DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]

Aller en bas 
+12
joreguibery
Trinity45
Toi le tout petit
Pignon
humanlife
Petilouis
Thomas17
Théodéric
Cath
boulo
adamev
r.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thomas17




Masculin Messages : 2143
Inscription : 24/04/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2022, 18:32

Thomas17 a écrit:

qu'est-ce que cela à a voir avec le gender   scratch
Espérance

Désolé. Mais cela a à voir avec Uriel en tout cas. https://francineboisvert.ca/divination/cartes/oracle_anges/uriel.html

Ça confirme. https://fr.wikipedia.org/wiki/Uriel

Vous allez voir que ça va confirmer en Chine aussi. https://fr.wikipedia.org/wiki/Confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2143
Inscription : 24/04/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2022, 19:42

Thomas17 a écrit:

Vous allez voir que ça va confirmer en Chine aussi. https://fr.wikipedia.org/wiki/Confirmation

Je suis sûr qu'elle a hâte d'en manger une en tout cas (elle aussi). https://www.youtube.com/watch?v=4NRXx6U8ABQ

Pis je sais pas quand, mais j'imagine que c'est comme pour les inondations, elle va bien finir par se convertir.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31173
Inscription : 07/11/2013

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2022, 22:55

Je n'ai rien compris de ce que vous dites, Thomas17.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2143
Inscription : 24/04/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2022, 23:11

humanlife a écrit:
Je n'ai rien compris de ce que vous dites, Thomas17.

C'est parce que j'ai été au festival de musique Osheaga ce weekend (chanter du Ringo Rinfret) pis j'ai rechuté dans ma consommation (oubliez). https://www.journaldemontreal.com/2022/07/31/on-a-juste-envie-doublier
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31173
Inscription : 07/11/2013

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2022, 23:13

Je vous ai demandé de faire un effort dans la rédaction des messages Thomas17, j'aimerais que vous arriviez à prendre en compte les remarques, qui peuvent vous sembler limitantes.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2143
Inscription : 24/04/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2022, 23:23

humanlife a écrit:
Je vous ai demandé de faire un effort dans la rédaction des messages Thomas17, j'aimerais que vous arriviez à prendre en compte les remarques, qui peuvent vous sembler limitantes.

Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21910
Inscription : 21/08/2007

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMar 02 Aoû 2022, 02:58

boulo
Spoiler:
[/quote]

j'ai toujours été clair sur le sujet !!

qu'il y ai a cause de la déchéances produite par l'emprise du démon des problèmes forts variés pour chacun c'est CERTAINS , maintenant si on est Chrétien on s'applique a ne pas amplifié les méfaits répandu sur terre et voulu par mal démon = diviseur car alors nous soutenons son œuvre mauvaise !
donc ceux qui se constatent homosexuels ou autres , si ils sont conscient du Christ en eux doivent s'abstenir de péché comme le démon le leur tend !
c'est difficile ? lutter contre le péché est difficile pour tous , mais si on se trouve tous des excuses on ne fait rien ; même Jésus fut tenté par le démon aussitot le Baptême et ce que le démon Lui montre est d'une toute autre ampleur que le monde et Jésus Tient Bon par Amour de Dieu et de nous tous, quand vient notre tour au lieu de se soutenir dans nos errances et se trouver des excuses travaillons  par Amour de LUI :jesus:  et du prochain a nous soutenir dans la résistance à son emprise et au péché !

mon but n'est pas d’accuser, juste de dire  " si nous comprenons que cela n'est pas l’œuvre de Dieu n'y travaillons pas ne le soutenons pas aidons les Baptisés les humains a tenir bon jusqu'au retour du Christ  "
comprendre que dieu dit  "NON " mais faire comme-ci c'est pas si grave c'est nuire aux âmes et là il faudra LUI :jesus:  en rendre compte , c'est un talent qu'iL nous confie , si la mode est de l’enterrer ce sera sans moi !!

j'ai de la compassion pour eux tous et toutes , mais ne pas faire ce que Jésus Dit serait leur svouloir du mal !

Jéssu Aimait Pierre et pourtant IL fut d'une Extrême fermeté quand celui-ci voulu autre chose que la Volonté du Père ! la Charité fraternel ne peut être une concession au péché , sinon cela revient a condamner Dieu en Sa Vérité !

Matthieu 16
21 Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour.
22 Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit: A Dieu ne plaise, Seigneur ! Cela ne t'arrivera pas.
23 Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2143
Inscription : 24/04/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMar 02 Aoû 2022, 03:51

Théodéric a écrit:
si nous comprenons que cela n'est pas l’œuvre de Dieu

Quoi, les androgynes biologiques ne sont pas l'oeuvre de Dieu?

Réalisez-vous ce que vous dites? S'ils sont physiquement les deux ils ne peuvent pas avoir de relation avec l'un ou l'autre des sexes sans que cela pose un problème à des gens comme vous. Vous êtes absurde!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMar 02 Aoû 2022, 06:47

A titre d'information sur la guerre qui fait rage :

https://citizengo.org/fr/lf/208613-empecher-lorganisation-mondiale-sante-promouvoir-lideologie-woke?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2143
Inscription : 24/04/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMar 02 Aoû 2022, 15:32

boulo a écrit:
A titre d'information sur la guerre qui fait rage :

https://citizengo.org/fr/lf/208613-empecher-lorganisation-mondiale-sante-promouvoir-lideologie-woke?

Mais cela reprend ce que vous avez vous-même admis, l’identité de genre existe sur un continuum (au niveau psychologique) et le sexe biologique ne se limite pas à l’homme ou à la femme (il existe des androgynes biologiques aussi).

On peut s'opposer à certains excès, mais dans ce cas-ci ça me semble raisonnable.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2143
Inscription : 24/04/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMar 02 Aoû 2022, 15:39

Thomas17 a écrit:
Théodéric a écrit:
si nous comprenons que cela n'est pas l’œuvre de Dieu

Quoi, les androgynes biologiques ne sont pas l'oeuvre de Dieu?

Je crois que les androgynes sont comme n'importe quel autre accident de la nature (même si Dieu les a créé eux aussi et a voulu les séparer en créant l'homme et la femme), pis on empêche pas aux trisomiques (ou aux autres accidents de la nature) d'avoir des relations.

Le problème dans leur cas c'est que ça ouvre une porte à l'acceptation de l'homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2143
Inscription : 24/04/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMar 02 Aoû 2022, 15:45

boulo a écrit:
A titre d'information sur la guerre qui fait rage :

https://citizengo.org/fr/lf/208613-empecher-lorganisation-mondiale-sante-promouvoir-lideologie-woke?

Je ne signerai pas ça (donc), pis y a une autre guerre (qui risque de faire rage) qui me préoccupe un peu plus (disons) pour l'instant. https://www.lapresse.ca/international/asie-et-oceanie/2022-07-31/voyage-en-asie/nancy-pelosi-pourrait-s-arreter-a-taiwan.php
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2143
Inscription : 24/04/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMar 02 Aoû 2022, 15:52

Thomas17 a écrit:

On peut s'opposer à certains excès...

Dans les films c'est possible par contre. https://fr.wikipedia.org/wiki/Alita:_Battle_Angel
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2143
Inscription : 24/04/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2022, 03:08

Thomas17 a écrit:

comme n'importe quel autre accident de la nature

En fait, personne n'est parfait dans cette réalité (dans ce paradis perdu), non seulement on est soumis au mal (et à la tentation), mais il y a toutes sortes de maladies pis d'erreurs dans la nature, d'handicaps (il y a pas mal de demeurés aussi de ce côté là).

L'Un doit quand même être infaillible, mais il a peut-être laissé une place au chaos ou à la chance (si c'est pas à son côté féminin) dans ce cas-ci (dans cette réalité)? Certains devraient apprendre à dessiner en tout cas. https://www.youtube.com/watch?v=Ahha3Cqe_fk

Être méchant me semble bien pire que ceux qui ont ce genre de défauts de conception en tout cas, ces gens peuvent être de bonnes personnes par ailleurs (contrairement à d'autres qui n'ont pas ces défauts de conception mais qui sont petits, mesquins, qui manquent de grandeur d'âme).

C'est pas mal moins dangereux que fumer aussi (si on cherche à prévenir contre certaines maladies).
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2022, 07:39

Vous ne vous contentez plus de discuter seulement avec vous-même , Thomas17 mais maintenant , vous faites de la propagande sournoise pour le Gender ( voir votre lien ) . Mr. Green

Le thème du sujet est : " le mouvement LGBTQIA+ est-il destructeur de la famille traditionnelle et dans l'affirmative , dans quelle mesure aurait-il raison de commettre cette agression ? " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le Mer 03 Aoû 2022, 09:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8897
Inscription : 03/05/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2022, 09:26

Que se passe -t-il sur le Fil ? :bougie: scratch

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2143
Inscription : 24/04/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2022, 14:50

boulo a écrit:
vous faites de la propagande sournoise pour le Gender ( voir votre lien ) . Mr. Green

Ça me semble injuste. Il me semble qu'on peut débattre et donner ses points de vue sans s'accuser de faire de la propagande même si on est pas toujours d'accord (pis on peut l'être sur d'autres points, sur l'existence de Dieu par exemple).

Il y a différentes écoles de pensée, sur la question de l'androgynie originelle par exemple. Certains exégètes pensent qu'il faut parler de côté et d'autres de côte. https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%88ve
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2143
Inscription : 24/04/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2022, 14:59

Thomas17 a écrit:

Il y a différentes écoles de pensée, sur la question de l'androgynie originelle par exemple. Certains exégètes pensent qu'il faut parler de côté et d'autres de côte. https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%88ve

Ceci https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%88ve#/media/Fichier:Michelangelo,_Creation_of_Eve_01.jpg

me fait drôlement penser à cela par exemple (pour ce qui est du côté endormi). https://www.youtube.com/watch?v=booKP974B0k
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2143
Inscription : 24/04/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2022, 15:09

boulo a écrit:
Vous ne vous contentez plus de discuter seulement avec vous-même

C'est assez difficile quand même. https://fr.wikipedia.org/wiki/Dialogue_int%C3%A9rieur_(psychologie_analytique)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31173
Inscription : 07/11/2013

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2022, 15:13

L'androgynie est un peu distincte de la question de la théorie du genre, Thomas17, il me semble, car elle met justement en cause la biologie de la personne, alors que la théorie du genre parle d'une détermination sociale de l'identité.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2143
Inscription : 24/04/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2022, 15:24

humanlife a écrit:
L'androgynie est un peu distincte de la question de la théorie du genre, Thomas17, il me semble, car elle met justement en cause la biologie de la personne, alors que la théorie du genre parle d'une détermination sociale de l'identité.

Je suis d'accord avec vous là-dessus (il y a une distinction à faire) et la théorie du genre va un peu trop loin là-dessus (avec son idée d'une détermination sociale de l'identité).

On est déterminé par notre biologie aussi même s'il y a beaucoup d'incertitudes dans ce système complexe et qu'il ne faut pas bêtement généraliser (ou tout réduire à la biologie).

Je pense que l'idée des plus extrémistes d'entre eux est de mettre fin au machisme (c'est ce qu'ils espèrent).

Je ne dis pas que ce n'est pas louable comme objectif, mais c'est un peu naïf aussi, simpliste.

C'est un peu contradictoire aussi, comme si on pouvait choisir son orientation. Pis après ça il ne faudrait pas permettre les thérapies de conversion (mais eux pourraient faire de la propagande afin d'en convertir).

La mienne doit être lesbienne en tout cas (en plus d'être muette). https://www.youtube.com/watch?v=ucVUEmjKsko

Elle fait des hou hou seulement. https://www.youtube.com/watch?v=UF2iuZctLNs
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2143
Inscription : 24/04/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2022, 16:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31173
Inscription : 07/11/2013

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2022, 19:46

Malgré plusieurs demandes de ma part, vous continuez à tenir des propos incohérents, Thomas17, dorénavant je mettrais en spoiler les messages de ce type, où vous vous parlez à vous-même, et qui n'ont pas de rapport avec le sujet.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2022, 20:30

Thomas17 a écrit:
boulo a écrit:
Vous ne vous contentez plus de discuter seulement avec vous-même

C'est assez difficile quand même. https://fr.wikipedia.org/wiki/Dialogue_int%C3%A9rieur_(psychologie_analytique)
Merci .

Mais Jung préconisait-il vraiment que ce dialogue intérieur soit public , comme vous le faites ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2143
Inscription : 24/04/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2022, 23:34

boulo a écrit:
Mais Jung préconisait-il vraiment que ce dialogue intérieur soit public , comme vous le faites ?

Je sais pas. Mais il semble difficile de se faire comprendre en tout cas. 

Désolé, ce n'est peut-être pas fait pour tout le monde (même si réfléchir là-dessus est passionnant).

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2143
Inscription : 24/04/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2022, 23:48

humanlife a écrit:
la théorie du genre parle d'une détermination sociale de l'identité.

Là où je serais d'accord par contre c'est pour dire qu'il y a détermination sociale de l'idée qu'on se fait sur ce qu'est un homme ou une femme, c'est-à-dire seulement d'un point de vue biologique comme c'était le cas traditionnellement.

Ceci dit, il faut admettre qu'il y a deux types d'identité de genre, un biologique et l'autre psychologique et pouvoir tenir compte du premier même si le deuxième prime.

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2303
Inscription : 12/05/2021

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2022, 03:15

Bonjour

Un peu de psychologie du transgenre basé sur le DSM 5 ---

DSM = Définition : qu'est-ce que le DSM ? Le DSM, ou manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, est un ouvrage de référence en psychiatrie, qui recueille toutes les spécificités cliniques des troubles mentaux, ainsi que les statistiques établies à leur sujet.

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0003448721000883

I love you

boulo et Toi le tout petit aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8897
Inscription : 03/05/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2022, 08:58

Je ne comprends pas bien ce qu'est réellement le sujet ... scratch
Des échanges concernant, l'homosexualité, la pédophilie, les transgenres ... :bougie:

Concernant la "perte d'identité" ou la "recherche d'identité" qui touchent particulièrement les enfants et adolescents (j'ai reçu une formation) :

Ce qui m'inquiète dans le "désir" de changer de sexe, exprimé par des personnes vulnérables comme les enfants, et particulièrement les adolescents qui comme nous le savons sont en crise ... car ils recherchent une "identité" leur propre "identité". C'est à l'adulte de se montrer à l'écoute, si nécessaire d'aller consulter des spécialistes recommandés, tout en étant raisonnables et ne pas céder à ce qui pourrait ressembler à un "caprice" ... . D'où l'importance de l'avis de spécialistes qui sont capables de discerner entre la maladie psychologique, le caprice ou le réel "désir". Quelle que soit la situation ... , l'enfant, l'ado a besoin d'accompagnement, et être rassuré.

S'agissant des trois premières années de l'enfant qui sont essentielles à la construction de sa vie en tant que futur adulte, il ne faut pas oublier qu'il y a une étape importante qui suit,  celle du "complexe d'Oedipe". Qui se traduit par une forte attirance de l'enfant envers le parent du sexe opposé, jusqu'à vouloir parfois lui ressembler entièrement ... C'est aux parents de fixer les limites. L'enfant peut se déguiser en jouant,  mais "vouloir être" c'est autre chose ... :
Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Screen34

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..

boulo et Thomas17 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2022, 10:26

Le problème qui inquiétait Philippe B. ( début du fil ) et qui inquiète maintenant Jean-Pierre Petit ( son blog m'a interpellé ) est , me semble-t-il , la menace de guerres civiles et de guerres internationales que constitue la montée en puissance du mouvement LGBTQIA+ .

Dans ses exhortations au peuple russe pour soutenir la guerre en Ukraine , par exemple , le président Poutine a présenté comme l'un des mobiles la résistance à ce mouvement , qui pourrait dénaturer l'âme russe .

Le gouvernement communiste chinois alerte aussi sur cette question .

Des pays du tiers-monde y sont aussi sensibles .

Comment devons-nous nous positionner , en tant que chrétiens , par rapport à ces menaces de guerres , civiles et internationales , pour des modèles de société ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8897
Inscription : 03/05/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2022, 12:04

L’histoire des mouvements homosexuels, LGBT puis LGBTQI (lesbiennes, gays, bis, trans, queers et intersexes), peut être comprise seulement qu’à la lumière des formes de persécution et d’oppression à l’encontre des personnes ayant des relations affectives et sexuelles avec d’autres personnes de leur sexe et/ou ne se conformant pas aux attendus sociaux de leur genre. Leur émergence remonte à la première moitié du xixe siècle. Au début du xxie siècle, on observe une prise en compte croissante des demandes du mouvement LGBTQI, notamment en raison des dispositifs de lutte contre les discriminations, qui sont au fondement de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne (2000).
-----------------------
Il est essentiel de ne pas exclure la différence ... Sans pour autant ignorer que des groupes militants cherchent à influencer nos jeunes qui sont à la recherche d'identité ... Donc un passage très délicat avant celui du monde de l'adulte.
Des messages d'associations ou mouvements politiques qui consistent à sensibiliser les jeunes contre la violence et la discrimination, oui,  mais qui cherchent à s'introduire de manière intrusive dans le fonctionnement de leur vie intime non. C'est le rôle des parents de s'intéresser au développement de leur enfant et si nécessaire de consulter des spécialistes. S'il s'agit de perturber le fonctionnement de notre Société déjà bien "malade" et "fragile" afin d'exclure à leur tour le "mal blanc dominant" "l'hétérosexuel dominant" etc ... non.

On ne remplace pas une forme d'exclusion qui est souvent liée à la peur de la différence, à l'ignorance du phénomène, par une autre forme d'exclusion.

S'agissant de l'inquiétude de certains pays face à une montée idéologique qui pourrait entraîner des menaces de guerres ...
Je la trouve exagérée et partisane d'une forme d'exclusion systématique qui consiste à rejeter la différence quelle qu'elle soit.

En tant que chrétiens, il me semble, la position est celle qui remonte à l'origine de la Création, Homme et Femme, c'est ainsi qu'Il nous a créés.
Spoiler:

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..

boulo et Thomas17 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2303
Inscription : 12/05/2021

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2022, 13:13

boulo a écrit:
Le problème qui inquiétait Philippe B. ( début du fil ) et qui inquiète maintenant Jean-Pierre Petit ( son blog m'a interpellé ) est , me semble-t-il , la menace de guerres civiles et de guerres internationales que constitue la montée en puissance du mouvement LGBTQIA+ .

Dans ses exhortations au peuple russe pour soutenir la guerre en Ukraine , par exemple , le président Poutine a présenté comme l'un des mobiles la résistance à ce mouvement , qui pourrait dénaturer l'âme russe .

Le gouvernement communiste chinois alerte aussi sur cette question .

Des pays du tiers-monde y sont aussi sensibles .

Comment devons-nous nous positionner , en tant que chrétiens , par rapport à ces menaces de guerres , civiles et internationales , pour des modèles de société ?

Bonjour

Guerre, guerre international, guerre civile, pour une gang de tapettes et de trans et de drag queen, il faut être complètement cinglé pour pensée une chose pareil !

La guerre n'est pas un jeux d'enfant, ni de gens pacifiques, même si ils sont gaie, trans .....

:mdr:

Thomas17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2143
Inscription : 24/04/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2022, 15:56

Cath a écrit:

Guerre, guerre international, guerre civile, pour une gang de...

Y en a qui en fument du bon en tout cas, c'est complètement exagéré si cé pas fou. https://www.youtube.com/watch?v=G-W02TR7gtc

Extravagant disons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2303
Inscription : 12/05/2021

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2022, 17:56


Bonjour

CCCCoooolllll ...... Nous ont fabrique des Bombe pour .................

https://www.youtube.com/watch?v=hRQ7vWidLZE

.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31173
Inscription : 07/11/2013

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2022, 15:41

L'origine : le "gender", un champ de recherches anglo-saxonnes

https://www.francetvinfo.fr/societe/la-theorie-du-genre-ou-l-invention-d-une-ideologie-a-des-fins-politiques_517863.html

Le terme abusif de "théorie du genre" est en réalité une référence lointaine aux études sur le genre, les "gender studies", un champ de recherches interdisciplinaires davantage exploré dans le monde anglo-saxon. Le concept de "gender" est né aux Etats-Unis dans les années 1970 d'une réflexion autour du sexe et des rapports hommes/femmes, en plein mouvement féministe, rappelle le magazine Sciences humaines.

Des recherches sont menées par des universitaires américaines, qui "récusent le rapprochement souvent effectué entre les femmes et la nature (principalement à cause de leurs facultés reproductives) alors que les hommes seraient du côté de la culture", écrit Sciences humaines. Plus globalement, ces recherches tendent à démontrer que le sexe biologique ne suffit pas à faire un homme ou une femme, et que les normes sociales y contribuent. Mais ces travaux ne constituent pas à proprement parler une théorie politique.

"Le concept de genre, c'est le fait que notre environnement, la façon dont on est éduqué, nous poussent à jouer telle ou telle place dans la société si on est un homme ou une femme", explique dans Les Dernières Nouvelles d'Alsace Céline Petrovic, chargée d’enseignement à l'université de Strasbourg et membre de l'Argef, une association de chercheurs français et suisses spécialisés sur les questions de genre dans l’éducation. Elle confirme que la "théorie du genre" "n'existe pas".

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2143
Inscription : 24/04/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2022, 17:48

humanlife a écrit:
Elle confirme que la "théorie du genre" "n'existe pas".

Il n'y a pas de problème donc, sauf peut-être dans la tête de ceux qui utilisent cette expres​sion(c'est-à-dire ceux qui s'opposent au mariage pour tous)? 

C'est ce qu'elle dit en tout cas si vous ne l'avez pas compris (la famille slomeau n'est pas menacée de disparition en tout cas si la traditionnelle l'est peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2022, 18:47

Thomas17 a écrit:
Cath a écrit:

Guerre, guerre international, guerre civile, pour une gang de...

Y en a qui en fument du bon en tout cas, c'est complètement exagéré si cé pas fou. https://www.youtube.com/watch?v=G-W02TR7gtc

Extravagant disons. Wink

Merci pour votre opinion .

Oseriez-vous aller l'exposer à Moscou au président Poutine , qui , dans ses discours , fait de cette opposition au mariage pour tous un des motifs de sa " guerre sainte " contre l'Ukraine en particulier et plus généralement contre l'Occident , " l'empire du mensonge " ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2143
Inscription : 24/04/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2022, 19:24

boulo a écrit:
Oseriez-vous aller l'exposer à Moscou au président Poutine , qui , dans ses discours , fait de cette opposition au mariage pour tous un des motifs de sa " guerre sainte " contre l'Ukraine en particulier et plus généralement contre l'Occident , " l'empire du mensonge " ?

Il est vrai que Poutine exploite toute cette question, mais Poutine est un dictateur, et c'est pour cette raison qu'il y a une guerre.

Mais si vous préférez vivre dans un pays qui condamne à neuf ans de prison pour possession de cannabis, vous avez bien le droit.  Rolling Eyes

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2022, 20:31

Quel rapport ? Et pourquoi cette supputation à mon endroit ? Very Happy

Vous devez savoir 

1) qu'avant la guerre , pas mal d'occidentaux admiraient Hitler pour les valeurs  de pureté morale qu'il prétendait ( faussement ) défendre 

2) que lors de l'arrivée de ses armées dans diverses capitales européennes , beaucoup de ceux qui prônaient , la veille , à juste titre , la tolérance et la liberté , se sont brusquement convertis à l'intransigeance hitlérienne ...

Alors , nier l'éventualité de guerres - civiles ou internationales - pour des motifs - réels ou allégués - de " pureté morale " , n'est pas très réaliste au regard de l'Histoire .

Les questions deviennent : " serez-vous prêts à mourir martyrs pour la tolérance et la liberté ? " et 
" où situer le niveau de tolérance et de liberté pour lequel il faut être prêt à mourir ? " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le Dim 07 Aoû 2022, 06:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2143
Inscription : 24/04/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2022, 22:33

boulo a écrit:
Les questions deviennent : " serez-vous prêts à mourir martyrs pour la tolérance et la liberté ? " et 
" où situer le niveau de tolérance et de liberté pour lequel il faut être prêt à mourir ? " .

Je pense qu'il vaut la peine de risquer de mourir pour la démocratie comme le font les Ukrainiens présentement. Et même si mon pays n'est pas la première puissance militaire mondiale, ce n'est pas moi qui se ferait martyriser j'pense bien (si je devais intervenir), pis je le ferais avec plaisir.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2022, 05:35

Merci , Thomas17 .

J'ai quand même deux questions supplémentaires :

" confondez-vous démocratie et licence générale obligatoire des moeurs comme celles des sodomites de la Bible , prêts à violer des étrangers de passage , pour les intégrer ? "

" faut-il criminaliser celles et ceux qui résistent pacifiquement à une licence qu'ils jugent excessive ? " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2143
Inscription : 24/04/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2022, 06:00

boulo a écrit:


J'ai quand même deux questions supplémentaires :

" confondez-vous démocratie et licence générale obligatoire des moeurs comme celles des sodomites de la Bible , prêts à violer des étrangers de passage , pour les intégrer ? "

Évidemment que non, et il n'est pas question de permettre de violer qui que ce soit.


boulo a écrit:

" faut-il criminaliser celles et ceux qui résistent pacifiquement à une licence qu'ils jugent excessive ? " .

Non, cela fait partie de la liberté d'expres​sion(que je suis prêt à défendre elle aussi).

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21910
Inscription : 21/08/2007

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2022, 03:27

Thomas17 a écrit:
Théodéric a écrit:
si nous comprenons que cela n'est pas l’œuvre de Dieu

Quoi, les androgynes biologiques ne sont pas l'oeuvre de Dieu?

Réalisez-vous ce que vous dites? S'ils sont physiquement les deux ils ne peuvent pas avoir de relation avec l'un ou l'autre des sexes sans que cela pose un problème à des gens comme vous. Vous êtes absurde!

Bonjour Thomas17 je te répond avec un décalage j'étais absent !

si Dieu dit qu'IL a créé 1 homme une femme , pour être un couple qui s'aime et se reproduit , IL ne va pas produire d’androgynes , sinon Il cré lui-Même les problèmes !
on sait que tout cela provient du comportement spirituel de l'Archange déchu qui comme le dit Paul " a livré l'Univers au nénant " quand Notre Père a Agit par Son Verbe Créateur Il a aussi dit " cela Est Bon " !
et depuis le péché certaines choses que l'on prend pour des réalités de ce monde ne sont qu'aux œuvres mauvaises du démon et leurs conséquences jusque dans la conscience humaines !
créer un être avec un corps d'homme ou de femme puis lui donner des attirances inverses a ce qu'est l'ordre voulu au commencement puis venir sanctionner cela serait vraiment pervers !
je ne dis pas de mitrailler qui que ce soit , mais a chacun de s'obliger (se contraindre) a se maitriser lorsqu'il comprend qu'i est face ou pris dans un désordre !
c'est pas facile ? Non c'est pour cela que cela s'appelle le combat spirituel !
et ce n'est pas en cédant les uns aux autres par affection et faiblesse que l'on en sortira vainqueur ! si on reconnait le Seigneur Jésus en tant que roi et Vérité alors on travail tous ensemble a marcher vers LUI et non vers nos dérives ou tentations !

l'Eglise est mise a l'épreuve de la fidélité intérieur , tout comme Israel l'était en entrant dans la Terre Promise , il ne faut pas concilier ce que l'on sait en désordre avec le Seigneur ; le seigneur disait a Israel ceci et cela tu le voue a l'interdit tu n'y touche pas ne l'emporte pas chez toi (en ton cœur) Je ne Veux pas que tu te contamine pervertisse au contact de ces peuples sinon ils pervertiront ton âme !
les Juifs ne l'ont pas fait ils ont conciliés et ils ont toujours fini par chuter au point de perdre la terre promise et être emporté en exil !
si l'on comprend que Le Seigneur dit NON , a nous en tant qu’Église de s'y tenir et de ne pas soutenir les manières du monde , sinon nous perdrons jusqu'à l'élection Spirituelle qu'Il a Payé si chèrement !

il ne s'agit pas de haïr ou juger ceux -ci mais de ne pas adhérer ni banaliser ce que le Seigneur refuse !

Jésus a pardonné a bien des Humains , mais IL a toujours Dit " Désormais ne pèche plus " don con ne peut pas séparer les 2 = Pardon et ne plus pécher ! sinon nous trahissons le Seigneur pour choisir juste ce qui nous convient !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2143
Inscription : 24/04/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2022, 04:37

Théodéric a écrit:

si Dieu dit qu'IL a créé 1 homme une femme , pour être un couple qui s'aime et se reproduit , IL ne va pas produire d’androgynes , sinon Il cré lui-Même les problèmes !
on sait que tout cela provient du comportement spirituel de l'Archange déchu...

Tous les problèmes (les troubles), les accidents de la nature (les défauts de conception) viennent peut-être de cet ange déchu, mais les trisomiques aussi alors (et on ne les empêche pas d'avoir des relations entre eux). Dans ces conditions, les androgynes aussi devraient pouvoir (entre eux du moins), non?



boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2303
Inscription : 12/05/2021

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2022, 14:01

Bonjour

Et il faut aussi comprendre * Ce qui est de chair est chair et ce qui est d'Esprit est Esprit.

Le but premier que tu soit normal, androgyne, trans, gaie etc, est d'aimer sont prochain et d'adoré Dieu !

I love you

Thomas17 et Toi le tout petit aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21910
Inscription : 21/08/2007

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2022, 23:17

Thomas17 a écrit:
Théodéric a écrit:

si Dieu dit qu'IL a créé 1 homme une femme , pour être un couple qui s'aime et se reproduit , IL ne va pas produire d’androgynes , sinon Il cré lui-Même les problèmes !
on sait que tout cela provient du comportement spirituel de l'Archange déchu...

Tous les problèmes (les troubles), les accidents de la nature (les défauts de conception) viennent peut-être de cet ange déchu, mais les trisomiques aussi alors (et on ne les empêche pas d'avoir des relations entre eux). Dans ces conditions, les androgynes aussi devraient pouvoir (entre eux du moins), non?




en quoi l'homoséxualité et la trisomie sont comparable ??

faite donc ce que Dieu :jesus: et les Apotres vous enseignent en Son Nom au lieu de jouer au plus malin !!

Paul a bien mis en garde qu'un temps viendrait où les humains ne voudront plus entendre ce que dieu leurs a dit et ils feront ce qui leurs plait et trouveront des docteurs et faux enseignant pur renier l'enseignement de l'Esprit !

allez faite donc , mais ne venez pas vous plaindre des conséquences nuisibles ensuite , autant Jésus que Paul ont bien mis en garde sur la prétendu sagesse du temps de Sodome et Gomorrhe où il n'y avait plus rien a dire a personne !

tout le onde veut bien de Jésus , mais pas grand monde ne veut Lui obéir !! les " oui mais " IL y a répondu clairement Mathieu 5 V37

maintenant si vous voulez être plus sage que Dieu on va voir ce que cela donne et on le voit déja !
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8897
Inscription : 03/05/2022

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2022, 23:42

Théodéric,
Vous écrivez :

"faite donc ce que Dieu :jesus: et les Apotres vous enseignent en Son Nom au lieu de jouer au plus malin" !!

____________________________________

Théodéric, Evitez ce genre d'expression condescendante ! - Toi le tout petit

_________________
Padre Pio, Priez pour nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21910
Inscription : 21/08/2007

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2022, 23:47

Cath a écrit:
Bonjour

Et il faut aussi comprendre * Ce qui est de chair est chair et ce qui est d'Esprit est Esprit.

Le but premier que tu soit normal, androgyne, trans, gaie etc, est d'aimer sont prochain et d'adoré Dieu !

I love you

fausse lecture !!!

la Vérité Est le 1er Commandement = "Aimer Dieu en 1er de toute Sa force son esprit son âme" et de ceci né et découle le second Commandement "et ton prochain comme toi-même" ; mais toi comme beaucoup vous prétendez aimer d'abord le prochain et ensuite Dieu !
ce qui vous mène a marcher dans l'acceptation du péché pis de venir voir Dieu ne second en disant "ben Tu vois on l'aime , il l'aime un homme mais tu n'as juste qu'a accepter et tout ira bien !"
si vous aviez mis Dieu et Sa Parole en 1er (même avant vous) vous n'auriez pas la prétention de venir dire a Dieu ce qu'Est l'Amour Véritable et vouloir ce a quoi IL a Déjà Dit " NON " !

la Vérité ne né pas de la chair et de l'humain mais de Dieu, c'est justement d'avoir rompu cette Union Où Dieu Est 1 et 1er que l'on prétend mettre l'homme d'abord !

quand Jésus Dit Dieu Est ESPRIT IL Dit soumettez votre être de chair (âme charnelle) a l'Ordre Divin Premièrement l'Esprit et vous aurez l'ordre et le Bien pour la chair !
IL ne dit pas " prenez pur excuse la chair pour faire n'importe quoi !"
une fois Né du Christ = de l'Esprit il faut mener le combat de l'Esprit et savoir dire" NON" quand la chair veut accomplir ses désirs , si l'on sait ces désirs en désaccord avec le bien de Dieu !

il faut arréter de tergiverser , OU on est Né du Christ ou pas , si on ne l'est pas alors l'Adam que l'on est , est toujours perdu car il suit la chair !
mais si l'on se dit Né du Christ alors on doit s'obliger a suivre la marche de l'Esprit et s'opposer à la volonté morte de la chair !
même si l'on doit avoir de la compassion pour tous on ne doit pas aller dans le sens de ce qui s'oppose à la Vérité de Dieu dans la création

1 Corinthiens 6
Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni ceux qui vivent dans l’immoralité sexuelle, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les travestis, ni les homosexuels,
10 ni les voleurs, ni les hommes toujours désireux de posséder plus, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni les exploiteurs n'hériteront du royaume de Dieu.
Mettre son corps au service de la gloire du Seigneur
11 Et c'est là ce que vous étiez, certains d'entre vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été déclarés saints, mais vous avez été déclarés justes au nom du Seigneur Jésus[-Christ] et par l'Esprit de notre Dieu.
12 Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile ; tout m'est permis, mais je ne me laisserai pas dominer par quoi que ce soit.
13 Les aliments sont pour le ventre et le ventre pour les aliments, et Dieu détruira l'un comme les autres. Mais le corps n'est pas pour l'immoralité sexuelle : il est pour le Seigneur, et le Seigneur est pour le corps.
14 Or Dieu, qui a ressuscité le Seigneur, nous ressuscitera aussi par sa puissance.
15 Ne savez-vous pas que vos corps sont les membres de Christ ? Prendrai-je les membres de Christ pour en faire les membres d'une prostituée ? Certainement pas !
16 Ne savez-vous pas que celui qui s'unit à la prostituée est un seul corps avec elle ? En effet, il est dit : Les deux ne feront qu’un.
17 Mais celui qui s'unit au Seigneur est un seul esprit avec lui.
18 Fuyez l'immoralité sexuelle. Tout autre péché qu'un homme commet est extérieur à son corps, mais celui qui se livre à l'immoralité sexuelle pèche contre son propre corps.
19 Ne le savez-vous pas ? Votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous et que vous avez reçu de Dieu. Vous ne vous appartenez pas à vous-mêmes,
20 car vous avez été rachetés à un grand prix. Rendez donc gloire à Dieu dans votre corps [et dans votre esprit qui appartiennent à Dieu].


1 Corinthiens 9:25
Tous ceux qui combattent s'imposent toute espèce d'abstinences, et ils le font pour obtenir une couronne corruptible; mais nous, faisons-le pour une couronne incorruptible.

1 Timothée 6:12
Combats le bon combat de la foi, saisis la vie éternelle, à laquelle tu as été appelé, et pour laquelle tu as fait une belle confession en présence d'un grand nombre de témoins.

Galates 5

16 Je dis donc: Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair.
17 Car la chair a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez.
18 Si vous êtes conduits par l'Esprit, vous n'êtes point sous la loi. 19 Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution, 20 l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, 21 l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21910
Inscription : 21/08/2007

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2022, 23:56

Toi le tout petit a écrit:
Théodéric,
Vous écrivez :

"faite donc ce que Dieu :jesus: et les Apotres vous enseignent en Son Nom au lieu de jouer au plus malin" !!

____________________________________

Théodéric, Evitez ce genre d'expression condescendante ! - Toi le tout petit

je vais te répondre clairement , il n'y a aucune condescendance dans ce que je répond , les autres sont mes frères égaux en droit et devoir devant Dieu ! mais devant l'affirmation du péché répété revendiqué comme un droit , je rappel sans détour que vouloir affirmer l'inverse du Christ et des apotres alors que l'on est Baptisé nous coutera cher !

IL Est Vivant Ressucité et pour nous tous Déjà Seigneur Roi et Juge , alors arrêtons de jouer les intellos qui relativisent comme-ci IL n'était pas Dieu a qui nous devons TOUT !

je ne joue pas , chaque ligne, chaque mot, chaque intention, il faut en rendre compte au Seigneur de Qui nous tenons désormais la Vie !

il n'y a aucune supériorité  rappeler que LA VÉRITÉ et LA VIE c'EST Lui et qu'il faut cesser de vouloir accomplir la volonté charnelle  !
sinon autant dire que les Apotres en nous instruisant et reprenant étaient condescendant !
____________________
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2303
Inscription : 12/05/2021

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2022, 00:28

Bonjour

Mt 22:36- " Maître, quel est le plus grand commandement de la Loi ? "

Mt 22:37- Jésus lui dit : " Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit :

Mt 22:38- voilà le plus grand et le premier commandement.

Mt 22:39- Le second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Le second lui est semblable !

Bien sur il n'est pas donner a tous de comprendre que l'amour et le partage est semblable a l'amour et au partage de Dieu !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21910
Inscription : 21/08/2007

Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2022, 03:05

Cath a écrit:
Bonjour

Mt 22:36- " Maître, quel est le plus grand commandement de la Loi ? "

Mt 22:37- Jésus lui dit : " Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit :

Mt 22:38- voilà le plus grand et le premier commandement.

Mt 22:39- Le second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Le second lui est semblable !

Bien sur il n'est pas donner a tous de comprendre que l'amour et le partage est semblable a l'amour et au partage de Dieu !

I love you

le second découle du 1er pas l'inverse !!

semblable n'est pas identique !!
dans la Trinité Seul Le Père Est Cause du jaillissement

et le 1er n'est pas le second ! même si Ils Sont de même Nature !
Même Jésus qui Es Verbe de Dieu = Parole surgissant du Cœur du Père , reconnait qu'Il Est Second Bien que 1 avec Lui et qu'Il Se consomme en Dieu le Père !

j'espère qu'ainsi tu comprendras le sens de 1er et second et semblable !
Paul dira Dieu Est un Dieu d'Ordre !

Jésus Est Semblable au Père et pourtant le Père Est 1er et Jésus Second et l'Esprit 3eme !

c'est sur ce Principe qu'Est la Trinité et Est ordonné le déploiement des Cieux ; a nous qui sommes Nés de l'Esprit de tout comprendre en Dieu par le Christ et Son Esprit qui nous Parle et Se Présente Se Révèle tout au long de l’Écriture ! et non de vouloir inventer comme cela nous plait , c'est ce que l'Eglise à reçu charge de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]   Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Gender pour tous" et les droits des parents [?!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée mondiale des droits de l'homme : liberté, justice et dignité pour tous
» Le prix Nobel de la paix 2023 remis à Narges Mohammadi pour son combat pour les droits des femmes en Iran
» Euthanasie, avortement, Objection de conscience : pétition de l'Allliance pour les Droits de la Vie
» La douleur du Pape pour les coptes éthiopiens assassinés en Libye et pour tous les chrétiens persécutés
» «On a soutenu les immigrés yéménites pour l’appel à la prière et maintenant ils menacent nos droits»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: