DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dieu, Roswell et la Zone 51

Aller en bas 
+12
Unhomme
Cécile
prisonner
Casper
Théodéric
Fox77
Loup Ecossais
David
Lebob
Jeanine
pascaloo
boulo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty7/3/2013, 21:40

Théodéric a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ils vivent où vos extra terrestres? Sur Saturne? Ou alpha du Centaure?
Parce que l'un et l'autre c'est impossible......

Bonsoir RenéMatheux ;

certainement tuy es déja allé alors ??
Saturne, On connait.
Quant à Alpha du centaure il faut quelque millions d'années pour y aller..............
Alors, je redis : Ils vivent où?
Théodéric a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ils vivent où vos extra terrestres? Sur Saturne? Ou alpha du Centaure?
Parce que l'un et l'autre c'est impossible......
les impossible volent en morceaux depuis quelque temps , méfie toi qu'en même parce que il était impossible et interdit a la terre de tourner autour du soleil on connait la suite , il était aussi impossible d’après les scientifiques d'il y a peine 2 siècles que l'homme puisse dépasser le 40kmh et combien d'autres impossibles !!
Aristote se posait déjà la question de la terre qui tourne sur elle même.
Quant à impossible de dépasser le 40 km/h quant le guépard va à 80kmH......
[quote="Théodéric"]
RenéMatheux a écrit:

comme disait je ne sais plus qui " a Dieu tout est possible " et comme c'est lui le Créateur et notre Père a mon avis Il a prévu pleins de surprises impossibles ! :sts:
Comme de faire un monde de 15 milliards d'années lumières rien que pour nous.................
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty9/3/2013, 15:58

[quote="RenéMatheux"]
Théodéric a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ils vivent où vos extra terrestres? Sur Saturne? Ou alpha du Centaure?
Parce que l'un et l'autre c'est impossible......

Salut RenéMatheux je te répond en rouge

Bonsoir RenéMatheux ;

certainement tuy es déja allé alors ??
Saturne, On connait.
Quant à Alpha du centaure il faut quelque millions d'années pour y aller..............
Alors, je redis : Ils vivent où?

si tu avais dit a des hommes il y a 150 ans que tu pourrais faire le tour du monde en une journée ils t'auraient rit au nez , de même si tu avais dit que tu pouvez envoyer des messages instantanés a l'autre bout de la terre tu étais un menteur : donc notre problème espace temps ne tient encore qu'a notre ignorance et a notre manière d'aborder l'univers et comment s'y déplacer !
nous sommes encore a la préhistoire de la science c'est évidant devant tout ce qui reste a comprendre , on aborde cela encore comme des péquenots qui sortent de leur campagne , laisse un peu de temps et dés que l'on sera sortit de la périphérie de la terre on abordera les choses avec un regard neuf, là on mesure encore comme on mesure en ce monde ce qui d'évidence ne peut pas nous mener bien loin et répondre a des sujets qui s'abordent autrement !
tu butes devant la distance donc le temps, il doit bien y avoir une manière non pas d'aller plus vite , mais plus court ou plus direct, mais ces chemins nous sont encore invisible parce que nous sommes pris dans nos schémas espace temps alors que d'évidence l'univers a d'autres dimensions que l'on ne réalise pas spontanément


Théodéric a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ils vivent où vos extra terrestres? Sur Saturne? Ou alpha du Centaure?
Parce que l'un et l'autre c'est impossible......
les impossible volent en morceaux depuis quelque temps , méfie toi qu'en même parce que il était impossible et interdit a la terre de tourner autour du soleil on connait la suite , il était aussi impossible d’après les scientifiques d'il y a peine 2 siècles que l'homme puisse dépasser le 40kmh et combien d'autres impossibles !!
Aristote se posait déjà la question de la terre qui tourne sur elle même.
Quant à impossible de dépasser le 40 km/h quant le guépard va à 80kmH......

[color:95a0=red c'est bien de ce brave Aristote que je te parle et de ceux qui étaient convaincus un long moment de l'impossibilité que la terre flotte comme cela, dans le vide avec le soleil et le reste ! ]ben oui mais ils s'en occupaient pas ils n'avaient pas de guépard qui les coursaient !

Théodéric a écrit:
RenéMatheux a écrit:

comme disait je ne sais plus qui " a Dieu tout est possible " et comme c'est lui le Créateur et notre Père a mon avis Il a prévu pleins de surprises impossibles ! :sts:

Comme de faire un monde de 15 milliards d'années lumières rien que pour nous.................

rien que pour nous ?? les indiens ont ils une âme ou rien que nous ?? c'est drôle cette volonté de l'existence de l'homme tout seul , alors que a chaque fois le Seigneur a démontré que non " y a pas que toi d'on Je M'occupe dans la création tu n'es pas au centre de tout , et le soleil ne tourne pas autour de ta petite planète ce qui ne M'empêche nullement de prendre soins de toi comme de la prunelle de Mon Œil "
l'homme gosse égoïste qui voudrait l'Amour exclusif de Son Père trouve l’existence des autres dérangeante , sale gosse va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty9/3/2013, 17:48

Théodéric a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Saturne, On connait.
Quant à Alpha du centaure il faut quelque millions d'années pour y aller..............
Alors, je redis : Ils vivent où?

si tu avais dit a des hommes il y a 150 ans que tu pourrais faire le tour du monde en une journée ils t'auraient rit au nez , de même si tu avais dit que tu pouvez envoyer des messages instantanés a l'autre bout de la terre tu étais un menteur : donc notre problème espace temps ne tient encore qu'a notre ignorance et a notre manière d'aborder l'univers et comment s'y déplacer !
nous sommes encore a la préhistoire de la science c'est évidant devant tout ce qui reste a comprendre , on aborde cela encore comme des péquenots qui sortent de leur campagne , laisse un peu de temps et dés que l'on sera sortit de la périphérie de la terre on abordera les choses avec un regard neuf, là on mesure encore comme on mesure en ce monde ce qui d'évidence ne peut pas nous mener bien loin et répondre a des sujets qui s'abordent autrement !
tu butes devant la distance donc le temps, il doit bien y avoir une manière non pas d'aller plus vite , mais plus court ou plus direct, mais ces chemins nous sont encore invisible parce que nous sommes pris dans nos schémas espace temps alors que d'évidence l'univers a d'autres dimensions que l'on ne réalise pas spontanément

C'est du grand n'importe quoi! Vous dites qu'un jour on pourra aller plus vite que la vitesse de la lumière: vous foutez la science en l'air.
Si c'est comme cela, il suffit de dire que l'univers existe depuis un temps infini avec toutes les propriétés pour qu'il y ai la vie toute seule.. En gros vous dites qu'un jour la science se reniera pour satisfaire ces petites théories débiles.
Eh bien je ne crois pas qu'on ira plus vite que la lumière.

Théodéric a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Aristote se posait déjà la question de la terre qui tourne sur elle même.
Quant à impossible de dépasser le 40 km/h quant le guépard va à 80kmH......
[color=red c'est bien de ce brave Aristote que je te parle et de ceux qui étaient convaincus un long moment de l'impossibilité que la terre flotte comme cela, dans le vide avec le soleil et le reste ! ]ben oui mais ils s'en occupaient pas ils n'avaient pas de guépard qui les coursaient !
Mais non! aristote n'était pas convaincu a priori que la terre ne tournait pas sur elle même. Il a raisonné. Il a dit que si la terre tournait sur elle même, les oiseaux ne pourraient pas voler comme ils le font parce que l'air se déplacerait trop vite.

Arretez de réver!

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty10/3/2013, 12:46

L'une des hypothèses imaginée par Jean-Pierre Petit est que ces voyageurs galactiques passeraient par l'univers jumeau . Il a du mal à y croire lui-même et il ne voit pas comment cela pourrait se faire , puisque cet univers serait principalement composé d'antimatière .

Mais au point où on en est , autant penser cela que de ne rien penser du tout .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty10/3/2013, 13:04

RenéMatheux a écrit:
Théodéric a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Saturne, On connait.
Quant à Alpha du centaure il faut quelque millions d'années pour y aller..............
Alors, je redis : Ils vivent où?

si tu avais dit a des hommes il y a 150 ans que tu pourrais faire le tour du monde en une journée ils t'auraient rit au nez , de même si tu avais dit que tu pouvez envoyer des messages instantanés a l'autre bout de la terre tu étais un menteur : donc notre problème espace temps ne tient encore qu'a notre ignorance et a notre manière d'aborder l'univers et comment s'y déplacer !
nous sommes encore a la préhistoire de la science c'est évidant devant tout ce qui reste a comprendre , on aborde cela encore comme des péquenots qui sortent de leur campagne , laisse un peu de temps et dés que l'on sera sortit de la périphérie de la terre on abordera les choses avec un regard neuf, là on mesure encore comme on mesure en ce monde ce qui d'évidence ne peut pas nous mener bien loin et répondre a des sujets qui s'abordent autrement !
tu butes devant la distance donc le temps, il doit bien y avoir une manière non pas d'aller plus vite , mais plus court ou plus direct, mais ces chemins nous sont encore invisible parce que nous sommes pris dans nos schémas espace temps alors que d'évidence l'univers a d'autres dimensions que l'on ne réalise pas spontanément

C'est du grand n'importe quoi! Vous dites qu'un jour on pourra aller plus vite que la vitesse de la lumière: vous foutez la science en l'air.
Si c'est comme cela, il suffit de dire que l'univers existe depuis un temps infini avec toutes les propriétés pour qu'il y ai la vie toute seule.. En gros vous dites qu'un jour la science se reniera pour satisfaire ces petites théories débiles.
Eh bien je ne crois pas qu'on ira plus vite que la lumière.

Théodéric a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Aristote se posait déjà la question de la terre qui tourne sur elle même.
Quant à impossible de dépasser le 40 km/h quant le guépard va à 80kmH......
[color=red c'est bien de ce brave Aristote que je te parle et de ceux qui étaient convaincus un long moment de l'impossibilité que la terre flotte comme cela, dans le vide avec le soleil et le reste ! ]ben oui mais ils s'en occupaient pas ils n'avaient pas de guépard qui les coursaient !
Mais non! aristote n'était pas convaincu a priori que la terre ne tournait pas sur elle même. Il a raisonné. Il a dit que si la terre tournait sur elle même, les oiseaux ne pourraient pas voler comme ils le font parce que l'air se déplacerait trop vite.

Arretez de réver!


Salut RenéMatheux,

ah tu crois que la vitesse de la lumière est un absolue ? attend les prochaines découvertes et qu'une nouvelle génération de chercheurs avalent les données actuelles et saisisse une nouvelle façon d'aborder l'univers !
c'est avec des gens comme toi que l'on fait du dogme scientifique qui ne fait que freiner la science ! ensuite il faut combattre les scientifiques bornés qui se vexent parce que on leurs démontrer qu'en fait il y a une autre façon d'aborder la question !
mais bon y a que quand t'auras le nez dedans que tu sauras ! :mdr: :beret:

moi je suis certain que l'on trouvera une méthode (en fait découvrira) qui permet de ce déplacer dans l'univers sans avoir absolument besoin de dépasser la vitesse de la lumière nous manquons de vision globale et de vision (géométrique) sur l'univers de ce fait nous loupons des espaces qui sont des (raccourcis) et alors on dit comme Renématheux qu'il faut tant de milliers d'années a la vitesse de la lumière pour aller de là a là !

de plus tes certitudes sont basées sur la réalité du (connu) mais on sait que 80% de l'univers et composé de matière sombres d'on on ignore pratiquement tout de ce fait me parler d'absolue me fait un peu sourire !! et encore il va falloir découvrir ce que l'on va entrevoir a travers la matière noir et des autres composantes et données quelle implique , donc on en reparle dés que ta percé le mystère !

Aristote buté sur le vol des oiseaux ce qui n'empêche qu'il avait déjà entre vu pas mal mais ne comprenait pas l’atmosphère terrestre , Galilée avait compris qu'elle tournée mais ne savait pas comment tout cela tenait en l'air !
nos chercheurs saisissent la réalité de la vitesse de la lumière et sont comme Aristote ils butent sur l'espace temps ce qui ne veut pas dire que c'est absolument impossible a dépasser ou a contourner !
de toute façon que cela te plaise ou pas des extraterrestres sont venu et viennent encore sur terre , même les militaires le reconnaissent , m^me les pilotes de chasse disent avoir vu des véhicule ultra rapide , même quelques images satellite démontre que des engins entre dans l'espace et en ressortent a des vitesse inatteignable pour nous ce qui laisse penser qu'ils ont une autre approche du déplacement parce que il semblerait qu'aucun organisme ne puisse supporter la vitesse d'accélération !
donc il y a d'autres solution que celle communément admises ! lesquelles , hé bien mon bon René c'est ça la science on va chercher et un jour comprendre
Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 2259885686

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty10/3/2013, 17:00

Bon, vous ne croyez pas ce que dit la science! Alors aucune discussion n'est possible. Restez dans vos rèves si cela vous fait plaisir!
Mais ne détournez surtout pas à cause de ceux ci les gens de la seule vérité intéressante : Dieu. Malheureusement, je crois que c'est ce que vous faites..........
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty10/3/2013, 17:22

Accusation injuste , cher René Matheux . Théodéric est un des plus " mystiques " de ce forum .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty10/3/2013, 21:02

Ouais! Mais je connais les dangers des OVNI. Et je suis à peu près sur d'où cela vient : satan.
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty11/3/2013, 12:58

Qu'est-ce que vous connaissez??
ça fait un moment que je vous vois sur le forum
et je n'ai pas vu grand chose que vous connaissiez..
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty11/3/2013, 13:36

Casper a écrit:
Qu'est-ce que vous connaissez??
ça fait un moment que je vous vois sur le forum
et je n'ai pas vu grand chose que vous connaissiez..

Le peu que connaît René sera toujours infiniment plsu que ce que vous connaissez. Lorsqu'on démontre tous les jours, comme vous le faites, qu'on est un puit sans fond d'ignorance, on ferme sa g... est on évite de critiquer els autres.

Et, si je peux me permettre de donner un conseil, on retourne à l'école y faire ce que vous avez à l'évidence négligé de faire jusqu'à présent: on travaille.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty11/3/2013, 13:36

Casper a écrit:
Qu'est-ce que vous connaissez??
ça fait un moment que je vous vois sur le forum
et je n'ai pas vu grand chose que vous connaissiez..
Moi y en a très désolé de pas avoir retenu attention casper
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty12/3/2013, 11:04

Lebob a écrit:
Casper a écrit:
Qu'est-ce que vous connaissez??
ça fait un moment que je vous vois sur le forum
et je n'ai pas vu grand chose que vous connaissiez..
Le peu que connaît René sera toujours infiniment plsu que ce que vous connaissez. Lorsqu'on démontre tous les jours, comme vous le faites, qu'on est un puit sans fond d'ignorance, on ferme sa g... est on évite de critiquer els autres.
Et, si je peux me permettre de donner un conseil, on retourne à l'école y faire ce que vous avez à l'évidence négligé de faire jusqu'à présent: on travaille.
Voilà, les insultes continuent, et tout le monde trouve ça normal
que font les responsables du forum??
pourquoi les laissez-vous m'insulter de la sorte??
Vous devez réagir face à cette personne inculte et malpolie.. :pape:
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty12/3/2013, 11:04

RenéMatheux a écrit:
Casper a écrit:
Qu'est-ce que vous connaissez??
ça fait un moment que je vous vois sur le forum
et je n'ai pas vu grand chose que vous connaissiez..
Moi y en a très désolé de pas avoir retenu attention casper
C'est bien, taisez-vous maintenant.. :pape:
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty12/3/2013, 11:10

Casper a écrit:
Jimmy Guieu il parlait souvent des traîtres qui collaboraient avec les extra-terrestres
pour gagner de l'argent.. Confused
C'est bien le cas, car après avoir détruit notre civilisation
bien évidemment les extra-terrestres contrôlent tous les pouvoirs
alors les faibles collaborent avec eux pour ne pas subir la misère
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty12/3/2013, 13:30

Casper a écrit:
Casper a écrit:
Jimmy Guieu il parlait souvent des traîtres qui collaboraient avec les extra-terrestres
pour gagner de l'argent.. Confused
C'est bien le cas, car après avoir détruit notre civilisation
bien évidemment les extra-terrestres contrôlent tous les pouvoirs
alors les faibles collaborent avec eux pour ne pas subir la misère

Non, mais vous croyez réellement ce que vous écrivez, là?

On n'est plus avec Jimmy Guieu, mais avec David Icke.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty12/3/2013, 13:33

Casper a écrit:
Lebob a écrit:
Casper a écrit:
Qu'est-ce que vous connaissez??
ça fait un moment que je vous vois sur le forum
et je n'ai pas vu grand chose que vous connaissiez..
Le peu que connaît René sera toujours infiniment plsu que ce que vous connaissez. Lorsqu'on démontre tous les jours, comme vous le faites, qu'on est un puit sans fond d'ignorance, on ferme sa g... est on évite de critiquer els autres.
Et, si je peux me permettre de donner un conseil, on retourne à l'école y faire ce que vous avez à l'évidence négligé de faire jusqu'à présent: on travaille.
Voilà, les insultes continuent, et tout le monde trouve ça normal
que font les responsables du forum??
pourquoi les laissez-vous m'insulter de la sorte??
Vous devez réagir face à cette personne inculte et malpolie.. :pape:

Quelqu'un qui sort à jet continu des idioties comme celle reprise ci-dessous ne peut forcément que s'attirer des sarcasmes (et pas des insultes).

Casper a écrit:
C'est bien le cas, car après avoir détruit notre civilisation
bien évidemment les extra-terrestres contrôlent tous les pouvoirs
alors les faibles collaborent avec eux pour ne pas subir la misère

Vous ne pensez tout de même pas qu'on va vous prendre au sérieux après ça...

Je ne sais pas ce que vous fumez, mais vous devriez laisser tomber au plus vite. Ca n'est manifestement pas très bon pour votre santé mentale.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty13/3/2013, 00:37

RenéMatheux a écrit:
Bon, vous ne croyez pas ce que dit la science! Alors aucune discussion n'est possible. Restez dans vos rèves si cela vous fait plaisir!
Mais ne détournez surtout pas à cause de ceux ci les gens de la seule vérité intéressante : Dieu. Malheureusement, je crois que c'est ce que vous faites..........

René bonjour,

je dis simplement que tu énonces comme des dogmes absolus des théories qui peuvent très bien ne plus être aptes dans les décennies qui viennent !

pour l'heure elles sont vraies autant que notre ignorance peut s'en contenter , mais dire que l'on ne peut pas se déplacer plus vite que la lumière ou bien qu'il est impossible qu'une civilisation extra terrestre viennent de distances qui nous apparaissent pour l'heure impossible , c'est ce comporter en anti scientifique (pour moi en tout cas) !

comme je le disais on ignore de quoi est fait 80% de l'univers donc me dire que l'on sait et ce qui est impossible est incohérent, attendons de savoir ce que sont les 80% manquant et sur quoi ils donnent accès, et alors notre connaissance on saura alors un peu mieux comment se déplacer dans l'univers !
pour l'heure on bute c'est sûr, comme on butait jusqu’à maintenant pour faire circuler électricité sans fils !

sans rancune, ne te fâche pas mais je crois que l'on ne sait réellement pas grand chose sur l'univers et les chemins existant pour s'y (déplacer) . Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty13/3/2013, 00:47

RenéMatheux a écrit:
Ouais! Mais je connais les dangers des OVNI. Et je suis à peu près sur d'où cela vient : satan.

René bonsoir,

c'est vrai qu'il ne faut pas etre naïf, mais aussi se souvenir que avant nous on a aussi condamné les indiens sans âme, les noirs ect ect
et que les Hébreux aussi se sont cru les seuls élus dans bien des comportements !!

donc si l'Univers comporte d'autres civilisations que la notre il faut se méfier de ne pas jeter l'eau du bain et le bébé avec !

le début de la bible explique bien que des êtres soient venus du ciel sur terre et ne se sont pas comporté le plus intelligemment qu'il soit, ce qui semble avoir fichue une belle pagaille en l'homme et sa relation a Dieu ; donc il y a bien d'autres etres dans l'univers, certainement des sages et des bien moins sages voir même certains réellement destructeurs du point de vue spirituel !

Le Christ veille a tout cela ça m’inquiète pas , même pas s'ils viennent a nous dans l'avenir , si on ne perd pas de vu le Christ ils ne pourront rien !
mais mon soucis n'est pas les extra terrestres , seulement Le Christ :jesus: :sts:


Dernière édition par Théodéric le 13/3/2013, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty13/3/2013, 06:08

salut

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
prisonner




Masculin Messages : 1
Inscription : 30/04/2013

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty30/4/2013, 11:47

RenéMatheux a écrit:
Ils vivent où vos extra terrestres? Sur Saturne? Ou alpha du Centaure?
Moi, j'ai été enlevé par des extra-terrestres, alors comme quoi vous voyez, tout arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty30/4/2013, 12:10

prisonner a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ils vivent où vos extra terrestres? Sur Saturne? Ou alpha du Centaure?
Moi, j'ai été enlevé par des extra-terrestres, alors comme quoi vous voyez, tout arrive.

Tiens! Casper sous un nouveau pseudo... Mr.Red

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty30/4/2013, 14:34

prisonner a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ils vivent où vos extra terrestres? Sur Saturne? Ou alpha du Centaure?
Moi, j'ai été enlevé par des extra-terrestres, alors comme quoi vous voyez, tout arrive.

Salut Prisonnier,

et pour faire un peu d'humour !
et 3 heures après ils m'ont relâché en disant " c'est sûr faut pas s'incruster ici t'as vu les gus !!? les beuglement qu'ils poussent !!" hi hi :mdr: :mdr:

excuse j'ai pas pu m’empêcher !! clown2 Embarassed fleur 6

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty30/4/2013, 16:59

prisonner a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ils vivent où vos extra terrestres? Sur Saturne? Ou alpha du Centaure?
Moi, j'ai été enlevé par des extra-terrestres, alors comme quoi vous voyez, tout arrive.
Et vous vous êtes echappé???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty16/9/2013, 18:39

Théodéric a écrit:
prisonner a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ils vivent où vos extra terrestres? Sur Saturne? Ou alpha du Centaure?
Moi, j'ai été enlevé par des extra-terrestres, alors comme quoi vous voyez, tout arrive.
Salut Prisonnier,
et pour faire un peu d'humour !
et 3 heures après ils m'ont relâché en disant " c'est sûr faut pas s'incruster ici t'as vu les gus !!? les beuglement qu'ils poussent !!" hi hi  :mdr:  :mdr:
excuse j'ai pas pu m’empêcher !!   clown2 Embarassed  :fleur  6:
à mon avis c'est pas très marrant d'être enlevé par des extra-terrestres
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty16/9/2013, 19:16

Casper a écrit:
Théodéric a écrit:
prisonner a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ils vivent où vos extra terrestres? Sur Saturne? Ou alpha du Centaure?
Moi, j'ai été enlevé par des extra-terrestres, alors comme quoi vous voyez, tout arrive.
Salut Prisonnier,
et pour faire un peu d'humour !
et 3 heures après ils m'ont relâché en disant " c'est sûr faut pas s'incruster ici t'as vu les gus !!? les beuglement qu'ils poussent !!" hi hi  :mdr:  :mdr:
excuse j'ai pas pu m’empêcher !!   clown2 Embarassed  :fleur  6:
à mon avis c'est pas très marrant d'être enlevé par des extra-terrestres
Wink
je ne sais pas si Prisonnier est croyant, mais si tu l'es tu ne peux que remettre ta vie entre les mains du Seigneur et si des extra terrestres existent ils sont aussi créature de Dieu , donc même si c'est trés surprennat et un temps bloquant il me semble qu'il faut essayer de communiquer et ne pas vivre en bêtes tremblante !
aprés tout l'Esprit du seigneur EST Là , donc il faut s'en remettre a LUi et aller de l'avant !
si les E T veulent de découper en rondelles il n'y a que Le Seigneur pour les en empécher et au besoin tu dois te servir de l'Autorité du Christ si se sont des sauvages , l'Esprit domine TOUT et IL Est Justice !
Jésus a démontré tout soumettre tu es devenu Fils avec LUI donc arrêtons de trembler comme ci il n'y avait pas d'issue !
même si ce sont des démons ils plient quand on décide d'employer le Nom du Christ pour une raison Juste de toute façon si tu es dans une situation où tu as besoin d'aide l'Esprit te donnera l'autorité Spirituelle nécessaire , c'est pas de l'orgueil, si ces êtres désobéissent a l'ordre spirituel , alors il est normal de les remettre en place !
évidement il faut
1°) le savoir
2°)croire faire confiance
3°) se moquer des apparences et de la technologie

c'est Jésus Le Roi pas les gugusserie des uns des autres ! :jesus: :sts: 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty16/9/2013, 19:21

Prisonner est un autre pseudo de Casper...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty16/9/2013, 21:11

Cécile a écrit:
Prisonner est un autre pseudo de Casper...
Merci Cécile ; fleur 6 

c'est vrai cela pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!? Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty17/9/2013, 04:53

C'est intéressant ce fil de discussion. A vrai dire dans le Coran on a l'histoire où notre prophète va de la Mecque à Jérusalem en une nuit pour ensuite être pris par l'ange Gabriel et amené au Ciel auprès de Dieu. Certains pourraient tout à fait penser que c'est une histoire d'ET aussi.
Moi je pense que nous ne sommes pas seuls mais de là à penser qu'il y'a un complot machin bidule d'affreux reptiliens...

Puis aussi dans le Coran il est dit "Seigneur DES mondes". C'est quelque chose qui m'a toujours interpellé. A quelle échelle y'a t'il plusieurs mondes? Ce n'est pas précisé ou plutôt je n'y ai trouvé aucune précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty17/9/2013, 12:56

L'épître aux Hébreux commence aussi en parlant de Dieu qui a créé les mondes par le Fils (He 1, 2).

Bonne question ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty17/9/2013, 13:25

N'est ce pas plutot les mondes spirituels ? Il existe plusieurs "ciels" donc, plusieurs mondes.
2 Corinthiens 12:2 Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu’au troisième ciel (si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait).

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty17/9/2013, 13:31

Dans le judaïsme, ne parle-t-on pas de plusieurs mondes spirituels créés avant le monde matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty17/9/2013, 13:38

Simon1976 a écrit:
Dans le judaïsme, ne parle-t-on pas de plusieurs mondes spirituels créés avant le monde matériel ?
Vous voulez parler des Quatre Mondes. Ce sont en réalité, quatre modalité de la Création, du supérieur à l'inférieur, si on me permet ce raccourci : Emanation, Création, Formation et Action.

Quant aux Sephiroth se sont des étapes intermédiaires au sein de chaque Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty17/9/2013, 14:01

Des étapes intermédiaires? Que voulez vous dire par là?

_________________
"Une âme en état de grâce n'a rien à craindre des démons qui sont des lâches, capables de fuir devant le regard d'un enfant..."

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, priez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty17/9/2013, 15:12

Simon1976 a écrit:
Dans le judaïsme, ne parle-t-on pas de plusieurs mondes spirituels créés avant le monde matériel ?
les 7 jours de la Création sont autant une description de l'Univers apparaissant que celle du principe des Cieux (au moins les Cieux directement au dessus de nous) !

il y a 3 Ciels et 9 Cieux , donc 3 Cieux pour accomplir entierement un état spirituel et entrer dans un autre et encore entre chaque Cieux il peut y avaoir des états de croissance suivant chaque personne !

l'infini est une prise de conscience de cela , car ce n'est pas fini seulement en Marche , par contre la plénitude Spirituelle est permanente comme Le Jour Est Lumière ensuite c'est Vivre l'Amour livré au prix du réel comme Le Père Le Fils et l'Esprit SONT UN , mais alors nous sommes UN avec L'Unique puisque Le Fils Vit en nous et peut Librement Se Donner et Vivre au Père !
mais là seul l'expérience rend cela saisissable !

Sainte Jeanne de Chantal (pas sûr que ce soit elle !) ne pouvait plus prononcer le nom de Jésus ou Marie sans tomber en extase car pour elle le NOM = ÊTRE A VIVRE ! :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty17/9/2013, 15:28

Dragna Din a écrit:
Simon1976 a écrit:
Dans le judaïsme, ne parle-t-on pas de plusieurs mondes spirituels créés avant le monde matériel ?
Vous voulez parler des Quatre Mondes. Ce sont en réalité, quatre modalité de la Création, du supérieur à l'inférieur, si on me permet ce raccourci : Emanation, Création, Formation et Action.

Quant aux Sephiroth se sont des étapes intermédiaires au sein de chaque Monde.
J'ai posé la question au rav Ron Chaya et il m'a répondu ceci:

Citation :
Je cite de temps en temps dans mes cours le fait qu’il y a eu 26 mondes qui
ont précédé le nôtre, il s’agit de mondes spirituels d’après la majorité des
commentateurs.

Certains pensent qu’il y a eu des mondes matériels qui ont été détruits.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty18/9/2013, 12:27

Simon1976 a écrit:
Dragna Din a écrit:
Simon1976 a écrit:
Dans le judaïsme, ne parle-t-on pas de plusieurs mondes spirituels créés avant le monde matériel ?
Vous voulez parler des Quatre Mondes. Ce sont en réalité, quatre modalité de la Création, du supérieur à l'inférieur, si on me permet ce raccourci : Emanation, Création, Formation et Action.

Quant aux Sephiroth se sont des étapes intermédiaires au sein de chaque Monde.
J'ai posé la question au rav Ron Chaya et il m'a répondu ceci:

Citation :
Je cite de temps en temps dans mes cours le fait qu’il y a eu 26 mondes qui
ont précédé le nôtre, il s’agit de mondes spirituels d’après la majorité des
commentateurs.

Certains pensent qu’il y a eu des mondes matériels qui ont été détruits.
bonjour Simon1976;

sincèrement il pourrait bien y en avoir eu 5000 que ça n'a aucune importance pour nous , cela c'est la gestion des Cieux par Notre Père et Seigneur et ILS ne nous demandent pas de tenir la rubrique !! Very Happy 

les gars qui prétendent dire cela , se donne une apparence connaissance mais ça n'apporte absolument rien a notre foi ni amour car ce sont des données théoriques invérifiables :
Jésus s'est totalement abstenu de parler et lancer ce genre de sujet avec qui conque alors que LUI IL Savait exactement !
et quand certains se mêlent de choses comme cela Il a tendance a recadrer ce qui est la part de l'homme ici et maintenant !
que l'on cherche a comprendre les Cieux parce que on saisit que nous sommes en Communion avec Eux Par l'Unique Seigneur et Esprit Divin c'est tout a fait normal puisque c'est la Marche Céleste dans laquelle nous somme entré au baptême , donc Connaitre La Maison du Père et La Famille est logique : mais prétendre savoir qu'il y a eu tant de créations (matériel ou spirituelle) avant nous ça n'apporte rien sinon de se gonfler d'une connaissance qui relève du bidonnage !

l'écriture affirme qu'avant nous il y a eu des hommes qui se sont rebellés et qui ont été anéantis (ou se sont anéantis par leurs folies !
Jésus nosu aprévenu que si Il n'intervenait pas cela recommencerait, mais qu'IL interviendrait avant cela !

donc nous avons reçu en Christ beaucoup plus que n'ont reçu tous les autres LE SALUT LA GRÂCE LA RÉVÉLATION DU VERBE DIVIN et SON ESPRIT !
le reste c'est je le craint s'égarer et perdre son temps sur une science qui n'en est pas une !

je l'écris franchement, car cela c'est le baratin du New age qui ne structure rien mais est une grande soupe au 1000ingrédient plus ou moins toxiques ! Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 2259885686 
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty19/9/2013, 18:40

Cécile a écrit:
Prisonner est un autre pseudo de Casper...
c'est un pseudo que j'ai créé quand vous m'avez banni de manière injuste et inacceptable
mais qui n'est plus actif il me semble
alors que certains continuent d'utiliser 2 pseudos à la fois en toute impunité
n'est-ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty19/9/2013, 19:10

Simon1976 a écrit:
Dragna Din a écrit:
Simon1976 a écrit:
Dans le judaïsme, ne parle-t-on pas de plusieurs mondes spirituels créés avant le monde matériel ?
Vous voulez parler des Quatre Mondes. Ce sont en réalité, quatre modalité de la Création, du supérieur à l'inférieur, si on me permet ce raccourci : Emanation, Création, Formation et Action.

Quant aux Sephiroth se sont des étapes intermédiaires au sein de chaque Monde.
J'ai posé la question au rav Ron Chaya et il m'a répondu ceci:

Citation :
Je cite de temps en temps dans mes cours le fait qu’il y a eu 26 mondes qui
ont précédé le nôtre, il s’agit de mondes spirituels d’après la majorité des
commentateurs.

Certains pensent qu’il y a eu des mondes matériels qui ont été détruits.
Tout à fait juste. Le rav Ron 'Haya est une source sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty19/9/2013, 19:21

"alors que certains continuent d'utiliser 2 pseudos à la fois en toute impunité"


Accusation mensongère !carton rouge 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty19/9/2013, 20:05

Casper a écrit:
Cécile a écrit:
Prisonner est un autre pseudo de Casper...
c'est un pseudo que j'ai créé quand vous m'avez banni de manière injuste et inacceptable
mais qui n'est plus actif il me semble
alors que certains continuent d'utiliser 2 pseudos à la fois en toute impunité
n'est-ce pas??
Quand cela arrive, on les bannit.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty20/9/2013, 21:55

Simon1976 a écrit:
Casper a écrit:
Cécile a écrit:
Prisonner est un autre pseudo de Casper...
c'est un pseudo que j'ai créé quand vous m'avez banni de manière injuste et inacceptable
mais qui n'est plus actif il me semble
alors que certains continuent d'utiliser 2 pseudos à la fois en toute impunité
n'est-ce pas??
Quand cela arrive, on les bannit.
peut etre que certains échappent a votre vigilance ?? car seul allah est parfait !! :mdr: :beret: Mr. Green


Dernière édition par Théodéric le 22/9/2013, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty21/9/2013, 10:55

Simon1976 a écrit:
Casper a écrit:
Cécile a écrit:
Prisonner est un autre pseudo de Casper...
c'est un pseudo que j'ai créé quand vous m'avez banni de manière injuste et inacceptable
mais qui n'est plus actif il me semble
alors que certains continuent d'utiliser 2 pseudos à la fois en toute impunité
n'est-ce pas??
Quand cela arrive, on les bannit.
mais si vous n'arrivez pas à les démasquer malgré que certains vous le disent??
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty21/9/2013, 11:03

Mais ceux qui le disent prétendent, n'apportent aucune preuve... comme vous !

Les modérateurs peuvent vérifier avec les adresses IP, et il est évident que vos accusations sont mensongères.
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty21/9/2013, 11:08

mais peut-être des filous utilisent des techniques que vous ignorez..
et s'il s'avère que j'ai raison que direz-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty21/9/2013, 11:09

Prouvez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty21/9/2013, 11:10

dictature
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty21/9/2013, 11:21

Théodéric a écrit:
Simon1976 a écrit:
Casper a écrit:
Cécile a écrit:
Prisonner est un autre pseudo de Casper...
c'est un pseudo que j'ai créé quand vous m'avez banni de manière injuste et inacceptable
mais qui n'est plus actif il me semble
alors que certains continuent d'utiliser 2 pseudos à la fois en toute impunité
n'est-ce pas??
Quand cela arrive, on les bannit.
peut etre que certains échappent a votre violence ?? car seul allah est parfait !! :mdr: :beret: Mr. Green 
incroyable mais vrai allah schizoïde parfait
on a pas de moyens de lutter contre
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty21/9/2013, 11:23

Casper a écrit:
dictature
Non, justice. Quand on attaque quelqu'un, on apporte des preuves, sinon quelle différence avec la calomnie ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty21/9/2013, 11:30

à ceux qui apportent toutes les preuves de leurs calomnies contre l'Eglise, vous leur demandez aucune preuve pour leur méfaits. mais vous les laissez oeuvrer . dépitée. commencez par faire justice pour le respect de la foi catholique, et aprés vous vous ferez une bonne conscience .



Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty21/9/2013, 11:31

Cécile a écrit:
Casper a écrit:
dictature
Non, justice. Quand on attaque quelqu'un, on apporte des preuves, sinon quelle différence avec la calomnie ?
la différence c'est l'intelligence et la sensiblité
je répète parce que la censure violente recommence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu, Roswell et la Zone 51   Dieu, Roswell et la Zone 51 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu, Roswell et la Zone 51
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone de GENTILLESSE et d'AMOUR du PROCHAIN !
» Zone économie | « Apocalypse » économique en vue?
» La zone polluée par la mafia en Italie, inquiète l'Eglise
» Le Dieu de la Bible: Dieu de violence ou Dieu d'amour ?
» Dieu appelle, Dieu surprend, Dieu aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: