DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alzheimer - Des causes environnementales??

Aller en bas 
+4
panpan-tutu
Lebob
le plombier
Renaud
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Alzheimer - Des causes environnementales?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer - Des causes environnementales??   Alzheimer - Des causes environnementales?? - Page 3 Empty1/10/2012, 18:03

Lebob a écrit:
jahlove a écrit:
Espérance a écrit:
Espérons que les chercheurs trouveront vite la cause de cette maladie.
Les chercheurs!!.. C'est tous des escrocs!!;. :|
Heureusement qu'il y avait ces escrocs pour nous débarasser d'un tas de maladies infectieuses pour n'évoquer que cela.
Il est vrai qu les rebouteux et autres magnétiseurs sont sans doute nettement plus efficaces.
Ah bon.. pourtant il n'y a jamais eu autant de maladies qu'aujourd'hui
et aussi peu de personnes qui guérissent..
à moins que ça vous dérange pas qu'on vous ampute tout un tas de parties de votre organisme..
Les médecins ils savent qu'écrire des ordonnances et creuser le déficit de la sécu qu'on doit tous payer ensuite
pendant qu'ils touchent des salaires exorbitants en collusion avec l'industrie pharmaceutique
je suis sûr qu'il y plus de personnes qui meurent de la prise des médicaments que des maladies..
Alors à mon avis vous n'y connaissez rien..
vous feriez mieux d'étudier les sujets avant d'en parler ou de parler de ce que vous connaissez!!..
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Alzheimer - Des causes environnementales?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer - Des causes environnementales??   Alzheimer - Des causes environnementales?? - Page 3 Empty2/10/2012, 10:05

jahlove a écrit:
Lebob a écrit:
jahlove a écrit:
Espérance a écrit:
Espérons que les chercheurs trouveront vite la cause de cette maladie.
Les chercheurs!!.. C'est tous des escrocs!!;. :|
Heureusement qu'il y avait ces escrocs pour nous débarasser d'un tas de maladies infectieuses pour n'évoquer que cela.
Il est vrai qu les rebouteux et autres magnétiseurs sont sans doute nettement plus efficaces.
Ah bon.. pourtant il n'y a jamais eu autant de maladies qu'aujourd'hui
et aussi peu de personnes qui guérissent..
à moins que ça vous dérange pas qu'on vous ampute tout un tas de parties de votre organisme..
Les médecins ils savent qu'écrire des ordonnances et creuser le déficit de la sécu qu'on doit tous payer ensuite
pendant qu'ils touchent des salaires exorbitants en collusion avec l'industrie pharmaceutique
je suis sûr qu'il y plus de personnes qui meurent de la prise des médicaments que des maladies..
Alors à mon avis vous n'y connaissez rien..
vous feriez mieux d'étudier les sujets avant d'en parler ou de parler de ce que vous connaissez!!..

A lire ce message, il me semble bien que vous n'en connaissiez guère plus que moi sur le sujet et même que vous faites un bel étalage d'ignorance sur la question.

Je connais ce genre de discours de personnes prétendûment "éclairées" (à la lampe à pétrole bien entendu) et qui sont prêtes à préférer n'importe quelle médecine alternative dès lors qu'elle n'est pas administrée par un médecin.

Rappelons tout de même que si vous pouvez prétendre vivre jusqu'à 75 ans contairement à vos ancêtres du deébut du 18ème siècle, c'est aussi largement grâce à le médecine.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alzheimer - Des causes environnementales?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer - Des causes environnementales??   Alzheimer - Des causes environnementales?? - Page 3 Empty2/10/2012, 15:33

Lebob a écrit:
A lire ce message, il me semble bien que vous n'en connaissiez guère plus que moi sur le sujet et même que vous faites un bel étalage d'ignorance sur la question.
Je connais ce genre de discours de personnes prétendument "éclairées" (à la lampe à pétrole bien entendu) et qui sont prêtes à préférer n'importe quelle médecine alternative dès lors qu'elle n'est pas administrée par un médecin.
Rappelons tout de même que si vous pouvez prétendre vivre jusqu'à 75 ans contrairement à vos ancêtres du début du 18ème siècle, c'est aussi largement grâce à le médecine.
Ai-je parlé de médecine alternative??.. même si je n'en pense pas moins..
le fait est que ces maladies la médecine moderne ne sait pas s'en occuper
alors c'est ça que je dis il serait temps que la médecine moderne se remette en question
car son approche semble atteindre ses limites
et pourtant ses représentants continuent de dépenser des sommes d'argent astronomiques
c'est devenu comme une mafia à grande échelle
et je pense qu'il faut à présent dénoncer ces abus de pouvoir et d'autorité
C'est vrai que j'ai étudié la médecine chinoise
et que j'ai constaté qu'il y avait d'autres approches qui donnaient des résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alzheimer - Des causes environnementales?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer - Des causes environnementales??   Alzheimer - Des causes environnementales?? - Page 3 Empty9/10/2012, 18:48

Mais bon ici tout le monde s'en fiche des maladies ou des problèmes de civilisation
je me demande qu'est-ce que ce site a de Chrétien??
oui je me demande vraiment à quoi sert le site Docteur Angélique??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alzheimer - Des causes environnementales?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alzheimer - Des causes environnementales??   Alzheimer - Des causes environnementales?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alzheimer - Des causes environnementales??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alzheimer spirituel
» Maladie d'Alzheimer et libre-arbitre
» Alzheimer, cancers: vaincre la maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: