DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faut-il prier Jésus?

Aller en bas 
+6
Julie
David
jean-luc
Mister be
Fox77
sonia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyDim 23 Déc - 14:52

Salut c'est peut etre une qstion conne mais je me la pose j'ai l'impression de trahir
Dieu en priant jesus c'est con je sais mais bon.Est ce que ça le fait à d autres?
Cette nuit j ai fais un reve ce que les chretiens prennent à la messe lorsuq ils communient ben j ai rever dans mon reve j attendais un medecin parce que j etais malade un rhume enfin je sais plus il y avait une queue puis c est un "pretre" en tout cas c etait vraiment une bonne personne.Puis quand ce fut mon tour il a dit "mon enfant" et il m'a béni puis il est parti discuter avec d autres et il est revenu je l ais suivi et je suis rentrer dans la tente ou il etait il m'a donner ce que mange les chrétiens lors de la communion il etait habiller en blanc à coter il y avait un autre pretre assis en tailleur tout blanc aussi et j ai ressenti beaucoup beaucoup d amour dans ce reve et meme quand je me suis reveiller et quand j ai pris la communion j ai ressenti comme si on etait tous de la meme famille,je savais plus pourquoi j etais venu je perdais mes mots et je me suis reveiller.J ai jamais pris de communion avant..;Bref et après je me suis mise à prier Jesus alors que je prie que Dieu et puis j ai ressenti un peu de culpabilité me disant qu il faut que je prie que Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyDim 23 Déc - 14:53

meme dans la Bible Jesus dit qu il faut prier que Dieu je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyDim 23 Déc - 14:57

Prier Jésus, c'est prier Dieu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyDim 23 Déc - 14:59

j'ai du mal avec ça.alors Jesus se prier à lui meme?

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyDim 23 Déc - 15:00

Dans son humanité, Jésus prie le Père mais dans sa divinité, il ne se prie pas lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyDim 23 Déc - 15:10

ah oui d'accord.en tout cas l'amour que j ai ressenti dans mon reve c'est l'amour que je ressens quand je prie Dieu.cette amour qui nous rends si heureux.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyDim 23 Déc - 15:12

et qui nous donne l'amour de chaques personnes,on a envie de tout donner.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyDim 23 Déc - 16:22

Bonjour Sonia,

Il ne faut pas perdre de vu que Jésus incarné est un homme qui pour accomplir complétement la loi doit vivre une vie d'homme, rendant gloire à son créateur et père.

Jésus nous enseigne qu'il faut prier le Père seul.
Or, Jésus est (aussi) le Père.
Voici ce que disait Esaie à son propos:
Esaie 9:6 a écrit:
Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule ; On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.
Il est appelé Père éternel et Dieu puissant. Il n'y a donc pas d’ambiguïté.

Étienne lui-même priait Jésus:
Ac 7:59 a écrit:
Et ils lapidaient Etienne, qui priait et disait : Seigneur Jésus, reçois mon esprit !

Soyez dans la paix donc et si certains vous troublent par leurs discours, ne les recevez pas chez vous: ils ne prêchent pas Jésus Christ comme les apôtres le faisaient de maisons en maisons. Ils annoncent un autre évangile.

Passez de bonnes fête!



_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyDim 23 Déc - 17:02

Fox77 a écrit:
Or, Jésus est (aussi) le Père.

Ben non, il est le Fils. Laughing

Fox77 a écrit:
ils ne prêchent pas Jésus Christ comme les apôtres le faisaient de maisons en maisons.

"En quelque maison que vous entriez, dites d'abord : Paix à cette maison ! Et s'il y a là un fils de paix, votre paix ira reposer sur lui ; sinon, elle vous reviendra. Demeurez dans cette maison-là, mangeant et buvant ce qu'il y aura chez eux ; car l'ouvrier mérite son salaire. Ne passez pas de maison en maison." (Luc 10, 5-7)
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyDim 23 Déc - 19:45

Bein, Esaie ne dirait pas qu'il est appelé Père éternel si ce n'était pas vrai, muh ? Mystère de la trinité, je pense.

A l'époque il est vrai, les disciples mangeaient et dormaient dans les maisons, prêchant sur les places de village, les agoras et synagogue. A chaque époque ses coutumes culturelles. Je ne pense pas que tu prêche souvent dans des synagogues, Simon Mr.Red





_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyDim 23 Déc - 20:04

Fox77 a écrit:
Bein, Esaie ne dirait pas qu'il est appelé Père éternel si ce n'était pas vrai, muh ? Mystère de la trinité, je pense.

Tu lis trop la lettre. La lettre tue mais l'Esprit vivifie. salut

A l'époque il est vrai, les disciples mangeaient et dormaient dans les maisons, prêchant sur les places de village, les agoras et synagogue. A chaque époque ses coutumes culturelles. Je ne pense pas que tu prêche souvent dans des synagogues, Simon Mr.Red

Surtout qu'il n'y en a pas dans mon coin. Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyDim 23 Déc - 20:45

Il ne faut pas faire passer la créature au dessus ou à la place du créateur voilà pourquoi il dit qu'il n'y a que Dieu de bon Voici, un homme s'approcha et dit à Jésus. : « Bon
Maître, que dois-je faire pour avoir la vie éternelle? »
Il lui répondit : « Pourquoi m'appelles-tu bon ? Il n'y a
qu'un seul bon, c'est Dieu. Si tu veux entrer dans la
vie, observe les commandements... Le jeune homme lui
dit: « Tout cela, je l'ai observé, que me manque-t-il
encore? » Jésus lui répondit : « Si tu veux être parfait,
va, vends tout ce que tu as et donnes-en le prix aux
pauvres. Tu auras un trésor dans le ciel.Viens ensuite
et suis-moi. » Matt. 19: 16-22.

Yeshoua priait lui même le Père mais bon si tu considères qu'il est Dieu alors tu peux le prier



_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!


Dernière édition par Mister be le Dim 23 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyDim 23 Déc - 20:45

chère sonia,

quand tu pries jésus, tu pries Dieu.

dis toi que si tu pries jésus, tu fais la volonté de son père.
c'est Donc Dieu qui t'a donné la grâce de le prier par son Fils .

jésus à dit en : jean 6 : 65

"c'est ainsi que je vous ai dit que nul ne vient à moi,
si celà ne lui à été donné par mon père ".


Ils lui dirent : Que devons-nous faire, pour faire les oeuvres de Dieu ?

Jésus leur répondit : L'oeuvre de Dieu, c'est que vous croyiez en celui qu'il a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyDim 23 Déc - 21:04

je suis perdue avec tout ça "Jesus c'est Dieu" "c'est son fils" "c'est une personne distincte" c'est pour ça que j ai toujours prier Dieu au moins je suis sur.Si Jesus c'est Dieu alors j ai prier Jesus toute ces années aussi en priant Dieu.J'ai l impression de trahir Dieu en priant Jesus autrement ce que je faisais et que je fais toujours c'est que je remet ma prière à Dieu enfin "je Lui dis je vais prier jesus si c'est pas ta volonté.."j ai fais de meme les rares fois ou j ai voulu prier mon ange gardien mais j ai toujours eu un problème avec ça.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyDim 23 Déc - 21:07

je veux bien croire parce que l'amour de Jesus me semblable à l'amour que j ai ressenti avec Dieu

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyDim 23 Déc - 21:31

Dieu est Un et Trine, donc quand on prie Dieu, Jésus est aussi Dieu alors on le prie en même temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyDim 23 Déc - 21:44

en gros , je demandais à Dieu si je pouvais le prier Smile

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyDim 23 Déc - 21:45

Bien sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyDim 23 Déc - 23:18

Uniquement entre 9h et 17h Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyDim 23 Déc - 23:20

Y a pas d'heures fixes, on peut le prier quand on veut. prière
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyLun 24 Déc - 0:01

La Bible de Jérusalem


Matthieu, chapitre 6
Mt 6:1- " Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour vous faire remarquer d'eux ; sinon, vous n'aurez pas de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux.
Mt 6:2- Quand donc tu fais l'aumône, ne va pas le claironner devant toi ; ainsi font les hypocrites, dans les synagogues et les rues, afin d'être glorifiés par les hommes ; en vérité je vous le dis, ils tiennent déjà leur récompense.
Mt 6:3- Pour toi, quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite,
Mt 6:4- afin que ton aumône soit secrète ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Mt 6:5- " Quand vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites : ils aiment, pour faire leurs prières, à se camper dans les synagogues et les carrefours, afin qu'on les voie. En vérité je vous le dis, ils tiennent déjà leur récompense.
Mt 6:6- Pour toi, quand tu pries, retire-toi dans ta chambre, ferme sur toi la porte, et prie ton Père qui est là, dans le secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Mt 6:7- " Dans vos prières, ne rabâchez pas comme les païens : ils s'imaginent qu'en parlant beaucoup ils se feront mieux écouter.
Mt 6:8- N'allez pas faire comme eux ; car votre Père sait bien ce qu'il vous faut, avant que vous le lui demandiez.
Mt 6:9- " Vous donc, priez ainsi : Notre Père qui es dans les cieux, que ton Nom soit sanctifié,
Mt 6:10- que ton Règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Mt 6:11- Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien.
Mt 6:12- Remets-nous nos dettes comme nous-mêmes avons remis à nos débiteurs.
Mt 6:13- Et ne nous soumets pas à la tentation ; mais délivre-nous du Mauvais.
Mt 6:14- " Oui, si vous remettez aux hommes leurs manquements votre Père céleste vous remettra aussi ;
Mt 6:15- mais si vous ne remettez pas aux hommes, votre Père non plus ne vous remettra pas vos manquements.
Mt 6:16- " Quand vous jeûnez, ne vous donnez pas un air sombre comme font les hypocrites : ils prennent une mine défaite, pour que les hommes voient bien qu'ils jeûnent. En vérité je vous le dis, ils tiennent déjà leur récompense.
Mt 6:17- Pour toi, quand tu jeûnes, parfume ta tête et lave ton visage,
Mt 6:18- pour que ton jeûne soit connu, non des hommes, mais de ton Père qui est là, dans le secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Mt 6:19- " Ne vous amassez point de trésors sur la terre, où la mite et le ver consument, où les voleurs percent et cambriolent.
Mt 6:20- Mais amassez-vous des trésors dans le ciel : là, point de mite ni de ver qui consument, point de voleurs qui perforent et cambriolent.
Mt 6:21- Car où est ton trésor, là sera aussi ton cœur.
Mt 6:22- " La lampe du corps, c'est l'œil. Si donc ton œil est sain, ton corps tout entier sera lumineux.
Mt 6:23- Mais si ton œil est malade, ton corps tout entier sera ténébreux. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, quelles ténèbres !
Mt 6:24- " Nul ne peut servir deux maîtres : ou il haïra l'un et aimera l'autre, ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l'Argent.
Mt 6:25- " Voilà pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous le vêtirez. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ?
Mt 6:26- Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent ni ne recueillent en des greniers, et votre Père céleste les nourrit ! Ne valez-vous pas plus qu'eux ?
Mt 6:27- Qui d'entre vous d'ailleurs peut, en s'en inquiétant, ajouter une seule coudée à la longueur de sa vie ?
Mt 6:28- Et du vêtement, pourquoi vous inquiéter ? Observez les lis des champs, comme ils poussent : ils ne peinent ni ne filent.
Mt 6:29- Or je vous dis que Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux.
Mt 6:30- Que si Dieu habille de la sorte l'herbe des champs, qui est aujourd'hui et demain sera jetée au four, ne fera-t-il pas bien plus pour vous, gens de peu de foi !
Mt 6:31- Ne vous inquiétez donc pas en disant : Qu'allons-nous manger ? qu'allons-nous boire ? de quoi allons-nous nous vêtir ?
Mt 6:32- Ce sont là toutes choses dont les païens sont en quête. Or votre Père céleste sait que vous avez besoin de tout cela.
Mt 6:33- Cherchez d'abord son Royaume et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît.
Mt 6:34- Ne vous inquiétez donc pas du lendemain : demain s'inquiétera de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.


_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyLun 24 Déc - 13:07

prière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyLun 24 Déc - 19:43

Oui Sonia tu peux prier Dieu le Père éternel (Dieu qui sauve), ou Jésus le Sauveur, suivant ta préférence, suivant ce que tu ressens. Jésus, en tant que Fils de Dieu, existe aussi de toute éternité, le Fils de Dieu est en Dieu de toute éternité, Il n'est pas une "création". Jésus, c'est Dieu incarné - qui descend sur terre. Il Est Dieu.

Jésus : "Qui m'a vu a vu le Père".

Donc si tu pries Dieu tu pries aussi le Fils.
Et si tu pries le Fils tu pries aussi le Père. Ils ne font qu'un.
Parfois on aime bien prier Dieu en tant que Créateur, et parfois en tant que Dieu qui s'est fait semblable à nous.

Si tu as encore du temps tu peux aussi prier l'Esprit-Saint Very Happy C'est à la fois le Père et le Fils. Bref quand on prie l'un, on prie les trois. On peut aussi prier les trois, c'est juste un peu plus long.

En plus court :

Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen


Revenir en haut Aller en bas
Julie




Féminin Messages : 987
Inscription : 26/05/2012

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyLun 24 Déc - 20:49

Simon1976 a écrit:
Dieu est Un et Trine, donc quand on prie Dieu, Jésus est aussi Dieu alors on le prie en même temps. Smile


salut
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcatholique.forum-canada.com
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Témoignages, discernement, cas concrets :: Faut-il prier Jésus ?   Faut-il prier Jésus? EmptyMer 26 Déc - 12:43

Il y manque ce quelque chose à Notre Seigneur Jésus. C'est le Christ donc lorsqu'on lui demande quelque chose, il ne faut pas oublier son Mariage ou son Union avec Dieu ou le Père alors on dit Jésus-Christ ou Christ-Jésus ou encore mieux "Je Suis".
Avant je l'appellai Christ mais maintenant je le nomme "Je Suis".
Notre Seigneur "Je Suis" exprime et dit que l'on ne peut rien sans Lui. Donc on doit passer par Lui.


Lorsque l'on est avec le Seigneur "Je Suis", on a "l'impression" de se retrouver avec son Père, la Mère, le Fils, le Professeur, le Grand Frère... Il représente à lui-seul, la Famille mais ce n'est pas fini car on est aussi réciproque avec les autres enfants du Paradis.
Alors oui, lorsque l'on rencontre le Seigneur "Je Suis", on y retrouve le Père Céleste et le Fils dans le "Je Suis".

Celui qui m'a vu a vu aussi le Père. C'est exact ! :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyJeu 27 Déc - 16:36

Si Dieu est unique pourquoi y-a-t-il encore de nos jours 3 monothéismes??
Il y en a forcément un qui se trompe, puisque le Judaïsme et le Christianisme ont le même Dieu.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Féminin Messages : 214
Inscription : 29/10/2012

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyJeu 27 Déc - 18:37

jahlove a écrit:
Si Dieu est unique pourquoi y-a-t-il encore de nos jours 3 monothéismes??
Il y en a forcément un qui se trompe, puisque le Judaïsme et le Christianisme ont le même Dieu.. Confused

Les juifs attendent toujours la Venue du Messie. Nous, nous croyons qu'Il est Venu en la Personne de Jésus-Christ, Fils engendré du Père..., et qu'Il reviendra à la fin des Temps.

_________________
« Les pauvres, ce sont ceux qui sont tristes. »
Paroles d’une petite fille de 4 ans, relayées par Maurice Zundel

« Le Seigneur a tellement pris la dernière place que personne ne peut plus la Lui ravir. »
Père Charles de Foucauld
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyJeu 27 Déc - 18:42

Il y a des Juifs qui croient en Jésus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Féminin Messages : 214
Inscription : 29/10/2012

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyJeu 27 Déc - 20:40

Simon1976 a écrit:
Il y a des Juifs qui croient en Jésus. Smile

Oui, il y a des juifs messianiques, comme on les appelle, et ils réunissent comme ils réalisent en eux l'union entre l'ancienne et la nouvelle Alliances - quelle merveille!

_________________
« Les pauvres, ce sont ceux qui sont tristes. »
Paroles d’une petite fille de 4 ans, relayées par Maurice Zundel

« Le Seigneur a tellement pris la dernière place que personne ne peut plus la Lui ravir. »
Père Charles de Foucauld
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyJeu 27 Déc - 21:39

Oui, je crois qu'ils ont un lien entre les Juifs qui ne croient pas en Jésus et les chrétiens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyJeu 27 Déc - 22:15

En gros les juifs sont la descendance des Pharisiens qui ont condamnés le Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyVen 28 Déc - 15:12

Jésus tout le monde le déteste
c'est bien normal tu crois pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyVen 28 Déc - 15:13

Pas tout le monde.

Nous qui croyons en lui, nous l'aimons. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyVen 28 Déc - 15:14

Menteurs.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyVen 28 Déc - 15:15

C'est le pire ennemi de Satan, les athées se moquent de lui, les musulmans font semblant de le respecter.... Pauvre Jésus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyVen 28 Déc - 15:46

La souffrance de Jésus ne vous en servez pas pour masquer votre hypocrisie
car il est dit que si vous ne vous convertissez pas
vous subirez le même sort que subissent actuellement les Chrétiens en France
Persécutions, tortures, massacres..
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyVen 28 Déc - 15:50

Dieu est éternel, ça ne sert a rien de retourner au moyen âge. La conversion n'est plus synonyme de crainte mais d'amour.

Vous portez bien des accusations a notre encontre Jahlove, êtes-vous certains que c'est objectif ? Moi je ne trouve pas. l'hypocrisie sous toutes formes est pour moi une abomination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyVen 28 Déc - 15:53

Vous ne connaissez rien à Dieu
Jésus me parle et vous êtes complètement à côté de la plaque
alors vous feriez mieux de vous taire plutôt que de dire de telles idioties!!..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyVen 28 Déc - 16:39

Cher Jahove, je crois que vous ne vous sentez pas bien dans ce forum. Vous êtes d'une autre sensibilité. Peut-être devriez vous en trouver un autre ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyVen 28 Déc - 16:42

Merci, ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu!!.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyVen 28 Déc - 16:42

Jésus vous parle ? Faite attention au démon mon ami. Jésus inspire, il ne parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyVen 28 Déc - 16:47

Jésus me parle alors ne soyez pas jaloux
bon là je suis bani pour un mois alors à plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyVen 28 Déc - 16:50

David a écrit:
Jésus vous parle ? Faite attention au démon mon ami. Jésus inspire, il ne parle pas.
au début était le verbe, vous feriez mieux d'étudier un peu les textes avant de crucifier tous les chrétiens que vous rencontrez
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyVen 28 Déc - 16:55

C'est la Sainte journée des gens qui vivent dans leurs mondes aujourd'hui ?

Celui qui vient me dire que le Christ lui parle je crie au blasphème. Si le Christ me parlait, je ne saurais pas ou je serais aujourd'hui. Pas devant mon PC en tout cas !

Il m'a adopté, comme vous tous. Je ne sais pas ce que vous avez bu mais je ne vois pas le rapport en faite...


Dernière édition par David le Ven 28 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyVen 28 Déc - 16:57

Vous n'en savez rien puisque vous ne le vivez pas
aujourd'hui on pense au massacre des innocents
c'est pour ça que je veux parler
parce qu'ils sont morts à cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyVen 28 Déc - 16:59

D'accord

J'ai du louper un épisode, ca été la fin du monde en 2012 et j'ai rien capté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyVen 28 Déc - 17:01

en effet comme je vous dis vous avez raté un épisode
alors laissez-moi pleurer ces innocents massacrés
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyVen 28 Déc - 17:03

Mais qui ??

Donnez des noms, des listes de victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyVen 28 Déc - 17:04

si vous n'êtes pas informé c'est que vous ignorez tout
jusqu'à l'existence de Dieu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? EmptyVen 28 Déc - 17:07

Tu es même moins informé que les musulmans
car eux savent très bien que Jésus est vivant sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il prier Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il prier Jésus?   Faut-il prier Jésus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il prier Jésus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: