez pas en rejeter la responsabilité sur celui qui pourrait (éventuellement) vous dire votre fait pour ça.

Ainsi dans un fil récemment verrouillé le constat par l'église romaine de l'incompatibilité de sa doctrine avec ce qui (de son point de vue) découle d'une autre appartenance et l'interdit (décision) qui en résulte et dont elle est seule responsable (à ses risques et périls) quand bien même ce sont ses membres de base qu'elle laisse faire pour apparaitre comme l'Impératrice.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 15:02

[quote]
Citation :

Dragna Din a écrit:



En gros, on s'en fout de dire qu'un tel ou un tel est un black, un beur, un niakwé, un rital, un espingouin... Si, et seulement si, ces mots ne deviennent pas porteurs d'une insulte : comme francmac, par exemple.



Bizarre, je n'aurais jamais pensé à vous comme à un quelconque (n'y voyez pas d'insulte) des susdits... ni au qualificatif de francmac (dt je ne suis pas l'auteur sur ce forum), comme désignant une race: à moins bien sûr que vous ayez été engendré par deux parents francmacs... (c'est possible depuis le mariage pour tous)

:beret:

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 15:11

Dragna Din a écrit:

Relisez-vous, c'est vous qui avez parlé des juifs qui jouent bien du violon, et des noirs athlétiques ;-) (vous n'avez, en outre, aucun humour).


Mais bien sûr, et si ce n'est pas un effet de la race (les juifs sont des indo-européens), c'est un effet de leur élection divine, mais vous ne pouvez nier qu'un nombre remarquable de grands artistes, violonistes, pianistes, etc. sont nés juifs, et pas éthiopiens, ni sud-africains ni bangladeshis, ni monégasques si vous y tenez.

Et je ne voudrais sous aucun prétexte me passer de leurs inestimables témoignages, si ça peut vous rassurer.

Pour ce qui est des noirs athlétiques, je ne suis simplement pas amateur de sport.


_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 15:14

Dragna Din a écrit:

Citation : "Je choisis un lieu hautement symbolique, la cathédrale Notre Dame de Paris que je respecte et admire, elle qui fut édifiée par le génie de mes aïeux sur des lieux de cultes plus anciens, rappelant nos origines immémoriales."

Karl a écrit:
eh oui... Ceci aurait pu être écrit par un Adamev (chrétien, pourtant peu suspect d'étiquetage à l'"extrême-droite... Comme quoi... What a Face

Certainement pas sous cette forme mais sous celle-ci : Je choisis un lieu hautement symbolique, la cathédrale Notre Dame de Paris que je respecte et admire, elle qui fut édifiée par le génie de NOS aïeux sur des lieux de cultes plus anciens, rappelant nos origines TRES ANCIENNES .

Ne serait-ce que parce que si j'ai du sang germain dans les veines j'en ai aussi p.e de l'arabe en raison des origines (très) anciennes de ma famille.
Nos aïeux parce que pour ma part je les assume tous (rois et républicains).
Très anciennes parce que "immémoriales" emporte un sens exclusiviste (excusez le néologisme) non conforme à la vérité historique de la nation française.

Et ne vous en déplaise la religion chrétienne n'est souvent qu'un syncrétisme formé de cultes plus anciens réactualisés. Et ND de Paris a bien été construite sur "la barque d'Isis".


_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 15:36

Et Paris signifie Par-isis...
Bref, D. Venner est un peu l'alter ego de Alain de Benoist (de Bernard Lugan aussi), rien de bien répréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 15:38

Citation :
adamev a écrit:
Dragna Din a écrit:

Citation : "Je choisis un lieu hautement symbolique, la cathédrale Notre Dame de Paris que je respecte et admire, elle qui fut édifiée par le génie de mes aïeux sur des lieux de cultes plus anciens, rappelant nos origines immémoriales."

Karl a écrit:
eh oui... Ceci aurait pu être écrit par un Adamev (chrétien, pourtant peu suspect d'étiquetage à l'"extrême-droite... Comme quoi... What a Face

Certainement pas sous cette forme mais sous celle-ci : Je choisis un lieu hautement symbolique, la cathédrale Notre Dame de Paris que je respecte et admire, elle qui fut édifiée par le génie de NOS aïeux sur des lieux de cultes plus anciens, rappelant nos origines TRES ANCIENNES .

Ne serait-ce que parce que si j'ai du sang germain dans les veines j'en ai aussi p.e de l'arabe en raison des origines (très) anciennes de ma famille.
Nos aïeux parce que pour ma part je les assume tous (rois et républicains).
Très anciennes parce que "immémoriales" emporte un sens exclusiviste (excusez le néologisme) non conforme à la vérité historique de la nation française.

Et ne vous en déplaise la religion chrétienne n'est souvent qu'un syncrétisme formé de cultes plus anciens réactualisés. Et ND de Paris a bien été construite sur "la barque d'Isis".


Si c'est ça que avez en tête...
La vérité historique de la nation française n'est certainement pas ds un hypothétique mélange de races ou de peuples dont la doxa médiatique nous rebat les oreilles, pour justifier a posteriori un multiculturalisme qui est le plus crétin des concepts.


_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 15:48

Karl a écrit:
Si c'est ça que avez en tête...
La vérité historique de la nation française n'est certainement pas ds un hypothétique mélange de races ou de peuples dont l'historiographie dominante nous rebat les oreilles, pour justifier a posteriori un multiculturalisme qui est le plus crétin des concepts.


Ben, il va vous falloir réviser alors ^_^

Parce qu'excusez-moi, mais si la France est issue d'un mélange de peuples : gaulois et romain ; puis franc, burgonde, goth, bref germanique ; puis normand...

Ensuite, la France s'est constituée par l'amalgame, plus ou moins forcé, de divers groupes ethniques : corses, aquitains, provençaux, italiens (sisi), allemands (sisi), suisse (sisi), picards, bretons...

Ensuite, il y a parmi les français des personnes originaires d'Afrique du nord et de l'Afrique subsaharienne, de l'Asie du sud-est...

Bref, la pureté des français, mis à part dans les lieux reculés dans les montagnes, euh...
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 16:21


Citation :
Une messe de réparation a été célébrée par Mgr Jérôme Beau, évêque auxiliaire de Paris, indique un communiqué de Notre Dame de Paris (8). Au début de la veillée de prière pour la Vie, célébrée ce soir-là dans la cathédrale, le cardinal André Vingt-Trois a évoqué le suicide de cet homme qui, « par cet acte de violence », a pensé « faire progresser ses convictions et ses idées dans le monde ».
http://www.aleteia.org/fr/politique/actualites/suicide-dans-la-cathedrale-1559001

Citation :
Allocution du cardinal André VINGT-TROIS, au début de la Veillée de la Prière pour la Vie

Frères et sœurs, comme chaque année, avec les évêques et les vicaires généraux des diocèses d’Ile-de-France, nous vous invitons à une soirée de prière pour la vie et nous sommes heureux de vous accueillir ce soir aussi nombreux.

Evidemment nous ne pouvons pas entrer dans cette veillée de prière sans faire mémoire de l’événement qui s’est déroulé aujourd’hui même ici dans cette cathédrale, où un homme s’est suicidé, pensant par là, par cet acte de violence, faire progresser ses convictions et ses idées dans le monde.

Nous avons purifié la cathédrale par la célébration de l’eucharistie du Corps et du Sang du Christ. Mais plus que la cathédrale, ce sont nos cœurs qu’il faut purifier. C’est de nos cœurs qu’il faut chasser la violence. Jamais aucune violence d’aucune sorte, qu’elle soit physique ou verbale, qu’elle touche l’enfant innocent qui est appelé à naître, ou le vieillard abandonné que l’on veut faire mourir, qu’elle frappe nos adversaires, ou qu’elle nous frappe nous mêmes, jamais aucune violence ne fait progresser l’être humain dans la connaissance de ce qui est bon et dans la volonté de le faire. Jamais aucune violence ne fait progresser l’amour. La violence ne produit que la violence et que la mort.
http://notredamedeparis.fr/spip.php?article1657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 16:22

salut
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 16:41

[quote]
Dragna Din a écrit:
Karl a écrit:
Si c'est ça que avez en tête...
La vérité historique de la nation française n'est certainement pas ds un hypothétique mélange de races ou de peuples dont l'historiographie dominante nous rebat les oreilles, pour justifier a posteriori un multiculturalisme qui est le plus crétin des concepts.


Ben, il va vous falloir réviser alors ^_^

Parce qu'excusez-moi, mais si la France est issue d'un mélange de peuples : gaulois et romain ; puis franc, burgonde, goth, bref germanique ; puis normand...

Ensuite, la France s'est constituée par l'amalgame, plus ou moins forcé, de divers groupes ethniques :
Citation :



:beret: (sisi), allemands (sisi), suisse (sisi), picards, bretons...

Ensuite, il y a parmi les français des personnes originaires d'Afrique du nord et de l'Afrique subsaharienne, de l'Asie du sud-est...

Bref, la pureté des français, mis à part dans les lieux reculés dans les montagnes, euh...


What a Face
Je l'attendais...
Propos de gaucho copie conforme qui récite la doxa de la bien-pensance.
Eh bien je ne vous excuse pas.

Les gaulois n'ont pas accueilli tant de romains... rien à voir avec l'immigration de peuplement et même de remplacement (sur ce point comme bien d'autres, M. Venner a raison) que nous connaissons; si vous aviez fait quelques études honnêtes en fac d'histoire, vous eussiez appris (même de la bouche des profs de gauche), que les tribus barbares germaniques ne constituaient que qques milliers/dizaines de milliers d'individus; idem pour les normands... Tout ces groupes, au surplus de la même race indo-européenne et bientôt convertis au christianisme, n'ont pas changé grand-chose au vieux fond gaulois (contrairement à ce qu'il se passe sous nos yeux avec l'immigration/invasion arabo-musulmane (et notez bien que je ne parle pas des noirs africains - en grande part chrétiens- donc ne revenez pas avec vos sottes accusations de racisme).

Quant aux "groupes ethiques amalgamés", je ris... car comme justification a posteriori du multiculturalisme, on fait mieux: mêmes langues romanes et même religion (corses, aquitains, provençaux, italiens); les allemands?... vous ne m'apprenez rien: mon grand-père est né ds la Sarre voisine. Il y a bien eu des alamans, venus en Alsace au VIième siècle si je ne m'abuse.
Et tiens: vous avez oublié qques belges venus peupler nos usines de textile du nord au 19ième siècle.

Tout cela n'a pas modifié radicalement la population, en dépit des apports réels, linguistique, culturels, etc. parce qu'il y a eu assimilation grâce au ciment qu'a représenté la religion (et svt la parenté de langues romanes) et aussi de race (indo-européenne).
Savez-vous qu'un recensement de 19... (je ne sais plus exactement) dénombrait ...8 étrangers en tout et pour tout?

"Les personnes originaires d'Afrique du nord et de l'Afrique subsaharienne, de l'Asie du sud-est"...? C'est très récent comme vous ne pouvez l'ignorer; et cela cause d'insurmontables problèmes car en nombre, leur immigration est sans commune mesure avec les apports des deux millénaires précédents et surtout elles ont une religion et des moeurs radicalement étrangeres à notre vieille culture judéo-chrétienne.

Et qui a parlé de "pureté"? Pas moi. Mias je nie farouchement votre fiction du mélange millénaire des peuples qui se voudrait justifier la dissolution de notre nation dans les bienfaits d'un multiculturalisme qui n'existe pas, mais dont le colportage irresponsable pourrait bien nous valoir une guerre civile.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 16:53

Alexandre Romeo Morisani a écrit:
C'était un antithéiste radical, haineux à l'égard de l'Eglise. Sa mise en scène est blasphématoire et morbide. Comme pour tous les suicidés, son geste dépasse ce que l'on peut en voir et en comprendre.

R.I.P

Je suis parfaitement d'accord avec cette intervention.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 17:00

Karl a écrit:
Je l'attendais...
Propos de gaucho copie conforme qui récite la doxa de la bien-pensance.
Eh bien je ne vous excuse pas.

bla bla bla

Gaucho ? Gaucho Marx :-D

Enchanté moi c'est Harpo ;-)

Je ne vous comprends pas, on parle de la nation française, non ? Bon, vous admettrez donc que cette nation est constituée par les... français. Si parmi les français il y a des Nord-africains et des noirs sub-sahariens avec la nationalité française, ne sont-ils pas eux aussi la nation française ? Mais maintenant vous parlez d'immigration, or ni moi, ni Adamev n'avons parlé de cela, mais uniquement de la nation française.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 17:13

Entre les émeutes des troisième ou quatrième générations d'immigrés au Trocadéro et les suicides de vieux réacs à Notre-Dame, c'est le tourisme qui va bien se porter... Vive la France.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 17:17

Philippe Fabry a écrit:
Entre les émeutes des troisième ou quatrième générations d'immigrés au Trocadéro

Je ne comprends pas. 3e ou 4e génération d'immigrés : qu'ont encore fait les italiens ?


Philippe Fabry a écrit:
et les suicides de vieux réacs à Notre-Dame, c'est le tourisme qui va bien se porter... Vive la France.

En tant qu'ancien occupé par les troupes françaises, je n'exulterai pas comme vous, mais je compatis à la souffrance que peux vous causer la réduction de la France à ses justes mesures, entre Rhin, Alpes, Atlantique et Pyrénées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 17:22

[quote="Dragna Din"]


Citation :
Si parmi les français il y a des Nord-africains et des noirs sub-sahariens avec la nationalité française, ne sont-ils pas eux aussi la nation française ?

Un passeport n'a jamais fait une nationalité; ça aussi on nous le fourgue trop souvent.
Toutefois oui bien sûr qu'ils font partie de la nation française (pour autant qu'ils daignent en adopter les us et coutumes; mais s'ils continuent à arriver au même rythme que depuis trente ans, c'est l'Afrique du Nord et le "sub-Sahara" qu'on pourra appeler "nation française, et vous irez loin acheter vos côtes de porc , votre saucisson et votre apéritif (si toutefois vs êtes assez français pour ça...).








_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 17:24

Dragna Din a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Entre les émeutes des troisième ou quatrième générations d'immigrés au Trocadéro

Je ne comprends pas. 3e ou 4e génération d'immigrés : qu'ont encore fait les italiens ?


Philippe Fabry a écrit:
et les suicides de vieux réacs à Notre-Dame, c'est le tourisme qui va bien se porter... Vive la France.

En tant qu'ancien occupé par les troupes françaises, je n'exulterai pas comme vous, mais je compatis à la souffrance que peux vous causer la réduction de la France à ses justes mesures, entre Rhin, Alpes, Atlantique et Pyrénées ;-)


Boulet

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 17:29

Karl a écrit:
(si toutefois vs êtes assez français pour ça...).

Dieu Tout Puissant m'en préserve :-D

Donc, vous faites une distinction entre les français de souche (n'y voyez pas une attaque, même si ce terme est aujourd'hui galvaudé par les identitaires) et les "autres" français. Ces "autres" comment les distinguez-vous ? Je veux dire, vous voyez un mec et vous savez depuis combien de générations sa famille est installée en France ? Bon pour les basanés, c'est facile, quoique. Les antillais noirs, issus de l'Afrique, mais français depuis, quoi 3 siècles, vous arrivez à les distinguer des autres blacks dans la rue ? Attention question piège :-p
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 17:35

Karl a écrit:
Boulet

Hé bien monsieur l'historien, avant vous saurez que oui, vos révolutionnaires d'abord, et votre nain de Corse ensuite sont venus nous rasibuser un peu... Ensuite nous avons eu les fransquillons... Je n'ai jamais dit habiter en France ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 17:46

appel au secours pour la France et ses valeurs ... Rolling Eyes

ces gens pourront ils un jour comprendre que l' Eglise n'a pas pour Dieu : " la France " ?!


bientôt, c'est un coq tricolore qu'ils voudront voir sur une croix ! ! ! :colere: carton rouge

D Venner à profané un lieu Saint . spectacle pour les gays .

Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 17:52

jean-luc a écrit:
spectacle pour les gays .


Houpa ! Utilisation d'un gros calibre à un coup (il savait quoi prendre ce spécialiste des armes). M'est d'avis qu'il devait y avoir du sang et de la cervelle sur tout l'autel. Super comme signe de réveil des consciences : on commence par un acte doublement sacrilège et profanateur.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 17:56

Thumright Mad
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 18:02

sans compter la moralité pour les immigrés...

Eglise = gens d'extreme droite . :colere:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 18:41

Dragna Din a écrit:
Karl a écrit:
Si c'est ça que avez en tête...
La vérité historique de la nation française n'est certainement pas ds un hypothétique mélange de races ou de peuples dont l'historiographie dominante nous rebat les oreilles, pour justifier a posteriori un multiculturalisme qui est le plus crétin des concepts.


Ben, il va vous falloir réviser alors ^_^

Parce qu'excusez-moi, mais si la France est issue d'un mélange de peuples : gaulois et romain ; puis franc, burgonde, goth, bref germanique ; puis normand...

Ensuite, la France s'est constituée par l'amalgame, plus ou moins forcé, de divers groupes ethniques : corses, aquitains, provençaux, italiens (sisi), allemands (sisi), suisse (sisi), picards, bretons...

Ensuite, il y a parmi les français des personnes originaires d'Afrique du nord et de l'Afrique subsaharienne, de l'Asie du sud-est...

Bref, la pureté des français, mis à part dans les lieux reculés dans les montagnes, euh...

Exact sans compter que les arabes sont quand même montés au moins jusqu'à Poitiers si on en croit l'histoire officielle

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 18:51




Dragna Din a écrit:
Si parmi les français il y a des Nord-africains et des noirs sub-sahariens avec la nationalité française, ne sont-ils pas eux aussi la nation française ?

Karl a écrit:
Un passeport n'a jamais fait une nationalité; ça aussi on nous le fourgue trop souvent.
Toutefois oui bien sûr qu'ils font partie de la nation française (pour autant qu'ils daignent en adopter les us et coutumes; mais s'ils continuent à arriver au même rythme que depuis trente ans, c'est l'Afrique du Nord et le "sub-Sahara" qu'on pourra appeler "nation française, et vous irez loin acheter vos côtes de porc , votre saucisson et votre apéritif (si toutefois vs êtes assez français pour ça...).

Dites-voir monsieur le Lorrain... vous devriez quand même vérifier vos connaissances sur le peuplement de votre (notre) région depuis le quaternaire... pas sûr qu'il y avait beaucoup de gaulois ou de chrétiens à ces époques...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 18:54

jean-luc a écrit:
sans compter la moralité pour les immigrés...
Eglise = gens d'extreme droite . :colere:

Souvent oui. Il suffit de lire ce forum.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 18:56

Quelques uns seulement, l'extrême droite n'est pas chrétienne !
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 19:06

Cécile a écrit:
Quelques uns seulement, l'extrême droite n'est pas chrétienne !

Non, et c'est pour cela qu'il est important et nécessaire, et juste de dire la vérité sur cet individu. Un néo-païen qui deviendrait presque un martyr chrétien parce que contre le mariage gay ? Ce serait un accouplement obscène que celui de la francisque et du rosaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 19:16

Cécile a écrit:
l'extrême droite n'est pas chrétienne !
Pensée typique du monde! Et, c'est bizarre, c'est la seule qui est contre l'avortement!

Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 19:42

RenéMatheux a écrit:
Cécile a écrit:
l'extrême droite n'est pas chrétienne !
Pensée typique du monde! Et, c'est bizarre, c'est la seule qui est contre l'avortement!


Pas contre, mais contre certains remboursements, je vous renvoie au programme officiel de MLP ;-) C'est un peu du pharisianisme politique : on est contre mais on n'abolit pas, on ne rembourse pas après le 10e avortement juste... Mais je conçois que cela peut aider à se décider ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 19:56

RenéMatheux a écrit:
Cécile a écrit:
l'extrême droite n'est pas chrétienne !
Pensée typique du monde! Et, c'est bizarre, c'est la seule qui est contre l'avortement!

C'est une obsession chez vous ! Vous savez que c'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 20:00

Je viens d'entendre durant les nouvelles radiophoniques qu'un des motifs majeurs de sa résolution suicidaire est le fait que la religion identitaire traditionnelle n'est plus, qu'il reconnaît
plus la France dans ce sens et que l'islam envahit peu à peu mais sûrement son pays.

Cest à peu près ce que j'ai entendu. Est-ce exact?
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 20:06

ysov a écrit:
Je viens d'entendre durant les nouvelles radiophoniques qu'un des motifs majeurs de sa résolution suicidaire est le fait que la religion identitaire traditionnelle n'est plus, qu'il reconnaît
plus la France dans ce sens et que l'islam envahit peu à peu mais sûrement son pays.

Cest à peu près ce que j'ai entendu. Est-ce exact?

Non ysov, sa religion traditionnelle était le paganisme. Il haïssait les chrétiens et trouvait le christianisme trop "universaliste", pas assez relié à la race... Un païen vieille souche.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 20:11

Oui ça je savais, mais est-t-il exact qu'une des raisons majeures de son geste fut pour dénoncer l'envahissement de l'islam en France? C'est à peu près ce qui s'est dit à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 20:18

ysov a écrit:
Oui ça je savais, mais est-t-il exact qu'une des raisons majeures de son geste fut pour dénoncer l'envahissement de l'islam en France? C'est à peu près ce qui s'est dit à la radio.

Disons que c'est plus général, mais tout peut servir à excuser un suicide, dans le désespoir et la souffrance de la maladie, il peut sembler plus facile de passer par la suicide. Et tant qu'à faire, entrer dans l'histoire en se mettant une balle dans la tête et ainsi profaner l'autel de Dieu... Tout pourrait sembler excusable et compréhensible, mais ici il s'agit d'ego, juste de l'ego, sans réflexion pour les conséquences de l'acte et le choc causé aux "spectateurs" involontaires.

Certains voudront applaudir à son acte, mais le courage était de se battre pour ses idées, pas de commettre ce geste stupide.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 20:22

Bien-sûr, comme les moines bouddhistes qui s'immolent par le feu, des stupides également. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 20:26

ysov a écrit:
Bien-sûr, comme les moines bouddhistes qui s'immolent par le feu, des stupides également. Mr. Green

La Tibet n'est pas la France ;-) Comparons ce qui est comparable et tentons de ne pas tomber dans l'affectif ;-)

Mais si c'est acte - se suicider par "souffrance" de voir la France trop peu racialiste - vous émeut, c'est votre droit. N'oublions pas que la base de son acte, n'est pas l'Islam, mais la race, les bouddhistes qui s'immolent veulent leur liberté : tout est dit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 20:29

Ça se compare au contraire, car se suicider est un geste stupide. Ce n'est pas ce que vous avez affirmé dans votre conclusion?

Mais quoiqu'il en soit, indépendamment de cette estimation, il n'a pas fait son geste pour dénoncer l'Église il me semble.

En tous cas, je faire des recherches plus approfondi afin de trouver réponse. salut
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 20:32

Ben faire gicler sa cervelle sur l'autel de Dieu ce n'est pas Lui rendre hommage non plus.

Vous voulez vous émouvoir ? Alors ayez une pensée émue pour ces désespérés qui se sont immolés par le feu devant Pôle Emploi, pas face à un acte crétin.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 20:35

M'émouvoir? Peu importe les motifs, le fait de se suicider me navre mais ne m'émeut pas.
Cependant, il a piqué ma curiosité et malgré mon respect pour vous, j'y décèle à la lumière
de vos interventions ne pas être totalement objectif face à cet homme au point de le dénigrer
sans nuances.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 20:38

ysov a écrit:
M'émouvoir? Peu importe les motifs, le fait de se suicider me navre mais ne m'émeut pas.
Cependant, il a piqué ma curiosité et malgré mon respect pour vous, j'y décèle à la lumière
de vos interventions ne pas être totalement objectif face à cet homme au point de le dénigrer
sans nuances.

L'homme non, ses idées uniquement. L'homme est toujours, fut-il le pire salaud, un être sensible ; les idées puantes restent des idées puantes et son acte est devenu une matérialisation de ses idées. En outre, je suis désolé, mais si se suicider devant l'autel de Dieu ne vous choque pas, moi si.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 20:41

C'est votre choix, mais selon ma logique, qu'il se suicide dans une église ou bien chez lui, c'est Dieu qui aura le dernier mot peu importe l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 20:45

ysov a écrit:
C'est votre choix, mais selon ma logique, qu'il se suicide dans une église ou bien chez lui, c'est Dieu qui aura le dernier mot peu importe l'endroit.

Il l'a peut-être déjà eu en fait...

Mais bref.

Je trouve ignoble que les pauvres qui s'immolent par le feu soient passés sous silence et qu'un vieux réactionnaire qui préfère le suicide à l'euthanasie soit monté au pinacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 20:48

ysov a écrit:
Oui ça je savais, mais est-t-il exact qu'une des raisons majeures de son geste fut pour dénoncer l'envahissement de l'islam en France? C'est à peu près ce qui s'est dit à la radio.

Il y a d'autres moyens que de s'enlever la vie dans une église.

Manifester devant une mosquée, par exemple. :manif:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 20:52

Il aurait été arrêté sur le champ. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 20:55

ysov a écrit:
Il aurait été arrêté sur le champ. Mr. Green

Bof, en France on a déposé des tête de cochon devant la porte des mosquées, on a taggué des croix gammées sur des synagogue, faut pas croire, toutes ces crasses ne servent qu'à dresser le frère contre le frère et la soeur contre la soeur, pas à résoudre la haine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 20:57

Par contre ysov, tout le monde est d'accord pour se foutre du sort des immolés de Pôle Emplois, des suicidés de France Télécom et de la misère de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 21:02

Cécile a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Cécile a écrit:
l'extrême droite n'est pas chrétienne !
Pensée typique du monde! Et, c'est bizarre, c'est la seule qui est contre l'avortement!
C'est une obsession chez vous !
Parce que l'avortement ne vous choques pas? Vous avez raison, c'est juste un meurtre! et le pire de tous un meurtre d'enfant! Et cela ne vous obsède pas, vous?
Et est ce qu'ill y a un parti qui se soit dit contre l'avortement! à part le FN?


Cécile a écrit:
Vous savez que c'est faux !
Navré, j'ai entendu une des dragons féministes les insulter pour cela lors de la campagne présidentielle! Elle disait que c'était ignoble rien que de vouloir supprimer le remboursement! C'était à Phillipot qu'elle s'adressait!

Non non non et millle fois non à l'avortement et à tous les partis qui le soutiennent!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 21:03

En tous cas, comme disait bien justement Cécile, l'extrême droite n'est pas catholique. Sauf les obsédévacantistes. :mdr:

Un point qui va en communion avec les catholiques par contre fut sa position anti mariage gay.

Marine le Pen à évoquée de son côté aussi l'aspect envahissant de l'islam en France reliant cela
avec ce suicide. Lu dans le Parisien:ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 21:08

Le FN est le seul parti plus ou moins contre l'avortement! Tout le reste, c'est des sornettes.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty22/5/2013, 21:17

Tout le reste de quoi? Tout le reste du FN? Ou bien vous reliez ça aux autres partis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris   Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme se suicide dans la cathédrale Notre-Dame de Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites un don pour la restauration de Notre-Dame de Paris et pour soutenir la cathédrale dans son fonctionnement
» Défendons Notre-Dame de Paris !
» Incendie à Notre Dame de Paris !
» L'AFFAIRE DES CRECHES DE NOEL ET LA LAICITE
» Notre-dame de paris partiellement réouverte en mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: