DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Modernité et anti-religion

Aller en bas 
+11
boulo
Abenader
julia
Dragna Din
-ysov-
Cécile
Scrogneugneu
adamev
Vincent01
Lebob
Casper
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty26/6/2013, 12:00

je parle pas de parti je parle de la détresse des français, auxquels on est en train d'amputer leurs racines chrétiennes et du déni de réalité des autorités face à une situation de violence terrible en France
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty26/6/2013, 12:48

Casper a sûrement tort de considérer la situation actuelle de nos pays comme une période d'occupation . Elle serait plutôt comparable à la période d'incertitudes et de difficile harmonisation
de la décennie 1930 , préparatoire à la 2e guerre mondiale . ( C'est presque une évidence ... )

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty26/6/2013, 18:34

la négation de beaucoup de valeurs chrétiennes mais pas de toutes .


Dernière édition par boulo le 28/6/2013, 08:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty26/6/2013, 19:30

Espérance a écrit:
Lebob a écrit:
boulo a écrit:
Le FN fait peau neuve et attire beaucoup de transfuges , en ce moment . Le " président d'honneur " , comme un vieux lion , fait de moins en moins peur .

Ce n'est pas parce que la vitrine prend un aspect plus présentable que l'intérieur de la boutique ne reste pas aussi répugnant qu'avant...

Au risque de choquer, je dirais bien que c'est pire qu'avant !

La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre et la caque sent toujours le hareng....

Dès qu'on gratte un peu le vernis, on se rend compte que Marine est une copie conforme de son charmant géniteur.  Même tolérance, même goût pour les provocations de mauvais goût genre "Durafour crématoire" et autres "détails de l'histoire": http://www.lalibre.be/actu/international/marine-le-pen-interviewee-par-radio-bolcho-51caddc03570f99cc64af412

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty26/6/2013, 20:48

Je ne croyais pas si bien dire à 12h48 . La tension monte en France , comme dans la décennie des années 1930 . Il en était alors résulté un relâchement de la défense qui a abouti à la catastrophe militaire de 1940 . Le colonel De Gaulle , qui avait obtenu une entrevue avec Léon Blum , en était sorti écoeuré .


Dernière édition par boulo le 27/6/2013, 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty27/6/2013, 18:14

Je viens d'être modéré ici même précédant votre message en ayant enlevé deux images. Ça dérange...:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty27/6/2013, 19:04

ysov a écrit:
Je viens d'être modéré ici même précédant votre message en ayant enlevé deux images. Ça dérange...:beret:

si tu parles des deux photos : les nazis et les musulmans : oui, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty28/6/2013, 00:07

Pas grave, je sais bien au fond que malgré la totale pertinence à l'insertion de ses images, elles ne sont pas capitales pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty28/6/2013, 08:50

Lebob a écrit:
boulo a écrit:
Casper a sûrement tort de considérer la situation actuelle de nos pays comme une période d'occupation . Elle serait plutôt comparable à la période d'incertitudes et de difficile harmonisation
de la décennie 1930 , préparatoire à la 2e guerre mondiale . ( C'est presque une évidence ... )

Casper est surtout un petit imbécile pétri d'ignorance qui n'est intéressé que par sa petite (et insignifiante) personne et qui est tellement stupide qu'il n'est pas même capable ... 

Dans l'optique de la " communication affective " souhaitée par feu le docteur David Servan-Schreiber , tout jugement de valeur dans un dialogue , est à proscrire ( c'est d'ailleurs dans l'Evangile ) car il entraîne une réaction émotionnelle de l'interlocuteur et une spirale de violence .

Ce n'est pas ainsi que vous arrêterez la marche triomphante du FN , cher Lebob .

Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire .

J'ai d'ailleurs utilisé l'injure une fois et à titre exceptionnel ( à l'adresse de Prinu ) . C'était un risque calculé et je crois que cela a marché . Je me suis ensuite excusé . Je pense que nous deviendrons bons amis lui et moi .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty28/6/2013, 11:19

boulo a écrit:
Lebob a écrit:
boulo a écrit:
Casper a sûrement tort de considérer la situation actuelle de nos pays comme une période d'occupation . Elle serait plutôt comparable à la période d'incertitudes et de difficile harmonisation
de la décennie 1930 , préparatoire à la 2e guerre mondiale . ( C'est presque une évidence ... )

Casper est surtout un petit imbécile pétri d'ignorance qui n'est intéressé que par sa petite (et insignifiante) personne et qui est tellement stupide qu'il n'est pas même capable   ... 

Dans l'optique de la " communication affective " souhaitée par feu le docteur David Servan-Schreiber , tout jugement de valeur dans un dialogue , est à proscrire ( c'est d'ailleurs dans l'Evangile ) car il entraîne une réaction émotionnelle de l'interlocuteur et une spirale de violence .

Ce n'est pas ainsi que vous arrêterez la marche triomphante du FN , cher Lebob .

Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire .

J'ai d'ailleurs utilisé l'injure une fois et à titre exceptionnel ( à l'adresse de Prinu ) . C'était un risque calculé et je crois que cela a marché . Je me suis ensuite excusé . Je pense que nous deviendrons bons amis lui et moi .

En l'espèce, il ne s'agit pas d'un jugement de valeur mais d'un constat...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty29/6/2013, 06:53

Constat cruel et simplement humain , qui n'épuise pas la potentialité divine de Casper .

L'Evangile est terrible pour ceux qui traitent les autres d' " imbécile " et de " fou " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty2/7/2013, 10:16

Lebob a écrit:
boulo a écrit:
Lebob a écrit:
boulo a écrit:
Casper a sûrement tort de considérer la situation actuelle de nos pays comme une période d'occupation . Elle serait plutôt comparable à la période d'incertitudes et de difficile harmonisation
de la décennie 1930 , préparatoire à la 2e guerre mondiale . ( C'est presque une évidence ... )
Casper est surtout un petit imbécile pétri d'ignorance qui n'est intéressé que par sa petite (et insignifiante) personne et qui est tellement stupide qu'il n'est pas même capable   ... 
Dans l'optique de la " communication affective " souhaitée par feu le docteur David Servan-Schreiber , tout jugement de valeur dans un dialogue , est à proscrire ( c'est d'ailleurs dans l'Evangile ) car il entraîne une réaction émotionnelle de l'interlocuteur et une spirale de violence .
Ce n'est pas ainsi que vous arrêterez la marche triomphante du FN , cher Lebob .
Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire .
J'ai d'ailleurs utilisé l'injure une fois et à titre exceptionnel ( à l'adresse de Prinu ) . C'était un risque calculé et je crois que cela a marché . Je me suis ensuite excusé . Je pense que nous deviendrons bons amis lui et moi .
En l'espèce, il ne s'agit pas d'un jugement de valeur mais d'un constat...
Vous avez la charité, mais vous n'avez pas l'amour..
:crepe:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre d'Aumont

Pierre d'Aumont


Masculin Messages : 530
Inscription : 05/06/2013

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty2/7/2013, 10:22

Casper a écrit:
je parle pas de parti je parle de la détresse des français, auxquels on est en train d'amputer leurs racines chrétiennes et du déni de réalité des autorités face à une situation de violence terrible en France
Avant d'être chrétiennes, nos racines sont païennes.
Quand vous aurez compris que le sapin de Noël et ses boules, que les chrysanthèmes à la Toussaint, la mariée en blanc ou la naissance de Jésus un 25 décembre n'ont rien de chrétien, vous aurez fait un grand pas.

_________________
In hoc signo vinces
Franc-maçon de rite écossais rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty2/7/2013, 10:25

Pierre d'Aumont a écrit:
Casper a écrit:
je parle pas de parti je parle de la détresse des français, auxquels on est en train d'amputer leurs racines chrétiennes et du déni de réalité des autorités face à une situation de violence terrible en France
Avant d'être chrétiennes, nos racines sont païennes.
Quand vous aurez compris que le sapin de Noël et ses boules, que les chrysanthèmes à la Toussaint, la mariée en blanc ou la naissance de Jésus un 25 décembre n'ont rien de chrétien, vous aurez fait un grand pas.
C'est vous qui n'avez rien compris, je connais ce genre de déni
si vous dites cela c'est que vous ne connaissez rien et que vous n'avez rien compris au christianisme
la france est la fille aînée de l'église, c'est pour cela qu'elle porte le destin de notre temps de lutte contre les obscurantismes tels que l'islam actuel, de mèche avec al-qaïda et les anti-religieux complices
Revenir en haut Aller en bas
Pierre d'Aumont

Pierre d'Aumont


Masculin Messages : 530
Inscription : 05/06/2013

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty2/7/2013, 10:39

J'adore ceux qui s'improvisent juges, surtout les chrétiens à qui le maître a enseigné de ne jamais se permettre de juger son prochain mais juste de l'aimer. En attendant je n'ai rien compris au christianisme mais c'est vous qui soutenez que nos racines sont chrétiennes alors qu'elles sont avant tout païennes. Encore une fois merci de m'expliquer ce que faisaient les bergers avec leurs troupeaux en transhumance un 25 décembre et en quoi la tradition du sapin de Noël est chrétienne. J'attends vos explications fournies et je m'en marre d'avance.

_________________
In hoc signo vinces
Franc-maçon de rite écossais rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty2/7/2013, 10:51

Vous pouvez vous moquez de votre hauteur
mais c'est la vérité, vous êtes à côté de la plaque
et je ne vais pas me fatiguer à expliquer ces évidences, ou des choses que j'ai déjà expliqué 10 000 fois
vous n'aviez qu'à être là à ce moment-là, car on a eu ces débats en 2009!!..
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty2/7/2013, 10:57

Pierre d'Aumont a écrit:
... Encore une fois merci de m'expliquer ce que faisaient les bergers avec leurs troupeaux en transhumance un 25 décembre et en quoi la tradition du sapin de Noël est chrétienne. ...

Vous semblez mal connaître le monde rural , Pierre d'Aumont . Un vrai rural est impitoyable avec ses bêtes et pour peu qu'il y ait de l'herbe ( cela arrive certains hivers en certains endroits ) , il sera tenté de les faire pâturer pour économiser du foin , même s'il doit souffrir lui-même du froid . Rien d'invraisemblable donc à la présence de bergers dans les prés une nuit d'hiver .

Pour le sapin de Noël , je serai plutôt d'accord avec vous .


Dernière édition par boulo le 2/7/2013, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty2/7/2013, 11:03

boulo a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:
... Encore une fois merci de m'expliquer ce que faisaient les bergers avec leurs troupeaux en transhumance un 25 décembre et en quoi la tradition du sapin de Noël est chrétienne. ...
Vous semblez mal connaître le monde rural , Pierre d'Aumont . Un vrai rural est impitoyable avec ses bêtes et pour peu qu'il y ait de l'herbe ( cela arrive certains hivers en certains endroits ) , il sera tenté de les faire pâturer pour économiser du foin , même s'il doit souffrir lui-même du froid .
Pour le sapin de Noël , je serai d'accord avec vous , bien sûr .
Ces fausses rumeurs sont courantes depuis la révolution Française
et le mouvement anti-religeux qu'on subit depuis
ça vous fait mal aux cheveux que la France se réveille et retrouve ses racines chrétiennes
alors vous déballez tout votre arsenal anti-clérical
.. et maintenant anti-démocratique..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre d'Aumont

Pierre d'Aumont


Masculin Messages : 530
Inscription : 05/06/2013

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty2/7/2013, 11:50

Casper et son bla-bla qui n'argumente rien, qui se victimise en bon extrémiste dés qu'il a le nez dans son incohérence, qui ne sait pas faire la différence entre une tradition druidique et le christianisme ou entre Jésus et Mithra.
Puisque vous militez pour un 'retour aux racines", allez vous inscrire dans un cercle wiccan.

_________________
In hoc signo vinces
Franc-maçon de rite écossais rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty2/7/2013, 11:53

Cessez de me parler sur ce ton!!..
votre mépris n'a d'égal que votre méchanceté et votre ignorance
J'ai reçu les meilleures formations de notre temps
Puis j'ai été contacté par les morts de la guerre 14-18 dès 2005 après le décès du suicide de ma mère
Puis par jésus à partir de 2007
Alors je connais les secrets des mystères de l'univers
Pauvre jaloux
On se demande bien ce que vous venez faire ici à part tout détruire..
Vous n'êtes qu'un bébé ici par rapport à moi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre d'Aumont

Pierre d'Aumont


Masculin Messages : 530
Inscription : 05/06/2013

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty2/7/2013, 12:25

Qu'est-ce que ça fait du bien un bon fou-rire en guise de digestif!

_________________
In hoc signo vinces
Franc-maçon de rite écossais rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty2/7/2013, 12:46

Casper a écrit:
Cessez de me parler sur ce ton!!..
votre mépris n'a d'égal que votre méchanceté et votre ignorance
J'ai reçu les meilleures formations de notre temps

L'incohérence de vos propos me fait sérieusement douter de la qualité de votre formation, sur la nature de laquelle vous nous avez déjà servi plusieurs versions différentes au gré de vos multiples pseudos...

Casper a écrit:

Alors je connais les secrets des mystères de l'univers

Et quand daignerez vous nous en faire part?

Casper a écrit:
Pauvre jaloux

Ca ne risque pas, non. De la pitié, sans aucun doute, mais de la jalousie

Casper a écrit:
On se demande bien ce que vous venez faire ici à part tout détruire..

Comme vous ne construisez pas grand chose, ça ne devrait pas trop vous déranger

Casper a écrit:
Vous n'êtes qu'un bébé ici par rapport à moi

Quelqu'un pourrait rendre sa tétine à ce jeune homme? Manifestement il l'a égarée et ça le rend (à nouveau!) agressif...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 11:18

Pierre d'Aumont a écrit:
Qu'est-ce que ça fait du bien un bon fou-rire en guise de digestif!
Je savais que j'arriverais à vous faire éprouver une émotion..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 11:22

Lebob a écrit:
Casper a écrit:
 Cessez de me parler sur ce ton!!..
votre mépris n'a d'égal que votre méchanceté et votre ignorance
J'ai reçu les meilleures formations de notre temps  
L'incohérence de vos propos me fait sérieusement douter de la qualité de votre formation, sur la nature de laquelle vous nous avez déjà servi plusieurs versions différentes au gré de vos multiples pseudos...
Casper a écrit:

Alors je connais les secrets des mystères de l'univers  
Et quand daignerez vous nous en faire part?
Casper a écrit:
Pauvre jaloux
Ca ne risque pas, non.  De la pitié, sans aucun doute, mais de la jalousie
Casper a écrit:
On se demande bien ce que vous venez faire ici à part tout détruire..  
Comme vous ne construisez pas grand chose, ça ne devrait pas trop vous déranger
Casper a écrit:
Vous n'êtes qu'un bébé ici par rapport à moi  
Quelqu'un pourrait rendre sa tétine à ce jeune homme?  Manifestement il l'a égarée et ça le rend (à nouveau!) agressif...
C'est vous qui êtes égaré
J'écris ici depuis longtemps alors les gens me connaissent bien
.. et c'est vous qui avez l'air idiot de juger les gens selon leurs convictions et non selon leur coeur
.. comme j'ai dit vous avez la charité mais vous n'avez pas l'amour
alors vos insultes permanentes et tentatives de m'humilier de me rabaisser
après tout ce que j'ai traversé vous arrivez un peu tard pour défendre votre bout de gras
.. autre raison pour laquelle vous êtes ridicule présentement
Revenir en haut Aller en bas
Pierre d'Aumont

Pierre d'Aumont


Masculin Messages : 530
Inscription : 05/06/2013

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 11:52

Lebob a écrit:

Casper a écrit:
On se demande bien ce que vous venez faire ici à part tout détruire..  

Comme vous ne construisez pas grand chose, ça ne devrait pas trop vous déranger
:mdr: 

_________________
In hoc signo vinces
Franc-maçon de rite écossais rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 11:58

Pierre d'Aumont a écrit:
Casper et son bla-bla qui n'argumente rien, qui se victimise en bon extrémiste dés qu'il a le nez dans son incohérence, qui ne sait pas faire la différence entre une tradition druidique et le christianisme ou entre Jésus et Mithra.
Puisque vous militez pour un 'retour aux racines", allez vous inscrire dans un cercle wiccan.
jésus m'a contacté et j'ai effectué tous ces actes pour la patriotisme de la France en grand danger de civilisation à cause des collusions des gouvernements avec l'islam
tout ça pour lutter contre leurs ennemis le FN
alors maintenant tout cela est clair
Modernité et anti-religion transparent comme l'eau de la rivière quand les rivières n'étaient pas polluées
Revenir en haut Aller en bas
Pierre d'Aumont

Pierre d'Aumont


Masculin Messages : 530
Inscription : 05/06/2013

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 12:07

Casper a écrit:
jésus m'a contacté
Ne répétez jamais ça à un psychiatre, faute de quoi votre avenir se résumera à une aiguille dans les fesses en guise de bonjour. La prochaine fois que vous avez Jésus au bout du fil, passez lui mon bonjour.

_________________
In hoc signo vinces
Franc-maçon de rite écossais rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 12:12

Casper a écrit:
Lebob a écrit:
Casper a écrit:
 Cessez de me parler sur ce ton!!..
votre mépris n'a d'égal que votre méchanceté et votre ignorance
J'ai reçu les meilleures formations de notre temps  
L'incohérence de vos propos me fait sérieusement douter de la qualité de votre formation, sur la nature de laquelle vous nous avez déjà servi plusieurs versions différentes au gré de vos multiples pseudos...
Casper a écrit:

Alors je connais les secrets des mystères de l'univers  
Et quand daignerez vous nous en faire part?
Casper a écrit:
Pauvre jaloux
Ca ne risque pas, non.  De la pitié, sans aucun doute, mais de la jalousie
Casper a écrit:
On se demande bien ce que vous venez faire ici à part tout détruire..  
Comme vous ne construisez pas grand chose, ça ne devrait pas trop vous déranger
Casper a écrit:
Vous n'êtes qu'un bébé ici par rapport à moi  
Quelqu'un pourrait rendre sa tétine à ce jeune homme?  Manifestement il l'a égarée et ça le rend (à nouveau!) agressif...
C'est vous qui êtes égaré
J'écris ici depuis longtemps alors les gens me connaissent bien

De fait, la plupart de ceux qui vous connaissent bien semblent penser que votre place serait dans une institution psychiatrique.

Casper a écrit:
.. et c'est vous qui avez l'air idiot de juger les gens selon leurs convictions et non selon leur cœur

Les inepties dont vous nous abreuvez à jet quasi continu reflètent-elle vos convictions ou votre cœur?

Casper a écrit:
.. comme j'ai dit vous avez la charité mais vous n'avez pas l'amour

En ce qui vous concerne, j'éprouve surtout une immense pitié

Casper a écrit:
alors vos insultes permanentes et tentatives de m'humilier de me rabaisser

Ce n'est pas moi qui vous rabaisse. Dans cet exercice vous êtes bien plus efficace que je ne pourrais jamais l'être.

Casper a écrit:

après tout ce que j'ai traversé vous arrivez un peu tard pour défendre votre bout de gras
.. autre raison pour laquelle vous êtes ridicule présentement

Je n'ai rien à vendre ou à défendre. Je me borne à souligner vos (nombreuses) incohérences...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 12:15

Casper a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:
Casper et son bla-bla qui n'argumente rien, qui se victimise en bon extrémiste dés qu'il a le nez dans son incohérence, qui ne sait pas faire la différence entre une tradition druidique et le christianisme ou entre Jésus et Mithra.
Puisque vous militez pour un 'retour aux racines", allez vous inscrire dans un cercle wiccan.
jésus m'a contacté et j'ai effectué tous ces actes pour la patriotisme de la France en grand danger de civilisation à cause des collusions des gouvernements avec l'islam
tout ça pour lutter contre leurs ennemis le FN

Et Jésus vous a dit d'aller militer chez les fachos du Front National? Mais qui sont les débiles à qui vous espérez faire gober ces imbécilités?




_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 12:16

Pierre d'Aumont a écrit:
Casper a écrit:
jésus m'a contacté
Ne répétez jamais ça à un psychiatre, faute de quoi votre avenir se résumera à une aiguille dans les fesses en guise de bonjour. La prochaine fois que vous avez Jésus au bout du fil, passez lui mon bonjour.

Pas forcément. Uniquement si Jésus avait une trompe rose et des oreilles d'éléphant et lui disait avec une voix grave : "Je t'ordonne de tuer Pierre d'Aumont".

J'en tiens pour preuve que sainte Bernadette qui voyait Marie et avait les pieds sur terre, ne fut pas inquiétée par les psy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pierre d'Aumont

Pierre d'Aumont


Masculin Messages : 530
Inscription : 05/06/2013

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 12:25

Heureusement que Bernadette n'est pas du 21ème siècle et qu'elle n'est pas allé témoigner dans le cabinet d'un psychiatre.

_________________
In hoc signo vinces
Franc-maçon de rite écossais rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 12:29

Pierre d'Aumont a écrit:
Heureusement que Bernadette n'est pas du 21ème siècle et qu'elle n'est pas allé témoigner dans le cabinet d'un psychiatre.

Un psychiatre soviétique ou Franc-Maçon l'internerait car on sait que, pour ces psychiatres là, vu que la Vierge Marie est un mythe etc. Mr.Red 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pierre d'Aumont

Pierre d'Aumont


Masculin Messages : 530
Inscription : 05/06/2013

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 12:32

Un psychiatre tout court, sans autre appartenance particulière. Pas besoin d'être franc-maçon, franc-plombier, franc-boulanger et que sais-je pour savoir que si une femme peut être fécondée par une énergie spirituelle sans abimer son hymen, la naissance de l'enfant ne laissera plus aucun doute et la femme ne restera pas vierge. Aussi, le seul mythe est que la vierge le soit restée.

_________________
In hoc signo vinces
Franc-maçon de rite écossais rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 12:35

Un psychiatre normal ne mettrait pas un bouddhiste en HOP au prétexte que Bouddha lui est apparu, sauf si bouddha à une trompe rose.

Un psychiatre normal est un homme qui respecte les religions et leur foi.

Il arrive que des FM aient cette qualité. Ce n'est pas votre cas. vous êtes le type même de FM tolérant et rationnel, sauf pour ceux qui ne croient pas comme lui. :help: 

Et oui, certaines vérités sont à dire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pierre d'Aumont

Pierre d'Aumont


Masculin Messages : 530
Inscription : 05/06/2013

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 12:39

Vu l'étendue de votre ignorance sur la psychiatrie, merci de ne pas prêter aux psychiatres des intentions qu'ils n'ont pas.
Vu l'étendue de votre ignorance sur la franc-maçonnerie, merci de ne pas prêter aux francs-maçons des intentions qu'ils n'ont pas.

_________________
In hoc signo vinces
Franc-maçon de rite écossais rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 13:03

Pierre d'Aumont a écrit:
Vu l'étendue de votre ignorance sur la psychiatrie, merci de ne pas prêter aux psychiatres des intentions qu'ils n'ont pas.
Vu l'étendue de votre ignorance sur la franc-maçonnerie, merci de ne pas prêter aux francs-maçons des intentions qu'ils n'ont pas.

Cher Pierre d'Aumont, ce n'est pas parce que vous êtes actuellement interné en HP que vous vous y connaissez en psychiatrie !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pierre d'Aumont

Pierre d'Aumont


Masculin Messages : 530
Inscription : 05/06/2013

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 13:09

Je ne savais pas que les personnes hospitalisées en psychiatrie avaient un accès internet illimité et non contrôlé.....
Vous feriez bien de vous taire et de retirer votre accusation mensongère. Je m'y connais en psychiatrie parce que je suis un professionnel de santé de la fonction publique hospitalière. Ma formation initiale contient de la psychiatrie au même titre que l'orthopédie ou les autres disciplines médicales tant au niveau théorique que pratique.
Vous expliquez pourquoi vous avez fuis la France pour la Belgique?
Non, ne dites rien, je connais la réponse. Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

_________________
In hoc signo vinces
Franc-maçon de rite écossais rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 13:22

Unn peu d'humour Pierre d'Aumont.

Le signe du début de la fin en psychiatrie est justement cette perte d'humour.

Le second signe est ce que vous allez répondre après à savoir :
Citation :
"Je sais que vous le pensez ! Je sais que vous pensez que je vis en HP ! NON je ne vis pas en HP ! Et nopn, je ne suis pas en colère". puker 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 13:30

Pierre d'Aumont a écrit:
Je ne savais pas que les personnes hospitalisées en psychiatrie avaient un accès internet illimité et non contrôlé.....
Vous feriez bien de vous taire et de retirer votre accusation mensongère. Je m'y connais en psychiatrie parce que je suis un professionnel de santé de la fonction publique hospitalière. Ma formation initiale contient de la psychiatrie au même titre que l'orthopédie ou les autres disciplines médicales tant au niveau théorique que pratique.
Vous expliquez pourquoi vous avez fuis la France pour la Belgique?
Non, ne dites rien, je connais la réponse. Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

Je ne pense pas que les Belges puissent dans ce contexte être qualifiés d'aveugles.

Entre autres caractéristiques, la Belgique a adopté depuis dix ans le mariage pour tous et ça n'a pas fait la moitié du quart de l'agitation qu'on constate en France où des agités se sont manifestement emparés de l'affaire pour rejouer le match du 14 juillet 1789 espérant cette fois le gagner... Mr.Red 


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 13:37

Lebob a écrit:


Je ne pense pas que les Belges puissent dans ce contexte être qualifiés d'aveugles.

Entre autres caractéristiques, la Belgique a adopté depuis dix ans le mariage pour tous et ça n'a pas fait la moitié du quart de l'agitation qu'on constate en France où des agités se sont manifestement emparés de l'affaire pour rejouer le match du 14 juillet 1789 espérant cette fois le gagner...  Mr.Red 

Ne faites pas de la Belgique un modèle. elle a aussi fait passer l'euthanasie et parle maintenant de l'étendre aux enfants handicapées et aux personnes âgées séniles. elle est en train de se diriger à grands pas, par humanisme, vers ce que d'autres firent par amour de la race.

quant à l'adoption homosexuelle, des affaires commencent à sortir. hier, un couple homo est condamné à 40 ans de prison aux USA pour avoir fait de leur petit garçon un sujet de leurs ébats sexuels. D'ici 20 ans, on verra si ce que vous dites est encore d'actualité.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 13:43

Arnaud Dumouch a écrit:
Lebob a écrit:


Je ne pense pas que les Belges puissent dans ce contexte être qualifiés d'aveugles.

Entre autres caractéristiques, la Belgique a adopté depuis dix ans le mariage pour tous et ça n'a pas fait la moitié du quart de l'agitation qu'on constate en France où des agités se sont manifestement emparés de l'affaire pour rejouer le match du 14 juillet 1789 espérant cette fois le gagner...  Mr.Red 

Ne faites pas de la Belgique un modèle. elle a aussi fait passer l'euthanasie et parle maintenant de l'étendre aux enfants handicapées et aux personnes âgées séniles. elle est en train de se diriger à grands pas, par humanisme, vers ce que d'autres firent par amour de la race.

Et un point Godwin, un...

Arnaud Dumouch a écrit:
quant à l'adoption homosexuelle, des affaires commencent à sortir. hier, un couple homo est condamné à 40 ans de prison aux USA pour avoir fait de leur petit garçon un sujet de leurs ébats sexuels. D'ici 20 ans, on verra si ce que vous dites est encore d'actualité.

Et ça n'est jamais arrivé dans des couples hétérosexuels, dites-moi?

Je note aussi que les homosexuels sont condamnés et n'ont pas bénéficié de tentatives de dissimulations comme ce fut le cas pour les prêtres catholiques qui avaient faits d'enfant confiés à leur garde "un sujet de leurs ébats sexuels". Combien d'entre eux ont été condamnés à 40 ans de prison, dites-nous?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 13:45

Arnaud Dumouch a écrit:


quant à l'adoption homosexuelle, des affaires commencent à sortir. hier, un couple homo est condamné à 40 ans de prison aux USA pour avoir fait de leur petit garçon un sujet de leurs ébats sexuels. D'ici 20 ans, on verra si ce que vous dites est encore d'actualité.

Parce que, bien sûr, aucun parent hétérosexuel n'a jamais abusé de ses enfants ;-) Allons, prenez une pilule ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 13:47

Arnaud Dumouch a écrit:
"Je sais que vous le pensez ! Je sais que vous pensez que je vis en HP ! NON je ne vis pas en HP ! Et nopn, je ne suis pas en colère".

Excusez-moi, mais votre rhétorique est à la hauteur de certaines de vos thèses :-D Aux raz du gazon :-p
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 14:31

Lebob a écrit:



Et un point Godwin, un...
[/quote]

Un bon ! Un important point Godwin. Un point Godwin qui vous gène, que vous ne voulez pas regardez. En effet, tout cela pour en arriver à la même chose que ce qu'on a fuit toute sa vie !

Lebob a écrit:

Et ça n'est jamais arrivé dans des couples hétérosexuels, dites-moi?

Je note aussi que les homosexuels sont condamnés et n'ont pas bénéficié de tentatives de dissimulations comme ce fut le cas pour les prêtres catholiques qui avaient faits d'enfant confiés à leur garde "un sujet de leurs ébats sexuels".  Combien d'entre eux ont été condamnés à 40 ans de prison, dites-nous?

Vous allez voir la différence de proportion. Vous allez voir si la proportion est la même que pour ce qui est de la pédophilie chez les prêtres.

Rien n'y ferra : Il faudra que les scandales vous explosent à la figure. Continuez vos petites expériences sur les enfants, continuez ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pierre d'Aumont

Pierre d'Aumont


Masculin Messages : 530
Inscription : 05/06/2013

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 14:37

Lebob a écrit:
Pierre d'Aumont a écrit:
Je ne savais pas que les personnes hospitalisées en psychiatrie avaient un accès internet illimité et non contrôlé.....
Vous feriez bien de vous taire et de retirer votre accusation mensongère. Je m'y connais en psychiatrie parce que je suis un professionnel de santé de la fonction publique hospitalière. Ma formation initiale contient de la psychiatrie au même titre que l'orthopédie ou les autres disciplines médicales tant au niveau théorique que pratique.
Vous expliquez pourquoi vous avez fuis la France pour la Belgique?
Non, ne dites rien, je connais la réponse. Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

Je ne pense pas que les Belges puissent dans ce contexte être qualifiés d'aveugles.

Entre autres caractéristiques, la Belgique a adopté depuis dix ans le mariage pour tous et ça n'a pas fait la moitié du quart de l'agitation qu'on constate en France où des agités se sont manifestement emparés de l'affaire pour rejouer le match du 14 juillet 1789 espérant cette fois le gagner...  Mr.Red 

Le monde entier anti-mariage gay s'est rué sur la France. La manif pour tous a reçu des dons du monde entier, et même des états-unis où ceux qui n'hésitent pas à siéger devant les cliniques qui pratiquent des IVG traiter les femmes qui viennent consulter de trainées et agresser le personnel qui y travaille, ont versé l'obole à la manif pour tous. Les organisateurs sont particulièrement silencieux sur le sujet mais des journalistes ont trouvé des donateurs surprenants.

_________________
In hoc signo vinces
Franc-maçon de rite écossais rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Pierre d'Aumont

Pierre d'Aumont


Masculin Messages : 530
Inscription : 05/06/2013

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 14:43

Arnaud Dumouch a écrit:
Unn peu d'humour Pierre d'Aumont
J'en ai, jusqu'à une certaine limite. Mais sachez qu'un psychiatre n'est pas payé pour avoir de l'humour. Dites à un psychiatre que Jésus vous parle et il comprendra que vous vivez un délire mystique symptomatique d'une psychose. D'ailleurs vous allez nier être malade? Ça tombe bien, la psychose est toujours niée par le patient. Et hop! Le personnel hospitalier n'est pas, lui non plus, payé pour avoir de l'humour. Hurlez, agitez-vous, et ça sera le protocole agitation = piqure dans l'fion.

_________________
In hoc signo vinces
Franc-maçon de rite écossais rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 14:45

Dragna Din a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


quant à l'adoption homosexuelle, des affaires commencent à sortir. hier, un couple homo est condamné à 40 ans de prison aux USA pour avoir fait de leur petit garçon un sujet de leurs ébats sexuels. D'ici 20 ans, on verra si ce que vous dites est encore d'actualité.

Parce que, bien sûr, aucun parent hétérosexuel n'a jamais abusé de ses enfants ;-) Allons, prenez une pilule ça va passer.

Un des prétextes utilisés par les partisans de "l'adoption pour tous" est justement que des parents abusent de leurs enfants, comme si les homos étaient tous stables mentalement, que jamais un homo n'abuserait d'un enfant, ils les aiment tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre d'Aumont

Pierre d'Aumont


Masculin Messages : 530
Inscription : 05/06/2013

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 15:49

Si l'on se fie aux vérités sociales constatées, un gamin élevé par un couple gay aura statistiquement plus de chances de s'en sortir dans la vie qu'un autre gamin. Il aura bénéficié d'un environnement familial situé dans les classes sociales aisées avec tout ce que ça implique (santé, accès à la culture et à la qualification professionnelle). Pour ce qui est des maltraitances, les statistiques montrent que des personnes hésitent à maltraiter quelque chose qu'elles ont mis des années à obtenir. Ce n'est pas une femme qui aura eu de la stimulation ovarienne et des inséminations qui entreposera au congélateur son nouveau-né qu'elle aura eu tant de mal à concevoir. Dans la population des adoptants, un nombre infime est maltraitante. Il y a fort à parier que la proportion sera identique chez les gays. Il n'y a pour l'instant pas assez de parents gays pour y voir apparaitre des cas de maltraitance. Si le nombre de gays adoptants se développe au même rang que le nombre d'hétéros adoptants, alors on verra apparaitre des cas dans la même proportion.

_________________
In hoc signo vinces
Franc-maçon de rite écossais rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 15:53

Oui, il aura plus d'argent. Et c'est très exactement le critère qui mesure, actuellement, la statistique de la qualité de l'éducation !
Citation :

Il y a fort à parier que la proportion sera identique chez les gays.

Et c'est là le pari que je ne ferais pas sur un point...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty4/7/2013, 15:59

Arnaud Dumouch a écrit:


Et c'est là le pari que je ne ferais pas sur un point...

Pourriez-vous éclaircir votre pensée, s'il vous plaît ;-) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modernité et anti-religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modernité et anti-religion
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment indiquer sa religion dans "religion et croyance" ?
» "Pas de contrainte en religion" (ou "pour la religion")
» Religion « statique » et religion « dynamique »…
» L'idolâtrie de la modernité démasquée .
» Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: