DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ?

Aller en bas 
+6
Fox77
David
outreneuve
Arnaud Dumouch
boulo
Julie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ?   Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ? - Page 2 Empty6/10/2012, 22:07

satan a peur de Marie, il ne peut pas en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ?   Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ? - Page 2 Empty6/10/2012, 22:13

Simon1976 a écrit:
satan a peur de Marie, il ne peut pas en venir à bout.

sunny merci Simon I love you
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ?   Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ? - Page 2 Empty6/10/2012, 22:50

Merci Esperance, mais j'ai du mal a saisir j'avoue, " lignage " et la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ?   Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ? - Page 2 Empty6/10/2012, 22:51

Et j'ai eu la preuve de cela, En priant Marie. je ne décrirai pas les symptôme du a la force de cette prière mais j'ai su ce qu'elle était dans sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ?   Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ? - Page 2 Empty6/10/2012, 22:58

David a écrit:
Et j'ai eu la preuve de cela, En priant Marie. je ne décrirai pas les symptôme du a la force de cette prière mais j'ai su ce qu'elle était dans sa force.

tout à fait David, je te comprends pour l'avoir vécu aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ?   Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ? - Page 2 Empty6/10/2012, 23:03

David a écrit:
Merci Esperance, mais j'ai du mal a saisir j'avoue, " lignage " et la dernière phrase.

je pense que "lignage" veut dire la descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ?   Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ? - Page 2 Empty6/10/2012, 23:03

salut
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ?   Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ? - Page 2 Empty7/10/2012, 18:47

HA les escrocs y vont a l'arme Lourdes !

le dernière fois que ce diocèse a eu des difficultés financière (5 millions d'euros manquant) c'est quand le pape est venu, l'Ev^que a dit j'espére que 1 millions de catholiques vont venir et laisser 10 euros chacun sinon le diocèse est en faillite a cause du prix de l'organisation !

Un COMBLE !! Le Seigneur oubli-T-IL ses promesses de pourvoir aux besoins des Siens ??
ou alors on est a coté de la plaque dans tout cela et évidement le Seigneur ne bénit pas ce qu'IL ne bâtit pas !! genre voyage a 15 millions d'euros les 3 jours pour nous parler de Bernadette pauvre scratch Shocked

je sais j'ai tord mais les faits sont têtus !

Espérance a écrit:
Une amie a reçu une lettre du sanctuaire de Lourdes, qui dit manquer d'argent à plus d'un
million d'euros, en raison du manque d'affluence dans le sanctuaire et de la chute des offrandes.

Je me demande si ce n'est pas une arnaque ? quelqu'un aurait-il reçu aussi ce courrier ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ?   Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons pour Lourdes : Est-ce une arnaque ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel urgent pour ce 13 mai 2018
» Appel aux dons
» Même inondé, Lourdes est un appel à la prière
» Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.
» L’appel d’Angers pour l’unité de la droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: