DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012

Aller en bas 
+5
Pouchka
bigsam68
scholasate
Mister be
Arnaud Dumouch
9 participants
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 Empty
MessageSujet: La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012   La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 EmptyMer 18 Juil 2012, 19:02

Reçu en MP :
Citation :

Subject: Eschatologie et prévision
From: v
To: a.dumouch@hotmail.com

Bonjour,
j'aimerais savoir ce que vous pensez des prédictions faites par un certains Rabbi kaduri (de confession juive) qui à sa mort aurait révélé que le messie était jésus et qu'il reviendrait dans le mois AV de l'année hébraïque 5772 soit entre le 19 juillet et le 19 Août 2012.
Je voudrais aussi savoir ce que vous pensez de toutes les prédictions faites pour juillet 2012 ( 19-21-24-28) et de celles pour le reste de cette fameuse année 2012.
AUssi, que pensez-vous de l'enlèvement de l'église ou le «rapture», jamais on ne m'a enseigné ce truc quand j'étais jeune et encore à l'église de ma ville c'est silence radio à ce sujet!!!
MErci beaucoup
Bonne journée
AU plaisir de recevoir votre réponse rapidement.

MA REPONSE :


Chère amie, cette prophétie est IMPOSSIBLE à réaliser à cette date.

La fin du monde ne peut être aussi proche ! Trop de prophéties des Evangiles restent à réaliser. L'antéchrist final n'est pas encore venu etc.

Je vous donne un lien vers une video qui répond (comme théologie) à votre question :

C'est sur cette page (Leçon 35)

http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm
<object id="mediaplayer2719622739" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="576" height="432"><param name="movie" value="http://www.gloria.tv/media/229720/embed/true/controls/false" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="allowfullscreen" value="true" /><embed src="http://www.gloria.tv/media/229720/embed/true/controls/false" type="application/x-shockwave-flash" width="576" height="432" flashvars="media=229720&embed=true&controls=false" quality="high" scale="noborder" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" /></object>

Quant à la prophétie de l'enlèvement de l'Eglise", elle est prise de manière littérale par une Eglise protestante fondamentaliste. Pour les catholiques, son sens est spirituel : Dieu va enlever nos âmes en les purifiant peu à peu.

Cette autre video sur ce thème :

Leçon 46b — L'enlèvement de l'Eglise et la théologie protestante adventiste (29 mn)
Que penser de la théologie protestante de "l'enlèvement de l'Eglise", qui serait retirée selon eux de ce monde avant la fin du monde ?
L'enlèvement selon la théologie catholique se produit lors de l'unique retour du Christ.
Rappel du rejet des théories millénaristes (voir CEC 676).


<object id="mediaplayer663578802" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="384" height="288"><param name="movie" value="http://www.gloria.tv/media/195942/embed/true/controls/false" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="allowfullscreen" value="true" /><embed src="http://www.gloria.tv/media/195942/embed/true/controls/false" type="application/x-shockwave-flash" width="384" height="288" flashvars="media=195942&embed=true&controls=false" quality="high" scale="noborder" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" /></object>

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012   La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 EmptyMer 18 Juil 2012, 19:11

Il faut d'abord que tous les Juifs reviennent en Israël et puis le Christ reviendra

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012   La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 EmptyVen 20 Juil 2012, 10:43

Le mois de Av est annoncé dans le midrash Eykha rabba comme étant le mois de la venue / de la naissance du Messie, le jour de la plus grande catastrophe (la destruction du temple) étant aussi la promesse du plus grand salut (la délivrance messianique). Il est intéressant que l'un des midrash à cet endroit situe précisément l'endroit de la naissance du Messie dans une grotte à Bethléem. Voici ce texte:

Histoire pour illustrer Lm. 1, 16: “car la consolation est loin de moi”. Je traduis le texte de l’édition Buber.
« Rabbi Yehoshoua ben Lévi dit: Germe est son nom, car il est dit: “Voici un homme dont le nom est Germe (çemaH); là où il est, quelque chose va germer” . Rabbi Youdan au nom de Rabbi Aybo dit: Son nom est Consolation, comme il est dit: “car la consolation (menaHem) est loin de moi” (Lm. 1, 16). R. Hanina dit: Le chiffre de l’un ne diffère pas du chiffre de l’autre: MenaHem c’est çemaH. Voici quelque chose qui conforte cela [que dit] Rabbi Youdan au nom de Rabbi Aybo.
« C’est l’histoire d’un homme qui était en train de labourer; l’un de ses bœufs se mit à beugler. Passe un Arabe (‘arabi) qui lui dit: qui es-tu ? Il lui dit: un Juif. Détache ton bœuf et détache ta charrue. Il lui dit: pourquoi ? Il lui dit: car le temple des Juifs est détruit. Il lui dit: comment le sais-tu ? Il lui dit: je le sais à cause du beuglement de ton bœuf. Tandis qu’il lui disait cela, le bœuf beugla à nouveau. Il lui dit: attache ton bœuf et attache ta charrue, car le rédempteur des Juifs est né. Il lui dit: et quel est son nom ? Il lui dit: MenaHem. Et son père, quel est son nom ? Il lui dit: Ézéchias. Il lui dit: Et où se trouvent-ils ? Il lui dit: à Birat Arba (bîrat ‘ar(a)bâ) qui est à Bethléem de Juda.
« Cet homme vendit ses bœufs, vendit sa charrue et se fit vendeur de lainage pour enfants. Il alla de village en village et de ville en ville jusqu’à ce qu’il arriva là [Bethléem]. Toutes les femmes de l’endroit vinrent lui acheter, mais cette femme, la mère de cet enfant, ne lui acheta pas. Il lui dit: pourquoi n’as-tu pas acheté du lainage pour enfants ? Elle lui dit: car mon enfant a un mauvais sort. Il lui dit: pourquoi ? Elle lui dit: car c’est à son occasion que le temple a été détruit. Il lui dit: nous sommes sûrs dans le maître du monde que c’est à son occasion que le temple a été détuit et que c’est à son occasion qu’il sera reconstruit. Il lui dit [encore]: prends-toi de ces lainages pour ton enfant ! Je viendrai chez toi plus tard recevoir ton paiement. Elle prit et s’en alla.
« Plus tard, cet homme [se] dit: allons voir ce que cet enfant fait. Il vint chez elle et lui dit: cet enfant, que fait-il ? Elle lui dit: ne t’avais-je pas dit qu’il avait un mauvais sort et que même des présages pesaient sur lui . Dès le moment où [tu apportas ce lainage], des esprits et des vents de tempête l’emportèrent et le prirent avec eux. Il lui dit: Et ne t’avais-je pas dit qu’à son occasion le temple a été détruit et qu’à son occasion il sera reconstruit ?
« Rabbi Abun dit: Qu’ais-je à apprendre d’un Arabe ? L’Écriture n’est-elle pas évidente, qui dit: “Le Liban tombera à cause d’un puissant” (Is. 10, 34) et juste après “et il sortira un surgeon de la souche de Jessé et un germe de ses racines fleurira” (11, 1). »

Le juif dont il est question dans ce texte est sans doute un judéo-chrétien, car il pense que le Messie est né à Bethléem et il fait l'objet d'une critique de la part des rabbins qui racontent l'histoire.

Sur "MenaHem c’est çemaH": les deux mots font 138. Cette valeur numérique, par guématrie / isopséphie réduite, donne 12, auquel arrive aussi, dans la suite du midrash, le mot "shiloh" (valeur 345) de Gn. 49, 10, qui est opposé au mot NeHira dans Dn. 2, 22, dont la valeur est de 266 est égal par guématrie réduite à 14, chiffre de "DaViD", autrement dit du messie. Mon interprétation est que 12 comme chiffre messianique revient à dire que le salut est aux douze tribus d'Israël et non à un personnage particulier.

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012   La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 EmptyVen 20 Juil 2012, 18:02

Spoiler:


Thumright shabbat shalom!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012   La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 EmptyVen 20 Juil 2012, 18:28

Ce que l'on sait c'est que Jésus est venu. Quant à son retour, on ne saura ni le jour, ni l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012   La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 EmptySam 21 Juil 2012, 11:04

doris60 a écrit:
Ce que l'on sait c'est que Jésus est venu. Quant à son retour, on ne saura ni le jour, ni l'heure.
Exact mais ons ait qu'il reviendra...il a promis

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012   La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 EmptySam 21 Juil 2012, 13:06

Maranatha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigsam68

bigsam68


Masculin Messages : 1218
Inscription : 01/10/2011

La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012   La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 EmptySam 21 Juil 2012, 14:46

En effet c'est ce que nous professons dans le Symbole des apôtres et c'est la raison pour laquelle nous devons vivre notre vie présente dans la perspective de son avènement

_________________
"Jésus-Christ est un Dieu dont on s'approche sans orgueil et sous lequel on s'abaisse sans désespoir" (Blaise Pascal)
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka




Féminin Messages : 18
Inscription : 03/08/2012

La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012   La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 EmptyVen 10 Aoû 2012, 15:57

JESUS ne se présentera pas ainsi. JESUS confronte les chrétiens. Ce sera par nos actes de courage et de fidélité en LUI qu'il renaîtra. JESUS est déjà dans nos coeurs à nous d'être fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012   La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 EmptyVen 10 Aoû 2012, 16:18

Une vidéo qui montre pourquoi le retour du Christ ne peut avoir lieu durant notre époque, tant il reste de signes à accomplir :

<object id="mediaplayer985769609" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="576" height="432"><param name="movie" value="http://www.gloria.tv/media/229720/embed/true/controls/false" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="allowfullscreen" value="true" /><embed src="http://www.gloria.tv/media/229720/embed/true/controls/false" type="application/x-shockwave-flash" width="576" height="432" flashvars="media=229720&embed=true&controls=false" quality="high" scale="noborder" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" /></object>

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pouchka




Féminin Messages : 18
Inscription : 03/08/2012

La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012   La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:18

Bonsoir Arnaud,
Quand je dis que JESUS nous met à l'épreuve en ces temps modernes, c'est une vérité.
Matthieu disait : JESUS vous envoie au milieu des loups. Soyez prudents comme les serpents et simples comme les colombes.
Quand je dis que JESUS nous confronte, c'est également une vérité. JESUS nous veut sans faux semblants, sans artifices et fidèles à LUI.
N'oubliez pas qu'il est la clé du royaume de Dieu.

Votre vidéo me laisse sceptique. JESUS est trop grand pour vous conforter dans ce que vous annoncez. S'il veut faire, il le fera quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012   La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 EmptyVen 10 Aoû 2012, 21:39

Chère Puchka, de toute façon, cela n'a pas d'importance puisque dans environ 40 ans, vous le verrez revenir dans sa gloire. En effet, vous devriez passer par la mort dans ces eaux là. Or c'est le même mystère.

Quand au retour de Jésus pour tous à la fois, à la fin du monde, pas avant cela :

Citation :

2 Théssaloniciens 2, 1 Nous vous le demandons, frères, à propos de la Venue de notre Seigneur Jésus Christ et de notre rassemblement auprès de lui,
2 Théssaloniciens 2, 2 ne vous laissez pas trop vite mettre hors de sens ni alarmer par des manifestations de l'Esprit, des paroles ou des lettres données comme venant de nous, et qui vous feraient penser que le jour du Seigneur est déjà là.
2 Théssaloniciens 2, 3 Que personne ne vous abuse d'aucune manière. Auparavant doit venir l'apostasie et se révéler l'Homme impie, l'Etre perdu,
2 Théssaloniciens 2, 4 l'Adversaire, celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu.
2 Théssaloniciens 2, 5 Vous vous rappelez, n'est-ce pas, que quand j'étais encore près de vous je vous disais cela.
2 Théssaloniciens 2, 6 Et vous savez ce qui le retient maintenant, de façon qu'il ne se révèle qu'à son moment.
2 Théssaloniciens 2, 7 Dès maintenant, oui, le mystère de l'impiété est à l'oeuvre. Mais que seulement celui qui le retient soit d'abord écarté.
2 Théssaloniciens 2, 8 Alors l'Impie se révélera, et le Seigneur le fera disparaître par le souffle de sa bouche, l'anéantira par la manifestation de sa Venue.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012   La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 EmptyVen 10 Aoû 2012, 22:25

Pouchka a écrit:
JESUS ne se présentera pas ainsi. JESUS confronte les chrétiens. Ce sera par nos actes de courage et de fidélité en LUI qu'il renaîtra. JESUS est déjà dans nos coeurs à nous d'être fidèle.

Mais non, Jésus reviendra pour les bons comme pour les méchants, les athées et les croyants. Bref ! pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012   La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 EmptySam 11 Aoû 2012, 01:06

“Voici il vient avec les nuées, et tout œil le verra, et ceux qui l'ont percé,

et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui ”.

Apoc. 1:7

Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012   La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 EmptySam 11 Aoû 2012, 04:37

doris60 a écrit:
Ce que l'on sait c'est que Jésus est venu. Quant à son retour, on ne saura ni le jour, ni l'heure.

J'ai cru lire "le retour du Christ" mais pas celui de Jésus. Est-il possible que l'onction descende sur un fidèle ordinaire ou même plusieurs? Il y aurait donc un Christ Arnaud ou un Christ Doris, etc. Je parle bien entendu de la Vision Béatifique, accordée au vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012   La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 EmptySam 11 Aoû 2012, 09:45

Oui, c'est vrai. Nous sommes tous appelés à devenir des Christ, par le baptême vraiment vécu.

Cependant, attention : c'est comme le titre de "père" ou de "médiateur". Nous le sommes tous, par délégation de Dieu selon ce texte :

Citation :

Matthieu 23, 9 N'appelez personne votre Père sur la terre : car vous n'en avez qu'un, le Père céleste.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012   La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 EmptySam 11 Aoû 2012, 16:47

J'ai l'impression que l'antéchrist c'est justement la bête de la mer, dans l'Apocalypse de Jean on peut clairement voir que le diable donne tout son pouvoir à la bête de la mer, on peut aussi voir que c'est la bête de la mer qui agit en 1ere ligne entre le combat contre Dieu et contre les deux témoins de Dieu.



En faite, c'est le combat de la Vérité contre le Mensonge, avec deux camps le peuple de Notre Dieu Saint L'Eternel qui règne pour les sièles des siècles et le camps des tènèbres lié au mensonge et opposé à Dieu avec le diable pour chef.

Citation :

Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. » (I Jean 2:22, LS)20
Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure. » (I Jean 2:18, LS) ... et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. » (I Jean 4:3, LS) Cependant, une autre version de ce passage est conservée dans la Vulgate21, chez Irénée de Lyon22 et Origène : et tout esprit qui divise Jésus-Christ, n’est point de Dieu; et c’est là l’Antechrist, dont vous avez entendu dire qu’il doit venir; et il est déjà maintenant dans le monde. » (I Jean 4:3, Saci)23 Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c’est le séducteur et l’antéchrist. » (II Jean 1:7, LS)

L'antéchrist est déjà la, Saint Jean nous le dit et puis c'est clair qu'on est tous tôt ou tard confronté à un choix entre celui de L'Agneau ou le Dragon, c'est choisir entre la vie (choisir Dieu puisque LUI SEUL EST LA VIE) ou choisir la mort et suivre l'opposition du dragon pour finir dans le malheur.

Parce qu'il ne faut pas oublier un petit truc, tout ce qu'on a en bien cela vient de Dieu, alors si on finit dans la seconde mort on est plus protéger par Dieu de ces ennemis on est plus consoler, plus guéri, plus vivant , on est plus dans l'amour dans la beauté de tout, on est dans l'inverse.


_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012   La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 EmptySam 11 Aoû 2012, 18:54

pour moi on est dans la fin des temps pour des raisons objectives la planète pourra pas survivre à la destruction qu on lui impose le rechauffement va passer au dessus des 2 degrès dans 100 ans et on pourra pas revenir en arrière ,ça va etre catastroiphique je crois pas au changementd e l homme de polluer moins ,car tant que ça ne lui concerne pas directement et qu il voit pas les conséquences de ces actes,il changera pas.lLe système capitaliste et moi j irai plus loin l'argent pour moi l'argent c'est le mal cvar il influe les hommes dans un mauvais sens en les rendant toujours plus egoiste et avide,on peut pas dire qu on est pas influencer
Par exemple ce qui s'est passer au golfe du mexique cause argent
ce qui se passe avec le sindustruies pharmaceutiques ou on préfère donner des trucs mauvais et meme si on aurait un vaccin on le donnerait pas si on gagne plus par les médicaments...etc tout ça ça a une cause l'argent et les guerres et la faim dans le monde ou on préfère bruler les aliments plutot que de les donner.et j'en passe et on détruit les forets (par exemple indonésie) pour l huile de palme ,tout le pétrole deverser dans l'eau tout ça c'est pour bgagner de l'argent ou faire des économies,l'obsolecence programmer(les appareils telephone portable et appareils menagers tele ou on les programme à une durée de vie courte).vopilà donc pour moi l'homme essayerait d etre écologique mais il peut pas à cause de ce système,système batiot tsur rien car l'argent ne repose sur rien meme pas sur de l or bref donc pour moi on arrive à la fin des temps.n oublions pas qu on va etre peut etre bientot 10 milliarsds et que nos ressource s puisent que les abeilles sont de moins en moins nombreuses,sans abeille=plus d homme je crois
non je veux dire faut pas etre sur de soi car si jesus viens si ça trouve on le reconnaitra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012   La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 EmptySam 11 Aoû 2012, 19:19

Si l'homme et la femme sont mauvais, leur argent sera à leur ressemblance : mauvais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012   La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 EmptySam 11 Aoû 2012, 19:24

prends le temps de regarder jusqu'au bout stp cette video https://www.youtube.com/watch?v=AUrm6ncjknI (j'aime beaucoup cette vidéo mais je suis pas pour ce qu'ils veulent faire en tout cas je pense qu on peut etre reellement altruiste,les autres d'abbord qu'avec Dieu,sans Dieu on peut rien donc il y a pas que la société à changer)



Dernière édition par sonia le Sam 11 Aoû 2012, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012   La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 EmptySam 11 Aoû 2012, 19:34

à part que Dieu donne son amour mais qu qu il le montre enfin une révélation(je me comprends) à chaque personne et chaque personne lui donne sa vie la fin est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012   La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie d'un Rabbin sur le retour de Jésus au mois d'août 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul VI= Réalisation de la prophétie du retour à Jerusalem ?
» Le retour de la fausse prophétie : "Le prochain pape ne sera pas de Dieu"
» Un rabbin influent d’Israël révèle que Jésus est le Messie
» Etant rabbin, Jésus "devait se marier" et avoir des enfants ( ?)
» le retour de Jésus au milieu des siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: