DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un Esprit libre??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? EmptySam 23 Mar - 12:13

Jésus dit:"Si vous demeurez dans ma parole"
C'est le baptême de l'Esprit Saint
Vous êtes esclaves du péché
C'est à dire que l'être humain est conditionné et esclave d'idéologies véhiculées par l'éducation, la société
Jésus, par son Esprit, nous libère du péché (enfin, c'est ce qu'il a fait avec moi)
..donc on comprends mieux la nature du péché, c'est d'être séparé de Dieu..
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? EmptyMar 26 Mar - 11:57

Bon, visiblement, le Français est devenu une langue morte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? EmptyLun 1 Avr - 17:05

Bonjour Casper,

Comme vous dites un esprit libre est un esprit éclairé par la Parole de Dieu, libéré de tout conditionnement déraisonnable, et qui sait discerner le bien du mal et choisir le bien. Là est aussi notre liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? EmptyMar 2 Avr - 1:05

"Quand j'étais esclave du péché, j'étais libre de justice. Quand j'ai été affranchi du péché, je suis devenu esclave de justice."

Le péché peut rendre un homme faible, voir malade et mettre un tel homme en prison est ridicule. Il n'a même pas de force lui-même pour bâtir une prison.

Quand l'homme reprend ses forces avec Dieu, là on peut le mettre en prison, comme Saint Paul, par exemple. Dans la mafia, les criminels vont chez le tailleur, s'habillent bien et sont même témoins à des marriages. Les gens dans la mafia ne sont pas des malades mentaux, ce sont des hommes qui en prennent d'avantage pour eux que pour les autres. D'où l'injustice à corriger. Ici, ces hommes forts nécessitent les menottes et les véritables prisons de fer et de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? EmptyVen 5 Avr - 12:37

sunny Bonjours, Tout les Religion du Monde Son Dans l'érreure aucune a la Vérité le Croire C' est êtres au dessus de Dieu et Des Ecriture? Car Même les Ecriture le témoigne ? Galates 3:22 Mais l’Écriture a Fermé toutes choses Ensemble sous le Péché pour Que La Promesse provenant de la Foi Envers jésus Christ soit donnée a Ceux qui Exerce la Foi !

Romain 3:20 Par les Oeuvres de la loi donc Nulle Chair ne sera déclaré juste devant lui ! Car par la Loi Vient la Connaissance Exacte du Péché !

(27) Ou et Donc le Sujet de ce Glorifier? il et Exclu . En Vertu de qu'elle Loi ? Celle des " Oeuvres" ? Non Pas du Tout, Mais en Vertu de la loi de la " FOI " .

Donc touts Religion na Fait que Rendre plus pleinement Manifeste le Péché en Rajoutant chacune d'elle plus de LOI celons leur déduction des Ecriture ?

Car l’Écriture et Resté jusqu’à ce jours Pour les " Maudit " et son sous une " Malédiction" et de par ce Fait son Condamné a les ""appliqué pour Leur Malédiction"" . Car le Juste Vivra en Raison de La FOI Galates 3:10-11

2 Corinthiens 3:6 Car le code écrit condamne a " Mort " mais l'esprit Rend la Vie
1Corinthiens 15:56 la Puissance du Péché C'est la LOI ?

Luc 11: 52 "Malheur a Vous qui êtes Versés dans La LOI parce que vous avez enlevé la clé de la Connaissance vous-même n’êtes pas entrés et ceux qui entraient vous les en avez empêchés ! =(religion)

Colossiens 2:3 du saint secret de Dieu c'est-a-dire Christ (3) En lui sont soigneusement cachés tous les trésors de la sagesse et de la connaissance !
(9) Parce que c'est en lui que toute la plénitude de la qualité Divine HABITE CORPORELLEMENT =christ dans la chair? et non au cieux

Colossiens 2:8 Soyer sur vos Gardes: il se peut qu'il y ait quelqu'un qui vous entraînera comme une proie au moyen de la philosophie et d'une vaine trompéri selon la tradition des Hommes et Non selon le Christ .

Ephésiens 1:10 Pour une administration au terme des tempx fixé a savoir toutes choses de " Nouveaux "=(encore une foi) dans le Christ=(messie jean 1:41?) les choses qui son dans les cieux et les choses qui son sur la terre OUI en LUI

HEBREUX 1:6 ET Encor =(une nouvelle foi) Moi je deviendrai son pére et lui deviendra =(au future donc choses avenire) mon fils? (6) Mais quand a Nouveaux =(encore un foi) son premier-né dans la terre =(oui il et bien ecrit la terre et non au cieux) habité il dit Et que Tout les ange de Dieu lui Rende hommage !

HEBREUX 9:28 : Et la Deuxième Fois qu'il apparaîtra ce sera en dehors du péché et a ceux qui " l'attende Ardemment " pour leur Salut

Luc 21:36 Tenez vous donc éveilles suppliant en tout temps pour que vous parveniez a échapper a toutes ces choses qui doivent arriver et a vous tenir déboute de Vant LE FILS DE L"homme ?=( fils de Dieu dans la Chair donc sur terre)

JEAN 5:39 Vous scrutez les écriture parce que VOUS PENSEZ vous que par leur moyen vous aurez la vie Éternelle et ce son elle justement qui témoigne a mon sujet
(40) Et pourtant vous ne voulez pas venir vers moi pour la Vie ?

ne fait pas Comme les jours d'autre foi ou les juif son Passé a côte d'un salut aussi Grand !

je suis le témoin Fidéle et Véridique et j'annonce la venu du royaume des cieux je suis celui que Père Vous Envoi Pour une Résurrection Qui et La Vie éternelle

JEAN 6:40 Car ceci est la volonté de mon père : que tout homme qui voit le fils et
Exerce la Foi en lui et la Vie éternelle et je le ressusciterai au dernier jours . il et Évidant qu'ils et question d'une résurrection spirituelle car il vous faut en 1er le voir et en 2eme exerce la foi en lui ? cette 1 er Résurrection qui et la Vie éternelle sur eux la 2 eme mort c'est a dire corporelle n'a plus Aucun pouvoir heureux il son . jean 6:63 c'est l'esprit qui donne la vie le corps sert a RIEN . ROMAIN 8:6 Penser a la chair en effet signifie la mort mais penser a l'esprit signifie Vie et Paix (2) Car la loi de l’esprit =(en nous divine) qui donne la vie en union avec le christ jésus t'a libéré de la Loi du péché et de la Mort!

1 PIERRE 1:13 C'est pourquoi Mobilisez vos Faculté pour " L'ACTION " Restez dans votre bon sens Complètement mettez votre espérance dans la faveurs imméritée Qui doit Vous êtres Apportée lors de la Révélation DE Jésus Christ .

Révelation 22:21 Que la Faveur Imméritée du seigneur jésus Christ soit avec les Saint

= 1 er Résurrection Par Le Baptême de jésus le seul et Véridique le Feu de L'esprit saint qui et la vie éternelle Matthieux 3:11 c'est pour cela que jésus disait je suis la voie et le chemein et la Vie celui qui a foi en cela ne Mourra jamais oui jamais .

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? EmptyVen 5 Avr - 16:24

sunny N'avont nous pas encore atteint la gloire de Daniel de Shadrak Méshak et Abed-Négo ? Qui savez qu'ils servez Babylon la grand l'empire de la fausse religion etablie par le Véritable et Vraix Dieu du Ciel ? Daniel 2:37-38 Aprés avoir prouvé a Neboukadnetsar le roi leur amour pour le Vrais Dieu du Ciel et Non pour Lui ! Non t'ils pas eux aussi agis comme nos Apôtre !!! daniel 2 :30 étant établie a la tété du districts administratif de Babylone ? il savez que allez contre Neboukadnetsar C’était allez Contre Dieu! Mais en aucun Façons il Aurai Adoré l'image de la Bête.Car ce son des Vraix serviteur du vrais Dieu Daniel 2:43 Puisque tu a vu du fer mêlé a de l'argile humide ils se mêleront a la DESCENDANCE des humains; mais ils ne s'attacheront pas celui-ci a celui-là de même que le fer ne se mêle pas avec l'argile modelée!
Car C'est a Dieu que appartiens de Les Détruire au temps Fixé Par Lui !Nous nous devons de nous soumétre au autorité supérieur etablie par Dieu !
Car c'est dans l'injustice qu'ils Prend plaisirs et qui a paru Bon a Dieu d'éprouvé c'est Enfants pour qu'ils soi appelé fils de Dieu ! Non que Nous soyon en accord avec l'injustice ? mais de Reconaitre notre père comme le maitre souverain de tout choses et que Rien ne lui et soumis a qui il ne la voulu ! Prenon exemple de l'oint de Dieu Hebreux 1:9 Car tu as aimé la justice et ta as haï l'illégalité. C'est pourquoi Dieu ton Dieu t'a Oint avec l'huile d'allégresse plus que tes associés! C'est pas la soifs de vengeance qui nous délivrera mais Bien La Parole de Vérité JEAN 8:32 C'est la Vérité qui vous libérera ! et C'est de cette Lumière que l'étenebre prendra Fin Comme nous nous ne pouvons détruire les autorité supérieure eux non plus ne pourront détruire les fils de Dieu car c'est allez contre le dessein établie par Dieu Pour la Terre? qui peut allez contre Dieu en Vérité Personne

sunny je suis heureux de voir que la Vérité Renaisse a Nouveaux Pour le Coeur, Cette Vérité Oui Réchauffe les coeur et Commence a sondé limence Bonté du père au combien il et bon et Libérateur des coeur qui exulte comme Des esclave délivrais de leur Percescuteur , il et Vrais jésus nous a allégé D'un seul Commandement Qui pour Moi Née Pas Un Commandement en Soie Mais un Lien D'union Parfait L'amour de vous aime les un les autre Dans la Foi C'est Pourquoi mobilisez vos facultés Pour L'ACTION restez dans votre bon sens complétement mettez votre espérance dans la Faveurs imméritée qui doit nous être Apportée lors de la révélation de jésus Christ.

Dans l'amour l'un pour l'autre oui vraiment en jugent Personne Oui Car tous son Dans L’erreur San la Véritable Instruction divine qui Provienne Des Lieux Céleste Quant Vous serait Transporté Dans le Royaume des Cieux Par le Baptême En Jésus c'est a dire le feu de l'esprit saint selon 1 Corinthiens 15: 52 alors Vous serai de nouvelle Création une Race Choisis Pour Régné sur la Terre avec les Loi Divine En Vous, Provenant du Royaume des Cieux de Notre Père .

Et N'oublier Pas Notre Père a Aussi un Nom Nouveaux qui et Donner au Vainqueur Non Ecrit sur du Papier et de L'encre Mais sur des Coeur . Alors Purifions Nous de Tous Jugement , Qui et La Clé la Règle d'or afin de Parvenir Car L'amour Véritable ne Vient Pas en Jugement Oui En Vérité tout jugement et Bien souvent le Miroirs de nos Propre défaut que nous ne Voyon Pas Voila Pour Quoi il et Ecrit d'aimer Son Pire ennemi Car il et Notre Plus Fidélé Amie au Royaume des Cieux Car il Prend Soin de Vous en Vérite pour que vous Puissiez Parvenir a Devenirs a Blanchir nos Vétement de Dessu afin de pouvoir Lavé nos longues robes pour que le droit d'allez aux arbre de vie soit notre et que nous puisions entrer dans la ville par c'est portes . afin de vous Procurai un Trésor inestimable aux royaume des cieux nos Demeure Originelle .

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? EmptySam 6 Avr - 12:16

C'est pas du français, cher monsieur.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? EmptySam 6 Avr - 12:21

sunny Oui tu a Raison Merci de me Lire tout Foi Car ce langage c'est Vraix ne faite pas Vraiment Partie de ce Monde . Sa Fait justement partie du Sujet un Esprit libre Car un esprit libre ne soufre pas des contamination extérieur sa ce vois de suite a son Ecriture qui et unique et Libre et na que lui comme langue Originel c'est a cela que lon recconaît un Esprit libre qui ne soufre pas du Regard de la Penser des autre il en et pas Esclave il et LIBRE

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? EmptyJeu 11 Avr - 18:14

c'est mieux quand tu parles français
franchement ça fait une différence
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? EmptyVen 12 Avr - 9:31

Casper a écrit:
c'est mieux quand tu parles français
franchement ça fait une différence

sunny Oui Je ne Vous Charge Pas Plus de Jugement Enfin que Vous en Soyez Libre !

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? EmptyVen 12 Avr - 14:52

Le vieux français c'est pas pas trop mon truc
je vous parle du français courant de 2013
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? EmptyVen 21 Juin - 9:25

C'est ce que je dis, les responsables locaux chrétiens refusent catégoriquement le baptême de l'esprit saint
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? EmptyMer 14 Aoû - 10:23

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Casper a écrit:
c'est mieux quand tu parles français
franchement ça fait une différence
☀Oui Je ne Vous  Charge Pas Plus de Jugement Enfin que Vous en Soyez Libre !
enlève ton masque on t'a reconnu!!..
c'est ashtar qui utilise 2 pseudos à la fois!!..:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? EmptyMer 14 Aoû - 10:49

Eh non ! Utiliser plusieurs pseudos à la fois, ça concerne surtout Casper...carton rouge 
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? EmptyMer 14 Aoû - 11:03

j'ai utilisé un autre pseudo quand j'ai été banni de façon arbitraire
donc ça n'a rien à voir
ashtar utilise 2 pseudos mais il n'est pas banni à ce que je sache
donc encore des fausses accusations, des faux procès
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? EmptyMer 14 Aoû - 11:06

Ashtar n'a pas d'autre pseudo ! C'est facile à vérifier.

J'espère que vos jérémiades ne vont pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? EmptyMer 14 Aoû - 11:11

ashtar a deux pseudo, moi je m'en fiche, je dis simplement ça parce que je l'ai découvert
alors laissez-moi tranquille vous m'accusez à tort, je n'ai pas utilisé 2 pseudos à la fois
j'ai utilisé un autre pseudo quand j'ai été banni de façon injuste et arbitraire
alors vos accusations et votre carton rouge c'est encore de la violence gratuite à mon égard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? EmptyMer 14 Aoû - 13:19

Casper, voulez vous bien arrêter votre cinéma et vos accusations contre Ashtar et Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? EmptyVen 16 Aoû - 17:31

je n'ai pas le droit de répondre à ces accusations??
je n'ai pas le droit de me défendre??
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? EmptyVen 16 Aoû - 17:45

je vous signale que c'est moi qu'on accuse
j'ai découvert qu'ashtar a 2 pseudos, je l'ai dit en plaisantant, alors pourquoi cette violence qui me tombe dessus??
non, vraiment je vous invite à revoir votre jugement envers moi
car ce n'est pas justice de parler ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? EmptyVen 16 Aoû - 22:44

Casper a écrit:
je vous signale que c'est moi qu'on accuse
j'ai découvert qu'ashtar a 2 pseudos, je l'ai dit en plaisantant, alors pourquoi cette violence qui me tombe dessus??
non, vraiment je vous invite à revoir votre jugement envers moi
car ce n'est pas justice de parler ainsi
hé bien, PROUVEZ que Ashtar a deux pseudos. On ne plaisante pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? EmptyVen 23 Aoû - 9:03

Espérance a écrit:
Casper a écrit:
je vous signale que c'est moi qu'on accuse
j'ai découvert qu'ashtar a 2 pseudos, je l'ai dit en plaisantant, alors pourquoi cette violence qui me tombe dessus??
non, vraiment je vous invite à revoir votre jugement envers moi
car ce n'est pas justice de parler ainsi
hé bien, PROUVEZ que Ashtar a deux pseudos. On ne plaisante pas avec ça.
alors à votre avis c'est vrai ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? EmptyVen 23 Aoû - 9:11

C'est fort, le Casper aux identités multiples - qui avoue en avoir pour contourner la modération qui le frappais - accuse sans preuves un autres intervenant de faire pareil... :-D
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? EmptyVen 23 Aoû - 9:16

Dragna Din a écrit:
C'est fort, le Casper aux identités multiples - qui avoue en avoir pour contourner la modération qui le frappais - accuse sans preuves un autres intervenant de faire pareil... :-D
je n'ai pas utilisé 2 pseudos à la fois, et c'est vrai que je subis des violences graves sur ce forum depuis quelques mois
parce que j'ai suivi jésus je souffre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Esprit libre??   Qu'est-ce qu'un Esprit libre?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un Esprit libre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il renoncer à son libre-arbitre pour reçevoir le Saint-Esprit ?
» Quest-ce qu'un "scrupule" ?
» L'esprit saint et l'esprit de vérité; le même ??
» Nuit de l'esprit du Christ et nuit de l'esprit du chrétien
» Signification et exemples du blasphème contre le Saint Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: