DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

80 millions d'humains exterminés par les musulmans

3 participants
AuteurMessage
Le moine

Le moine

80 millions d'humains exterminés par les musulmans Empty
MessageSujet: 80 millions d'humains exterminés par les musulmans   80 millions d'humains exterminés par les musulmans EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:37

l'abbé Pierre, à Roger Garaudy et à bien d'autres encore, nous savons aujourd'hui que le révisionnisme, quand il s'applique à l'Histoire, c'est la négation des grands génocides commis par l'homme contre l'homme. Le plus connu des cas, c'est bien sûr l'extermination des 6 millions de juifs par les nazis, au nom d'une monstrueuse idéologie aryenne, telle que la concevait Hitler. Mais on pourrait également citer le massacre des 1,5 millions d'Arméniens par les Turcs, du million de Tibétains aux mains des Chinois, ou des 3 millions de Russes par Staline. Tous ces massacres sont des faits historiques qui ont été niés par ceux qui les ont perpétrés. Mais nier n'est pas un mot suffisamment fort. Ils ont fait l'objet d'une campagne de désinformation systématique, qui employa mille et un trucs – habiles ou grossiers, demi-vérités ou moitié de mensonge – et introduisant une telle confusion, que personne ne sait plus où est la vérité. Quelquefois ce sont les chiffres qui sont niés ou passés aux oubliettes de l'histoire. Ainsi, même si nos livres d'histoire gardent un silence discret sur ses conséquences humaines, la conquête espagnole du continent sud-américain fut sans aucun doute l'une des plus sanglantes de l'Histoire. Certains historiens ont estimé que sur les 90 millions d'âmes que comptait le continent sud-américain en 1492, 30 millions seulement survécurent aux Espagnols, terribles chiffres en vérité.

Mais saviez-vous que la conquête des musulmans en Inde fut plus terrifiante encore ? Car si dans le reste du monde, que ce soit en Asie, en Afrique ou même en Yougoslavie, des populations entières choisirent de se convertir à l'islam plutôt que de subir la mort, les hindous, excepté une minorité appartenant aux castes les plus défavorisées, refusèrent d'embrasser l'islam – et les massacres furent horrifiants. Des villes entières furent brûlées et leurs populations passées au fil de l'épée. Chaque campagne successive fit des dizaines de milliers de victimes et des millions de femmes et d'enfants furent emmenés en esclavage. Chaque nouvel envahisseur bâtissait littéralement sa montagne de crânes hindous. Ainsi la conquête de l'Afghanistan en l'an 1000 fut suivie par l'annihilation de l'ENTIÈRE population hindoue de cette région, qu'on appelle toujours d'ailleurs « Hindu Kush », le massacre des hindous. Les Sultans Bahmani, qui gouvernaient en Inde centrale, s'étaient fixé un quota de 100 000 hindous par an et semblent s'y être tenus. Mais en 1399, le célèbre Timur fit mieux, il tua 100 000 hindous en UNE SEULE JOURNÉE, un record. Le Professeur K.S. Lal dans son livre La Croissance de la Population musulmane en Inde estime qu'entre les seules années 1000 à 1525, 80 millions d'hindous furent tués, (sans parler des famines et autres calamités naturelles engendrées par la guerre), « sans doute le plus grand holocauste de l'histoire de l'humanité »,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 80 millions d'humains exterminés par les musulmans   80 millions d'humains exterminés par les musulmans EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:19

En effet ...

Une raison supplémentaire pour que notre lemoine fasse haïr un peu plus toute une communauté, étrangère à ce génocide pourtant !

Mais notre lemoine passe sous silence d'autres génocides, ainsi, "même si nos livres d'histoire gardent un silence discret sur ses conséquences humaines, la conquête espagnole du continent sud-américain fut sans aucun doute l'une des plus sanglantes de l'Histoire. Certains historiens ont estimé que sur les 90 millions d'âmes que comptait le continent sud-américain en 1492, 30 millions seulement survécurent aux Espagnols, terribles chiffres en vérité."

Alors arrêtons de ne voir des poux que sur la tête des voisins !!!
Le moine

Le moine

MessageSujet: Re: 80 millions d'humains exterminés par les musulmans   80 millions d'humains exterminés par les musulmans EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:27

franc_lazur a écrit:
En effet ...

Seulement 2 mots de ta part pour dénoncer cela.

franc_lazur a écrit:
Une raison supplémentaire pour que notre lemoine fasse haïr un peu plus toute une communauté, étrangère à ce génocide pourtant !

Mais notre lemoine passe sous silence d'autres génocides, ainsi, "même si nos livres d'histoire gardent un silence discret sur ses conséquences humaines, la conquête espagnole du continent sud-américain fut sans aucun doute l'une des plus sanglantes de l'Histoire. Certains historiens ont estimé que sur les 90 millions d'âmes que comptait le continent sud-américain en 1492, 30 millions seulement survécurent aux Espagnols, terribles chiffres en vérité."

Tu a des réponses d'un musulman déguisé en catholique car toutes tes réponses tente de justifier les actes de l'islam en arrondissant les angles et en prenant des exemples d'ailleurs qui n'a rien à voir au sujet et je ne n'accuse pas TOUS les musulmans mais le coran.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 80 millions d'humains exterminés par les musulmans   80 millions d'humains exterminés par les musulmans EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:46

Le moine a écrit:
franc_lazur a écrit:
En effet ...

Seulement 2 mots de ta part pour dénoncer cela.

franc_lazur a écrit:

Tu a des réponses d'un musulman déguisé en catholique car toutes tes réponses tente de justifier les actes de l'islam en arrondissant les angles et en prenant des exemples d'ailleurs qui n'a rien à voir au sujet et je ne n'accuse pas TOUS les musulmans mais le coran.

Les semeurs de haine m'insupportent, et voilà pourquoi tu m'insupportes et que je te suivrai sans répit sur DA, qui se doit d'être un site pacificateur selon la demande du Christ, et selon le désir de notre frère ARNAUD ...

"Heureux les artisans de paix car ils seront appelés fils de DIEU !"

Quant à ma position par rapport à ces drames que tu te plais à étaler, je te l'ai donnée ce matin à 8:02 sur "conversions forcées " : "Les Musulmans, en se basant sur le seul Coran bien interprété, devraient pouvoir condamner définitivement ces pratiques d'un autre âge "
Le moine

Le moine

MessageSujet: Re: 80 millions d'humains exterminés par les musulmans   80 millions d'humains exterminés par les musulmans EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:51

franc_lazur a écrit:
Les semeurs de haine m'insupportent,

80 millions d'humains exterminés par les musulmans Images?q=tbn:ANd9GcT2RLHEMA8A2TClrTQW_XwtZ83WQhnP-4qqz8PhWyR4lh1tsCHr

80 millions d'humains exterminés par les musulmans Images?q=tbn:ANd9GcSbciGIjbW-iIpZNL-751L1DcdX4epYhJF9rtMzQfYQILAuq38-cw

Oui moi aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 80 millions d'humains exterminés par les musulmans   80 millions d'humains exterminés par les musulmans EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:10

Le moine a écrit:
franc_lazur a écrit:

80 millions d'humains exterminés par les musulmans Images?q=tbn:ANd9GcT2RLHEMA8A2TClrTQW_XwtZ83WQhnP-4qqz8PhWyR4lh1tsCHr

80 millions d'humains exterminés par les musulmans Images?q=tbn:ANd9GcSbciGIjbW-iIpZNL-751L1DcdX4epYhJF9rtMzQfYQILAuq38-cw

Oui moi aussi !

Je voulais dire : les semeurs de haine qui se prétendent catholiques ....

Les Musulmans ne pourront trouver Jésus que s'ils voient que nous sommes des semeurs de paix .....
Le moine

Le moine

MessageSujet: Re: 80 millions d'humains exterminés par les musulmans   80 millions d'humains exterminés par les musulmans EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:20

franc_lazur a écrit:

Oui tu a raison il y a n'a tellement !

franc_lazur a écrit:
Les Musulmans ne pourront trouver Jésus que s'ils voient que nous sommes des semeurs de paix .....

Magdi Cristiano Allam : Pendant ce temps les chrétiens dans les pays islamiques sont toujours moins nombreux, ils sont persécutés, discriminés, tués, contraints à fuir ou de se convertir à l’islam alors que les musulmans sont toujours plus forts en Europe. J’ai pris acte du fait que le dialogue n’a pas seulement été une erreur, mais qu’il a été contre-productif. Nous devrions donc réfléchir sur la notion elle-même de dialogue. Et retourner vers un dialogue qui ne soit plus une fin en soi mais un moyen de réaliser un but. Je pense qu’il est nécessaire qu’au départ, entre « dialoguants », on soit clair à propos des bases sur lesquelles le dialogue devra s’établir, et que l’on soit clair sur l’objectif à atteindre. Sans quoi nous continuerons de légitimer notre bourreau en puissance. Je suis désormais de plus en plus convaincu que l’avenir du christianisme et même de l’Eglise dépendra de la capacité de celle-ci à prendre une position très claire face à l’islam, ajoute Magdi Cristiano Allam.

Lire la suite ICI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 80 millions d'humains exterminés par les musulmans   80 millions d'humains exterminés par les musulmans EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:43

franc_lazur a écrit:
En effet ...

Vous commencez à me gonfler grave avec votre mauvaise foi! la mort des indiens étaient essentiellement dus aux maladies que les colons ont amené avec eux.

En plus vous ête indiférents au misères de gens massacré par les musulmans! Pour vous il n'y pas de massacre musulman.
De toutes façons, même si c'était vrai, cela serait ignoble. Mais il faudrait démontrer que les espagnols ont tué au nom de jésus, ce qui serait évidemment impossible.

Vous voulez rester indifférents aux massacreurs. Beeerkk!
Lebob

Masculin Messages : 4922

MessageSujet: Re: 80 millions d'humains exterminés par les musulmans   80 millions d'humains exterminés par les musulmans EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:55

franc_lazur a écrit:
Le moine a écrit:
franc_lazur a écrit:

Oui moi aussi !

A vrai dire, je pense qu'ils s'en foutent. Jésus et le message chrétien échappent totalement à leur univers mental. Vous arriverez plus faciement à faire comprendre la théorie de la relativité à un indien d'Amazonie que le message des évangiles à un musulman. D'autant qu'il considère par principe que le contenu des évangiles a été falsifié.

Vous obtiendrez au mieux une écoute polie.

Quant à se présenter comme des semeurs de paix, ils n'y verront que faiblesse de la part de ceux qui s'y essaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 80 millions d'humains exterminés par les musulmans   80 millions d'humains exterminés par les musulmans EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:01

Bonjour Le moine, je t'avais demandé de réduire ta signature qui gêne les yeux et dont certains membres se sont plaints (notamment les miens). Merci de réduire ta signature.

Excusez le hors sujet. heureux
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

Masculin Messages : 94274

MessageSujet: Re: 80 millions d'humains exterminés par les musulmans   80 millions d'humains exterminés par les musulmans EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:16

franc_lazur a écrit:

salut

http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 80 millions d'humains exterminés par les musulmans   80 millions d'humains exterminés par les musulmans EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:41

Lebob a écrit:
franc_lazur a écrit:

A vrai dire, je pense qu'ils s'en foutent. Jésus et le message chrétien échappent totalement à leur univers mental. Vous arriverez plus faciement à faire comprendre la théorie de la relativité à un indien d'Amazonie que le message des évangiles à un musulman. D'autant qu'il considère par principe que le contenu des évangiles a été falsifié.

Quant à se présenter comme des semeurs de paix, ils n'y verront que faiblesse de la part de ceux qui s'y essaient.

Tu oublies tous ceux, TRES NOMBREUX, qui se disent toujours Musulmans , mais qui n'adhèrent plus à leur foi traditionnelle. Et ceux- là pour la plupart, refusent l'athéisme matérialiste de l'Occident ... Le Christianisme leur semblera peu à peu comme LA solution à leur détresse de croyants !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 80 millions d'humains exterminés par les musulmans   80 millions d'humains exterminés par les musulmans EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:48

RenéMatheux a écrit:
franc_lazur a écrit:
En effet ...

Vous commencez à me gonfler grave avec votre mauvaise foi! la mort des indiens étaient essentiellement dus aux maladies que les colons ont amené avec eux.

En plus vous ête indiférents au misères de gens massacré par les musulmans! Pour vous il n'y pas de massacre musulman.
De toutes façons, même si c'était vrai, cela serait ignoble. Mais il faudrait démontrer que les espagnols ont tué au nom de jésus, ce qui serait évidemment impossible.

Toi aussi tu me gonfles grave, figure-toi, avec ton esprit de petit blanc borné et aveuglé par sa haine de ce qu'il ne comprend pas !!!

Et dire que je suis indifférent aux misères des gens assassinés par des groupuscules islamiques est un mensonge . Mes propos disent le contaire, relis mes posts ; mais j'ai le tort sans doute d'en chercher les causes, ce que tu ne fais pas !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 80 millions d'humains exterminés par les musulmans   80 millions d'humains exterminés par les musulmans EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:49

Arnaud Dumouch a écrit:
franc_lazur a écrit:

salut

80 millions d'humains exterminés par les musulmans 2259885686 de ton appobation, mon cher ARNAUD...
Le moine

Le moine

MessageSujet: Re: 80 millions d'humains exterminés par les musulmans   80 millions d'humains exterminés par les musulmans EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:24

franc_lazur a écrit:
RenéMatheux a écrit:
franc_lazur a écrit:
En effet ...

Toi aussi tu me gonfles grave, figure-toi, avec ton esprit de petit blanc borné et aveuglé par sa haine de ce qu'il ne comprend pas !!!

Pourquoi tu vois de la haine partout dés lors qu'on fait mémoire de l’historicité des actes criminels du coran ?

Tu vois bien que ta réponse et celle de René sont différente, forcement l'un ou l'autre est dans l'erreur !

Alors relax toi qui t’autoproclame " artisan de paix ".
Lebob

Masculin Messages : 4922

MessageSujet: Re: 80 millions d'humains exterminés par les musulmans   80 millions d'humains exterminés par les musulmans EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:29

franc_lazur a écrit:
Lebob a écrit:
franc_lazur a écrit:

Tu oublies tous ceux, TRES NOMBREUX, qui se disent toujours Musulmans , mais qui n'adhèrent plus à leur foi traditionnelle. Et ceux- là pour la plupart, refusent l'athéisme matérialiste de l'Occident ... Le Christianisme leur semblera peu à peu comme LA solution à leur détresse de croyants !

Ceux-là ne sont déjà plus musulmans, même s'ils disent ou prétendent l'être. Et ne tombent donc pas dans la description que je faisais dans mon message précédent.

Ils manquent simplement de lucidité - et de courage? - pour s'avouer à eux-mêmes (et encore plus à leur proches?) qu'ils ne croient plus aux boniments du coran et du prophète.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 80 millions d'humains exterminés par les musulmans   80 millions d'humains exterminés par les musulmans EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:30

franc_lazur a écrit:

"Petit Blanc"! Je suis blanc Oui! Et j'interdis à un raciste de m'insulter.

"Aveuglé par sa haine." La tu tombes le masque!

Eh oui! je ne comprend pas que l'on puisse assassiner des millions de gens!

Avec toi, les crimes nazis and Co deviendraient supportables parce que d'autres en ont commis aussi. Eh bien moi, je les trouve insupportable.

Par contre, je pense que quand on commence à chercher des excuses aux crimes on montre ce que l'on est!
Le moine

Le moine

MessageSujet: Re: 80 millions d'humains exterminés par les musulmans   80 millions d'humains exterminés par les musulmans EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:41

Bon allez relax à tous, afin d'éviter que certain (s) demande à Arnaud de verrouiller le sujet ou de faire la morale au staff de DA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 80 millions d'humains exterminés par les musulmans   80 millions d'humains exterminés par les musulmans Empty

80 millions d'humains exterminés par les musulmans
Page 1 sur 1