DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès

Aller en bas 
+6
Renaud
territoire en héritage
cébé
Tania
Philippe Fabry
boulo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:00

Dans ce cas le Paraclet que j'ai reçu est de Satan. Il a ce pouvoir ? Non. Le Malin en moi je le connais, le christ la démasqué. Je sais a quoi j'ai affaire, ou plutôt avait a faire. C'est pour cela que vous êtes irritant, vous ignorez totalement ma vie, mon ressenti, mes experiences, mes échecs, mes exploits, mes peines et surtout la façon dont Dieu se manifeste a moi.

De mon point de vue, vous vous placé au dessus de lui. Mais ignorant cela, je vous pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:01

Petit messager a écrit:
Renaud a écrit:
Je crois que Arnaud fait du salut une petite chose sucrée et que ça risque de mener bon nombre à la damnation.

Il faut prévenir de suite Benoît XVI ! Qui devait sûrement penser à autre chose quand il faisait allusion à la théorie d'Arnaud. Ah ces papes, c'est plus ce que c'était dites-moi. Renaud j'ai l'adresse du pape je crois quelque part, je crois que c'est en Italie d'ailleurs. Je vous l'envoie ?
J'imagine que Arnaud a présenté sa thèse sans les accessoires qui ruinent tout.

A savoir, qu'il s'est contenté de dire que le Christ propose le salut à tout homme, en négligeant de dire que le Christ de Arnaud vous présente paradis et enfer sur un plateau et que vous faites votre choix.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93481
Inscription : 19/05/2005

Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:02

Renaud a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Renaud a écrit:

Si on vous "propose" d'aller brûler en enfer parce que vous avez crucifié le Christ vous acceptez?

C'est une vision enfantine de l'enfer. L'enfer n'est qu'accessoirement pour le damné un monde d'angoisse qui brûle.

Il est d'abord le choix d'un "bien" (relatif) : La liberté égoïste, le pouvoir, l'autonomie orgueilleuse.

Donc vous renoncez à votre idée de l'au delà à la carte ?

C'est encore une caricature.

Le choix est le suivant :

L'amour de Dieu et du prochain poussé jusqu'au mépris de soi.

L'amour de soi poussé jusqu'au mépris de dieu et des autres.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:03

Renaud a écrit:
Petit messager a écrit:
Renaud, mon avis : il faut davantage - beaucoup plus - avoir de l'amour pour le Ciel, que de peur de l'enfer.
Quand vous dites "de l'amour pour le ciel" vous pensez, de l'amour pour le paradis.
Autrement dit, vous voulez goûter encore le fruit défendu.
Ca n'en finira jamais?

Ah mais je ne suis pas si pressé, plus j'aurai de temps et plus, si je ne dérape pas trop - avec vous c'est un peu dur mais enfin Very Happy - j'aurai de chances. Et vous prierez pourmoi, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:05

Renaud a écrit:
Petit messager a écrit:
Renaud a écrit:
Je crois que Arnaud fait du salut une petite chose sucrée et que ça risque de mener bon nombre à la damnation.

Il faut prévenir de suite Benoît XVI ! Qui devait sûrement penser à autre chose quand il faisait allusion à la théorie d'Arnaud. Ah ces papes, c'est plus ce que c'était dites-moi. Renaud j'ai l'adresse du pape je crois quelque part, je crois que c'est en Italie d'ailleurs. Je vous l'envoie ?
J'imagine que Arnaud a présenté sa thèse sans les accessoires qui ruinent tout.

A savoir, qu'il s'est contenté de dire que le Christ propose le salut à tout homme, en négligeant de dire que le Christ de Arnaud vous présente paradis et enfer sur un plateau et que vous faites votre choix.

:nawak: :nawak: :nawak:

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93481
Inscription : 19/05/2005

Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:05

Renaud a écrit:


A savoir, qu'il s'est contenté de dire que le Christ propose le salut à tout homme, en négligeant de dire que le Christ de Arnaud vous présente paradis et enfer sur un plateau et que vous faites votre choix.

Oui, je choisis un Bounty, plutôt que le Mars !

Parfois, le christ doit se dire : Je suis mort pour des gens qui n'auront pas de mal à être humbles, vue la qualité de leur bêtise... Mr. Green

(pas pu m'empêcher. Suis un pauvre pécheur ! Embarassed )

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:07

Arnaud Dumouch a écrit:
Renaud a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Renaud a écrit:

Si on vous "propose" d'aller brûler en enfer parce que vous avez crucifié le Christ vous acceptez?

C'est une vision enfantine de l'enfer. L'enfer n'est qu'accessoirement pour le damné un monde d'angoisse qui brûle.

Il est d'abord le choix d'un "bien" (relatif) : La liberté égoïste, le pouvoir, l'autonomie orgueilleuse.

Donc vous renoncez à votre idée de l'au delà à la carte ?

C'est encore une caricature.

Le choix est le suivant :

L'amour de Dieu et du prochain poussé jusqu'au mépris de soi.

L'amour de soi poussé jusqu'au mépris de dieu et des autres.

C'est bien ce que je dis, vous entrainez les gens en enfer.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93481
Inscription : 19/05/2005

Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:08

Renaud a écrit:


C'est bien ce que je dis, vous entrainez les gens en enfer.

Pourquoi ? Vous êtes tenté par l'amour de vous poussé jusqu'au mépris de Dieu et des autres ? What the fuck ?!?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:11

Arnaud Dumouch a écrit:
Renaud a écrit:


A savoir, qu'il s'est contenté de dire que le Christ propose le salut à tout homme, en négligeant de dire que le Christ de Arnaud vous présente paradis et enfer sur un plateau et que vous faites votre choix.

Oui, je choisis un Bounty, plutôt que le Mars !

Parfois, le christ doit se dire : Je suis mort pour des gens qui n'auront pas de mal à être humbles, vue la qualité de leur bêtise... Mr. Green

(pas pu m'empêcher. Suis un pauvre pécheur ! Embarassed )

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:11

Quand cesserez vous de croire que monsieur Arnaud va faire son petit choix, pas bien difficile entre le bien et le mal au moment de sa mort?

Où avez vous vu que vous êtes juge au jugement ?

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:13

Renaud, êtes vous une Évangélique pur jus ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:15

Pourquoi? Les évangéliques reconnaissent que au jugement des morts on a pas voix au chapitre?

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:15

Il faudra aussi un jour fermer ce fil ...et en ouvrir un spécialement pour Renaud peut-être ? scratch

Tiens... ARnaud reçu par REnaud ça donne arre, arreuh, arreuh. Amusant je trouve, non ?
Revenir en haut Aller en bas
outreneuve

outreneuve


Messages : 1055
Inscription : 21/04/2011

Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:16

Panique à bord PM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:17

Petit messager a écrit:
Il faudra aussi un jour fermer ce fil ...et en ouvrir un spécialement pour Renaud peut-être ? scratch

Tiens... ARnaud reçu par REnaud ça donne arre, arreuh, arreuh. Amusant je trouve, non ?

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:17

Vraiment ça me fait penser aux sectes new âge où tout baigne c'est trop cool, c'est le bonheur, il suffit de choisir le bonheur, on y avait pas pensé !

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:18

Renaud a écrit:
Pourquoi? Les évangéliques reconnaissent que au jugement des morts on a pas voix au chapitre?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:20

Petit messager a écrit:
Il faudra aussi un jour fermer ce fil ...et en ouvrir un spécialement pour Renaud peut-être ? scratch

Tiens... ARnaud reçu par REnaud ça donne arre, arreuh, arreuh. Amusant je trouve, non ?

Tiens, ça donne aussi no-no, j'aurais dû m'en douter. Oui outreneuve, c'est la panique à bord. L'horreur, genre horreurenaud, vroum vroum pouèt pouèt.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93481
Inscription : 19/05/2005

Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:21

Renaud a écrit:
Vraiment ça me fait penser aux sectes new âge où tout baigne c'est trop cool, c'est le bonheur, il suffit de choisir le bonheur, on y avait pas pensé !

En choisissant le Christ, vous choisissez l'oubli de vous-même, et vous trouvez le bonheur.

En choisissant l'Antéchrist, vous choisissez le bonheur et vous trouvez le feu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:21

Petit messager a écrit:
Petit messager a écrit:
Il faudra aussi un jour fermer ce fil ...et en ouvrir un spécialement pour Renaud peut-être ? scratch

Tiens... ARnaud reçu par REnaud ça donne arre, arreuh, arreuh. Amusant je trouve, non ?

Tiens, ça donne aussi no-no, j'aurais dû m'en douter. Oui outreneuve, c'est la panique à bord. L'horreur, genre horreurenaud, vroum vroum pouèt pouèt.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:22

Arnaud Dumouch a écrit:
Renaud a écrit:
Vraiment ça me fait penser aux sectes new âge où tout baigne c'est trop cool, c'est le bonheur, il suffit de choisir le bonheur, on y avait pas pensé !

En choisissant le Christ, vous choisissez l'oubli de vous-même, et vous trouvez le bonheur.

En choisissant l'Antéchrist, vous choisissez le bonheur et vous trouvez le feu.
Ca s'améliore effectivement.

Il ne vous reste plus qu'à mourir vraiment et tout sera parfait.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:24

Renaud a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Renaud a écrit:
Vraiment ça me fait penser aux sectes new âge où tout baigne c'est trop cool, c'est le bonheur, il suffit de choisir le bonheur, on y avait pas pensé !

En choisissant le Christ, vous choisissez l'oubli de vous-même, et vous trouvez le bonheur.

En choisissant l'Antéchrist, vous choisissez le bonheur et vous trouvez le feu.
Ca s'améliore effectivement.

Il ne vous reste plus qu'à mourir vraiment et tout sera parfait.

J'ai toujours dit que Renaud ést un gentil qui s'ignore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:25

Je sens une ironie PM.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:26

J'aurais dû intituler ce fil : Joues tendues à Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:27

Bon alors les enfants, fini de faire mumuse avec la mort?

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:28

Renaud a écrit:
Je sens une ironie PM.

Mais non mais non - enfin si, quand-même un peu. Renaud dites-moi, on pourrait peut-être songer à aller un peu se reposer, non ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
outreneuve

outreneuve


Messages : 1055
Inscription : 21/04/2011

Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:29

[quote="Arnaud Dumouch"]
Renaud a écrit:
Vraiment ça me fait penser aux sectes new âge où tout baigne c'est trop cool, c'est le bonheur, il suffit de choisir le bonheur, on y avait pas pensé !

L'ennemi No.1, c'est le libre-arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:29

Ok, bonne nuit Petit Messager.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 22:32

Dormez bien Renaud, faites de beaux rêves.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès   Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Main tendue à Monsieur l'abbé Guy Pagès
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La main tendue
» Hans-Urs von Balthasar et Medjugorje
» madame, monsieur le député.........
» Mais toi, quand tu fais l'aumòne, que ta main gauche ignore ce que donne ta main droite
» Manifestation nationale contre la christianophobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: