DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty
MessageSujet: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty16/11/2013, 21:10

je suis extrêmement surpris de constater l'absence brutale, sans forme de procès, d'un fil ouvert hier relatif à la déclaration du St Père le 14 novembre dernier sur la probable non-reconnaissance de MEDJUGORjE. !!!
-la charte n'a guère été violée,
-mes propos ont été courtois
-aucune attaque ad hominem
-aucun excès de langage de ma part
-aucune information fausse ....
Que se passe t il ?

merci de me tenir au courant. J'ose espérer qu'il ne s'agit que d'une erreur ...


Dernière édition par cederic le 16/11/2013, 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty16/11/2013, 21:23

Il y a eu un démenti du Vatican depuis lors .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty16/11/2013, 21:25

boulo a écrit:
Il y a eu un démenti du Vatican depuis lors .

quel démenti ?
est ce une façon honnête d'agir, sans explication , ni excuse et de façon abrupte sur un site chrétien ?
Où est la charité


https://docteurangelique.forumactif.com/t16776-le-pape-francois-prepare-l-opinion-a-une-non-reconnaissance-des-apparitions-de-medjugorje


Dernière édition par cederic le 16/11/2013, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty16/11/2013, 21:37

Arnaud Dumouch m'a répondu à son sujet :
"Il n'est pas effacé mais déplacé. Le débat sur le statut de Medjugorje est moins polémique. "


J'attends donc avec impatience qu'il veuille bien m'indiquer l'endroit de son déplacement.

nota  bene  :
le topic suivant : https://docteurangelique.forumactif.com/t16356-medjugorje-la-position-de-l-eglise-catholique
possède un contenu polémique. Pq n'a t il pas été déplacé également ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty17/11/2013, 08:17

Effectivement, les 2 fils auraient pu fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty17/11/2013, 08:52

Pas bien d'effacer!
Surtout qu'on avait une discussion qui faisait avancer le problème tout au moins pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty17/11/2013, 10:46

RenéMatheux a écrit:
Pas bien d'effacer!
Surtout qu'on avait une discussion qui faisait avancer le problème tout au moins pour moi!
stupéfaction de ma part !
sur les sites des témoins de jéhovah où la polémique est très forte, le modérateur envoie un avertissement, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty17/11/2013, 11:14

cederic a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Pas bien d'effacer!
Surtout qu'on avait une discussion qui faisait avancer le problème tout au moins pour moi!
stupéfaction de ma part !
sur les sites des témoins de jéhovah où la polémique est très forte, le modérateur envoie un avertissement, lui.
Avant d'en faire tout un fromage, envoyez donc un mp à Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty17/11/2013, 12:03

Il l'a fait, c'est écrit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty17/11/2013, 16:53

Ce bon arnaud s'énerve un peu dès qu'on parle de Medjugorje. Heureusement qu'il y a des gens calmes comme moi Mr. Green pour ramener un peu de sérénité! :beret: 

Supprimer ce fil est dommage parcequ'on essayait de se comprendre entre Medjugorjeux (What a Face ) et anti! :bisou: 

Et puis si arnaud s'énerve sur ce sujet, qu'est ce qu'il pourra faire si le vatican condamne bien Medjugorje?
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty17/11/2013, 18:22

RenéMatheux a écrit:
Et puis si arnaud s'énerve  sur ce sujet, qu'est ce qu'il pourra faire si le vatican condamne bien Medjugorje?
A tout hasard: fonder l'église catholique medjugorjienne? Mr.Red 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty17/11/2013, 19:12

Arnaud avait encouragé à faire une neuvaine de prière pour la reconnaissance du "phénomène" par l'eglise catholique. C'est compréhensible que ce soit sensible pour lui, personne n'aime avoir tort, d'autant plus quand on est un grand théologien ;)

Mais c'est un peu prématuré puisque rien n'a été officiellement dit, donc...

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty17/11/2013, 20:25

Non . M. Dumouch a demandé une neuvaine pour que " la France s'ouvre à Medjugorje " .

Etant donné les débats - pas trop violents - sur le sujet , je crois que c'est gagné . Avant , la plupart des catholiques francophones se réfugiaient dans le silence et l'omission .
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty17/11/2013, 20:47

Réfléchissez-y, ça revient au même...

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Contenu sponsorisé





Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty
MessageSujet: Re: Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!   Fil de discussion gommé  de façon incompréhensible,sans  excuse  et sans préalable !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil de discussion gommé de façon incompréhensible,sans excuse et sans préalable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: