DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MObilisation silencieuse et priante

Aller en bas 
+5
Scrogneugneu
Cécile
Arnaud Dumouch
Casper
julia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21727
Inscription : 21/08/2007

MObilisation silencieuse et priante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MObilisation silencieuse et priante   MObilisation silencieuse et priante - Page 2 Empty21/2/2013, 15:40

Christophore a écrit:
La mort naturelle n'est pas celle par empoisonnement. C'est celle que Dieu a inscrite dans notre nature individuée.
Nous pouvons encore aujourd'hui ce que nous ne pourrons plus demain. Tout dépend encore de nous. De notre vigilance, de notre prière de notre mobilisation totale dans un engagement clair qui clame haut et fort que le commandement de Dieu ne se transgressera pas légalement dans notre pays sans que nous n'ayons levé notre voix.
Nous ne voulons pas nous rendre coupables de meurtre par omission de protestation. Le voilà le péché par omission - celui-même que dénonce et condamne Jésus dans Matthieu 25 : j'étais en fin de vie - et tu m'as tué. Pour du fric. Par confort. Par égoïsme. Tu n'as rien dit en ma faveur quand tu le pouvais encore... Par abdication... par lâcheté de combattre... par paresse... Encore et toujours, par égoïsme.
Il nous appartient de faire tout ce que nous pouvons, maintenant. Même si nous ne sommes qu'une poignée. David était seul face a Goliath. Il ne nous est pas demandé de vaincre mais de combattre. La victoire, c'est Dieu seule qui la donne.

Christophore ,

Bien d'accord avec toi , si j'ai blagué c'est juste parce que mort naturelle peut être détourné en mort bio !!

en fait c’est vrai on abandonne les gens filles mères, mères en difficultés, enfant dans le ventre des mères, les malades le s gens âgées, par pur égoïsme !
mais en fait tout démarre dans l'éducation, l'état dit ne pas avoir a assumer l'ordre moral, mais il ne cesse de s'impliquer dans la morale immorale : en autorisant de tuer médicalement , alors que l'on peut et doit s'occuper de sa famille seulement les lois permettent de nier le sens de la famille et d'en détruire la valeur spirituelle et structurante même pour la société !

en fait ils ne veulent pas de religion pas de morale pas de spirituel, mais ils sont en train de fabriquer une morale sociale appuyées sur des valeurs bidon , type gain et économie et utile et inutile a ce train on avance sur le chemin de l'enfer , on le voit arriver , tout deviens complexe et infernale , mais comme la vie des chefs est elle même infernale et perverse (voir DSK et autres qui se connaissent bien dans l'intimité) que le reste de l'humanité devienne comme eux ça leurs semble normal, seulement etr eun cas dans une société qui fonctionne sur des valeurs VRAIES c'est possible, mais faire de ce cas une généralité et donc rendre la société inapte dans son ensemble ça ne peut mener qu'a la catastrophe et l'écroulement !

évidement la permissivité a belle allure aux yeux des profiteurs et des nigauds, mais les fruits sont pourrit , don cil faut arriver a se tenir loin de son écroulement en marche et attendre la fin avec patience , mais c'est désolant , il faut essayer d'aider nos proches nos voisins notre paroisse, tenter de rappeler le bon sens , mais ne nous faisons pas d'illusions ils iront jusqu'au bout de la nuit ! :help: pale

on attend le lever du Jour avec de l'Huile dans nos lampes :jesus: :sts: :bougie: fleur 6 MObilisation silencieuse et priante - Page 2 69362
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

MObilisation silencieuse et priante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MObilisation silencieuse et priante   MObilisation silencieuse et priante - Page 2 Empty21/2/2013, 17:45

:arc:

Et l'huile, c'est quoi pour vous ?

_________________
Christophore

https://site.christophore.com

la vérité sur l'euthanasie

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Théodéric




Messages : 21727
Inscription : 21/08/2007

MObilisation silencieuse et priante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MObilisation silencieuse et priante   MObilisation silencieuse et priante - Page 2 Empty21/2/2013, 18:48

Christophore a écrit:
:arc:

Et l'huile, c'est quoi pour vous ?

quand tu connais la place de l'Olivier dans la foi Juive et combien il faut presser l'olive et purifier l'huile pour avoir une lumière propre, tu as idée de combien on doit s'épurer dans la Paix et Le Feu de l'Esprit pour que la Lumière qui Brille en nous Soit Sainte !

soit on attend l'épreuve et on sera pressé comme le raisin au fouloir, soit on devance l'épreuve et on se laisse clarifié et brulé au Feu de l'Amour !

l'Esprit pénètre la profondeur de notre ténèbres intérieure et nuit , mais il nous faut remonter a la Pleine Lumière du Jour et non attendre passivement dans une demi obscurité d'on on peut se satisfaire vu que c'est déjà pas si mal !

comme dit l'écriture " c'est Ta Face que je recherche La Lumière de Ta Face !"

l'Huile c'est l'Esprit, mais l'Esprit ne cherche qu'a nous Mener a l'Union au Christ , en chemin on peut voir une multitude de choses Passionnantes que l'Esprit éclaire , mais il ne faut pas perdre de vue le BUT et s'attarder car
Le BUT c'Est Seigneur et LUI SEUL ! :jesus: :sts:
car comme le dit Paul " L'ESPRIT C'EST LE SEIGNEUR !" de même que Jésus nous dit " qui M'a vue a Vu Le Père " !
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

MObilisation silencieuse et priante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MObilisation silencieuse et priante   MObilisation silencieuse et priante - Page 2 Empty21/2/2013, 19:57

Qu'entendez-vous par "devancer l'épreuve" ? Par ailleurs, je ne connais pas la place de l'olivier ni ne sais ce que vous appelez la foi juive.
Paul dit : le Seigneur c'est l'Esprit, mais quel Seigneur? Jésus est le Seigneur.
Qui m a vu a vu le Père, oui, mais qui peut dire : qui m a vu a vu l'Esprit ? Le même Jésus.
Le TROIS est le Seigneur.
J'ai pensé que la parabole de la lampe demande, pour que la foi puisse être nourrie, l'exercice de la charité (=huile) sans laquelle la foi est morte.

_________________
Christophore

https://site.christophore.com

la vérité sur l'euthanasie

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Théodéric




Messages : 21727
Inscription : 21/08/2007

MObilisation silencieuse et priante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MObilisation silencieuse et priante   MObilisation silencieuse et priante - Page 2 Empty26/2/2013, 17:45

Bonjour Christophore je te répond en vert dans tes lignes

[quote="Christophore"]Qu'entendez-vous par "devancer l'épreuve" ? Par ailleurs, je ne connais pas la place de l'olivier ni ne sais ce que vous appelez la foi juive.

hé bien c'est soit on veut suivre Jésus là où Il va, soit on suit le monde et on ira a la tribulation = épreuve qui amènera par la force des situations chacun a être comme pressé en son âme, ainsi le Ciel verra ce que chacun a ou n'a pas comme valeur pour le Ciel ! (c'est imagé mais c'est dans les difficultés que l'homme peut donne rle meilleur si il ne le fait pas là alors il prononce lui-même un jugement ferme sur lui)
de toute façon il n'y a pas d'autre lieu pour La Vie que l'Union au Christ et au dernier jour faudra bien se retrouver Face a Face et regretter de ne pas avoir voulu le suivre , ça veut pas dire qu'Il nous jettera a la poubelle, mais qu'alors se qui était facile et apporté de main et cœur, nous apparaitra comme difficile et contraignant a cause de l'amour du moi !
Aujourd'hui on peut choisir l'Amour ensuite certainement notre amour de nous même sera tellement endurci que même l'Amour du Christ nous apparaitra une contrainte embarrassante, (d'où un purgatoire certainement pénible) Jésus nous a dit qu'au dernier jour "il y aura beaucoup de larmes et de grincements de dents " ; ce qui est évident si tu n'as fait que ta volonté et tout a coup le néant de ce choix t'apparais clairement et Le Bien que Le Seigneur t'offrait en venant a Lui ne sera pas tiens puisque tu t'es préféré toi , même si Le Seigneur fait Grâce on n'aura pas accumulé les biens du iel puisque l'on a aimé le néant de ce monde !
suivre Fidèlement est toujours éprouvant pour la nature humaine, mais soit on subit soit on aime et alors on devance l'épreuve , comme Le Dit Jésus " il n'y a pas de jugement pour qui vient a Lui" Paul le dit bien " en christ il n'y a pas de condamnation !"
donc on peut devancer l'épreuve en la Transfigurant En Christ , un Chrétien devrait être une personne qui agit plutôt que réagir puisqu'elle est instruite et informée de la Vérité elle ne doit plus réagir comme un être passif qui est dominé par ce monde, Jésus nous dit " La Vérité vous rendra Libre !" donc être Libre c'est choisir par VOLONTÉ d' Amour ; c'est sûr que choisir le christ c'est aussi choisir d'etre éprouvé par ce monde et son esprit rebelle , mais de toute façon tous sont éprouvé en ce monde seulement beaucoup subissent comme ci Le Seigneur n'avait rien fait ne proposait rien et n'était pas LA Solution


Paul dit : le Seigneur c'est l'Esprit, mais quel Seigneur? Jésus est le Seigneur.

Oui l'Esprit c'Est Le Seigneur car c'est L’Esprit du Fils Révélé par Le Père et comme dit Jésus " qui M'a vu a Vu Le Père " car en christ c'Est Le Père qui se Révèle !
en nous l'Esprit Révèle Le christ et jésus Dit " Seul Le Père Connait le Fils et Seul Le Fils Connait Le Père et le fait Connaitre a qui Il VEUT !" donc l'Esprit en nous tout en révélant La Personne du Christ et en nous Unifiant a Lui nous révèle le Père dans l'Amour qui LES Unit , c’est ce que Jésus dit" Mon Père et Moi Nous Sommes UN !" et ensuite IL Dit aux apôtres (et a tous croyant) " ce que Je Veux c'est que vous soyez Un avec Moi comme Le Père et Moi Sommes UN !" d'ailleurs IL prie Le Père de nous mener a l'Unité en Eux !
En Dieu LE Père TOUT EST VRAIMENT UN !


Qui m a vu a vu le Père, oui, mais qui peut dire : qui m a vu a vu l'Esprit ? Le même Jésus.
Le TROIS est le Seigneur.
J'ai pensé que la parabole de la lampe demande, pour que la foi puisse être nourrie, l'exercice de la charité (=huile) sans laquelle la foi est morte.

OUI la charité commence envers Dieu puisqu'elle Est de Dieu et Dieu Lui-Même !
l'exercice de la charité peut nous mener a une sorte de calcul d'intérêt, parce que nous le voyons a notre avantage au lieu de simplement le faire sans se préoccuper d'autre chose , = si on ne le fait pas en s'oubliant ce ne sera jamais de la Charité mais un investissement qui attend un retour bref une transaction quasi commerciale !
alors qu'Aimer Dieu avec Charité (sachant combien notre cœur est dur) Seul l'Esprit D'amour Du Père et Du Fils (la Force d'En Haut) peut Être la Vraie Charité qui Brule et Éclaire notre Cœur suivant Dieu ; l'Huile dans la lampe du chandelier a 7 branche est l'Esprit car les 7 esprit qui sont les 7 vertus de l'Esprit UN sont alimenté par l'Huile et la resserve a l'huile sur le chandelier a 7 branche est placée de telle manière qu'elle alimente tous en même temps !
en fait le but du Chrétien est d’être comme le Chandelier qu'en Lui ce soit l'Esprit Seul qui alimente et fait briller le Vrai Bien !
ce qui entraine le jugement du monde et de babylone en Apocalypse c'est que les 7 esprits sont opposé a elle , = elle a tout pervertie en tout domaine de ce fait si l'âme ne produit plus rien de conservable pour la vie qui vient alors un jugement tombe afin de faire cesser cela !
aujourd'hui on voit le sabotage spirituel mais dans quelques temps combien le réaliseront encore ? très peu ils suivront l'animal en eux , si une société devient t-elle que ses lois et règles ne font qu’anéantir le sens spirituelle , elle tombe sous le fait de ce que Jésus dit a son serviteur au sujet de l'inutilité de l'arbre qui pompe le sol mais ne produit pas de fruit , " Arrache cet arbre et jette le au feu !" !
la culture du vrai bien permet a l'homme de se diriger vers des valeurs spirituelles que l'on peut comparait aux 7 lumières du Chandelier , une a une l'homme qui aime le bien peut parvenir a faire démarrer l'allumage des vertus en lui ( Jésus le laisse entendre quand Il parle du jugement derniers et de hommes qui auront fait le bien qui plait Au Père sans le savoir " venez a Moi les Bénit de Mon Père !") une seule réalité ne peut être acquit c'est le 7eme feu car c 'est l'Esprit Lui-Même et IL n'Est Donné que par le Christ et le Baptême !
l'Olivier c’est La Paix de l'Esprit donc La Paix avec Dieu et cela si l'homme l'a rompu Seul Dieu Peut le Lui rendre c'Est ce que Notre Père Divin a Fait En Christ !
quand l'arche de Noé flotte après le déluge La Colombe lui ramène une Branche d'Olivier signe que la terre ferme est revenu et que La Paix de Dieu lui est donné !
la Colombe Est aussi un symbole de l'Esprit mais on va pas la bruler dans le Chandelier Hein !! Very Happy
au passage on remarque que noé envois d'abord le corbeau et qu'il revient sans avoir trouvé de terme ferme, le corbeau est le symbole du religieux, certe sc'ets un pas en avant mais la Vérité Est Esprit c'est pour cela que c'est la Colombe qui revient avec la Branche d'Olivier, je ne fais pas de procés aux religieux ni a l'état religieux , simplement la Vérité n'est pas une religion ELLE ES ESPRIT !
quelqu'un a dit " la religion c'est ce que l'homme fait pour Dieu l'Esprit c'est ce que Dieu fait pour l'homme !" la religion a besoin de mourir a elle même pour vivre de La Vérité , on a tous toujours besoin de la Transfiguration par l'Esprit du Christ !


:hello:


Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

MObilisation silencieuse et priante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MObilisation silencieuse et priante   MObilisation silencieuse et priante - Page 2 Empty26/2/2013, 18:10

I love you

_________________
Christophore

https://site.christophore.com

la vérité sur l'euthanasie

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

MObilisation silencieuse et priante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MObilisation silencieuse et priante   MObilisation silencieuse et priante - Page 2 Empty9/3/2013, 12:26

https://www.youtube.com/watch?v=ef70x-TU0NY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MObilisation silencieuse et priante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MObilisation silencieuse et priante   MObilisation silencieuse et priante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MObilisation silencieuse et priante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche utilisant l'embryon : vote imminent d'une loi, mobilisation urgente !
» Protection des mineurs sur Internet: le Pape appelle à une mobilisation urgente contre les réseaux pédophiles
» L’ONU déplore la faible mobilisation internationale pour Haïti
» Pétition : non à ACTA, traité sur la contrefaçon, appel à la mobilisation !
» UN DE NOUS : mobilisation urgente pour protéger l’embryon humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: