DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs

Aller en bas 
+3
Philippe Fabry
Turquoise
Arnaud Dumouch
7 participants
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs Empty
MessageSujet: La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs   La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs EmptySam 16 Mar - 9:07

<object id="mediaplayer1508890248" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="768" height="432"><param name="movie" value="http://www.gloria.tv/media/414573/embed/true/controls/false" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="allowfullscreen" value="true" /><embed src="http://www.gloria.tv/media/414573/embed/true/controls/false" type="application/x-shockwave-flash" width="768" height="432" flashvars="media=414573&embed=true&controls=false" quality="high" scale="noborder" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" /></object>

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Turquoise

Turquoise


Féminin Messages : 1391
Inscription : 17/06/2008

La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs   La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs EmptySam 16 Mar - 10:17


Merci Arnaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs   La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs EmptySam 16 Mar - 10:21

Je sais, c'est une interprétation. Mais quelquefois, on a le droit de rêver qu'elle est vraie ! Very Happy

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le Sam 16 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs   La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs EmptySam 16 Mar - 11:46

Extraordinaire !

Ce n'est pas précisé dans la vidéo mais visiblement la fin de la prophétie annonce un certain retour à l'unité de l'Eglise.

Alleluia, en effet !

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs   La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs EmptySam 16 Mar - 11:51

Philippe Fabry a écrit:
Extraordinaire !

Ce n'est pas précisé dans la vidéo mais visiblement la fin de la prophétie annonce un certain retour à l'unité de l'Eglise.

Alleluia, en effet !

http://www.asianews.it/news-en/For-the-first-time-since-the-Great-Schism,-ecumenical-patriarch-to-attend-pope's-inaugural-Mass-27408.html

C'est très émouvant ! Alléluia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Invité
Invité




La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs   La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs EmptySam 16 Mar - 12:07

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

Excellent ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs   La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs EmptySam 16 Mar - 12:08

Paco a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Extraordinaire !

Ce n'est pas précisé dans la vidéo mais visiblement la fin de la prophétie annonce un certain retour à l'unité de l'Eglise.

Alleluia, en effet !

http://www.asianews.it/news-en/For-the-first-time-since-the-Great-Schism,-ecumenical-patriarch-to-attend-pope's-inaugural-Mass-27408.html

C'est très émouvant ! Alléluia !

Et cela se recouperait avec les secrets de Fatima annonçant, de la même façon, la conversion de la Russie et la paix.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs   La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs EmptySam 16 Mar - 15:29

Pourtant, la consécration du monde au coeur immaculé de Marie, demandée par soeur Lucie au nom de la Vierge de Fatima, n'a pas encore eu lieu, car tous les évêques n'ont pas formé un même choeur au moment de cette consécration (défaut de collégialité, sans doute le principal écueil à l'oecuménisme).

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs   La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs EmptySam 16 Mar - 15:31

scholasate a écrit:
Pourtant, la consécration du monde au coeur immaculé de Marie, demandée par soeur Lucie au nom de la Vierge de Fatima, n'a pas encore eu lieu, car tous les évêques n'ont pas formé un même choeur au moment de cette consécration (défaut de collégialité, sans doute le principal écueil à l'oecuménisme).

Scholasate, cessez ce ridicule pinaillage ! Le Ciel ne pinaille pas et a reçu l'acte du Bienheureux Jean-Paul II. spiderman

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs   La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs EmptySam 16 Mar - 15:35

Philippe Fabry a écrit:
Paco a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Extraordinaire !

Ce n'est pas précisé dans la vidéo mais visiblement la fin de la prophétie annonce un certain retour à l'unité de l'Eglise.

Alleluia, en effet !

http://www.asianews.it/news-en/For-the-first-time-since-the-Great-Schism,-ecumenical-patriarch-to-attend-pope's-inaugural-Mass-27408.html

C'est très émouvant ! Alléluia !

Et cela se recouperait avec les secrets de Fatima annonçant, de la même façon, la conversion de la Russie et la paix.


Oui, c'est tellement grand que je n'arrive pas à y croire. Comme Arnaud je m'autorise un peu à rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs   La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs EmptySam 16 Mar - 15:38

Le ciel ne pinaille pas, c'est vrai, mais c'est par amour pour les hommes qu'il condescend à modifier son plan initial. Il demeure que les papes n'ont pas écouté la demande de la Vierge Marie comme elle l'avait donnée par la soeur Lucie. Ce n'est pas pour pinailler, mais pour espérer que, si votre interprétation est exacte, il y ait une déclaration pontificale qui reconnaisse les mamquements passés. A défaut, je crains que votre bateau n'ait à affronter d'autres tempêtes.

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs   La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs EmptySam 16 Mar - 15:42

scholasate a écrit:
Le ciel ne pinaille pas, c'est vrai, mais c'est par amour pour les hommes qu'il condescend à modifier son plan initial.

Il n'y a pas de plan militaire avec conditions canoniques de la part du Ciel. Il y a un appel d'amour auquel le pape a répondu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs   La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs EmptySam 16 Mar - 15:48

Jean-Paul II est un grand monsieur, il a répondu, mais à sa façon. Je pense qu'il a fait aussi des erreurs, ce que suggère aujourd'hui l'élection d'un pape qui a su gérer de manière moins manichéenne la crise de la théologie de la libération. Bon, mais vous avez raison, il faut aujourd'hui célébrer, louer, rendre grâce, et j'aime beaucoup votre document (sauf la musique).

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs   La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs EmptySam 16 Mar - 15:50

La lutte des classes fut source de 100 millions de morts, par haine de classes. On ne peut pas plus transiger avec cela qu'avec la lutte des races prônée par un certain A. H.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs   La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs EmptySam 16 Mar - 15:57

ça c'est une chose, une autre est de dire que Dieu a libéré les Hébreux de leur esclavage en Egypte et que nous sommes tous des Hébreux, ou des Egyptiens.

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs   La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs EmptySam 16 Mar - 16:21

Dans le même esprit, quand j'ai lu la première lecture mercredi 13 mars, je me suis dit : oh, comme ça serait beau et signifiant si le pape était élu aujourd'hui...
Il l'a été.

Lecture du livre d’Isaïe (49, 8-15)
Parole du Seigneur à son serviteur : Au moment favorable je t’ai exaucé, au jour du salut je suis venu à ton secours. Je t’ai mis à part, je t’ai destiné à être l’homme de mon Alliance avec le peuple pour relever le pays, pour répartir les terres dévastées, pour dire aux captifs : « Sortez de votre prison ! », à ceux qui sont dans les ténèbres : « Venez à la lumière ! » Même sur les chemins, mes brebis pourront paître, dans toutes les terres désolées elles trouveront des pâturages. Elles n’auront plus faim, elles n’auront plus soif, soleil et vent brûlant ne les frapperont plus ; car celui qui a eu pitié d’elles les guidera, et vers les sources il les conduira. À la place des montagnes je ferai des routes, et les chemins seront remblayés. Les voilà ! ils viennent de loin : ceux-ci, du nord et de l’occident, et ceux-là, des terres du sud. Cieux, criez de joie, et que la terre exulte ! Montagnes, éclatez en cris de joie ! Car le Seigneur console son peuple, et de ses pauvres il prend pitié. Jérusalem disait : « Le Seigneur m’a abandonnée, le Seigneur m’a oubliée. » Est-ce qu’une femme peut oublier son petit enfant, ne pas chérir le fils de ses entrailles ? Même si elle pouvait l’oublier, moi, je ne t’oublierai pas. – Parole du Seigneur tout-puissant.


Est-ce qu'on ne peut pas considérer, qu'à travers ce texte ce jour là, Dieu s'adressait à notre nouveau pape ?

Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs   La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs EmptySam 16 Mar - 19:58

Nane a écrit:
Est-ce qu'on ne peut pas considérer, qu'à travers ce texte ce jour là, Dieu s'adressait à notre nouveau pape ?

Il est sûrement permis de le croire! La parole de Dieu nous parle chaque jour, à chacun de nous.

Pour la prophetie de Dom Bosco, il est probablement impossible de savoir exacement sa signification, mais ça collerait bien.

J'ai remarqué ici (au Canada) que le ton des critiques accebes dans les média d'avant conclave a laissé place à un étonnement lors de la nomination de François 1er.

Les nouvelles étaient imménament tendancieuses. On traite les Cardinaux "d'homme d'un autre âge" en plein bulletin de nouvelle.

Les non croyants crient leur honte de l'Église Catholique alors qu'ils n'en font même pas partie, les Catholiques les plus virulent sont ceux qui n'ont pas mis le pied dans une église depuis leur bapthème et qui devrait être complètement indifférent à tout celà. Loin d'être indifférents, ils méprise ouvertement sur les heures de grand écoute toute personne associée à l'Église Catholique.

Les médias chechent déjà à l'attaquer le nouveau pape, mais il semble difficile de le faire, il a dérouté tous le monde, même ceux qui se préparaient à crier aux scandales! (les navires en déroute?)

Sa nomination semble avoir fait tomber tout le monde de son cheval de bataille!

C'est très drôle. Mr.Red


_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!


Dernière édition par L'assoiffé le Sam 16 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs   La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs EmptySam 16 Mar - 20:01

thumleft

Dieu se moque des pronostics des journaleux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs   La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs EmptySam 16 Mar - 20:03

Simon1976 a écrit:
thumleft

Dieu se moque des pronostics des journaleux. Mr. Green

Vous avez bien raison, Simon!!!

:pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre du québec




Messages : 174
Inscription : 19/07/2011

La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs   La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs EmptyDim 17 Mar - 21:31

Toute personne au coeur droit, indépendemment de sa religion qui a été témoin des premiers gestes et paroles de François 1er à son apparition sur le balcon a certainement été touchée droit au coeur par La Présence de Dieu à travers cet homme.

Je crois vraiment que le monde peut se permettre de rêver.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs Empty
MessageSujet: Re: La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs   La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réalisation de la prophétie de saint Jean Bosco sur les trois Blancheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophétie en cours de réalisation ? Le monde de demain - Père Jean Paul Regimbal (1983)
» Saint Jean Bosco
» Saint Jean BOSCO
» 31 janvier : Saint-Jean-Bosco
» 31 janvier : Saint Jean Bosco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: