DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Allegro... moderato

Aller en bas 
+6
lion-des-bois
outreneuve
cébé
Renaud
Arnaud Dumouch
Douceur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
outreneuve

outreneuve


Messages : 1055
Inscription : 21/04/2011

Allegro... moderato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allegro... moderato   Allegro... moderato - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 23:22

Et pourtant, c'est ce qu'ont fait tous les saints vénérés par ces mêmes catholiques...
Peut-être que les graines que tu sèmes ici sont déjà en train de germer, et tu ne sais pas où.
L'un sème et l'autre moissonne.

10 Puis il leur dit : Dans quelque maison que vous entriez, restez-y jusqu’à ce que vous partiez de ce lieu. 11 Et, s’il y a quelque part des gens qui ne vous reçoivent ni ne vous écoutent, retirez-vous de là, et secouez la poussière de vos pieds, afin que cela leur serve de témoignage. 12 Ils partirent, et ils prêchèrent la repentance.

Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

Allegro... moderato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allegro... moderato   Allegro... moderato - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 23:25

Merci. Bonne nuit.

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
outreneuve

outreneuve


Messages : 1055
Inscription : 21/04/2011

Allegro... moderato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allegro... moderato   Allegro... moderato - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 23:26

En tout cas, à moi, tu me redonnes le feu sacré que j'avais un peu perdu, vu l'indifférence générale qui m'entoure dans tout ce qui touche au Christ et à sa vérité, dans ma vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
outreneuve

outreneuve


Messages : 1055
Inscription : 21/04/2011

Allegro... moderato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allegro... moderato   Allegro... moderato - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 23:28

Bonne nuit et merci à toi.
Et ne te laisse pas décourager Smile
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Allegro... moderato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allegro... moderato   Allegro... moderato - Page 5 EmptySam 3 Nov - 0:14

Arnaud Dumouch a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
lion-des-bois a écrit:
Bin, je suis impatient d'en savoir plus. Vive la vidéo alors. Surtout approfondir le lien que Benoït XVI fait entre spe Salvi et la descente du Christ aux enfers. Mon petit doigt que dit que c'est important pour comprendre l'hypothétique spe salvi 47. Ce lien devrait même être abordé dans ta thèse, si ce n'est déjà fait.

Je la fais aujourd'hui et je la poste aujourd'hui.

C'est fait et j'ai tenu compte de la demande que figure l'avis des anciens Egyptiens. Je mets l'adresse dans quelques heures, le temps qu'elle soit téléchargée.

Voilà la video :

http://fr.gloria.tv/?media=354748

<object id="mediaplayer3675507020" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="768" height="432"><param name="movie" value="http://www.gloria.tv/media/354748/embed/true/controls/false" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="allowfullscreen" value="true" /><embed src="http://www.gloria.tv/media/354748/embed/true/controls/false" type="application/x-shockwave-flash" width="768" height="432" flashvars="media=354748&embed=true&controls=false" quality="high" scale="noborder" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" /></object>

Oui, encore Merci Arnaud, je l'ai découverte directement par Gloria.tv ;)
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Allegro... moderato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allegro... moderato   Allegro... moderato - Page 5 EmptySam 3 Nov - 0:18

Arnaud Dumouch a écrit:
Il y a une sujet ouvert pour en débattre.

PS : Pas la peine de REGARDER. Ecouter suffit en prenant votre bain ! Mr.Red

C'est vrai peu importe la nouvelle qualité HD de l'image, la maintenant parfaite maîtrise de l'éclairage du visage et du cadrage. Autrefois ces aspects techniques étaient très imparfaits et pourtant on s'en foutait, pour autant que le son soit bon Very Happy

PS: Attention, maintenant on pourrait compter les poils de ta barbe quand t'es pas rasé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allegro... moderato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allegro... moderato   Allegro... moderato - Page 5 EmptySam 3 Nov - 0:28

t'arracher l'ego reviendrait à t'arracher les yeux ?

Et nous ne sommes pas Lui !

Chacun est, comme Dieu Est, et la distinction de notre personne et de la Personne de Dieu est

énoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrmmmmme !

Comprends-tu cela, Renaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Messages : 3232
Inscription : 07/01/2011

Allegro... moderato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allegro... moderato   Allegro... moderato - Page 5 EmptySam 3 Nov - 0:31

Renaud a écrit:
J'étais heureux et je suis malheureux maintenant.

:| Vous me faites de la peine, Renaud, mais c'est le signe d'une transformation imminente de votre âme. Lorsque vous aurez de nouveau retrouver votre bonheur, ce sera avec un degré de sagesse en plus.

Jésus a demandé de répandre la bonne nouvelle, pas de partir en croisade.

Tania flower

Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Féminin Messages : 214
Inscription : 29/10/2012

Allegro... moderato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allegro... moderato   Allegro... moderato - Page 5 EmptySam 3 Nov - 18:21

doris60 a écrit:
t'arracher l'ego reviendrait à t'arracher les yeux ?

Et nous ne sommes pas Lui !

Chacun est, comme Dieu Est, et la distinction de notre personne et de la Personne de Dieu est

énoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrmmmmme !

Comprends-tu cela, Renaud ?

Dieu est le "Tout-Autre", mais l'Incarnation a fait que le Christ a pris notre condition humaine en Jésus ; ce qui fait que le Christ vit en nous afin que nous Vivions en Lui! A notre résurrection, mais aussi dès maintenant, ici-bas, par le baptême et les autres sacrements. Le Royaume est déjà là...

"Judas - pas l'Iscariote - lui dit : "Seigneur, et qu'est-il advenu, que tu doives te manifester à nous et non pas au monde?"
Jésus lui répondit : "Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera et nous viendrons vers lui et nous nous ferons une demeure chez lui." Jn 14, 22-23

_________________
« Les pauvres, ce sont ceux qui sont tristes. »
Paroles d’une petite fille de 4 ans, relayées par Maurice Zundel

« Le Seigneur a tellement pris la dernière place que personne ne peut plus la Lui ravir. »
Père Charles de Foucauld
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

Allegro... moderato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allegro... moderato   Allegro... moderato - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 2:31

doris60 a écrit:
t'arracher l'ego reviendrait à t'arracher les yeux ?
Pas que les yeux,
mon élément plastique plastique tique tique, qu'auront bouffé les rats, ma paire de bidules, mes mollets mes rotules, mes cuisses et mon cule, sur quoi je m'asseyois, etc.
Mais aussi mon âme et mon esprit pour autant qu'ils sont miens.
Pas une grosse perte en somme.
Pourquoi me demandez vous cela?

doris60 a écrit:
Et nous ne sommes pas Lui !
Si nous ne sommes pas Lui, pourquoi Jésus dit-il à ceux qui prétendent avoir fait quelque chose qu'il ne les a jamais connus?
Vous prétendez avoir fait quelque chose vous Doris?
Je veux dire à part le mal, pour autant qu'on puisse dire que c'est faire quelque chose.

doris60 a écrit:
Chacun est, comme Dieu Est, et la distinction de notre personne et de la Personne de Dieu est énoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrmmmmme !

Comprends-tu cela, Renaud ?

Vous êtes comme Dieu Est, à quel point de vue, physiquement?

Si vous êtes comme Dieu Est à tout point de vue, comment vous distinguez vous?

Si j'avais mauvais esprit je vous soupçonnerais de commettre quelques petits péchés pour vous distinguer Doris...

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allegro... moderato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allegro... moderato   Allegro... moderato - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 11:48

Renaud, tu t'arraches tout ce que tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Allegro... moderato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allegro... moderato   Allegro... moderato - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 13:15



Allegro... moderato - Page 5 Alouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allegro... moderato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allegro... moderato   Allegro... moderato - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 13:40

Mr. Green on s'arrache en musique, avec toi Mr.Red

génial, cébé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allegro... moderato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allegro... moderato   Allegro... moderato - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 14:23



Arf : nos ne pourront plus chanter 'Allouette' Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Allegro... moderato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allegro... moderato   Allegro... moderato - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 20:43

Un jour à défaut de maintenant, il devra ôter son cilice. Laughing

Mais en attendant, quel fataliste! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allegro... moderato - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allegro... moderato   Allegro... moderato - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allegro... moderato
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: