DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faut-il prier Jésus?

Aller en bas 
+6
Julie
David
jean-luc
Mister be
Fox77
sonia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Faut-il prier Jésus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 22:31

un demi Risperdal pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Faut-il prier Jésus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 17:31

Vous en avez déjà pris du Risperdal??..
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Faut-il prier Jésus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:45

Non mais je sais très bien a quoi il sert.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Faut-il prier Jésus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 23:22

sonia a écrit:
Salut c'est peut etre une qstion conne mais je me la pose j'ai l'impression de trahir
Dieu en priant jesus c'est con je sais mais bon.Est ce que ça le fait à d autres?
Cette nuit j ai fais un reve ce que les chretiens prennent à la messe lorsuq ils communient ben j ai rever dans mon reve j attendais un medecin parce que j etais malade un rhume enfin je sais plus il y avait une queue puis c est un "pretre" en tout cas c etait vraiment une bonne personne.Puis quand ce fut mon tour il a dit "mon enfant" et il m'a béni puis il est parti discuter avec d autres et il est revenu je l ais suivi et je suis rentrer dans la tente ou il etait il m'a donner ce que mange les chrétiens lors de la communion il etait habiller en blanc à coter il y avait un autre pretre assis en tailleur tout blanc aussi et j ai ressenti beaucoup beaucoup d amour dans ce reve et meme quand je me suis reveiller et quand j ai pris la communion j ai ressenti comme si on etait tous de la meme famille,je savais plus pourquoi j etais venu je perdais mes mots et je me suis reveiller.J ai jamais pris de communion avant..;Bref et après je me suis mise à prier Jesus alors que je prie que Dieu et puis j ai ressenti un peu de culpabilité me disant qu il faut que je prie que Dieu.

Bonsoir Sonia ,

Jésus dit " TOUT CE QUE VOUS DEMANDEREZ AU PÈRE EN MON NOM JE LE FERAIS !"

donc Jésus souhaite que nous Prions Le Père, mais en étant Unis a LUI JÉSUS, donc Vivre de Son Esprit de FILS , plus tu pris Le Père plus IL te révèle le Fils et t'en fait Vivre en fait a Un moment l'Unité Est si grande que comme Paul tu es amené dire " ce n'est plus moi qui vit mais Christ en moi !"

ce que Le Père désire ce sont des Fils a la ressemblance de Son Fils !

il ne faut pas se culpabiliser de prier le Fils mais il est bien de prendre conscience que grandir en christ c'est avoir une relation et Prière au Pére car le But du Christ (IL le dit ) "c'est de faire Connaitre Le Père " donc quand on Aime Jésus Il ne veut ne nous mener qu'Au Père , et le Père au Fils mais alors c'est l'Union et la Combustion ! Faut-il prier Jésus? - Page 2 Monstran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 12:25

et quid alors des prières adressées par l'intermédiaire des Saints, et de Marie?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Faut-il prier Jésus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 13:39

rebelle a écrit:
et quid alors des prières adressées par l'intermédiaire des Saints, et de Marie?

Jésus aime que ses amis les lui présente. Car il aime faire coopérer ses amis, lui qui pourrait tout faire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Faut-il prier Jésus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 14:28

rebelle a écrit:
et quid alors des prières adressées par l'intermédiaire des Saints, et de Marie?

Non mais avec eux , t'es pas Chrétien au Rabais t'es Fils comme eux tous !

les Apôtres ont prié avec Marie; pas en disant a Marie on te présentes nos prières que tu présentera au Christ qui les présentera au Père, Jésus n'a jamais enseigné cela !
on est pas Chrétien ni Fils par procuration ; si tu ne t'implique pas directement mais attend qu'un autre le fasse tu fais autre chose que ce que Jésus a dit de Faire !
que l'on réalise que l'on est Accompagné en Christ par une multitude d''Etre Céleste d'on les Saints Arrivés a la Perfection (comme le dit ¨Paul au sujet " par votre Baptême vous êtes arrivés dans la Jérusalem Céleste auprès des Âmes arrivés a la Perfection !") donc si tu espére aussi arriver a la Plénitude de Fils Spirituel faudra bien que tu te décides a t'engager toi-même en COMPAGNIE de, et pas au travers des autres !

Nul part Jésus ne laisse entendre qu'il faut déléguer sa prière mais bien plutot Vivre soi-même en Fils confiant dans le Père comme Il l'a montré et demandé de le faire !
d'ailleurs IL implique a plusieurs reprises les apôtres en leurs disant "d’après les hommes qui suis-Je ?" et ensuite IL les engage en leurs demandant a leurs propre compte " ET POUR VOUS QUI SUIS JE ?"

le Seigneur attend de nous des choix personnel et engageant IL ne nous demande pas de suivre d’après l'avis des autres mais d'agir en choisissant LE LUI Faut-il prier Jésus? - Page 2 Jesus, donc si tu as UNE VRAIE RELATION AVEC Jésus tu ne vas aller voir un autre pour lui dire ou demander ce que tu as a dire , sinon tu es un bien étrange frère et ami ! ?

ou alors tu es encore dans la crainte servile d'un dieu que tu ne connait pas comme Étant Ton Père mais alors que t'as donc ouvert ton Baptême, une religion mais pas l’accès au Royaume ?
si c'est cela c’est vraiment désolant !!! scratch pale Faut-il prier Jésus? - Page 2 0035


Dernière édition par Théodéric le Mer 16 Jan 2013, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013, 18:16

je comprends mieux, merci Théodoric. En fait, j'ai fréquenté quelque peu les milieux évangéliques et parfois, j'ai encore des traces, des doutes qui s'insinuent en moi.
pour mon engagement, en fait, je reçois la confirmation cette année, en principe. j'en ai fait la demande en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Faut-il prier Jésus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 13:14

David a écrit:
Non mais je sais très bien a quoi il sert.
ah bon, mais vous ne savez pas ce qu'il fait dans le corps??..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il prier Jésus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il prier Jésus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Violeur et assassin : Faut-il prier pour cet homme ?
» Pape François : il faut prier pour les autres, et non pas les juger
» Prier le Notre-Père en araméen, la langue de Jésus
» Il ne faut pas prier les anges ni les chercher
» Dans la « désolation spirituelle », il faut prier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: