DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama

Aller en bas 
+14
Mister be
sonia
Philippe Fabry
boulo
Lebob
DelpheS
RFCD
aroll
Jésus Christ est mon pote
paquerete
joker911
r.
prinu
Arnaud Dumouch
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty19/12/2012, 05:09

Arrêtez donc de prendre les "implantations" israéliennes comme bouc émissaire


En 2005, Israël a déraciné les 21 implantations juives de la bande de Gaza, en expulsant leurs 9000 habitants, afin de faire avancer la paix. Mais au cours des sept années qui ont suivi, Israël a été la cible de près de 9.000 roquettes terroristes depuis Gaza. Il est clair que les implantations ne sont pas la raison. Au contraire, c’est la détermination de notre ennemi de nier au peuple juif le droit à l’indépendance de notre patrie ancestrale. C’est pourquoi les Arabes palestiniens se sont battus pendant des décennies pour empêcher la création d’Israël en 1948 et c’est pourquoi, au cours des 20 années suivantes, les armées arabes ont essayé de nous détruire - avant qu’il y ait une seule implantation. C’est cela, et non la question des implantations, ce pourquoi les Palestiniens israéliens ont refusé les offres d’Etat en Cisjordanie et à Gaza en 2000 et 2008.

c'est pourquoi le mois dernier, le Hamas depuis la bande de Gaza a tiré encore plus de roquettes sur Israël , et pourquoi l'AP en Cisjordanie a refusé de négocier avec nous depuis quatre ans. Au lieu de cela, ils ont déclaré unilatéralement leur souveraineté dans une résolution de l'Assemblée générale qui nie toute sécurité pour Israël et ne le reconnait pas en tant qu'état juif.

suite:

Israël, pour sa part, reconnaît les Palestiniens en tant que peuple qui pourrait avoir un état si leurs dirigeants acceptent de s'asseoir avec nous et de travailler sur les différents complexes qui nous séparent, dont justement les frontiéres.
EN vérité les quartiers de Jérusalem construits après 1967, abritent plus de la moitié juifs de la ville et sont seulement quelques minutes du centre-ville. Les gouvernements israéliens successifs ont insisté sur le fait que Jérusalem reste la capitale unifiée d'Israel. «Je sais que c'est une question difficile pour les Palestiniens", à déclaré le Premier ministre Benjamin Netanyahu , "Mais je crois qu'avec de la créativité et de la bonne volonté, une solution peut être trouvée."

Les colonies reflètent le droit du peuple juif à vivre dans sa patrie. Nous sommes prêts à douloureusement discuter de ce droit - si les Palestiniens acceptent de vivre en paix avec nous.
Alors n'inversez pas les roles, vous feriez de meme.


E1 est une étendue de désert, de moins de 2 miles de long, reliant Jérusalem à la banlieue de Maalé Adoumim, la maison de 40.000 Israéliens. Chaque Premier ministre israélien au cours des 40 dernières années, y compris Ehud Olmert et Yitzhak Rabin, a prévu de construire dans E1 afin d'éviter l'isolement de Maale Adumim.

Dans son discours au Congrès, M. Netanyahu a reconnu que «certains établissements se retrouveront au-delà des frontières d'Israël" après un accord de paix véritable. Israël s'est engagé à atteindre cet objectif, et les colonies ne sera pas un obstacle. En collaboration avec Obama, dont le soutien à Israël qui a le droit de se défendre et qui réclame des directs pourparlers israélo-palestiniens directs, a été indéfectible, nous sommes prêts à faire la paix.


Même aujourd'hui, après toutes les roquettes terroristes tirées depuis Gaza et le déni de nos droits, nous restons à la table des négociations, en attendant que les Palestiniens se joignent à nous.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty19/12/2012, 05:25


Eloge arable d’Israël: Par Ahmed Al-Baghdadi
Mercredi 25 août 2010
Nous avons récemment pris connaissance d’un texte, sur Israël, dont on trouvera l’essentiel ci-après.

« Dans ce pays, le peuple souverain élit ses dirigeants. Le peuple et les ministres peuvent demander, le retrait, de leur président, sans être poursuivis. C’est le seul pays où les rapports d’enquête, de l’Etat, sont soumis au peuple. C’est le seul pays, qui destitue son président, pour cause de harcèlement sexuel. C’est un pays où personne, n’a été jeté en prison, pour avoir exercé, son droit, à la liberté d’expression. C’est un pays où l’Etat, maintient les universités, à un niveau académique élevé. C’est un pays où les courants religieux, ne déterminent pas, l’idéologie. C’est un pays où tout citoyen, même le président, doit déclarer, la provenance de l’argent. C’est le seul pays où les dépenses, encourues par les Palestiniens, sont prises en charge par l’Etat ».

Vous pensez sans doute, comme je l’ai pensé moi-même, que ce texte, a été écrit, par un sioniste, par un ami inconditionnel d’Israël ou par un Israélien tout simplement. Et bien non, cet article a été écrit, le 8 mai 2007, dans le quotidien koweïtien Al-Siyassa, par Ahmed Al-Baghdadi, écrivain et professeur de sciences politiques à l’université du Koweït.


Dans son article, Ahmed Bagdadi ajoute : « Nous aurions désiré la même chose envers nous, mais en tant qu’Arabes, nous n’avons pas le courage pour cela ».


Ahmed Baghdadi a été condamné, à une peine, qui le réduit au silence pour trois années. Menacé de mort, il envisage de quitter le Koweït après la fin de sa peine en janvier 2010.

source collectif Arabes pour Israel
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty19/12/2012, 05:27

Témoignage de Brigitte GABRIEL du Liban …
Mardi 2 mars 2010
J’ai été élevée au Liban, où l’on m’a enseigné que les Juifs étaient diaboliques, qu’Israël était le démon, et que le seul instant où on aurait la paix au Moyen-Orient serait lorsqu’on aurait tué et jeté tous les Juifs à la mer.

Quand les Musulmans et les Palestiniens ont déclaré le djihad aux Chrétiens en 1975, ils ont commencé par massacrer les Chrétiens, ville après ville. (…)

C’est Israël qui est venu aider les Chrétiens au Liban. Ma mère a été blessée par un obus musulman et fut transportée dans un hôpital israélien pour y être soignée. (…) Les médecins soignaient chacun selon sa blessure. Ils ne voyaient pas la religion, l’appartenance politique, ils voyaient des gens dans le besoin et ils les aidaient.

Pour la première fois de ma vie, j’ai fait l’expérience de qualités humaines que je savais étrangère à ma culture face à l’ennemi. J’ai passé 22 jours dans cet hôpital, ces jours ont changé ma vie et la façon dont je crois à l’information, écoute la radio et la télévision : j’ai pris conscience que le gouvernement m’avait vendu un mensonge fabriqué sur les Juifs et Israël qui était si loin de la réalité.
Je savais par expérience que si j’avais été une juive dans un hôpital arabe, j’aurais été lynchée et jetée à terre, les cris de joie de « Allah Akbar », « Dieu est grand », résonnant à travers l’hôpital et les rues avoisinantes.

La différence entre le monde arabe et Israël est une différence de valeurs et de personnalité. C’est la barbarie contre la civilisation, la démocratie contre la dictature, Dieu contre le diable.


Autrefois, existait un endroit spécial dans les profondeurs de l’enfer pour quiconque tuerait intentionnellement un enfant. Maintenant le crime prémédité d’un enfant israélien est légitimé en tant que “combat armé” palestinien.

Parce qu’on a encouragé les Palestiniens à croire que le meurtre de civils israéliens innocents est une tactique légitime pour faire avancer leur cause, le monde entier souffre actuellement de la peste qu’est le terrorisme, de Nairobi à New York, de Moscou à Madrid, de Bali à Beslan.

Comme les États-Unis ont fait face et combattu le communisme, maintenant il est temps de combattre la terreur de la bigoterie religieuse et l’intolérance.

Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty19/12/2012, 19:04

PRINU est reparti dans sa propagande.... I don't want that saoulant I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty19/12/2012, 19:54

Les faits font la propagande du vivant.

le refus des faits, c'est le négationnisme du vivant.

chanter la Marseillaise, citer la constitution, regarder les infos, c'est de la propagande ?


les faits, c'est les faits, écrire, c'est informer, le dialogue apsse par l'information.


---

Je viens d'acheter un numéro hors-série du Point:
Le Point grand-angle:: Sacrée Jérusalem , donc 20 pages sur les pélerinages à travers le monde (Lourdes, etc.;.
j'ai noté un article ou je ne suis pas d'accord. l'archéologie n'est pas un moyen politique de la proapagnde au sionisme, l'archélologie éclaircit des faits qui sont liés par des palestinistes, nuance, la proapagnde est palestinienne, et la science dément cette propagande là.
, et qu'un charles enderlin dise qu'une fois on ait confondu une archéologie juive avec une archéologie bysantine, durant 24 heures, avant de se retracter et indiquer l'origine bysantine,oublie de mentionner les centaines de fouilles et découvertes archéologiques qui sont effectivement juive, avec inscription en hébreu. charles enderlin continue eternellement sa propagande anti-israélienne.
au lieu de mentionner les découvertes achéologiques indiscutables liées au judaisme, dont les preuves font des articles d'énorméments de journaux scientifiques dans le monde, et vérifiées par des archéologues du monde entier qui viennetn voir les fouilles et les inscriptions découvertes, un chapitre reprend uniquement des théses ultra-gauchistes. et nulle mention de la destruction d'achéologie juive et chrétienne par les palestiniens.
un numéro mitigé, donc, dont le redactionnel est pour moi partiellement de la propagande consentuelle politique.



un excellent hors-série, et de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty19/12/2012, 23:06

Stéphane Hessel poursuivi pour apologie de crimes de guerre par le BNVCA. Sammy Ghozlan, commissaire de police honoraire, Chevalier de la Légion d'honneur, président du Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme BNVCA, poursuit Stéphane Hessel pour ses propos tenus le jeudi 27 octobre 2011 en compagnie de son épouse, dans l'émission "Les récits d'Europe1 soir". Selon le BNVCA, Stéphane Hessel a délibérément fait l'apologie des actes de terrorisme, en qualifiant de résistants, les activistes palestiniens du mouvement islamo-terroriste Hamas, justifiant les attentats commis contre les populations civiles juives d'Israël.
Le BNVCA précise que ni Europe 1 ni le journaliste ne sont mis en cause, Nicolas Poincaré aura tenté d'arracher du sieur Hessel une réponse sinon plus équilibrée, du moins plus humaine, en vain. Parce que le Hamas est une organisation terroriste classée comme telle par notre pays, l'Union Européenne, les USA, l'O.N.U, parce que Hessel a par ses déclarations, fait l'apologie des actes de terrorisme - un délit prévu et réprimé par nos lois - parce qu'il incite à la haine, et qu'il invite l'opinion à croire que ce terrorisme qu'il glorifie est un comportement à imiter, le BNVCA a décidé de porter plainte contre Stéphane Hessel auprès du Procureur de la République de Paris".
Le président du BNVCA dénonce plus de 10 ans de propagande palestinienne.
"L'affaire Mohamed Al Dura est à l'origine du déclenchement de la violence antijuive en Europe en général et en France en particulier, ainsi que de l'assassinat de Daniel Pearl. Ces images de la "mort" de Mohamed Al Dura qui avaient tourné en boucle sur toutes les chaînes de télévision du monde, ont été commentées par le journaliste Charles Enderlin et diffusées par France 2. Les actes hostiles antijuifs et l'antisémitisme ont éclaté en France en 2000 à la suite de ce reportage. Pour le BNVCA la propagande pro-palestinienne, relayée par certains médias, des partis politiques, des élus engagés, reste la source principale de l'antisémitisme depuis 11 ans. les terroristes qui ont égorgé daniel pearl en 2002, ont déclaré l'avoir fait "pour venger la mort de l'enfant palestinien tué par les sionistes" :"Le Président Sarkozy va-t-il dénoncer le mensonge antisémite qui lui ôté la vie ? Va-t-il entendre l’appel de l’Histoire et rejoindre Emile Zola, ou laissera-t-il l’affaire al Dura devenir à tout jamais la honte des médias français ?"
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty19/12/2012, 23:17

A propos d'humour, et du choc de civilisations j'ai trouvé cette bd:

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Tintin-en-france

ne la cherchez pas chez votre libraire, c'est de l'humour.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty19/12/2012, 23:40

Le porte-parole de Tsahal a déclaré que pendant les périodes de Noël, du 19 Décembre au 20 Janvier, Tsahal, la police israélienne et l'administration civile de Bethléem permettront des déplacements facilités pour les pèlerins en visite dans la région, afin de respecter la liberté de culte des Palestiniens.

Du jamais vu comme liberté et humanisme, de tout le moyen-orient ..

Un navire de guerre russe est amarré dans le port de Bandar Abbas dans le sud de l'Iran, dans le cadre de ce que définissait la marine iranienne "le renforcement des liens militaires entre les deux pays". Selon un rapport, un navire de guerre "Sfosnkov Marshall" aurait utilisé le port de Bandar Abbas pour des livraisons d'armes au Soudan, la bande de Gaza et en Syrie. Il s'agit d'un évènement inhabituel, puisque la Russie n'a pas de présence navale permanente dans le golfe Persique, contrairement aux États-Unis et la Grande-Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty19/12/2012, 23:50




Paraît que les Palestiniens ne peuvent pas célébrer la Nativité à Béthléem ? :jesus:

Sous réserve de sources fiables, bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty20/12/2012, 00:22

Encore une propagande , la meme chaque années depuis dix ans, comme quoi on empecherais des fetes religieuses.

J'ai entendu à l'inverse, que les fetes religieuses sont garanties et protegées en Israel.
Israel aide nottament énormément pour celebrer la nativité, ainsi que pour celebrer les fetes musulmanes.

Comme tout les ans, Tsahal, la police israélienne et l'administration civile de Bethléem permettront des déplacements facilités pour les pèlerins en visite dans la région, afin de respecter la liberté de culte des Palestiniens.



Israel organise également toutes les visites en terre sainte, toute l'année .

Noel en Israel: Top 10 des choses à voir et à ressentir pendant la fete en terre sainte !

Noël en Israël peut être un moment incroyable! Voyons les choses en face quelle soit votre foi il y a quelque chose de particulier à se trouver en Terre sainte à cette époque de l'année.

Afin d'aider ceux d'entre vous à se diriger vers Israël pour la saison des fêtes, nous avons mis au point une liste des dix choses à voir et à faire à Noël en Israël. Cette petite liste va au-delà des choses habituelles. C'est un guide pour ceux qui veulent faire l'expérience des principaux sites chrétiens particulièrement pertinents à cette époque de l'année. Décembre est aussi une bonne occasion de profiter de la météo dans une ambiance festive.

Ah ! La visite de Bethléem à Noël est un moment magique. Le must c'est bien sûr, l'Eglise de la Nativité et la grotte mythique souterraine où l'étoile à 14 branches est située (dont on pense qu'elle représente le lieu exact où Jésus est né), mais vous pouvez chanter les chants de Noël sur la place de la Mangeoire. Une messe de minuit dans l'église voisine de Sainte Catherine est dite (en latin, mais cela en vaut la peine, ne serait que pour vivre un moment très particulier à Noël). Et oui, il est aussi facile d'aller de Jérusalem à Bethléem.


Vieille Ville de Jérusalem
La Vieille ville de Jérusalem est un passage obligé à l'époque de Noël. La capitale se trouve seulement à 10 km de Bethléem. Il faut notamment visiter l'Eglise impressionnante et sacrée du Saint-Sépulcre, se promener Via Dolorosa, et marchander dans le souk de la vieille ville. Vous n'avez pas besoin d'être croyant pour ressentir la spiritualité et la puissance dans une ville si étonnante.

Il est très courant d'aller à la plage dans l'hémisphère sud ! Il faut beaucoup de chance pour avoir une journée de forte chaleur à Noël à Tel-Aviv (même si les gens prennent souvent un bain en décembre !). Par contre si vous descendez sur Eilat vous avez toutes les chances d'avoir du beau soleil et de déguster une bonne glace. Il est aussi possible aller flotter sur la Mer morte. C'est une façon très exotique de passer les fêtes de Noël !

Fêtez l'esprit de Noël.

Si vous êtes d'humeur à faire la fête, alors il existe des bars et pubs pour touristes qui seront plus que disposés à partager votre humeur festive. Allez dans des endroits comme Mike's Place (à Tel-Aviv et Jérusalem), le MASH, le Dancing Camel, et le Joey's Bar à Tel-Aviv pour commencer. Je doute que vous y trouviez du gui suspendu, mais vous passerez un très bon moment.
Nourriture de Noël (style israélien)

Si vous séjournez dans un hôtel ou une auberge, il y a des chances qu'ils vous présentent un dîner de Noël, ou peut être même un réveillon (dans les auberges en particulier). Plutôt que de goûter à l'habituelle dinde au marron ou au lait de poule, laissez-vous tenter par la gastronomie locale afin de découvrir la délicieuse nourriture israélienne (faites nous confiance, c'est délicieux!). Houmous en guise de repas de Noël pourquoi pas ?
Faire la chasse aux babioles.

Prenez le temps d'errer dans les rues d'Israël en décembre, et vous serez pardonné d'avoir cru que vous avez raté Noël. Si vous venez d'un pays où l'on célèbre Noël, la totale absence de décoration, de babioles et de Père Noël peut sembler être une sorte de bénédiction déguisée.

Manger des beignets.

C'est exact mangez des beignets car ils seront partout pendant Décembre ! Chaque année, autour de Noël, il y a la fête juive de Hanouka. Et la douce odeur des beignets se trouve presque partout. Ne faites pas attention aux calories…

Voir la Fête des Fêtes

Il faut se rendre au Festival annuel de la Fête des Fêtes dans le quartier du Wadi Nas à Haïfa pour vivre une expérience multiculturelle : Hanouka, Eid-al-Adha, Noël s’y tiennent. On y célèbre les fêtes juives, musulmanes et chrétiennes en totale harmonie interreligieuse. Le festival a lieu presque tous les week-ends de décembre.

Découvrez l'autre Bethléem.

Oui, il y a une autre Bethléem en Israël! Elle est officiellement appelée Bethléem de Galilée, et c'est un très joli petit moshav avec de magnifiques bâtisses anciennes, non loin de Nazareth. D'où la croyance de nombreux experts que cette Bethléem est le véritable foyer de la naissance de Jésus.

Nazareth
La ville de l'enfant Jésus est sans doute le meilleur endroit pour venir vivre de vraies fêtes de Noël, surtout si le Père Noël et les décorations vous manquent. Nazareth a la plus grande communauté chrétienne dans le pays et ils adorent leur Noël.

Voici une petite vidéo de Nazareth pour vous mettre dans l'ambiance.

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/4tfejn6U0hM?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
vidéo prises Noel 2008.


N'oubliez pas la parade annuelle la veille de Noël qui commence dans l'après-midi.
Il y a aussi une messe de minuit dans la basilique de l'Annonciation.

--



Les russes défendent le régime de Damas, interdit au monde qu'on agisse contre leurs tueries, refuse qu'on intervienne, mais proteste si des palestiniens sont bombardés, au milieu d'autres civils syriens de différentes origines. pourquoi ce racisme envers les victimes non-palestiniennes ? Que les russes ne défendent donc PAS, en les laissant crever ?


Dernière édition par prinu le 20/12/2012, 00:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty20/12/2012, 00:30

Dans cette vidéo, la police palestinienne tape sur les pélerins et prétres de Beethléem.

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/6cX3vvWta9o?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Basilique de la nativité.
aprés vingt secondes, vous verrez sur la droite, la police palestinienne foncer avec des batons.

Début de la bagarre: Un prêtre arménien, qui supervisait les opérations, a eu le sentiment qu'un ecclésiastique orthodoxe grec empiétait avec son balai sur son espace. La dispute commence, décembre 2011.

Résultat; la police palestinienne a tapé sur tout le monde.

aprés un certain repos, une pause dans les esprits ..

Puis la meme bagarre recommence plus tard (et encore, le meme tabassage de la police palestinienne)

il y a eu sept blessés, cinq prétres et deux policiers.
(Tsahal n'aurais jamais osé faire ca !!)
voilà ce qui vous attend, merci l'unesco !! Laissez donc les palestiniens gerer les églises, si vous preferez ca , ils sont trop coool les palestiniens.
Les chrétiens fuient en masse les lieux gérés par les palestiniens.








Dernière édition par prinu le 20/12/2012, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty20/12/2012, 00:35

J'ai entendu à l'inverse, que les fetes religieuses sont garanties et protegées en Israel.
Israel aide nottament énormément pour celebrer la nativité, ainsi que pour celebrer les fetes musulmanes.

Comme tout les ans, Tsahal, la police israélienne et l'administration civile de Bethléem permettront des déplacements facilités pour les pèlerins en visite dans la région, afin de respecter la liberté de culte des Palestiniens.

Israel organise également toutes les visites en terre sainte, toute l'année .

Noel en Israel: Top 10 des choses à voir et à ressentir pendant la fete en terre sainte !

Noël en Israël peut être un moment incroyable! Voyons les choses en face quelle soit votre foi il y a quelque chose de particulier à se trouver en Terre sainte à cette époque de l'année.


Oui, je n'ai rien trouvé.
C'est vrai que beaucoup de paroisses vont en Israël et reviennent émerveillés.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty20/12/2012, 00:47

Il y a pas mal d'organisations qui font ca:

Circuit et Noel à Bethleem
Le mont des Oliviers, la citadelle de Saint-Jean d’Acre, l’église de l’Annonciation à Nazareth, Tibériade, la Mer Morte et bien sûr Jérusalem sont au programme de ce voyage organisé en Terre Sainte, pour célébrer Noël, ajoute à ses sites uniques, un réveillon riche en émotions à Bethléem.

Points forts du circuit :
•Procession à la grotte de la nativité
•Reveillon de noël
•Mur des lamentations
•Visite des grottes de la mer Morte
•Baignade dans la mer Morte
•Tour en bateau sur le lac de Tiberiade
•Nuit dans un Kibboutz
•Forteresse des Croisés et la crypte de St Jean

--
Tour panoramique de la ville blanche et dynamique avec Jaffa, le front de mer, le boulevard Rotschild et ses maisons Bauhaus.
Route vers Césarée et visite de ses vestiges romains. Puis Haifa, ville qui dispose d’une magnifique vue depuis le mont Carmel sur la baie et le temple Bahai et ses jardins.
Déjeuner typique dans un village druze, où vous serez accueillis par le restaurateur qui vous expliquera l’histoire des Druzes en Israël.
Route vers St Jean d’Acre où vous découvrirez la forteresse des Croisés et la crypte de St Jean. Route à travers de superbes paysages pour rejoindre votre hôtel appartenant à un kibboutz

Introduction au concept du kibboutz, institution spécifique à l’état d’Israël. Continuation vers Yardernit, lieu de baptême idyllique au bord du Jourdain.
Continuation vers le lac de Tibériade, arrêt au Mont de Béatitudes puis visite de Capharnaüm avec la maison de Pierre, l’ancienne synagogue et Tabgha.

Déjeuner de poisson « St Pierre» au bord du lac de Tibériade, puis promenade en bateau sur le lac de Tibériade.

Route vers Nazareth. Visite de l’église de l’Annonciation.

Départ vers la Mer Morte, point le plus bas de la terre, en traversant le désert de Judée. La route continue via le site de Qumran, surplombant les grottes où le berger a découvert les fameux manuscrits.

Arrivée à Massada où vous monterez par funiculaire à l’emplacement où les Zealots combattirent les Romains. Visite des grottes, de la synagogue et des bains.
Puis baignade dans les eaux salées de la mer Morte (des cabines seront à votre disposition pour vous changer).Route vers Bethléem.


Après le petit déjeuner, départ pour la vieille ville de Jérusalem dans laquelle vous pénétrerez par la porte des Lions pour emprunter la Via Dolorosa jusqu’au St Sépulcre. Vous traverserez des marchés pittoresques jusqu’au quartier juif et le mur des Lamentations.

Déjeuner typique puis retour à Bethlehem pour assister à la procession à la grotte de la Nativité.

Dîner du réveillon de Noël, puis vous assisterez à la Messe de Minuit.
départ pour Jérusalem et le Mont des Oliviers à Jérusalem pour découvrir une magnifique vue de la ville Sainte. Vous vous rendrez ensuite à pieds dans les jardins de Gethsémani avec leurs oliviers millénaires. Visite du Mont Sion, de l’église de la Dormition et le tombeau du Roi David. Déjeuner puis Après-midi libre à Jerusalem.

route vers Jericho, la ville la plus ancienne du monde.
Visite du palais d’Hisham puis vous emprunterez le téléphérique jusqu'à au sommet du Mont de la Tentation, visite du monastère grec de la Quarantaine.
Dans l’après-midi visite du Musée de Yad Vashem.


--
c'est un exemple, pour 8 jours--
on peux rajouter une semaine pour voir l'Israel moderne, certains endroits ressemblent à Pétra ou au grand Canyon, avec des circuits,

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 140205
il y a les activités sous-marine, les fetes de nuit, etc..; si vous me demandez si c'est là de la propagande, c'est oui assurément !
tout comme je vanterais Paris a des touristes..

En cette année du 60ème anniversaire d'Israël, voici l’occasion de remettre à disposition de tous cette chanson inédite et surprenante : en 1967, le jeune Serge Gainsbourg se trouve en Israël. Tout a son émotion, il entre dans un studio de la radio Kol Israël et compose, presque sur le champ, cette chanson sortie droit de son cœur. Il n'en refera plus de semblable. Cet enregistrement a été retrouvé dans les archives de Kol Israël il y a 10 ans, à l'occasion des 50 ans d'Israël. Il avait été diffusé en exclusivité en France par RCJ.

« Oui je défendrai le sable d'Israël, la terre d'Israël, les enfants d'Israël
Quitte à mourir pour le sable d'Israël, la terre d'Israël, les enfants d'Israël… »

voici, en exclusivité, le direct de serge gainsbourg:

http://paris1.mfa.gov.il/mfm/Data/139797.mp3

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty20/12/2012, 07:54

Dennis Ross, l'ancien conseiller de Bill Clinton pour les affaires du Moyen-Orient et proche du président Obama, a conseillé, mercredi, "de croire le président américain" concernant l'ultimatum à l'égard de l'Iran et a ajouté : "lorsqu'il affirme qu'il ne bluffe pas, il dit la vérité. Si la diplomatie échoue, les Etats-Unis devront utiliser la force contre l'Iran". Ross s'exprimait lors d'un symposium au centre Menahem Begin de Jérusalem. Le vice-Premier ministre israélien Moshé Yaalon avait confié mardi que les Etats-Unis ont repris leurs efforts, incluant une préparation à une éventuelle intervention militaire, pour contrer l'Iran depuis la réélection du président Obama.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty20/12/2012, 14:07

Doris63 a écrit:
J'ai entendu à l'inverse, que les fetes religieuses sont garanties et protegées en Israel.
Israel aide nottament énormément pour celebrer la nativité, ainsi que pour celebrer les fetes musulmanes.

Comme tout les ans, Tsahal, la police israélienne et l'administration civile de Bethléem permettront des déplacements facilités pour les pèlerins en visite dans la région, afin de respecter la liberté de culte des Palestiniens.

Israel organise également toutes les visites en terre sainte, toute l'année .

Noel en Israel: Top 10 des choses à voir et à ressentir pendant la fete en terre sainte !

Noël en Israël peut être un moment incroyable! Voyons les choses en face quelle soit votre foi il y a quelque chose de particulier à se trouver en Terre sainte à cette époque de l'année.


Oui, je n'ai rien trouvé.
C'est vrai que beaucoup de paroisses vont en Israël et reviennent émerveillés.

Citation :
Graffitis dans un cimetière à Jérusalem

Écrit le 12 déc 2012 dans Actualité locale, Politique & Société

JERUSALEM – Des graffitis insultants à l’égard des chrétiens ont été retrouvés sur les portes d’un cimetière ainsi que sur les murs d’un monastère à Jérusalem ce matin mercredi 12 septembre.

Des inscriptions anti-chrétiennes ont été découvertes ce matin dans un monastère et un cimetière de Jérusalem, a indiqué une porte-parole de la police. Des graffitis insultants à l’égard de la chrétienté ont été inscrits “en hébreu sur les portes de l’entrée du cimetière arménien, ainsi que sur (les murs) d’un monastère appartenant à l’Eglise grecque orthodoxe où ont également été inscrits “Joyeux Hanouka” et “prix à payer”. Les pneus de trois voitures ont été crevés près du monastère”, a indiqué la porte-parole de la police Louba Samri

http://fr.lpj.org/2012/12/12/graffitis-dans-un-cimetiere-a-jerusalem/.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty20/12/2012, 14:57

déplorable, on ne sait pas quia fait celà. des provocateurs, bien sur.
ceux qui ont écrits celà sont recherchés par la police israélienne, ce ne sont pas quelques graffittis qui sont dangereux; et ca ne représente aucune politique israélienne.
on a également arrété plusieurs fois des musulmans faisant de telles inscriptions en hébreux, pour jeter le trouble.
quelques soient les auteurs, le gouvernement a condamne ces degradations, et la communaute juive locale egalement.
moi aussi je trouve ca intolerable.
comme ceux qui font des graffitis politiques en france, y compris des graffitis pro palestiniens sur l'eglise saint jacques comme je l'ai vu pres des halles a paris.

--

Le porte-parole du Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou a précisé jeudi la position du gouvernement quant aux récentes annonces de construction. "Les constructions effectives, décidées par le gouvernement israélien le 30 novembre 2012, concernent 3000 logements. Tous ces logements sont situés à Jérusalem et dans les blocs d’implantation qui resteront une partie d’Israël dans le futur accord de paix. Toutes les autres annonces relatives à d’autres constructions font référence aux étapes de planification qui n’ont pas été décidées par le gouvernement. Il s’agit d’un processus administratif qui prend des années à se réaliser. Dans tous les cas, ce processus nécessite une décision distincte du gouvernement avant que les constructions effectives commencent", a déclaré le porte-parole lors d'une annonce officielle.

Mr Hollande, les palestiniens ont faits ce qu'ils ont voulu en provoquant Israel perpétuellement et en attaquant Israel, et en faisant des demandes unilatérales, que vous avez adoubé. Ne donnez donc aucune lecon, l'arrogance ne sert à rien.
Deux états oui, mais sans les attaques et les provocations unilatérales des palestiniens, ils récoltent ce qu'ils ont semés.
faut pas s'etonner.



Dernière édition par prinu le 20/12/2012, 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty20/12/2012, 15:03

Sondage : un retrait des Territoires disputés ne mettra pas fin au conflit pour 76% des Israéliens
Selon un sondage du Centre pour les Affaires publiques de Jérusalem et l'Institut Dahaf, 76% des Israéliens (83% des Juifs) estiment qu'un retrait d'Israël sur les lignes de 1967 ne mettra pas fin au conflit et ne permettra pas d'aboutir à la paix. En outre, 59% modifieront leur vote si la liste de leur choix se prononçait en faveur d'un retour des Territoires à la Jordanie et 69% si elle se déclarait en faveur de concessions sur Jérusalem (respectivement 59% et 78% chez les Juifs).


S.O.S.: Le président égyptien Mohammed Morsi doit se faire réparer le cerveau, dit la presse .. .. --..--..-.


Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty20/12/2012, 17:27

qui a prevu un vin aux epices des abbayes pour avoir survecu a la fin du monde ? moi.
les boutiques de certaines abbayes de normandie sont tres bien, je leur prend des specialites.
a demain quand le monde aura survecu !
en 2011 je suis parti de Bernay et fait une tournee des eglises et abbayes connues.



Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty20/12/2012, 17:33

voila une bonne reponse du tac au tac face a la diffamation anti-israelienne:

Tsahal a réagi sur son compte twitter officiel au dernier rapport publié par l'organisation Human Rights Watch qui l'accuse d'avoir violé les lois de la guerre pendant sa dernière opération à Gaza en visant des journalistes et des médias : "Nous opérons dans le respect du droit des conflits armés, malgré les attaques délibérées et l'abus de ces lois par les terroristes de Gaza". Toujours selon Tsahal, une enquête sur les éléments du rapport est en cours et une réponse plus détaillée sera publiée prochainement.

statistique palestinienne:
A la suite de l'opération militaire defensive israélienne à Gaza (14-21 novembre), suite a l'attaque palestinienne par 300 obus et missiles palestiniens, 74% des palestiniens jugent les tirs de roquettes palestiniens sur Israël "utiles", 50,9% soutenant même une "reprise des opérations militaires contre des cibles israéliennes".
Alors ce sont bien les palestiniens qui ne veulent pas la paix, c'est donc bien demontre, cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty20/12/2012, 17:44

Noël : 75000 touristes attendus à Bethléem et Jérusalem
75000 touristes sont attendus en Israël pendant les fêtes de Noël dont 25000 pèlerins chrétiens. La basilique de la Nativité de Bethléem et Jérusalem sont les deux destinations les plus visitées chaque année à cette période. Dans ce contexte, Tsahal annonçait hier un assouplissement des restrictions pour permettre aux touristes et aux fidèles de se rendre sur ces lieux saints et de visiter leurs familles pendant toute la période des fêtes. Des soldats supplémentaires seront notamment déployés aux points de passage vers Bethléem pour assurer le passage des fidèles en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty20/12/2012, 17:56

La solution contre la guerre
Pourquoi ne pas creer un etat palestinien a Bugarach.
Pour honorer les dieux palestiniens, le Maire de Bugarach doit donner les terres de sa commune, pour la paix dans le monde.

comme il est ecrit sur la cuvee speciale apocalypse de la commune:
"s'il n'en reste qu'un, je serais celui la"
puisqu'une republique islamique et la fin de l'occident, ca vaux le coup et c'est politiquement souhaitable, honorons les dieux palestiniens en leur donnant l'honneur d'etre les derniers humains sur terre: donnons leur Bugarach, parcequ'ils le valent bien.
Bugarach, plus mieux que Carnac...

Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty20/12/2012, 19:30

Citation :
Le patriarche latin de Jérusalem dénonce Israël

Mgr Fouad Twal a condamné jeudi, dans son traditionnel message de Noël, le blocus israélien «inhumain» de la bande de Gaza et s'est félicité que la Palestine soit un Etat observateur à l'ONU.

«Je me suis rendu à Gaza et je dénonce cet embargo qui rend inhumaine la vie quotidienne d'1,6 million de personnes, en fomentant des sentiments d'hostilité permanente envers Israël», a déclaré Mgr Twal, 72 ans, la plus haute autorité catholique romaine en Terre sainte, lors d'une conférence de presse à Jérusalem.

Le prélat a pu se rendre le 16 décembre pour les préparatifs de la fête de Noël dans le territoire palestinien où la petite communauté chrétienne d'environ 1.500 fidèles (en majorité grecs orthodoxes) s'est fortement réduite ces dernières années.

A propos de la décision de l'Assemblée générale de l'ONU d'octroyer le statut d'Etat observateur à la Palestine le mois dernier, Mgr Twal a estimé qu'«elle est un pas vers la paix et la stabilisation de la région».


«Israël pourra traiter d'égal à égal avec un autre Etat pour le bien de tous», a-t-il souligné en jugeant «urgent» de trouver une «solution juste et pacifique à la question palestinienne». «Le second et dernier mandat du président (américain) Barack Obama doit le conduire dès maintenant à agir pour la solution de deux Etats», a plaidé le patriarche, qui a critiqué les derniers projets de colonisation israéliens.

De son côté, dans un message de Noël, le président palestinien Mahmoud Abbas a affirmé qu'à Bethléem (Cisjordanie), site inscrit cette année au Patrimoine mondial, «nous résistons à l'oppression avec amour; nous la défions avec fierté; nous construisons les institutions de notre Etat et développons nos infrastructures en dépit de la machine de destruction de l'occupant (israélien)».

En Israël, le président Shimon Pérès a adressé de Haïfa (nord) ses voeux de Noël aux chrétiens en espérant que «le Moyen-Orient puisse entrer dans une ère de paix et de prospérité». :beret: (hypocrite !)
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Le-patriarche-latin-de-J-rusalem-d-nonce-Isra-l-15473534
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty20/12/2012, 21:34

r. a écrit:
Citation :
Le patriarche latin de Jérusalem dénonce Israël

Mgr Fouad Twal a condamné jeudi, dans son traditionnel message de Noël, le blocus israélien «inhumain» de la bande de Gaza et s'est félicité que la Palestine soit un Etat observateur à l'ONU.

«Je me suis rendu à Gaza et je dénonce cet embargo qui rend inhumaine la vie quotidienne d'1,6 million de personnes, en fomentant des sentiments d'hostilité permanente envers Israël», a déclaré Mgr Twal, 72 ans, la plus haute autorité catholique romaine en Terre sainte, lors d'une conférence de presse à Jérusalem.

Le prélat a pu se rendre le 16 décembre pour les préparatifs de la fête de Noël dans le territoire palestinien où la petite communauté chrétienne d'environ 1.500 fidèles (en majorité grecs orthodoxes) s'est fortement réduite ces dernières années.

A propos de la décision de l'Assemblée générale de l'ONU d'octroyer le statut d'Etat observateur à la Palestine le mois dernier, Mgr Twal a estimé qu'«elle est un pas vers la paix et la stabilisation de la région».


«Israël pourra traiter d'égal à égal avec un autre Etat pour le bien de tous», a-t-il souligné en jugeant «urgent» de trouver une «solution juste et pacifique à la question palestinienne». «Le second et dernier mandat du président (américain) Barack Obama doit le conduire dès maintenant à agir pour la solution de deux Etats», a plaidé le patriarche, qui a critiqué les derniers projets de colonisation israéliens.

De son côté, dans un message de Noël, le président palestinien Mahmoud Abbas a affirmé qu'à Bethléem (Cisjordanie), site inscrit cette année au Patrimoine mondial, «nous résistons à l'oppression avec amour; nous la défions avec fierté; nous construisons les institutions de notre Etat et développons nos infrastructures en dépit de la machine de destruction de l'occupant (israélien)».

En Israël, le président Shimon Pérès a adressé de Haïfa (nord) ses voeux de Noël aux chrétiens en espérant que «le Moyen-Orient puisse entrer dans une ère de paix et de prospérité». :beret: (hypocrite !)
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Le-patriarche-latin-de-J-rusalem-d-nonce-Isra-l-15473534

Cher r., vous savez bien qu'il est obligé sous peine de voir les derniers chrétiens exécutés. Ils fuient les PALESTINIENS, pas les Juifs.

Vous êtes d'un aveuglement ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty20/12/2012, 22:29

effectivement, les chrétiens fuient les palestiniens, afin de prier librement, et ils sont obligés aussi de dire du mal d'Israel devant les journalistes, avec écoute des services palestiniens présents, pour avoir le droit d'etre supporté, pour le tourisme de propagande politique à Bethléem en cisjordanie et les médias palestinistes. Il faut dire qu'au Vatican certains doivent s'abaisser diplomatiquement devant le palestinisme pour la protection des lieux saints, et ca n'est pas de gaité de coeur.

Il faut etre bon avec les animaux, se disent ils, meme quand on les déteste, ca attire les amis de la SPA, et ca rapporte.
Ils ne manquent pas de donner des coups pieds aux vilaines betes durant leurs manifestations contre tout ce qui n'est pas islam.


<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/xoJFu0RxVf8?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/XpP0X2Lzz44?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Un Palestinien assassiné dans la bande de Gaza parce que chrétien.
Un Palestinien chrétien a sauvagement été assassiné dans le quartier Zeitoun dans la localité de Gaza. Personne n'a encore revendiqué l'assassinat. Ce meurtre n'est pas n'est pas le premier prouvant ainsi que cette minorité est toujours menacée dans les territoires sous contrôle de l'Autorité palestinienne.

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/WIRZmik07y0?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Le Hamas, le Jihad Islamique et les autres groupes terroristes refusent d'accepter la présence d'habitants autres que ceux faisant partie de la communauté musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty20/12/2012, 23:23

Arnaud Dumouch a écrit:
r. a écrit:
Citation :
Le patriarche latin de Jérusalem dénonce Israël

Mgr Fouad Twal a condamné jeudi, dans son traditionnel message de Noël, le blocus israélien «inhumain» de la bande de Gaza et s'est félicité que la Palestine soit un Etat observateur à l'ONU.

«Je me suis rendu à Gaza et je dénonce cet embargo qui rend inhumaine la vie quotidienne d'1,6 million de personnes, en fomentant des sentiments d'hostilité permanente envers Israël», a déclaré Mgr Twal, 72 ans, la plus haute autorité catholique romaine en Terre sainte, lors d'une conférence de presse à Jérusalem.

Le prélat a pu se rendre le 16 décembre pour les préparatifs de la fête de Noël dans le territoire palestinien où la petite communauté chrétienne d'environ 1.500 fidèles (en majorité grecs orthodoxes) s'est fortement réduite ces dernières années.

A propos de la décision de l'Assemblée générale de l'ONU d'octroyer le statut d'Etat observateur à la Palestine le mois dernier, Mgr Twal a estimé qu'«elle est un pas vers la paix et la stabilisation de la région».


«Israël pourra traiter d'égal à égal avec un autre Etat pour le bien de tous», a-t-il souligné en jugeant «urgent» de trouver une «solution juste et pacifique à la question palestinienne». «Le second et dernier mandat du président (américain) Barack Obama doit le conduire dès maintenant à agir pour la solution de deux Etats», a plaidé le patriarche, qui a critiqué les derniers projets de colonisation israéliens.

De son côté, dans un message de Noël, le président palestinien Mahmoud Abbas a affirmé qu'à Bethléem (Cisjordanie), site inscrit cette année au Patrimoine mondial, «nous résistons à l'oppression avec amour; nous la défions avec fierté; nous construisons les institutions de notre Etat et développons nos infrastructures en dépit de la machine de destruction de l'occupant (israélien)».

En Israël, le président Shimon Pérès a adressé de Haïfa (nord) ses voeux de Noël aux chrétiens en espérant que «le Moyen-Orient puisse entrer dans une ère de paix et de prospérité». :beret: (hypocrite !)
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Le-patriarche-latin-de-J-rusalem-d-nonce-Isra-l-15473534

Cher r., vous savez bien qu'il est obligé sous peine de voir les derniers chrétiens exécutés. Ils fuient les PALESTINIENS, pas les Juifs.

Vous êtes d'un aveuglement ...

C'est celui qui le dit qui l'est. Consultez donc le site du patriarcat !

http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2012/11/israel-et-catholiques-ca-se-degrade.html




Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty20/12/2012, 23:58

Le Conseil de Sécurité de l'ONU autorise l'usage de la force au Nord-Mali, mais pas contre le Hamas ni contre le Hezbollah !!! clown Shocked Exclamation
l'ONU n'est pas neutre. L'ONU accepte le terrorisme islamique pour des interets étrangers, et le combat ailleurs pour d'autres interets étrangers. Et ce au detriment de l'interet des libertes et de la democratie.


Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty21/12/2012, 05:30

prinu a écrit:
Le Conseil de Sécurité de l'ONU autorise l'usage de la force au Nord-Mali, mais pas contre le Hamas ni contre le Hezbollah !!! clown Shocked Exclamation
l'ONU n'est pas neutre. L'ONU accepte le terrorisme islamique pour des interets étrangers, et le combat ailleurs pour d'autres interets étrangers. Et ce au detriment de l'interet des libertes et de la democratie.



Ce n'est pas la raison. La raison est plutôt pragmatique : Au Sahel, c'est relativement facile à régler. C'est un grand désert avec quelques fourmis.

En Palestine, c'est un vrai panier de crabe.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty21/12/2012, 14:48

au sahel, ca dérange moins les interets russes et de la ligue arabe.c'est plus facile, oui;
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty21/12/2012, 14:51

Les forces d'élite iraniennes classées "terroristes" par le Canada
Le Canada a ajouté les brigades Quds, la force d’élite iranienne, à la liste des organisations qu’il considère comme terroristes en expliquant qu'elles sont contrôlées par la République islamique d’Iran et qu'elles ont oeuvré pour le réarmement des Talibans, du Hamas et d’autres organisations terroristes. Le ministre canadien de la Sécurité publique a ajouté que les brigades Quds étaient "responsables d’attaques terroristes menées au nom de la révolution islamique"

Jean-Jacques Goldman et Simone Veil sont les personnalités préférées des Français, selon un sondage de l'institut BVA publié vendredi dans Le Parisien Magazine. Dans le quintette de tête, on retrouve également les acteurs Jean Dujardin et Omar Sy ainsi que l'humoriste Florence Foresti.

La conseillère préposée aux affaires des femmes dans Tsahal, le Général de Brigade Rachel Tevet-Wiesel, a déclaré hier lors d'une conférence que la moitié des officiers aux grades de sous-lieutenant et lieutenant sont des femmes.


L'Assemblée générale de l'ONU a adopté jeudi des résolutions dénonçant des «violations graves et systématiques» des droits de l'homme par les autorités iraniennes, syriennes et nord-coréennes. La résolution anti-iranienne a été adoptée 86 voix contre 32 et 65 abstentions. L'Iran a démenti ces violations accusant les USA et le Canada ''d'exercer des pressions auxquelles il ne cèdera pas''. La résolution anti-syrienne non contraignante a été adoptée par 135 voix pour, 12 contre (dont la Russie et la Chine) et 36 abstentions. Une résolution similaire l’an dernier avait recueilli 122 voix seulement.

Le comité des sanctions du Conseil de sécurité de l'ONU a imposé jeudi des sanctions à deux sociétés iraniennes pour livraison d'armes à la Syrie, selon un communiqué des Nations unies. Ces deux sociétés, Yas Air et SAD Import-Export Company, ont été ajoutées à une longue liste d'entités et d'individus qui violent un embargo sur les livraisons d'armes imposé à l'Iran en raison de ses activités nucléaires controversées.


Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty21/12/2012, 18:29

votre lien .. un blog mystique qui attaque violemment les francs macons ca sent le radicalisme et pire, votre blog de haine. assez deplorable .. helas.

le vatican prone la paix entre les religions. pas votre lien.
un blog avec des radicaux qui insultent egalement les rapprochements humanistes et d'entraide entre juifs israeliens et chretiens, ca sent l'entourloupe et les mouches.

les pro-palestiniens ont toujours de belles sources exemplaires, decidement.
c'est recurrent...
un blog qui donne egalement egalement des listes de francs macons, pour mieux taper dessus..dans leurs articles ...ca sent les annees 40, suivez mon regard. excusez moi ..
ami r. et pote, pour noel. je vous souhaite un tres bon noel, ouvrez vos coeurs, amis pro-palestiniens.. progressez. oubliez la propagande qui lave le cerveau. je m'autocritique parfois.. et vous ?

Le 24, Noel en famille.
d'avance, bonnes fetes a tous !
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty21/12/2012, 21:14

quelles sont les critéres pour que l'ONU intervienne quelque part ?????

quand des dieux vivants sont outragés ??

L'ONU compte intervenir en Syrie: pour venir en aide aux palestiniens...

ca c'est gentil. crime de lése majesté.

mais que les palestiniens attaquent et envient 300 missiles et obus sur des civils israéliens, qu'importe, on ne bouge pas, on ricane.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty21/12/2012, 23:58

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/q4P-GuFTJ0c?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Ci-dessous des extraits d´un sermon du vendredi à Radès, en Tunisie, prononcé par le Cheikh Ahmad Al-Suhayli et diffusé sur Hannibal TV le 30 novembre 3012:


Cheikh Ahmad Al-Suhayli: Déjà au temps des prophètes, les Juifs étaient opiniâtres. Ils se rebellaient contre les décrets et les lois d´Allah. Chaque fois qu’Allah leur ordonnait de faire quelque chose, ils faisaient exactement le contraire.

[...]

Les Juifs ont ensuite continué leurs déviations et transgressions. Ces maudits Juifs sionistes ont même eu l´audace de tuer les prophètes d´Allah. Allah a dit: « Ils ont été frappés par l´humiliation et la misère, et ont attiré sur eux la colère d´Allah, pour avoir rejeté Ses signes, assassiné les prophètes sans juste raison, s’être rebellés et avoir transgressé [ses lois]. » Au temps du prophète d´Allah, David, un groupe de Juifs a été transformé en singes pour avoir violé les lois d´Allah.

[...]

Le Coran a dévoilé l´esprit diabolique des Juifs.

[...]

Après qu´ils eurent enfreint les traités et accords que le Prophète Mahomet a conclu avec eux à Médine, ce dernier les a bannis et les a chassés de Médine. A l’époque moderne, ce groupe maudit s’est à nouveau réuni en Palestine, utilisant la tromperie et la ruse. Puis vint la Déclaration Balfour. C´est Balfour, le ministre britannique des Affaires étrangères d’alors, qui, en 1917, a rassemblé les Juifs en Palestine et à Jérusalem. Puis il a demandé aux puissances étrangères d’aider [les Juifs], de leur fournir de l´argent et des armes.

Cette Déclaration Balfour fut une tragédie et une catastrophe pour les Palestiniens en particulier, et pour la nation arabe et islamique en général. Il a promis une terre qui ne lui appartenait pas à des gens qui ne la méritaient pas - car ce n´est pas la terre des Juifs - afin d´ouvrir la voie au mouvement sioniste raciste et le faire régner sur la Palestine et Jérusalem. C’est bien ce qui s´est passé.

[...]

Regardez un peu ces sionistes. Après l’explosion d’un autobus à Tel-Aviv par un aspirant au martyre, ils se sont empressés de demander une trêve, alors que les peuples arabes et islamiques faisaient preuve de détermination et s´unissaient comme un seul homme, pour défendre l´honneur bafoué de la nation islamique.

[...]

Frères, le printemps arabe dont les médias parlent ne sera pas vraiment un printemps, si nous ne soutenons pas nos frères de Gaza et ne nous unissons pas à eux pour chasser les Juifs de Palestine et libérer Jérusalem.

[...]

Ô Allah, tout comme Tu as détruit les peuples d´Aad et de Thamud, Détruis cette bande de Juifs. Frappez-les par une force de dissuasion qui les détruira.

[...]

Ô Allah, Tu sais tout ce que ces Juifs maudits ont fait - la corruption qu’ils ont propagée sur Terre, comment ils ont détourné les personnes de Ta voie et humilié Tes serviteurs. Frappe-les d’un coup retentissant, et n’en épargne aucun. Ô Dieu, déchiquette-les en [mille] morceaux, et disperse-les sur toute la terre, comme Tu as fait avec leurs disciples, car ils ont invoqué les saintetés de l´islam. « Bientôt, l’injuste saura quelle vicissitude le perdra. » « Ô Dieu, n’en laisse pas un seul sur Terre, sinon, ils perdront Tes serviteurs, et n’engendreront que des pécheurs et des infidèles. » Allah, Rends stérile le ventre de leurs femmes et Assèche les reins de leurs hommes. Frappe-les de Ta haine et de Ton courroux, Ô Toi qui administres des châtiments et des tourments sévères.

[...]

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty22/12/2012, 00:05

Aucune association musulmane, dans le monde, aucun politique tunisien, aucun pays musulman, n'a fait de reproches à ce genre de préches qui sont courantes dnas plusieurs pasy arabes.
Aucune mention n'en est faite à l'ONU, et quand des israéliens les invoque à l'ONU, (nottament sur ce genre de preches antisémites faites à Gaza..) comme à l'UNESCO,ou à l'ONU les dirigeants et organisateurs de l'ONU et de l'UNESCO, les écarte, ou en ricanent.
La dirigeante palestiniste de l'ONU, Irina Bokova, une palestiniste radicale, en ricane , devant les émissaires israéliens, et évacue tout texte en faisant mention, idem par les dirigeants de l'ONU, ou ces questions sont rejettées par les participants des pays arabes.

A chaque réunion de l'UNESCO, Irina Bokova sort une diffamation sur Israel.

Aucun politique francais, non, plus, ne le condamne ouvertement à la télévision, meme si deux ou trois immams radicaux ont été mis en examen en france, timidement, tandis que ce genre préche est plus courante en Europe qu'on ne pense(France Angleterre, Belgique.;)
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty22/12/2012, 00:26

L’Iran dispose de suffisamment de plutonium pour fabriquer 24 bombes du même type qu’à Nagasaki.


Un membre de premier plan de l’équipe iranienne, Mostafa Dolatyar, a déclaré, vendredi 14 décembre, à New Delhi, que le processus diplomatique visant à résoudre le problème nucléaire avec l’Iran, ne menait, en fait nulle part, parce que la demande que Téhéran mette un terme à son enrichissement d’uranium à 20% n’a aucun sens.

Au cours de toutes ces années, Téhéran a profité de toute ouverture diplomatique pour faire traîner les négociations en longueur au sujet de son programme nucléaire, afin de gagner du temps, être dégagé de toute pression et pousser ce programme plus avant. Maintenant, les Iraniens font comprendre aux Américains et aux Européens qu’ils ont atteint leur objectif. Pour eux, le temps n’a plus aucune importance, comme il peut en avoir pour l’Occident.

Le retrait de 136 barres de combustibles du réacteur de Bushehr, à la mi-octobre – au prétexte de bouts de métal éparpillés – et le retour de ces barres, au cours de la dernière semaine de novembre « pourrait être un test mené par les Iraniens pour tenter de réinitialiser ces barres à l’intérieur de bombes au plutonium ».

Le Wall Street Journal est d’un avis différent : “… Les experts nous ont confié que l’extraction rapide de plutonium utilisable pour des armes à partir de barres de combustibles ayant déjà servi, est un procédé direct qui peut être réalisé dans un espace plutôt réduit (et facile à maintenir secret)".


Cela signifie que Téhéran peut facilement fabriquer des bombes au plutonium, sans avoir besoin de construire un vaste réacteur au plutonium, comme celui qui est construction à Arak.

Par le biais de cette méthode, l’Iran pourrait extraire 220 livres (un peu moins de 100 kgs) de plutonium, suffisant pour produire l’équivalent de « 24 bombes du type de celle employée à Nagasaki » - faisant référence au bombardement de la ville japonaise, le 9 août 1945, qui a mis un terme à la Seconde guerre Mondiale.

L’une de ces bombes – surnommée “ L’homme Gras » (Fat Man, selon le surnom de Winston Churchill)- est égale à 20 kilotonnes.

Ce que Mostafa Dolatyar était en train de dire, en effet, c’est, tout simplement, que l’Iran avait dominé le jeu de ses adversaires, jusqu’à la ligne finale d’arrivée, annonçant que la partie est finie.


----

Collectif Arabes Pour Israel:
<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/YHbCGC6amdk?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Le fils du leader du Hamas est sioniste.
Il s'exprime à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty22/12/2012, 02:07

Et les deux cents bombes atomiques d'Israël , Prinu , pourquoi n'en parlez-vous pas ? Il court une rumeur suivant laquelle plusieurs missiles à tête nucléaire seraient pointés en permanence vers diverses capitales du globe .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty22/12/2012, 09:53

le nomrbre, personne ne le connais, mais les démocraties libartaires ont seul droit moral a avoir la bombe atomique, comme Israel, la France et les USA. pas les pays islamistes radicaux. aucune égalité, désolé.
Pas d'égalité. force doit rester aux valeurs morales de liberté et d'humanisme.
Les démocraties l'ont pour leur défense.
L'Iran l'a pour génocider et l'utiliser, comme projet politique déclaré.
L'Iran terrorise le monde, masi aussi les pays arabes.
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1069
Inscription : 13/04/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty22/12/2012, 09:56

Droit moral défini uniquement par une des parties, celle qui a développée également les armes chimiques et bactériologiques, bien plus faciles à fabriquer et bien plus dangereuses à certains égards.
Chine, Russie, font partie des démocraties ?
Israel a fabriqué sa bombe avec l'aide d'un réacteur français, en subtilisant la matière de base à la barbe des américains, et en leur cachant le processus, car ils auraient préféré une absence totale d'armes atomiques dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty22/12/2012, 11:54

je suis contre les bombes russes et chinoises, mais j'interdir a un regime islamiste de vouloir genocider le peuple juif, et de defier les pays democratiques.
pas d'egalite, aucune egalite. et puis quoi encore ?
less dictatures islamistes radicales doivent baisser l'echine et savoir qu'on le les respectent pas et devront baisser leur arrogance.
je suis pour l'imperialisme de la democratie et des libertes individuelles.


Dernière édition par prinu le 22/12/2012, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty22/12/2012, 12:08

prinu a écrit:
je suis contre les bombes russes et chinoises, mais j'interdir a un regime islamiste de vouloir genocider le peuple juif, et de defier les pays democratiques.
pas d'egalite, aucune egalite. et puis quoi encore ?

.... Pour le moment, ce n'est pas le régime islamiste qui génocide le peuple juif mais le régime israélien qui génocide le peuple arabe. Vous aurez de plus en plus de mal à vous justifier. Même si vous trouvez ici et là quelques complices à votre propagande, l'ensemble du monde y compris chrétien, n'est plus dupe.

Ce que votre aveuglement vous empêche de voir, c'est que votre propagande nuit avant tout à ceux que vous prétendez défendre : les juifs. C'est ce contre quoi luttent ceux que vous condamnez : SHLOMO SAND et STEPHAN HESSEL (entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty22/12/2012, 12:15

diffamation, seuls les palestiniens atraquent depuis 1921, et atraquent continuellement.
dont avec 300 missiles et obus dans une attaque contre la population civile israelienne. il y a un mois.
et c'est la conquantieme fois !

rappel: pas d'occupation, ils n'ont jamais eu ni pays ni capitale, et ne viennent pas de la region.
ils ne manquent de rien et tout tombe tout roti dans leurs becs.
abbas touche un million de dollars par mois, leurs marches sont florissants, et ils votent islamistes.
l'iran menace, les mollahs declarent vouloir genocider les juifs et les mecreants dans des centaines de declarations et journaux.
defendez leurs "droits"!
:beret:


pas d'egalite devant les regimes islamistes radicaux bafouant les droirs de l'homme, agresseurs.

l'humanite doit se defendre et imposer une morale.


Dernière édition par prinu le 22/12/2012, 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty22/12/2012, 12:18

prinu a écrit:
diffamation, seuls les palestiniens atraquent depuis 1921, et atraquent continuellement.
dont avec 300 missiles et obus dans une attaque contre la population civile israelienne.
l'iran menace, les mollahs declarent vouloir genocider les juifs et les mecreants dans des centaines de declarations et journaux.
defendez leurs "droits"!
:beret:

... Votre victimisation ne marche plus, PRINU
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty22/12/2012, 12:25

je n'invente rien, nulle victimisation.
pure verite.
seuls les palestiniens jouent aux calimeros.
on peux tout demontrer, et je peux demonter toutes les diffamations des propalestiniens, quand vous voulez, pour chaque cas depuis les annees 1921, jour par jour.

pari tenu.
donnez les cas de votre choix, j'y repondraiset je vous donnerai les centaines d'attaques palestiniennes depuis 1921, et vous y repondrez.

choisissez, a vous l'honneur.



Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty22/12/2012, 12:42

je n'invente rien, nulle victimisation.
pure verite.
seuls les palestiniens jouent aux calimeros.
on peux tout demontrer, et je peux demonter toutes les diffamations des propalestiniens, quand vous voulez, pour chaque cas depuis les annees 1921, jour par jour.

pari tenu.
donnez les cas de votre choix, j'y repondrais et je vous donnerai les centaines d'attaques palestiniennes depuis 1921, revendiquees par un organisme politique, militarisé, avec du pouvoir, et vous y repondrez.

choisissez, à vous l'honneur.
proposez un cas declaré par des responsables politiques décideurs ( pas une anecdote d'un particulier)
à votre convenance, et revendiqué par un organisme politique au pouvoir, contre les palestiniens.
A vous.
j'accepte toute verite, mais vous aussi.




Dernière édition par prinu le 22/12/2012, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty22/12/2012, 16:32

le palestinisme, l'antisionisme primaire,, et les votes palestinistes, cela renforce et motive ceci:
ce pourquoi les gazaouites votent majoritairement, ce que soutient le Hamas et le Heabollah pour l'avenir de la societe palestinienne, leur but que les votes europeens a l'onu encouragent et couronnent avec des lauriers et des applaudissements:

Les islamistes qui contrôlent la ville de Gao dans le nord-est du Mali, y ont amputé deux personnes vendredi et affirmé que huit autres allaient bientôt subir le même sort en application de la charia (loi islamique), a indiqué un chef islamiste à l'AFP, ce qu'ont confirmé des témoins. "En application de la charia, nous avons coupé la main de deux personnes vendredi. Huit autres personnes vont bientôt connaître le même sort", a déclaré Moctar Barry, un des chefs du Mouvement pour l'unicité et le jihad en Afrique de l'Ouest (Mujao) qui occupe Gao. "C'est la loi de Dieu et personne ne peut nous empêcher de l'appliquer", a-t-il ajouté. Deux habitants de Gao ont confirmé à l'AFP ces amputations.

chariah vaincra, palestine vaincra, c'est kif kif.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty22/12/2012, 19:49

prinu a écrit:
je n'invente rien, nulle victimisation.
pure verite.
seuls les palestiniens jouent aux calimeros.
on peux tout demontrer, et je peux demonter toutes les diffamations des propalestiniens, quand vous voulez, pour chaque cas depuis les annees 1921, jour par jour.

pari tenu.
donnez les cas de votre choix, j'y repondraiset je vous donnerai les centaines d'attaques palestiniennes depuis 1921, et vous y repondrez.

choisissez, a vous l'honneur.

D'accord, d'accord.... Alors parlons de l'attaque israëlienne la plus récente, la dernière "bombe" :

Citation :
L'ONU a demandé "instamment" à Israël de "renoncer" à ses projets d'implantations, mercredi 19 décembre, réaffirmant que ces initiatives sont illégales et qu'elles menacent le processus de paix avec les Palestiniens. L'Etat hébreu est en effet sur le point d'approuver de nouveaux projets de construction massifs dans des quartiers de colonisation à Jérusalem-Est, partie occupée par Israël, et ce malgré les condamnations internationales.

... diffamations propalestiniennes ?
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty22/12/2012, 20:42

Israël a exhorté jeudi le Conseil de sécurité de l’Onu à condamner le "réarmement significatif" du Hezbollah qui posséderait désormais plusieurs dizaines de milliers de missiles capables d’atteindre l’Etat hébreu. Dans une lettre adressée aux 15 membres de l’instance onusienne, l’ambassadeur israélien à l’Onu, Ron Prosor, estime que ce réarmement constitue une violation flagrante de l’embargo sur les armes instauré par la résolution 1701 du Conseil de sécurité.


--
sont ce des colonisations quand c'est une terre israélienne, et pendant un temps des terres disputées qui n'ont jamais été palestiniennes ? Non.

elles n'ont jamais été palestiniennes, c'était brittanique, et avant turc.
donc il n'ya rien d'illégal, a construire sur des zones, qui, dans un futur traité de paix, seront israéliennes. les citoyens ont besoin de logement.
israel est maitre chez lui, comme les francais construisent en france ou en alsace.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty22/12/2012, 22:34

.... et bien, si c'était britannique et turc, ISRAZL n'a aucun droit... et ISRAEL se prétendra maître jusqu'où ? ... Le GOLAN était syrien et non pas Israelien

Vous comptez vous agrandir jusqu'où ? ... Le Liban et la Syrie prochaines étapes ? ... et pourquoi pas l'Egypte... Allez, tiens, pourquoi pas l'Europe... d'ailleurs, la KNESSET y a déjà mis le pied :

Citation :
dérive communautariste de l'Union Européenne. En février 2012, le parlement juif européen est créé en catimini dans le même bâtiment que le parlement européen. Ce Parlement a élu 120 députés |comme la KNESSET] et représente 47 pays, donc il y en a 20 qui n'appartiennent pas à l'UE. Son président est Joël Rubinfeld qui appartient au CRIF belge, le CRIF français joue sur 2 tableaux, à la fois étonné et satisfait. Ce parlement a de obscure financement, il est financé par 2 oligarques ukrainiens Ihor Kolomoyskyi et Vadim Rabinovich. Le drapeau européen a été modifié pour ajouter une étoile de David dessus.
Je m'étonne que ce parlement ne fût pas relaté dans la presse et il n'est pas démocratique et républicain puisqu'il représente une communauté dans un état souverain.
http://www.rmc.fr/forum/rmc/politique/le-parlement-juif-europeen-5773/messages-1.html

Vous aurez désormais beaucoup de mal à trouver des alliés auprès des chrétiens (du moins les catholiques, orthodoxes et luthériens)

Ben sur, reste les chrétiens sionistes qui soutiennent Israel pour hater la venue de Jésus et donc de l'Antéchrist qui anéantira Israel ... avec des amis comme ça, vous n'avez pas besoin d'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty23/12/2012, 02:48

j'en doute fort, voyez vous.

Il y a un parti européen palestiniste, tenu par dieudonné, vous dérange t il ? vous ne l'avez jamais dénoncé.. les palestinistes qui se disent parler .. au nom de beaucoup de lobbyistes: la laicité (??) ou au choix, du nationalisme (étrange .. sans jamais critiquer l'islamisme palestiniste.. !!)bref de bien bonnes raisons tarte à la créme, et qui sont effectivement, des lobbys certifiés AAAAA. c'est là pour moi, une dérive communautariste, car le palestinisme radical, qui a des excuses crypto-religieuses généralement en vérité - mehra n'était pas un angelot tombé du ciel - ni ses édylles - représente des idéologies de haines entre les peuples.
alors que le communautarisme chrétien ou juif, ne présente aucune idéologie de haine, il me semble. ni le syndicalisme..

il y a en europe, des partis chrétiens, comme en allemagne, par exemple (Parti chrétien-démocrate, union chrétienne démocrate d'allemagne), et des organisations chrétiennes en france . vous le dénoncez ? comme au pays bas, suisse, etc..il y a le Parti chrétien-démocrate en France.
ils réprésentent une communauté dans un état souverain.. ?? Shocked le dénoncez-vous ??

dénoncez vous également les syndicats ouvriers métier par métier ?

les partis chrétiens européens, il me semble ... ont ils des alliés auprés des laics ?
Cette démagogie est assez étonnante. cette logique revient à diaboliser une réligion en particulier, il me semble. et c'est donc là la vraie raison d'une idéologie politique non neutre.


Démocratie chrétienne est devenu un parti européen. le dénoncez vous ? est ce une dérive communautariste ??
pourtant, il n'y a pas de parti juif se présentant aux européennes, il me semble !! alors, à quoi rime une attaque ridicule et puérile de la sorte ?
CQFD.

Il y a l'Association Europe Chrétienne .; représente elle un état dans l'europe, et donc, d'aprés, votre logique, un danger ? représente elle une dérive communautariste ?


L'Union chrétienne-démocrate d'Europe centrale a été crée dans les années 50. Représente elle une dérive communautariste ?

Le christianisme a joué un rôle fondamental dans la construction de l’Europe. il participe politiquement à l'europe. mais que le judaisme, mére du christianisme, qui y a participé aussi, veuille faire de meme, dans une toute petite mesure en sorte, et surtout pour sa défense que pour tout autre raison, mais aussi simplement parcequ'il existe, parcequ'il vit, simplement, vu les dangers de ce siécle, celà vous dérange, tiend donc ??
n'est ce pas plutot, l'absence d'association politique juive euroépenne forte pour le dialogue, et donnant de la voix, qui a permis certains massacres et dérives antijuives primaires au sein des politiques, et que celà doit entre défendu parcequ'indispensable au vu des dangers réalistes et des défis incroyables et destabilisateurs de ce nouveau siécle ?


Donc, si on ne repond pas à mes question politiques franches, mais que par retranchement fondamental, on s'obnibule sur la question de la foi, je laisserais les lecteurs, juger par eux meme du fondement de la logique dérriére le préjugé diffamatoire pour rester gentil, je n'en dirais pas plus. on avait écrit que "prinu n'est pas crédible", mais c'est là un compliment, quand on découvre la "crédibilité" d'autrui que je demonte et devoile.

voyez vous, amis lecteurs, , quand on gratte dérriére l'anti-sionisme politique primaire et perpétuel, qui s'auto-alimente par des sources de plus en plus acerbes, qui se construit comme un chateau de cartes, briques par briques, faisant feu de toute diffamation, sans autocritique , ni gardes-fous, il faut trés peu de temps, pour découvrir ce qui apparait quand on gratte dérriére le vernis. comme ce qu'on découvre sous la moquette d'un appartement.

l'antisionisme politique est hélas un vrai piége, il fabrique des oeilléres, et par celà, il mine l'occident qui perd ses repéres fondamentaux et sa morale.
Des politiciens tombent dedans parce quils sont entourés de conseillés et de rédacteurs de rapports, donc des avis d'interets, mais n'ont pas l'expérience humaine pour se questionner suffisament par eux-meme.

comme vous le constatez, ce n'est pas en seulement dix pages qu'on peux expliquer ce qu'est ce piége gargantuesque au sein des démocraties, si on en parle trop vite, on n'est pas compris. on est traité de communautariste exacerbé ou replié sur lui meme . il faut du recul, et meme un sacré recul, pour s'en rendre compte; le compositeur (chrétien) dimitri Chostakovitch écrivait dans ses mémoires (je vous conseille de le lire, extraordinaire livre, son titre est: "Témoignage"), que pour juger de la valeur d'un homme, il lui posait des questions sur les juifs, au bout d'un certain temps il découvrait, enfin, et lentement, la valeur de son ame et sa capacité de discernement humaniste.
La psychanalyse des masses, ne se fait pas en un an, et il faut parfois dix ans pour découvrir l'ame d'un individu. il ne faut pas s'étonner, que parfois, au bout de vingt ans , des femmes divorcent par ce qu'il leur a fallu vingt ans pour découvrir qui est rééllement leur mari, alors qu'elle vivaient avec eux au quotidien. l'ame humaine est insondable et complexe. ses paravents sont nombreux. ses chemins complexes. mais elle se dévoile parfois, sous certaines conditions.
Les politiciens les plus intelligents aprennent à ne pas dévoiler qui ils sont.

voilà pourquoi je veux le dialogue judéo chrétien, l'union sacrée pour l'occident, et je suis venu à vous les bras ouverts, et sans à-prioris.

A deux jours de Noel, je vous dit: j'aime les chrétiens, et je respecte toutes les églises. je ne manque jamais de les visiter, quelque soit leur importance, j'y trouve de la noblesse, de la beauté, un receuillement propice à ouvrir son coeur, un symbole, une parenté indéniable et forte dans la foi qui me manque, et je m'y sent, chez moi, en occident, tout autour du monde d'Istambul au Caire, de bangkok à Lisieux, de Paris à Saïgon ou Cochin, partout. je les aime. je me battrais pour le christianisme et sa survie.

le dialogue n'en est qu'au début, il est encore jeune, il faut perseverer dans le dialogue et le respect commun, tels que nous sommes, et sans vouloir changer l'autre. le débat socio-politique est une facette de la découverte de l'autre et de sa compréhension.

ce sujet politique est éducatif, il est donc essentiel.



Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9089
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty23/12/2012, 14:42

un vrai martyr d'un patriote égyptien

Le tribunal du Caire a fixé au 13 janvier sa décision en appel sur le sort de l'ancien président égyptien Hosni Moubarak, condamné à la prison à perpétuité en juin pour son rôle dans la mort de 850 manifestants, a-t-on appris auprès d'une source judiciaire. Hosni Moubarak et l'ancien ministre de l'Intérieur Habib al Adli, également condamné à la prison à vie pour sa responsabilité dans la mort des manifestants tués lors de la révolution de 2011, ont tous deux fait appel.

il connaissait le danger de la dérive communautariste islamiste dans son pays, il en faisait arreter réguliérement les plus radicaux, et il a voulu preserver son pays de cette menace.
Il a fait ce qu'il fallait faire, dans l'urgence, avec des gestes malheureux mais tel l'agneau menacé, je le défend donc contre la vindicte, c'est mon choix.
c'était un massada égyptien, il ne s'est pas suicidé , il a combattu.
c'est ma conviction.
c'est un héros, un martyr de l'egypte.
Liberez Moubarak.


Le projet controversé de Constitution égyptienne a été adopté par référendum à environ 64% des voix, ont affirmé dimanche les islamistes au pouvoir ainsi que des médias officiels. Les Frères musulmans, dont est issu le président Mohamed Morsi, et le journal officiel Al-Ahram disent baser leurs déclarations sur les résultats de la seconde phase du vote, organisé ce samedi, et de la première phase, qui s'était déroulée une semaine auparavant.

--

Le Sunday times révèle que des responsables du Renseignement israélien ont informé le Premier ministre Binyamin Netanyahou que le Hamas voudrait prendre le contrôle de l'Autorité palestinienne comme il l'a fait dans la Bande de Gaza en réveillant des cellules terroristes dormantes.

Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a indiqué qu'Israël suit de près ce qui se passe en Syrie et coopére avec les Etats-Unis et la communauté internationale. Il a ajouté qu'Israël s'attend à de grand bouleversements en Syrie.

Les armes chimiques syriennes sont toujours en sécurité, même si le président Bachar el-Assad a perdu le contrôle de plusieurs régions du pays face à la rébellion, a déclaré aujourd'hui Amos Gilad, directeur du bureau de la sécurité diplomatique du ministère de la Défense, sur Galei Tsahal.

A Salonique, en Grèce, les vestiges de centaines de pierres tombales juives en marbre, détruites par l'occupant nazi durant la Seconde Guerre mondiale, ont été récemment découverts. La police grecque a annoncé que les débris, au nombre de 668, ont été retrouvés enfouis sous terre après 70 ans de recherche de l'ancien cimetière juif de Salonique, le plus vaste d'Europe (plus de 300.000 tombes). Pour la communauté juive grecque, il s’agit d’un événement historique : les pièces retrouvées portent non seulement le nom des défunts mais également leur profession. Les juifs de Grèce ont été décimés pendant la Shoah. Ils sont près de 60 000 à avoir été assassinés par les nazis.


Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty23/12/2012, 16:42

prinu a écrit:
j'en doute fort, voyez vous.

Il y a un parti européen palestiniste, tenu par dieudonné, vous dérange t il ? vous ne l'avez jamais dénoncé.. les palestinistes qui se disent parler .. au nom de beaucoup de lobbyistes: la laicité (??) ou au choix, du nationalisme (étrange .. sans jamais critiquer l'islamisme palestiniste.. !!)bref de bien bonnes raisons tarte à la créme, et qui sont effectivement, des lobbys certifiés AAAAA. c'est là pour moi, une dérive communautariste, car le palestinisme radical, qui a des excuses crypto-religieuses généralement en vérité - mehra n'était pas un angelot tombé du ciel - ni ses édylles - représente des idéologies de haines entre les peuples.
alors que le communautarisme chrétien ou juif, ne présente aucune idéologie de haine, il me semble. ni le syndicalisme..

il y a en europe, des partis chrétiens, comme en allemagne, par exemple (Parti chrétien-démocrate, union chrétienne démocrate d'allemagne), et des organisations chrétiennes en france . vous le dénoncez ? comme au pays bas, suisse, etc..il y a le Parti chrétien-démocrate en France.
ils réprésentent une communauté dans un état souverain.. ?? Shocked le dénoncez-vous ??

dénoncez vous également les syndicats ouvriers métier par métier ?[/quote]

Qu'ont à voir DIEUDONNE avec ça :

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/YTa-7qPPK-s?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Citation :
dénoncez vous également les syndicats ouvriers métier par métier ?

Qu'ont-ils à voir avec ça :

Citation :
La séance inaugurale des 120 membres élus [comme la KNESSET de Jérusalem] du premier Parlement Juif Européen [des délégués de 47 pays différents, certains, donc, ne sont donc pas membres de l’UE], un nouveau forum innovateur où s’exprimeront les idées et les préoccupations des Juifs européens, s’est tenue jeudi 16 février dans le bâtiment du Parlement Européen à Bruxelles.

Le projet avait été imaginé par par le président de l’État d’Israël, SHIMON PERES.
... d'ailleurs, que connait des syndicats Israel pays "démocratique" qui n'en a pas

Que la KNESSET de JERUSALEM accueille en ses locaux 120 députés catholiques mondiaux et ajoute un drapeau du VATICAN à côté du d"apeau israélien à la KNESSET et on sera sur un pied d'égalité, et je pourrai croire que :

Citation :
je suis venu à vous les bras ouverts, et sans à-prioris.

Citation :
je vous dit: j'aime les chrétiens, et je respecte toutes les églises.

Je défendrai toujours bec et ongle le judaisme et les juifs que je connais qui subissent la mauvaise réputation que leur inflige les sionistes et la politique d'Israël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
» Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
» Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
» Obama : EST-CE REELLEMENT UNE RUPTURE ? selon Sarkozy...
» De retour d'ISRAEL ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: