DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : Empty
MessageSujet: Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité :   Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : EmptyLun 16 Avr - 0:26

Bonjour,

Psaumes dans la ville

La parole de Dieu :

Goûtez et voyez comme est bon le Seigneur
psaume 33, verset 9

Depuis la nuit de Pâques, Jésus Ressuscité vient transformer notre vie, par sa victoire sur la mort. Sa sortie du tombeau nous entraîne à lui laisser ouvrir nos propres tombeaux, comme ceux de nos peurs, de nos trahisons ou de nos manques d'amour. Lui seul, par son Esprit, a la puissance de nous réveiller, de nous relever, pour accueillir la « vie en abondance ».

A l'issue de notre chemin de Carême, les frères Dominicains de Lille et l'équipe de Retraite dans la Ville vous remercient pour votre fidélité et votre confiance. Et comme promis, nous vous invitons à nous retrouver, à partir du lundi 28 mai, lundi de la pentecôte, avec une nouvelle proposition, « Psaumes dans la Ville » !
Sur le site psaumedanslaville.org, du lundi au samedi, vous découvrirez chaque jour, un nouveau psaume. Nous avons voulu privilégier la forme « audio » en faisant appel à six comédiens, Maxime d’Aboville, Jean-Damien Barbin, Nazim Boudjenah, Claire Chastel, Marie-Sophie Ferdane et Michael Lonsdale.
Ils prêteront leur voix à la parole des 150 psaumes. Et Francesco Agnello avec son hang nous fera emprunter un chemin intérieur, et goûter ainsi la Parole.

Enfin, les lundis, mercredis et vendredis, un frère ou une sœur dominicains vous offrira sa méditation du psaume, avec son style et son éclairage singulier. Comme une manière d’apprivoiser, selon son cœur, les mots de ce livre de la Bible.

« Laissons Dieu nous apprendre à nous adresser à Lui ! ». Cette parole de Benoit XVI, au sujet des psaumes, nous indique la voix à suivre: parler à Dieu, sans faux-semblant, en toute vérité !

Chaque semaine, du 16 au 27 mai, découvrez deux nouvelles vidéos sur les psaumes.

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite


Dernière édition par FreedomForKingKong78 le Mar 22 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : Empty
MessageSujet: Re: Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité :   Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : EmptyMar 22 Mai - 9:08

Bonjour,

Message reçu par mail :


Chers amis,

Nous vous invitons à nous retrouver avec une nouvelle proposition Psaume dans la Ville.
A partir de lundi 28 mai, chaque jour, du lundi au samedi, sur le site www.psaumedanslaville.org, un psaume en texte et audio sera mis en ligne.
Nous avons voulu privilégier la forme « audio » avec le concours de six comédiens : Maxime d'Aboville, Jean-Damien Barbin, Nâzim Boudjenah, Claire Chastel, Marie-Sophie Ferdane et Michael Lonsdale.
Ils nous guideront dans cette découverte quotidienne en prêtant leur voix à la parole des 150 psaumes.
La musique de Francesco Agnello permettra, à leur côté, d'emprunter un chemin intérieur, nous permettant de goûter la Parole.

Pour vous accompagner,
- Le psaume sera suivi, chaque lundi, mercredi et vendredi, d'une méditation que vous recevrez par mail.
Cette méditation sera offerte par la sœur Anne Lécu de la communauté de Dourdan, le frère Franck Dubois du couvent de Lille et un frère de la « communauté du 28 » de Lille.
Chaque méditation aura son style et son éclairage singulier.
Comme une manière d'apprivoiser, selon le cœur de chacun, les mots de ce livre de la Bible.

- Sur le site, le blog constituera notre espace de discussions et d'échanges.

Vous inscrire vous permettra de recevoir dans votre boite mail trois fois par semaine les méditations.
Celles-ci seront en audio sur le site comme pour Retraite dans la Ville.
En l'absence d'inscription, nous vous retrouverons pour vous proposer l'Avent dans la Ville, comme préparation à Noël.
Il n'est donc pas nécessaire de vous désinscrire de Retraite dans la Ville.

Inscription ici : http://www.psaumedanslaville.org/inscription

« Goûtez et voyez comme est bon le Seigneur »
(Psaume 33, verset 9)

Avec la prière des frères dominicains de Lille.

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : Empty
MessageSujet: Re: Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité :   Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : EmptyLun 28 Mai - 0:20

Bonjour,


28/05/2012 - Psaume 1


« Heureux est l'homme qui se plaît dans la loi du Seigneur et murmure sa loi jour et nuit ! »


"Heureux !
Ca tombe mal, je me suis levé, du mauvais pied ce matin.
J’ai médit hier sur mes collègues, et je ne vois pas bien ce qui m’empêcherait de le faire aujourd’hui.
D’ailleurs j’avais de bonnes raisons.
Quant à murmurer la loi du Seigneur jour et nuit, ce n’est pas l’urgence.
J’aimerais plutôt trouver le sommeil !
Il ne manquerait plus que je me lève de nuit pour réciter des prières.
C’est vraiment mal parti cette affaire.
Non, les psaumes, ce n’est pas pour moi.
Sitôt ouvert, sitôt refermé : le Psautier c’est pour les pros ; moi je suis un âne, disons, un débutant.

Et pourtant, oui, j’aimerais porter du fruit.
J’en porte d’ailleurs, mais à mon rythme.
L’important est de tenir la longueur.
J’en connais qui flambent, et qui s’écroulent d’un coup, engloutis par le tourbillon de leurs projets, et leurs chimères.
Ils perdent pied, faute de racine.
Vais-je courir après Dieu comme je cours après le temps ?"

Pour écouter le psaume 1 et la méditation entière :
http://www.psaumedanslaville.org/psaume/date___2012-05-28/autoPlay___on/?utm_source=NL&utm_medium=Email&utm_campaign=NL-RDLV-Psaume

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Invité
Invité




Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : Empty
MessageSujet: Re: Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité :   Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : EmptyMar 29 Mai - 18:10

« Mais toi, Seigneur, mon bouclier, ma gloire, tu tiens haute ma tête »

Méditation
Soeur Anne Lécu


Tête haute

Il faut beaucoup de temps pour relever la tête,
quand on a dû longtemps marcher les yeux baissés.

Lorsque Dieu façonna le monde, et chaque tulipe, et chaque brin d’herbe, la poule et le lapin,
Lorsqu’il jardina dans le premier jardin,
Il fit ramper le serpent, mais Il pétrit l’homme vertical.
Comme un arbre planté au milieu du jardin, Il fit haute sa tête.
La vache qui broute, en attendant son train,
et le mouton, en attendant son abattoir, peuvent-ils en dire autant ?

Il suffisait à l’homme pour tenir sa tête à bonne hauteur,
de regarder un petit peu au-dessus de l’autre homme, comme s’il était plus grand.

Mais Adam a lorgné du côté du serpent, Caïn jaloux a dévisagé Abel, les frères de Joseph ont pris son regard de hauteur pour de la condescendance, et le peuple s’est retrouvé à porter des monceaux de briques, à courber l’échine comme de pauvres mules, et à baisser le front.
Il faut beaucoup de temps pour relever la tête,
quand on a dû longtemps marcher les yeux baissés.

Mais c’est fini, Seigneur, tu tiens haute ma tête. Tu la relèves, tu me redresses.

Puisque l’homme ne savait pas tenir les yeux levés, tu t’es incliné plus bas que nous, afin que même les yeux baissés, nous puissions te rencontrer.
Dans le monde, les princes marchent la tête haute, tandis que les pauvres gens n’ont personne pour porter leurs bagages. Mais, toi, Ô Christ, tu es un roi qui porte nos valises et nos boulets.

Jusqu’au bout.

Et tu nous as appris à redresser la tête.
Car par toi nous sommes libres, et princes, avec toi.

Seigneur, tu tiens haute ma tête.
Je tiens debout car tu me tiens.
Béni sois-tu

(psaume dans la ville)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : Empty
MessageSujet: Re: Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité :   Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : EmptyVen 1 Juin - 4:07

TU ECOUTES MA VOIX

Comment savoir si Dieu écoute? C’est dans ce psaume à la fois une affirmation, “un pauvre a crié, Dieu écoute”, mais c’est aussi une demande : “écoute-moi”.
Tout ce que nous savons de Dieu, c’est Jésus qui nous l’a révélé. Même si nous savons que depuis Adam, Caïn, Abraham, Dieu écoutait l’homme. Il lui parlait et l’invitait à lui parler : “je me tourne vers toi ! “ “je me prépare pour toi”.

Je reste en éveil, dit le psaume d’aujourd’hui, car j’ai beaucoup de choses à dire. Sur ma route, je suis confronté à des “ennemis, à des “pièges” (verset 10) qui me sont tendus et à des “paroles qui tuent”. Le gosier de mes ennemis est un sépultre béant!

Le dialogue avec Dieu “dans sa maison” permet de se réfugier en lui, de s’abriter en lui car il est le “bouclier des justes” (verset 13), celui qui “aplanit leur route” où rôdent des “hommes de ruse et de sang, des menteurs et des malfaisants”.

On est encore loin de l’amour des ennemis et du pardon des offenses! Le psaume au verset 7 parle de la “haine” de Dieu pour les malfaisants. Il parle même de leur “ extermination” au verset 6. Jésus, confronté à la haine de ceux qui ont voulu sa mort sur la croix, nous apprend à les aimer, “même eux” (Matthieu 5, 43 – 48)! C’est un des moines de Tibhirine, le frère Christophe qui nous rappelle que les mots des psaumes font corps avec la situation de violence, d’angoisse et de mensonge. Oui, il y a des ennemis! On ne peut pas nous contraindre à dire trop vite qu’on les aime. Mais son prieur, Christian de Chergé demandera à Dieu de laisser leur bourreau entrer avec eux au paradis… “larrons heureux”!
Revenir en haut Aller en bas
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : Empty
MessageSujet: Re: Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité :   Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : EmptyVen 1 Juin - 13:36

FreedomForKingKong78 a écrit:
Bonjour,
28/05/2012 - Psaume 1
« Heureux est l'homme qui se plaît dans la loi du Seigneur et murmure sa loi jour et nuit ! »
Dans le texte grec, le sens est assez différent: "Heureux est l'homme qui s'est plu dans la loi du Seigneur, aussi méditera-t-il dans sa loi jour et nuit". L'éternité à méditer la loi du Seigneur, en quelque sorte. Même si on peut se demander ce que seraient le jour et la nuit dans l'éternité.

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : Empty
MessageSujet: Re: Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité :   Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : EmptyDim 3 Juin - 18:39

Méditation

Frère Franck Dubois

« si j'ai vraiment un crime sur les mains »

Mes mains, mes pauvres mains. Elles ont secouru, c’est vrai. Elles se sont tendues parfois, pour relever mon frère ; elles ont fait l’aumône. Elles ont travaillé, et essuyé des larmes. Mais elles furent aussi complices du mal. Le doigt tendu, accusateur, le geste de menace et le coup porté. Et puis cette alliance aussi que j’ai souvent trahie, pour laquelle le pardon toujours est de rigueur. Qu’ai-je donc sur mes mains ? Le crime ou la justice ?
Mais ce sont d’autres mains, ouvertes, qui me reviennent, en scrutant mes paumes et mes doigts familiers. Les mains ouvertes du seul juste. Pas de sang sur ces mains là, pourtant ensanglantées à l’heure de la croix.
Christ en croix, mon crime sur ses mains pures, mon péché sur sa justice.
Le voilà, mon bouclier, sauveur des cœurs droits : il me protège, vaincu, le cœur ouvert, criblé par une lance. La voilà, mon innocence, celle qui parle pour moi : elle me défend, muette, pendue sur le gibet.
La justice de Dieu et la colère des hommes trouvent en Lui son apaisement. En ses mains seulement, les miennes seront pures et mes blessures ne guériront que bercées dans ses plaies.
Allons, ce n’est plus l’heure de regarder mes mains. Souillées et pures, complices et courageuses, que je les élève aujourd’hui pour lui rendre toutes choses. Le bien et le mal qu’avec elles j’ai commis ; mon histoire, sinueuse gravée sur mes deux mains. Puisse Sa paume si douce la recueillir un jour.


(Psaume dans la ville)
Revenir en haut Aller en bas
scholasate

scholasate


Masculin Messages : 1816
Inscription : 14/10/2010

Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : Empty
MessageSujet: Re: Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité :   Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : EmptyDim 3 Juin - 23:16

Oui, merci, c'est beau d'imaginer que Sa paume accueille mon psaume.
Même le psaume de quand je suis paumé.

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : Empty
MessageSujet: Re: Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité :   Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : EmptyJeu 7 Juin - 18:41

"Mais le Seigneur, dans son temple saint, le Seigneur, dans les cieux où il trône,
garde les yeux ouverts sur le monde. "


Méditation

Frères du 28


Voici aujourd’hui le cri d’un peuple qui souffre, menacé.
Quelqu’un « le vise dans l’ombre », pour tenter de l’abattre, de le réduire à nouveau en esclavage.
Des menaces pour ce peuple qui se donne à d’autres dieux, et est « accro » aux idoles du moment : jeux de hasard ou numériques, spéculations, nomadismes affectifs ou religieux…
Quand le monde vit sur une répartition des richesses aussi injuste qu’elle est aujourd’hui, c’est la structure de nos sociétés qui nous met en situation de péché collectif.
Les fondations sont elles-mêmes menacées.
Sortir de cette situation paraît aussi difficile que de nier la vérité du constat.
On en est là. « Quand sont ruinées les fondations que peut faire le juste ? »
La réponse est simple, il ne peut rien seul.
Rien qui soit à la hauteur du défi.
Il faut ainsi se confier au Seigneur, « Lui qui garde les yeux ouverts sur le monde ».
Garder les yeux ouverts, ne pas se voiler la face.
Ce serait bien que nous prenions modèle sur Dieu, nous qui pratiquons si souvent la politique de l’autruche.
Mais, attention, l’œil de notre Dieu n’est pas l’œil qui poursuit Caïn jusque dans la tombe, ou l’œil du Grand Inquisiteur ou du gendarme cosmique.
Non c’est l’œil du juste juge, qui « aime toute justice ».
Laissant à Dieu le soin de « faire pleuvoir ses fléaux sur les méchants », -ce qui dispense de toute vengeance personnelle -,
les hommes droits peuvent alors espérer « voir Dieu face à face »,
Dans ce face à face, ils retrouveront enfin « l’image et à la ressemblance » de leur Dieu !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : Empty
MessageSujet: Re: Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité :   Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : EmptyDim 10 Juin - 18:44

11/06/2012 - Psaume 12

« Regarde, réponds-moi, Seigneur mon Dieu ! Donne la lumière à mes yeux »

Méditation
Frère Franck Dubois


« Regarde, réponds-moi »


Je n’aime pas mon miroir. Cette satanée glace au matin qui renvoie mon visage.
Je le connais par cœur, et aujourd’hui il m’écœure.
Il est triste, bien trop triste ce masque que je porte.
La vieillesse le ronge, la fatigue a miné mon front jadis si pur.
Et les coups reçus, en ce combat que fut ma vie dessinent sur mes joues comme une méchante grimace.
Mon passé me poursuit jusque dans la salle de bain.
Une journée plombée par ce constat morose.
Je croyais pourtant et je sais que mon visage fut sculpté sur le plus beau modèle.
Celui de l’homme-Dieu, qui vint sauver le monde.
Celui de l’homme doux qui peut combler les pauvres.
Celui de l’homme bon qui confondra tout mal.
Ce matin, je voudrais tant voir un peu de cette beauté cachée dans mon visage.
Mais ma glace, obstinément ne parle que de moi.
Et je me connais trop, ou du moins je le crois…
Soudain une voie, jaillissant de mon cœur :
« Regarde encore ! »
Etait-ce Lui ? Je ne sais, mais j’ai dit :
« Donne la lumière à mes yeux, pour voir comme tu me vois. »
Me voir, ce matin, comme il me vit au premier jour.
Me voir comme il me voit, avec le bien immense que je voudrais tant faire.
Me voir avec sa tendresse, et surtout sa confiance.
Voir enfin cet avenir qu’il voudrait tant pour moi.
Une mission unique à laquelle il m’appelle.
Me souvenir du projet incroyable que Dieu formula à mon sujet
le jour où pour la première fois, me regardant
il m’aima.
Me voir comme un avenir,
voir en moi une promesse et non pas une histoire.
Tout serait-il encore possible ?
Et soudain, dans la glace,
Son visage m’a souri.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : Empty
MessageSujet: Re: Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité :   Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : EmptyJeu 14 Juin - 18:15

« Garde-moi comme la prunelle de l'oeil ; à l'ombre de tes ailes, cache-moi »

Méditation
Frères du 28


« Garde-moi comme la prunelle de l'oeil ».
De même que la prunelle de l'oeil est fragile et précieuse,
de même nous nous tournons vers toi,
Dieu qui prends le parti des petits.
Oui Seigneur! Protège-moi!
Parce que -tu l'as promis-
chacun de tes enfants est d'un grand prix à tes yeux
et tu en as gravé le nom sur les paumes de tes mains.
« Cache-moi à l'ombre de tes ailes »,
comme sous les ailes déployées d'un grand oiseau,
tel un aigle protecteur qui inspire confiance.
Oui, Seigneur! Ne permets-pas que mes ennemis aient le dessus.
Je sais ce que je te dois;
ta sollicitude me protège.

Ces paroles sont celles d'un homme imprégné par la foi de tout un peuple,
le peuple d’Israël.
Cette foi s'étend à travers le temps et l'espace depuis Abraham jusqu'à aujourd'hui.
Elle nous dit l'alliance d'amour entre Dieu et l'humanité.
En elle, le croyant a trouvé un refuge,
puissamment encouragé à saisir avec fermeté l'espérance qui lui est proposée;
celle de la vie dans laquelle nous précède le Christ.
Rendre compte de cette espérance qui est en nous,
c'est la partager avec beaucoup de simplicité et d'humilité avec ceux qui ne voient d'avenir ni pour eux ni pour ceux qui les entourent.
Et ce sur quoi repose notre assurance,
c'est que notre Dieu est un Dieu juste.
Au début et à la fin du psaume,
on fait appel à la justice de Dieu:
« Seigneur, écoute la justice »
et « Et moi, par ta justice, je verrai ta face »:
Dieu écoute le pauvre qui crie vers lui…
et il le justifie, i
l l’ajuste à la Vie qu’il nous propose .


Revenir en haut Aller en bas
Julie




Féminin Messages : 987
Inscription : 26/05/2012

Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : Empty
MessageSujet: Re: Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité :   Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : EmptyJeu 14 Juin - 18:55

bonjour esperance ,

je re sur dialogue islamo chretien
je suis moin habitué ici ce nest pas mon premier forum !
je vais surement revenir esperance essayer
le jeux (deviner le peintre ). Very Happy

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcatholique.forum-canada.com
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : Empty
MessageSujet: Re: Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité :   Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : EmptyVen 12 Oct - 15:03

Bonsoir,

Pour ceux qui passent à côté sans savoir que ça existe :

http://www.psaumedanslaville.org/psaume/date___2012-10-12/autoPlay___on/?utm_source=NL&utm_medium=Email&utm_campaign=NL-RDLV-Psaume

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Contenu sponsorisé





Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : Empty
MessageSujet: Re: Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité :   Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psaume dans la ville : départ après la Pentecôte : psaume en audio et médité :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à Dieu, bouteille à la mer pour la Sainte Trinité
» Un psaume "unique dans son genre", qui indique la voie du bonheur
» Bye bye Je quitte le Forum
» Psaumes
» Un psaume ou le chant d’un rescapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: