DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.

Aller en bas 
+6
Cécile
Scrogneugneu
Jésus Christ est mon pote
David
Fox77
Arnaud Dumouch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty8/12/2012, 19:38

Triste époque que nous vivons... Sad

Je suis en train d'écouter les leçons d'Arnaud sur les 7 athéismes. Voilà où nous mène l'absence de Dieu. :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty8/12/2012, 19:44

Simon1976 a écrit:
Triste époque que nous vivons... Sad

Je suis en train d'écouter les leçons d'Arnaud sur les 7 athéismes. Voilà où nous mène l'absence de Dieu. :x

Notre époque est dure en effet ... je crois que nous sommes en chemin vers le Calvaire ... ne cessons pas de témoigner de Jésus, plus que jamais faisons le !!

Veux tu me donner le lien de la vidéo de Arnaud sur les 7 athéismes ! ?

A moins qu' Arnaud la mette sur Dialogue.. je fais tout mon possible pour être parmi vous mais j'ai aussi des devoirs à la paroisse, demain par exemple distribution des toute-boite de Noël !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty8/12/2012, 19:58

Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Triste époque que nous vivons... Sad

Je suis en train d'écouter les leçons d'Arnaud sur les 7 athéismes. Voilà où nous mène l'absence de Dieu. :x

Notre époque est dure en effet ... je crois que nous sommes en chemin vers le Calvaire ... ne cessons pas de témoigner de Jésus, plus que jamais faisons le !!

Veux tu me donner le lien de la vidéo de Arnaud sur les 7 athéismes ! ?

A moins qu' Arnaud la mette sur Dialogue.. je fais tout mon possible pour être parmi vous mais j'ai aussi des devoirs à la paroisse, demain par exemple distribution des toute-boite de Noël !! Very Happy

http://docteurangelique.free.fr/fichiers/theses.htm

C'est vers le milieu de la page. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty8/12/2012, 20:02

Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Triste époque que nous vivons... Sad

Je suis en train d'écouter les leçons d'Arnaud sur les 7 athéismes. Voilà où nous mène l'absence de Dieu. :x

Notre époque est dure en effet ... je crois que nous sommes en chemin vers le Calvaire ... ne cessons pas de témoigner de Jésus, plus que jamais faisons le !!

Veux tu me donner le lien de la vidéo de Arnaud sur les 7 athéismes ! ?

A moins qu' Arnaud la mette sur Dialogue.. je fais tout mon possible pour être parmi vous mais j'ai aussi des devoirs à la paroisse, demain par exemple distribution des toute-boite de Noël !! Very Happy

http://docteurangelique.free.fr/fichiers/theses.htm

C'est vers le milieu de la page. Smile

Merci Simon Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty8/12/2012, 20:15

beaucoup de scientifiques pour trouver les moyens de " rester " en vie,
et de plus en plus de SDF qui meurent chaque jour, faute d'avoir été vivants What the fuck ?!?

à quoi ça sert toute cette soupe biologique de type industrielle ?

nous savons tous, qu'une bonne soupe faite avec amour et de loin bien meilleure study
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty8/12/2012, 20:20

Simon1976 a écrit:
Mais certains aiment y traîner...

Ce sont les âmes errantes, les fantômes. Elles ne veulent pas suivre la lumière car elles savent que le Jugement les attends. Alors elles essaient de relier notre monde pour nous posséder.

Ca fait très hollywood ce que je dis, mais j'ai bien peur les amis que cela soit une réalité. SAUF la possibilité de venir nous posséder pour échapper au Christ, ca je doute.

Mais que les esprits errants viennent de là, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty8/12/2012, 20:24

David a écrit:
Simon1976 a écrit:
Mais certains aiment y traîner...

Ce sont les âmes errantes, les fantômes. Elles ne veulent pas suivre la lumière car elles savent que le Jugement les attends. Alors elles essaient de relier notre monde pour nous posséder.

Ca fait très hollywood ce que je dis, mais j'ai bien peur les amis que cela soit une réalité. SAUF la possibilité de venir nous posséder pour échapper au Christ, ca je doute.

Mais que les esprits errants viennent de là, j'en suis certain.

Il s'agit ici mon cher David et je comprends ton point de vue, de tuer des créatures, de leur manquer de respect, de dignité de les prendre pour des cobayes ... de commettre un sacrilège énorme ! un blasphème énorme contre la vie et contre DIEU !!

Je ne vois donc pas dans ce sujet pourquoi on parle de fantômes , on devrait plutôt parler de l'influence de l'autre , du malin sur ce monde en perdition qui pourtant a tant soif et besoin de Dieu ! !

Qu'en penses tu ??
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty8/12/2012, 21:02

J'ai fait du HS, désolé. Je n'avais même pas regarder quel sujet c'était a vrai dire, je suis dérouté en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty8/12/2012, 21:08

David a écrit:
J'ai fait du HS, désolé. Je n'avais même pas regarder quel sujet c'était a vrai dire, je suis dérouté en ce moment.

Je ne suis pas modératrice sur ce forum heureusement d'ailleurs !! pas même sur le mien j'aime pas cela !! sunny je laisse tout aux autres ! lol!

Tu sais, en fait je te parlais en toute amitié pour tenter peut-être mais je suis bien aveugle parfois moi aussi , je voulais te montrer le vrai problème.

Je comprends que tu sois dérouté, on l'est toujours tous à un moment ou l'autre .. sois en Paix, tu verras la Lumière va revenir et je t'offre ma sympathie David !!

J'aime te lire, tu es sincère .. spontané ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty8/12/2012, 21:22

C'est comme cela que je suis envers le seigneur, la Vierge Marie, ma Sainte, et c'est parfois explosif. Je parle vers le ciel, pas content. On m'enverrait en HP si on me voyait !

C'est vraiment du coeur a coeur, c'est intense dans le bonheur comme dans la douleur. Dès fois je me dis qu'ils sont vraiment très sensible la haut !

Même en colère avec Dieu ( comme dans un couple, pas de haine ) le tout est de rester poli. La vulgarité, les prières ne passent pas. Mais me concernant, c'est le démon qui opérait ( j'espere que l'emploi de l'imparfait est un bon signe ) Donc Marie visée en particulier ne m'en veut pas, sachant que ma raison est pourrie par moment.

De réels accès de possessions, j'en témoigne. C'est éffrayant.

Allez, assez parlé de moi, retour au sujet. Quand Dieu aura régler son compte a mon démon, je pourrais m'impliquer dans la communauté et commencé a aller vraiment vers les autres. Là c'est trop la guerre, je dois en finir avec ça.

Mais ça commence a aller mieux... première journée sans accès de possessions, c'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty8/12/2012, 21:49

Fox77 a écrit:

J'ai une question philosophique:
Est ce que la vie d'un embryon est supérieur à celle d'un être humain achevé ?
En admettant qu'en tuant l'un, on puisse préserver une multitude d'autres, est ce juste ?
Fallait il tuer Hitler pour sauver les juifs ?

Salut Fox. Mon avis :

1) La vie d'un embryon et celle d'un être humain achevé ont la même valeur.

2) En tant de guerre surtout, un soldat doit avoir le courage de le faire - c'est même son devoir.

3) Hitler : Oui. Les allemands ont essayé d'ailleurs mais le coup a raté. Il a eu de la chance. Et c'était difficile car il était très méfiant je crois, et entouré de beaucoup trop de fanatiques, souvent aussi enragés que lui. Complètement possédés, démoniaques. Dans un environnement occupé par le mal, il est très difficile d'agir autrement que par la prière. Et on n'avait pas assez prié auparavant, malgré les avertissements du Ciel.


Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty8/12/2012, 22:03

Cela aurait été plus efficaces que les raid de bombardiers tapant leurs colis a 50 km des camps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty8/12/2012, 22:12

Petit messager a écrit:
Fox77 a écrit:

J'ai une question philosophique:
Est ce que la vie d'un embryon est supérieur à celle d'un être humain achevé ?
En admettant qu'en tuant l'un, on puisse préserver une multitude d'autres, est ce juste ?
Fallait il tuer Hitler pour sauver les juifs ?

Salut Fox. Mon avis :

1) La vie d'un embryon et celle d'un être humain achevé ont la même valeur.

2) En tant de guerre surtout, un soldat doit avoir le courage de le faire - c'est même son devoir.

3) Hitler : Oui. Les allemands ont essayé d'ailleurs mais le coup a raté. Il a eu de la chance. Et c'était difficile car il était très méfiant je crois, et entouré de beaucoup trop de fanatiques, souvent aussi enragés que lui. Complètement possédés, démoniaques. Dans un environnement occupé par le mal, il est très difficile d'agir autrement que par la prière. Et on n'avait pas assez prié auparavant, malgré les avertissements du Ciel.



Je t'approuve et j'apprécie ta réponse Claude !

C' est souvent difficile de faire de tels choix et comme Jacob nous devons quelquefois nous battre avec Dieu pour trouver le chemin de la conversion et Sa Volonté.

Surtout j'apprécie que tu dise qu'il faut prier beaucoup car en effet la prière est un levier puissant et formidable et ce monde à l' heure actuelle en a bien besoin, tu vois selon le livre de Quoélet (Ecclésiaste)" Rien n'est nouveau sous le soleil " et donc ne soyons pas étonnés mais prions, prions, prions ...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty8/12/2012, 22:22

David a écrit:
C'est comme cela que je suis envers le seigneur, la Vierge Marie, ma Sainte, et c'est parfois explosif. Je parle vers le ciel, pas content. On m'enverrait en HP si on me voyait !

C'est vraiment du coeur a coeur, c'est intense dans le bonheur comme dans la douleur. Dès fois je me dis qu'ils sont vraiment très sensible la haut !

Même en colère avec Dieu ( comme dans un couple, pas de haine ) le tout est de rester poli. La vulgarité, les prières ne passent pas. Mais me concernant, c'est le démon qui opérait ( j'espere que l'emploi de l'imparfait est un bon signe ) Donc Marie visée en particulier ne m'en veut pas, sachant que ma raison est pourrie par moment.

De réels accès de possessions, j'en témoigne. C'est éffrayant.

Allez, assez parlé de moi, retour au sujet. Quand Dieu aura régler son compte a mon démon, je pourrais m'impliquer dans la communauté et commencé a aller vraiment vers les autres. Là c'est trop la guerre, je dois en finir avec ça.

Mais ça commence a aller mieux... première journée sans accès de possessions, c'est encourageant.

Je te comprends David car l'autre je connais ........ hélas comme toi ! :evil:

Même mon heure d'adoration à la paroisse devant le St Sacrement il essaie de me dissuader d'y aller .. rares sont les fois où je suis tranquille !

J'ai eu des infections aux pieds, des maladies qui disparaissaient, curieusement on ne voyait rien à la radio tout cela pour m'empêcher d'adorer notre Jésus. Dernièrement, il avait mis dans ma tête que je ne pouvais plus m'agenouiller.


Il y a quelques années, j'ai été poussée et je n'invente rien c'est pour le témoignage d'un autel assez élevé de plusieurs escaliers, j'ai failli être tuée, il est surnaturel que je sois indemne et aujourd'hui en cette fête de l'Immaculée Conception de Marie, je te recommande de te confier à la Ste Vierge, de dire ton chapelet et de réciter l'acte de Consécration à Marie selon St Louis-Marie de Montfort ... tu verras tu seras aidé.

Le malin ne pourra pas dire à notre Sauveur Jésus qu' il a eu emprise sur sa Mère la TS Vierge, jamais , Jésus est né d'une femme qui n'a jamais été sous l' emprise du démon et donc elle notre défense, notre Mère protectrice.

Je témoigne cher David pour t'aider et te dire que je suis en UDP avec toi ...

Fraternellement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty8/12/2012, 22:25

Coucou Julienne :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty8/12/2012, 22:30

Grand merci Julienne, votre témoignage ne me laisse pas indifférent vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty8/12/2012, 22:30

Petit messager a écrit:
Coucou Julienne :bisou:

Coucou Claude :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty8/12/2012, 22:33

David a écrit:
Grand merci Julienne, votre témoignage ne me laisse pas indifférent vous comprendrez.

Oui, David il m'est dur de témoigner de certaines choses par pudeur et puis on risque de me prendre pour folle .. mais parfois je me risque !! heureux

je désire vous aider ... et puis je pense que de nos jours il faut témoigner de notre Foi Chrétienne ! EXPOSER notre Foi sans pour cela déprécier celle de l'autre cela va de soi !!

sunny

Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty8/12/2012, 22:35

J'ai preuve si forte de la véracité de tout cela que je n'ai pas peur du regard des autres. Il vaut mieux parfois crier au milieux des loups, une brebis dans la détresse pourra vous entendre. Il y en a toujours qui se cache parmi les loups, tout comme on le dit souvent pour l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty8/12/2012, 22:41

David a écrit:
J'ai preuve si forte de la véracité de tout cela que je n'ai pas peur du regard des autres. Il vaut mieux parfois crier au milieux des loups, une brebis dans la détresse pourra vous entendre. Il y en a toujours qui se cache parmi les loups, tout comme on le dit souvent pour l'inverse.

Tu as raison David, Merci de m'avoir rappelé cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty8/12/2012, 23:02

Julienne a écrit:
David a écrit:
Grand merci Julienne, votre témoignage ne me laisse pas indifférent vous comprendrez.

Oui, David il m'est dur de témoigner de certaines choses par pudeur et puis on risque de me prendre pour folle .. mais parfois je me risque !! heureux

je désire vous aider ... et puis je pense que de nos jours il faut témoigner de notre Foi Chrétienne ! EXPOSER notre Foi sans pour cela déprécier celle de l'autre cela va de soi !!

sunny


salut
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Féminin Messages : 46
Inscription : 24/10/2012

L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty9/12/2012, 03:47

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Le shéol, c'est le séjour de la mort.
Pas dans le christianisme depuis que Jésus l'a visité.

Il y a des limbes, un enfer, un purgatoire, et un paradis, mais pas de shéol.

Citation :
C'est de lui de parle le prophète Isaïe dans ce texte :

Citation :
Matthieu 4, 14 pour que s'accomplît l'oracle d'Isaïe le prophète (8, 23) : Terre de Zabulon et terre de Nephtali, Route de la mer, Pays de Transjordane, Galilée des nations! Le peuple qui demeurait dans les ténèbres a vu une grande lumière ; sur ceux qui demeuraient dans la région sombre de la mort, une lumière s'est levée. Dès lors Jésus se mit à prêcher et à dire : "Repentez-vous, car le Royaume des Cieux est tout proche."
Cela a plutôt l'air de se passer à la surface :

8.20 A la loi et au témoignage! Si l'on ne parle pas ainsi, Il n'y aura point d'aurore pour le peuple.
8:23 Mais les ténèbres ne régneront pas toujours
9:01 Le peuple qui marchait dans les ténèbres Voit une grande lumière Sur ceux qui habitaient le pays de l'ombre de la mort Une lumière resplendit.
9:02 Tu rends le peuple nombreux, Tu lui accordes de grandes joies; Il se réjouit devant toi, comme on se réjouit à la moisson, Comme on pousse des cris d'allégresse au partage du butin.

Très bien exprimé. cyclops

Je vous redécouvre...

Séraphine sunny

Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Féminin Messages : 46
Inscription : 24/10/2012

L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty9/12/2012, 05:02

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Il n'y a visiblement pas qu'Adolf qui a pété un plomb... (parlant du pseudo "David")

Arnaud Dumouch a écrit:
L'embryon est identique pour l'Eglise au petit bébé qui dort. Son âme immortelle est là, créée par Dieu dès sa conception. En expérimentant sur lui, on le traite en rat et on précipite son âme dans le shéol.

Ben v'là ot' chose! Quand on est empoisonné, on va en enfer, chez vous ?
(...)

Tout à fait, vos expressions sont justes (!)

Séraphine sunny


Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty11/12/2012, 17:03

Une pétition de la Fondation Jérôme Lejeune :


http://www.vous-trouvez-ca-normal.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.   L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autorisation de la recherche sur l'embryon humain.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le terrorisme à visage humain
» Le pardon humain
» amour humain?
» Sacrifice humain ?
» Jésus est-Il humain ou Divin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: