DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Modernité et anti-religion

Aller en bas 
+11
boulo
Abenader
julia
Dragna Din
-ysov-
Cécile
Scrogneugneu
adamev
Vincent01
Lebob
Casper
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 14:27

Lebob n'est pas nazi. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 14:57

Casper a écrit:

J'en conclus que vous ne condamnez pas ces criminels et vous faites leur complice
J'en conclus que vous avez du culot de parler de violence après toutes les agressions que vous avez eu à mon égard sur ce forum
J'en conclus que ici le nazi c'est vous

Non je pense que Lebob est d'accord qu'il faudrait enfermer tous les skins oï, gudars, frontistes et casseurs identitaires qui sont anti-chrétiens comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 15:20

Et où va-t-on recruter tous les gardiens de prison nécessaires ? Et comment va-t-on les payer ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 15:22

boulo a écrit:
Et où va-t-on recruter tous les gardiens de prison nécessaires ? Et comment va-t-on les payer ?

Simple on recrute les immigrés ;-)

Sans rire, les dérives des manif pour tous ? Les gudars, frontistes et identitaires. Les émeutes PSG, pour la majorité des skins...
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 15:32

Dragna Din a écrit:
Casper a écrit:

J'en conclus que vous ne condamnez pas ces criminels et vous faites leur complice
J'en conclus que vous avez du culot de parler de violence après toutes les agressions que vous avez eu à mon égard sur ce forum
J'en conclus que ici le nazi c'est vous
Non je pense que Lebob est d'accord qu'il faudrait enfermer tous les skins oï, gudars, frontistes et casseurs identitaires qui sont anti-chrétiens comme vous.
Oui je sais vous voulez éradiquer 6 millions de français
et c'est vous qui traitez les autres de facho
c'est typique de notre temps sous l'emprise du diable, l'inversion du sens des mots en toute chose
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 15:34

Casper a écrit:
Oui je sais vous voulez éradiquer 6 millions de français
et c'est vous qui traitez les autres de facho
c'est typique de notre temps sous l'emprise du diable, l'inversion du sens des mots en toute chose

A mon avis, si le diable agit, c'est plutôt dans votre tête et dans votre âme, mon pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 15:38

C'est pas moi qui veut éradiquer 6 millions de personnes..
:crepe:
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 15:40

Casper a écrit:
C'est pas moi qui veut éradiquer 6 millions de personnes..

Non, vous vous voulez éradiquer les 12 millions d'immigrés qui vivent en France ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 15:42

C'est vos fantasmes et votre imagination
car la violence et la haine il n'y en a pas chez moi
la violence et la haine sont dans votre camp
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 15:42

C'est vos fantasmes et votre imagination
car la violence et la haine il n'y en a pas chez moi
la violence et la haine sont dans votre camp
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 15:51

Pauvre DD affamé, je pouvais quand même pas le laisser mourir de faim..
:ping:
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 15:54

Pauvre Casper apeuré, je pouvais quand même pas le laisser mourir de peur..
:ping:
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 15:56

Mais tu m'as laissé mourir de peur, traitre menteur!!.. neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 15:57

Mais tu m'as laissé mourir de rire, traitre menteur!!.. neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 15:58

Oui je sais pour toi la vie n'a aucune valeur
perroquet
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 16:00

Oui je sais pour toi la vie n'a aucune valeur
perroquet
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 16:52

Lebob demande : que faut-il en conclure ?

boulo a écrit:
Que le besoin de violence est congénital et très probablement dû au traumatisme de la naissance . Quand il ne peut pas être mis en veilleuse par l'éducation , il va se trouver des motifs et des occasions d'expression multiples , n'importe lesquels , tels que la " race " , la religion , la couleur de peau , le soutien d'un club de football , la communauté d'âge , la communauté de sort ( " Debout , les damnés de la terre " ) , etc , ou même être revendiqué comme un droit naturel , ainsi qu'en ont témoigné certains dans " Envoyé spécial " de France 2 de ce soir .

Je crois que le traumatisme de naissance est la concrétisation du " péché originel " que professe le judéo-christianisme .

Le problème de la montée de la violence est peut-être posé maladroitement par Casper mais il se généralise à une vitesse effrayante .

Il fallait regarder les reportages d' " Envoyé spécial " sur France 2 hier .
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 17:00

Pourquoi maladroitement? à chaque fois c'est pareil j'ai constaté la même chose
Au début les gens sont offusqués par ce que je dis, puis ensuite ils se demandent s'il n'y a pas une part de vérité dans ce que je dis, et au final les évènements confirment systématiquement sur le long terme mes positions
Alors les questions ça serait peut-être un peu à vous de vous les poser
Que les idéologies bien pensantes de la société vous empêchent de voir la vérité en face
même si c'est sûr que la vérité est bien difficile à accepter comme on nous a éduquer de telle manière
C'est surtout cela que l'esprit de jésus m'a appris
C'est toujours très difficile de regarder la vérité en rapport avec la pression sociale qui nous dit de penser telle chose ou telle chose
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 18:37

Certes . Le mot " maladroitement " s'appliquait à la forme de votre expression et à votre manque de diplomatie ( voire de courtoisie ) , cher Casper . Mais ces défauts font ressortir votre sincérité .
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 9:28

Merci de faire la distinction
Vous m'avez bien cerné
Dans un monde de violence comme le nôtre
on fait ce qu'on peut
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 7:03

julia a écrit:
Casper a écrit:
Simon1976 a écrit:
Dragna Din a écrit:

Même s'il s'agit d'un juste pronostic médical ? :-o
Les insultes ne sont pas permises sur le forum:
https://docteurangelique.forumactif.com/t3129-charte-et-regles-du-forum-docteur-angelique
Pourtant ses insultes apparaissent dans son texte!!..
alors j'en connais beaucoup qui ont été bannis pour moins que ça
Exact, ici c'est deux poids deux mesures : les horreurs des uns passent ,et même restent visibles dans le texte (là, c'est une insulte caractérisée, pas une vague allusion), et d'autres se font bannir pour une simple remarque....c'est vraiment n'importe quoi, et signe de la grosse mauvaise foi de certain(e) clown
Ils font pression depuis un moment parce qu'ils sentent que la situation commence à leur échapper
Ils craignent pour leurs privilèges acquis
Il ne faudrait pas qu'un nouveau mouvement chrétien ressurgisse dans la société actuelle
ce serait un danger pour leurs groupes de pouvoir et de corruption
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 7:57

Dragna Din a écrit:
Casper a écrit:
alors les excuses c'est vous qui devriez m'en faire
(et je ne parle pas de tous les chrétiens que vous persécutez également)
Pour vous défendre la France et les français c'est diabolique
donc vous êtes complice des violences qui leur sont faites
Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain... Je vois que vous connaissez votre catéchisme à fonds...
Maintenant tout le monde voit bien après-coup que j'avais raison, comme pour le reste
islamisation de la société, violence et racisme envers les blancs...
braquages en nombre exponentiels..
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 11:33

Casper a écrit:
Dragna Din a écrit:
Casper a écrit:
alors les excuses c'est vous qui devriez m'en faire
(et je ne parle pas de tous les chrétiens que vous persécutez également)
Pour vous défendre la France et les français c'est diabolique
donc vous êtes complice des violences qui leur sont faites
Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain... Je vois que vous connaissez votre catéchisme à fonds...
Maintenant tout le monde voit bien après-coup que j'avais raison, comme pour le reste
islamisation de la société, violence et racisme envers les blancs...
braquages en nombre exponentiels..

Les habituelles bêtises exprimées par un puit d'ignorance.

Connaissez-vous au moins la signification du terme "exponentiel"?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptySam 22 Juin - 8:08

Lebob a écrit:
Casper a écrit:
Dragna Din a écrit:
Casper a écrit:
alors les excuses c'est vous qui devriez m'en faire
(et je ne parle pas de tous les chrétiens que vous persécutez également)
Pour vous défendre la France et les français c'est diabolique
donc vous êtes complice des violences qui leur sont faites
Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain... Je vois que vous connaissez votre catéchisme à fonds...
Maintenant tout le monde voit bien après-coup que j'avais raison, comme pour le reste
islamisation de la société, violence et racisme envers les blancs...
braquages en nombre exponentiels..
Les habituelles bêtises exprimées par un puit d'ignorance.
Connaissez-vous au moins la signification du terme "exponentiel"?
Pourquoi cette personne a le droit de m'insulter??
c'est quand même récurent chez cet individu sur des constats qui sont aujourd'hui des évidences
la vague de violence que subit la France depuis 2 ans a plongé le pays dans la terreur
.. et les conséquences sociales et économiques seront graves
alors cette personne a abandonné sa conscience à cause d'idéologies dépassées
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptySam 22 Juin - 9:41

Poser une question n'est pas insulter !

"la vague de violence que subit la France depuis 2 ans a plongé le pays dans la terreur"


Mais où vivez-vous donc ? De quelle terreur parlez-vous ? Je crains que cette "terreur" ne soit surtout dans votre tête !

Les derniers évènements "violents" sont surtout climatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptySam 22 Juin - 11:32

Casper a écrit:
Lebob a écrit:
Casper a écrit:
Dragna Din a écrit:

Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain... Je vois que vous connaissez votre catéchisme à fonds...
Maintenant tout le monde voit bien après-coup que j'avais raison, comme pour le reste
islamisation de la société, violence et racisme envers les blancs...
braquages en nombre exponentiels..
Les habituelles bêtises exprimées par un puit d'ignorance.
Connaissez-vous au moins la signification du terme "exponentiel"?
Pourquoi cette personne a le droit de m'insulter??
c'est quand même récurent chez cet individu sur des constats qui sont aujourd'hui des évidences
la vague de violence que subit la France depuis 2 ans a plongé le pays dans la terreur
.. et les conséquences sociales et économiques seront graves
alors cette personne a abandonné sa conscience à cause d'idéologies dépassées

A propos d'idéologies dépassées, ce n'est pas moi qui chantait il y a peu les louanges du FN, c'est vous...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 6:38

Le FN fait peau neuve et attire beaucoup de transfuges , en ce moment . Le " président d'honneur " , comme un vieux lion , fait de moins en moins peur .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 6:51

bonjour casper, bientôt vous verrez que l'islamisation que vous redoutez tant, mettra en réalité
beaucoup d'ordre, saura faire valoir efficacement la cause des pauvres aux politiques qui nous écrasent la tête. ils parleront et agiront en leur nom pour le bien et la défense de tous. ils sont si nombreux, que les forces de l'ordre ne savent déjà plus comment gérer un tel fléau. ils remettront de l'ordre dans une europe qui depuis un petit moment, se fiche carrément de Dieu, les femmes ont pété les plombs, et les hommes se féminisent appelant celà la liberté. les élus sont mielleux, aveugles, sourds, et vendent leur âme au diable par pure démagogie. il n'ya bientôt plus d'amour familial, les femmes servent mieux leurs chiens que leurs maris, et les hommes abandonnent leurs familles comme ils le font pour leurs chiens.
l'alcool et le suicide des jeunes est le résultat de leur égarement, et les musulmans font bien de refaire vivre Dieu , de le faire respecter, les musulmans font bien d'éprouver les bimbos dans les rues,
d'éprouver les flics qui tentent de toucher au voile de leurs femmes, en verité, beaucoup reviennent petit à petit à la foi chrétienne, qui jadis fût oubliée. voici que la cause de Dieu est un fait revenu d'actualité, grâce aux croyants qui dénonce de cesse ce systême qui appelle un mal un bien et un bien un mal . ce monde moderne est un vrai cloaque d'égarement. il est temps que celà cesse.
et quand nous serons " assez " croyants, nous, chrétiens, nous ne craindrons pas de mourir pour le nom de Christ . car nous passons de la mort à la vie . cherchons seulement le royaume et la justice, et tout celà nous sera donné " par dessus ".
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 9:52

Ne désirez pas trop l'ordre absolu , cher Jean-Luc . Il est aussi meurtrier que le désordre absolu .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 10:27

j'entends bien cher boulo . mais le péché, hélas, fait encore plus de victimes .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 12:03

boulo a écrit:
Le FN fait peau neuve et attire beaucoup de transfuges , en ce moment . Le " président d'honneur " , comme un vieux lion , fait de moins en moins peur .

Ce n'est pas parce que la vitrine prend un aspect plus présentable que l'intérieur de la boutique ne reste pas aussi répugnant qu'avant...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 12:05

Lebob a écrit:
boulo a écrit:
Le FN fait peau neuve et attire beaucoup de transfuges , en ce moment . Le " président d'honneur " , comme un vieux lion , fait de moins en moins peur .

Ce n'est pas parce que la vitrine prend un aspect plus présentable que l'intérieur de la boutique ne reste pas aussi répugnant qu'avant...

Au risque de choquer, je dirais bien que c'est pire qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 6:50

Lebob a écrit:
Casper a écrit:
Lebob a écrit:
Casper a écrit:

Maintenant tout le monde voit bien après-coup que j'avais raison, comme pour le reste
islamisation de la société, violence et racisme envers les blancs...
braquages en nombre exponentiels..
Les habituelles bêtises exprimées par un puit d'ignorance.
Connaissez-vous au moins la signification du terme "exponentiel"?
Pourquoi cette personne a le droit de m'insulter??
c'est quand même récurent chez cet individu sur des constats qui sont aujourd'hui des évidences
la vague de violence que subit la France depuis 2 ans a plongé le pays dans la terreur
.. et les conséquences sociales et économiques seront graves
alors cette personne a abandonné sa conscience à cause d'idéologies dépassées
A propos d'idéologies dépassées, ce n'est pas moi qui chantait il y a peu les louanges du FN, c'est vous...  
Oui, le FN c'est la résistance, l'héritage de Charles de gaulle, le FN c'est l'avenir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 8:52

Casper a écrit:

Oui, le FN c'est la résistance, l'héritage de Charles de gaulle, le FN c'est l'avenir..
Faut pas tout mélanger, ce n'est pas Charles de Gaulle qui a fondé le FN.
Le Front national (FN) est un parti politique français, généralement classé à l'extrême droite, fondé en 1972 par Jean-Marie Le Pen et présidé depuis le 16 janvier 2011 par Marine Le Pen. À l'origine, son nom complet était Front national pour l'unité française (FNUF).
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 9:29

Associer de Gaule au FN : quelle sottise !
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 8:43

Espérance a écrit:
Casper a écrit:

Oui, le FN c'est la résistance, l'héritage de Charles de gaulle, le FN c'est l'avenir..
Faut pas tout mélanger, ce n'est pas Charles de Gaulle qui a fondé le FN.
Le Front national (FN) est un parti politique français, généralement classé à l'extrême droite, fondé en 1972 par Jean-Marie Le Pen et présidé depuis le 16 janvier 2011 par Marine Le Pen. À l'origine, son nom complet était Front national pour l'unité française (FNUF).
Oui mais aujourd'hui c'est là qu'il irait pour défendre la France face à l'avancée de l'islamisation de la société
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 8:51

"Oui mais aujourd'hui c'est là qu'il irait pour défendre la France face à l'avancée de l'islamisation de la société"

Certainement pas ! de Gaule au FN est encore plus inimaginable que d'y voir Mélanchon ! De Gaule était pour l'Europe et avait des valeurs chrétiennes (absentes du FN).
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 8:57

Tout ce discours est devenu obsolète face à une situation tragique en France où c'est le moment de défendre notre survie, comme en 1939 et l'appel du 18 juin
c'est là que sont les valeurs chrétiennes
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 9:06

MLP ne connaît pas les valeurs chrétiennes, tout comme son père...

Lors de l'appel du 18 juin 1940 (et non 39), la France était envahie par une armée étrangère.
Ne mélangez pas vos opinions avec les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 9:09

Cécile a écrit:
"la vague de violence que subit la France depuis 2 ans a plongé le pays dans la terreur"
Mais où vivez-vous donc ? De quelle terreur parlez-vous ? Je crains que cette "terreur" ne soit surtout dans votre tête !
Les derniers évènements "violents" sont surtout climatiques...
Certains affirment aussi que les camps de la mort n'ont jamais existé..Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 9:11

Casper a écrit:
Cécile a écrit:
"la vague de violence que subit la France depuis 2 ans a plongé le pays dans la terreur"
Mais où vivez-vous donc ? De quelle terreur parlez-vous ? Je crains que cette "terreur" ne soit surtout dans votre tête !
Les derniers évènements "violents" sont surtout climatiques...
Certains affirment aussi que les camps de la mort n'ont jamais existé..Confused

C'est marrant, car ces négationnistes se retrouvent presque exclusivement au sein du FN que vous défendez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 9:14

Casper a écrit:
Cécile a écrit:
"la vague de violence que subit la France depuis 2 ans a plongé le pays dans la terreur"
Mais où vivez-vous donc ? De quelle terreur parlez-vous ? Je crains que cette "terreur" ne soit surtout dans votre tête !
Les derniers évènements "violents" sont surtout climatiques...
Certains affirment aussi que les camps de la mort n'ont jamais existé..Confused

Ce n'est pas mon cas !

Mais si vous avez connaissance de camps de la mort actuels, n'hésitez pas, faites-le savoir !

Vous avez tendance à exagérer énormément les problèmes de notre société actuelle. Oser les comparer à des périodes de sinistre mémoire est une injure faite à toutes les victimes des guerres et des idéologies totalitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 9:15

C'est marrant parce qu'aujourd'hui les négationnistes sont ceux qui nient la situation de détresse des français face à cette vague de violence et l'invasion de l'espace public et logements sociaux et allocations et trafic de drogue à grande échelle mafieuse
En France les élus sont corrompus ils reçoivent des enveloppes dont ils font bénéficier leur famille avec des emplois fictifs.. si vous voyez ce que je veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 9:18

Casper a écrit:
C'est marrant parce qu'aujourd'hui les négationnistes sont ceux qui nient la situation de détresse des français face à cette vague de violence et l'invasion de l'espace public et logements sociaux et allocations et trafic de drogue à grande échelle mafieuse
En France les élus sont corrompus ils reçoivent des enveloppes dont ils font bénéficier leur famille avec des emplois fictifs.. si vous voyez ce que je veux dire..

oui, tout cela est vrai mais n'a rien à voir avec une période de guerre comme l'ont connue nos parents et grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 9:19

Je serais vous, je n'en serais pas si sûr
pendant l'occupation, beaucoup de Français trouvaient la situation normale, et dénonçaient les juifs allègrement à la police locale..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 9:22

Casper a écrit:
Je serais vous, je n'en serais pas si sûr
pendant l'occupation, beaucoup de Français trouvaient la situation normale, et dénonçaient les juifs allègrement à la police locale..

c'est une période que vous n'avez pas connue (et moi non plus).
Nous ne sommes pas un pays "occupé" et puisque vous parliez de de Gaulle, je vous rappelle que c'est lui qui a fait venir en France les algériens pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 9:30

Nous sommes dans un pays occupé, cette vague de violence a instauré de nouvelles règles dans le pays auxquelles les habitants sont obligés de se soumettre
aussi les logements sociaux, allocations et trafic de drogue à grande échelle mafieuse
ils ont phagocyté le pays mais de façon sournoise et presque imperceptible, mais jusqu'au seuil où le FN fait maintenant jeu égal avec la droite et la gauche
alors nos responsables politiques ne devraient-ils pas arrêter de prendre les français pour des idiots et si maintenant les gens se retournent vers le FN à cause de leur attitude irresponsable
.. de respecter la démocratie..
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 9:48

Continuez de rêver, Casper, et surtout n'oubliez pas de compter les morts de votre région "occupée"...
Vous parlez de Jésus parfois, mais qu'avez-vous de chrétien ?
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 9:51

Continuez votre déni de réalité, car je peux vous demander la même chose qu'avez-vous de chrétien
je ne serais pas chrétien parce que je vote FN alors où est votre tolérance de chrétien
non vraiment c'est n'importe quoi ce mépris permanent pour les français le refus de la vérité
etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 9:58

Casper, c'est votre droit d'adhérer au parti que vous voulez, mais ce n'est pas le but de ce forum d'en faire l'apologie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modernité et anti-religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modernité et anti-religion   Modernité et anti-religion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modernité et anti-religion
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment indiquer sa religion dans "religion et croyance" ?
» "Pas de contrainte en religion" (ou "pour la religion")
» Religion « statique » et religion « dynamique »…
» L'idolâtrie de la modernité démasquée .
» Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: