DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le coran est un livre de guerre

Aller en bas 
+8
dondedieu
Mohamed-jésus
Arnaud Dumouch
Louis
beranger
mahasaraswati
Dies Natalis Solis Inv.
Le moine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 0:17

Arnaud Dumouch a écrit:


Dieu unique ET fils de Dieu.



Donc fils de lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 0:27

Fidjouss a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Dieu unique ET fils de Dieu.



Donc fils de lui même ?


Je vous mets une vidéo un petit texte qui rend tout cela clair :

https://www.dailymotion.com/video/xapdmg_lecon-3-y-le-dieu-unique-et-sa-vie_webcam


Pour reprendre l'analogie de Saint Thomas, il montre que Dieu est ESPRIT.

Or, comme notre esprit, il possède donc deux "facultés" qui sont son essence même:
1° Son intelligence
2° Sa volonté d'aimer.

Lorsque nous essayons (1°) de nous connaître nous-même, il sort dans notre intelligence une idée vague de nous-même: une sorte de concept (en latin VERBUM)

De même, Dieu se connaît lui-même mais, à la différence de nous, il se connaît parfaitement.

Alors le concept qui sort de sa connaissance (le VERBUM) est exactement semblable à lui-même, identique, éternel, infini.

En langage d'enfant, on l'appelle le FILS, et c'est lui, puisqu'il est la connaissance de Dieu, qui s'est incarné pour venir nous raconter tout cela sur terre.

(2°) On peut procéder de la même façon pour comprendre l'Esprit Saint (Dont le vrai nom est l'AMOUR en Dieu).

Lorsque nous nous aimons avec quelqu'un a travers une AMITIÉ, après l'avoir un peu connu (Verbum), que se passe-t-il? Rien d'extérieur mais une sorte de tension entre lui et nous qui se noue et forme cette amitié. Cela jaillit.

Eh bien, quand le Père (Yahvé) et le Fils (sa connaissance de lui-même) s'aiment, ils sont infinis et magnifiques, et leur amour procède des deux, exactement comme une amitié. Ainsi le Saint Esprit (= leur amitié) procède du Père ET du Fils (FILIOQUE) et est exactement semblable aux Père et au Fils. On l'appelle le Saint Esprit.
Donc, si je résume on a
1° le Père (Yahvé).
2° Sa connaissance de lui-même (le Verbe ou le Fils)
3° Leur amour mutuel (le Saint Esprit.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 1:53

Voici les ordre du prophète mohamed paix sur lui pendant la guerre :
De ne tuer ni femme, ni enfant, ni vieillard, de ne pas couper un arbre fruitier, ni détruire ce qui est construit, de n'égorger ni mouton ni chameau, sauf s'ils sont à manger ; de ne pas mettre au feu les abeilles et ne pas les disperser ; ne fraude pas et ne sois pas lâche."
el baqara 190:Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 2:17

Va donc sur le fil de l'islam civilisation foi et loi... Les passages du coran et les hadiths sahih sont répertories avec la source précise .

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 2:34

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Va donc sur le fil de l'islam civilisation foi et loi... Les passages du coran et les hadiths sahih sont répertories avec la source précise .
moi je sais tout a propos de ma religion , je suis arabe je li le coran avec ça langue qui a deçendu avec .
je ne voi pas de contradiction dans le coran , mais vous êtes français vous lisez le coran en français alors qu'il perd quelque sens . tu sais traduire c'est trahir .
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 2:45

Ton argument je le connais par cœur... Désolé mais on peut perdre de la beauté mais un texte bien traduit ne perd rien du contenu, du fond. Des traductions sont excellentes et j'ai des agrèges d'arabe classique ds mon entourage. Tu n'as pas le niveau de l'agrégation vu que tu n'as que 22 ans et que de tte évidence tu n'es pas un surdoué. Donne moi un verset mal traduit et ou les traductions de hamidullah ( version originale non édulcorée ) ou de D.Masson seraient selon toi contraire à ce qu'on lit quand on est tellement ds la maitrise de l'arabe littéraire / classique. La version de Masson a fait l'objet dune Retrotraduction comme d'autres d'ailleurs et ont été validées . Encore une stupidité champion !

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 2:52

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Ton argument je le connais par cœur... Désolé mais on peut perdre de la beauté mais un texte bien traduit ne perd rien du contenu, du fond. Des traductions sont excellentes et j'ai des agrèges d'arabe classique ds mon entourage. Tu n'as pas le niveau de l'agrégation vu que tu n'as que 22 ans et que de tte évidence tu n'es pas un surdoué. Donne moi un verset mal traduit et ou les traductions de hamidullah ( version originale non édulcorée ) ou de D.Masson seraient selon toi contraire à ce qu'on lit quand on est tellement ds la maitrise de l'arabe littéraire / classique. La version de Masson a fait l'objet dune Retrotraduction comme d'autres d'ailleurs et ont été validées . Encore une stupidité champion !
je vous donne un verset mal traduit :

وَأَصْحَابُ الْمَشْأَمَةِ مَا أَصْحَابُ الْمَشْأَمَةِ
Et les gens de la gauche - que sont les gens de la gauche ?

والسَّابِقُونَ السَّابِقُونَ
Les premiers (à suivre les ordres d'Allah sur la terre) ce sont eux qui seront les premiers (dans l'au-delà)

tu voi la lettre "و" qui signifie "et" , elle est au debut des deux versets arabe , je voi le "et" au premier verset traduit , et je voi pas le "et" dans le deuxième verset traduit .
remarque:
l'arabe ça se li de droit a gauche .
ces deux versets sont 9 et 10 surat el-waqiaa
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 3:01

Mohamed dit

je t demandé de me décrir tes sentiments

Ce à quoi je réponds...

Comment exprimer mes sentiments quand je ne comprends pas la langue arabe...???
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 3:01

Soit plus clair, donnes la traduction Dun verset précis, puis la tienne bon sang !

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 5:10

Mohamed-jésus a écrit:
Voici les ordre du prophète mohamed paix sur lui pendant la guerre :
De ne tuer ni femme, ni enfant, ni vieillard, de ne pas couper un arbre fruitier, ni détruire ce qui est construit, de n'égorger ni mouton ni chameau, sauf s'ils sont à manger ; de ne pas mettre au feu les abeilles et ne pas les disperser ; ne fraude pas et ne sois pas lâche."
el baqara 190:Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs !

Pourtant on peut trouver dans le Coran et les Hadith des actions inverses de Mohamed, des vengeances, des traîtrises, des exterminations de population civile et même d'une tribu Juive entière au prétexte que ses chefs avaient trahi.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 10:48

On trouve des hadiths sahihs, des passages de la sira, des commentaires de tafsir qui effectivement vont dans vote sens @Arnaud... Mr. Green , certains sont repris sur me fil islam civilisation / foi/ loi, au lieu de dire que certaines choses sont vraiment moches dans ces passages, Mohamed-Isa ma d'abord dit que jetais ignorant et d'handicapé spirituel, ensuite, il a dit que jetais pathétique avec mes copies collés... Si je n'en avais pas fait il l'aurait dit : arrête de parler sans citer, prouve-le. Lui dit des trucs sans citer, mais c'est un droit à sens unique. Les chrétiens et plus largement les non musulmans ( impures/ bestiaux/ égares/ sourds aveugles/ ayant mis Allah en colère) n'ont pas à enseigner l'islam ni en parler.. On trouve va dans le pacte d'omar, et les " droits", obligations contraintes et interdits des dhimmis. Il faut savoir qu'en Iran par exemple, les non- musulmans à certaines époques ne devaient pas sortir sous la pluie, car la pluie ruisselantes sur leurs corps entrainerait leurs impuretés dans le sol ( dar al islam) et pourrait contaminer par la suite des puits et donc des denrées et donc des musulmans. C'est incroyable, mais l'histoire d'Asia bibi ne pouvant pas boire la même eau que ses "collègues" musulmanes ... C'est inspiré du même racisme spirituel, et même physique donc...que cet exemple en Iran.

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:15

Mohamed-jésus a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Va donc sur le fil de l'islam civilisation foi et loi... Les passages du coran et les hadiths sahih sont répertories avec la source précise .
moi je sais tout a propos de ma religion , je suis arabe je li le coran avec ça langue qui a deçendu avec .
je ne voi pas de contradiction dans le coran , mais vous êtes français vous lisez le coran en français alors qu'il perd quelque sens . tu sais traduire c'est trahir .

Donc quand tu cites ici-même le coran en français, le sens est différent que dans la langue arabe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:45

Arnaud Dumouch a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
Voici les ordre du prophète mohamed paix sur lui pendant la guerre :
De ne tuer ni femme, ni enfant, ni vieillard, de ne pas couper un arbre fruitier, ni détruire ce qui est construit, de n'égorger ni mouton ni chameau, sauf s'ils sont à manger ; de ne pas mettre au feu les abeilles et ne pas les disperser ; ne fraude pas et ne sois pas lâche."
el baqara 190:Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs !

Pourtant on peut trouver dans le Coran et les Hadith des actions inverses de Mohamed, des vengeances, des traîtrises, des exterminations de population civile et même d'une tribu Juive entière au prétexte que ses chefs avaient trahi.
tu pe me donnez un verset qui soutien ta parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:48

Plein d'exemples sur le fil islam civilisation religion foi loi tradition etc. What the fuck ?!?

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:00

http://coranix.org/biblio/mahomet_alnader.htm


L’extermination des juifs

Enfin les mecquois tentèrent une attaque massive contre Médine, ou « bataille du fossé » en 627. Ils assiégèrent la ville, mais durent abandonner leur entreprise à cause d’un fossé qu’ils ne purent franchir. C’est à l’issue de cette bataille que le crime le plus abject de Mohamed fut commis. Reprochant aux juifs leur prétendue trahison, Mohamed ordonna l’extermination des membres mâles de la tribu des Qurayza. Emmenés par groupe de cinq, ces hommes sont tous décapités et jetés dans des fosses communes creusées par les musulmans. Toute ressemblance avec des événements récents de l’Histoire européenne du XXième ne serait que fortuite. Les femmes et les enfants sont vendus comme esclaves. Après le carnage, Mohamed prend pour concubine la belle Rayhana, veuve de l’un des suppliciés.

Les meurtres personnels de Mohamed

A ses débuts mecquois, Mohamed prêchait une religion relativement pacifique, axant son message sur la foi et sur la rédemption. Cette phase de modération correspondait-elle réellement à son état d’esprit, ou bien ne traduisait-elle surtout que sa prudence politique, lui qui devait se confronter à l’hostilité des puissants marchands de la Mecque ? N’en déplaise aux admirateurs de l’Islam, la seconde hypothèse reste la plus logique et la plus rationnelle. Car sitôt échappé à Médine au milieu de ses partisans, Mohamed commis nombre de meurtres politiques ou personnels d’une cruauté parfois insoutenable.

Nous avons vu qu’à l’issue de la bataille de Badr, il fit exécuter Al Nadr dont il n’appréciait guère les plaisanteries. Comme on lui jetait la tête d’un autre prisonnier décapité, Mohamed s’écria : « Cela m’est plus agréable que le plus beau chameau de toute l’Arabie ». Une telle formule se passe naturellement de commentaire. Puis Ocba fit les frais de la nouvelle religion crée par Mohamed, cette religion censée louer un dieu miséricordieux, selon un passage de la Biographie du Prophète :

« Deux jours plus tard (…) Ocba fut renvoyé pour être exécuté. Il tenta de protester et demanda pourquoi il devait être traité avec plus de rigueur que les autres captifs. « En raison de ton inimité avec Allah et son prophète », répondit Mohamed. « Et ma petite fille ! cria Ocba dans l’amertume de son âme, qui prendra soin d’elle ? ». « Les feux de l’enfer ! » s’exclama le prophète. Et à cet instant, la victime fut fendue jusqu’aux pieds. « Misérable que tu es ! » continua-t-il, « et persécuteur ! Mécréant qui ne crois ni en Allah, ni en son prophète, ni en son livre ! Je remercie le seigneur qui t’as tué, et ainsi a consolé mes yeux ».

On remarquera que le seul reproche que Mohamed formule pour justifier le meurtre d’Ocba, c’est son impiété. Ocba n’était ni un bourreau des premiers musulmans, ni un meurtrier sanguinaire. Il mourut pour la simple et bonne raison qu’il refusa l’Islam, fidèlement à ses convictions personnelles.

Ces assassinats troublèrent cependant quelques âmes sensibles, puisque le prophète trouva le moyen de se justifier par une nouvelle révélation : « Il n’appartient pas au prophète de faire des captifs, tant que, sur Terre, il n’a pas complètement vaincu les incrédules » (s.8, v.67).

Mais Mohamed assassine aussi des femmes. La poétesse Asma bint Marwan avait composé des vers contre cet étranger de Mohamed dont la nouvelle religion l’indignait. Apprenant ses dires un peu trop injurieux à son goût, Mohamed questionna : « N’y aurait-il donc personne pour me débarrasser de la fille de Marwan ? » Un serviteur zélé de Mohamed se porta volontaire en assassinant la malheureuse dans son lit. Lorsque ce serviteur exprima ses craintes quant à la réprobation possible d’Allah devant ce meurtre, preuve que les remords étaient parfois supérieurs dans le cœur de ses guerriers que dans le sien, Mohamed le rassura en lui disant que « même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela ». D’autres poètes suivirent sur la liste noire des assassinés, tel Abu Afak, lui qui avait osé critiquer le prophète.

Mohamed ordonna également le meurtre de Kab ibn al-Ashraf, fils de femme juive, qui tenta de mobiliser les foules mecquoises contre le prophète. Se faisant passer pour un ami, des partisans musulmans l’assassinèrent durant la nuit, près d’une cascade. On remarquera la tromperie qui précéda cet acte odieux, preuve que Mohamed n’obéissait pas toujours au code de l’honneur dès qu’il s’agit de sa personne. Au contraire, il félicita ses serviteurs qui jetèrent à ses pieds la tête coupée de Kab. Au milieu des assassinats qui touchèrent ensuite nombre de juifs, un homme s’écria même, voyant le meurtre d’un juif tué par son ancien ami musulman, que « une religion qui pousse à faire cela est certainement merveilleuse ! ».

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:22

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
On trouve des hadiths sahihs, des passages de la sira, des commentaires de tafsir qui effectivement vont dans vote sens @Arnaud... Mr. Green , certains sont repris sur me fil islam civilisation / foi/ loi, au lieu de dire que certaines choses sont vraiment moches dans ces passages, Mohamed-Isa ma d'abord dit que jetais ignorant et d'handicapé spirituel, ensuite, il a dit que jetais pathétique avec mes copies collés... Si je n'en avais pas fait il l'aurait dit : arrête de parler sans citer, prouve-le. Lui dit des trucs sans citer, mais c'est un droit à sens unique. Les chrétiens et plus largement les non musulmans ( impures/ bestiaux/ égares/ sourds aveugles/ ayant mis Allah en colère) n'ont pas à enseigner l'islam ni en parler.. On trouve va dans le pacte d'omar, et les " droits", obligations contraintes et interdits des dhimmis. Il faut savoir qu'en Iran par exemple, les non- musulmans à certaines époques ne devaient pas sortir sous la pluie, car la pluie ruisselantes sur leurs corps entrainerait leurs impuretés dans le sol ( dar al islam) et pourrait contaminer par la suite des puits et donc des denrées et donc des musulmans. C'est incroyable, mais l'histoire d'Asia bibi ne pouvant pas boire la même eau que ses "collègues" musulmanes ... C'est inspiré du même racisme spirituel, et même physique donc...que cet exemple en Iran.



Selon une étude américaine, la proportion de musulmans est à la hausse dans le monde. En France, elle pourrait dépasser10 % en 2030.

Les musulmans pourraient représenter plus de 10 % de la population française d'ici à 2030. Avec la Belgique, la France serait donc le pays d'Europe où, pour la première fois, la proportion des fidèles de l'islam dépasserait ce pourcentage symbolique. Estimés actuellement à 7,5 % de la population française (4,7 millions) les musulmans de l'Hexagone passeraient ainsi à 6,86 millions, soit 10,3 %. La communauté musulmane française confirmerait ainsi sa première place parmi les pays européens.

Telle est l'une des multiples informations extraites d'une vaste étude américaine que vient de publier, à Washington, l'institut Pew Research Center, intitulée «Le futur de la population musulmane globale». L'institut américain, qui produit une foule d'études statistiques sur de multiples sujets, a travaillé avec 232 pays et territoires en rassemblant les données les plus fiables possibles. Pour la France, il s'est appuyé sur l'enquête «Trajectoires et origines», publiée par l'Ined-Insee en 2008.

Pour chaque pays, il a alors construit trois scénarios intégrant les évolutions de la fécondité féminine, de l'espérance de vie, des migrations et des moyennes d'âge dans les populations. Les résultats publiés sont ceux du «scénario moyen». Brian J. Grim, le chercheur qui a coordonné toutes les données nationales, explique au Figaro que pour la France «la projection basse pour 2030 tourne autour de 9,8 % de population de religion musulmane. Et autour de 10,9 % pour la projection haute. Les variables essentielles étant le taux de fécondité et le rythme de l'immigration. »

Plus largement, l'enquête démontre que la population de religion musulmane va continuer à s'accroître dans le monde, 26,4 % de la population mondiale sera musulmane en 2030 pour 23,4 % aujourd'hui, mais qu'elle a déjà commencé à ralentir sa progression. «C'est le principal résultat de l'étude, explique encor e Brian J. Grim. Cette population a en effet quelques décades de retard dans sa transition vers une fécondité moindre.»

TU SAIS POURQUOI ?
Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants , C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs." sura tawba veset 32-33 .
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:31

bom ... Quelle lumière ? Celle de Lucifer ? shaking

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:36

Mohamed-jésus a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Va donc sur le fil de l'islam civilisation foi et loi... Les passages du coran et les hadiths sahih sont répertories avec la source précise .
moi je sais tout a propos de ma religion , je suis arabe je li le coran avec ça langue qui a deçendu avec .
je ne voi pas de contradiction dans le coran , mais vous êtes français vous lisez le coran en français alors qu'il perd quelque sens . tu sais traduire c'est trahir .

Le coran a été écrit au 8ème siècle dans un arabe qui ne comportait ni voyelles ni signes diacritiques, à moins que ce ne soit en syriaque. Vous prétendez réellement être capable de lire ce texte dans sa version d'origine?

Les publications actuelles en arabe sont forcément des adaptations de ce texte originel. Et pourraient bien aussi comporter des distorsions. Comme celles des houris qui ne seraient en fait que du raisin blanc selon certains auteurs.

Sans compter que le texte actuel du coran a fait l'objet d'une sélection dans les premiers siècles.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:41

Citation :
Selon une étude américaine, la proportion de musulmans est à la hausse dans le monde. En France, elle pourrait dépasser10 % en 2030.

Les musulmans pourraient représenter plus de 10 % de la population française d'ici à 2030. Avec la Belgique, la France serait donc le pays d'Europe où, pour la première fois, la proportion des fidèles de l'islam dépasserait ce pourcentage symbolique. Estimés actuellement à 7,5 % de la population française (4,7 millions) les musulmans de l'Hexagone passeraient ainsi à 6,86 millions, soit 10,3 %. La communauté musulmane française confirmerait ainsi sa première place parmi les pays européens.

Telle est l'une des multiples informations extraites d'une vaste étude américaine que vient de publier, à Washington, l'institut Pew Research Center, intitulée «Le futur de la population musulmane globale». L'institut américain, qui produit une foule d'études statistiques sur de multiples sujets, a travaillé avec 232 pays et territoires en rassemblant les données les plus fiables possibles. Pour la France, il s'est appuyé sur l'enquête «Trajectoires et origines», publiée par l'Ined-Insee en 2008.

Pour chaque pays, il a alors construit trois scénarios intégrant les évolutions de la fécondité féminine, de l'espérance de vie, des migrations et des moyennes d'âge dans les populations. Les résultats publiés sont ceux du «scénario moyen». Brian J. Grim, le chercheur qui a coordonné toutes les données nationales, explique au Figaro que pour la France «la projection basse pour 2030 tourne autour de 9,8 % de population de religion musulmane. Et autour de 10,9 % pour la projection haute. Les variables essentielles étant le taux de fécondité et le rythme de l'immigration. »

Plus largement, l'enquête démontre que la population de religion musulmane va continuer à s'accroître dans le monde, 26,4 % de la population mondiale sera musulmane en 2030 pour 23,4 % aujourd'hui, mais qu'elle a déjà commencé à ralentir sa progression. «C'est le principal résultat de l'étude, explique encor e Brian J. Grim. Cette population a en effet quelques décades de retard dans sa transition vers une fécondité moindre.»

TU SAIS POURQUOI ?
Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants , C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs." sura tawba veset 32-33 .

Non il semblerait le "messager" n'ai pas assuré pour le coup. Et c'est un échec pour sa religion.
tJe m'attendais à mieux en terme de progression, là ça reste relativement faible et derrière la population Chrétienne.
Je republie nos supers stats pour la comparaison. C'est issu du même centre de recherche, pour le Christianisme cette fois ci.

Plus de deux milliards de chrétiens dans le monde
Selon une étude publiée par un institut de recherche américain, le nombre de chrétiens dans le monde croît de manière constante mais leur répartition géographique a connu de profonds changements
.

Citation :

Les chrétiens dans le monde
Ils constituent un tiers de la population mondiale, devant les musulmans.

La moitié des 2,2 milliards de chrétiens recensés est catholique, 37 % sont protestants et 12 % orthodoxes.

Consultez le rapport du Pew forum sur le nombre et la répartition des chrétiens dans le monde
Voilà de quoi tordre le cou aux idées reçues de ceux qui seraient tentés d’annoncer la baisse inexorable du nombre de chrétiens dans le monde. Selon une imposante étude rendue publique lundi 19 décembre par le Pew Forum, institut de recherche américain, près d’un tiers de la population mondiale est en effet chrétien, soit 2,2 milliards de personnes, demeurant « de loin », le premier groupe religieux au monde, devant les musulmans.


Le nombre de chrétiens a plus que triplé en 100 ans, tout comme la population globale de la planète, passant de 1,8 milliard en 1910 à 6,9 milliards un siècle plus tard. Mais si cette croissance a été régulière au fil du temps, on assiste à un changement total de leur répartition. L’institut, qui s’est appuyé sur des données provenant de 2 400 sources différentes, souligne en effet que tous les continents n’ont pas profité de cette augmentation de manière égale.

L’Europe, qui regroupait très largement le plus grand nombre de chrétiens (66 %) au début du XXe siècle, fait désormais jeu égal avec l’Afrique subsaharienne. Les deux continents réunissent chacun environ un quart des chrétiens dans le monde, alors que 37 % d’entre eux peuplent le continent américain, du Groënland au Cap Horn.

10 % DES CHRÉTIENS DANS LE MONDE FORMENT DES MINORITÉS DANS LEUR PAYS
C’est l’Afrique qui enregistre la progression la plus impressionnante, puisque le nombre de chrétiens sur le continent noir a été multiplié par plus de 60, passant de 8 millions en 1910 à 516 millions en 2010. Hausse plus modeste, mais tout de même remarquable, ce chiffre a décuplé en Asie et dans le Pacifique, atteignant aujourd’hui 285 millions.

Avec 246 millions de croyants, c’est aux États-Unis, puis au Brésil (175 millions) qu’ils sont les plus nombreux. Troisième dans ce classement le Mexique compte plus de 107 millions de chrétiens, soit 95 % de sa population. En Chine, même si seulement 5 % de la population se dit chrétienne, les habitants de ce pays représentent tout de même 3,1 % des chrétiens dans le monde, soit 67 millions de personnes, loin devant l’Allemagne (58 millions) ou l’Éthiopie (52 millions). L’étude précise aussi que 10 % des chrétiens dans le monde forment des minorités dans leur pays.

Les chercheurs du Pew Institute soulignent également que les chrétiens sont désormais établis très loin des lieux historiques où furent établies leurs confessions. Aussi les chrétiens ne constituent-ils plus que 4 % de la population d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, soit 13 millions de personnes. Autre exemple : le Nigeria compte désormais deux fois plus de protestants que l’Allemagne, où naquit la Réforme protestante.

La moitié des 2,2 milliards de chrétiens recensés par l’étude américaine est catholique. Parmi les autres confessions, 37 % sont protestants et 12 % orthodoxes. Dix pays regroupent la moitié des catholiques dans le monde. Avec plus de 133 millions de baptisés, le Brésil représente à lui seul 12 % des catholiques dans le monde. Ce pays, qui doit accueillir les prochaines Journées mondiales de la jeunesse en 2013, compte ainsi plus de chrétiens que l’Italie, la France et l’Espagne réunis. Suivent, loin derrière (96 millions de croyants), le Mexique, puis les Philippines (76 millions).

Les chiffres faisant état du nombre de catholiques s’apparentent à très peu de chose près, aux statistiques publiées par le bureau central des statistiques de l’Église, à Rome en 2004. À l’époque, le Saint-Siège soulignait une augmentation du nombre de baptisés depuis 1978, passé de 757 millions à 1,1 milliard. Là aussi, l’augmentation de ce chiffre était similaire à celle de la population mondiale, qui était alors passée de 4,2 à 6,4 milliards
.

Nous pouvons attendre un 50% pour 2030, un Homme sur deux.

Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:53

Arnaud Dumouch a écrit:
http://coranix.org/biblio/mahomet_alnader.htm


L’extermination des juifs

Enfin les mecquois tentèrent une attaque massive contre Médine, ou « bataille du fossé » en 627. Ils assiégèrent la ville, mais durent abandonner leur entreprise à cause d’un fossé qu’ils ne purent franchir. C’est à l’issue de cette bataille que le crime le plus abject de Mohamed fut commis. Reprochant aux juifs leur prétendue trahison, Mohamed ordonna l’extermination des membres mâles de la tribu des Qurayza. Emmenés par groupe de cinq, ces hommes sont tous décapités et jetés dans des fosses communes creusées par les musulmans. Toute ressemblance avec des événements récents de l’Histoire européenne du XXième ne serait que fortuite. Les femmes et les enfants sont vendus comme esclaves. Après le carnage, Mohamed prend pour concubine la belle Rayhana, veuve de l’un des suppliciés.
Il faut que tu saches que le viol est interdit en Islam et ce même si la femme captive devient une servante. L'Islam a aussi interdit de prendre comme femme une captive qui a toujours son Mari en vie (Revois la querelle qui a éclaté entre Abou Bakr et Khalid sur cette affaire, Khaled ne savait pas que la femme était mariée). Le Prophète a interdit qu'on prend une captive et laisser ses enfants en disant "Maudit celui qui sépare". Le Prophète a interdit qu'on frappe les servantes, les insulter ou leur faire subir des travaux pénibles. La conséquence de cette loi était dur pour un des compagnons qui est venu se plaindre et négocier une exception. Le Prophète l'a encore une fois confirmé en recommandant plusieurs fois "vend ou affranchit". Mais pas de mauvais traitement. Aucun compagnon n'a violé une captive. Ce sont les captives ne voyant personne qui peut les prendre en charge qui ont accepté de vivre avec leurs nouveaux maitres comme "Mari et femme" et non des "Violeurs Violées". Je te rappelle que Safia l'Israelienne était une des captives qui a perdu son mari durant le combat. Elle a ensuite accepté d'etre l'épouse du Prophète et a recu le titre de "Mère des croyants", et nous musulmans disons "Notre mère Safia"!!!! et après cet evenement tous les Juifs de Medine sont devenus la belle famille du Prophète!!!.


Les meurtres personnels de Mohamed

A ses débuts mecquois, Mohamed prêchait une religion relativement pacifique, axant son message sur la foi et sur la rédemption. Cette phase de modération correspondait-elle réellement à son état d’esprit, ou bien ne traduisait-elle surtout que sa prudence politique, lui qui devait se confronter à l’hostilité des puissants marchands de la Mecque ? N’en déplaise aux admirateurs de l’Islam, la seconde hypothèse reste la plus logique et la plus rationnelle. Car sitôt échappé à Médine au milieu de ses partisans, Mohamed commis nombre de meurtres politiques ou personnels d’une cruauté parfois insoutenable.

Nous avons vu qu’à l’issue de la bataille de Badr, il fit exécuter Al Nadr dont il n’appréciait guère les plaisanteries. Comme on lui jetait la tête d’un autre prisonnier décapité, Mohamed s’écria : « Cela m’est plus agréable que le plus beau chameau de toute l’Arabie ». Une telle formule se passe naturellement de commentaire. Puis Ocba fit les frais de la nouvelle religion crée par Mohamed, cette religion censée louer un dieu miséricordieux, selon un passage de la Biographie du Prophète :

« Deux jours plus tard (…) Ocba fut renvoyé pour être exécuté. Il tenta de protester et demanda pourquoi il devait être traité avec plus de rigueur que les autres captifs. « En raison de ton inimité avec Allah et son prophète », répondit Mohamed. « Et ma petite fille ! cria Ocba dans l’amertume de son âme, qui prendra soin d’elle ? ». « Les feux de l’enfer ! » s’exclama le prophète. Et à cet instant, la victime fut fendue jusqu’aux pieds. « Misérable que tu es ! » continua-t-il, « et persécuteur ! Mécréant qui ne crois ni en Allah, ni en son prophète, ni en son livre ! Je remercie le seigneur qui t’as tué, et ainsi a consolé mes yeux ».

On remarquera que le seul reproche que Mohamed formule pour justifier le meurtre d’Ocba, c’est son impiété. Ocba n’était ni un bourreau des premiers musulmans, ni un meurtrier sanguinaire. Il mourut pour la simple et bonne raison qu’il refusa l’Islam, fidèlement à ses convictions personnelles.

vous dite n'importe quoii vous les chretiens , vous ne savez rien a propos de l'histoir vous suivez tout ce qu'il vous dise :
Oqba Ibn Nafi Al Fihri est né dans les dernières années de vie du prophète Mahomet. Ce membre de la tribu des Quraych est le neveu d'Amru ben al-As2, lieutenant du premier calife omeyyade Muawiya et gouverneur de l'Égypte musulmane .
tu verfier sur wikipedia . trés pathetique , lol .

Ces assassinats troublèrent cependant quelques âmes sensibles, puisque le prophète trouva le moyen de se justifier par une nouvelle révélation : « Il n’appartient pas au prophète de faire des captifs, tant que, sur Terre, il n’a pas complètement vaincu les incrédules » (s.8, v.67).

Mais Mohamed assassine aussi des femmes. La poétesse Asma bint Marwan avait composé des vers contre cet étranger de Mohamed dont la nouvelle religion l’indignait. Apprenant ses dires un peu trop injurieux à son goût, Mohamed questionna : « N’y aurait-il donc personne pour me débarrasser de la fille de Marwan ? » Un serviteur zélé de Mohamed se porta volontaire en assassinant la malheureuse dans son lit. Lorsque ce serviteur exprima ses craintes quant à la réprobation possible d’Allah devant ce meurtre, preuve que les remords étaient parfois supérieurs dans le cœur de ses guerriers que dans le sien, Mohamed le rassura en lui disant que « même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela ». D’autres poètes suivirent sur la liste noire des assassinés, tel Abu Afak, lui qui avait osé critiquer le prophète.
l'histoir ne se termine pas ici :Ensuite , il y eut une grande émotion parmi les Banu Khatma , le jour de l’affaire de Asma bint Marwan. Elle avait cinq fils586 , et quand Umayr vint les voir de la part de l’apôtre , il leur déclara:
-J’ai tué Asma bint Marwan , ô fils de Khatma. Affrontez-moi si vous le voulez , ne me faites pas attendre!
C’est ce jour où l’islam est devenu puissant parmi les Banu Khatma ; avant , c’étaient le musulmans qui devaient cacher leur état.
Le premier d’entre eux qui accepta l’islam fut Ummayr ibn Adiy , appelé “le lecteur’587 , puis Abdullah ibn Aws et Khuzayma ibn Thabit. Le jour après l’assassinat de Bint Marwan , les hommes des Banu Khatma devinrent musulmans , parce qu’ils avaient vu la puissance de l’islam


Mohamed ordonna également le meurtre de Kab ibn al-Ashraf, fils de femme juive, qui tenta de mobiliser les foules mecquoises contre le prophète. Se faisant passer pour un ami, des partisans musulmans l’assassinèrent durant la nuit, près d’une cascade. On remarquera la tromperie qui précéda cet acte odieux, preuve que Mohamed n’obéissait pas toujours au code de l’honneur dès qu’il s’agit de sa personne. Au contraire, il félicita ses serviteurs qui jetèrent à ses pieds la tête coupée de Kab. Au milieu des assassinats qui touchèrent ensuite nombre de juifs, un homme s’écria même, voyant le meurtre d’un juif tué par son ancien ami musulman, que « une religion qui pousse à faire cela est certainement merveilleuse ! ».

tu as cacher cela : Ka'b revint à Médine rempli de hargne contre les Musulmans, avec une insolence qui lui permit même de composer des poèmes érotiques sur des femmes musulmanes. C'est pourquoi on mit à prix sa tête. [6]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:58

Mohamed-jésus a écrit:


tu as cacher cela : Ka'b revint à Médine rempli de hargne contre les Musulmans, avec une insolence qui lui permit même de composer des poèmes érotiques sur des femmes musulmanes. C'est pourquoi on mit à prix sa tête. [6]

Et la tête de tous les hommes de la tribu ? Et les femmes vendues en esclave.

voici en comparaison le message de Jésus :

Citation :

Matthieu 5, 21 "Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens (loi de Moïse) : Tu ne tueras point ; et si quelqu'un tue, il en répondra au tribunal.
Matthieu 5, 22 Eh bien! moi je vous dis : Quiconque se fâche contre son frère en répondra au tribunal ; mais s'il dit à son frère : Crétin! il en répondra au Sanhédrin ; et s'il lui dit : Renégat!, il en répondra dans la géhenne de feu.
Matthieu 5, 23 Quand donc tu présentes ton offrande à l'autel, si là tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi,
Matthieu 5, 24 laisse là ton offrande, devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère ; puis reviens, et alors présente ton offrande.
Matthieu 5, 25 Hâte-toi de t'accorder avec ton adversaire, tant que tu es encore avec lui sur le chemin, de peur que l'adversaire ne te livre au juge, et le juge au garde, et qu'on ne te jette en prison.
Matthieu 5, 26 En vérité, je te le dis : tu ne sortiras pas de là, que tu n'aies rendu jusqu'au dernier sou.

Vous voyez la différence ? Vous voyez pourquoi votre civilisation a un ADN de violence ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:12

Arnaud Dumouch a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:


tu as cacher cela : Ka'b revint à Médine rempli de hargne contre les Musulmans, avec une insolence qui lui permit même de composer des poèmes érotiques sur des femmes musulmanes. C'est pourquoi on mit à prix sa tête. [6]

Et la tête de tous les hommes de la tribu ? Et les femmes vendues en esclave.

voici en comparaison le message de Jésus :

Citation :

Matthieu 5, 21 "Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens (loi de Moïse) : Tu ne tueras point ; et si quelqu'un tue, il en répondra au tribunal.
Matthieu 5, 22 Eh bien! moi je vous dis : Quiconque se fâche contre son frère en répondra au tribunal ; mais s'il dit à son frère : Crétin! il en répondra au Sanhédrin ; et s'il lui dit : Renégat!, il en répondra dans la géhenne de feu.
Matthieu 5, 23 Quand donc tu présentes ton offrande à l'autel, si là tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi,
Matthieu 5, 24 laisse là ton offrande, devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère ; puis reviens, et alors présente ton offrande.
Matthieu 5, 25 Hâte-toi de t'accorder avec ton adversaire, tant que tu es encore avec lui sur le chemin, de peur que l'adversaire ne te livre au juge, et le juge au garde, et qu'on ne te jette en prison.
Matthieu 5, 26 En vérité, je te le dis : tu ne sortiras pas de là, que tu n'aies rendu jusqu'au dernier sou.

Vous voyez la différence ? Vous voyez pourquoi votre civilisation a un ADN de violence ?
Tu sais nous les musulman avons rester plus de 800 ans en espagne , et plus de 1400 ans en egypte .
tu sais que les chretiens d'egypte , aucun musulman ne les a touché , si les musulman été comme vous dites , je pense pas qu'un seul chretien ou juif restera en espagne .
vous faite le contraire de ce que votre bible dit , je vais pas citer toute les chose horrible que les chretien on fait .
tu sais l'algerie , vous les français , vous avez resté plus de 100 ans en algerie , vous avez tuer plus d'un million et demi algerien en 7 ans .
j'espere que ce n'est pas votre bible qui vous a dit de faire ça .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:13

C'est vrai, du côté de la pratique, la violence est des deux côtés. Je visais ici la doctrine.

Quant à dire que vos ancêtres n'ont pas touché au chrétiens d'Espagne et d'Egypte, ne rêvez pas : le rapt et l'égorgement sont de toujours.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:18

Arnaud Dumouch a écrit:
C'est vrai, du côté de la pratique, la violence est des deux côtés. Je visais ici la doctrine.

Quant à dire que vos ancêtres n'ont pas touché au chrétiens d'Espagne et d'Egypte, ne rêvez pas : le rapt et l'égorgement sont de toujours.
avez vous des preuves ? , y a 14 millions d'egyptiens chretiens vivant en egypte avec les musulman . ça c'est ma preuve .
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:24

Bon écoute ... Le Maghreb etait autrefois chrétien. Les coptes sont les égyptiens , coptes veut dire égyptien , les chaldéens idem , l'Andalousie tu n'y comprends rien, on a tre une martyrologe, tout un tas de faits ignobles rapportes ! La Sicile et l'Espagne baigne ds cette histoire oú des musulmans les ont persécutes ! Malmö ide s'est barre d Andalousie à 11 ans et a écrit qu'il fallait dissimuler sa foi pour éviter la persécution des musulmans ! Il n'y a plus de juifs en egypte, les coptes rapportent quotidiennement ce qu'ils vivent et c'est horrible, toi tu débarques et tu nies la haine, tu nies la souffrance, tu ni les persécutions et la mort ' les coptes se barrent d egypte. Ils n'en peuvent plus , il ne s'agit pas de pleurnicheries et autres sensibleries comparables â ce qui se passe autour de l'islam en Europe. On tz parle de réelles souffrances, pas de l'histerie collective.

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:25

Mohamed-jésus a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
http://coranix.org/biblio/mahomet_alnader.htm


L’extermination des juifs

Enfin les mecquois tentèrent une attaque massive contre Médine, ou « bataille du fossé » en 627. Ils assiégèrent la ville, mais durent abandonner leur entreprise à cause d’un fossé qu’ils ne purent franchir. C’est à l’issue de cette bataille que le crime le plus abject de Mohamed fut commis. Reprochant aux juifs leur prétendue trahison, Mohamed ordonna l’extermination des membres mâles de la tribu des Qurayza. Emmenés par groupe de cinq, ces hommes sont tous décapités et jetés dans des fosses communes creusées par les musulmans. Toute ressemblance avec des événements récents de l’Histoire européenne du XXième ne serait que fortuite. Les femmes et les enfants sont vendus comme esclaves. Après le carnage, Mohamed prend pour concubine la belle Rayhana, veuve de l’un des suppliciés.
Il faut que tu saches que le viol est interdit en Islam et ce même si la femme captive devient une servante. L'Islam a aussi interdit de prendre comme femme une captive qui a toujours son Mari en vie (Revois la querelle qui a éclaté entre Abou Bakr et Khalid sur cette affaire, Khaled ne savait pas que la femme était mariée). Le Prophète a interdit qu'on prend une captive et laisser ses enfants en disant "Maudit celui qui sépare". Le Prophète a interdit qu'on frappe les servantes, les insulter ou leur faire subir des travaux pénibles. La conséquence de cette loi était dur pour un des compagnons qui est venu se plaindre et négocier une exception. Le Prophète l'a encore une fois confirmé en recommandant plusieurs fois "vend ou affranchit". Mais pas de mauvais traitement. Aucun compagnon n'a violé une captive. Ce sont les captives ne voyant personne qui peut les prendre en charge qui ont accepté de vivre avec leurs nouveaux maitres comme "Mari et femme" et non des "Violeurs Violées". Je te rappelle que Safia l'Israelienne était une des captives qui a perdu son mari durant le combat. Elle a ensuite accepté d'etre l'épouse du Prophète et a recu le titre de "Mère des croyants", et nous musulmans disons "Notre mère Safia"!!!! et après cet evenement tous les Juifs de Medine sont devenus la belle famille du Prophète!!!.


Les meurtres personnels de Mohamed

A ses débuts mecquois, Mohamed prêchait une religion relativement pacifique, axant son message sur la foi et sur la rédemption. Cette phase de modération correspondait-elle réellement à son état d’esprit, ou bien ne traduisait-elle surtout que sa prudence politique, lui qui devait se confronter à l’hostilité des puissants marchands de la Mecque ? N’en déplaise aux admirateurs de l’Islam, la seconde hypothèse reste la plus logique et la plus rationnelle. Car sitôt échappé à Médine au milieu de ses partisans, Mohamed commis nombre de meurtres politiques ou personnels d’une cruauté parfois insoutenable.

Nous avons vu qu’à l’issue de la bataille de Badr, il fit exécuter Al Nadr dont il n’appréciait guère les plaisanteries. Comme on lui jetait la tête d’un autre prisonnier décapité, Mohamed s’écria : « Cela m’est plus agréable que le plus beau chameau de toute l’Arabie ». Une telle formule se passe naturellement de commentaire. Puis Ocba fit les frais de la nouvelle religion crée par Mohamed, cette religion censée louer un dieu miséricordieux, selon un passage de la Biographie du Prophète :

« Deux jours plus tard (…) Ocba fut renvoyé pour être exécuté. Il tenta de protester et demanda pourquoi il devait être traité avec plus de rigueur que les autres captifs. « En raison de ton inimité avec Allah et son prophète », répondit Mohamed. « Et ma petite fille ! cria Ocba dans l’amertume de son âme, qui prendra soin d’elle ? ». « Les feux de l’enfer ! » s’exclama le prophète. Et à cet instant, la victime fut fendue jusqu’aux pieds. « Misérable que tu es ! » continua-t-il, « et persécuteur ! Mécréant qui ne crois ni en Allah, ni en son prophète, ni en son livre ! Je remercie le seigneur qui t’as tué, et ainsi a consolé mes yeux ».

On remarquera que le seul reproche que Mohamed formule pour justifier le meurtre d’Ocba, c’est son impiété. Ocba n’était ni un bourreau des premiers musulmans, ni un meurtrier sanguinaire. Il mourut pour la simple et bonne raison qu’il refusa l’Islam, fidèlement à ses convictions personnelles.

vous dite n'importe quoii vous les chretiens , vous ne savez rien a propos de l'histoir vous suivez tout ce qu'il vous dise :
Oqba Ibn Nafi Al Fihri est né dans les dernières années de vie du prophète Mahomet. Ce membre de la tribu des Quraych est le neveu d'Amru ben al-As2, lieutenant du premier calife omeyyade Muawiya et gouverneur de l'Égypte musulmane .
tu verfier sur wikipedia . trés pathetique , lol .

Ces assassinats troublèrent cependant quelques âmes sensibles, puisque le prophète trouva le moyen de se justifier par une nouvelle révélation : « Il n’appartient pas au prophète de faire des captifs, tant que, sur Terre, il n’a pas complètement vaincu les incrédules » (s.8, v.67).

Mais Mohamed assassine aussi des femmes. La poétesse Asma bint Marwan avait composé des vers contre cet étranger de Mohamed dont la nouvelle religion l’indignait. Apprenant ses dires un peu trop injurieux à son goût, Mohamed questionna : « N’y aurait-il donc personne pour me débarrasser de la fille de Marwan ? » Un serviteur zélé de Mohamed se porta volontaire en assassinant la malheureuse dans son lit. Lorsque ce serviteur exprima ses craintes quant à la réprobation possible d’Allah devant ce meurtre, preuve que les remords étaient parfois supérieurs dans le cœur de ses guerriers que dans le sien, Mohamed le rassura en lui disant que « même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela ». D’autres poètes suivirent sur la liste noire des assassinés, tel Abu Afak, lui qui avait osé critiquer le prophète.
l'histoir ne se termine pas ici :Ensuite , il y eut une grande émotion parmi les Banu Khatma , le jour de l’affaire de Asma bint Marwan. Elle avait cinq fils586 , et quand Umayr vint les voir de la part de l’apôtre , il leur déclara:
-J’ai tué Asma bint Marwan , ô fils de Khatma. Affrontez-moi si vous le voulez , ne me faites pas attendre!
C’est ce jour où l’islam est devenu puissant parmi les Banu Khatma ; avant , c’étaient le musulmans qui devaient cacher leur état.
Le premier d’entre eux qui accepta l’islam fut Ummayr ibn Adiy , appelé “le lecteur’587 , puis Abdullah ibn Aws et Khuzayma ibn Thabit. Le jour après l’assassinat de Bint Marwan , les hommes des Banu Khatma devinrent musulmans , parce qu’ils avaient vu la puissance de l’islam


Mohamed ordonna également le meurtre de Kab ibn al-Ashraf, fils de femme juive, qui tenta de mobiliser les foules mecquoises contre le prophète. Se faisant passer pour un ami, des partisans musulmans l’assassinèrent durant la nuit, près d’une cascade. On remarquera la tromperie qui précéda cet acte odieux, preuve que Mohamed n’obéissait pas toujours au code de l’honneur dès qu’il s’agit de sa personne. Au contraire, il félicita ses serviteurs qui jetèrent à ses pieds la tête coupée de Kab. Au milieu des assassinats qui touchèrent ensuite nombre de juifs, un homme s’écria même, voyant le meurtre d’un juif tué par son ancien ami musulman, que « une religion qui pousse à faire cela est certainement merveilleuse ! ».

tu as cacher cela : Ka'b revint à Médine rempli de hargne contre les Musulmans, avec une insolence qui lui permit même de composer des poèmes érotiques sur des femmes musulmanes. C'est pourquoi on mit à prix sa tête. [6]

Quelle insolence! Un poète qui compose des poème érotiques sur les femmes. Ca ne faisait jamais que 1200 ans (au moins) que des poètes écrivaient des pièces érotiques sur les femmes, mais là, il a fallu le tuer.

Il s'agit en fait d'un (très) mauvais prétexte, la véritable raison étant qu'il s'opposait politiquement à Mahomet. Lequel a pratiqué l'assassinat politique à tour de bras. Avec la bénédiction de dieu s'il faut le croire. Mais chacun sait qu'on n'est jamais si bien servi que par soi-même. S'auto-proclamer prophète et se réclamer des ordres de dieu marche vachement mieux dans la durée que de se réclamer de l'avènement du prolétariat (l'URSS) ou de ls suprématie de la race allemande (Hitler). Mais c'est tout aussi violent.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:39

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Bon écoute ... Le Maghreb etait autrefois chrétien. Les coptes sont les égyptiens , coptes veut dire égyptien , les chaldéens idem , l'Andalousie tu n'y comprends rien, on a tre une martyrologe, tout un tas de faits ignobles rapportes ! La Sicile et l'Espagne baigne ds cette histoire oú des musulmans les ont persécutes ! Malmö ide s'est barre d Andalousie à 11 ans et a écrit qu'il fallait dissimuler sa foi pour éviter la persécution des musulmans ! Il n'y a plus de juifs en egypte, les coptes rapportent quotidiennement ce qu'ils vivent et c'est horrible, toi tu débarques et tu nies la haine, tu nies la souffrance, tu ni les persécutions et la mort ' les coptes se barrent d egypte. Ils n'en peuvent plus , il ne s'agit pas de pleurnicheries et autres sensibleries comparables â ce qui se passe autour de l'islam en Europe. On tz parle de réelles souffrances, pas de l'histerie collective.
tu sais que des milliers d’égyptiens chrétiens se convertisse chaque année , sans épée . lol .
tu sais que y a meme des pretres se converti a l'islam , et ça et trés douloureux pour une tel religion .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:42

Mohamed-jésus a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
C'est vrai, du côté de la pratique, la violence est des deux côtés. Je visais ici la doctrine.

Quant à dire que vos ancêtres n'ont pas touché au chrétiens d'Espagne et d'Egypte, ne rêvez pas : le rapt et l'égorgement sont de toujours.
avez vous des preuves ? , y a 14 millions d'egyptiens chretiens vivant en egypte avec les musulman . ça c'est ma preuve .

Ils sont persécutés, réduits à un état de citoyens de seconde zone. Les cas d'enlèvement de jeunes filles, de conversions forcées par la menace et la récitation de la profession de foi sont fréquents. Et cela dure depuis des siècles, d'où l'usure régulière des communautés chrétiennes.

Les plus efficaces ont certes été les turc (génocide des chrétiens arméniens qu'ils nient encore).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:53

Ca va ds les deux sens les conversions...mais voilà plutôt que d'écouter les cotes parler de leurs conditions QUE VOUS niez, vous parlez de cas... Marginaux en terme de proportions... De toutes façons la discussion est biaisée parce que vous croyez a la prédestination et nous au libre arbitre. A vous vos valeurs a nous les nôtres. Mais c'est vous qui depuis le début tuez et pillez, là ou le christianisme s'est rependu par l'Annonce ! Nous n'avons rien en commun. Pour en finir vous êtes strictement inculte en dehors de votre propre culture, historiquement une huitre ! Je suis stupéfait par cet écart énorme qui nous sépare. Vous etes ds la récitation, la réflexion et non pas les réflexes pour nous autres ... Le dogme figé pour vous. Ne restez pas sur ce forum, vos messages sont une insulte à l'histoire . A la mémoire , aux souffrances votre seule réponse est la bêtise. Je vous plaint et ke nous plaint savoir l'obligation juridique de dire que tout se vaut , que votre prophete vaut notre messie ...

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:56

Mohamed-jésus a écrit:
Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Bon écoute ... Le Maghreb etait autrefois chrétien. Les coptes sont les égyptiens , coptes veut dire égyptien , les chaldéens idem , l'Andalousie tu n'y comprends rien, on a tre une martyrologe, tout un tas de faits ignobles rapportes ! La Sicile et l'Espagne baigne ds cette histoire oú des musulmans les ont persécutes ! Malmö ide s'est barre d Andalousie à 11 ans et a écrit qu'il fallait dissimuler sa foi pour éviter la persécution des musulmans ! Il n'y a plus de juifs en egypte, les coptes rapportent quotidiennement ce qu'ils vivent et c'est horrible, toi tu débarques et tu nies la haine, tu nies la souffrance, tu ni les persécutions et la mort ' les coptes se barrent d egypte. Ils n'en peuvent plus , il ne s'agit pas de pleurnicheries et autres sensibleries comparables â ce qui se passe autour de l'islam en Europe. On tz parle de réelles souffrances, pas de l'histerie collective.
tu sais que des milliers d’égyptiens chrétiens se convertisse chaque année , sans épée . lol .
tu sais que y a meme des pretres se converti a l'islam , et ça et trés douloureux pour une tel religion .

Il y a même des imams qui ce convertisses au christianisme ;-) et pur ce qui est des chiffres que tu avancés prouvent le :-)

_________________
Le coran est un livre de guerre  - Page 2 090115120030486412998931  
Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:57

On peut parler des janissaires , des grecs pongistes etc... La Turquie est à 100 % islamique! La dernière poussée de fièvre religieuse a tué la diversité religieuse ! Les derniers non musulmans se sont tirés !

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:15

Dies Natalis Solis Inv. a écrit:
Bon écoute ... Le Maghreb etait autrefois chrétien. Les coptes sont les égyptiens , coptes veut dire égyptien , les chaldéens idem , l'Andalousie tu n'y comprends rien, on a tre une martyrologe, tout un tas de faits ignobles rapportes ! La Sicile et l'Espagne baigne ds cette histoire oú des musulmans les ont persécutes ! Malmö ide s'est barre d Andalousie à 11 ans et a écrit qu'il fallait dissimuler sa foi pour éviter la persécution des musulmans ! Il n'y a plus de juifs en egypte, les coptes rapportent quotidiennement ce qu'ils vivent et c'est horrible, toi tu débarques et tu nies la haine, tu nies la souffrance, tu ni les persécutions et la mort ' les coptes se barrent d egypte. Ils n'en peuvent plus , il ne s'agit pas de pleurnicheries et autres sensibleries comparables â ce qui se passe autour de l'islam en Europe. On tz parle de réelles souffrances, pas de l'histerie collective.

Non seulement ils quittent l'Égypte mais aussi tout le Moyen-Orient (Irak, Syrie, etc.) à cause de l'islamisme.

Ils sont peut-être plus tranquilles en Israël, là où il règne un soi-disant apartheid...
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:23

Rose a écrit:
Spoiler:
Nous pouvons attendre un 50% pour 2030, un Homme sur deux.


Le fait est que l'accroissement des adhésions est quasiment parallèle à l'accroissement démographique. Les conversions d'une religion à l'autre restent extrêmement marginales et en fait peu signficatives.

Se jeter des conversions plus ou moins spectaculaires ou carrément inventées (par exemple Michaël Jackson ou Neil Armstrong qui seraient devenus musulmans) ne prouve strictement rien du tout.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:31

Grecs pontiques ! Desolè pour ttes ces fautes , mais l'intuitif et le tactile n'aident pas...

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:38

Lebob a écrit:
Rose a écrit:
Spoiler:
Nous pouvons attendre un 50% pour 2030, un Homme sur deux.


Le fait est que l'accroissement des adhésions est quasiment parallèle à l'accroissement démographique. Les conversions d'une religion à l'autre restent extrêmement marginales et en fait peu signficatives.

Se jeter des conversions plus ou moins spectaculaires ou carrément inventées (par exemple Michaël Jackson ou Neil Armstrong qui seraient devenus musulmans) ne prouve strictement rien du tout.

tu sais que le taux en france est : 0.6%
Taux de croissance annuelle de l’Islam selon l’Onu : 6.40%
Taux de croissance annuelle du Christianisme selon l’Onu : 1.46%
taux de croissance anuelle démographique en france : 1.8
taux de croissance annuelle musulman en france : 8.1
tu as qu'a comparer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:39

C'est sans doute plus à cause de l'immigration que des conversions...
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:41

Mais la base de ce calcul n'est pas limpide, car l'islam condamne à mort les apostats et des centaines de milliers de musulmans restent à suivre le coran de peur d'être assassiner.

_________________
Le coran est un livre de guerre  - Page 2 090115120030486412998931  
Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:42

Simon1976 a écrit:
C'est sans doute plus à cause de l'immigration que des conversions...

Je ne comprend pas ta réponse

_________________
Le coran est un livre de guerre  - Page 2 090115120030486412998931  
Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:46

Simon1976 a écrit:
C'est sans doute plus à cause de l'immigration que des conversions...

C'est surtout dû à la démographie. Les taux de croissance reflètent les taux de natilité. Rien d'autre, contrairement à ce que veulent croire les musulmans.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:47

Le moine a écrit:
Simon1976 a écrit:
C'est sans doute plus à cause de l'immigration que des conversions...

Je ne comprend pas ta réponse

Mohamed-Jésus a écrit:
tu sais que le taux en france est : 0.6%
Taux de croissance annuelle de l’Islam selon l’Onu : 6.40%
Taux de croissance annuelle du Christianisme selon l’Onu : 1.46%
taux de croissance anuelle démographique en france : 1.8
taux de croissance annuelle musulman en france : 8.1
tu as qu'a comparer .
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus


Masculin Messages : 397
Inscription : 25/05/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:51

Le moine a écrit:
Mais la base de ce calcul n'est pas limpide, car l'islam condamne à mort les apostats et des centaines de milliers de musulmans restent à suivre le coran de peur d'être assassiner.
j'ai pa peur d'etre assassiné , lol . vous dite n'importe quoi , aucun musulman ne veut abjurer monsieur , et meme s'il veut aucun pays musulman ne peut le toucher .

Convertis en Europe

Leur nombre est difficile à établir et les statistiques sont très floues.

On estime qu'en France quelque 3600 personnes se convertiraient à l'islam chaque année.

La France compterait de 40.000 à 70.000 convertis.

Allemagne : de 15.000 à 100.000 convertis.

Belgique: entre 6.000 et 25.000 convertis.

Espagne: 5000 à 20.000 convertis

(source Le Monde du 12 septembre 2007)
ce n'est pas l'immigration . lol .
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:54

Simon1976 a écrit:
C'est sans doute plus à cause de l'immigration que des conversions...

Car la majorité des musulmans disent que les apostats qui quittent l'islam ce n'est que pour un visa

_________________
Le coran est un livre de guerre  - Page 2 090115120030486412998931  
Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:56

Mohamed-jésus a écrit:
Le moine a écrit:
Mais la base de ce calcul n'est pas limpide, car l'islam condamne à mort les apostats et des centaines de milliers de musulmans restent à suivre le coran de peur d'être assassiner.
j'ai pa peur d'etre assassiné , lol . vous dite n'importe quoi , aucun musulman ne veut abjurer monsieur , et meme s'il veut aucun pays musulman ne peut le toucher .

Convertis en Europe

Leur nombre est difficile à établir et les statistiques sont très floues.

On estime qu'en France quelque 3600 personnes se convertiraient à l'islam chaque année.

La France compterait de 40.000 à 70.000 convertis.

Allemagne : de 15.000 à 100.000 convertis.

Belgique: entre 6.000 et 25.000 convertis.

Espagne: 5000 à 20.000 convertis

(source Le Monde du 12 septembre 2007)
ce n'est pas l'immigration . lol .


Que prône l'islam aux apostats ?

_________________
Le coran est un livre de guerre  - Page 2 090115120030486412998931  
Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:32

Je propose que nous baissions le ton et l'agressivité réciproque pour reconnaître devant Dieu, les péchés des membres de nos deux religions au cours des siècles.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Je propose que nous baissions le ton et l'agressivité réciproque pour reconnaître devant Dieu, les péchés des membres de nos deux religions au cours des siècles.

Thumright

Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:41

Arnaud Dumouch a écrit:
Je propose que nous baissions le ton et l'agressivité réciproque pour reconnaître devant Dieu, les péchés des membres de nos deux religions au cours des siècles.

Déjà, il faudrait que la notion de péché soit la même dans les deux religions. Un chrétien sera généralement d'accord de considérer qu'au fil des siècles de nombreux péchés furent commis au nom de sa religion. Et il est assez facile de démontrer que de nombreux crimes commis au nom des évangiles sont en fait totalement à l'opposé de l'enseignement de Jésus de Nazareth et en déinitive injustifiable sur cette base.

Rien de tout cela dans l'islam puisque le coran appelle explicitement à l'élimination des infidèles et que Mahomet lui-même ne s'est pas privé de massacrer ses opposants.

Bref, ce que vous demandez est angélique, mais méconnaît l'essence de l'islam. Pour un musulman, manger une tranche de jambon d'Ardenne est un péché grave. Pas tuer un juif ou un chrétien...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:44

Nous sommes donc davantage pécheurs car nous avons péché CONTRE NOS TEXTES.

Les musulmans ont fait le mal DANS LE SENS DE LEURS TEXTES.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:44

Lebob a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je propose que nous baissions le ton et l'agressivité réciproque pour reconnaître devant Dieu, les péchés des membres de nos deux religions au cours des siècles.

Déjà, il faudrait que la notion de péché soit la même dans les deux religions. Un chrétien sera généralement d'accord de considérer qu'au fil des siècles de nombreux péchés furent commis au nom de sa religion. Et il est assez facile de démontrer que de nombreux crimes commis au nom des évangiles sont en fait totalement à l'opposé de l'enseignement de Jésus de Nazareth et en déinitive injustifiable sur cette base.

Rien de tout cela dans l'islam puisque le coran appelle explicitement à l'élimination des infidèles et que Mahomet lui-même ne s'est pas privé de massacrer ses opposants.

Bref, ce que vous demandez est angélique, mais méconnaît l'essence de l'islam. Pour un musulman, manger une tranche de jambon d'Ardenne est un péché grave. Pas tuer un juif ou un chrétien...

C'est qu'on n'a pas le même Dieu, même si on me dira que les musulmans croient au Dieu d'Abraham.
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:45

Je ne suis pas une vraie chrétienne , mon agressivité n'est pas à mettre sur le compte du christianisme. Désolé mais je méprise ceux qui ne comprennent rien, qui éludent, qui mentent et ne font que denier, La frelaterie de l'islam fait honte à l'intelligence et à la sagesse. C'est le négationnisme de masse !

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:46

Citation :
Tu as peur que l'islam va propager dans votre pays ? , n'est pas peur , on va pas te prendre pour une sabyaa .lol.

Nous ne craignons que Dieu. Very Happy

Vous paraissez surtout très frustré du fait que statistiquement et réellement l'islam soit deux fois moins répandue dans le monde que le Christianisme et la dessus vous n'êtes pas le premier a mal digérer cet échec de votre fondateur.
Votre "religion" ne fait pas le poids face à la Volonté de Dieu et l'intelligence humaine. Dieu est toujours Vainqueur, pas le vice et le péché.
De plus toute la Communauté Internationale unanimement dénonce les actes de barbarie, persécutions dont souffrent les Chrétiens et autres populations du fait de votre idéologie totalitaire, ainsi que l'impossibilité pour les musulmans d'accéder à l'éducation et la vraie Foi en Dieu donc en soi c'est très rassurant de voir que vous êtes le seul à nier et refuser cette vérité.

Citation :
Je propose que nous baissions le ton et l'agressivité réciproque pour reconnaître devant Dieu, les péchés des membres de nos deux religions au cours des siècles.

salut
Pourtant, il faut aussi reconnaître que cela parasite notre effort de sanctification et de piété d'avoir à répéter sans cesse les mêmes banalités, corriger, rectifier en raison de la mauvaise foi de l'interlocuteur. Un vrai dialogue nécessite d'admettre des vérités, poser des balises.

Que Dieu protège ses Fidèles de tels égarements et accorde le Paradis à tous les martyrs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coran est un livre de guerre    Le coran est un livre de guerre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coran est un livre de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon le coran, des versets du coran sont faux!!!!
» Nouveauté livre : Le Coran décréé
»  Supériorité du Coran sur tout livre sacré ?
» Le Coran
» La Bible et le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: