DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME

Aller en bas 
+14
Scrogneugneu
lion-des-bois
Alexandre Romeo Morisani
Jonas et le signe
-ysov-
Cécile
Tau Arepo
Arnaud Dumouch
Abenader
jean-luc
boulo
Lebob
adamev
r.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 15:39

adamev a écrit:
Plus con que ça tu meurs!!!

et là la modération....????

Oui là je suis d'accord. Nous voyons bien que les zouaves ont pas seulement existé au temps de Pie IX. Reste plus à ce qu'il le fasse sur le pont de l'Alma comme dirait la chanson. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 15:40

Et "Ignorance est mère de tous les maux"... surtout quand cette ignorance est entretenue et la connaissance mise sous le boisseau.

Je ne suis pas sûr que Rabelais avait la même interprétation que vous de cette maxime. Il me semble en effet que ce n'est pas ici la conscience du scientifique qui est en cause pricipalement. Mais bien plus l'intelligence qu'en ont les peuples. Et qui dit intelligence des peuples dit éducation, instruction, culture... éventuellement religion quand elle n'est pas véhicule de stupidités comme celle du po.

Une ou des sciences mal comprises par les peuples et leurs dirigeants peuvent en effet conduire à des catastrophes. Mais nous sommes là au niveau de l'application, de l'utilitaire. Pas du tout à celui du conceptuel, de la découverte. Si le scientifique a une responsabilité "en conscience" c'est avant tout sur l'opportunité de la communication de ses découvertes pas sur leurs applications.

Et c'est vrai pour le physicien comme pour le théologien.

Question : comme je ne suis pas latiniste quel est le sens de la formule "ars credendi"?

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 15:43

Cécile a écrit:
Abenader a écrit:
:. a écrit:
Heureusement que je ne vous mets pas en réponse que la religion, celle que vous prétendez représenter, c'est la pédophilie, l'homosexualité dans les séminaires, la prévarication, les scandales financiers, l'alliance avec les pires dictateurs, les mensonges à tous les étages

Tout ça, c'est ce qui se passe dans vos loges démoniaques, avec des sacrifices humains en plus. Merci de nous avoir dressé la liste de vos activités principales (les autres étant de faire pression pour que toutes les inversions deviennent lois de la raie publique).

Le strip-tease, c'est juste pour vous mettre en train ! C'est sympa de commencer comme ça vos séances, ça donne le ton...


Abenader, ce sont des accusations de crimes que vous portez !
C'est tout à fait inacceptable.

Tout à fait et passibles d'une fermeture du forum!!!

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 15:50

Euh non pas à ce point, car ce n'est pas un des administrateurs qui affirment une telle diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 15:53

Je ne comprends pas quel est le lien, s'il existe, entre la FM et la théorie du genre ?

Je trouve ridicule cette "mode" qui consiste à nier la différence des sexes, mais les farfelus existent depuis longtemps.

Si on ne ressentait pas soi-même si l'on est homme ou femme, comment se ferait-il que certaines personnes veuillent changer de sexe ? C'est bien qu'elles s'identifient à l'autre sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Tau Arepo

Tau Arepo


Masculin Messages : 100
Inscription : 24/01/2013

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 16:00

Abenader a écrit:
Tout ça, c'est ce qui se passe dans vos loges démoniaques, avec des sacrifices humains en plus. Merci de nous avoir dressé la liste de vos activités principales (les autres étant de faire pression pour que toutes les inversions deviennent lois de la raie publique). Le strip-tease, c'est juste pour vous mettre en train ! C'est sympa de commencer comme ça vos séances, ça donne le ton...
adamev a écrit:
Plus con que ça tu meurs!!!
C'est vrai que c'est difficile de trouver un qualificatif plus adéquat. Il faudrait en inventer un plus fort spécialement pour les immondices qui saturent la cervelle et le coeur de ce pauvre Abbé Nader.

adamev a écrit:
et là la modération....????
Bof, mon cher Adamev, il ne faut pas se bercer d'illusions... Je sais par expérience que sur un forum catholique, les pires déclarations sont pardonnées aux paroissiens alors que pour un franc-maçon déclaré, l'écart le plus insignifiant est immédiatement et impitoyablement sanctionné par la modération. Après en avoir testé plusieurs (dont un qui m'a conseillé de venir sur celui, soi-disant plus ouvert à la diversité), j'espérais que celui-ci ne serait pas infesté par cette irrationnelle haine anti-maçonnique qui rend archi-débile même le plus intelligent des catholiques. Bon, je sais à quoi m'en tenir maintenant.

Cécile a écrit:
Abenader, ce sont des accusations de crimes que vous portez ! C'est tout à fait inacceptable.
En plus d'être inacceptable (et totalement inepte), le procédé est absolument ignoble. J'exige de l'administration du forum qu'elle mette bon terme à ce genre d'insultes et qu'elle prenne les sanctions qui s'imposent à l'endroit de l'intéressé. Puis qu'elle invite les membres du forum à prier pour ramener l'âme tourmentée de ce pauvre pêcheur à de meilleures dispositions, authentiquement chrétiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 16:00

Cécile a écrit:
Je ne comprends pas quel est le lien, s'il existe, entre la FM et la théorie du genre ?

Je trouve ridicule cette "mode" qui consiste à nier la différence des sexes, mais les farfelus existent depuis longtemps.

Si on ne ressentait pas soi-même si l'on est homme ou femme, comment se ferait-il que certaines personnes veuillent changer de sexe ? C'est bien qu'elles s'identifient à l'autre sexe...

C'est psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 16:03

La nature a de ses mystères.... Pensez aux hermaphrodites.

L'égalité des sexes est primordiale, mais les excès étant le propre de l'homme, il y en aura toujours. Pour ce qui est des franc macs, jamais j'ai eu de la crainte en leur endroit.

Bien-sûr ceux qui voient le diable partout (oui oui, cela exista pas seulement au XVe siècle)
verront du complot partout également. Soyons tout-de-même patient avec ces inadaptés de
naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 16:03

ysov a écrit:
Euh non pas à ce point, car ce n'est pas un des administrateurs qui affirment une telle diffamation.

Au hockey, c'est 10 minutes de mauvaise conduite. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tau Arepo

Tau Arepo


Masculin Messages : 100
Inscription : 24/01/2013

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 16:07

Simon1976 a écrit:
Au hockey, c'est 10 minutes de mauvaise conduite. Mr. Green
C'est tout ce que vous inspire une accusation de meurtres, monsieur le modérateur? Une simple boutade? C'est un peu léger, non? Faites votre boulot!
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 16:19

Cécile a écrit:
Je ne comprends pas quel est le lien, s'il existe, entre la FM et la théorie du genre ?

Il n'y en a aucun. Sauf que comme ailleurs il y a sans doute des FM qui sont séduits par la théorie.

Je trouve ridicule cette "mode" qui consiste à nier la différence des sexes, mais les farfelus existent depuis longtemps. Si on ne ressentait pas soi-même si l'on est homme ou femme, comment se ferait-il que certaines personnes veuillent changer de sexe ? C'est bien qu'elles s'identifient à l'autre sexe...

Il y en effet la différence innée qui nous fait naître homme ou femme (quelque fois les deux ensemble)
Mais il y a aussi des perceptions qui se percevront, s'affineront, se développeront... avec l'âge. Ainsi on trouvera des hommes, tels incontestablement, qui développeront une composante féminine forte et les comportements en rapport. De même pour des femmes Et cette composante forte de l'autre sexe serait de l'ordre de l'acquis. Je ne crois pas qu'on puisse nier son existence ni son origine.

Le fait qu'on ait une composante feminine ou masculine forte n'implique nullement qu'on devienne hermaphrodite, homosexuel(le).... Ni qu'un homo soit une femme ou un homme raté.

Et comme toujours en ces matières il y a des excès le plus souvent liés à une mauvaise connaissance de la théorie (comme pour la psychanalyse par exemple... genre Dolto) ou à son instrumentalisation.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 16:37

Cécile a écrit:
Abenader a écrit:
:. a écrit:
Heureusement que je ne vous mets pas en réponse que la religion, celle que vous prétendez représenter, c'est la pédophilie, l'homosexualité dans les séminaires, la prévarication, les scandales financiers, l'alliance avec les pires dictateurs, les mensonges à tous les étages

Tout ça, c'est ce qui se passe dans vos loges démoniaques, avec des sacrifices humains en plus. Merci de nous avoir dressé la liste de vos activités principales (les autres étant de faire pression pour que toutes les inversions deviennent lois de la raie publique).

Le strip-tease, c'est juste pour vous mettre en train ! C'est sympa de commencer comme ça vos séances, ça donne le ton...


Abenader, ce sont des accusations de crimes que vous portez !
C'est tout à fait inacceptable.
Je crois qu'il parlait de l'avortement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 16:38

Tau Arepo a écrit:
Simon1976 a écrit:
Au hockey, c'est 10 minutes de mauvaise conduite. Mr. Green
C'est tout ce que vous inspire une accusation de meurtres, monsieur le modérateur? Une simple boutade? C'est un peu léger, non? Faites votre boulot!
Et l'avortement qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 16:41

Des avortements ? Dans les loges ?

"Tout ça, c'est ce qui se passe dans vos loges démoniaques, avec des sacrifices humains en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 16:41

la théorie du genre passera, comme toutes les coneries du même acabit. on manipule les médias pour une minorité de personnes influentes. ces personnes feront des dégâts, pendant un temps, jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que çà cause des problèmes. qu'on laisse les homos se marier, qu'ils aient la même protection juridiques que les couples çà ne me dérange pas. c'est même normal. ils mettent leurs forces en commun pour acheter une maison, un patrimoine, il est normal qu'ils soient protégés .
pour les bébés, c'est bien triste ... sans doute que leurs arguments s'effondreraient comme château de cartes si tout simplement l'Amour était présent au sein des familles. c'est bien parce qu'il n'y a pas d'Amour dans les familles qu'on peut se vanter qu'en étant homo on pourra faire tout aussi bien que les hétéros...
la société dans son entièreté doit se remettre en question, surtout sur sa capacité à aimer.

pour ce qui est de l'égalité homo - hétéro face aux enfants, je serai d'accord avec les homos quand j'aurai la preuve qu'un couple d'homo seul sur son île déserte aura réussi à faire un enfant.... mais bon, mon raisonnement est contre nature parait il .... cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 16:45

RenéMatheux a écrit:
Cécile a écrit:
Abenader a écrit:
:. a écrit:
Heureusement que je ne vous mets pas en réponse que la religion, celle que vous prétendez représenter, c'est la pédophilie, l'homosexualité dans les séminaires, la prévarication, les scandales financiers, l'alliance avec les pires dictateurs, les mensonges à tous les étages

Tout ça, c'est ce qui se passe dans vos loges démoniaques, avec des sacrifices humains en plus. Merci de nous avoir dressé la liste de vos activités principales (les autres étant de faire pression pour que toutes les inversions deviennent lois de la raie publique).

Le strip-tease, c'est juste pour vous mettre en train ! C'est sympa de commencer comme ça vos séances, ça donne le ton...


Abenader, ce sont des accusations de crimes que vous portez !
C'est tout à fait inacceptable.
Je crois qu'il parlait de l'avortement.


Je crois qu'il s'est borné à recycler une vieille accusation autrefois portée contre les juifs. Comme ses "maîtres à penser" (enfin si on peut parler de pensée en l'occurrence) assimilent juifs et francs-maçons, il n'y avait qu'un pas qu'il bien évidemment franchi.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 16:45


Du Matheux (sur 5 doigts seulement) : Et l'avortement qu'est ce que vous en pensez?

Que p.e votre mère a pu y penser!!! Et qu'entre la pensée et l'acte il y a un pas qu'elle aurait pu franchir si... elle avait eu assez de sous pour payer une clinique à l'étranger, à défaut une faiseuse d'ange (encore que dans votre cas???) et si elle n'avait pas eu la crainte de voir toutes les imprécatrices confites en patenôtres (suivez mon regard) lui tomber dessus.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 16:50

RenéMatheux a écrit:
Je crois qu'il parlait de l'avortement.

Je crois qu'on dit "qui fait le c... fait..." Mais dans le cas ce serait insultant pour les ânes.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 16:54

L'avortement est un meurtre
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 16:54

Lebob a écrit:
Je crois qu'il s'est borné à recycler une vieille accusation autrefois portée contre les juifs.

Et contre les premiers chrétiens (orgies)...

Comme ses "maîtres à penser" (enfin si on peut parler de pensée en l'occurrence) assimilent juifs et francs-maçons, il n'y avait qu'un pas qu'il bien évidemment franchi.

Bien vu sauf qu'en plus c'est en pleine conscience chrétienne qu'il a pondu cette nouvelle fiente.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 16:56

RenéMatheux a écrit:
L'avortement est un meurtre

Eh enlève tes oeillères! T'as vu ou lu quelqu'un ici qui dit le contraire????

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 17:04

Cécile a écrit:
Des avortements ? Dans les loges ?

"Tout ça, c'est ce qui se passe dans vos loges démoniaques, avec des sacrifices humains en plus."

Je crois qu'il y a là une référence implicite (mais à peine moins qu'explicite) au fait qu'un ex Grand Maître de la GLDF, gynécologue obstétricien de réputation mondiale, fut un collaborateur de madame Simone Veil dans le cadre de la rédaction de la loi qui porte son nom. Ca suffit à quelques crétins ensoutanés ou non pour faire de la maçonnerie une officine d'avortements.

Suffit de lire le Caillet (voir plus haut) et la p...se nommée d'Astier de la Vigerie pour voir qu'ils accréditent l'idée de meutres rituels et de consommation de chair d'enfants (d'ailleurs rôtis à point c'est meilleur que le cochon de lait à ce qu'on dit).

Et on n'en est pas loin non plus avec le nique haut qui en plus explique qu'il ne connait rien à la maçonnerie mais.... qu'il va tout vous dire. Mais celui là avec Clément XII et suivants il a des références.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 17:09


Et cela, c'est quoi? des fleurs ou des insultes?
adamev a écrit:

Du Matheux (sur 5 doigts seulement) : Et l'avortement qu'est ce que vous en pensez?

Que p.e votre mère a pu y penser!!! Et qu'entre la pensée et l'acte il y a un pas qu'elle aurait pu franchir si... elle avait eu assez de sous pour payer une clinique à l'étranger, à défaut une faiseuse d'ange (encore que dans votre cas???) et si elle n'avait pas eu la crainte de voir toutes les imprécatrices confites en patenôtres (suivez mon regard) lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 20:13

Je note que tout d'un coup, il n'y a plus personne pour défendre René des insultes qu'on lui fait...

Cécile ? Où donc êtes-vous pour défendre le calomnié ? Aurepo ? Plus personne ?


_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Tau Arepo

Tau Arepo


Masculin Messages : 100
Inscription : 24/01/2013

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 21:37

Citation :
Je note que tout d'un coup, il n'y a plus personne pour défendre René des insultes qu'on lui fait...

Cécile ? Où donc êtes-vous pour défendre le calomnié ? Aurepo ? Plus personne ?
Personnellement, je n'étais plus devant l'ordinateur, tout bêtement...

Je remarque que votre indignation est très sélective: lorsqu'un catholique accuse en termes clairs un franc-maçon de complicité de meurtre, cela ne vous choque pas le moins du monde. Mais quand un franc-maçon ironise vaguement et de manière détournée sur un catholique (même s'il est vrai que la charge est forcée et déplaisante pour celui qui est visé), votre sens de la justice tombé en léthargie se réveille soudain!

Ayant moi-même fait les frais de ce "deux poids, deux mesures" par le passé, je ne suis pas le moins du monde étonné.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 23:52

De toute manière entre aborder d'une manière insultante une personne qui ne doit pas y être bien-sûr et faire allusion à du meurtre un fossé est là! Ce n'est aucunement comparable au niveau gravité!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 07:03

De plus, même si "l'offense" faite à René est un peu lourde, elle n'est pas une accusation !

Je ne suis pas surprise que Abenader ne voit pas la différence, parce que du point de vue "lourdeur", il est vraiment le champion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 07:33

ysov a écrit:
De toute manière entre aborder d'une manière insultante une personne qui ne doit pas y être bien-sûr et faire allusion à du meurtre un fossé est là! Ce n'est aucunement comparable au niveau gravité!
Ysov, votre combat personnel contre Abenader est en général distrayant. Mais là il s'agit d'être honnète. Notre Société est meurtrière.

Oui! Je regrette : l'avortement est un meurtre!
Et je n'aime pas l'avortement!
Je n'aime pas notre société moderne qui tue les enfants.
Et j'aurais du mal à me remettre de la libération de Nathalie Courjaut qui avait tué son bébé parce que selon la justice, la pauvre aurait été victime d'un déni de grossesse. Et, je vous assure que le jour du jugement dernier, cette infamie fera un sacré scandale. Si il y a une gravité elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 07:52

Tout le monde, sur ce forum, est bien d'accord pour dire que l'avortement est un meurtre.

La gravité est bien plus dans le meurtre que dans la décision de justice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 08:35

Cécile a écrit:

La gravité est bien plus dans le meurtre que dans la décision de justice !
La décision de justice ouvre la voie à d'autre meurtres de bébé. Elle considère que tuer un bébé peut être un acte compréhensible. Je crois que l'on ne fera pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 09:15

.... YSOF, ORDRE DE MALTE FRANC MACON comme le nouveau directeur de la Banque du Vatican : l'IOR l'Allemand ERNST VON FREYBERG, constructeur de navires de guerre de Hitler à nos jours de père en fils

Si les francs maçons à l'ouest sont plutôt du grand orient comme RENEMATHEUX, TAU AREPO, ADAMEV sur ce fil ; à l'est : RUSSIE, ASIE, on es franc-maçon TEMPLIER, ORDRE DE MALTE et généralement vendeurs d'armes (comme V8N FREYBERG

Si les TEMPLIERS, ORDRE DE MALTE, singent une messe pseudo-chrétienne avec capes, épés et oripaux maçons, le grand orient affiche moins hypocritement sa couleur : tuer le christianisme

On doit aux travaux des loges mariage gay, GPA & PMA. Ils préparent des lois sur l'EUTHANASIE.... et la CREMATION

... Et oui : "laissons la place aux vivants" (disent-ils)... et pour la salubrité publique (plus de place dans les cimetières).... incinérons !

C'est ça les travaux des loges, faire disparaitre la culture chrétienne : on change NOEL en fête des enfants, fait disparaitre la TOUSSAINT...

Comment un forum catholique peut-il accepter une telle infiltration :

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/QXxLZlFDfaw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Dernière édition par r. le Mar 19 Fév 2013, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 09:34

r. a écrit:
.
Si les francs maçons à l'ouest sont plutôt du grand orient comme RENEMATHEUX,
gne
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 09:38

RenéMatheux a écrit:
r. a écrit:
.
Si les francs maçons à l'ouest sont plutôt du grand orient comme RENEMATHEUX,
gne

Chez les amateurs de théories du complot, l'étiquettage des catégories laisse à désirer... Mr.Red

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 09:52

RenéMatheux a écrit:

Et cela, c'est quoi? des fleurs ou des insultes?

Rien d'autre qu'une hypothèse. Entièrement formulée au conditionnel.

Pensez-vous que j'ai été dupe du sens à donner à l'introduction de votre question sur l'avortement?

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.


Dernière édition par adamev le Mar 19 Fév 2013, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 10:04

RenéMatheux a écrit:
ysov a écrit:
De toute manière entre aborder d'une manière insultante une personne qui ne doit pas y être bien-sûr et faire allusion à du meurtre un fossé est là! Ce n'est aucunement comparable au niveau gravité!
Ysov, votre combat personnel contre Abenader est en général distrayant. Mais là il s'agit d'être honnète. Notre Société est meurtrière.

Oui! Je regrette : l'avortement est un meurtre!
Et je n'aime pas l'avortement!
Je n'aime pas notre société moderne qui tue les enfants.
Et j'aurais du mal à me remettre de la libération de Nathalie Courjaut qui avait tué son bébé parce que selon la justice, la pauvre aurait été victime d'un déni de grossesse. Et, je vous assure que le jour du jugement dernier, cette infamie fera un sacré scandale. Si il y a une gravité elle est là.

Je le nie absolument pas, l'avortement est à condamner. Mais admettez qu'accuser de sacrifice humains dans des loges maçonniques, reviendrait au même si je disais que René Matheux pratique du satanisme dans son sous-sol et kidnappe une personne afin de l'offrir à Lucifer, la tuant! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 10:06

RenéMatheux a écrit:
r. a écrit:
.
Si les francs maçons à l'ouest sont plutôt du grand orient comme RENEMATHEUX,
gne

:mdr: :mdr: :mdr: Elle est bonne celle-là! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 10:10

C'est ça les travaux des loges, faire disparaitre la culture chrétienne

Je ne vois pas pourquoi des loges devraient s'interdire de réfléchir sur les problèmes de société ni de proposer des textes dont seul le Parlement (deux chambres) a la maitrise finale.

Quant à faire disparaître la culture chrétienne... vous vous en chargez très bien sans nous. Et tant mieux si cette culture que vous prétendez représenter disparait.

L'Ordre de Malte singer une messe???? Bigre! Benoit aurait-il été complice de satanerie lui qui en a présidé la messe anniversaire???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 10:15

r. a écrit:
.... YSOF, ORDRE DE MALTE FRANC MACON comme le nouveau directeur de la Banque du Vatican : l'IOR l'Allemand ERNST VON FREYBERG, constructeur de navires de guerre de Hitler à nos jours de père en fils

Si les francs maçons à l'ouest sont plutôt du grand orient comme RENEMATHEUX, TAU AREPO, ADAMEV sur ce fil ; à l'est : RUSSIE, ASIE, on es franc-maçon TEMPLIER, ORDRE DE MALTE et généralement vendeurs d'armes (comme V8N FREYBERG

Si les TEMPLIERS, ORDRE DE MALTE, singent une messe pseudo-chrétienne avec capes et oripaux maçons, le grand orient affiche moins hypocritement sa couleur : tuer le christianisme

On doit aux travaux des loges mariage gay, GPA & PMA. Ils préparent des lois sur l'EUTHANASIE.... et la CREMATION

... Et oui : "laissons la place aux vivants" (disent-ils)... et pour la salubrité publique (plus de place dans les cimetières).... incinérons !

C'est ça les travaux des loges, faire disparaitre la culture chrétienne : on change NOEL en fête des enfants, fait disparaitre la TOUSSAINT...

Comment un forum catholique peut-il accepter une telle infiltration :

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/QXxLZlFDfaw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

:mdr: Youpiiii je suis un franc-maçon! clown Remarques que parmi les membres de l'ordre de Malte il y en a peut-être mais personnellement j'en connais pas.

Même si des franc-maçons revendiquent êtres de la descendance des templiers, c'est d'un ridicule consommé.

Au fait Mozart et Liszt, parmi mes compositeurs préférés furent franc-maçon. Est-ce grave docteur? :beret:

Pour la crémation, incluez Jean XXIII et Paul VI dans la franc-maçonnerie car surtout Paul VI il autorisa la crémation pour les catholiques, alors
que ce traitement fut réservé autrefois que pour les condamnés de sorcellerie et d'hérésie! Laughing

En vérité, je suis le comte de Saint-Germain!!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 10:56

ysov a écrit:
RenéMatheux a écrit:
r. a écrit:
.
Si les francs maçons à l'ouest sont plutôt du grand orient comme RENEMATHEUX,
gne

:mdr: :mdr: :mdr: Elle est bonne celle-là! :mdr: :mdr: :mdr:

Très curieux en effet :mdr:

Comme quoi, les jugements.......... confused
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 10:59

Ben mince alors ! C'est Les FM qui ont inventé la crémation ?
Ce sont eux qui ont converti à cette pratique les Bouddhistes et les Hindouistes ?
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 11:17

CECILE, vous faites partie des incorrigibles naifs. Actuellement, on peut choiisr la crémation. A terme, les loges travaillent à ce qu'elle soit obligatoire. Ainsi, plus besoin de fleurir les tombes... et la TOUSSAINT deviendra obsolète.

C'est une prochaine étape...

Mais peut-être êtes-vous d'origine indouiste ou bouddiste ? ... auquel cas je comprends que vous n'en avez cure

YSOV.... Pas la peine de mentir, je connais les choses de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 11:23

Fleurir les tombes n'a jamais été une obligation...

La fête de la Toussaint n'a rien à voir avec la mort ! Elle a lieu le 1er novembre, et les Chrétiens fêtent tous les saints, connus ou non.

Le 2 novembre, on prie pour tous les défunts, qu'ils soient cendres ou poussières...

Où avez-vous lu que la crémation pourrait devenir obligatoire ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 11:35

Cécile a écrit:
Fleurir les tombes n'a jamais été une obligation...

La fête de la Toussaint n'a rien à voir avec la mort ! Elle a lieu le 1er novembre, et les Chrétiens fêtent tous les saints, connus ou non.

Le 2 novembre, on prie pour tous les défunts, qu'ils soient cendres ou poussières...

Où avez-vous lu que la crémation pourrait devenir obligatoire ?

Spoiler:

.... On le lit nulle part comme on n'a lu nulle part la préparation du mariage gay avant le PACS... Cela se prépare dans le secret des loges

POUR YSOV

Citation :
ORDRE DE MALTE: LA STRATÉGIE DE LA DISCRÉTION

Vous les croiserez peut-être, le 29 janvier, quêtant pour la journée mondiale des lépreux. Les chevaliers de l'ordre de Malte sont peu nombreux - 11000 dans le monde, dont 500 en France - mais encore actifs. Leur ordre - religieux catholique - consacré par une bulle du pape Pascal II en 1113, entretient des relations diplomatiques avec 94 pays, est officiellement représenté auprès des principaux États européens ainsi qu'à la Commission européenne, à l'OMS ou à l'Unesco, et émet même passeports et timbres. D'où vient l'extrême longévité (950 ans) de l'ordre de Malte?

Nombre de ses membres appartiennent à de vieilles familles, Bourbon, La Rochefoucauld, Polignac, Comminges en France, par exemple - l'actuel grand maître, Fra Andrew Bertie, descend des Stuarts... Difficile de trouver des people parmi eux, sauf à s'appeler Juan Carlos, Albert de Monaco ou Valéry Giscard d'Estaing, qui, peu présent, s'enorgueillit tout de même dans le « Who's Who » d'être « bailli grand-croix d'honneur et de dévotion». À l'ordre de Malte, on est plutôt Bottin mondain que Paris Match, même si Emmanuel-Philibert de Savoie, l'époux de Clotilde Courau, en fait partie.

Mais la perpétuation de l'organisation n'est pas seulement liée à ce côté « vieille souche». «L'élément capital est que ces chevaliers se sont toujours concentrés sur leur vocation: soigner les malades, dit l'écrivain Bertrand Galimard Flavigny, qui publie une "Histoire de l'ordre de Malte" (Perrin). Autre caractéristique essentielle: leur assise territoriale. Après la chute de saint-Jean-d'Acre, ils se réfugient à Chypre, puis à Rhodes et, enfin, à Malte, où ils renforcent leur souveraineté. Ils battent monnaie, entretiennent des relations diplomatiques, disposent d'une marine et engrangent des trésors en pillant les navires ottomans. À la chute de Malte, en 1798, on aurait pu penser que l'ordre allait disparaître, mais il continue d'être reconnu par les autres royaumes et le pape l'autorise à s'installer à Rome dans un palais qu'il occupe toujours...

Comme les Templiers et les francs-maçons, les chevaliers de Malte obéissent à des règles qui pourraient paraître obscures au commun des mortels. Chez eux aussi, la discrétion est de mise. Mais il s'agit davantage de «bon ton», comme l'on dit dans les milieux d'où ils sont issus, que d'une stratégie du secret. «Ils ne se cachent pas, souligne Bertrand Galimard Flavigny. Dans le Bottin mondain, ils se signalent par une petite croix adossée à leur nom, ils quêtent dans la rue, les ambulances de l'organisation portent la croix de Malte. Leurs actions sont parfaitement lisibles, et suivent les règles de l'Église catholique.».

HAUTS GRADES

Figure emblématique des hauts grades, principale référence à l'ordre du Temple, le chevalier Kadosh n'est pas le seul emprunt à la chevalerie dans le rituel des hauts grades du Rite écossais ancien et accepté, le plus pratiqué en France. Tous ou presque portent des noms à faire rêver les esprits épris d'aventures et d'ailleurs.

4' degré: Maître secret

5' degré: Maître parfait

6' degré: Secrétaire intime

7' degré: Prévôt et juge

8' degré: Intendant des bâtiments

9' degré: Maître élu des Neuf

10' degré: Illustre élu des Quinze

11' degré: Sublime Chevalier élu

12'degré: Grand Maître architecte

13' degré: Chevalier de l’Arche royale

14' degré: Sublime Maçon

15' degré: Chevalier d'Orient

16' degré: Prince de Jérusalem

17' et 18' degré: Chevalier Rose-Croix

19' degré: Sublime Écossais de la Jérusalem céleste

20' degré: Vénérable Grand Maître de toutes les loges régulières

21' degré: Noachite

22' degré: Prince du Liban

23' degré: Chef du tabernacle

24' degré: Prince du tabernacle

25 degré: Chevalier du serpent d'airain

26' degré: Prince de merci

27' degré: Grand Commandeur du temple

28' degré: Chevalier du Soleil

29' degré: Grand Écossais de saint-André

30' degré: Grand Inquisiteur Chevalier Kadosh

31' degré: Grand Inspecteur Inquisiteur - Commandeur

32' degré: Sublime Prince du royal secret

33' degré: Souverain Grand Inspecteur général

Bref ce baron ERNST VON MACHIN, nommé à la tête de la banque du VATICAN (I.O.R.), chevalier de l'ORDRE DE MALTE lit-on, en plus d'être de père en fils, constructeur de navires de guerre ayant fait ses choux gras sous HITLER, est franc-maçon.... Il pourra ainsi, de l'intérieur, continuer l'oeuvre de destruction de l'Eglise


Dernière édition par r. le Mar 19 Fév 2013, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 11:46

r. a écrit:
CECILE, vous faites partie des incorrigibles naifs. Actuellement, on peut choiisr la crémation. A terme, les loges travaillent à ce qu'elle soit obligatoire. Ainsi, plus besoin de fleurir les tombes... et la TOUSSAINT deviendra obsolète.

C'est une prochaine étape...

J'ignorais qu'il avait moyen d'écrire autant d'inepties en aussi peu de mots. On apprend tous les jours... Mr.Red


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 11:48

"On le lit nulle part comme on n'a lu nulle part la préparation du mariage gay avant le PACS... Cela se prépare dans le secret des loges"

C'est secret, mais vous le savez...y a-t-il des taupes chez les FM ?
Revenir en haut Aller en bas
Tau Arepo

Tau Arepo


Masculin Messages : 100
Inscription : 24/01/2013

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 11:52

Cécile a écrit:
Tout le monde, sur ce forum, est bien d'accord pour dire que l'avortement est un meurtre.

La gravité est bien plus dans le meurtre que dans la décision de justice !
Au risque d'apporter de l'eau au moulin des détracteurs de la franc-maçonnerie, j'oserai annoncer que je ne suis pas tout à fait d'accord à cette accusation sans nuance relative à l'avortement. Pour au moins deux raisons: la première est d'ordre pragmatique. Il est des circonstances (médicales, notamment) dans lesquelles l'avortement peut être considéré comme un moindre mal. Un mal certes, mais nécessaire ou souhaitable pour éviter un mal plus grand. La seconde est d'ordre théorique: à partir de quel stade de développement de l'embryon devient-il moralement indéfendable de pratiquer une interruption de grossesse? Ce qui pour beaucoup de croyant revient à se demander à quel stade de ce développement l'âme est-elle présente dans le corps. Or, même au sein de l'Eglise, les avis ont varié suivant les exégètes et les époques. Plutôt que de paraphraser, je vous livre un extrait des réflexions de l'Eglise gallicane sur le sujet (les caractères gras sont de mon initiative):

Source: http://www.gallican.org/avortmen.htm

Citation :
Bref Rappel Historique

Il est curieux de constater que les intégristes romains qui menèrent grand tapage contre la loi Veil autorisant l'avortement dans les premiers mois de la grossesse, sont les grands défenseurs du concile de Trente et de la doctrine des Papes Pie II, III, IV et V.

Citation :
Ils oublient que ce concile et tous ces papes approuvèrent la théorie de Saint Thomas d'Aquin sur l'animation médiate fixant au milieu de la grossesse, la date d'animation du foetus.

Affirmée par le concile de Vienne en 1312, la doctrine de la conception hylomorphique de la nature humaine ne laissait aucune possibilité de considérer l'avortement dans les trois premiers mois comme un crime. On ne peut tuer ce qui n'a pas d'âme individuelle.

Il est non moins étrange de voir combien les doctrines des papes se sont opposées, contredites, combattues sur ce point ex-cathédra et en matière de Foi.
Par exemple en 1588, le pape Sixte-Quint publie la bulle Effraenantum affirmant que tous les avortements sont des crimes méritant l'excommunication, que tous les adultères méritent la pendaison.
Ce fut le signal d'une épouvantable tuerie, les partisans de l'animation médiate sont frappés d'anathème, Rome a parlé, la cause est jugée. La simple cessation de grossesse même involontaire est punie, et l'on pend, l'on brûle dans toute la chrétienté.
Trois ans après, le pape Grégoire XIV monte sur le trône pontifical et annule les dispositions de son prédécesseur. Ce sont les adversaires de l'animation médiate qui sont excommuniés. Rome a parlé dans l'autre sens. (...)

Pour en revenir à la position de l'Eglise, on peut distinguer trois courants:

l'un s'inspirant de Saint Basile pensant que l'âme est unie au corps à la conception;
le second se rattachant à Saint Augustin pensant que l'âme est unie au corps à la première respiration;
le troisième pensant que l'âme est unie au corps à la moitié de la grossesse et se référant à Saint Thomas d'Aquin.

Je pense que cette mise au point remet bien des pendules à l'heure et démontre la fragilité de nos certitudes actuelles.

De plus, je me permets de soulever une incohérence des adversaires acharnés à toute sorte d'avortement quelles que soient les circonstances:

Ceux-ci sont sans conteste également adversaire du "mariage pour tous", et avancent souvent, entre autres justifications, le droit imprescriptible de l'enfant à une famille père-mère classique, aimante et équilibrée, ainsi que les risques de souffrances psychologiques qu'il encoure. Or, ne sont-ce pas les mêmes opposants qui refuseraient de toutes leurs forces l'interruption d'un grossesse causée par un viol incestueux, malgré l'existence de souffrances que ce futur enfant est certain d'endurer? Lorsqu'elles entrent en conflit, quelle logique prime sur l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 11:55

Cécile a écrit:
"On le lit nulle part comme on n'a lu nulle part la préparation du mariage gay avant le PACS... Cela se prépare dans le secret des loges"

C'est secret, mais vous le savez...y a-t-il des taupes chez les FM ?

.... Oui : moi !

... LE BOB : encore un


Dernière édition par r. le Mar 19 Fév 2013, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 11:58

Bref, je le répète :

Citation :

Bref ce baron ERNST VON MACHIN, nommé à la tête de la banque du VATICAN (I.O.R.), chevalier de l'ORDRE DE MALTE lit-on, en plus d'être de père en fils, constructeur de navires de guerre ayant fait ses choux gras sous HITLER, est franc-maçon.... Il pourra ainsi, de l'intérieur, continuer l'oeuvre de destruction de l'Eglise
Revenir en haut Aller en bas
Tau Arepo

Tau Arepo


Masculin Messages : 100
Inscription : 24/01/2013

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 12:09

r. a écrit:
Cécile a écrit:
"On le lit nulle part comme on n'a lu nulle part la préparation du mariage gay avant le PACS... Cela se prépare dans le secret des loges"

C'est secret, mais vous le savez...y a-t-il des taupes chez les FM ?

.... Oui : moi !
Et vous vous vantez d'être un dissimulateur et un menteur? Ça ne pose aucun problème de conscience au chrétien que vous prétendez être? Du reste, rien ne nous oblige à vous croire: n'importe qui peut raconter n'importe quoi sous couvert d'anonymat. Et puisque vous annoncez fièrement que vous êtes enclin à vous asseoir sur les principes moraux pourtant largement partagées par vos semblables, nous savons quoi penser de votre sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 12:21

r. a écrit:
Cécile a écrit:
"On le lit nulle part comme on n'a lu nulle part la préparation du mariage gay avant le PACS... Cela se prépare dans le secret des loges"

C'est secret, mais vous le savez...y a-t-il des taupes chez les FM ?

.... Oui : moi !

... LE BOB : encore un

Au risque de vous décevoir, je ne fais pas partie d'une loge ni d'aucun ordre (de chevalerie ou autre).

Mes seules attaches sont avec la confrérie - sans existence officielle - des hommes et des femmes qui se savent dotés d'un cerveau et entendent s'en servir. Ce qui implique entre autres choses de ne pas se faire sans réfléchir le relais de n'importe quelle ineptie glanée sur le web.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christianisme et mondialisme
» Mondialisme, NWO et Foi en Dieu ...
» Conférences sur le mondialisme
» Théorie du complot: Le mondialisme
» Mondialisme et Eglise catholique - quelle différence ? - Guy Pagès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: