DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité

Aller en bas 
+12
Marcel__
AntoineG
Alexandre Romeo Morisani
BoANo1
le plombier
boulo
prinu
Arnaud Dumouch
Cécile
Lebob
r.
Casper
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty8/5/2013, 21:38

C'est fait .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty8/5/2013, 21:44

boulo a écrit:
C'est fait .

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty31/5/2013, 14:28

Cécile a écrit:
Alors, Casper, qui vous persécute ? et de quelle manière ?
Si je vous le disais, vous ne me croiriez pas!!.. neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_

Jeff_


Masculin Messages : 107
Inscription : 01/05/2013

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty31/5/2013, 23:54

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité

Personnellement je préfère voyager à Lourdes Smile

_________________
Ainsi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec
crainte et tremblement, non seulement comme en ma présence, mais bien plus encore
maintenant que je suis absent.
Epîtres de Paul aux Philippiens (c2 v12)
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty4/6/2013, 10:47

A mon avis, les juifs raflés et menés dans les camps en train n'ont pas vraiment eu le choix..
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty4/6/2013, 12:23

Casper a écrit:
A mon avis, les juifs raflés et menés dans les camps en train n'ont pas vraiment eu le choix..

Exactement ! Ils auraient certainement préféré aller à Lourdes !

Je crois qu'il est bon pour certains d'aller voir cette abomination, en fait pour tous ceux qui nourrissent de la haine pour tel groupe, telle religion... Ne jamais oublier jusqu'où sont capables d'aller des hommes envers d'autres hommes... Au nom de quoi ? Parfois de leurs idées étroites, parfois de leur prétendue supériorité, raciale, religieuse, philosophique...De toutes façons d'un orgueil démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty4/6/2013, 12:30

Aujourd'hui on préfère ainsi parler en généralité, mais on ne sait plus ce que les gens pensent
Alors de quel côté est la haine et de quel côté est l'amour??
Il y a bien pourtant une vérité au bout du compte
Aujourd'hui l'occident est dans la haine de soi, de son histoire, de son âme
la société vit dans le mensonge, et des franges entières de la pensée sont manipulées
Mais qui est réellement stigmatisé dans le monde d'aujourd'hui.. à mon avis pas ceux qu'on croit, pas ceux qu'on dit..
.. C'est pour ça que renaît l'esprit de jésus dans notre société.. pour montrer le chemin de la vérité et de la justice..
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty4/6/2013, 23:02

Cécile a écrit:
Casper a écrit:
A mon avis, les juifs raflés et menés dans les camps en train n'ont pas vraiment eu le choix..

Exactement ! Ils auraient certainement préféré aller à Lourdes !


A vrai dire, je suis prêt à parier que 90% des juifs qui ont fini dans les camps d'extermination ignoraient l'existence de Lourdes. Ils n'avaient dès lors pas ce genre de préférence à exprimer.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty5/6/2013, 07:39

Bien sûr ! Et d'ailleurs, l'eussent-ils exprimée....
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty8/6/2013, 11:13

Lebob a écrit:
Cécile a écrit:
Casper a écrit:
A mon avis, les juifs raflés et menés dans les camps en train n'ont pas vraiment eu le choix..
Exactement ! Ils auraient certainement préféré aller à Lourdes !
A vrai dire, je suis prêt à parier que 90% des juifs qui ont fini dans les camps d'extermination ignoraient l'existence de Lourdes. Ils n'avaient dès lors pas ce genre de préférence à exprimer.
Peut-être qu'ils ne connaissaient pas Lourdes, et qu'ils ignoraient où ils allaient
En tout cas ils comprenaient certainement la déportation quand la gestapo ou les ss sont venus chez eux pour les arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty8/6/2013, 13:34

Casper a écrit:
Lebob a écrit:
Cécile a écrit:
Casper a écrit:
A mon avis, les juifs raflés et menés dans les camps en train n'ont pas vraiment eu le choix..
Exactement ! Ils auraient certainement préféré aller à Lourdes !
A vrai dire, je suis prêt à parier que 90% des juifs qui ont fini dans les camps d'extermination ignoraient l'existence de Lourdes. Ils n'avaient dès lors pas ce genre de préférence à exprimer.
Peut-être qu'ils ne connaissaient pas Lourdes, et qu'ils ignoraient où ils allaient
En tout cas ils comprenaient certainement la déportation quand la gestapo ou les ss sont venus chez eux pour les arrêter

La gestapo ou les SS se sont très rarement occupés d'aller arrêter chez eux les juifs qu'ils voulaient déporter vers les camps d'extermination.

Ils préféraient laisser ce travail à la police locale (voir, par exemple, la rafle du vel d'hiv) ou même aux autorités juives. En expliquant que les dépotés allaient être "déplacés" pour être "relogés" ou "mis au travail" à l'est. Quant à savoir si les victimes avaient toujours conscience du sort qui les attendaient à la fin, ça reste difficile à dire.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty14/6/2013, 15:04

Oui c'est sûr c'est bien de cette manière que je l'ai vécu..
Aujourd'hui on ressent le même type de sentiment en France
Aucune information n'est donnée sur la situation réelle
Les gens souffrent, résignés du sort auquel les autorités les abandonnent
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty14/6/2013, 15:08

Casper a écrit:
Oui c'est sûr c'est bien de cette manière que je l'ai vécu..
Aujourd'hui on ressent le même type de sentiment en France
Aucune information n'est donnée sur la situation réelle
Les gens souffrent, résignés du sort auquel les autorités les abandonnent

Evitez de comparer le sort des Français à l'heure actuelle avec celui des juifs lors de la Seconde Guerre mondiale. Il n'y a aucune comparaison possible et je dirais que le faire vous rend encore plus ridicule que vous n'êtes si le sujet (je parle du sort des juifs lors de la SGM, pas de votre inconfort personnel qui n'intéresse pas grand monde) n'était d'une exceptionnelle gravité dont vous êtes incapable de prendre la mesure...

:offtopic:

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty14/6/2013, 15:14

Ne commencez pas à m'insulter ou à me discriminer à cause de mes idées politiques
Je parle de ce que j'ai vécu et si je me sens en résonance avec les victimes de la shoah
c'est mon droit d'exprimer mes sentiments
C'est vous qui ne prenez pas la mesure de ce qui se passe aujourd'hui en France
Alors votre violence à mon égard je la ressens très bien
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty15/7/2013, 17:42

boulo a écrit:
Et la punition des chrétiens , c'est Prinu .
Non, c'est le bob!!.. il est fasciné d'envoyer les chrétiens à auschwitz..
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty15/7/2013, 17:53

Non, c'est le bob!!.. il est fasciné d'envoyer les chrétiens à Auschwitz..

Avec une majuscule c'est mieux étant donnée l'exceptionnelle destinée de ce site d'Auschwitz.
La mansuétude de l'Eternel étant infinie vous devriez aller y méditer.
Ca vous remettrait p.e les idées en place?

Heureusement que tous les Chrétiens ne sont pas de votre eau... ça me donnerait envie de me faire musulman...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty15/7/2013, 17:57

Auschwitz c'est ma vie de tous les jours, alors vous pensez bien que mes idées sont en place
mais même à mon pire ennemi je ne souhaite pas ces tortures
et vous, n'avez-vous rien de mieux à faire de vos journées??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty15/7/2013, 18:43

Casper a écrit:
boulo a écrit:
Et la punition des chrétiens , c'est Prinu .
Non, c'est le bob!!.. il est fasciné d'envoyer les chrétiens à auschwitz..

Faut pas exagérer, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty15/7/2013, 18:46

Simon1976 a écrit:
Casper a écrit:
boulo a écrit:
Et la punition des chrétiens , c'est Prinu .
Non, c'est le bob!!.. il est fasciné d'envoyer les chrétiens à auschwitz..
Faut pas exagérer, quand même...
Tous les jours on me dit cela
mais pourtant si on se reporte au lien universel des causes et conséquences
c'est bien la vérité, c'est bien ce qui m'est arrivé, la déportation pour délit de chrétienté
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty15/7/2013, 18:54

Casper a écrit:
Auschwitz c'est ma vie de tous les jours,

Seulement dans votre tête... n'oubliez pas vos médicaments...

alors vous pensez bien que mes idées sont en place

a vous lire pas une évidence!!!

mais même à mon pire ennemi je ne souhaite pas ces tortures

Il vous reste un peu de lucidité

et vous, n'avez-vous rien de mieux à faire de vos journées??

Bravo le "chrétien"!!!

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty16/7/2013, 07:57

Le problème est que l'expression "est fasciné d'envoyer" n'a aucun sens... (même si on comprend bien l'intention agressive).

Tout ce que dit Casper sur Auschwitz est complètement insensé et même contradictoire avec son opinion politique. Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty16/7/2013, 14:49

Cécile a écrit:
Le problème est que l'expression "est fasciné d'envoyer" n'a aucun sens... (même si on comprend bien l'intention agressive).
Tout ce que dit Casper sur Auschwitz est complètement insensé et même contradictoire avec son opinion politique. Mr. Green 
Vous ne comprenez pas de quoi je parle parce que vous êtes enfermée dans des idéologies
je parle français
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty16/7/2013, 15:10

"je parle français"

Non !
On peut être fasciné par quelqu'un ou quelque chose. Mais "fasciner de" n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty17/7/2013, 12:16

Et j'ai été déporté pour mes attaches chrétiennes vous comprenez??
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty17/7/2013, 12:49

Casper a écrit:
Et j'ai été déporté pour mes attaches chrétiennes vous comprenez??

Alors on va être très clair. Être envoyé en HP pour cause de troubles mentaux ne peut aucunement s'apparenter à une déportation à Auschwitz.

On vous a privé de nourriture ? On vous a tatoué un numéro sur le bras ? On vous a battu ? On vous a gazé ? On vous a brûlé dans un four ?

Auschwitz c'est ça :

Spoiler:

Je peux respecter ta douleur, mais respecte au moins les morts !

אֵל מָלֵא רַחֲמִים שׁוֹכֵן בַּמְּרוֹמִים, הַמְצֵא מְנוּחָה נְכוֹנָה עַל כַּנְפֵי הַשְּׁכִינָה, בְּמַעֲלוֹת קְדוֹשִׁים וטְהוֹרִים כְּזוֹהַר הָרָקִיע מַזְהִירִים אֶת כָּל הַנְּשָׁמוֹת שֶׁל שֵׁשֶׁת מִילְיוֹנֵי הַיְּהוּדִים, חַלְלֵי הַשּׁוֹאָה בְּאֵירוֹפָּה, שֶׁנֶּהֶרְגוּ, שֶׁנִּשְׁחֲטוּ, שֶׁנִּשְׂרְפוּ וְשֶׁנִּסְפּוּ עַל קִדּוּשׁ הַשֵׁם, בִּידֵי הַמְרַצְּחִים הַגֶּרְמָנִים הָנַאצִים וְעוֹזְרֵיהֶם מִשְּׁאָר הֶעַמִּים. לָכֵן בַּעַל הָרַחֲמִים יַסְתִּירֵם בְּסֵתֶר כְּנָפָיו לְעוֹלָמִים, וְיִצְרוֹר בִּצְרוֹר הַחַיִּים אֶת נִשְׁמוֹתֵיהֶם, ה' הוּא נַחֲלָתָם, בְּגַן עֵדֶן תְּהֵא מְנוּחָתָם, וְיַעֶמְדוּ לְגוֹרָלָם לְקֵץ הַיָּמִין, וְנֹאמַר אָמֵן.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty17/7/2013, 12:50

Qu'est-il écrit en hébreu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty17/7/2013, 13:19

C'est la prière aux morts : El Male Rahamim (Dieu empli de Miséricorde). Ici c'est la version réservée au souvenir des morts de la Shoah.

Casper insulte leur mémoire, cette prière est une offrande.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty17/7/2013, 13:26

Non en fait Casper n'insulte pas leur mémoire,
tout simplement parce qu'il est paranoïaque, au sens psychiatrique.

Il est probablement persuadé que tout le monde cherche à le persécuter, par exemple en l'enfermant, ou encore que certaines personnes de son entourage cherche à l'empoisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty20/7/2013, 10:52

Vous jugez mais vous ne savez pas ce qui m'est arrivé
Alors en effet si ce qui m'est arrivé dépasse l'entendement je n'entrerais pas dans les détails
Je n'invente rien, c'est bien ce qui m'est arrivé, voilà ce que je peux dire
Vous pouvez me croire ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité   Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auschwitz : un voyage difficile mais nécessaire pour l'humanité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour le Pape, Internet est nécessaire mais « pas suffisant »
» Le dialogue, une option nécessaire pour la mission de l’Eglise en Chine
» Accommodement difficile pour un col bleu catholique
» Pourquoi la confession est-elle si difficile pour tout le monde ?
» "Mais, PRIEZ MES ENFANTS" - mobilisons-nous pour la VIE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: