DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La douceur des hadiths

Aller en bas 
+9
Raphaël
Arnaud Dumouch
Mohamed-jésus
Lebob
Dies Natalis Solis Inv.
christianK
saladin936
partizan
Le moine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 14/02/2012

La douceur des hadiths  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La douceur des hadiths    La douceur des hadiths  - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 9:58

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Ok mais c'est faux comme dire que nous sommes polythéistes... C'est la mêle erreurs que font certains en disant que les musulmans idolâtrent Mohamed ou qu'ils l'associent à Allah.

Oui selon toi c'est faux, selon toi
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

La douceur des hadiths  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La douceur des hadiths    La douceur des hadiths  - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 10:39

C'est faux pour le christianisme ... 1 milliard et 500 millions de fidèles. C'est sacrement con
Ce que tu dis c'est comme si jte disais : c'est selon toi que Mohammed n'est pas divinisè... Selon toi. Cite moi un historien, un chercheur, un archeologue, in theologien non musulman pour dire que Jésus Abraham moise noé Marie étaient musulmans... Un seul qui est sérieux et je t'appelle maître.

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

La douceur des hadiths  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La douceur des hadiths    La douceur des hadiths  - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 10:45

C'est déjà moi qui t'ai appris que les 5 prieres ce n'est pas dans le coran... J'ai aussi expliqué à Delphes que sa vision du soufisme etait sectaire et que le soufisme historique n'était pas celui quelle présentait... J'ai répliqué à Mohamed Isa que l'islam ne veut pas dire Paix...mais conversion, soumission, l'abandon de soi même à la volonté d'allah.

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

La douceur des hadiths  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La douceur des hadiths    La douceur des hadiths  - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 11:56

saladin936 a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Ok mais c'est faux comme dire que nous sommes polythéistes... C'est la mêle erreurs que font certains en disant que les musulmans idolâtrent Mohamed ou qu'ils l'associent à Allah.

Oui selon toi c'est faux, selon toi
Exactement ce que je disait ! "C'est dans le coran, le pape n'y connait rien au christianisme..."
La douceur des hadiths  - Page 4 0032hi9

Autres questions : pourquoi vous musulmans associez-vous toujours mohammed à Allah dans vos prières ? "(J'atteste qu'il n'y a de Dieu que Dieu et que Mohamed est son prophète)" ? Pourquoi Mohammed est-il au dessus des commandements qu'il donne (en prenant plus de 4 femmes par exemple ? ) Et pourquoi Mohammed, comme Allah, n'a pas le droit d'être représenté par des images ?

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

La douceur des hadiths  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La douceur des hadiths    La douceur des hadiths  - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 12:47

Oui voilà si on s’arrêtait à l'imaginaire comme les musulmans le font, on dirait : Les musulmans associent Mohammed à Allah, leur Dieu ! Mais en réalité ils associent juste son nom et sa "fonction" de messager, de témoin et de prophète. Mohammed n'est pas un Dieu pour les musulmans, et nous chrétiens le comprenons, car nous disposons d'une ouverture d'esprit qui nous permet de rentrer dans la peau d'un musulman pour comprendre sa "fidélité" à son Dieu. Nous exposons l'islam des textes tels que les musulmans eux-mêmes l'ont fait et le font. Ensuite nous apportons une comparaison une comparaison théologique, scientifique, historique, philologique ou encore rationaliste, mais qu'importe, nous avons cette pluralité. Nous pouvons considérer certaines choses mais apportons la nuance à notre opinion par la vision des musulmans eux-même sur leur civilisation que nous relayons aussi.

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 14/02/2012

La douceur des hadiths  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La douceur des hadiths    La douceur des hadiths  - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 12:56

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
C'est faux pour le christianisme ... 1 milliard et 500 millions de fidèles. C'est sacrement con
Ce que tu dis c'est comme si jte disais : c'est selon toi que Mohammed n'est pas divinisè... Selon toi. Cite moi un historien, un chercheur, un archeologue, in theologien non musulman pour dire que Jésus Abraham moise noé Marie étaient musulmans... Un seul qui est sérieux et je t'appelle maître.

Prouve moi qu'ils ne l'étaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

La douceur des hadiths  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La douceur des hadiths    La douceur des hadiths  - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 12:58

king Tu coinces encore ?

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

La douceur des hadiths  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La douceur des hadiths    La douceur des hadiths  - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 13:34

Une preuve, allez je suis sympa même si encore une fois tu n'as répondu à rien... pourtant ça fait plusieurs fois que je te dis , "démontre moi ça et je converti, ou prouve moi ci et je t'appelle maitre"...mais rien n'y fait. Mr. Green

Alors une preuve... on voit ce qu'est l'islam des salafs, ceux qui suivent le Minhaj as Salafi qui repose sur le Coran et la Sunna authentiques. L'ortopraxie et la croyance en l'islam pure, sans fard (naturel), celui des fondements, libéré de tout ajout, diminution ou altération.

Pourquoi les compagnons, les fidèles de Jésus, ceux qui après lui sont morts pour transmettre son message et qui n'auraient jamais chercher à tromper sur ce qu'ils pensait être sa Nature Divine, ont mené une vie, que l'on retrouve dans des auto-biographies et écrits contemporains, qui est en opposition TOTALE avec celles des compagnons de Mohammed ?!!!!!!!!!!!!! king

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
eric121




Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

La douceur des hadiths  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La douceur des hadiths    La douceur des hadiths  - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 14:55

saladin936 a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
C'est faux pour le christianisme ... 1 milliard et 500 millions de fidèles. C'est sacrement con
Ce que tu dis c'est comme si jte disais : c'est selon toi que Mohammed n'est pas divinisè... Selon toi. Cite moi un historien, un chercheur, un archeologue, in theologien non musulman pour dire que Jésus Abraham moise noé Marie étaient musulmans... Un seul qui est sérieux et je t'appelle maître.

Prouve moi qu'ils ne l'étaient pas.
ça me rappelle un musulman qui me disait "prouve-moi qu'Allah n'existe pas ?"
je lui ai répondu : mais réfléchis un peu; tu ne réfléchis pas... si tu réfléchissais tu comprendrais qu'on peut prouver quelque chose qui existe mais qu'on ne peut pas prouver quelque chose qui n'existe pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douceur des hadiths  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La douceur des hadiths    La douceur des hadiths  - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 15:00

eric121 a écrit:
saladin936 a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
C'est faux pour le christianisme ... 1 milliard et 500 millions de fidèles. C'est sacrement con
Ce que tu dis c'est comme si jte disais : c'est selon toi que Mohammed n'est pas divinisè... Selon toi. Cite moi un historien, un chercheur, un archeologue, in theologien non musulman pour dire que Jésus Abraham moise noé Marie étaient musulmans... Un seul qui est sérieux et je t'appelle maître.

Prouve moi qu'ils ne l'étaient pas.
ça me rappelle un musulman qui me disait "prouve-moi qu'Allah n'existe pas ?"
je lui ai répondu : mais réfléchis un peu; tu ne réfléchis pas... si tu réfléchissais tu comprendrais qu'on peut prouver quelque chose qui existe mais qu'on ne peut pas prouver quelque chose qui n'existe pas..."

Bonjour eric 121 ta réflexion , en dernière ligne est exellente je vais la mettre dans mon agenda thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douceur des hadiths  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La douceur des hadiths    La douceur des hadiths  - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 15:42

eric121 a écrit:
saladin936 a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
C'est faux pour le christianisme ... 1 milliard et 500 millions de fidèles. C'est sacrement con
Ce que tu dis c'est comme si jte disais : c'est selon toi que Mohammed n'est pas divinisè... Selon toi. Cite moi un historien, un chercheur, un archeologue, in theologien non musulman pour dire que Jésus Abraham moise noé Marie étaient musulmans... Un seul qui est sérieux et je t'appelle maître.

Prouve moi qu'ils ne l'étaient pas.
ça me rappelle un musulman qui me disait "prouve-moi qu'Allah n'existe pas ?"
je lui ai répondu : mais réfléchis un peu; tu ne réfléchis pas... si tu réfléchissais tu comprendrais qu'on peut prouver quelque chose qui existe mais qu'on ne peut pas prouver quelque chose qui n'existe pas..."

salut
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 14/02/2012

La douceur des hadiths  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La douceur des hadiths    La douceur des hadiths  - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 21:44

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Une preuve, allez je suis sympa même si encore une fois tu n'as répondu à rien... pourtant ça fait plusieurs fois que je te dis , "démontre moi ça et je converti, ou prouve moi ci et je t'appelle maitre"...mais rien n'y fait. Mr. Green

Alors une preuve... on voit ce qu'est l'islam des salafs, ceux qui suivent le Minhaj as Salafi qui repose sur le Coran et la Sunna authentiques. L'ortopraxie et la croyance en l'islam pure, sans fard (naturel), celui des fondements, libéré de tout ajout, diminution ou altération.

Pourquoi les compagnons, les fidèles de Jésus, ceux qui après lui sont morts pour transmettre son message et qui n'auraient jamais chercher à tromper sur ce qu'ils pensait être sa Nature Divine, ont mené une vie, que l'on retrouve dans des auto-biographies et écrits contemporains, qui est en opposition TOTALE avec celles des compagnons de Mohammed ?!!!!!!!!!!!!! king

Tu a des exemples précis de leurs trains de vies en opposition avec celles des compagnons?

Pense tu que les chrétiens d'aujourd'hui sont en oppositions avec le train de vie des compagnons de jésus?
Sont-ils au dessus des compagnons de mohamed (saw) dans ce domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

La douceur des hadiths  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La douceur des hadiths    La douceur des hadiths  - Page 4 EmptySam 2 Juin - 0:51

... Il est lent celui-là.

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

La douceur des hadiths  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La douceur des hadiths    La douceur des hadiths  - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 6:58

La douceur des hadiths  - Page 4 2016%2B-%2B1

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Contenu sponsorisé





La douceur des hadiths  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La douceur des hadiths    La douceur des hadiths  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La douceur des hadiths
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  Noël, de la douceur pour apaiser les sens
» Quelques hadiths (avec commentaire)
» La Russie interdit la publication des principaux hadiths
» Le Juif Jésus (Yeshua) des évangiles n’est pas le Jésus (Issa) du Coran et des Hadiths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: