DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vision: La Cour suprême des États-Unis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Vision: La Cour suprême des États-Unis Empty
MessageSujet: Vision: La Cour suprême des États-Unis   Vision: La Cour suprême des États-Unis Empty27/6/2012, 03:25

Bonjour,

Une vision que j'ai eu récemment. J'ai vu la cour suprême des États-Unis. La pièce était éclairée. Les gens y travaillant représentent le sommet de la justice dans le pays. Soudain, la cour fut envahie de jeunes gens. Ces jeunes avaient un corps de ténèbre, ils se comportaient en animaux et marchaient à 4 pattes. Aucun des gens qui travaillent à la cour suprême des États-Unis ne pouvaient les arrêter.

Déduction: les gens qui travaillent à la cour suprême des États-Unis sont des serviteurs de Dieu, de Justice. Ils n'exercent pas une autorité excessive mais juste et équitable pour tous.

Qu'est-ce donc qui envahie ce pays dans les plus haut lieux de fonctions juridiques? D'où vient cette bête et pourquoi aucun n'a la force de l'arrêter? Faut-il devenir une bête pour lutter contre cette bête? La réponse des Évangiles:

Seul l'Agneau en sortira vainqueur, par endurance, chasteté, en rendant gloire à Dieu.

Vision: La Cour suprême des États-Unis Cour-supr%C3%AAme-etats-unis
Revenir en haut Aller en bas
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

Vision: La Cour suprême des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Vision: La Cour suprême des États-Unis   Vision: La Cour suprême des États-Unis Empty27/6/2012, 07:56

Il est important que vous soyez conscient que cette information ne nous apprend rien au sujet de la cour suprême des Etats-Unis; elle nous apprend seulement quelque chose à votre sujet.

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Vision: La Cour suprême des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Vision: La Cour suprême des États-Unis   Vision: La Cour suprême des États-Unis Empty27/6/2012, 19:05

Pourtant la vision montre que ces gens sont de Dieu. Diriez-vous qu'il en est le contraire?

Que Dieu bénisse l'amérique.

La vision n'apprend rien à mon sujet puisque je n'y figure même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Vision: La Cour suprême des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Vision: La Cour suprême des États-Unis   Vision: La Cour suprême des États-Unis Empty27/6/2012, 19:30

scholasate a écrit:
Il est important que vous soyez conscient que cette information ne nous apprend rien au sujet de la cour suprême des Etats-Unis; elle nous apprend seulement quelque chose à votre sujet.

Si vous me sortez de la psychanalyse freudienne, je téléphonne à la police et je vous place en tôle. Dans mon pays, vous êtes un criminel, est-ce bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Germanus

Sanctus Germanus


Masculin Messages : 680
Inscription : 19/01/2012

Vision: La Cour suprême des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Vision: La Cour suprême des États-Unis   Vision: La Cour suprême des États-Unis Empty27/6/2012, 20:46

Je m'appelle Jonathan Bernier.

J'habite au Canada. Mon adresse est le 914 boul. Perron. Mon code postal est le G0C 1J0.

Mon numéro de téléphone est le 418-364-7339

Tu peux me téléphonner si tu veux en apprendre plus sur moi.

Je te le dis: la vision ne me concerne pas.

Je n'ai jamais tué mon père et je n'ai jamais sodomisé ma mère.

Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer.

salut
Revenir en haut Aller en bas
outreneuve

outreneuve


Messages : 1055
Inscription : 21/04/2011

Vision: La Cour suprême des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Vision: La Cour suprême des États-Unis   Vision: La Cour suprême des États-Unis Empty27/6/2012, 20:54


Sanctus Germanus,
Citation :
La vision n'apprend rien à mon sujet puisque je n'y figure même pas.


pas besoin de Freud :
La cour suprême, c'est toi
La cour envahie de jeunes gens : c'est toi
Seul l'Agneau en sortira vainqueur, par endurance, chasteté, en rendant gloire à Dieu.
Tu luttes pour rester chaste, pour une raison religieuse ou mystique.
Et je ne suis pas psy.
Tu devrais laisser tomber ce mysticisme à la noix...(chanelling, je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

Vision: La Cour suprême des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Vision: La Cour suprême des États-Unis   Vision: La Cour suprême des États-Unis Empty27/6/2012, 21:41

Sanctus Germanus a écrit:
Pourtant la vision montre que ces gens sont de Dieu.
La vision n'apprend rien à mon sujet puisque je n'y figure même pas.
Ce n'est pas votre rêve qui permet de savoir si ces gens sont de Dieu, mais les actes qu'ils font.

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Vision: La Cour suprême des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Vision: La Cour suprême des États-Unis   Vision: La Cour suprême des États-Unis Empty27/6/2012, 22:02

scholasate a écrit:
Il est important que vous soyez conscient que cette information ne nous apprend rien au sujet de la cour suprême des Etats-Unis; elle nous apprend seulement quelque chose à votre sujet.

Je ne partage pas votre avis. Ces songes de Sanctus Germanicus, je les regarde (avec prudence évidemment). Il se peut qu'ils viennent de Dieu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

Vision: La Cour suprême des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Vision: La Cour suprême des États-Unis   Vision: La Cour suprême des États-Unis Empty27/6/2012, 22:16

Je veux bien mais vous ne pouvez baser votre jugement sur la cour suprême des Etats-Unis que sur les actes qu'elle pose, pas sur une vision fût-elle de Dieu.

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision: La Cour suprême des États-Unis Empty
MessageSujet: Re: Vision: La Cour suprême des États-Unis   Vision: La Cour suprême des États-Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision: La Cour suprême des États-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...
» Etats-Unis : sortie incroyable du coma
» "l'intérêt vital" des États-Unis
» Visite du Saint-Père aux states
» Le Pape François aux Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: