DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu"

Aller en bas 
+12
SJA
adamev
damien
Cécile
Jonas et le signe
Mister be
Lebob
Lamarck
Philippe Fabry
Fox77
julia
Arnaud Dumouch
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu"   Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty13/2/2013, 11:04

Karl a écrit:
Citation :
Arnaud Dumouch a écrit:
Non, il faut que vous puissiez être ordonné prêtre, puis évêque.

Vous pourriez donc avoir un espoir d'être pape si vous étiez un laïc célibataire baptisé.


Au temps des Borgia, c'était vite fait! Mr.Red même pas besoin d'être célibataire. pirat

Vous vous trompez. Tous étaient célibataires. Ils avaient des maîtresses. Ce n'est pas pareil ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu"   Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty13/2/2013, 11:07

Citation :
adamev a écrit:
julia a écrit:
l'autorité du pape en qualité de chef et représentant incontesté des chrétiens et de l'Eglise de Jésus-Christ sur la terre.

l'autorité du pape en qualité de chef et représentant incontesté des chrétiens catholiques et de l'Eglise de Jésus-Christ l'église de Rome sur la terre. Ne vous en déplaise. Et ce n'est pas rien.

Jésus est bien le Roi des juifs, tout comme le pape est bien le chef terrestre des chrétiens -de TOUS les chrétiens - , que ça leur plaise ou non !

Jésus est bien le Roi des juifs, tout comme le pape est bien le chef terrestre des chrétiens catholiques d'obédience romaine - de TOUS les chrétiens catholiques d'obédience romaine - , que ça leur vous plaise ou non ! Sachant qu'être catholique d'obédience romaine implique aussi de se rattacher à la Chrétienté (même si on peut en douter... parfois).

Ecrit comme ça c'est incontestable. Ce qui n'est pas le cas de votre rédaction.


Non en effet ce n'est pas rien; c'est un fait historique et politique plus que religieux;
et pour Adamev, catholique agnostique adogmatique anticlérical, c'est une opinion; un choix...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu"   Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty13/2/2013, 11:08

Citation :
Arnaud Dumouch a écrit:
Karl a écrit:
Citation :


Au temps des Borgia, c'était vite fait! Mr.Red même pas besoin d'être célibataire. pirat

Vous vous trompez. Tous étaient célibataires. Ils avaient des maîtresses. Ce n'est pas pareil ! Mr.Red


C'était tellement gros que ça ne trompait que le règlement! affraid

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu"   Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty13/2/2013, 11:15

L'hypocrisie est le mensonge sont une des propriétés de ce singe qui sommeille en tout homme.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu"   Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty13/2/2013, 11:24

pfff... une maîtresse officielle n'a aucun intérêt.

les amours interdites sont plus trépidantes parce que secrètes et dans la crainte de se faire prendre.

Enfin, c'est ce que j'ai lu dans les romans.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu"   Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty13/2/2013, 11:29

Arnaud Dumouch a écrit:
L'hypocrisie est le mensonge sont une des propriétés de ce singe qui sommeille en tout homme.

Rolling Eyes :help:

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu"   Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty13/2/2013, 12:19

julia a écrit:
Fox77 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cette prophétie avait déjà courue à la mort de Jean-Paul II. Ceux qui la répandent ne comprennent pas qui sera l'Antéchrist. Il se donnera le pouvoir spirituel sur le monde entier mais ne sera absolument pas le successeur de Pierre. Il sera un simple politique mondial.


Ca me parait totalement orienté comme affirmation.
Si on est parfaitement logique et objectif, sans appriori, on constate que seul le pape exerce une autorité spirituelle qui s'étend à toute la terre, au dessus de l'autorité politique des gouvernements.
Et ce dans toute l'histoire de l'humanité il n'y a au personne de comparable, ni par son autorité ni par ses moeurs et ses compromissions.

Après, on peut considérer que l'antéchrist sera futur ou que son esprit est dans une dynastie de papes...
Mais le doute n'est pas permis, l'antéchrist sera un pape, c'est certain.

Au lieu de lire des prophéties fumeuses, relisez l'apocalypse qui décrit les derniers temps, il y est fait référence à Rome, la cité aux 7 montagnes, à l'église romaine, assise dessus, à son impuidicidé, à son autorité spirituelle mondiale et à la couleur dont elle est vétue, le pourpre !

On est bien contents de lire les interprétations toutes fumeuses des diverses sectes protestantes (sans parler des Témoins de Jéhova et autres Saints des derniers jours).

Une chose est intéressante cependant : toutes ces sectes pourtant ennemies de la Sainte Eglise, reconnaissent; même si c'est en négatif, l'autorité du pape en qualité de chef et représentant incontesté des chrétiens et de l'Eglise de Jésus-Christ sur la terre.

C'est nouveau - et très original - comme interprétation. La caractéristique des églises orthodoxes et protestantes, c'est entre autres choses, précisément de ne pas reconnaître le pape comme chef et représentant incontesté de chrétiens et de l'église.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu"   Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty13/2/2013, 14:13

Lamarck a écrit:
Il est tout à fait envisageable d'avoir un pape tout à fait normal, et qui pour une raison ou pour une autre serait soumis au pouvoir de l'antéchrist.
Il pourrait alors donner son aval à des choses comme le mariage homosexuel par exemple.

C'est le cas depuis Jean 23, cher Lamarck.

Il n'y a qu'à voir le traitement infâme réservé par les autorités intruses vaticanes au Dr Dor, grand combattant contre l'avortement.

Ce Dr Dor a été condamné à une peine de prison, fin des années 90, vous savez pourquoi ? Pour, tenez vous bien, délit d'entrave à l'interruption volontaire de grossesse.

Le docteur décide donc de demander l'asile politique au Vatican, se réfugie à la nonciature à Paris, mais se voit refuser l'asile.

Il a purgé sa peine à Villejuif.

Alors je le redis, reprenant la sentence de Léon XIII: depuis la mort de Pie XII, Là où a été établi le Siège du bienheureux Pierre et la Chaire de la Vérité pour la lumière des nations, là ils ont posé le trône de l'abomination de leur impiété.

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu"   Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty13/2/2013, 14:26

je précise que la France qualifie "d'entrave à l'exercice de l'IVG", tout regroupement pacifique de personnes qui prient à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu"   Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty13/2/2013, 14:30

Abenader a écrit:
Lamarck a écrit:
Il est tout à fait envisageable d'avoir un pape tout à fait normal, et qui pour une raison ou pour une autre serait soumis au pouvoir de l'antéchrist.
Il pourrait alors donner son aval à des choses comme le mariage homosexuel par exemple.

C'est le cas depuis Jean 23, cher Lamarck.

Il n'y a qu'à voir le traitement infâme réservé par les autorités intruses vaticanes au Dr Dor, grand combattant contre l'avortement.

Ce Dr Dor a été condamné à une peine de prison, fin des années 90, vous savez pourquoi ? Pour, tenez vous bien, délit d'entrave à l'interruption volontaire de grossesse.

Le docteur décide donc de demander l'asile politique au Vatican, se réfugie à la nonciature à Paris, mais se voit refuser l'asile.

Il a purgé sa peine à Villejuif.

Alors je le redis, reprenant la sentence de Léon XIII: depuis la mort de Pie XII, Là où a été établi le Siège du bienheureux Pierre et la Chaire de la Vérité pour la lumière des nations, là ils ont posé le trône de l'abomination de leur impiété.

A l'attention de Julia (voir mon message précédent): en revanche, jeter l'anathème sur la personne du pape en expliquant qu'il est l'antéchrist ou un faux pape pour le discréditer lui et l'église catholique est un sport très en vogue dans certaines chapelles qui se prétendent catholiques.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu"   Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty13/2/2013, 14:37

Scrogneugneu a écrit:
je précise que la France qualifie "d'entrave à l'exercice de l'IVG", tout regroupement pacifique de personnes qui prient à genoux.

Parce que la main de Dieu empêche la main assassine de faire son œuvre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu"   Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty13/2/2013, 17:58

Oui, cher Simon, il y a de ça : il y a maints exemples où des femmes venant à l'hôpital avec leur convocation pour un avortement, changent d'avis en voyant simplement des gens prier devant l'établissement !

J'ai même vu le témoignage d'une femme qui remerciait un chrétien à postériori d'avoir prié devant la clinique où elle avait pourtant avorté.

Elle s'était repentie et avait ensuite adopté plusieurs enfants !

La prière n'est jamais vaine et les voies du Seigneur sont plus hautes que les nôtres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu"   Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty13/2/2013, 18:41

Very Happy

Puissent-elles parvenir au cœur de ceux qui penchent vers la culture de mort !
Revenir en haut Aller en bas
casanova

casanova


Masculin Messages : 404
Inscription : 04/03/2009

Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu"   Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty13/2/2013, 21:54

La seule prophétie qui soit valable, à mon avis, car issue d'une apparition de marie (la salette) est celle-ci :

"...Plusieurs méchants attenteront à plusieurs reprises à sa vie sans toutefois pouvoir nuire à ses jours (c'est JPII probablement)...Mais ni lui, ni son successeur (logiquement Benoit XVI), ne verront le triomphe de l'Eglise de Dieu."

("Triomphe" : non pas un triomphe terrestre, mais un triomphe dans la charité et l'humilité, dans le salut éternel!).

_________________
"J'ai tout de suite compris en voyant l'Être de Lumière que ce dernier ne se préoccupait absolument pas de savoir quelle était ma religion, il voulait juste savoir comment j'avais aimé sur cette terre, et si j'avais fais du bien à mon prochain...Dieu ne voulait pas savoir ce que j'avais dans la tête mais dans le coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu"   Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty17/2/2013, 17:51

La prophétie de saint Malachie sera comme la prophétie des Mayas. On va s'énerver et ça se calmera quand on réalisera qu'il n'y a pas de fondements crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu"   Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paul VI= Réalisation de la prophétie du retour à Jerusalem ?
»  le Pape parle du bon samaritain - Qui est le prochain
» Le cardinal SARAH, prochain Pape ?
» La prophétie du pape slave
» Que penser de cette prophétie sur le pape ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: