DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Prêtre exorciste

Aller en bas 
+6
boulo
benedictus
Arnaud Dumouch
cébé
julia
Manu Henry
10 participants
AuteurMessage
Manu Henry




Masculin Messages : 5
Inscription : 27/03/2012

Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty27/3/2012, 21:50

Bonjour,
Je suis catholique pratiquant et cela fait de nombreuses années que je souffre de dépression, fatigue intense, déprime, insomnie...etc. A cela s'ajoutent des déboires professionnels et bien d'autres difficultés. Pendant longtemps j'ai eu recours à des traitements médicaux, mais sans succès. Je n'ai pas vraiment cru à une origine ésotérique de type envoûtement jusqu'à ce que je m'aperçoive que mes symptômes augmentaient, parfois même fortement, suite à la prière et notamment celle demandant la guérison et la libération du mal.
L'origine de mon problème pourrait être une relation amoureuse que j'ai entretenu avec une jeune fille voici déjà assez longtemps. Cette personne avait des liens avec un groupe ésotérique. C'est d'ailleurs pendant cette période-là que mes ennuis ont commencé. Je suis donc actuellement à la recherche d'un prêtre exorciste pour m'aider. Problème: dans mon pays, la Belgique, les prêtres exorcistes se prennent davantage pour des psychologues et beaucoup ne croient même pas dans le démon. Leur efficacité est donc à l'avenant. Il existe en Italie des prêtres exorcistes réputés pour leur efficacité comme le Père Michele Bianco, mais c'est loin et même si on se rend jusqu’à eux, on est pas du tout sûr de les rencontrer car ils sont très sollicités. Les prêtres de la Petite Eglise Catholique Vieille semblent plus versés dans le domaine de l'exorcisme, mais peut-on se fier à eux? Bref, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un (vrai) prêtre exorciste en Belgique ou dans le Nord de la France ou même à Paris?
Merci de me répondre, j'ai parfois la nette impression que le Seigneur m'a abandonné.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty27/3/2012, 22:43

Cher Manu,

L'adversaire voudrait vous faire croire que Dieu vous a abondonné, mais comme il est menteur et homicide dès le commencement, ne le croyez pas !

Hélas, bp de prêtres dans l'Eglise ne croient plus dans le démon, vous l'avez vu, mais vous pouvez dores et déjà faire au moins deux choses :

1/ dire votre chapelet rigoureusement TOUS LES JOURS, pendant au moins un an.

Notre Dame est la terreur des démons, dire le chapelet est un petit exorcisme à chaque fois, si vous persévérez, elle vous délivrera et vous guidera.

2/ Essayez d'assister à une messe traditionnelle, dite de Saint Pie V, en latin.

Dans la messe traditionnelle, il y a un exorcisme, une prière à Saint Michel, le mémento des morts, et la litanie des saints.

Regardez sur "wikimissa", selon votre région.

Attention toutefois, n'allez que dans les communautés catholiques reconnues par Rome, soit : Fraternité Saint Pierre, Institut du Christ Roi, Institut du Bon Pasteur, Monastère de Fontcombault...

Les autres communautés (FSSPX etc...) sont séparés, on ne peut donc pas y aller.

Prenez bon courage, le Bon Dieu NE VOUS ABANDONNERA JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty27/3/2012, 22:48

Avez-vous pensé à une bonne confession ? ... c'est souvent la première démarche à faire quand on se rend compte d'avoir un peu trempé dans l'ésotérisme ...

J'espère de tout coeur que vous sortirez vite de cet état.

N'oubliez pas le chapelet tous les jours .... le démon est chassé par Marie : ici sur le forum, Julia a mis un très bel hommage au chapelet!

En attendant, tournez-vous vers une alimentation saine, telle celle que propose Sainte Hildegard de Bingen : un des membres de ce forum est en Belgique un pro de cette alimentation et dans ses conseils et son assortiment il y a quelques armes contre la fatigue et la dépression. voyez le fil dédié ici.
Pour ma part, je me fie beaucoup aux huiles essentielles.

Mais en premier, avant même l'exorciste : la confession auprès d'un prêtre qui a le temps de vous entendre longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty27/3/2012, 22:50

Bonsoir Manu,

Je vous donnerai des coordonnées sur la Belgique, demain, en MP ou sur ce fil.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty28/3/2012, 10:56

Cherche Prêtre exorciste 337333Cher Manu Henry, je peux éventuellement te donner une adresse et un numéro de téléphone d'un prêtre dans le nord qui m'a aidé à un moment de ma vie et qui , je pense t'aidera. Il demande tout de même une petite participation pécunnière de 30 euro pour son association.
Ce prêtre se trouve près d' Avesnes sur Helpe dans le département du nord. Sinon si tu as confiance, je peux essayer de le faire moi-même à distance mais cela demande tout de même des données personnelles et une préparation de moi-même avant de pouvoir opérer une telle opération.Si tu le veux car tout se fait en commun accord et avec confiance.
Joints moi en mp pour me dire quoi.
En espérant que tout s'arrange au mieux pour toi.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty28/3/2012, 15:19

Non, cher graal, sans vous offenser laissez cette opérations à des prêtres préparés : cela sera plus sûr.

Je lui ai aussi envoyé en MP les coordonnées de deux prêtres reconnus dans ce secteur.

Ceci dit, Manu fera comme il voudra, mais je crois qu'il doit recourir à une autorité reconnue, et les prêtres ayant reçu la formation spécifique sont les meilleurs dans ce domaine qui est, ne l'oublions pas, dangereux.

J'espère que vous comprendrez : Manu ne doit pas se disperser.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty28/3/2012, 15:34

Cher Manu, contactez le père Jean-Marie Gsell, communauté saint Jean, Libramont-Chevigny. C'est ce qu'il vous faut.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty28/3/2012, 18:18

Cherche Prêtre exorciste 337333Cher Doumé, je suis nullement offensé car cela se fait en libre arbitre et en coordination avec Notre Seigneur Dieu.
Bref, je ne vois pas où il y a dispersion. L'important est le résultat. Thumright
Revenir en haut Aller en bas
benedictus

benedictus


Masculin Messages : 151
Inscription : 21/08/2011

Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty28/3/2012, 20:17

Bonjour,

julia a écrit:
Attention toutefois, n'allez que dans les communautés catholiques reconnues par Rome, soit : Fraternité Saint Pierre, Institut du Christ Roi, Institut du Bon Pasteur, Monastère de Fontcombault...

Vous avez raison Julia, il faut exiger le label Rome, garanti pur vatican. Sans ce label, point de salut ! :pape: :pape: :pape:

_________________
Benedictus

Crux Sacra sit mihi lux.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty28/3/2012, 20:52

Jl y a quelque 20 ans , un évêque gallican de Fleurus en Belgique , avait obtenu un succès médiatisé en exorcisme . Mais si vous vous adressez à ce forum , cher Manu , il serait logique que vous écoutiez son administrateur . Nos prières vous accompagnent .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Manu Henry




Masculin Messages : 5
Inscription : 27/03/2012

Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty29/3/2012, 09:18

Merci a tous pour vos conseils. Sur les conseils de Doumé, j'ai téléphoné au Père R. en Wallonie pour obtenir un rendez-vous. Il m'a demandé de lui raconter au téléphone toute mon histoire puis il a prononcé une (longue) prière pour me libérer de tout lien avec l'occulte. Il m'a dit qu'il me recontacterait dans quelques semaines pour avoir de mes nouvelles. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça, mais bon, pourquoi pas.....

Manu
Revenir en haut Aller en bas
louis33




Masculin Messages : 6
Inscription : 05/01/2013

Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty5/1/2013, 23:23

Bonjour chers frères et soeurs en Christ,

Je m'appelle Louis, je suis également catholique et je vis les mêmes symptômes que manu, insomnies, grandes périodes de dépression, doutes. J'ai traversé des périodes où j'avais des idées noires, et souvent celle-ci venaient lorsque je voulais prendre de réels résolutions, que je m'imposais: d'aller régulièrement à la messe, plus d'une fois par semaine, prières de libération. Mais cela pouvait s'arrêter du jour au lendemain mais j'avais la sensation que rien n'était vraiment terminé. Cela a démarré plus ou moins lorsque je suis allé voir une magnétiseuse pour arrêter de fumer il y a 4 ans. Je n'avais alors pas conscience que c'était un péché contre Dieu.

Je voudrais savoir si l'aide reçue par Manu Henry a été efficace, et que me conseillez-vous? Je pense commencer par le sacrement de réconciliation, je n'ai pas encore confessé ce pécher...

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty6/1/2013, 00:19

Cher Louis, de quel diocèse êtes vous ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
louis33




Masculin Messages : 6
Inscription : 05/01/2013

Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty6/1/2013, 10:50

Je suis du diocèse de Bordeaux, J'avais oublié de le préciser!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty6/1/2013, 14:18

Cher Louis, je peux vous indiquer par email l'adresse d'un exorciste du Diocèse de Toulon. Vous pourrez lui parler directement ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
louis33




Masculin Messages : 6
Inscription : 05/01/2013

Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty6/1/2013, 15:47

Bien sûr! Si vous préférez, envoyez-moi directement ses coordonnées en MP ou par mail.

Je vous remercie,

Louis
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty6/1/2013, 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Manu Henry




Masculin Messages : 5
Inscription : 27/03/2012

Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty27/8/2017, 23:17

Bonjour, me revoici pour vous donner de mes nouvelles. Malheureusement je ne suis toujours pas sorti de l'auberge. Suite à vos conseils en 2012, j'avais contacté le Père R. de Charleroi. Je l'ai eu au téléphone à deux reprises et il avait par ce biais prononcé des prières pour couper les liens. Comme ça n'avait pas eu l'effet escompté, j'ai décidé d'aller rencontré le Père Bianco près de Naples. Il y a des centaines de personnes qui font la file pour le rencontrer. Quand est venu mon tour il a prononcé une prière de coupure de lien....et hops, au suivant! Aucun effet. Suite à cela j'ai décidé d'en rester là, pensant que l'origine de mon problème devait être d'une autre nature que spirituelle. Et puis en janvier 2017, mon épouse m'a offert une séance chez une coach pour m'améliorer professionnellement. Au cours de l'entretien, j'en suis arrivé à expliquer que mes problèmes de fatigue, de dépression etc.... était sans doute un frein important à ma réussite professionnelle. La coach a donc commencé à me poser toute sorte de questions pour comprendre d'où venaient mes problèmes de santé. Puis elle m'a expliqué que mon problème pourrait bien avoir une origine ésotérique (magie noire). Elle m'a proposé d'exposer mon cas à une autre coach qui "est très douée pour détecter ce type de problème". Quelques jours après la séance de coaching, elle m'a téléphoné pour m'annoncer que selon sa collègue, mon cas relevait bien de la magie noire et elle me proposait de me donner les adresses de deux personnes pratiquant la magie blanche et capable de me "nettoyer". J'ai répondu qu'étant un catholique pratiquant, je n'avais pas l'intention de faire appel à ces personnes et que je préférais m'adresser à un prêtre catholique. Elle m'a répondu qu'un prêtre catholique ne serait pas en mesure de m'aider; ce serait comme faire appel à un électricien pour résoudre un problème de plomberie. Ne sachant plus trop à qui m'adresser, j'ai pris contact par Email avec une certaine Elena Hanet qui a créé la Fraternité des Petites Pâquerettes. Cette laïc consacrée mène avec un prêtre un ministère de libération et de guérison. Dans cet Email je lui ai bien sûr exposé mon cas et elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas me recevoir en raison de problèmes de santé, mais qu'effectivement elle percevait chez moi un problème provoqué par la magie noire ainsi qu'une "présence" qui perturbait ma vie. Evidemment, on peut se demander comment elle est arrivée à diagnostiquer tout cela sans même m'avoir rencontré. J'ai donc entrepris de reprendre contact avec le Père R. de Charleroi qui a accepté cette fois-ci de me recevoir. Je l'ai rencontré deux fois. A chaque fois il m'a fait des prières de coupure de lien et de libération en imposant les mains et en me bénissant avec de l'huile. Suite à cela, mon état ne s'est pas réellement amélioré, mais une chose étrange s'est produite après la deuxième rencontre, le jour même: j'ai éprouvé dans le mollet droit de violentes douleurs pendant quelques heures! Le mal a ensuite disparu. Se pourrait-il que cela ait été provoqué par les prières du Père R. et révèle l'origine diabolique de mon problème?
Revenir en haut Aller en bas
chapuis60




Masculin Messages : 5
Inscription : 06/12/2022

Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty6/12/2022, 22:16

Bonsoir à tous,
Je m'insinue dans cette discussion car je cherche également un prêtre exorciste pouvant me venir en aide après des années à lutter contre des penchants malsains étouffants en premier lieu ma vie familiale.
J'habite près de Douai.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty6/12/2022, 22:58

chapuis60 a écrit:
Bonsoir à tous,
Je m'insinue dans cette discussion car je cherche également un prêtre exorciste pouvant me venir en aide après des années à lutter contre des penchants malsains étouffants en premier lieu ma vie familiale.
J'habite près de Douai.
Merci à vous.

Tout baptisé peut exorciser au Nom de Jésus-Christ:

Php.2/5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ, 6 lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, 7 mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ; et ayant paru comme un simple homme, 8 il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix. 9 C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, 10 afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, 11 et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

I Cor.12/3 C'est pourquoi je vous déclare que nul, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit: Jésus est anathème ! et que nul ne peut dire: Jésus est le Seigneur ! si ce n'est par le Saint Esprit.

I Jn.4/15 Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu.

I Jn.5/4 parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde ; et la victoire qui triomphe du monde, c'est notre foi. 5 Qui est celui qui a triomphé du monde, sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu ?

Jn.3/16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Rom.10/9 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé. 10 Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut, selon ce que dit l'Écriture: 11 Quiconque croit en lui ne sera point confus.

I Jn.4/4 Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.
***
Donc, tout chrétien, après avoir récité le Credo, peut ordonner au diable et autres démons de se retirer, en invoquant ces versets.

Cherche Prêtre exorciste Credo84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty7/12/2022, 10:05

chapuis60 a écrit:
Bonsoir à tous,
Je m'insinue dans cette discussion car je cherche également un prêtre exorciste pouvant me venir en aide après des années à lutter contre des penchants malsains étouffants en premier lieu ma vie familiale.
J'habite près de Douai.
Merci à vous.
Bonjour chapuis60

Vous faites partie du diocèse de Cambrai.

Voici les coordonnées où vous pouvez demander un RV pour rencontrer un prêtre exorciste :

https://eglise.catholique.fr/guide-eglise-catholique-france/structure/communication-40/
Revenir en haut Aller en bas
chapuis60




Masculin Messages : 5
Inscription : 06/12/2022

Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty7/12/2022, 11:42

Bonjour Fidèle, bonjour Esperance2,
Je vous remercie, je vais de ce pas contacter le diocèse, et m'astreindre à réciter le Credo et les versets proposés. Je vous tiens au courant de mes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty7/12/2022, 11:53

chapuis60 a écrit:
Bonjour Fidèle, bonjour Esperance2,
Je vous remercie, je vais de ce pas contacter le diocèse, et m'astreindre à réciter le Credo et les versets proposés. Je vous tiens au courant de mes démarches.
Bon courage. Tenez nous au courant et sachez aussi qu'une rencontre avec un prêtre exorciste est GRATUITE.

Je sais qu'en ce moment, de faux prêtres et même évêques se proposent moyennant finances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty7/12/2022, 22:40

chapuis60 a écrit:
Bonjour Fidèle, bonjour Esperance2,
Je vous remercie, je vais de ce pas contacter le diocèse, et m'astreindre à réciter le Credo et les versets proposés. Je vous tiens au courant de mes démarches.

Il serait bon que vous méditiez ces versets, un peu avant l'exorcisme proprement dit.
Revenir en haut Aller en bas
chapuis60




Masculin Messages : 5
Inscription : 06/12/2022

Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty8/12/2022, 09:34

Oui, c'est ce que je vais entamer avant cette rencontre. J'ai contacté hier le diocèse, cela sera une judicieuse préparation, très importante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty8/12/2022, 09:53

Contactez d'abord le pretre exorciste.
Sinon, il y a les prières de délivrances dans certains groupes de prières du renouveau charismatique.
La sacrement des malades peut aussi faire de l'effet!
Revenir en haut Aller en bas
chapuis60




Masculin Messages : 5
Inscription : 06/12/2022

Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty8/12/2022, 10:04

Merci RenéMatheux,
Tout m'est indispensable en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty9/12/2022, 02:27

chapuis60 a écrit:
Bonsoir à tous,
Je m'insinue dans cette discussion car je cherche également un prêtre exorciste pouvant me venir en aide après des années à lutter contre des penchants malsains étouffants en premier lieu ma vie familiale.
J'habite près de Douai.
Merci à vous.

Bonjour chapuis60 ; il faut tout de même savoir que le démon a autant de pouvoir sur nous que l'on lui en concède ! parfois sans le réaliser sans le comprendre , mais aussi par négligence et paresse spirituelle de notre vie intérieure !
on peut avoir fait des erreurs des errances des fautes et cela engendre une emprise néfaste sur nous ; alors ce qu'il faut bien réaliser c'est que si l'on souhaite guérir être libérer il faut d'abord vouloir retourner auprès du Seigneur Jésus, la foi n’est pas magique, on a été Baptisé en Jésus dans l'Amour Divin  , alors il faut prendre conscience et vouloir revenir à Amour du Seigneur , Lui n'a qu'un désir retrouver Son Enfant qui s’est éloigné et laissait prendre aux mensonges et errances du diable en ce monde !
Revient au Seigneur par Amour et ne doute pas de Son secourt , La Croix qu'Il a Vécu elle Est pour toi et le démon n'a aucun pouvoir face a tant d'Amour !
:jesus: Il T'Aime Il te Pardonne et remet tes péchés c'est ce que Dieu nous Dit sur la Croix et par la Croix ; alors réjouis toi et profite d'être éprouvé de te voir faible et opprimé aussi par ta faute pour venir t'agenouiller et repentir devant LUI :jesus: :sts:  ton cœur n'y trouvera que profit et Dieu Sa Joie de voir Son fils revenir a Lui !
"car la Guérison Est auprès du Seigneur", tous ceux qui ont approchés Jésus-Christ avec confiance et même peu d'Amour ont reçus ce qu'ils espéraient , mais certains avec ingratitude comme-ci ils revendiquait un droit !
alors apprécie ce moment d'épreuve et de peine pour rendre Grace et Reconnaissance a Celui qui te Libère parce qu'Il T'Aime !
il faut vraiment profiter de cette épreuve pour apprécier le Secourt qu'Il te Donne et faire attention de continuer a marcher avec LUI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty9/12/2022, 03:06

Se mettre en règle avec Dieu ne serait pas superflu:

Cherche Prêtre exorciste Acte_d16

Cherche Prêtre exorciste 7230d519




Cherche Prêtre exorciste Collec11


Cherche Prêtre exorciste Parole11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty10/12/2022, 01:23

Saint Cyprien de Carthage (v. 200-258): « Demander en invoquant le nom de Jésus »

Que le Père reconnaisse la voix de son Fils quand nous lui adressons notre demande. Que celui qui habite notre cœur soit également notre voix. Il est notre avocat auprès du Père ; il intercède pour nos péchés quand nous, pécheurs, nous demandons le pardon de nos fautes. Prononçons donc les paroles de notre avocat, car il a dit : « Tout ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous l’accordera » (Jn 16,23).
(La Prière du Seigneur, 2-3 (trad. DDB 1982, p. 41 rev.))


***

TRAITÉS SUR SAINT JEAN/Évangile: Saint Augustin

SOIXANTE-TREIZIÈME TRAITÉ.
ENCORE SUR LA MÊME LEÇON. (Jn.14/14)
CONDITIONS ET EFFETS DE LA PRIÈRE.

3. Eveille-toi, ô homme fidèle, et remarque attentivement la condition exigée ici : « En  mon nom » ; il n'est pas dit : « Tout ce que vous demanderez », de quelque manière que ce soit; mais il est dit : « en mon nom ». Et Celui qui nous a promis un si grand bienfait, comment s'appelle-t-il ? Il s'appelle Jésus-Christ: Christ signifie roi, Jésus signifie Sauveur. Il est sûr que celui qui nous sauvera, ce n’est pas un roi quelconque, ce sera le roi Sauveur. Par conséquent, tout ce que nous demandons contre le bien de notre salut, nous ne le demandons pas au nom du Sauveur. Et cependant il est toujours Sauveur, non-seulement quand il fait ce que nous demandons, mais même quand il ne le fait pas. Car dès lors qu'il nous voit demander des choses opposées à notre salut, il se montre vraiment notre Sauveur en ne nous les accordant pas. Dans les demandes des malades, le médecin distingue ce qui est favorable à leur santé, et ce qui peut lui être contraire; c'est pourquoi, lorsque l'infirme demande ce qui peut lui faire du mal, le médecin le lui refuse dans l'intérêt de sa santé. Ainsi en est-il pour nous: si nous voulons que Notre-Seigneur fasse tout ce que nous demanderons, ne demandons pas d'une manière quelconque, mais demandons en son nom, c'est-à-dire au nom du Sauveur, ne demandons rien qui soit contraire à notre salut : car s'il le faisait, il n'agirait plus comme Sauveur ; et pourtant, voilà ce qu'il est pour ses fidèles. Car, pour les pécheurs, il est leur juge, tandis que pour les fidèles il est assez bon pour être leur Sauveur. Quand donc on croit en lui, tout ce qu'on demandera en ce nom qu'il porte comme Sauveur de ceux qui croient en lui, il le fera parce qu'il le fait comme Sauveur. Mais si celui qui croit en lui demande par ignorance quelque chose qui soit contraire à son salut, il ne demande pas au nom du Sauveur. Car Jésus ne serait pas son Sauveur, s'il faisait ce qui empêcherait le salut de son serviteur.


***


Cherche Prêtre exorciste Acte_d17
Revenir en haut Aller en bas
chapuis60




Masculin Messages : 5
Inscription : 06/12/2022

Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty10/12/2022, 11:22

Bonjour et merci beaucoup, ces beaux textes vont m'aider, j'en suis sûr.
J'ai contacté le prêtre du diocèse de Cambrai, je dois le rappeler aujourd'hui.

Théodéric et Hermine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Prêtre exorciste Empty
MessageSujet: Re: Cherche Prêtre exorciste   Cherche Prêtre exorciste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Prêtre exorciste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prêtre exorciste ?
»  Qu’est-ce qu’un prêtre ? (un prêtre, en Bretagne, ouvre son coeur au cours d'une homélie)
» Je recherche un prêtre exorciste
» Prêtre / Prêtre-moine / diacre ... réforme (Mat 18-18) ?
» Conférence sur l'exorcisme par le Père Gérard, prêtre exorciste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: