DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le chapelet - à lire sans préjugé

Aller en bas 
+2
Rose
julia
6 participants
AuteurMessage
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Le chapelet - à lire sans préjugé Empty
MessageSujet: Le chapelet - à lire sans préjugé   Le chapelet - à lire sans préjugé Empty27/3/2012, 15:21

Quand tu portes ton chapelet sur toi, Satan a mal.

Quand tu le touches, il perd l'équilibre.

Quand tu dis ton chapelet, il perd connaissance.

Disons notre chapelet fréquemment, pour qu'il perde connaissance continuellement.

Peut-être qu'un jour il aura une crise cardiaque, et ne pourra plus travailler.

Savais-tu, aussi, que quand tu seras sur le point d'envoyer ce message, Satan va essayer de te démotiver de le faire.

Envoie le quand même et contribue au triomphe de Marie.

Envoie-le à tes amis priants et tu constateras comment l'Esprit-Saint travaille.

Il y a beaucoup à gagner,rien à perdre!

Imagine ce qui pourrait arriver si tous les catholiques du monde disaient leur chapelet le même jour.

Nous avons l'exemple d'octobre 1573, quand l'Europe a été sauvée de l'invasion de la puissante flotte Turque, par la récitation du chapelet par tous les chrétiens!

Alors, le Vendredi Saint, disons un chapelet pour la paix dans le monde, et le retour des valeurs morales dans nos communautés.

Si possible, dites votre chapelet entre midi et 3:00 Hrs PM (post méridien).

Vous pourriez aussi envoyer ce message à tous les catholiques de votre carnet d'adresse et leur demander de faire de même.

Unissons-nous en priant une des plus puissantes prières en existence, à l'occasion d'un des jours les plus saints de l'année liturgique de l'Eglise Catholique.

Tout en priant Marie, et en l'honorant par notre chapelet, pensons à ce qu'elle a vécu en ce jour historique du Vendredi Saint.

Que Dieu vous Bénisse tous et que Marie vous protège aussi
.
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

Le chapelet - à lire sans préjugé Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet - à lire sans préjugé   Le chapelet - à lire sans préjugé Empty27/3/2012, 15:30

Citation :
Quand tu portes ton chapelet sur toi, Satan a mal.

Quand tu le touches, il perd l'équilibre.

Quand tu dis ton chapelet, il perd connaissance.

C'est beau Very Happy . Je venais de former le projet de ne pas le prier aujourd'hui, (saute d'humeur, et caprice.. Embarassed )
Je me ravise.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Le chapelet - à lire sans préjugé Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet - à lire sans préjugé   Le chapelet - à lire sans préjugé Empty27/3/2012, 16:00

oh que oui c'est très juste! allez, j'en suis entre midi et 3h le vendredi saint .... et à toute heure possible les autres jours.

Tiens! ça sera maintenant en faisant un pain d'épeautre à la David Durant et une musique d'Hildegard de Bingen ( écouter aussi sur Radio AGAPE - (cliquer le lien dans le bandeau des rubriques ) -


Merci chère Julia pour ce message important!

heureux



Pour Jésus, en Marie :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Le chapelet - à lire sans préjugé Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet - à lire sans préjugé   Le chapelet - à lire sans préjugé Empty27/3/2012, 16:29

Rose a écrit:
Citation :
Quand tu portes ton chapelet sur toi, Satan a mal.

Quand tu le touches, il perd l'équilibre.

Quand tu dis ton chapelet, il perd connaissance.

C'est beau Very Happy . Je venais de former le projet de ne pas le prier aujourd'hui, (saute d'humeur, et caprice.. Embarassed )
Je me ravise.

T'as intérêt, ma cocotte !

;)

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

Le chapelet - à lire sans préjugé Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet - à lire sans préjugé   Le chapelet - à lire sans préjugé Empty27/3/2012, 16:45

Citation :
T'as intérêt, ma cocotte !

C'est fait, Very Happy . Et les mystères douloureux en plus, si profonds.
Je ne sais pas ce qui me prend parfois de remettre la prière... Le Seigneur a de la patience. I love you
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Le chapelet - à lire sans préjugé Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet - à lire sans préjugé   Le chapelet - à lire sans préjugé Empty27/3/2012, 16:50

Hé bien ! chère Rose, tu viens peut-être avec ton chapelet, de sauver une âme du suicide, un enfant de l'avortement...en tous cas, tu viens d'offrir une couronne à Notre Dame dont elle saura user pour la plus grande gloire de Dieu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Le chapelet - à lire sans préjugé Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet - à lire sans préjugé   Le chapelet - à lire sans préjugé Empty26/4/2012, 16:51

Un petit up pour la France !!

Prions notre chapelet chaque jour, c'est si important, Notre Dame l'a expréssément demandé à Fatima !
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Le chapelet - à lire sans préjugé Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet - à lire sans préjugé   Le chapelet - à lire sans préjugé Empty4/5/2012, 22:55

Bonsoir,

Le chapelet ... accrochez-vous !

Les fruits ne sont pas loin ...

Le miracle de sœur Marie-Alphonsine

« Le 25 juillet 1885, sœur Marie-Alphonsine est envoyée à Jaffa de Galilée, avec une autre soeur. C'est là qu'un miracle se produit : un jour, Nathira I'd, une fillette, tombe dans une profonde citerne remplie d'eau. Marie-Alphonsine a alors l'inspiration de jeter son grand rosaire dans le puits, puis elle se rend en hâte à l'église invoquer Notre-Dame et prier le Rosaire avec d'autres fillettes. Après quelques temps, Nathira sort du puits saine et sauve, disant qu'elle a vu une grande lumière et une échelle en forme de chapelet qui l'a aidée à sortir ».




“O Bienheureuse et bénie, amante de la Vierge et confidente du Ciel!
Toi qui as reçu la révélation du monde invisible et as dit oui sans hésiter, toi qui as fondé la Congrégation du Rosaire en vue du don et du sacrifice, toi qui a offert une image splendide et rayonnante de la Vierge chaste, pure, aimante, tendre, silencieuse, offerte et patiente,
Nous t'en prions, jette un regard sur le clergé, le peuple, les religieux et les religieuses de ce diocèse! Bénis celles qui t'ont suivi dans le chemin du Rosaire et toutes celles qui se sont données avec amour, esprit d'offrande et générosité!
Fais que la Congrégation du Rosaire soit un phare qui indique le chemin du bien et de la sainteté!
Enseigne nous à aimer le silence et la vie cachée et à trouver nos délices dans le don de nous-mêmes!
Mets en nos cœurs un amour enthousiaste pour l'Evangile du Christ et le Christ de l'Evangile.
Rappelle-toi de nous auprès du Christ maintenant et pour toujours. Amen.”


_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Le chapelet - à lire sans préjugé Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet - à lire sans préjugé   Le chapelet - à lire sans préjugé Empty19/5/2012, 11:12

je prie le chapelet tous les jours sur la route en écoutant RCF dés 15H30.
je prie pour m'unir avec tous mes frères et soeurs à leur intention de prière.
je prie donc pour vous.
je ne vous dis pas çà pour me " mousser " et je ne veux pas un seul remerciement.
je vous dis ça parce que je vous aimes. tous, et que je suis avec vous tous les jours.

je voulais simplement vous faire savoir que je suis une petite bougie à votre intention.

vous saurez ainsi que de mon camion, je prie pour vous, et avec vous tous les jours.

bises à tous !


Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Le chapelet - à lire sans préjugé Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet - à lire sans préjugé   Le chapelet - à lire sans préjugé Empty19/5/2012, 13:45

Merci cher Jean-Luc, pour ce petit mot d'amour fleur 6

Dieu te bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Le chapelet - à lire sans préjugé Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet - à lire sans préjugé   Le chapelet - à lire sans préjugé Empty19/5/2012, 14:04

Bonjour,


Merci Jean-Luc,
c'est très sympa de ta part,
ça m'arrive aussi de prier pour les membres du forum,
puissions-nous rayonner d'Amour par notre foi dans notre entourage et nos contacts quotidiens ^^


Quelqu'un de ma connaissance a prié le chapelet pour sa soeur qui a des désirs morbides de suicides mardi dernier et, dans la semaine, dans une discussion sur ce qu'elle vit au jour le jour, elle lui a dit :

"Je ne sais pas pourquoi de temps en temps ça va mieux, comme mardi soir par exemple j'avais la pèche, plein de projets, comme ça sans explication" ...


Voilà, juste pour dire de ne pas lâcher le chapelet !

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Invité
Invité




Le chapelet - à lire sans préjugé Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet - à lire sans préjugé   Le chapelet - à lire sans préjugé Empty19/5/2012, 15:13

jean-luc a écrit:
je prie le chapelet tous les jours sur la route en écoutant RCF dés 15H30.
je prie pour m'unir avec tous mes frères et soeurs à leur intention de prière.
je prie donc pour vous.
je ne vous dis pas çà pour me " mousser " et je ne veux pas un seul remerciement.
je vous dis ça parce que je vous aimes. tous, et que je suis avec vous tous les jours.

je voulais simplement vous faire savoir que je suis une petite bougie à votre intention.

vous saurez ainsi que de mon camion, je prie pour vous, et avec vous tous les jours.

bises à tous !



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Le chapelet - à lire sans préjugé Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet - à lire sans préjugé   Le chapelet - à lire sans préjugé Empty19/5/2012, 23:13

FreedomForKingKong78 a écrit:
Bonjour,


Merci Jean-Luc,
c'est très sympa de ta part,
ça m'arrive aussi de prier pour les membres du forum,
puissions-nous rayonner d'Amour par notre foi dans notre entourage et nos contacts quotidiens ^^


Quelqu'un de ma connaissance a prié le chapelet pour sa soeur qui a des désirs morbides de suicides mardi dernier et, dans la semaine, dans une discussion sur ce qu'elle vit au jour le jour, elle lui a dit :

"Je ne sais pas pourquoi de temps en temps ça va mieux, comme mardi soir par exemple j'avais la pèche, plein de projets, comme ça sans explication" ...


Voilà, juste pour dire de ne pas lâcher le chapelet !

Merci, Freedom, pour ce témoignage. En effet, il semble que le chapelet que l'on prie pour les âmes soit une arme remarquablement efficace contre la dépression et l'abattement.

J'ai à ce sujet une histoire magnifique à vous raconter :

Un jour, une amie rencontre une femme qui vivait dans la rue, clocharde.
Elle prend l'habitude de lui donner à manger, de prendre un peu de temps avec elle.
Et puis, émue par sa situation, elle décide de dire chaque jour une dizaine de chapelet pour cette pauvre femme sdf.
Le temps passe, mon amie perd cette femme de vue, mais reste fidèle à la dizaine de chapelet dite pour elle chaque jour.
Une année plus tard, en faisant la queue dans une boulangerie, mon amie se voit accoster par une jolie dame très bien habillée, et toute en bleu.
Elle lui dit "vous me reconnaissez ?"
Mon amie répond par la négative.
Et la dame lui révèle son identité : c'était la clocharde !
Abasourdie, mon amie lui demande ce qui s'est passé.
La dame en bleu lui raconte alors qu'à la suite de la mort de son époux, elle avait sombré dans une dépression, et avait fini dans la rue.µ
Mais elle avait rencontré une assistante sociale, avait trouvé la force de monter un dossier, et finalement se retrouvait bénéficiaire d'une pension de veuvage.

Voilà un des innombrables récits des merveilles du chapelet !

Oui, le chapelet redonne la force, le courage, l'espérance, prions le chaque jour pour nos familles, et pour les désespérés flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chapelet - à lire sans préjugé Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet - à lire sans préjugé   Le chapelet - à lire sans préjugé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chapelet - à lire sans préjugé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être chretien sans lire la Bible.
» Un demande d'aide pour des chapelets
» Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!
» Nick-Vujicic – Vivre sans bras et sans jambes
» Un monde sans Dieu, et sans boussole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: