DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Profession de Foi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty22/10/2012, 04:33

La révélation, le lecture de la Bible, la lecture de vos propos, la lecture de la tradition chrétienne, les leçons d'Arnaud Dumouch, la réfléxion, l'inspiration de L'Esprit Saint qui globalise tout cela m'a poussé a écrire un guide, au stylo svp, c'est authentique :jesus:

Des psaumes, des commandements, des inspirations, tout y est. Dans ce fil je mettrais des extraits et vous verrez ce que donne le Saint Esprit chez un rescapé de l'athéisme anarchique.

Les dogmes

1- Dieu est l'unique créateur de toutes choses. Il est l’Éternel, qui fait notre origine et notre destin.
2- La matière est notre premier Purgatoire. Nous y sommes pour pouvoir revenir à Dieu, purifié du Pêché
3- La souffrance permet le Salut éternel au sein de la Lumière
4-Nous sommes nés dans le Pêché hérité des premiers êtres humaines lors d'un temps immémorial.
5- Lucifer est le traitre qui engendra l'orgueil en l'homme. Il désire conduire nos âme en enfer, la ou Dieu n'existe pas.
6- Marie, Sainte Mère de Dieu, épouse qui engendra le Christ de par l'amour du Saint Esprit.
7- Jésus Christ fils de Dieu. Il est notre sauveur, Dieu fait homme pour porter tous nos Pêchés.
8- Le Saint Esprit est son sang versé sur la croix. Il est l'Esprit du christ, la force qui rend Dieu réellement humain
9- Église de Pierre est la source que je dois suivre, je suis catholique romain.

Les commandements personnels ( en plus de ceux de Moise )

- Tu ne batiras pas dans le mensonge car Dieu est honnête envers toi.
- Tu seras heureux dans le mariage
- A la violence, tu renonceras
- Les Evangiles sont tes fondements, la tradition et le témoignage sont la demeure.
- Soit humble devant le maitre comme tu le seras devant le faible
- Pardonne et tu seras pardonné.
- Ce que tu donnes, Dieu te le rendra. Ce que tu demande, il te le donnera. Ce que tu recevras, tu le rétribueras.
- Ne rejette pas l'incrédule, Dieu a un plan pour lui. Ne condamne pas celui qui doute, pour chacun tu resteras a l'écoute.
- Soit charitable, aime ton prochain comme toi même. Vois celui qui souffre, donne a celui qui tend la main, offre a qui demande, tout cela Dieu te le rendra.
- Sois indulgent comme le Seigneur l'est avec toi. Fais aux autres ce que tu voudrais qu'on fasse pour toi.
- Sois chaleureux et tu n'auras jamais froid
- Ne donne pas le Mal en réponse du mal. Un bien offert en retour brise le cercle vicieux du serpent.
-Tes ennemis, stupéfie les par l'amour. Tu sais qu'un jours ils seront humble face au Seigneur, Si Satan ne les pas convaincus, ne devient pas un glaive qui forgerait une demeure de haine.
- Le Jugement appartient a Dieu, qui juge ses frères sera jugé.


Psaumes, inspirations.

Les hommes polémiquent
Il y a les hérétiques
et certains faux prophètes
Dieu reste pourtant le même.

La Prière est la Sainte ressource
Tu parles avec ton coeur
Offre des louanges au Seigneur
Confie lui tout tes malheurs
Soit entier envers tes Pêchés
Fait lui part de tes ambitions
Ecoute bien sa parole !
Ne l'impose pas comme prétention
et ce malgré les tentations

La science n'est pas une diablerie !
Mais le Mal s'en sert avec toute sa Foi malicieuse
Elle est un don de Dieu
Mais l'utilisé en athée obstiné, c'est jouer avec le feu
Même si en apparence tout va pour le mieux
La science si orgueilleuse sait être la religion des enfers
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty22/10/2012, 17:10

Prêche destinée aux auditeurs athées, agnostique et croyant ( non de Foi ) ouvert sur ma page facebook.

1-Loin de vous les idoles, elles captivent votre attention et même votre coeur. Ainsi le Malin vous attache dans ce monde, le voila bien a l'aise dès lors !

Gardez vous des passions, qui ont le même effet. Oui, c'est bien pour cela que vous ne pourrez croire. Qui irait croire qu'un bénéfice serait une diablerie ? Et pourtant, Satan porte bien son nom de Malin. Il use de la terreur qu'en dernier recours, il n'est pas stupide.

Il serait bien que vous cessiez de relativiser tout cela dans votre esprit. Prouvez que vous ne pouvez croire en vous même, ciblez bien les raisons profondes. Mettez les au pilori et jetez leurs des pierres !
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty22/10/2012, 17:26

Le Soleil unificateur disperse son énergie pour créer autour de lui.
Le trou noir destructeur veut tout pour lui en refusant de rendre la lumière créatrice.
=
Dieu offre la vie et les mondes
Satan vient s'y servir en gardant tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty23/10/2012, 21:26

Transformez un mal en bien.
Rendez le bien contre le mal.
Cela brise le cercle vicieux de la haine et la paix viens dans vos foyers.

La vengeance appartient a l'ancienne Alliance, Dieu n'en a plus besoin au travers les hommes. Ce qui vous as fait mal sera écrasé sous son pied. Imaginez votre Père devoir subir la liberté que son fils a de se droguer et de se détruire. Et Bien, Dieu notre Père a tous, subit cela avec des milliards d'êtres a chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty24/10/2012, 11:02

Heureux celui qui veille dans la prière
il sera jugé digne de paraître debout devant le fils de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty24/10/2012, 11:33

En tant qu'entité spirituelle incarnée
j'essaye d'optimiser mes actes dans le respect de la vie que Dieu m'a donné
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty24/10/2012, 15:21

Je pense a Dieu comme toute la Grandeur, la puissance, l'impénétrable de notre regard de chair, seul notre coeur a la mesure d'en percevoir une petite lueur grâce au glorieux Sacrifice de notre Christ Sauveur.

L’Agneau Sacrifié passé pour un hurluberlu par les ignorants alors qu'il a pris leurs ignobles Pêchés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty24/10/2012, 17:45

interprétation sous forme dialoguée du Saint Esprit contre Satan

Satan: Il porte sa croix tel une exhibition. Ne dis tu pas que seul ta gloire dans le coeur compte aux yeux de Dieu?

Saint Esprit: Il porte sa Croix autour du cou pour garder loin de lui tes adorateurs.

Satan: Alors tu l'expose a la moquerie et la haine de bon nombres de musulmans, tu joues avec sa vie.

Saint Esprit: Par Dieu, il résistera a toutes les offenses et même la douleur car il peut se mettre sur la Croix. Tu occulte le respect qu'il incarne a quiconque de bonne Morale.

Et le serpent s'éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty24/10/2012, 20:04

Il faut saigner pour trouver Dieu, parce que nous sommes trop orgueilleux, il n'a pas trouvé d'autre solution. En tout cas a ma connaissance et d'un point de vue théologique loin d'être exploité par mes connaissances. Je parle en grande partie avec le coeur.

Ceux qui naissent dans le baptême et trouvent la Foi dès le départ, seront a un moment de leurs vies blessés pour affirmer leurs Foi.

Dieu, ce n'est pas facile. C'est ce qui fait, la vraie raison profonde, que vous ne pouvez croire en lui, a mon sens.

message destiné a mes amis privés du Saint Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty25/10/2012, 09:20

Qui est Dieu dans le fond ? Même si il est celui qui est, d'ou vient-il ?

Éternel. La ou le temps n'existe pas, il existe des notions physiques qui ne peuvent s'appliquer dans le temporel. Dieu a toujours existé, c'est une énergie pure qui contient des rêves, qui se réalisent au gré de sa volonté. Dans ses rêves, se trouvent des mondes qu'ils façonnent avec ses Anges ( Esprit pur, invisible de toute forme, sauf si ils incarnent quelque chose )

Normalement l'univers que nous connaissons n'aurait jamais du exister. Il a 14 milliards d'années et sa destinée est de s'évaporer. Quand la vie se sera affranchie de ce que la théologie catholique appelle le Pêché Originel. Qui est le simple faite d'avoir tourné le dos a Dieu qui nous avait créé dans le but de donner un nouveau visage à la vie, son image préférée de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty25/10/2012, 10:44

C'est quoi le repentir ?

Ce n'est pas du remord, ou on regrette les erreurs de notre méfait " zut, pourquoi j'ai procédé comme ça "

Par exemple le repentir de Marc Dutroux, symbole de la pourriture dans notre pays, si il acceptait le repentir, il ne demanderait pas de bracelet pour être en dehors de sa cage.
Mieux que de s'assumer sa peine, il dirait " Je suis indigne d'avoir fait ça, je ne mérite pas de vivre"
Et il se pendrait dans sa cage.

Là, Dieu pourrait le pardonner, hé oui. Après qu'il ait demandé le pardon devant les filles qu'il a massacré, ainsi que de subir la peine des parents au Purgatoire.

Mais ce genre d'individu préférera surement l'enfer. Jamais il n'assumera, car ici bas, il n'est pas déjà capable de le faire.

Donc repentez vous de vos durs Pêchés, cela vous sauvera.

Michelle Martin, n'est pas dans le repentir. Elle serait toujours en prison sinon.

Pour les auditeurs privés de toute Foi.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty25/10/2012, 21:06

Le désespéré qui est méchant, nous le verrons. Et pouvons le remettre dans le droit chemin. Si il résiste, il est ami de Satan conscient, car il agit par malice.

Un braqueur en manque de crack commet son crime par Faiblesse. Même si il y a mort d'homme, son crime est pardonnable, mais non sans repentir.

Un sérial killer qui jouit en étranglant une femme, est malade. Ils sont de purs possédés par l'aspect le plus extrême de la méchanceté hérité de Satan.
Nous la portons tous.
Mais la place faites a Dieu nous garde du pire. Car même si vous ne croyez pas en lui, quelque chose au fond de vous a été fait pour sauver du pire.

Que Dieu est bon ! Et vous lui tourner le dos... Héritage de l'orgueil infini de Satan vers qui nous sommes allés consciemment. C'est pour ça que nous souffrons.

Directement responsable. Car nos premiers parents sont nous. Nous a leur image, avec les mêmes prétentions.
C'est pour cela qu'il faut s'affranchir du Pêché. Nous supplierons Dieu de nous reprendre, c'est le but.

Car il a du en arriver là pour pouvoir nous sauver du monde de Satan, qui n'a rien d'un puits plein de lave.
le plus exemple de l'enfer, vous y êtes.

Mais celui de la mort, c'est 0% de présence d'amour.

Imaginez un seul instant, c'est cela la douleur principal qui y règne.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty25/10/2012, 22:21

Toi qui parle dans mon dos, sache que je t'aime, et ce n'est pas un style chrétien pour faire le Juste.

Derrière les attitudes et les mots, le Saint Esprit dans ses dons merveilleux, nous offre celui:

Nous voyons votre âme sans l'apparât. Celui que Pêche par ignorance, nous le verrons ( celui qui se moque en ignorant la nature réel de la chose )
Celui Pêche par faiblesse, nous le verrons. ( Propos raciste sans aucun fondement )
Celui qui Pêche par pure Malice, nous le verrons ( Prendre du plaisir a cogner sa femme) Chez ceux là, Satan est maitre, et nous le savons.

Paix à vous. Nous portons tous Dieu et Satan en nous, dites vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
outreneuve

outreneuve


Messages : 1055
Inscription : 21/04/2011

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty25/10/2012, 22:54

Tu voudrais pas virer tout ce monde de ton peplum ?

What a Face batman dwarf rambo king :soeur: :pape: :sts: :bougie: :smurf: santa alien pirat cyclops :manif:
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty25/10/2012, 22:59

En faite se sont des essais de Prêche que je fais sur Facebook. Le ton est dramatique mais je suis d'humeur dramatique, mais relax.

Sur 30 lecteurs j'en ai 3 qui semblent intéresser. Deux ont quittés le groupe, dont mon frère qui ne peut voir Jésus en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
outreneuve

outreneuve


Messages : 1055
Inscription : 21/04/2011

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty25/10/2012, 23:03

Sûrement des amateurs d'heroïc fantasy.

Tu n'aides pas ton frère avec toutes ces fioritures...




Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty25/10/2012, 23:06

J'attendais une réaction pour arrêter le massacre. Merci prière
Revenir en haut Aller en bas
outreneuve

outreneuve


Messages : 1055
Inscription : 21/04/2011

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty25/10/2012, 23:09

:chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty25/10/2012, 23:13

Voici mon dernier message sur ma page " Pure Spiritus "

Je suis forcé de reconnaitre que je suis pas assez qualifié pour vous apporter la Bonne Nouvelle. Un érudit m'a dit que c'était le mauvais ton pour un contenu aussi délicat.

A la prochaine, que Dieu vous gardes.
Revenir en haut Aller en bas
outreneuve

outreneuve


Messages : 1055
Inscription : 21/04/2011

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty25/10/2012, 23:25

Que la paix soit en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Féminin Messages : 46
Inscription : 24/10/2012

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty26/10/2012, 03:18

David a écrit:
C'est quoi le repentir ?

Ce n'est pas du remord, ou on regrette les erreurs de notre méfait " zut, pourquoi j'ai procédé comme ça "

Par exemple le repentir de Marc Dutroux, symbole de la pourriture dans notre pays, si il acceptait le repentir, il ne demanderait pas de bracelet pour être en dehors de sa cage.
Mieux que de s'assumer sa peine, il dirait " Je suis indigne d'avoir fait ça, je ne mérite pas de vivre"
Et il se pendrait dans sa cage.

Là, Dieu pourrait le pardonner, hé oui. Après qu'il ait demandé le pardon devant les filles qu'il a massacré, ainsi que de subir la peine des parents au Purgatoire.

Mais ce genre d'individu préférera surement l'enfer. Jamais il n'assumera, car ici bas, il n'est pas déjà capable de le faire.

Donc repentez vous de vos durs Pêchés, cela vous sauvera.

Michelle Martin, n'est pas dans le repentir. Elle serait toujours en prison sinon.

Pour les auditeurs privés de toute Foi.


Le véritable repentir n'est pas un simple remord prononcé devant ses frères pour faire bonne figure, c'est un fait.

Mais ce n'est pas non plus ceci:

"Par exemple le repentir de Marc Dutroux, symbole de la pourriture dans notre pays, si il acceptait le repentir, il ne demanderait pas de bracelet pour être en dehors de sa cage.
Mieux que de s'assumer sa peine, il dirait " Je suis indigne d'avoir fait ça, je ne mérite pas de vivre"
Et il se pendrait dans sa cage."



Le véritable repentir c'est de reconnaître son impuissance devant Dieu. Autrement dit : si juger les autres n'est pas digne d'un chrétien...se juger soi-même ne l'est pas non plus.
Puisque la Justice de Dieu ne procède pas de nous.

Le repentir est donc de reconnaître notre responsabilité, sans se culpabiliser. Plusieurs ne croient pas que "Satan" existe bel et bien. Ils croient que tout le mauvais provient de l'homme, mais c'est faux; l'homme est une très pâle copie du mal, tout comme il est une très pâle copie du bon...

Croire que "le mauvais" vient de soi revient à un manque d'humilité...dès lors, on est proche de croire que "le bon" vient de soi, de la même façon.

(pour les auditeurs ayant atteint "la FOI", ainsi que les chercheurs...)




Dernière édition par Jeanine le 26/10/2012, 07:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty26/10/2012, 04:45

Merci Chère Jeannine

Bien que je comprend et approuve la théologie d'outreneuve, je ne peux que constater que votre intervention confirme bien ce que le coeur me dit aussi la nature du démon et sa tragédie en moi.

Un petit enfant de 9 ans qui soudain pris de pulsions perverse, morbides, transformiste, ronger de l'intérieur et suicidaire. Tout cela en croisant quelqu'un dans sa vie, qui déclencha une passion surnaturel car l'âme en devenait transsexuel.

Et bien, il a fallut une solide intervention du Seigneur dans cette âme pour que la destruction n'ait pas lieue.

Quiconque peut certifier qu'un enfant plein d'amour et gentil comme tout, devienne du jours au lendemain un pervers en puissance ?

Celui qui me dit qu'il a été prédisposé génétiquement, commet un blasphème contre Dieu, je vous le dis mes amis.

Aucun enfant ne se transforme comme ça sans raison, au point de se condamner au suicide au final.
C'est un vraie cas de possessions.

Donc, par prudence en respect de la Foi des autres qui est aussi la mienne mais dans un cerveau visiblement plus tordu ( par le Mal, non par moi ) j'ai envie de dire " 100% d'accord outreneuve "
Mais un écho de mon coeur, la ou le Saint Esprit règne, me donne des mots:

" Je te garderai de l'influence de tes frères chrétiens tant que tu n'auras pas admis la gravité et la réalité de la Vérité que Dieu te délivre "

Parce, a force d'avoir peur de manqué d'humilité, je corrompt une histoire qui se doit d'être comme elle est. C'est comme un Dogme.

Donc en résumé, je suis bien de l'avis de dire que Satan est notre héritage en chaque homme du au Pêché.
Mais j'affirme haut et fort, sans crainte de dire une ânerie, qu'un démon peut posséder un âme autrement que par son esprit propre "

Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Féminin Messages : 46
Inscription : 24/10/2012

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty26/10/2012, 04:51

David a écrit:
Merci Chère Jeannine

Bien que je comprend et approuve la théologie d'outreneuve, je ne peux que constater que votre intervention confirme bien ce que le coeur me dit aussi la nature du démon et sa tragédie en moi.

Un petit enfant de 9 ans qui soudain pris de pulsions perverse, morbides, transformiste, ronger de l'intérieur et suicidaire. Tout cela en croisant quelqu'un dans sa vie, qui déclencha une passion surnaturel car l'âme en devenait transsexuel.

Et bien, il a fallut une solide intervention du Seigneur dans cette âme pour que la destruction n'ait pas lieue.

Quiconque peut certifier qu'un enfant plein d'amour et gentil comme tout, devienne du jours au lendemain un pervers en puissance ?

Celui qui me dit qu'il a été prédisposé génétiquement, commet un blasphème contre Dieu, je vous le dis mes amis.

Aucun enfant ne se transforme comme ça sans raison, au point de se condamner au suicide au final.
C'est un vraie cas de possessions.

Donc, par prudence en respect de la Foi des autres qui est aussi la mienne mais dans un cerveau visiblement plus tordu ( par le Mal, non par moi ) j'ai envie de dire " 100% d'accord outreneuve "
Mais un écho de mon coeur, la ou le Saint Esprit règne, me donne des mots:

" Je te garderai de l'influence de tes frères chrétiens tant que tu n'auras pas admis la gravité et la réalité de la Vérité que Dieu te délivre "

Parce, a force d'avoir peur de manqué d'humilité, je corrompt une histoire qui se doit d'être comme elle est. C'est comme un Dogme.

Donc en résumé, je suis bien de l'avis de dire que Satan est notre héritage en chaque homme du au Pêché.
Mais j'affirme haut et fort, sans crainte de dire une ânerie, qu'un démon peut posséder un âme autrement que par son esprit propre "


Je vous soutiens à 100% David, d'ailleurs vous n'êtes pas étranger à un petit "revenir" de ma part ici-même.. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty26/10/2012, 05:03

Merci votre soutient me va au coeur.

Quand quelque chose que vous seul est en mesure de comprendre le vécu, il est très dur de trouver les mots qui conviennent a toutes les doctrines.
C'est pour cela que le coeur me pousse " Va, Va et ne regarde pas dans tous les sens comme si tu t'égarais, tu ne seras pas dans l'illusion, tu n'en voudra plus jamais "

Un fervent Protestant pourrait y voir une tentation de mon esprit, alors dans ce cas c'est tout le Saint d'Esprit qui est une tentation.
Parce que ces paroles, ne sont pas connectés a mon imaginaire que je connais bien. Non, c'est une nouvelle connexion que je j'ai pas connu durant ma vie.

C'est l'Esprit Saint, qui me révèle autant ma Genèse que l'amour et la compréhension des Évangiles.

Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Féminin Messages : 46
Inscription : 24/10/2012

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty26/10/2012, 05:10

David a écrit:
Merci votre soutient me va au coeur.

Quand quelque chose que vous seul est en mesure de comprendre le vécu, il est très dur de trouver les mots qui conviennent a toutes les doctrines.
C'est pour cela que le coeur me pousse " Va, Va et ne regarde pas dans tous les sens comme si tu t'égarais, tu ne seras pas dans l'illusion, tu n'en voudra plus jamais "

Un fervent Protestant pourrait y voir une tentation de mon esprit, alors dans ce cas c'est tout le Saint d'Esprit qui est une tentation.
Parce que ces paroles, ne sont pas connectés a mon imaginaire que je connais bien. Non, c'est une nouvelle connexion que je j'ai pas connu durant ma vie.

C'est l'Esprit Saint, qui me révèle autant ma Genèse que l'amour et la compréhension des Évangiles.


Ho vous savez : les religions c'est pour garder les débutants dans le chemin qui leur est attribué...
Ne tombez surtout pas dans l'erreur qui coure ici et ailleurs à savoir qu'on doit les combattre et en débattre.

Le véritable "schisme" c'est de croire que les êtres humains sont séparés et ce "Satan" y travaille de façon particulièrement efficace, je le perçois bien.








Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty26/10/2012, 05:23

Tout a fait.

La Foi en moi fait que je ne dénigre aucune hypothèse venant de gens dans la spiritualité.
Mais le coeur me dit bien " Quand bien même, je suis le mieux placé pour te guider "

Et constater: Je lis la Bible, j’approfondis mes connaissances théologiques, je crois en la divinité de notre Sauveur, je viens vers vous, je suis les leçons d'Arnaud Dumouch, je me décide d'aller enfin dans une église sans grincer des dents, j'accepte tous les dogmes, j'accepte et comprends les divergences protestantes et j'ai le droit de m'en faire mes critiques sans dire qu'ils sont toujours dans l'erreur, j'aime mon prochain de plus en plus comme moi même, je suis plein d'amour, je crois au Paradis de Dieu, j'accepte le principe de l'eucharistie, je vais commencer (honnêtement je projette, c'est encore flou mais j'aimerai faire partie du corps du Christ si cela est important à ses yeux donc je dois me faire baptiser.. un catéchuménat (? ortho ), je prie le Seigneur tout puissant, ma Mère des Cieux est Marie de plein feu...

C'est ce même souffle qui me parle du démon en moi, sa nature, sa force, son but.

Alors je pense que ça ira, Dieu sait mettre en confiance quelqu'un comme moi qui doute sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine




Féminin Messages : 46
Inscription : 24/10/2012

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty26/10/2012, 05:37

David a écrit:
Tout a fait.

La Foi en moi fait que je ne dénigre aucune hypothèse venant de gens dans la spiritualité.
Mais le coeur me dit bien " Quand bien même, je suis le mieux placé pour te guider "

Et constater: Je lis la Bible, j’approfondis mes connaissances théologiques, je crois en la divinité de notre Sauveur, je viens vers vous, je suis les leçons d'Arnaud Dumouch, je me décide d'aller enfin dans une église sans grincer des dents, j'accepte tous les dogmes, j'accepte et comprends les divergences protestantes et j'ai le droit de m'en faire mes critiques sans dire qu'ils sont toujours dans l'erreur, j'aime mon prochain de plus en plus comme moi même, je suis plein d'amour, je crois au Paradis de Dieu, j'accepte le principe de l'eucharistie, je vais commencer (honnêtement je projette, c'est encore flou mais j'aimerai faire partie du corps du Christ si cela est important à ses yeux donc je dois me faire baptiser.. un catéchuménat (? ortho ), je prie le Seigneur tout puissant, ma Mère des Cieux est Marie de plein feu...

C'est ce même souffle qui me parle du démon en moi, sa nature, sa force, son but.

Alors je pense que ça ira, Dieu sait mettre en confiance quelqu'un comme moi qui doute sans arrêt.


David, vous êtes mûr pour la religion catholique.
C'est celle qui vous siez le mieux. C'est la mienne également, mais je considère que chacun a son besoin particulier : Dieu pourvoit à tout.





Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty26/10/2012, 05:45

Autrefois, le mot catholique résonnait comme " bouffon, vade retro je détestais voir la croix, surtout en voyant des Jésus plein de sang. J'étais horrifié.

Marie je n'oserais vous dire les blasphèmes qu'elle s'est prise, avant l'Amour j'ai connu la Haine de la Foi.

Et vint l'Esprit Saint... Le mot catholique résonne comme un honneur ! 4 mois il a fallut a l'Esprit Saint pour me convaincre... jusqu'au Pape !

Lui que je traitais de nazi frustré, voyez comme pense beaucoup d'incroyants. Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Je les pardonne, j'ai été comme cela et Dieu sait que c'est impossible de croire sans une intervention miracle si on a pas été élevé dans le baptême.

Ce qui ma privé de Foi et a ouvert la porte au démon, j'étais trop sensible et dans la cour de récré, je fus possédé.

Paix à vous ma chère, que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Rex T.

Rex T.


Masculin Messages : 655
Inscription : 10/04/2010

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty26/10/2012, 06:08

David a écrit:


Et vint l'Esprit Saint... Le mot catholique résonne comme un honneur ! 4 mois il a fallut a l'Esprit Saint pour me convaincre... jusqu'au Pape !


Citation :

"C'est pourquoi je vous le déclare: personne, parlant sous l'inspiration de l'Esprit de Dieu, ne dit: " Maudit soit Jésus ", et nul ne peut dire: " Jésus est Seigneur ", si ce n'est par l'Esprit Saint." (1 Corinthiens 12, 3)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty29/10/2012, 04:00

Je ne fais plus rien de public, ce que je publie se pose uniquement ici. C'est l'inspiration de nuit.


Je prie le Seigneur,
qu'il délivre mon âme
Souffrante ici sur terre
avec tous mes frères

Oh qu'il est douloureux de trouver dans la vie la juste mesure
Le Pêché a le ventre si enflé qu'il est difficile de s'y retrouver.

Dieu créa le monde avec sa myriade de saveurs
Seul le Vice donne la force au Pêché et ses malheurs

Persiste dans l'erreur et tu combleras Satan de bonheur, il sème le monde de pièges pour âmes, a ses yeux nous sommes comme des rats et au delà de la passion, se cache un esprit infâme.
Loin de moi les Idoles, les marioles et les guignoles.
En eux se cache le vice de la vaine Parole.

Le Christ nous exhorte, aimons nous les uns les autres. Soyons charitable et Dieu nous sauvera, aimons le fruit de la vie sans en faire l'antre de l'abus.
Oui mes frères, prions le Seigneur tout puissant, lui seul peut nous guider, lui seul est la Vérité.

Amen, Amen, le Ciel sera notre demeure.
Dieu Tout Puissant, offre nous la juste mesure.
Notre monde tentateur est un labyrinthe de ferveur ou seul le Feu de la Sainte Colombe de Lumière peut nous éclairé.
Sauve nous tous Seigneur, nous tous Pêcheur en proie a la liberté de Lucifer
Apprend nous a aimer comme tu le fit pour nous créer

Dieu pardonne moi, car je ne peux tout pardonner.
Je suivrai le chemin de ton fils pour je sois instruit de ta Parole
Je peux aimer tous, mes frères et sœurs
Mais par charité de ton humanité, par amour de ta création
Car j'ai trop d'orgueil que pour le faire sans hypocrisie
Tant de gens font offices de vilaines caricatures de démons

Amen, gloire a toi Dieu du Tout a qui tout revient. Offre nous la paix en nos âmes, détruit la discorde religieuse, les impies se moquent bien de nous tu le sais.



Prière pour les exclus

Seigneur, il y a tant de gens malheureux du simple faite d'exister. Il ne trouve pas le chemin de la Lumière
Ton Amour est si fort qu'il peut être dur, c'est pour nous sauver que s'abat sur nous le malheur.
Seigneur, c'est en confiance de ta grandeur aussi humble soit elle que je t'implore.

ceux que l'on dit moche, trop grand trop petit et qui en font un agent destructeur, un zest de ta divine Lumière les rendrait beau, tout simplement beau tant leurs coeur seraient rayonnant.
Je prie pour les marginaux, les handicapés, les malades, les obèses, les accidentés, les trahi de la nature, tout ces gens qui ne trouvent pas la force de croire a cause de leur état et se sentent maudits. Satan peut profiter d'eux, toi seul peux les aider.

Toi seul connait le réel mystère qui fait les choses. J'implore ta grâce pour tout ces gens qui souffrent de l’exclusion, quelle soit due au mentale au au physique.

Tu as été généreux avec moi, le hasard ne régit pas tout, dans la vie de chacun de nous tu peux être généreux. Je prie pour que ta subtilité infinie aide le coeurs de mes frères.

Prière destinée a personne de particulier et je ne suis pas mis dedans, je commence a m'inquiéter pour les autres que je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty30/10/2012, 04:22

Cette nuit Satan a pris un revers historique dans ma vie
Je fus mis a terre, haineux et dégouté des cieux
Et soudain la Lumière frappa de plein feu, elle qui patientait

Car hier en Prière, mon coeur s'est ouvert plus fort
Et j'ai demandé a Dieu quoi faire du démon
Sans fioritures, le Seigneur m'a fait entendre

" Demande le moi et elle partira "

Tout mon sang la prié, et le lendemain je l'ai entendu crier.
Désormais je sais qu'elle doit mourir.

Agonise esprit maudit, tu ne m'auras plus par tes charmes.
La Sauveuse a donné sa vie pour que tu sois mise au Pilori
Au Nom du Seigneur tout Puissant je glorifie son âme
Une part de mon coeur qui connu le trépas dans un caveau de larmes.
Il le fallait pour que je sois l'homme que je dois être, élu du Saint Esprit

L'heure de vérité est la Gloire du Christ, lui et son petit ange
Durant toute ma vie je serais un pied ici et dans l'autre monde
Sans pour autant m'y rendre car le soleil m'aveugle des ses ondes.

A l'heure de la mort je connaitrai l'Union, avec Dieu et tous les siens.
D'ici, je suivrai son instinct dans la confiance sur la terre en son sein.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profession de Foi  Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi    Profession de Foi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profession de Foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talmud : Jésus Fils d'une femme adultère ?
» Nouvelle profession de non-foi
» Profession de Foi et Abjuration.
» Parole, profession de foi de Dom Helder Camara
» Profession de foi - Credo du peuple de Dieu, de Paul VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: