DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les étapes de l'islamisation d'un pays

Aller en bas 
+17
adamev
sonia
jean-luc
noos
David
dondedieu
Rose
Lebob
Arnaud Dumouch
boulo
Scrogneugneu
Louis
Pierre75
saladin936
-ysov-
Oculus
Pancrace
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:25

ysov a écrit:
saladin936 a écrit:
Vos statistiques sont basés sur une estimation personnels j'imagine, comme la plupart des détracteurs de l'islam, je sais même pas pourquoi tu me parle de viole déjà...

Je peux te donner quelques exemples, reportages télés à l'appui et là je parle pas de stations occidentales, mais de stations de télé de l'Afrique du Nord. En Egypte, des hommes qui par opportunisme, cautionnés par des écrits islamiques, vont jusqu'à violer par plusieurs dizaines une ou des femmes qui portent pas le voile. Ces hommes vont même s'attaquer à des filles pourtant voilées, au point qu'elles suivent des cours d'auto-défense dans les écoles d'art martiaux qui se créent continuellement.

Ou encore plus éloquent comme quoi ta religion peut cautionner en matière de haine, comme cette avocate toujours en Egypte, qui en pleine télé nationale, affirme que les musulmans en guise de représaille, peuvent violer les juives qui se retrouvent sur leur chemin!!! Tu en veux d'autres exemples? Il y en a à la tonne et tout ça cautionnés par des écrits de ton islam.

Ce n'est pas parce qu'un mec, qui sort de nulle part, commet un acte puis affirme juste aprés que c'est au nom de l'islam que c'est forcément vraie..

Le meilleur exemple, les croisades, avec des actes immondes des 2cotés, dont la plupart non autoriser par les religion des 2 cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:27

saladin936 a écrit:

Ce n'est pas parce qu'un mec, qui sort de nulle part, commet un acte puis affirme juste aprés que c'est au nom de l'islam que c'est forcément vraie..

Le meilleur exemple, les croisades, avec des actes immondes des 2cotés, dont la plupart non autoriser par les religion des 2 cotés.

C'est vrai.

Mais une chose est vraie aussi : les chrétiens ont tué MALGRÉ LEURS TEXTES SACRES QUI LE LEUR INTERDIT.

Les musulmans ont tué EN ALLANT DANS LE SENS DE LEURS TEXTES SACRES.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:28

saladin936 a écrit:
ysov a écrit:
saladin936 a écrit:
Vos statistiques sont basés sur une estimation personnels j'imagine, comme la plupart des détracteurs de l'islam, je sais même pas pourquoi tu me parle de viole déjà...

Je peux te donner quelques exemples, reportages télés à l'appui et là je parle pas de stations occidentales, mais de stations de télé de l'Afrique du Nord. En Egypte, des hommes qui par opportunisme, cautionnés par des écrits islamiques, vont jusqu'à violer par plusieurs dizaines une ou des femmes qui portent pas le voile. Ces hommes vont même s'attaquer à des filles pourtant voilées, au point qu'elles suivent des cours d'auto-défense dans les écoles d'art martiaux qui se créent continuellement.

Ou encore plus éloquent comme quoi ta religion peut cautionner en matière de haine, comme cette avocate toujours en Egypte, qui en pleine télé nationale, affirme que les musulmans en guise de représaille, peuvent violer les juives qui se retrouvent sur leur chemin!!! Tu en veux d'autres exemples? Il y en a à la tonne et tout ça cautionnés par des écrits de ton islam.

Ce n'est pas parce qu'un mec, qui sort de nulle part, commet un acte puis affirme juste aprés que c'est au nom de l'islam que c'est forcément vraie..

Le meilleur exemple, les croisades, avec des actes immondes des 2cotés, dont la plupart non autoriser par les religion des 2 cotés.

Pas autorisé du tout d'un côté (Christianisme) et autorisé une bonne partie (Islam).

Tu veux un cours de religions? Mr. Green

Mais j'y pense tout-à-coup. Qui t'a parlé D'UN MEC SORTI DE NUL PART? Je te parle jusqu'à une centaine en pleine rue. Que dis-tu aussi de cette avocate égyptienne dont des muftis l'appuient au nom de l'islam? Tu pense que ces muftis sont ignares de leur religion contrairement à toi au niveau de tes interprétations? Faut croire que l'arabe est pas donné à nous, mais il semble ne pas être donné à tes semblables non plus. Excepté bien-sûr su c'est toi qui détient la vérité, la justesse des interprétations des écrits islamiques et non ces muftis et autres. What a Face Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:53

Arnaud Dumouch a écrit:
saladin936 a écrit:

Ce n'est pas parce qu'un mec, qui sort de nulle part, commet un acte puis affirme juste aprés que c'est au nom de l'islam que c'est forcément vraie..

Le meilleur exemple, les croisades, avec des actes immondes des 2cotés, dont la plupart non autoriser par les religion des 2 cotés.

C'est vrai.

Mais une chose est vraie aussi : les chrétiens ont tué MALGRÉ LEURS TEXTES SACRES QUI LE LEUR INTERDIT.

Les musulmans ont tué EN ALLANT DANS LE SENS DE LEURS TEXTES SACRES.

ET VOILÀ! Thumright

Seulement le fait que leurs écrits islamiques démontrent un net retour du temps de l'Ancienne alliance, de l'Ancien Testament, écartant par le fait même plusieurs prescriptions du Christ pour la définitive Alliance, démontre une usurpation venant de l'homme et non de Dieu forcément. Donc dans mon livre à moi (une manière de dire), le coran et les hadiths imprimés méritent simplement à alimenter un démarrage de feu de foyer.
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 5:49

Arnaud Dumouch a écrit:
saladin936 a écrit:

Ce n'est pas parce qu'un mec, qui sort de nulle part, commet un acte puis affirme juste aprés que c'est au nom de l'islam que c'est forcément vraie..

Le meilleur exemple, les croisades, avec des actes immondes des 2cotés, dont la plupart non autoriser par les religion des 2 cotés.

C'est vrai.

Mais une chose est vraie aussi : les chrétiens ont tué MALGRÉ LEURS TEXTES SACRES QUI LE LEUR INTERDIT.

Les musulmans ont tué EN ALLANT DANS LE SENS DE LEURS TEXTES SACRES.

Pas TOUT les musulmans, certains mais pas tous...

L'islam est une miséricorde pour ce monde, je n'ose imaginer un monde sans islam, sa n'aurait aucun sens, que serait les arabes sans l'islam?

Que serait nos banlieues sans l'islam...

Je trouve sa débile de dire que l'islam est une fausse religion avec comme prétéxte que son prophéte a fait la guerre, il n'y aurait méme pas eu de d'israel sans la guerre que david a mené dans le sentier de dieu.

Certe jésus a prôné la paix mais sa mission a échoué il faut le reconnaître, il n'y a plus qu'a attendre son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Pancrace

Pancrace


Masculin Messages : 258
Inscription : 19/07/2012

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 10:20

saladin936 a écrit:

L'islam est une miséricorde pour ce monde, je n'ose imaginer un monde sans islam, sa n'aurait aucun sens, que serait les arabes sans l'islam?

Que serait nos banlieues sans l'islam...

vous êtes un fou , ou un blagueur ...
Je viens d'imaginer ce monde sans islam , et ce que j'ai vu était tellement plus beau que les 800 personnes assassinées depuis ce début de ramadan au nom dala

_________________
www.prophetie-biblique.com/forum-religion/
http://www.forum-religions.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:15

ysov a écrit:
saladin936 a écrit:
ysov a écrit:
saladin936 a écrit:
Vos statistiques sont basés sur une estimation personnels j'imagine, comme la plupart des détracteurs de l'islam, je sais même pas pourquoi tu me parle de viole déjà...

Je peux te donner quelques exemples, reportages télés à l'appui et là je parle pas de stations occidentales, mais de stations de télé de l'Afrique du Nord. En Egypte, des hommes qui par opportunisme, cautionnés par des écrits islamiques, vont jusqu'à violer par plusieurs dizaines une ou des femmes qui portent pas le voile. Ces hommes vont même s'attaquer à des filles pourtant voilées, au point qu'elles suivent des cours d'auto-défense dans les écoles d'art martiaux qui se créent continuellement.

Ou encore plus éloquent comme quoi ta religion peut cautionner en matière de haine, comme cette avocate toujours en Egypte, qui en pleine télé nationale, affirme que les musulmans en guise de représaille, peuvent violer les juives qui se retrouvent sur leur chemin!!! Tu en veux d'autres exemples? Il y en a à la tonne et tout ça cautionnés par des écrits de ton islam.

Ce n'est pas parce qu'un mec, qui sort de nulle part, commet un acte puis affirme juste aprés que c'est au nom de l'islam que c'est forcément vraie..

Le meilleur exemple, les croisades, avec des actes immondes des 2cotés, dont la plupart non autoriser par les religion des 2 cotés.

Pas autorisé du tout d'un côté (Christianisme) et autorisé une bonne partie (Islam).

Tu veux un cours de religions? Mr. Green

Mais j'y pense tout-à-coup. Qui t'a parlé D'UN MEC SORTI DE NUL PART? Je te parle jusqu'à une centaine en pleine rue. Que dis-tu aussi de cette avocate égyptienne dont des muftis l'appuient au nom de l'islam? Tu pense que ces muftis sont ignares de leur religion contrairement à toi au niveau de tes interprétations? Faut croire que l'arabe est pas donné à nous, mais il semble ne pas être donné à tes semblables non plus. Excepté bien-sûr su c'est toi qui détient la vérité, la justesse des interprétations des écrits islamiques et non ces muftis et autres. What a Face Mr. Green

C'est malheureusement classique et systématique dans ce genre de discussion. A chaque fois qu'on met le nez de l'interlocuteur (que ce soit Saladin, zlitni ou un autre) dans son caca, ils nous sortent l'argument du "mec sorti de nulle part dont les déclarations (ou les actes) n'engagent que lui et ne représentent pas l'islam". Ben voyons!

On pourrait les croire si ces actes ou déclarations n'étaient pas tristement récurrents. Et le plus souvent faits en se réclamant précisément de la plus stricte orthodoxie islamique.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:23

saladin936 a écrit:

L'islam est une miséricorde pour ce monde, je n'ose imaginer un monde sans islam,

Moi si. Et avec une infinie délectation encore bien

saladin936 a écrit:
sa n'aurait aucun sens, que serait les arabes sans l'islam?

Un peuple évolué et adulte

saladin936 a écrit:
Que serait nos banlieues sans l'islam...

Un gros souci en moins pour nos forces de police

saladin936 a écrit:
Je trouve sa débile de dire que l'islam est une fausse religion avec comme prétéxte que son prophéte a fait la guerre, il n'y aurait méme pas eu de d'israel sans la guerre que david a mené dans le sentier de dieu.

Arrêtez donc de mentionner ces vieilles légendes bibliques pour justifier le pire

saladin936 a écrit:
Certe jésus a prôné la paix mais sa mission a échoué il faut le reconnaître, il n'y a plus qu'a attendre son retour...

Et en attendant son retour, cela justifie le retour à la barbarie prôné par mahomet? C'est bien ce qu'il faut comprendre?

Pour le reste, êtes-vous vraiment ausi sûr que sa mission a échoué. Une interprétation chrétienne pourrait être que mahomet est l'antéchrist suscité par le diable pour essayer de faire échouer cette mission et que malgré 14 siècles d'efforts par le truchement d'une pseudo religion dévoyée, il n'y est toujours pas arrivé. Tout au plus a--il pu ralentir le mouvement.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:36

saladin936 a écrit:


L'islam est une miséricorde pour ce monde, je n'ose imaginer un monde sans islam, sa n'aurait aucun sens, que serait les arabes sans l'islam?

Le monde serait peut-être plus pacifique.

saladin936 a écrit:

Certe jésus a prôné la paix mais sa mission a échoué il faut le reconnaître, il n'y a plus qu'a attendre son retour...

Aux yeux du monde, il a échoué mais aux yeux de Dieu, il a réussi. cheers

Et il reviendra dans la gloire pour juger les vivants et les morts et sn règne n'aura pas de fin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:45

Ce que saladin comme la multitude de ses semblables ne comprend pas, est que Jésus a pas du tout échoué, mais bien les hommes eux-même qui ont échoués. D'ailleurs le Christ la souligné lui-même en ayant mit les pendules à l'heure envers ses disciples ''Je ne suis pas venu apporter la paix, mais la dissension et l'épée.'' Il a bien voulu dire que le monde continuerait à s'opposer jusqu'au retour final. Dans cet optique, Mahomet est un des plus grands responsable de l'histoire du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:06

Actuellement, les quartiers nord d'Amiens -connue pour sa magnifique cathédrale- est dans un état de quasi guerre civile (au moins dans les esprits des "jeunes").

tir à balle réelle, au mortier, incendie d'école et de bureau de Police, bataille rangée avec plus de 100 "jeunes".

http://www.leparisien.fr/faits-divers/amiens-nuit-de-violences-entre-jeunes-et-crs-14-08-2012-2124700.php

Or, il se trouve que la ville d'Amiens comporte une forte population musulmane. une des plus forte densité de France.

Peut-être est-ce une coïncidence. Il faudrait enquêter sur le "profil" des jeunes. Faire une statistique. Voir s'il y a effectivement une corrélation. Mais peut-être est-ce illégal en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:18

Scrogneugneu a écrit:
Peut-être est-ce une coïncidence. Il faudrait enquêter sur le "profil" des jeunes. Faire une statistique. Voir s'il y a effectivement une corrélation. Mais peut-être est-ce illégal en France ?

Je doute que ce soit illégal et je suis assez persuadé que le ministère de l'intérieur a des information très précises sur ce point. Mais qu'il ne souhaite pas les divulguer.

Cela dit, il faudra bien un jour qu'on prenne le taureau par les cornes et qu'on en tire les conclusions qui s'imposent. Et pas qu'en France.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:53

Scrogneugneu a écrit:
Actuellement, les quartiers nord d'Amiens -connue pour sa magnifique cathédrale- est dans un état de quasi guerre civile (au moins dans les esprits des "jeunes").

tir à balle réelle, au mortier, incendie d'école et de bureau de Police, bataille rangée avec plus de 100 "jeunes".

http://www.leparisien.fr/faits-divers/amiens-nuit-de-violences-entre-jeunes-et-crs-14-08-2012-2124700.php

Or, il se trouve que la ville d'Amiens comporte une forte population musulmane. une des plus forte densité de France.

Peut-être est-ce une coïncidence. Il faudrait enquêter sur le "profil" des jeunes. Faire une statistique. Voir s'il y a effectivement une corrélation. Mais peut-être est-ce illégal en France ?

Mais oui, des barbus qui jettent des pierre sur la police et qui brûle des voitures, ba voyons...
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:56

Lebob a écrit:
saladin936 a écrit:

L'islam est une miséricorde pour ce monde, je n'ose imaginer un monde sans islam,

Moi si. Et avec une infinie délectation encore bien

saladin936 a écrit:
sa n'aurait aucun sens, que serait les arabes sans l'islam?

Un peuple évolué et adulte

saladin936 a écrit:
Que serait nos banlieues sans l'islam...

Un gros souci en moins pour nos forces de police

saladin936 a écrit:
Je trouve sa débile de dire que l'islam est une fausse religion avec comme prétéxte que son prophéte a fait la guerre, il n'y aurait méme pas eu de d'israel sans la guerre que david a mené dans le sentier de dieu.

Arrêtez donc de mentionner ces vieilles légendes bibliques pour justifier le pire

saladin936 a écrit:
Certe jésus a prôné la paix mais sa mission a échoué il faut le reconnaître, il n'y a plus qu'a attendre son retour...

Et en attendant son retour, cela justifie le retour à la barbarie prôné par mahomet? C'est bien ce qu'il faut comprendre?

Pour le reste, êtes-vous vraiment ausi sûr que sa mission a échoué. Une interprétation chrétienne pourrait être que mahomet est l'antéchrist suscité par le diable pour essayer de faire échouer cette mission et que malgré 14 siècles d'efforts par le truchement d'une pseudo religion dévoyée, il n'y est toujours pas arrivé. Tout au plus a--il pu ralentir le mouvement.

Oui je suis sure a 100% que le message de jésus a échoué, il a prôné l'unicité et l'adoration d'un dieu unique, aujourd'hui on le mêle a une trinité alors que lui même n'a jamais parlé de trinité, une fausse idée apparue après sa venue sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:17

En lisant le contenu de ton message, ça pourrait être la meilleure démonstration de son échec. Mr.Red Encore une fois tu t'enfonces davantage dans l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:32

saladin936 a écrit:
Spoiler:

Oui je suis sure a 100% que le message de jésus a échoué, il a prôné l'unicité et l'adoration d'un dieu unique, aujourd'hui on le mêle a une trinité alors que lui même n'a jamais parlé de trinité, une fausse idée apparue après sa venue sur terre...

Tout comme il n'a jamais parlé de la venue d'un autre prophète.
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:11

ysov a écrit:
En lisant le contenu de ton message, ça pourrait être la meilleure démonstration de son échec. Mr.Red Encore une fois tu t'enfonces davantage dans l'incompréhension.

Et...?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:32

Et?.... Relis mon message de 7:45.

Ah et puis finalement j'ajoute que tu es également un très bel exemple de la vision MATÉRIALISTE inculquée par l'islam qui suit le judaïsme, comme quoi vous comprenez en rien au sens messianique du Christ. Votre vision est si MATÉRIALISTE qu'également vous voyez le paradis comme une partouze, là où le vin coulera à flot et que des houris vous satisferont. drunken

Une autre belle démonstration comme quoi votre prophète bidon avait non pas des neurones dans son cerveau, mais des spermatozoïdes. :no


Dernière édition par ysov le Mar 14 Aoû - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:43

ysov a écrit:
Et?.... Relis mon message de 7:45.

Ah et puis finalement j'ajoute que tu es également un très bel exemple de la vision MATÉRIALISTE inculquée par l'islam qui suit le judaïsme, comme quoi vous comprenez en rien au sens messianique du Christ. Votre vision est si MATÉRIALISTE qu'également vous voyez le paradis comme une partouze, là où le vin coulera à flot et que des houris vous satisferont. drunken

Donne moi donc ta vision tu paradis
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:48

Voici un bel exemple.

A la résurrection nous serons comme les anges dans les cieux:

Evangile de Jésus-Christ selon saint Marc 12,18-27.
Des sadducéens - ceux qui affirment qu'il n'y a pas de résurrection - viennent trouver Jésus, et ils l'interrogeaient :
« Maître, Moïse nous a donné cette loi : Si un homme a un frère qui meurt en laissant une femme, mais aucun enfant, qu'il épouse la veuve pour donner une descendance à son frère.
Il y avait sept frères ; le premier se maria, et mourut sans laisser de descendance.
Le deuxième épousa la veuve, et mourut sans laisser de descendance. Le troisième pareillement.
Et aucun des sept ne laissa de descendance. Et finalement, la femme mourut aussi.
A la résurrection, quand ils ressusciteront, de qui sera-t-elle l'épouse, puisque les sept l'ont eue pour femme ? »
Jésus leur dit : « N'êtes-vous pas dans l'erreur, en méconnaissant les Écritures, et la puissance de Dieu ?
Lorsqu'on ressuscite d'entre les morts, on ne se marie pas, mais on est comme les anges dans les cieux.
Quant à dire que les morts doivent ressusciter, n'avez-vous pas lu dans le livre de Moïse, au récit du buisson ardent, comment Dieu lui a dit : Moi, je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, le Dieu de Jacob ?
Il n'est pas le Dieu des morts, mais des vivants. Vous êtes complètement dans l'erreur. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:48

Citation :
Votre vision est si MATÉRIALISTE qu'également vous voyez le paradis comme une partouze, là où le vin coulera à flot et que des houris vous satisferont.

Cette vision est très charnelle en effet, et non spirituelle. C'est le lot de l'intégralité de l'islam qui au sens Chrétien aucune élévation de l'âme ( vu le peu de "prière" et l'absence d'Union mystique par refus de la grâce.... Shocked ) mais une simple modération des plaisirs et des sens en vue d'une exaltation plus grande par la suite. Tout par intérêt, rien de surnaturel.

Cette description du paradis a de quoi faire frémir d'horreur et de dégoût les Anges et les Puissances Célestes et tous les Saints de Dieu. C'est profondément indigne et insultant à l'égard de Dieu. pale

Le paradis, c'est Dieu lui même. I love you
La seule espérance de l'âme fidèle est de pouvoir encore et toujours adorer et contempler son Dieu pour l'éternité en jouissant de la Vision Béatifique, et non se rouler dans l'impureté et les orgies en tout genre...
......................... silent

_________________
Mon Dieu, les Prophètes, les Apôtres, les Martyrs vous glorifient, tous les Saints dans le ciel adorent votre gloire. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Pancrace

Pancrace


Masculin Messages : 258
Inscription : 19/07/2012

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 19:47

saladin sait tres bien que le coran, ce sont des .. salades. Il a été mis ici face aux erreurs d'un livre se revendiquant parfait.
Bien entendu qu'il ne croit pas à ce paradis où le vin coule à flot...
Il continuera de dire qu'il est musulman juste parceque la vérité lui blesse la vue.par nationalisme (parceque l'islam est devenu un marqueur identitaire arabe/anti occident) , par "fierté" croit-t-il
Prions que lui comme d'autres ouvre les yeux et surtout leur coeur

_________________
www.prophetie-biblique.com/forum-religion/
http://www.forum-religions.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 20:48

Citation :
saladin sait tres bien que le coran, ce sont des .. salades. Il a été mis ici face aux erreurs d'un livre se revendiquant parfait.
Bien entendu qu'il ne croit pas à ce paradis où le vin coule à flot..
.

Une chose est de savoir que l'on est objectivement dans l'erreur, et là c'est le cas, une autre de l'admettre....d'où la citation de Saint Augustin qui avait été posté par Simon; « Humanum fuit errare, diabolicum est per animositatem in errore manere »
= L'erreur est le propre de l’humain, mais il est diabolique de persister dans l’erreur par orgueil.
Le choix entre Dieu et Satan lui revient.

Citation :
Il continuera de dire qu'il est musulman juste parceque la vérité lui blesse la vue.par nationalisme (parceque l'islam est devenu un marqueur identitaire arabe/anti occident) , par "fierté" croit-t-il

Sans parler de saladin en particulier, en règle générale pour l'islam nous dénoncerions plus la paresse spirituelle, c'est une forme d'acédie. L'islam permet en effet d'en faire peu tout en ayant indirectement le sentiment d'en faire beaucoup, de remplir des obligations, alors même qu'en vérité il s'agit là de se contenter d'un strict minimum en matière de "prière" ? (qui au sens Chrétien n'en est pas une et complètement insuffisante ), de jeûne qui tourne à l'orgie plus quelques lectures spi et pseudo invocations et le reste....
On est très loin des "Demeures" et de la "montée du Carmel" des âmes Chrétiennes dont les mystères ont été révélés à Saint Jean de la Croix et Sainte Thérèse d'Avila. Mr. Green
Imaginons nous un instant: une vie complète sans la prière d'oraison, sans Contemplation, sans vrai Louange et Adoration, sans Communion sacramentelle, sans la prière de l'Office Divin, sans jeûne véritable, sans les sacramentaux.... plus les centaines d'autres pratiques de la Vertu de Religion, et bien sur le couronnement absolu du Saint Sacrifice de Louange de la Messe.

L'âme ne vit et ne connaît grandi en Dieu que sous l'impulsion de l'Esprit Saint, autant dire que la leur reste dans un état végétatif. Confused

_________________
Mon Dieu, les Prophètes, les Apôtres, les Martyrs vous glorifient, tous les Saints dans le ciel adorent votre gloire. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:00

saladin936 a écrit:
Mais oui, des barbus qui jettent des pierre sur la police et qui brûle des voitures, ba voyons...
pas barbus, mais peut-être en majorité d'une culture à tendance barbue. la seule indication que l'on ait, c'est l'insistance grotesque des médias à utiliser le mot très orwellien de "jeunes".

moi, je dis juste que je ne sais pas ce que c'est qu'un "jeune". j'aimerais savoir statistiquement ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:13

Pancrace a écrit:
saladin sait tres bien que le coran, ce sont des .. salades. Il a été mis ici face aux erreurs d'un livre se revendiquant parfait.
Bien entendu qu'il ne croit pas à ce paradis où le vin coule à flot...
Il continuera de dire qu'il est musulman juste parceque la vérité lui blesse la vue.par nationalisme (parceque l'islam est devenu un marqueur identitaire arabe/anti occident) , par "fierté" croit-t-il
Prions que lui comme d'autres ouvre les yeux et surtout leur coeur

Mais tu est devin dit moi, depuis que je suis inscrit j'entend le méme discours, sa me fait plus rire qu'autre chose Smile

Je ne quitterai jamais dieu pour votre secte voyons, soyons sérieux, j'ai trop de respect envers jésus pour sa....
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:17

Rose a écrit:
Citation :
Votre vision est si MATÉRIALISTE qu'également vous voyez le paradis comme une partouze, là où le vin coulera à flot et que des houris vous satisferont.

Cette vision est très charnelle en effet, et non spirituelle. C'est le lot de l'intégralité de l'islam qui au sens Chrétien aucune élévation de l'âme ( vu le peu de "prière" et l'absence d'Union mystique par refus de la grâce.... Shocked ) mais une simple modération des plaisirs et des sens en vue d'une exaltation plus grande par la suite. Tout par intérêt, rien de surnaturel.

Cette description du paradis a de quoi faire frémir d'horreur et de dégoût les Anges et les Puissances Célestes et tous les Saints de Dieu. C'est profondément indigne et insultant à l'égard de Dieu. pale

Le paradis, c'est Dieu lui même. I love you
La seule espérance de l'âme fidèle est de pouvoir encore et toujours adorer et contempler son Dieu pour l'éternité en jouissant de la Vision Béatifique, et non se rouler dans l'impureté et les orgies en tout genre...
......................... silent

Ce qui est insultant c'est de dessiner jésus tout nue sur une croix, poser vous la question, jésus serait-il d'accord avec sa?

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:21

saladin936 a écrit:
j'ai trop de respect envers jésus pour sa....

Au moins ton instinct te dit que tant que tu auras des germes mahométants, ne pas adhérer en l'Eglise de Jésus-Christ lui voue un grand respect. Vous serez jamais un mauvais chrétien.Mr.Red

Citation :
Ce qui est insultant c'est de dessiner jésus tout nue sur une croix, poser vous la question, jésus serait-il d'accord avec sa?

S'il était un orgueilleux fini, limité à ce qui ne dépasse pas le bout du nez comme toi, en effet il serait pas d'accord. Mais Jésus est-t-il Saladin? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:45

saladin936 a écrit:
Pancrace a écrit:
saladin sait tres bien que le coran, ce sont des .. salades. Il a été mis ici face aux erreurs d'un livre se revendiquant parfait.
Bien entendu qu'il ne croit pas à ce paradis où le vin coule à flot...
Il continuera de dire qu'il est musulman juste parceque la vérité lui blesse la vue.par nationalisme (parceque l'islam est devenu un marqueur identitaire arabe/anti occident) , par "fierté" croit-t-il
Prions que lui comme d'autres ouvre les yeux et surtout leur coeur

Mais tu est devin dit moi, depuis que je suis inscrit j'entend le méme discours, sa me fait plus rire qu'autre chose Smile

Je ne quitterai jamais dieu pour votre secte voyons, soyons sérieux, j'ai trop de respect envers jésus pour sa....

Moi non plus, je ne quitterai jamais Dieu pour la religion du faux prophète. Trop de respect envers Jésus mon Sauveur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:46

saladin936 a écrit:
Rose a écrit:
Citation :
Votre vision est si MATÉRIALISTE qu'également vous voyez le paradis comme une partouze, là où le vin coulera à flot et que des houris vous satisferont.

Cette vision est très charnelle en effet, et non spirituelle. C'est le lot de l'intégralité de l'islam qui au sens Chrétien aucune élévation de l'âme ( vu le peu de "prière" et l'absence d'Union mystique par refus de la grâce.... Shocked ) mais une simple modération des plaisirs et des sens en vue d'une exaltation plus grande par la suite. Tout par intérêt, rien de surnaturel.

Cette description du paradis a de quoi faire frémir d'horreur et de dégoût les Anges et les Puissances Célestes et tous les Saints de Dieu. C'est profondément indigne et insultant à l'égard de Dieu. pale

Le paradis, c'est Dieu lui même. I love you
La seule espérance de l'âme fidèle est de pouvoir encore et toujours adorer et contempler son Dieu pour l'éternité en jouissant de la Vision Béatifique, et non se rouler dans l'impureté et les orgies en tout genre...
......................... silent

Ce qui est insultant c'est de dessiner jésus tout nue sur une croix, poser vous la question, jésus serait-il d'accord avec sa?


Pourquoi ne peut-on pas faire un portrait de Mohammed ?
Revenir en haut Aller en bas
Pancrace

Pancrace


Masculin Messages : 258
Inscription : 19/07/2012

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:23

Simon1976 a écrit:

Pourquoi ne peut-on pas faire un portrait de Mohammed ?

car l'islam est le culte d'un homme , mahomet. C'est lui caché derriere le pseudo "allah"
Et mahomet a terrifié ces contemporains (je recherche la référence du hadith cité comme bonne action de mahomed -la seule?- où s'approchant d'un juif , ce dernier terrorisé tombe des nues car mahomed lui donne à boire ou à manger (au lieu de ?) , et terrifie encore aujourd'hui tous leurs descendants. mahomed c'est le pere fouettard des musulmans ils n'osent le dessiner de peur qu'il ne se matérialise
D'ailleurs le pélerinage à la mecque ce n'est qu'afin de rassurer chaque musulman qui le fait car ILS VONT S'ASSURER LA BAS QUE MAHOMET REPOSE BIEN DANS SON TOMBEAU , ils reviennent donc apaisés Laughing

_________________
www.prophetie-biblique.com/forum-religion/
http://www.forum-religions.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:34

Citation :
Ce qui est insultant c'est de dessiner jésus tout nue sur une croix, poser vous la question, jésus serait-il d'accord avec sa?

Sur quelle image de piété chrétienne est-il TOUT nu ? Question

Les Romains l'ont partiellement dénudé pour dire la vérité qu'encore une fois tu pervertis, et ce pour la flagellation ainsi que la crucifixion.

Et bien sur que le Christ veut ainsi être représenté, tel qu'Il a a volontairement et véritablement souffert la Passion. Ses plaies et son extrême dénuement, humilité et force d'amour sont ainsi dévoilées. Loin de nous l'idée de minimiser ce don admirable et combien étonnant fait par Dieu pour le Salut du monde.
O felix culpa, quae talem ac tantum meruit habere redemptorem ! C'est le beaba Rolling Eyes

Le Seigneur a posé un acte Souverain en choisissant l'Incarnation, ce n'est pas dans nos habitudes de faire un procès à Sa Majesté.
Apprenez qu'on ne juge pas Son Créateur.

A force de faire passer le Rédempteur pour un lâche qui se défile au détriment d'un autre, vous souhaiteriez que nous aussi nous partagions votre mépris à son égard. Question :evil:

_________________
Mon Dieu, les Prophètes, les Apôtres, les Martyrs vous glorifient, tous les Saints dans le ciel adorent votre gloire. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:39

Citation :
Moi non plus, je ne quitterai jamais Dieu pour la religion du faux prophète.

:amen:
Puisse Dieu préserver les Fidèles des chemins tortueux de l'hérésie et des sectes en tous genres.
Mais méfions nous du Démon qui n'a de cesse de rôder pour perdre les âmes. Il exploite toutes nos failles et la moindre faiblesse pour nous égarer sur les sentiers de la perdition. :evil:

Restons fermes et inébranlables dans la Foi comme l'ont recommandé les Prophètes et les Apôtres. Very Happy

_________________
Mon Dieu, les Prophètes, les Apôtres, les Martyrs vous glorifient, tous les Saints dans le ciel adorent votre gloire. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:45

Rose a écrit:
Citation :
Ce qui est insultant c'est de dessiner jésus tout nue sur une croix, poser vous la question, jésus serait-il d'accord avec sa?

Sur quelle image de piété chrétienne est-il TOUT nu ? Question



Un prophète annonçait pire que la nudité :
Citation :


Isaïe 53, 1 Qui a cru ce que nous entendions dire, et le bras de Yahvé, à qui s'est-il révélé?
Isaïe 53, 2 Comme un surgeon il a grandi devant lui, comme une racine en terre aride ; sans beauté ni éclat pour attirer nos regards, et sans apparence qui nous eût séduits ;
Isaïe 53, 3 objet de mépris, abandonné des hommes, homme de douleur, familier de la souffrance, comme quelqu'un qui n'avait plus visage humain, méprisé, nous n'en faisions aucun cas.
Isaïe 53, 4 Or ce sont nos souffrances qu'il portait et nos douleurs dont il était chargé. Et nous, nous le considérions comme puni, frappé par Dieu et humilié.
Isaïe 53, 5 Mais lui, il a été transpercé à cause de nos crimes, écrasé à cause de nos fautes. Le châtiment qui nous rend la paix est sur lui, et dans ses blessures nous trouvons la guérison.
Isaïe 53, 6 Tous, comme des moutons, nous étions errants, chacun suivant son propre chemin, et Yahvé a fait retomber sur lui nos fautes à tous.
Isaïe 53, 7 Maltraité, il s'humiliait, il n'ouvrait pas la bouche, comme l'agneau qui se laisse mener à l'abattoir, comme devant les tondeurs une brebis muette, il n'ouvrait pas la bouche.
Isaïe 53, 8 Par contrainte et jugement il a été saisi. Parmi ses contemporains, qui s'est inquiété qu'il ait été retranché de la terre des vivants, qu'il ait été frappé pour le crime de son peuple?
Isaïe 53, 9 On lui a donné un sépulcre avec les impies et sa tombe est avec le riche, bien qu'il n'ait pas commis de violence et qu'il n'y ait pas eu de tromperie dans sa bouche.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:55

saladin936 a écrit:
Rose a écrit:
Citation :
Votre vision est si MATÉRIALISTE qu'également vous voyez le paradis comme une partouze, là où le vin coulera à flot et que des houris vous satisferont.

Cette vision est très charnelle en effet, et non spirituelle. C'est le lot de l'intégralité de l'islam qui au sens Chrétien aucune élévation de l'âme ( vu le peu de "prière" et l'absence d'Union mystique par refus de la grâce.... Shocked ) mais une simple modération des plaisirs et des sens en vue d'une exaltation plus grande par la suite. Tout par intérêt, rien de surnaturel.

Cette description du paradis a de quoi faire frémir d'horreur et de dégoût les Anges et les Puissances Célestes et tous les Saints de Dieu. C'est profondément indigne et insultant à l'égard de Dieu. pale

Le paradis, c'est Dieu lui même. I love you
La seule espérance de l'âme fidèle est de pouvoir encore et toujours adorer et contempler son Dieu pour l'éternité en jouissant de la Vision Béatifique, et non se rouler dans l'impureté et les orgies en tout genre...
......................... silent

Ce qui est insultant c'est de dessiner jésus tout nue sur une croix, poser vous la question, jésus serait-il d'accord avec sa?


Les représentations de Jésus nu sur une croix sont extrêmements rares puisqu'en général on le montre avec un linge qui voile les parties intimes. En réalité, il possible que ce soit cette représentation pudique qui n'est pas historiquement exacte, les Romains ne s'embarrassant guère de la pudeur des condamnés à des peines capitales.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:57

Citation :
Un prophète annonçait pire que la nudité

La description de la Passion du Christ et de sa signification par le Prophète Isaïe est en effet très révélatrice.

Ceci étant, je suis curieuse de savoir sur quelle représentation chrétienne ( pas artistique profane détournant la censure du style Michel Ange) le Christ est entièrement nu.
Saladin pourra nous éclairer sur les représentations exactes entièrement nues hors censure de l'Eglise ... Question



_________________
Mon Dieu, les Prophètes, les Apôtres, les Martyrs vous glorifient, tous les Saints dans le ciel adorent votre gloire. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 23:05

Rose a écrit:
Citation :
Moi non plus, je ne quitterai jamais Dieu pour la religion du faux prophète.

:amen:
Puisse Dieu préserver les Fidèles des chemins tortueux de l'hérésie et des sectes en tous genres.
Mais méfions nous du Démon qui n'a de cesse de rôder pour perdre les âmes. Il exploite toutes nos failles et la moindre faiblesse pour nous égarer sur les sentiers de la perdition. :evil:

Restons fermes et inébranlables dans la Foi comme l'ont recommandé les Prophètes et les Apôtres. Very Happy

thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 23:31

UN P'TI BRIN D'HUMOUR EN RÉPONSE À TA QUESTION Simon1976:

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Cartoo11 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 6:11

Simon1976 a écrit:
saladin936 a écrit:
Rose a écrit:
Citation :
Votre vision est si MATÉRIALISTE qu'également vous voyez le paradis comme une partouze, là où le vin coulera à flot et que des houris vous satisferont.

Cette vision est très charnelle en effet, et non spirituelle. C'est le lot de l'intégralité de l'islam qui au sens Chrétien aucune élévation de l'âme ( vu le peu de "prière" et l'absence d'Union mystique par refus de la grâce.... Shocked ) mais une simple modération des plaisirs et des sens en vue d'une exaltation plus grande par la suite. Tout par intérêt, rien de surnaturel.

Cette description du paradis a de quoi faire frémir d'horreur et de dégoût les Anges et les Puissances Célestes et tous les Saints de Dieu. C'est profondément indigne et insultant à l'égard de Dieu. pale

Le paradis, c'est Dieu lui même. I love you
La seule espérance de l'âme fidèle est de pouvoir encore et toujours adorer et contempler son Dieu pour l'éternité en jouissant de la Vision Béatifique, et non se rouler dans l'impureté et les orgies en tout genre...
......................... silent

Ce qui est insultant c'est de dessiner jésus tout nue sur une croix, poser vous la question, jésus serait-il d'accord avec sa?


Pourquoi ne peut-on pas faire un portrait de Mohammed ?

Car dieu l'a toujours interdit, sa ne date pas de Mohammed (saw)...
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 6:12

Lebob a écrit:
saladin936 a écrit:
Rose a écrit:
Citation :
Votre vision est si MATÉRIALISTE qu'également vous voyez le paradis comme une partouze, là où le vin coulera à flot et que des houris vous satisferont.

Cette vision est très charnelle en effet, et non spirituelle. C'est le lot de l'intégralité de l'islam qui au sens Chrétien aucune élévation de l'âme ( vu le peu de "prière" et l'absence d'Union mystique par refus de la grâce.... Shocked ) mais une simple modération des plaisirs et des sens en vue d'une exaltation plus grande par la suite. Tout par intérêt, rien de surnaturel.

Cette description du paradis a de quoi faire frémir d'horreur et de dégoût les Anges et les Puissances Célestes et tous les Saints de Dieu. C'est profondément indigne et insultant à l'égard de Dieu. pale

Le paradis, c'est Dieu lui même. I love you
La seule espérance de l'âme fidèle est de pouvoir encore et toujours adorer et contempler son Dieu pour l'éternité en jouissant de la Vision Béatifique, et non se rouler dans l'impureté et les orgies en tout genre...
......................... silent

Ce qui est insultant c'est de dessiner jésus tout nue sur une croix, poser vous la question, jésus serait-il d'accord avec sa?


Les représentations de Jésus nu sur une croix sont extrêmements rares puisqu'en général on le montre avec un linge qui voile les parties intimes. En réalité, il possible que ce soit cette représentation pudique qui n'est pas historiquement exacte, les Romains ne s'embarrassant guère de la pudeur des condamnés à des peines capitales.

Nue, en slip, c'est presque kif kif...
Revenir en haut Aller en bas
Pancrace

Pancrace


Masculin Messages : 258
Inscription : 19/07/2012

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 9:25

saladin936 a écrit:

Car dieu l'a toujours interdit, sa ne date pas de Mohammed (saw)...

puisque ce n'est pas la premiere fois que tu écris ainsi , cette fois je vais le relever , cela confirme ce que j'écrivais plus haut.
Les musulmans ne croient pas en dieu , mais en Mohammed
C'est tellement évident. Tu écris "dieu" sans majuscule

_________________
www.prophetie-biblique.com/forum-religion/
http://www.forum-religions.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 9:32

Bof ! Argument faible. Saladin met d'habitude une majuscule à Dieu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pancrace

Pancrace


Masculin Messages : 258
Inscription : 19/07/2012

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 10:29

oui enfin , 4 fois l'occurrence "dieu" dans cette page dans les réponses de saladin , ce n'est plus une coïncidence , "jesus" idem , supposé être un "prophète" de même "importance" que mohamed

_________________
www.prophetie-biblique.com/forum-religion/
http://www.forum-religions.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 10:48

Pancrace a écrit:
saladin936 a écrit:

Car dieu l'a toujours interdit, sa ne date pas de Mohammed (saw)...

puisque ce n'est pas la premiere fois que tu écris ainsi , cette fois je vais le relever , cela confirme ce que j'écrivais plus haut.
Les musulmans ne croient pas en dieu , mais en Mohammed
C'est tellement évident. Tu écris "dieu" sans majuscule

Bonjour Pancrace , je me suis mise vraiment à réfléchir au sujet de ta réponse à saladin 936 je cite : " Les musulmans ne croient pas en Dieu , mais en Mohamed " très bonne réflexion de ta part .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:23

Bouriquette a écrit:
Pancrace a écrit:
saladin936 a écrit:

Car dieu l'a toujours interdit, sa ne date pas de Mohammed (saw)...

puisque ce n'est pas la premiere fois que tu écris ainsi , cette fois je vais le relever , cela confirme ce que j'écrivais plus haut.
Les musulmans ne croient pas en dieu , mais en Mohammed
C'est tellement évident. Tu écris "dieu" sans majuscule

Bonjour Pancrace , je me suis mise vraiment à réfléchir au sujet de ta réponse à saladin 936 je cite : " Les musulmans ne croient pas en Dieu , mais en Mohamed " très bonne réflexion de ta part .

A vrai dire, c'est évident à tout observateur du monde musulman ou mahohet est révéré à l'égal de dieu. Il suffit du reste de voir l'émoi populaire que génère le moindre dessin publié à ce sujet.

Cela dit on n'ose pas imaginer les réactions si d'aventure Hollywood consacrait un film à la vie du prophète. Pourr appel, la vie de Jésus de Nazareth et bien d'autre sujets d'inspiration biblique ont déjà été portés à l'écran avec plus ou moins de bonheur. On se demande pourquoi ce n'est pas le cas pour un personnage comme mahomet qui a eu une influence considérable dans l'histoire du monde.

Cela dit, il n'est guère difficile d'imaginer les conséquences si la mise sur pied d'une telle oeuvre était entreprise:

- manifestations monstres dans tous les pays musulmans (mais ça c'est le moins grave) et même dans les pays à minorité musulmanes
- fatwas condamnant à mort pêle-mêle producteurs, reaélisateurs, acteurs, figurants, distributeurs, etc. du films (et comme pas mal de producteurs hollywoodiens sont juifs, je ne vous raconte pas le bintz, avec allégations de complot juifs à la clé, etc.)
- tentatives d'attentats dans les salles qui prendraient le risque de diffuser le film en comparaison desquels la fusillade d'Aurora fera figure d'aimable plaisanterie
- représailles contre les minorité chrétiennes (ou autres) dans les pays musulmans
- renforcement probable des législations réprimant el blasphème dans bon nombre de pays musulmans
- hululement de ligues de vertus occidentales qui s'insurgeront contre la représentation de la pédophilie
- sur le seul plan du contenu, les critiques (qui auront osé aller voir le film en bravant les menaces d'attentats) trouveront le fil trop pro ou trop contre mahomet, selon leur sensibilité personnelle

Cela dit, tout ce qui précède est pure fiction, puisqu'un tel film ne se fera jamais, faute de budget, de réalisateur et d'acteurs. Aucun producteur, réalisateur et acteur n'a envie de passer le restant de ses jours sous protection policère rapprochée, comme c'est le cas pour Salman Rushdie.

A part cela, l'islam est tolérant...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:16

ysov a écrit:
UN P'TI BRIN D'HUMOUR EN RÉPONSE À TA QUESTION Simon1976:

[
Spoiler:
:mdr:

Thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:20

Citation :
Nue, en slip, c'est presque kif kif...

Presque..... ???? 8)
La prochaine fois avant d'affirmer une énième contre vérité faites un peu attention, le mensonge et la calomnie n'ont pas leur place ici

_________________
Mon Dieu, les Prophètes, les Apôtres, les Martyrs vous glorifient, tous les Saints dans le ciel adorent votre gloire. Amen
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:47

Pancrace a écrit:
saladin936 a écrit:

Car dieu l'a toujours interdit, sa ne date pas de Mohammed (saw)...

puisque ce n'est pas la premiere fois que tu écris ainsi , cette fois je vais le relever , cela confirme ce que j'écrivais plus haut.
Les musulmans ne croient pas en dieu , mais en Mohammed
C'est tellement évident. Tu écris "dieu" sans majuscule

Tu a raison je ne crois pas en dieu, je crois en Allah Mr. Green

Sinon ton argument est complètement bidon, c'est toi qui croit en un homme ici, pas moi donc laisse moi dans mon monothéisme je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:08

Nous croyons en Jésus Christ, qui est pleinement Dieu avec le Père et l'Esprit Saint (cela ne donne pas trois mais UN)et pleinement homme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 0:03

Etapes de l'islamisation d'un pays....?

Parti des Musulmans de France, bientôt 4 ans… mais plus qu'un an à attendre !

Ils ne voteront ni droite ni gauche. ils voteront ethnique et islamique !

Mohamed Ennacer Latrèche a su s’engouffrer dans la brèche de la double-nationalité transméditerranéenne :







• côté Algérie : militant islamiste, il est Secrétaire Général de la section du SNAPAP (Syndicat National Autonome des Personnels de l’Administration Publique) à l'USTHB (Université des Sciences et de la Technologie Houari Boumediene) et Vice-président de la FNES (Fédération Nationale de l'Enseignement Supérieur).


• côté France : il fonda en 1997 à Strasbourg le PMF, Parti des Musulmans de France dont il assume la présidence, pour marquer les divergences des musulmans à l’endroit du Parti Socialiste sur la question juive – le PMF, qui revendique ouvertement ses liens avec le Hezbollah et le Hamas, devenant par là une sorte de PS revu et corrigé à la mode maghrébine pour ne froisser personne.


Le logo du PMF n’est autre qu’un voile musulman (hijab) bleu, blanc et rouge. Il est censé « représenter Marianne ». Sans visage bien entendu. Islam oblige.







La conception d’un logo et l’utilisation de symboles n’est jamais anodine. Nous voyons bien là que la question du voile islamique est avant toute chose, une revendication ethno-religieuse qui induit une stratégie prosélyte.




Nous avions pu savourer lors de leur manifestation (autorisée) à Paris le 17 janvier 2009 place de la République, leurs pancartes significatives pour la prise du pouvoir politique dans notre Pays. « Leur Pays » comme ils disent, emboîtant le pas à leurs doublures sévissant en Belgique. Preuve s’il en est que la stratégie islamique est coordonnée et globale au sens anglais du terme, c’est-à-dire MONDIALE.



Depuis la Presse n'a pas parlé une seule fois du PMF. Un parti politique « dormant ».



Eu égard aux opportunes subtilités susdites « qui contentent tout le monde et ne blessent personne » (le PS à la mode maghrébine) attendez-vous à voir apparaître des membres et des sympathisants du PMF en 2014 sur des listes de candidats aux Municipales.



Finalement me direz-vous, on sait à quoi s’attendre avec ces gens-là. Vous ? – peut-être. Mais quid de l’immense majorité des Français abrutis par la propagande boboïste diffusée en boucle, qui vont admettre, voire « reconnaître » (un arrière-goût de repentance si vous me suivez) que ces Chances pour la France comme on nous disait un temps, ont droit à être représentés au sein de nos Communes, se voilant la face sur leurs desseins avoués ? Là, c’est d’une burqa dont il s’agit !



Islam en France, charia pour tous !

Des gens du PMF, du moins ceux qui possèdent la nationalité française – pour le moment – se retrouveront sans nul doute sur certaines listes aux élections municipales de 2014. Celles et ceux qui y porteront leur nom (on ne peut pas encore couvrir son patronyme du niqab de l’anonymat !) seront – ou plutôt « sont » – déjà identifié(e)s. Finalement, ils ne nous intéressent pas. Dans l’immédiat.



…car il y a PIRE et plus dangereux !



Les politicards dhimmis, de quelque parti que ce soit, qui inscriront sur leur liste le nom des ennemis déclarés de notre Pays ne pourront faire croire plus avant à leur innocence béate sous couvert de la sacro-sainte ouverture à l’autre. Ces futurs cadis qui rendent possible la « République islamique de France » portent une responsabilité bien plus grande encore que les islamistes qui se déclarent ouvertement nos ennemis et vont peupler les flancs des chevaux de Troie électoraux en 2014.

Au moins, les islamistes, eux, disent clairement ce qu’ils veulent. Et nous voilà avertis !



Peu avant le 1er tour de scrutin des Municipales de 2014, les collaborateurs islamocrates seront mis au grand jour, au vu et su de tous leurs électeurs, par tous moyens, preuves à l’appui, dossiers sortis.



Que cherchent donc la plupart de nos édiles ? – à se cramponner au fauteuil où ils sont assis ou à chasser de leur canapé ceux qui s’y trouvent installés, dans le but exclusif de prendre leur place. Je dis « la plupart », car je veux croire encore qu’il en est quand même dont l’œil est dessillé.







Tenez : si un candidat me disait « votez pour moi, ça me procurera de nombreux avantages », à coup sûr mon suffrage se porterait sur lui ! Mais Diogène de Sinope a disparu et le Cynisme est (officiellement) fort mal vu de nos jours. Pour autant, « la politique » est un métier. Il faut savoir le raisonnement juridique, avoir une vision globale de l’économie et des finances publiques, être nanti d’un bon esprit de synthèse pour appréhender les besoins réels de son électorat (que j’appelle « clientèle ») pour y répondre par des décisions appropriées, etc. Donc, il est parfaitement logique et fort moral que les politiciens soient payés en retour voire grassement rémunérés en conséquence. Cela ne me choque nullement !



Pour autant, combien de nos politiciens, paradant tels des canards de concours dans la pourpre et les ors de l’Assemblée Nationale, du Sénat, des Conseils Généraux ou des Mairies auraient réussi leur CAP ?



En raison de la crise systémique – ça fait longtemps qu’on n’en n’avait pas parlé, de celle-là ! – dont il ne nous appartient pas ici d’analyser les causes, quand bien même en subissons-nous les effets, les partis politiques conventionnels (les gênes qui constituent ce « mème » comme dirait Howard Bloom, qu’on appelle Le Système) les partis conventionnels donc, ne peuvent trouver aucune solution durable et efficace pour sortir l’économie planétaire du marasme dans lequel elle plonge un peu plus chaque jour, sous peine de s’autodétruire. François Mauriac avait fort bien cerné la quadrature du politicien : « en politique, chacun est enfermé dans la matière de son parti » disait-il avec pertinence.



On assiste donc de par le monde à des tentatives de toutes sortes pour réanimer le cadavre et à des piqûres pratiquées sur une jambe de bois. Des promesses de déclaration de guerre aux guerres elles-mêmes, en passant par l’institutionnalisation de manifestations sportives mercantiles, les jeux télévisés, les grandes causes humanitaires et autre nobles préoccupations, tout est bon pour détourner l’esprit de l’homme des problèmes de fond. De là à penser que le Dieu du Système est une autruche géante…



Là non plus, nous n’aurons pas l’outrecuidance de nous ériger en analyste de ce maelström où nous tournoyons toujours plus vite, pour la bonne raison que Le Système est beaucoup plus que la masse des individus qui le composent (je parle des Grands Décideurs) et échappe à leur contrôle.



« Comment ! Vous prétendez vouloir combattre la subversion qui va nous détruire – représentée aujourd’hui par l’islamisme – et vous perdez en digressions politico-philosophiques ? Nous voilà bien éloignés de la préoccupation des CVR » me direz-vous. – Pas du tout !



Comme nous le disons continuellement, il n’est pas d’action efficace, pas de campagne bien orchestrée sans connaissance approfondie du terrain et des acteurs ennemis. Il en est de même de l’analyse des motivations de l’adversaire et de l’étude de son état d’esprit le plus objectivement possible et sans nous référer à notre propre système intellectuel.



Regardons l’échelle du temps. L’islam est né en 622 de notre ère. Le christianisme, apparu en l’an 0 a priori, a donc 622 ans d’avance « historique » sur l’islam.



•Reportons-nous 622 ans en arrière, à la fin du XIVème Siècle. Les procès de l’Ordre du Temple étaient encore dans toutes les mémoires. L’Inquisition venait de s’achever, remplacée par les Tribunaux ecclésiastiques qui en avaient conservé nombre d’us et de coutumes. De longues périodes d’obscurantisme dogmatique et de contraintes aveugles à l’endroit des individus s’en suivirent. Les « guerres de religion » prirent ensuite naissance au milieu du XVIème Siècle avec le massacre des Huguenots à Wassy par le Duc de Guise, et se poursuivirent jusqu’au XVIIIème, jusqu’à l’Édit de Versailles.


•En Arabe, guerre de religion se dit djihad (جهاد). Nous sommes en 2012. Nous ne sommes « qu’en » 2012… Si l’on projette l’histoire du Monde occidental sur le Monde musulman, on en a encore pour… 400 ans !


Quoi qu’il en soit, regardons les choses en face. Et consolons-nous si l’on veut avec le paramètre de l’accélération de l’Histoire. Mais surtout, NE NOUS FAISONS PAS D’ILLUSION : la lutte sera longue. Très longue. Un jour (n’étant pas extra-lucide, je ne saurais vous dire « quand ») le sang coulera à flots. Dans quelques mois ? Dans quelques décennies ou dans un siècle ? Je l’ignore. Mais c’est dans l’ordre des choses. – « Peut-être plus vite que vous le pensez ! » – Je partage malheureusement votre crainte…



Alors, pour demeurer pragmatiques, concentrons-nous sur « notre petite période », celle que nous contrôlons. Ou que nous pensons contrôler. La vie des générations futures dépendra de notre aptitude à vaincre. Nous sommes sans doute dépourvus de la foi des Chevaliers du VIIIème siècle… Mais les troupes françaises d’alors se battaient avec des épées et des fourches. À l’inverse, nous possédons des forces de contre-attaque redoutables. Ça, les Occidentaux l’ont bien compris. Un peu trop peut-être.



Et dans « notre petite période » nous devons focaliser nos efforts sur 2013 et 2014. Certes, il nous faut veiller au quotidien à désamorcer les pièges qui poussent comme champignons à l’automne : cette multiplication des bases subversives que constitue cette noria d’écoles coraniques et de lieux de réunion dirigées par les stratèges salafistes et leurs exécutants. Notre attention ne doit pas se relâcher un instant. C’est bien la mission que nous nous sommes confiée. Nos techniques sont simples, efficaces et éprouvées. Nos Cadres locaux (Secrétaires Départementaux) et régionaux (Chefs de Zone) sont fort instruits en la matière et habiles à les mettre en œuvre. L’achèvement de nos structures opérationnelles est imminente.



Les Comités de Vigilance de la République ont entamé une tâche essentielle, un travail ingrat, certes moins « confortable » que le maniement d’un ordinateur jusqu’à l’usure des touches de son clavier. Mais un travail d’autant plus rapide, simple et efficace, que des Patriotes nous rejoignent chaque jour, assimilent nos stratégies et suivent les CONSIGNES STRICTES qui leur sont communiquées.



Le maillage CVR du territoire national se tisse de jour en jour. En Métropole et en Outre-mer. Nos Chefs de Zone et Secrétaires Départementaux sont des personnes expérimentées qui possèdent parfaitement les techniques du renseignement opérationnel.



Les CVR ne sont pas une organisation de masse, car ils sont « fondus dans la masse ». Les réunions ne s’organisent pas autour d’un thème mobilisateur avec fanfares et lampions. Les réunions se font par petits groupes. Les contacts sont individuels. Presque anonymes. De nouveaux Membres se préparent tous les jours à pénétrer les tentacules de la Pieuvre Verte pour accomplir en son sein des missions de première importance. Ils y rejoindront d’autres Patriotes déjà en place mais ne les connaîtront jamais.


Dans de nombreuses réunions amies ou ennemies, plusieurs de nos Membres assistent simultanément et participent à leurs travaux. Mais ils confondent toujours leurs Camarades avec « ceux d’en face » car ils ne se sont jamais vus et ne sont pas amenés à se rencontrer.



Les CVR sont cette Armée de l’Ombre de Françaises et de Français qui ne se rendront pas et qui jamais n’enfreindront la Loi ni la Constitution d’aucune manière, pour autant que l’ordre de l’état, même bafoué, soit assuré.



Bien sûr nous continuerons à communiquer sur l’Internet. Pour la partie émergée de l’iceberg.

Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 0:48

Islam Islam Islam Islam Islam Islam Islam Islam Islam

Avez déjà fait une overdose ? Ben c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'islamisation d'un pays   Les étapes de l'islamisation d'un pays - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étapes de l'islamisation d'un pays
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grandes étapes de la fin du monde chez les chrétiens?
» Quelles sont les étapes de la vie mystique selon Thérèse d'Avila ?
» 2012, la fin du monde tel que nous le connaissons!?
» Au tour des Pays-Bas...
» Réforme des Retraites : un pays paralysé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: