DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maman surement, papa peut-être ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Maman surement, papa peut-être ? Empty
MessageSujet: Maman surement, papa peut-être ?   Maman surement, papa peut-être ? Empty8/11/2012, 17:35

Je suis troublé par la constatation que je viens de faire.
Il semble que de plus en plus de personnes fassent appel à l'ADN pour connaitre leur filiation avec certitude, alors que l'on prône la liberté sexuelle, gay, bis et compagnie comme si l'on voulait bien se faire sauter dans tous les coins "mais qui est papa".
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Maman surement, papa peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Maman surement, papa peut-être ?   Maman surement, papa peut-être ? Empty8/11/2012, 18:38

Ah bon? On ne vous a jamais expliqué que "la maternité est une certitude et la paternité un acte de foi"? Etrange pour un grand garçon comme vous.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Maman surement, papa peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Maman surement, papa peut-être ?   Maman surement, papa peut-être ? Empty8/11/2012, 19:12

adamev a écrit:
Ah bon? On ne vous a jamais expliqué que "la maternité est une certitude et la paternité un acte de foi"? Etrange pour un grand garçon comme vous.

Acte de foi je me marre, c'est plutôt de la confiance la foi n'a pas sa place la dedans, bien que ce mot soit au sens figuré ...
Facile à comprendre pour un fm comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Maman surement, papa peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Maman surement, papa peut-être ?   Maman surement, papa peut-être ? Empty8/11/2012, 19:14

Je crois bien que House veut montrer l'étrange comportement à deux vitesse de l'être humain :

Un pour soi et .... un pour soi !

C'est le "je veux" et le "je veux" quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Maman surement, papa peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Maman surement, papa peut-être ?   Maman surement, papa peut-être ? Empty9/11/2012, 13:31

Une mère est mère de tous les enfants.
Et un père,

père de tous les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Maman surement, papa peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Maman surement, papa peut-être ?   Maman surement, papa peut-être ? Empty9/11/2012, 14:49

Dr house a écrit:
adamev a écrit:
Ah bon? On ne vous a jamais expliqué que "la maternité est une certitude et la paternité un acte de foi"? Etrange pour un grand garçon comme vous.

Acte de foi je me marre, c'est plutôt de la confiance la foi n'a pas sa place la dedans, bien que ce mot soit au sens figuré ...
Facile à comprendre pour un fm comme vous.

J'ai toujours fait confiance à ma femme en ce qui concerne ses maternités... quand elle m'a dit que j'y étais pour qq chose. Or la "confiance" est justement la foi en l'autre et non comme la faussement interprété saint Paul... la fidélité.

Mais bon comme je sais que vous ne faites confiance à personne d'autre que vous....

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Maman surement, papa peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Maman surement, papa peut-être ?   Maman surement, papa peut-être ? Empty11/11/2012, 10:09

Citation :
Mais bon comme je sais que vous ne faites confiance à personne d'autre que vous....

Exacte vu le nombre de fois que je me suis fais arnaquer.
Vu le nombre de fois que l'on c'est servi de moi, que l'on m'a menti etc...
Maintenant dès que quelqu'un me barbe un peu, je prends la Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Tangente_%28g%C3%A9om%C3%A9trie%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman surement, papa peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Maman surement, papa peut-être ?   Maman surement, papa peut-être ? Empty22/2/2013, 14:34

" être maman , c'est engendrer en soi , et être père , c'est engendrer en dehors de soi . "

Aristode
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Maman surement, papa peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Maman surement, papa peut-être ?   Maman surement, papa peut-être ? Empty22/2/2013, 19:03

Avec les mères porteuses, il n'y a même plus de "maman sûrement"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman surement, papa peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Maman surement, papa peut-être ?   Maman surement, papa peut-être ? Empty23/2/2013, 13:20

Cécile a écrit:
Avec les mères porteuses, il n'y a même plus de "maman sûrement"...
Bonjour Cécile , oui tu as raison je n'y avais pas pensée .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Maman surement, papa peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Maman surement, papa peut-être ?   Maman surement, papa peut-être ? Empty23/2/2013, 17:50

Cécile a écrit:
Avec les mères porteuses, il n'y a même plus de "maman sûrement"...

GPA (gestation pour autrui ) moyennant finance :mdr: Les mêmes personnes gueulxnt au scandale en ce qui concerne la prostitution mais si on réfléchit bien c'est la même chose.
Donc si l'on est d'accord pour la GPA on doit fermer sa gueulx au niveau de la prostitution .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman surement, papa peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Maman surement, papa peut-être ?   Maman surement, papa peut-être ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman surement, papa peut-être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa, maman, enfant : un fantasme ?
» Peut on être anti-islam sans être islamophobe ?
» L'engagement peut-il être définitif ?
» mon confesseur peut il être mon ami?
» Ça ne peut pas être fait par des humains !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: