DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME

Aller en bas 
+14
Scrogneugneu
lion-des-bois
Alexandre Romeo Morisani
Jonas et le signe
-ysov-
Cécile
Tau Arepo
Arnaud Dumouch
Abenader
jean-luc
boulo
Lebob
adamev
r.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 12:44

[quote]
adamev a écrit:
Mon cher Tau Arepo

Ca fait maintenant plus de 4 ans que sous divers pseudo j'essaye d'expliquer ça à l'ami Dumouch et à qq autres. Rien à faire ça rentre pas dans leur ciboulot. De même que je m'efforce de leur répéter sur tous les tons que la maçonnerie n'est pas une religion et qu'en conséquence l'église romaine est dans l'erreur quand elle fait des maçons et de la maçonnerie ses ennemis.


Pourquoi? l'Eglise n'a d'ennemis que religieux? Le père Combes par exemple?




_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 12:47

[quote]
Tau Arepo a écrit:

@ Adamev: je plussoie entièrement tes deux dernières interventions. Me lançant à la figure leur anti-maçonnisme forcené, les Catholiques romains m'ont clairement signifié que je n'étais pas le bienvenu et m'ont dissuadé de les rejoindre. Je me suis tourné vers d'autres églises et j'ai finalement trouvé ma voie.

Si vous entrez ds n'importe quel parti politique avec les idées de l'autre bord, vous vs faites jeter, c'est normal; vous êtes bienvenue ds l'Eglise pour peu que vous acceptiez la même profession de foi.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 12:53

Tau Arepo a écrit:
r. a écrit:
Cécile a écrit:
"On le lit nulle part comme on n'a lu nulle part la préparation du mariage gay avant le PACS... Cela se prépare dans le secret des loges"

C'est secret, mais vous le savez...y a-t-il des taupes chez les FM ?

.... Oui : moi !
Et vous vous vantez d'être un dissimulateur et un menteur? Ça ne pose aucun problème de conscience au chrétien que vous prétendez être?

Non, aucun. Mon seul soucis est l'Eglise et les catholiques jetés dans la confusion et la complicité. Quand les mauvais temps seront passés on recherchera les coupables et on assistera à une "chasse aux sorcières". Je souhaite qu'aucun catholique n'en fasse partie.... ni coupables le jour du jugement quand ils entendront "quelle part as-tu eu à la Passion de l'Eglise" ?
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 13:00

Même si des franc-maçons revendiquent êtres de la descendance des templiers, c'est d'un ridicule consommé.

Et vous avez doublement raison. car cette soit disant descendance est mise à mal par tous les historiens sérieux. Seuls quelques attardés de la ciboule le pensent encore.

Petite précision historique : le célèbre discours du chevalier de Ramsay parle de "nos ancêtres les croisés" nulle part de nos ancêtre templiers. Et autre précision si certains degrés maçonniques font référence à l'Ordre du Temple ce n'est nullement pour en revendiquer filiation.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 13:06

adamev a écrit:
Même si des franc-maçons revendiquent êtres de la descendance des templiers, c'est d'un ridicule consommé.

Et vous avez doublement raison. car cette soit disant descendance est mise à mal par tous les historiens sérieux. Seuls quelques attardés de la ciboule le pensent encore.

Petite précision historique : le célèbre discours du chevalier de Ramsay parle de "nos ancêtres les croisés" nulle part de nos ancêtre templiers. Et autre précision si certains degrés maçonniques font référence à l'Ordre du Temple ce n'est nullement pour en revendiquer filiation.

... Les francs maçons du "temple" très présent à l'Est, rejettent les francs maçons de l'ouest (grand orient et autres) d'où réaction méprisante d'ADAMEV (j'explique pour les catholiques qui ne savent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 13:13

Citation :
Lebob a écrit:
Il a fallu moins de trente secondes à Pierre Hillard pour lier maçonnisme et judaïsme, là où il avait fallu plusieurs années à Adolf Hitler.

Hillard démontre avec brio qu'on peut être titulaire d'un doctorat tout en étant un parfait imbécile.


J'ai écouté le début (seulement le début...) de ce que dit ce Pierre Hillard; ça ne me parait pas plus antisémite que de dire "la FM spéculative est d'origine écossaise" est anti...scotique; il voit des liens entre FM et judaisme (idéologie "terrestre" alors que christianisme est "céleste"); la suite par contre me parait plus trouble...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 13:14

Tau Arepo

Merci pour cette mise au point (Aujourd'hui à 12:52) relative à l'avortement et parfaitement claire. Pour ma part si je considère l'avortement comme un meurtre je n'en n'admets pas moins que des femmes feront comme par le passé toujours le choix de l'avortement. Et qu'à tout prendre je préfère que ce soit dans un cadre légal et hospitalier plutôt que de manière sauvage dans une arrière cuisine de faiseuse d'anges sous le regard navré d'un crucifix.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 13:19

De Karl : l'Eglise n'a d'ennemis que religieux

Et c'est bien son tort. Quand on se prétend religion d'amour on n'a pas d'ennemi on ne reconnait que des Frères... parce que (référence Evangiles) ... vous n'avez qu'un seul père".

et à lire ce qu'on lit sur ce forum de la part de plus cathos que le pape lui-même, voire JC, on voit bien où sont les ennemis intérieurs de l'Eglise Une, Sainte, Universelle et Apostolique qui ne se réduit pas, et heureusement, à la secte romaine.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 13:22

Citation :
adamev a écrit:
Tau Arepo

Merci pour cette mise au point (Aujourd'hui à 12:52) relative à l'avortement et parfaitement claire. Pour ma part si je considère l'avortement comme un meurtre je n'en n'admets pas moins que des femmes feront comme par le passé toujours le choix de l'avortement. Et qu'à tout prendre je préfère que ce soit dans un cadre légal et hospitalier plutôt que de manière sauvage dans une arrière cuisine de faiseuse d'anges sous le regard navré d'un crucifix.


Même Moise avait admis que la Loi ne pouvait empêcher le péché; et donc avait permis de répudier sa femme sous condition...

Cela dit on devrait pouvoir revenir sur les conditions de l'avortement ds la loi française; son remboursement sauf cas graves, sa trop grande facilité, et son érection (sans jeu de mots bête) en "droit de la femme": car il ne peut être perçu comme la pire des choses (ce qu'il est), s'il est considéré comme tel par les lobbys féministes.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 13:23

Citation :
]quote="adamev"]De Karl : l'Eglise n'a d'ennemis que religieux

Et c'est bien son tort. Quand on se prétend religion d'amour on n'a pas d'ennemi on ne reconnait que des Frères... parce que (référence Evangiles) ... vous n'avez qu'un seul père".

et à lire ce qu'on lit sur ce forum de la part de plus cathos que le pape lui-même, voire JC, on voit bien où sont les ennemis intérieurs de l'Eglise Une, Sainte, Universelle et Apostolique qui ne se réduit pas, et heureusement, à la secte romaine.
[/quote]


ce n'était pas une affirmation mais une question posée à Adamev.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 13:24

[quote="Karl"]
Citation :
Tau Arepo a écrit:

@ Adamev: je plussoie entièrement tes deux dernières interventions. Me lançant à la figure leur anti-maçonnisme forcené, les Catholiques romains m'ont clairement signifié que je n'étais pas le bienvenu et m'ont dissuadé de les rejoindre. Je me suis tourné vers d'autres églises et j'ai finalement trouvé ma voie.

Si vous entrez ds n'importe quel parti politique avec les idées de l'autre bord, vous vs faites jeter, c'est normal; vous êtes bienvenue ds l'Eglise pour peu que vous acceptiez la même profession de foi.

Elémentaire... "Soyons frères (ayons la même foi (imposée)) ou je t'assomme"... Sacrés machoires d'ânes quand même que certains cathos!!!

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 13:34

[quote="Karl"]
Citation :
adamev a écrit:
Mon cher Tau Arepo

Ca fait maintenant plus de 4 ans que sous divers pseudo j'essaye d'expliquer ça à l'ami Dumouch et à qq autres. Rien à faire ça rentre pas dans leur ciboulot. De même que je m'efforce de leur répéter sur tous les tons que la maçonnerie n'est pas une religion et qu'en conséquence l'église romaine est dans l'erreur quand elle fait des maçons et de la maçonnerie ses ennemis.


Pourquoi? l'Eglise n'a d'ennemis que religieux? Le père Combes par exemple?

Vous écoutez trop Zemmour!!!!
Le petit père Combes ancien prêtre ou presque... n'est pas véritablement opposé au Concordat, est même farouchement opposé à une séparation de l'Église et de l'État...
Et vous confondez anti religieux et anti clérical.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 13:38

r. a écrit:
Non, aucun. Mon seul soucis est l'Eglise et les catholiques jetés dans la confusion et la complicité. Quand les mauvais temps seront passés on recherchera les coupables et on assistera à une "chasse aux sorcières". Je souhaite qu'aucun catholique n'en fasse partie.... ni coupables le jour du jugement quand ils entendront "quelle part as-tu eu à la Passion de l'Eglise" ?

Qui déjà a dit "Gardez moi de mes amis... mes ennemis je m'en charge"
Ah oui je me souviens un nommé "Jean Bon" n'est-il pas?

Pauvre futur nouveau pape va avoir du boulot (sans jeu de mot) avec des cathos de votre espèce comme défenseurs de la (petite) église romaine.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 13:40

adamev a écrit:
De Karl : l'Eglise n'a d'ennemis que religieux

Et c'est bien son tort. Quand on se prétend religion d'amour on n'a pas d'ennemi on ne reconnait que des Frères... parce que (référence Evangiles) ... vous n'avez qu'un seul père".

et à lire ce qu'on lit sur ce forum de la part de plus cathos que le pape lui-même, voire JC, on voit bien où sont les ennemis intérieurs de l'Eglise Une, Sainte, Universelle et Apostolique qui ne se réduit pas, et heureusement, à la secte romaine.

Eh bien il faut croire qu'il y a des gens qui sont ennemis de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 13:43

[quote]
adamev a écrit:
Karl a écrit:
Citation :



Pourquoi? l'Eglise n'a d'ennemis que religieux? Le père Combes par exemple?

Vous écoutez trop Zemmour!!!!
Le petit père Combes ancien prêtre ou presque... n'est pas véritablement opposé au Concordat, est même farouchement opposé à une séparation de l'Église et de l'État...
Et vous confondez anti religieux et anti clérical.

Bah, je voulais faire un mot tordu. Autant pour moi.
Reste que l'Eglise a bien des adversaires qui n'ont pas de religion.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 13:53

[quote]
adamev a écrit:
Karl a écrit:
Citation :


Si vous entrez ds n'importe quel parti politique avec les idées de l'autre bord, vous vs faites jeter, c'est normal; vous êtes bienvenue ds l'Eglise pour peu que vous acceptiez la même profession de foi.

Elémentaire... "Soyons frères (ayons la même foi (imposée)) ou je t'assomme"... Sacrés machoires d'ânes quand même que certains cathos!!!

Tous les cathos sont des machoires d'ânes, à la suite de leur Christ, qui n'a jamais transigé sur ce qu'est la foi au même Père; il n'a jamais dit que chacun pouvait le suivre en conservant son ou ses dieux propres: ceux qui le suivaient croyaient en Lui, en personne ni quoique ce soit d'autre.
Quant au Temple détruit par les romains, il l'a rebâti en trois jours: c'est encore Lui; et c'est par Lui avec Lui et en Lui que nous communions au même Père et dans le même Esprit.
C'est pour ça qu'existe le baptême: n'est pas baptisé dans le même esprit, n'est pas adopté comme fils du même Père, celui qui conserve son ou ses dieux propres, et communie dans un esprit différent.
Voilà tout, et il n'y a pas d'assomoir à l'entrée des églises.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 14:09

Tau Arepo a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Quant à la FM, elle est très diverse. Il faut distinguer le GODF qui est un humanisme athée et la FM écossaises qui est déiste et chrétienne (Protestante).
C'est absolument inexact! Le Grand orient est laïque ("a-confessionnel") et non athée comme vous l'écrivez de manière erronée: ses membres peuvent donc être croyants, agnostiques ou athées. Mais en aucun cas, l'athéisme n'y est une obligation... ni même la tendance majoritaire d'ailleurs. C'est un Frère du Grand Orient qui vous en assure.

N'importe quoi:

(Bulletin de la Grande Loge de France, du 1er avril 1933 a écrit:
"Il faut oser penser, oser croire, oser affirmer que ce qui nous unit, en Maçonnerie, est bien une religion intégrale, totale, universelle, et que celle-ci est et doit être au-dessus de toute quelconque religion."

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 14:13

Et celle-là, elle est pas savoureuse ?

Jacques Mitterand, Grand-Maître du G.O.D.F, discours inaugural à l'ouverture du Grand Convent du G.O.D.F du 2 au 6 septembre 1963 a écrit:
"L'Eglise catholique et romaine, contre nous jusqu'au dernier pontificat, n'a cessé de reprendre l'excommunication majeure de 1738. Et voilà qu'un jour tout récent, un pape, en une encyclique, a rendu hommage aux droits de l'Homme, (...)
Que les temps sont changés ! (...)
L'Eglise a compris que (...) il lui fallait pour vivre tenir compte du grand mouvement irréversible qui porte les peuples vers la conquête des libertés, du bonheur et de la paix. (...) Elle affirme reconnaître les principes qui sont les nôtres."

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 14:20

Moui.... On va tout droit au syncrétisme véhiculé par un " Nostra Aetate " mal compris ou diffusé par des "catholiques" mal intentionnés. Le PARLEMENT DES RELIGIONS DU MONDE et le PARLEMENT JUIF EUROPEEN installés à BRUXELLES en coordination avec les différents courants maçonniques qui y sont également représentés, nous y préparent.

Que les catholiques sortent de leur torpeur !
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 14:30

Mon cher r., votre fil est incomplet.

Vous auriez dû le nommer Franc-Maçonnerie, judaïsme, mondialisme et église conciliaire.

Voyez plutôt:

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 490_ma10

Messe pour et avec des maçons au Brésil.




FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 490_ma13



Et celle-là, c'est ma préférée:

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 G_001_10

Lequel des trois est franc-maque ? Attention, il y a un piège ....

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Tau Arepo

Tau Arepo


Masculin Messages : 100
Inscription : 24/01/2013

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 15:02

Abenader a écrit:
Et celle-là, elle est pas savoureuse ?

Jacques Mitterand, Grand-Maître du G.O.D.F, discours inaugural à l'ouverture du Grand Convent du G.O.D.F du 2 au 6 septembre 1963 a écrit:
"L'Eglise catholique et romaine, contre nous jusqu'au dernier pontificat, n'a cessé de reprendre l'excommunication majeure de 1738. Et voilà qu'un jour tout récent, un pape, en une encyclique, a rendu hommage aux droits de l'Homme, (...)
Que les temps sont changés ! (...)
L'Eglise a compris que (...) il lui fallait pour vivre tenir compte du grand mouvement irréversible qui porte les peuples vers la conquête des libertés, du bonheur et de la paix. (...) Elle affirme reconnaître les principes qui sont les nôtres."
Oui, en effet, elle est savoureuse: quel excès d'optimisme de la part de ce passé Grand-maître! Il suffit de vous lire citer de vieux textes dont certains seraient aujourd'hui désapprouvés même par le Grand Orient , pour deviner à quel stade de l'évolution de l'Eglise Catholique Romaine certains catholiques réactionnaires comme vous, vous vous référez: l'époque révolue où des papes sectaires et rétrogrades fulminaient contre les Droits de l'Homme et contre la République, avant de s'y rallier tardivement lorsque ces idées furent largement revendiquées (Comme il est de coutume dans l'Eglise face aux évolutions de la société).

Vous êtes des sépulcres blanchis, vous et vos idées êtes voués à disparaître pour le plus grand bénéfice de nos semblables. Et pour le plus grand bénéfice du christianisme, duquel vous rendez une image caricaturale au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tau Arepo

Tau Arepo


Masculin Messages : 100
Inscription : 24/01/2013

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 15:11

Abenader, vous n'êtes donc jamais content?! Si des maçons sont athées, c'est une horreur. Mais si des maçons participent à une messe, c'est une horreur aussi... Ça devrait plutôt vous réjouir, non?

Alors quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 17:28

Alors je vais vous expliquer mieux, pour bien que vous compreniez.

Il y a l'Eglise catholique d'un côté, et l'église conciliaire de l'autre. Cette dernière est en réalité une secte, née du concile Vatican 2.

A cela, vient s'ajouter une autre secte, la maçonnerie.

L'Eglise catholique, la vraie, a toujours combattu la secte maçonnique, et les maçons n'ont qu'un seul but, détruire l'Eglise catholique, en bon fils de Bélial qu'ils sont.

Eglise catholique et franc-maçonnerie sont ennemis comme sont ennemis Notre-Seigneur et Satan.

Et puis un beau jour, selon les décrets divins, est née la secte conciliaire qui a éclipsé l'Eglise catholique. Cette secte conciliaire est cul et chemise avec vous, les francs-maques.

C'est pour ça que depuis V2 tous les maques et tous les intrus conciliaires sont copains comme cochons, tout comme Hérode et Pilate sont devenus copains de damnation.

Donc, pour moi, la messe paul 6, c'est un rituel franc-maque, alors vous pouvez y aller, vous et vos semblables chez les conciliaires, autant que vous voulez: vous êtes pareils.


_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 17:36

Interprétation Manichéenne;

Manque de foi dans la nouvelle pastorale de l'Eglise qui consiste en deux choses :

1° Reconnaître qu'il est impossible d'être catholique et FM. puisque tout libre penseur refuse, par définition, l'obéissance confiante de la foi et du rôle de l'Eglise.
2° Mais accepter de reconnaître les parcelles de vérités qui sont présentes dans la pensée FM, dont (dans la FM déiste de type écossaise) la découverte rationnelle de l'Etre premier et le sens du respect de la personne humaine.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 17:45

"Eglise conciliaire" ne veut rien dire !

S'il y a une secte depuis Vatican II, elle est constituée de Catholiques orgueilleux et désobéissants qui ont quitté l'Eglise catholique romaine.
Depuis ses origines, l'Eglise a vu partir des membres... Mais elle est toujours là !
Rien de neuf sous le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Tau Arepo

Tau Arepo


Masculin Messages : 100
Inscription : 24/01/2013

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 18:00

Abenader a écrit:
Alors je vais vous expliquer mieux, pour bien que vous compreniez.
Oh, je pense que j'avais très bien compris, depuis longtemps. Je résume: "Tout le monde il est méchant, sauf vous, qui êtes plus chrétien que le Pape lui-même. Et surtout, il faudrait quelques bons bûchers pour faire rôtir tous ces mécréants". C'est tellement pitoyable que je n'arrive même plus à en rire. Mais au-delà de la compassion que vous m'inspirez malgré vous, j'éprouve aussi une certaine frayeur de voir mes prochains tels que vous sombrer dans cette folie haineuse que vous croyez être, par je-ne-sais quelle perversion du coeur et de l'esprit, la pure manifestation de la Sagesse et de l'Amour de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 18:30

Abenader a écrit:
Mon cher r., votre fil est incomplet.

Vous auriez dû le nommer Franc-Maçonnerie, judaïsme, mondialisme et église conciliaire.

Voyez plutôt:

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 490_ma10

Messe pour et avec des maçons au Brésil.




FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 490_ma13



Et celle-là, c'est ma préférée:

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 G_001_10

Lequel des trois est franc-maque ? Attention, il y a un piège ....

.... C'est qui, le cardinal en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 18:44

Abenader a écrit:
Alors je vais vous expliquer mieux, pour bien que vous compreniez.

Il y a l'Eglise catholique d'un côté, et l'église conciliaire de l'autre. Cette dernière est en réalité une secte, née du concile Vatican 2.

Eh bien non mon pseudo templier. Les sectes sont entre autre la FSSP, l'Armée de Marie, les apôtres de l'amour infini et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 18:46

Et les sédévacantistes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 18:52

r. a écrit:
Spoiler:

Ces groupes Maçons du Brésil n'ont rien à voir avec le GODF ! Vous ne verrez jamais un FM bouffeur de curé Français se rendre à la messe !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 18:57

A l'exception d'Adamev , si on l'en croit .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 19:07

Arnaud Dumouch a écrit:
r. a écrit:
Spoiler:

Ces groupes Maçons du Brésil n'ont rien à voir avec le GODF ! Vous ne verrez jamais un FM bouffeur de curé Français se rendre à la messe !

Je suis certain Arnaud qu'il est totalement inapte de distinguer cela, en fait il devait refuser d'utiliser un compas lors de ses cours de géométrie quand il fut môme. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 19:10

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Tau Arepo

Tau Arepo


Masculin Messages : 100
Inscription : 24/01/2013

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 19:14

Arnaud Dumouch a écrit:
Ces groupes Maçons du Brésil n'ont rien à voir avec le GODF ! Vous ne verrez jamais un FM bouffeur de curé Français se rendre à la messe !
boulo a écrit:
A l'exception d'Adamev , si on l'en croit .
Je ne sais plus comment vous l'expliquer: les francs-maçons du GODF de 2013 sont loin d'être tous des "bouffeurs de curés"! La président de ma loge-mère, il y a presque vingt ans, était un catholique pratiquant! Son précédent président, celui qui m'a initié, était quant à lui libre-penseur, effectivement. La Franc-maçonnerie n'est pas une organisation monolithique! Croyants et non-croyants y cohabitent en bonne intelligence dans sa composante appelée "libérale", et dans sa composante dite "régulière" seuls les croyants sont admis.

Il y a même des ecclésiastiques, peu nombreux, au GODF et dans les obédiences adogmatiques (= libérales), et en nombre plus important dans les obédiences régulières. Si j'étais aussi paranoïaque que certains membre du forum, je me demanderais s'ils ne nous infiltrent pas! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 19:16

Encore un peu de temps et notre pseudo templier succombera à affirmer que Jean XXIII fut franc-maçon. Patientez ça sera pas long. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 19:18

"Ces groupes Maçons du Brésil n'ont rien à voir avec le GODF ! Vous ne verrez jamais un FM bouffeur de curé Français se rendre à la messe !"

Et comment le savoir ?

Un FM comme Adamev qui se dit Chrétien catholique ne peut pas aller à la messe ?

Il est vrai que dans ma paroisse, je n'ai jamais cherché à vérifier l'identité de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 19:21

ysov a écrit:
Encore un peu de temps et notre pseudo templier succombera à affirmer que Jean XXIII fut franc-maçon. Patientez ça sera pas long. :beret:

Toute critique concernant Jean XXIII sera passible de bannissement de ma part ! affraid

C'est mon pape préféré : le bon pape Jean... sunny
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 19:56

Les sédés et beaucoup de tradis, non seulement affirment que Paul VI fut substitué par un sosie, mais que Jean XXIII fut un franc-maçon et c'est en ce nom qu'il démarra le concile. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 20:17

adamev a écrit:
Tau Arepo
Merci pour cette mise au point (Aujourd'hui à 12:52) relative à l'avortement et parfaitement claire. .
???? A disparu Il y a des ciseaux qui se baladent tout seul sur ce forum? Ou c'est l'ordinateur qui a bu un coup de trop?
adamev a écrit:
Pour ma part si je considère l'avortement comme un meurtre
Il y a donc un peu d'espoir pour Adamev.....
adamev a écrit:
je n'en n'admets pas moins que des femmes feront comme par le passé toujours le choix de l'avortement. Et qu'à tout prendre je préfère que ce soit dans un cadre légal et hospitalier plutôt que de manière sauvage dans une arrière cuisine de faiseuse d'anges sous le regard navré d'un crucifix.
...... et pas mal de chemin reste à faire......
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 20:28

ysov a écrit:
Les sédés et beaucoup de tradis, non seulement affirment que Paul VI fut substitué par un sosie, mais que Jean XXIII fut un franc-maçon et c'est en ce nom qu'il démarra le concile. drunken

Ils sont vraiment trop rigolots ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 20:40

Ce sont des petits torquemada en puissance mais en majorité dans un état de latence. Expédiez les dans une machine à voyager dans le temps jusqu'au XVe siècle et ne seront pas trop dépaysés, quoique les notions de soucis d'égalité ça existait pas vraiment à l'époque, mais
ils prendraient conscience que bien souvent ils se nourrissent de vision quelque-peu romantique de certaines choses du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 20:45

Cécile a écrit:
ysov a écrit:
Les sédés et beaucoup de tradis, non seulement affirment que Paul VI fut substitué par un sosie, mais que Jean XXIII fut un franc-maçon et c'est en ce nom qu'il démarra le concile. drunken

Ils sont vraiment trop rigolots ! :mdr:
Y a pas qu'eux Une fois, les témoins de Jéhova m'avait affirmer que le pape avait des usines de pilulles. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 20:47

M'oui, mais là je parle de catholiques!
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 21:52

Arnaud Dumouch a écrit:
Ces groupes Maçons du Brésil n'ont rien à voir avec le GODF ! Vous ne verrez jamais un FM bouffeur de curé Français se rendre à la messe !

Première partie de la phrase pas fausse mais insuffisante.
Seconde partie... étant plutôt anti-clérical... on me voit pourtant à la messe.
Faites gaffe dimanche à la messe votre voisin de banc est p.e FM au GO ou à la GLB

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 21:54

Mais seront-t-ils suffisamment ''francs'' pour l'avouer????? clown
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 22:00

Est-ce qu'on vous demande d'étaler votre vie privée??? clown

Et en plus pourquoi voulez-vous qu'ils "avouent". Etre maçon c'est un honneur pas une faute. Et chacun est libre de dire ce qu'il en est pour lui-même.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 22:02

Ah ben si c'est un honneur, alors pourquoi l'idée que c'est de l'ordre de vie privée? Seulement
dans une église effectivement que ce paradoxe peut s'appliquer. clown
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 22:07

A cause des connards qui peuplent ce forum et bien d'autres sphères de la société.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 22:10

Mais il en reste pas moins que cela alimente la connardise car ce réflexe d'hermétisme dérange plusieurs mais là j'exclus les paranos comme certains ici effectivement. Very Happy

En tous cas il est vrai que la majorité des gens aujourd'hui en ont rien à cirer, excepté à Ecône. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013, 22:22

adamev a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Ces groupes Maçons du Brésil n'ont rien à voir avec le GODF ! Vous ne verrez jamais un FM bouffeur de curé Français se rendre à la messe !

Première partie de la phrase pas fausse mais insuffisante.
Seconde partie... étant plutôt anti-clérical... on me voit pourtant à la messe.
Faites gaffe dimanche à la messe votre voisin de banc est p.e FM au GO ou à la GLB

À la messe de l'église romaine ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME   FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANC-MACONNERIE, JUDAÏSME ET MONDIALISME
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christianisme et mondialisme
» Mondialisme, NWO et Foi en Dieu ...
» Conférences sur le mondialisme
» Théorie du complot: Le mondialisme
» Mondialisme et Eglise catholique - quelle différence ? - Guy Pagès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: