DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'islam domine l'europe

Aller en bas 
+12
Fox77
r.
boulo
Lebob
julia
saladin936
Iweus
Rose
PaxetBonum
Arnaud Dumouch
petero
Casper
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty22/2/2013, 19:58

Casper a écrit:
C'est quand même un peu dangereux car il n'y a rien qui les énerve plus que les vrais témoins du Christ

Les témoins lourdingues, oui. Je n'ai jamais eu de problème pour parler de ma foi et Jésus aux musulmans (je ne fais que cela)... au contraire, ils écoutent et respectent (c'est ce que j'expliquais dans un autre fil pour le virtuel et le concret).
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty22/2/2013, 20:07

Je vous trouve tous très négatifs, en europe, l'islam ne progresse pas ou peu par les conversions. Ceux qui progressent ce sont les chrétiens évangéliques et cela, en dépit de l'athéisme ambiant.
Comme quoi, ce n'est pas désespéré ni irrévocable pour le catholicisme non plus.

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
PaxetBonum

PaxetBonum


Masculin Messages : 426
Inscription : 10/06/2010

L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty22/2/2013, 21:17

saladin936 a écrit:


La quasi majorité des tète pensantes dans le domaine que ce soit en france ou en europe dénoncent la chariah ainsi que les actes terroristes, pire encore, certains savant musulmans sont contre la chariah, d'autres dénoncent les actes terroristes.

J'apprécie votre utilisation du terme 'pire encore' qui dénote clairement votre pensée sur ce point…
Personnellement je n'ai jamais lu, entendu ou vu ces "têtes pensantes"
Quand ont-elles défilées dans la rue pour dénoncer tout ces outrages ?

saladin936 a écrit:

Le hallal pose problème mais bizarrement le kasher non, le voile de fatima vous géne mais celui de marie non, pour la séparation homme/femme c'est vraiment sans commentaire, l'exemple des bains juifs en pleine capital sont un très belle exemple...

Le hallal pose problème parce que nos pouvoirs se sont encore une fois acoquiné avec l'islam
Les menus des cantines deviennent hallal
Les rations de nos militaires deviennent hallal
Les repas de nos policiers deviennent hallal
Et nos pouvoirs refusent d'étiqueter les viandes hallals sur toute la chaîne alimentaire
Dés lors nous mangeons du hallal sans le savoir tout en alimentant les caisses de l'islam…

Pas de problème de cet ordre avec le kasher…

saladin936 a écrit:

Tout ceci est la preuve enfoui, prenons l'exemple du mariage gay, selon moi la plupart des gens qui sont contre le mariage gay n'aiment pas les gay tout simplement, c'est exactement pareil avec nous aujourd'hui, le voile, le hallal, toutes ces petites choses qui ne changent absolument rien a votre vie bipique vous sautent aux yeux, pourquoi? Car vous pouvais pas nous blairer tout simplement.

Là j'imagine que c'était du second degré !
Je ne sais plus qui a dit : "avant un homophobe c'était quelqu'un qui n'aimait pas les homosexuels. Aujourd'hui c'est quelqu'un que les homosexuels n'aiment pas…"
Il en va de même avec l'islamophobie…
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty25/2/2013, 18:37

En France, malgré qu'on ait appris qu'une grande partie de la viande qu'on consomme est halal
Il n'y a toujours aucune réaction d'ampleur devant cette abomination
Revenir en haut Aller en bas
PaxetBonum

PaxetBonum


Masculin Messages : 426
Inscription : 10/06/2010

L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty25/2/2013, 20:36

Casper a écrit:
En France, malgré qu'on ait appris qu'une grande partie de la viande qu'on consomme est halal
Il n'y a toujours aucune réaction d'ampleur devant cette abomination

Les services vétérinaires en charge du contrôle des denrées alimentaires ont fait une demande dans ce sens il y a 2 ou 3 ans… sans réponse de la part de l'administration française, ni de celle de l'Europe…
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty26/2/2013, 00:07

r. a écrit:
Casper a écrit:
C'est quand même un peu dangereux car il n'y a rien qui les énerve plus que les vrais témoins du Christ

Les témoins lourdingues, oui. Je n'ai jamais eu de problème pour parler de ma foi et Jésus aux musulmans (je ne fais que cela)... au contraire, ils écoutent et respectent (c'est ce que j'expliquais dans un autre fil pour le virtuel et le concret).

Meuh oui, mais cela se passe dans votre confort occidental et idem pour les musulmans envers qui vous parlez de ces choses de la religion, ils sont minoritaires encore pour le moment. Mais allez vous divertir en Arabie Saoudite et faites exactement la même chose, on s'en reparlera par la suite. m'enfin, si vous êtes encore vivant d'ici une année. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PaxetBonum

PaxetBonum


Masculin Messages : 426
Inscription : 10/06/2010

L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty26/2/2013, 08:18

ysov a écrit:


Meuh oui, mais cela se passe dans votre confort occidental et idem pour les musulmans envers qui vous parlez de ces choses de la religion, ils sont minoritaires encore pour le moment. Mais allez vous divertir en Arabie Saoudite et faites exactement la même chose, on s'en reparlera par la suite. m'enfin, si vous êtes encore vivant d'ici une année. Laughing

On peut tester aussi cela aux USA !
http://www.assistnews.net/Stories/2013/s13020126.htm
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty26/2/2013, 22:23

Mais cela démontre en particulier ce que la moyenne des égyptiens pensent des coptes, ce potentiel mortel s'exporte même en Amérique. Mr. Green Ils devraient êtres foutu à la porte ces simili égyptiens! Les vrais égyptiens sont les coptes car beaucoup sont de descendances du temps des pharaons, donc leurs ancêtres y furent là bien avant ceux qui descendent des conquérants arabes! C'est comme au Liban aussi, les vrais libanais ce sont les phéniciens de descendance! Bon je me calme!
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty4/3/2013, 18:34

Mais les gens se font encore avoir
comme nous sommes civilisés, nous n'imaginons pas la perfidie dans la ruse de l'islam
c'est une culture pas facile à connaître
mais ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas faire confiance à des déclarations de bonnes intentions
.. qui ne sont que manipulations pour mieux nous écraser..
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty4/3/2013, 19:00

peur de la mort ? ou manque de foi ?

jésus " est " la vie eternelle .

vous agissez comme si vous n'y croyez pas .

si Jésus est LA VIE.

pourquoi ces lamentations pour un monde voué à la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty4/3/2013, 19:02

parce que je ne veux pas mourir
je veux vivre
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty4/3/2013, 19:07

je te comprends casper .

jésus nous l'a dit : N'ayez pas peur . :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty4/3/2013, 19:09

Casper a écrit:
parce que je ne veux pas mourir
je veux vivre

"Il faut mourir afin de vivre" (John Littleton)
Revenir en haut Aller en bas
haguet




Masculin Messages : 7
Inscription : 06/03/2013

L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty7/3/2013, 00:55

Dans tous ces avis peut être que le témoignage d'un ex musulman ,ou plutôt soufi(mystique islamique absolument non violente) éclairera un petit peu les débats.
1)L'islam ne domine pas l'Europe! la proportion de musulmans en Europe de l'ouest est inférieure à 5% avec des pics comme en France (colonialisme oblige) avec environ 10%
2) les "musulmans" d'origine (maghreb et afrique noire en majorité)ne sont pas du tout tous pratiquants; les jeunes (qui représentent près de 60% de la population musulmane tout de même!) , à part le ramadan(les filles surtout) indicateur d'une revendication de ses racines , se comportent comme tous les jeunes; je suis professeur de math s, physique , chimie retraité et ai enseigné en Lycée Professionnel avec 50% de l'effectif issu de l'émigration;
Je peux vous affirmer que la religion ils n'en ont rien à F....!; Ils courent les filles , sont passionés de "iphone" et autres gadgets et vont en boite(certains pas tous ) le samedi pas pour boire du jus d'orange!! bref ce sont des jeunes.
3) Pour avoir prié à la mosquée je peux vous affirmer qu'elles sont fréquentées en majorité par des retraités ou des gens de 40 ans et plus et que leur seul objectif c'est de rendre un culte à Dieu tel qu'il est éxigé dans cette tradition!
4) Les fondamentalistes?Pratiquement jamais rencontré!L'immense majorité des musulmans pratiquants ne les écoutent pas car leur seul objectif je le répète est de gagner le salut par les pratiques religieuses prescrites. De plus ils sont conscients (et contents)de vivre dans une société laïque qui leur permêt justement de pratiquer leur culte; l'immense majorité se soumêt aux lois civiles françaises et ne souhaitent pas changer ; beaucoup ont peur de se faire "virer" de France (ceux qui n'ont pas la nationalité française)s'ils dérogeaient aux lois civiles (par ex frapper sa femme ou sa fille permis par le coran); ce serait une telle catastrophe pour eux (et leurs familles ici et là bas au "bled"); l'actualité sanglante d'islamistes armés en différents endroits de la terre les dérangent en ce sens que les projecteurs vont encore se braquer sur leur religion et augmenter encore leur malaise d'être musulmans; les Merrah et autres Kelkal sont des faits isolés qui ne les concernent pas du tout(certains ont été touchés de prés ou de loin par les 500000 morts en Algérie des années 1990-2000 tout de même!!)
5)Si çà peut vous rassurer , j'ai fait mon service militaire dans la gendarmerie nationale dans les années 80 et je peux vous assurer qu'à l'époque ils avaient un fichier sur TOUT le MONDE et pouvaient arrêter qui ils voulaient quand ils voulaient! Et c'était en 1980!
Si ,comme certains le croient et jettent celà en pature aux naïfs, la gendarmerie devait pacifier des banlieues(et à fortiori si c'était l'armée française 5ème puissance mondiale n'oublions pas) je peux vous dire que ses habitants vont "morfler"!!; d'ailleurs (et je suis bien plaçè pour le savoir) les émeutes de 2005 auraient été "réglées" en quelques JOURS sans l'ingérence du "politiquement correct"
6)Le terrorisme islamique est le signe (derniers soubresauts) d'une religion qui est en train de mourir pour avoir imposé sa présence par la force;n'ayez pas peur : la violence engendre la violence pas la paix; pour ceux qui doutent je suggère de taper "conversion de 6 millions d'africains par an de l'islam au christianisme"(c'est en arabe sous titré anglais) et ils seront convaicus; de plus ces statistique émanent du haut conseil musulman de Lybie, lequel est consterné lui même par ses propres chiffres qui montrent que dans 50 ans il n'y aura plus de religion islamique en Afrique!
Je m'arrêterais là car il y a trop de choses à dire; le vrai débat étant la progression de l'athéïsme , prenant racine dans l'épanouïssement de la science matérialiste; mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty7/3/2013, 01:22

Il en reste pas moins que c'est la religion qui se fait parler d'elle partout! Autant qu'il y a des rabbins qui ont pas peur d'affirmer publiquement que l'état d'Israël est une usurpation car allant à l'encontre des plans bibliques, mais jamais vous verrez en publique des musulmans manifester afin de dénoncer les intégristes, pourquoi? Ici dans mon pays, nous avons eu des
forums publics dans le cadre des accommodements raisonnables et depuis, la religion qui se fait parler d'elle le plus fréquemment est une fois de l'islam, car parfois ça fout la pagaille, comme à titre d'exemple un musulman qui exige dans les hôpitaux, les cliniques que ce soit uniquement les femmes médecins qui peuvent ausculter l'épouse et bien d'autres exemples je pourrais citer.

Vous mentionnez à titre d'exemple les pays du Maghreb, de l'Afrique du nord, mais vous êtes sans doute au courant que les pays islamiques dont la population est plus rigide qualifient le Maghreb comme étant corrompus, relâché par l'occidentalisation, ce dont je suis en accord comme analyse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty7/3/2013, 03:07

haguet a écrit:
Spoiler:

Je me dis parfois que les jeunes musulmans se laisseront corrompre par le matérialisme occidental, comme les chrétiens qui ont apostasié au profit de l'humanisme athée.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty7/3/2013, 05:08

Je peux vous dire qu'à Marseille, ils sont trés largement corrompus.
Mais n'allez pas leur dire ... Sous peine de voir qu'ils sont biens restés dans leurs racines. :help:
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty12/3/2013, 10:48

jean-luc a écrit:
peur de la mort ? ou manque de foi ?
jésus " est " la vie eternelle .
vous agissez comme si vous n'y croyez pas .
si Jésus est LA VIE.
pourquoi ces lamentations pour un monde voué à la mort ?
Vous n'avez pas compris le message de Dieu
C'est comme le reste, si on se bat pas pour avoir quelque chose, on aura rien
Vous pensez que Dieu va descendre du ciel pour tous nous sauver
Vous vous trompez, la vie est ici et maintenant sur terre
Et si vous ne vous battez pas pour défendre vos droits
Vous perdrez tout.. :sts:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty13/3/2013, 00:12

Plusieurs régions de la France dans 30 ans:

L'islam domine l'europe  - Page 2 Dessin :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty13/3/2013, 20:47

ysov a écrit:
Plusieurs régions de la France dans 30 ans:

L'islam domine l'europe  - Page 2 Dessin :beret:
bientot au canada mais le quebec
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty13/3/2013, 21:59

Mais non, tu rêves en couleur, même en technicolor et panavision! Laughing Sais-tu pourquoi?

Tout simplement parce qu'ici nous avons pas un passé colonialiste en Afrique, nous avons jamais colonisé l'Algérie et les autres. Donc, aucune culpabilité collective subconsciente en ce domaine, ce qui fait que si des musulmans devenaient un peu trop tapageurs, revendicateurs comme les ados, alors quelques coups de pied au derrière pour les calmer se pointeraient!

Ici c'est à peine 3% de musulmans alors qu'en France c'est presque 10% et ça va continuer à cause d'un passé cité plus haut. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
haguet




Masculin Messages : 7
Inscription : 06/03/2013

L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty15/3/2013, 01:39

réponse à zlitni
6 millions d'africains se convertissent chaque année de l'islam au christianisme! c'est une réalité issue du haut conseil musulman de libye: motif? En majorité à cause de la violence de l'islam; dans 50 ans il n'y aura plus d'islam en afrique!Ces autorités sont consternées!!( vous pouvez taper sur internet:"6 millions d'africains se convertissent au christianisme"; c'est en arabe sous tité anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty15/3/2013, 20:41

réponse à "haguet"
L'être humain est constitué de trois éléments indissociables et dépendants : Le corps, l'eau et l'âme.
Lorsque l'être humain meurt, il y a séparation entre ces trois éléments et ainsi le corps retourne à la terre, l'eau de notre corps s'évapore et l'âme monte au ciel.
Le véritable croyant est celui qui sait maitriser son âme et oeuvrer pour la vie eternelle tandis que le perdant est celui qui suit les passions de son âme et se laisse guider par elle.
Une âme bien éduquée,
-
apportera au corps une bienfaisance et une sérénité totale.
Si l’âme est touchée alors le corps l’est également (angoisse, anxiété, douleurs musculaire, douleurs digestives, nervosité, paresse, insomnie,…).
-permettra à celui qui la possède d’adorer et de se rapprocher convenablement de son créateur.
donc cher haguet prend soin de toi car ton âme vire vers les passions et t' entraine vers les dérives.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty15/3/2013, 20:46

Pas bien de faire de la projection comme ça, les gens ne sont pas tous comme toi. Laughing Fais de l'auto-projection au moins, mais son propre miroir en effet dérange.
Revenir en haut Aller en bas
haguet




Masculin Messages : 7
Inscription : 06/03/2013

L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty17/3/2013, 13:13

2ème réponse à zlitni:
Merci pour ton cours d'éducation religieuse! j'en avais vraiment besoin!Sauf que j'ai 62 ans , médecin spécialiste en médecines douces (auteur de "introduction à la médecine divine" qui va bientôt sortir), mathématicien , physicien , et chimiste et ancien soufi(branche mystique de l'islam), guénonien (rené guénon) et animateur d'un groupe de recherche "physique quantique et spiritualité"; aussi tes leçons de morale relogieuse garde les pour tes enfants!
J' ai donné juste une statistique irréfutable(haut conseil musulman de libye)qui chiffre le nombre d'africains qui se convertissent au christianisme à 6 millions chaque année; c'est vérifiable en tapant "6 millions d'africains se convertiisent de l'islam au christianisme"
Il y a donc un problème qui est très mal vécu par ce haut conseil lui même et qui , à ses dires , s'il se poursuit entrainera la disparition de l'islam du continent africain dans 50 ans!je voulais instituer un débat honnête , sans se voiler la face ,pour essayer de comprendre pourquoi au 21 siècle la 2 ème religion du monde est en train de s'effriter sur le continent africain.Mon idée étant que c'est peut être dû au fait que la violence inhérente (c'est un fait il n'y a qu'a lire le coran) à cette religion a fini par "lasser" les africains qui sont ainsi plus sensible au christianisme , plus porteur d'un message de paix , le christ étant le modèle même de la non violence;dans leur esprit ces gens (comme la plupart des être humains) ne peuvent peut être pas concevoir un Dieu violent et qui appelle au meutre .
Le débat est ouvert; mais svp un peu de véracité dans vos propos et surtout que les donneurs de leçons s'bstiennent d'intervenir car on essaye juste de comprendre pourquoi ces africains changent de religion par millions
Amitiès à tous
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty17/3/2013, 13:24

haguet a écrit:
je voulais instituer un débat honnête , sans se voiler la face

Ils sont pour le voile... Laughing


Citation :
Mon idée étant que c'est peut être dû au fait que la violence inhérente (c'est un fait il n'y a qu'a lire le coran) à cette religion a fini par "lasser" les africains qui sont ainsi plus sensible au christianisme , plus porteur d'un message de paix , le christ étant le modèle même de la non violence;dans leur esprit ces gens (comme la plupart des être humains) ne peuvent peut être pas concevoir un Dieu violent et qui appelle au meutre .
Le débat est ouvert; mais svp un peu de véracité dans vos propos et surtout que les donneurs de leçons s'bstiennent d'intervenir car on essaye juste de comprendre pourquoi ces africains changent de religion par millionsAmitiès à tous

C'est l'évidence même! Le Christ a jamais affirmé que la femme occupe la majorité de l'enfer et qu'elle est moins intelligente de cerveau et de religion!

Seulement ce détail faisant partie des croyances de mahomet, préjudiciable car reléguant une immense partie des créatures humaines au rang d'inférieur, vouées à l'enfer! Ce qu'un de mes collègues chrétiens ici qualifie de ''puéril''! C'est pour vous dire que ce ne sont pas que des musulmans qui
se voilent la face, mais des chrétiens aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty17/3/2013, 19:01

haguet a écrit:
2ème réponse à zlitni:
puis-je te procurer un compteur
haguet a écrit:
Merci pour ton cours d'éducation religieuse! j'en avais vraiment besoin!Sauf que j'ai 62 ans , médecin spécialiste en médecines douces (auteur de "introduction à la médecine divine" qui va bientôt sortir), mathématicien , physicien , et chimiste et ancien soufi(branche mystique de l'islam), guénonien (rené guénon) et animateur d'un groupe de recherche "physique quantique et spiritualité";
-ravi de te connaitre mais a quoi bon ce bagage si tu ne vois pas la verité en face de toi
-les soufis ne blaspheme pas
haguet a écrit:
aussi tes leçons de morale relogieuse garde les pour tes enfants!
ce qu'il te manque dans tes recherches, ai-je fais une erreur?
haguet a écrit:
J' ai donné juste une statistique irréfutable(haut conseil musulman de libye)qui chiffre le nombre d'africains qui se convertissent au christianisme à 6 millions chaque année; c'est vérifiable en tapant "6 millions d'africains se convertiisent de l'islam au christianisme"
Il y a donc un problème qui est très mal vécu par ce haut conseil lui même et qui , à ses dires , s'il se poursuit entrainera la disparition de l'islam du continent africain dans 50 ans!
combien de pays musulmans en afrique? avec tes calculs ils ne restent plus de musulmans dans ce continent
-refais ton calcul il est faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty17/3/2013, 19:10

haguet a écrit:
je voulais instituer un débat honnête , sans se voiler la face ,pour essayer de comprendre pourquoi au 21 siècle la 2 ème religion du monde est en train de s'effriter sur le continent africain.
avec des statistiques erronés c'est un perd temps et non honnete
haguet a écrit:
Mon idée étant que c'est peut être dû au fait que la violence inhérente (c'est un fait il n'y a qu'a lire le coran) à cette religion a fini par "lasser" les africains qui sont ainsi plus sensible au christianisme , plus porteur d'un message de paix , le christ étant le modèle même de la non violence;dans leur esprit ces gens (comme la plupart des être humains) ne peuvent peut être pas concevoir un Dieu violent et qui appelle au meutre .
on connait bien la tolerance et l'amour des chretiens
haguet a écrit:
Le débat est ouvert; mais svp un peu de véracité dans vos propos et surtout que les donneurs de leçons s'bstiennent d'intervenir
pourquoi on vous donne des leçons et surtout sur la religion?
haguet a écrit:
car on essaye juste de comprendre pourquoi ces africains changent de religion par millions
Amitiès à tous
cher haguet car chacun a sa conviction et pour nous on ne convertisse pas les gens en donnant des visas ou l'argent
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty21/3/2013, 11:34

saladin936 a écrit:
"On entendra pas de dirigeants d'instances musulmanes françaises déclarer que des actes terroristes ne sont pas hallal, que la chariah est un mauvais système ou que l'asservissement de la femme (qu'ils appellent protection, bonjour les démangés du slip) est condamnable."

Faux, faux et encore faux...

La quasi majorité des tète pensantes dans le domaine que ce soit en france ou en europe dénoncent la chariah ainsi que les actes terroristes, pire encore, certains savant musulmans sont contre la chariah, d'autres dénoncent les actes terroristes.

Pour l'asservissement de la femme, sa n'existe que dans ta tète, a force d’être diriger par des féministes, on finit par avoir le même discours et les mêmes idées, c'est d'un pathétique...

Montre-nous un musulman dénonçant la charia publiquement !
Des personnalités ou savants musulmans qui ont dénoncé l'égorgement du tunisien convertit l'année dernière, je n'en ai pas vu. (et des vidéos de musulmans égorgeant des hommes au cris de "Allah Akbar"; il y en plein sur Internet)
POur la femme, le Coran et les hadiths sont clairs : deux femmes valent un homme; défaillantes en intelligence et dans la foi (lors des règles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam domine l'europe    L'islam domine l'europe  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'islam domine l'europe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est-il vrai que 1% domine le monde ?
» Quand la pensée non catholique domine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: