DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)

Aller en bas 
+37
SJA
Julie
lion-des-bois
cébé
prophète Elie
AntoineG
Filou
Mister be
P'tit Boy
Rex T.
frederic
la reponse
Enlui
Lephenix
spirit
Stéphan
redroseggs
denis
Philippe Fabry
Gilbert
Acri
souricette
sebangel
Peau d'âne
En Christ
Fée Violine
Sânkhya
Jacques Luc
Olivier JC
Tourterelle
Loup Ecossais
Scat
Jean-Yves Tarrade
Dominique
Seb
Arnaud Dumouch
Louis
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptySam 27 Mai - 19:11

"L'heure de la mort" est maintenant disponible.
Il est possible de l'acheter en ligne par carte bancaire :
http://www.docteurangelique.com/commande.htm

Le bon de commande a été modifié. Les frais de livraison pour l'Europe ont été revus à la baisse et harmonisés aux tarifs de la France.

Si certains d'entre vous désirent nous aider à le faire connaître, et si vous êtes en relation avec une librairie religieuse, je peux vous envoyer quelques exemplaires à laisser en dépôt.

Si chacun en faisait cadeau un à l'évêque de son diocèse, ce serait génial. (j'ai prévu d'en offrir un à l'archevêque d'Avignon)

study


Dernière édition par Louis le Lun 1 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Krystyna
Invité




Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyLun 29 Mai - 11:37

Je l'ai offert à un de mes frères qui travaille qu diocèse de Paris. Je pourrais lui suggérer de l'offrir à son évêque... Very Happy Et un de mes cousins va se faire ordonner par l'évêque de Meaux, je pourrais lui en glisser un mot... ou lui offrir le bouquin en cadeau d'ordination...


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyLun 29 Mai - 12:49

Krystyna a écrit:
lui offrir le bouquin en cadeau d'ordination...
Oui, très bonne idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyLun 29 Mai - 16:22

Cher Louis, je l'ai reçu aujourd'hui. C'est magnifique. Et la couverture est vraiment belle !

C'est super.

Du coup, Marie-Pierre est toute contente et dit qu'il faudrait le distribuer à la Procure. Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyLun 29 Mai - 17:40

Je l'ai télécharger Mr. Green "Vilain pirateur batman "

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyLun 29 Mai - 18:13

Seb a écrit:
Je l'ai télécharger Mr. Green "Vilain pirateur batman "
Very Happy Mais tu as le droit! Les versions numériques restent en ligne sur le site d'Arnaud. C'est convenu comme ça, pas de problème. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Clotilde
Invité




Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyLun 29 Mai - 19:39

Il faut en envoyer un exemplaire à Benoit XVI..!!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyLun 29 Mai - 19:54

Clotilde a écrit:
Il faut en envoyer un exemplaire à Benoit XVI..!!! 8)
Oui, si le Père Jean-Louis est toujours à Rome, je pourrais lui envoyer quelques exemplaires. A moins qu'Arnaud préfère faire le voyage Mr. Green ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyLun 29 Mai - 19:57

moi je l'ai reçu samedi. Il est joli.
J'ai commence à relire : Very Happy Je vais le preter à des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyMer 31 Mai - 21:06

Oui, il est très beau. Cela fait chaud au coeur. Le choix du rableau de couverture est très beau. Cela évoque l'entrée au Ciel. Merci, cher Louis.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyJeu 1 Juin - 11:05

Quelle rapidité d'envoi ! Commandé un jour, livré le lendemain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyJeu 1 Juin - 22:26

Clotilde a écrit:
Il faut en envoyer un exemplaire à Benoit XVI..!!! 8)

ABSOLUMENT ! ABSOLUMENT ! ABSOLUMENT !


Je reçu hier mon colis !

16 exemplaires !!!

sunny

Je vais tous les relire !!!

drunken

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyDim 11 Juin - 23:14

Cher Arnaud

Je vais participer à la journée de conférences sur les NDE à Martigues samedi prochain 17 juin, et tenir un stand pour faire la promo et vendre "l'heure de la mort". http://www.nde30ans.com/

On va certainement me poser des questions. Pouvez-vous me résumer encore une fois brièvement, l'évolution de la théologie et les nouveautés développées dans ce livre:
- L'apparition du Christ à l'heure de la mort à tous les hommes quelles que soient ses croyances.
- La fin du monde = la fin de notre vie terrestre
- Les saints innocents (enfants morts avant la naissance) dans les limbes ou au paradis?
...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyLun 12 Juin - 7:23

Cher Louis,


Arnaud a fait un bon résumé ici :

https://docteurangelique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=925&highlight=nouveau+th%E9ologie

Et par ailleurs, je crois que le prospectus qui résume la présentation de la page web d'Arnaud en dit suffisamment.

Soit confiant !!!

Smile

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyLun 12 Juin - 9:54

Et ben Louis sest le premier qui va être confronté à toutes sortes de personnes pas forcément catholiques pour vendre le bouquin....
Soit confiant et prie l'Esprit Saint pour qu'il te guide.
Courage !!! Et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyLun 12 Juin - 18:17

Merci mes amis pour votre soutien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyMar 13 Juin - 3:56

J'ai acheté deux exemplaires. Ce sera mon livre de chevet pour les vacances.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyMar 13 Juin - 3:58

Scat a écrit:
Et tiens nous au courant !

Nan nan nan Scat ! Fini le courant. Y a plus que le "Coran". Alternatif ou continu. Mr. Green

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyJeu 15 Juin - 18:22

Nouveau : le livre d'or est en ligne! http://www.docteurangelique.com/

Si ceux qui ont lu "l'heure de la mort" veulent bien laisser un petit message (positif bien sûr!)... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Clotilde
Invité




Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyDim 25 Juin - 5:20

Tout à l'heure, j'ai eu ma mère au téléphone. Elle me dit: "je ne comprends pas, j'ai reçu un livre que je ne me souviens même pas avoir commandé? scratch Il a été payé par chèque, mais il n'y a pas un mot pour savoir si c'est quelqu'un qui me l'a fait envoyer... confused ..."
Je lui demande: "il s'appelle comment?" - Elle me répond: "l'Heure de la mort".... ;)

En fait, je l'ai fait commander par mes parents puisque je suis encore au Québec, et je pense que c'est mon père qui s'en est occupé...du coup ma maman était un peu perdue... drunken Cela ne l'a pas empêché pour autant de commencer à le lire...! Je lui ai demandé comment c'était, elle m'a dit: "il est trés bien".... cheers ....si c'est ma maman qui le dit, alors ça doit être vrai.... Mr. Green Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyDim 25 Juin - 6:29

Merci papaaaa ! Merci mamaaaan !

Very Happy

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyLun 26 Juin - 9:15

De mon côté ce livre a été lu par une Soeur de Jérusalem (il a donc fait le voyage jusqu'n Terre Sainte :DD ) qui m'a dit qu'il était plein d'Espérance et d'une très grande Lumière. thumleft

En ce moment il est en train d'être lu par mon prêtre et par ma soeur et par une dame de L'Opuse Dei.......réaction d'en par longtemps j'espère.
L'Esprit Saint tisse sa toile petit à petit Mr. Green sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyLun 26 Juin - 12:54

De mon côté, il est en train d'être lu par les Frères Cisterciens de l'Abbaye de Sénanque. J'attends aussi leur réaction. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyLun 26 Juin - 14:09

Vous sentez le souffle de L'Esprit...... What a Face 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Krystyna
Invité




Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyLun 26 Juin - 17:42

Je l'ai offert à mon frère... mais d'ici qu'il le lise !
Je l'ai offert à mon cousin prêtre... mais d'ici qu'il le lise !
Je l'ai mis dans notre bibliothèque... mais d'ici que mon mari le lise !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyMar 27 Juin - 7:23

J'en ai offert un exemplaire à un Père de l'abbaye d'En Calcat qui le transmettra après lecture au frère libraire.

J'en ai également offert un à une amie italienne, docteur en théologie, mais elle hésite à se lancer dans la traduction .
Alors je la confie à vos prières.

Il court, il court, le livre...

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4797
Inscription : 27/11/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyDim 23 Juil - 19:37

À Arnaud:

Hé Hé! C'est bon signe ça!

Finalement ce fut un "heureux accident" Arnaud. ;) Very Happy Very Happy Une expérience un peu traumatisante (accident), je dois dire, mais qui avait sa raison d'être (je le vois maintenant) dans le plan de Dieu. Je suis heureuse d'y avoir participer indirectement. Ce livre ira loin parce qu'il est porté par marie... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier JC

Olivier JC


Messages : 2124
Inscription : 19/05/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyLun 9 Oct - 14:34

Chers amis,

Je reçois ce jour le livre d'Arnaud. Félicitations à Louis pour la réactivité de sa maison d'édition !!

Un projet de lettre destinée à accompagner l'envoi de cet ouvrage au Vatican vient d'être transmis à Arnaud. J'attends donc le feu vert de celui-ci.

Je vous tiens naturellement au courant de l'évolution des choses.



Au fait, Louis, qu'est-ce que cela a donné, le salon NDE de Martigues ??
Revenir en haut Aller en bas
Olivier JC

Olivier JC


Messages : 2124
Inscription : 19/05/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyLun 9 Oct - 18:41

Chers amis,

L'envoi est parti. Soyez assez aimable pour prier afin que le récipiendaire soit une personne suffisamment bien intentionnée pour transmettre à qui de droit, afin que l'ouvrage d'Arnaud soit étudié avec tout le soin requis.

Je vous tiens informé de toute réponse éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyLun 9 Oct - 19:41

Et ben vous avez été plus vite que moi cher Olivier JC !
Cela m'évitera de me faire refouler à l'entré du vatican et de squatter dans ma tante la place St Pierre Mr.Red cheers Mr.Red

Retenons notre souffle....et prions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyLun 9 Oct - 22:23

Ca risque de prendre combien de temps ......avant qu'on soit tous excommunier ? Mr.Red Mr.Red

Et puis si il y a un avis négatifs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyLun 9 Oct - 22:26

Longtemps... Longtemps... Le temps de l'Eglise est un peu celui de la justice... I don't want that

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyJeu 12 Oct - 9:34

Et si on passe directement par le pape ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyJeu 12 Oct - 9:38

Je propose de passer directement par Dieu. Pourquoi s'adresser à ses ouvriers? Après tout, c'est lui le patron non?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Olivier JC

Olivier JC


Messages : 2124
Inscription : 19/05/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyJeu 12 Oct - 9:47

Où est passée la plaquette de présentation du livre ? Je ne la retrouve plus Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyJeu 12 Oct - 10:11

Olivier JC a écrit:
Où est passée la plaquette de présentation du livre ? Je ne la retrouve plus Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Icon_scratch

T'as pas d'ordre Olivier. Mr. Green

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyJeu 12 Oct - 10:13

Il faut mettre un MP à Louis !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyVen 13 Oct - 21:11

Olivier JC a écrit:
Au fait, Louis, qu'est-ce que cela a donné, le salon NDE de Martigues ??
Cher Olivier

J'en parlais ici : https://docteurangelique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1581

Et la présentation du livre (+ bon de commande), conçue et réalisée par Jean-Yves, est à télécharger ici : http://www.docteurangelique.com/presentation.pdf


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Jacques Luc

Jacques Luc


Masculin Messages : 373
Inscription : 06/10/2006

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyVen 13 Oct - 21:33

Arnaud, il faudrait que le plus grand hebdomadaire catholique belge connaisse ton livre !
Chaque semaine, il y a une ou deux rubriques sur les livres parus.

C'est ici :

http://www.dimanche.be/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggelia.be
Jacques Luc

Jacques Luc


Masculin Messages : 373
Inscription : 06/10/2006

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyVen 13 Oct - 21:38

Et n'oublie surtout pas l'UOPC, la plus grande librairie catholique belge !
Il s'y trouve une multitude de livres religieux ... même ceux qui n'ont pas l'imprimatur affraid

C'est ici :

http://www.uopc.be/fr/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggelia.be
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyVen 13 Oct - 21:39

Karibu a écrit:
Arnaud, il faudrait que le plus grand hebdomadaire catholique belge connaisse ton livre !
Chaque semaine, il y a une ou deux rubriques sur les livres parus.

C'est ici :

http://www.dimanche.be/index.php
Merci Karibu

Si vous pouviez leur proposer un article ou un interview avec Arnaud, ce serait très bien. thumleft

Je lance un appel aux autres membres du forum: Si vous connaissez des magazines catholiques à qui on pourrait proposer un article ou la présentation du livre, aidez-nous!

En ce moment je n'ai pas le temps de m'en occuper, je suis en déplacement pour au moins 1 mois, et je suis débordé.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyVen 13 Oct - 21:58

en tout cas il sera à la diposition des numéraires de l'opus Dei de lyon (le livre a été lu , étudié et apprécié ) et d'ici noël il devrait faire son bonhomme de chemin au sein de l'opus dei de paris ...enfin ça j'espère.
Pour la vente au sein de leur congrégation c'est en cours de discussion mais faut pas être presser.
La personne qui l'a lu a dit qu'il est très bien et pourrait servir à beaucoup de personne qui se questionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyVen 13 Oct - 22:14

Cher Karibu,

C'est une idée excellente. Accepteriez vous de leur envoyer?

Que pensez-vous de cette interview faites par Marvel ?

marvel a écrit:
Arnaud a bien voulu se prêter au jeu d'un "petit" interview par skype. C'est un peu copieux alors je ne le poste pas directement ici dans le forum, mais vous pouvez le découvrir sur mon webzine : http://www.holybuzz.com/article.php3?sid=564.
Pour ceux qui veulent mieux le connaître et avoir une sorte de condensé de son travail.

Amicalement,

Marvel
(vous pouvez évidement le recopier ailleurs si ça vous intéresse)

Et le site de Louis, pour le livre à disposition, est là:
http://www.docteurangelique.com/

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4797
Inscription : 27/11/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptySam 14 Oct - 1:40

Elle est vraiment superbe cette interview. Elle répond à plusieurs de mes questionnements. Elle est intelligente, plein de sagesse et très humble...
Je suis vraiment très touchée (émue)... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Luc

Jacques Luc


Masculin Messages : 373
Inscription : 06/10/2006

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyDim 15 Oct - 15:43

Bonjour Arnaud,

Je viens tout juste de commander ton livre pour mon "édification personnelle" (comme on dit chez les Témoins de Jéhovah Smile )
J'en ai déjà lu une bonne partie en imprimant certaines pages, mais un vrai livre, c'est tout de même beaucoup mieux.
Et puis, c'est une façon d'aider l'auteur dans la pousuite de ses recherches.
L'interview réalisé par Marvel est très bien fait et surtout très éclairant quant à ta démarche.

Bon, j'ai donc la ferme intention de soumettre ton travail :
1. Au journal catholique "Dimanche Express". Je connais fort bien le Père Charles Delhez (SJ) qui est le rédacteur en chef de la publication.
2. A la librairie catholique UOPC. J'ai une amie qui travaille au centre "Bruxelles Accueil" et elle est en relation avec le responsable de cette librairie.

Maintenant, comment procéder pour qu'ils prennent connaissance de la teneur de ton livre ?
Les diriger vers ton texte en pdf ?
En cas d'interview, as-tu le temps et la possibilité de te déplacer ?
Le journal Dimanche, c'est à Mons et l'UOPC à Bruxelles.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggelia.be
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyDim 15 Oct - 16:13

Cher Karibu,
Super. Et ok pour se déplacer s'il faut.

Mais il y a plus facile maintenant: les ordinateurs ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptySam 21 Oct - 13:43

Sur le site Catholien, on peut trouver aujourd'hui le site des éditions Docteur angélique en première position! cheers http://www.catholiens.org/nouveau.asp

Pour ceux qui ont lu "L'heure de la mort", je vous rappelle qu'il existe une page livre d'or pour vous permettre d'exprimer votre avis : http://services.hit-parade.com/hp-livredor.asp?site=470864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Sânkhya

Sânkhya


Messages : 800
Inscription : 07/04/2006

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyJeu 26 Oct - 21:16

Bonne nouvelle: j'ai officiellement demandé à mon université d'acheter le livre d'Arnaud. Very Happy

_________________
Moi, j'aime pas les religions dégénérées.
Le Schtroumpf grognon
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyDim 19 Nov - 0:15

Une interview d'Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) EmptyVen 24 Nov - 20:41

Le livre est en vente en ligne chez Ephèse Diffusion : http://www.ephese.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Contenu sponsorisé





Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty
MessageSujet: Re: Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)   Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre "L'heure de la mort" en format de poche ! (février 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Le nom de Dieu est miséricorde - Le livre-entretien du pape François : incohérences et ambiguïtés - 3 février 2016
» Enigme dans le livre d'Ezéchiel par rapport au début du livre de la Genèse
» Encyclique Laudato si : le cri du pape François
» Pétition de l'Abbé Pagès contre le livre "L'heure de la mort". Quelle tristesse...
» RAPPEL: Arnaud Dumouch n'enseigne pas un salut APRES la mort mais A L'HEURE de la mort :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: