DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PARLEMENT JUIF EUROPEEN

Aller en bas 
+7
caesor
Lebob
Arnaud Dumouch
boulo
fredsinam
Philippe Fabry
r.
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 10:48

La séance inaugurale des 120 membres élus du premier Parlement Juif Européen, un nouveau forum innovateur où s’exprimeront les idées et les préoccupations des Juifs européens, s’est tenue jeudi 16 février dans le bâtiment du Parlement Européen à Bruxelles.

Pourquoi pas un Parlement chrétien, puis musulman ? Qu’est-ce que çà signifie ????!!! ! Pourquoi personne n'en a-t-il parlé ??? Qu'ont donc à voir les intérêts d'ISRAEL avec les intérêts de l'EUROPE ???
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/3uDDlynv--o" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
La séance inaugurale des 120 membres élus du premier Parlement Juif Européen, un nouveau forum innovateur où s'exprimeront les idées et les préoccupations des Juifs européens, s'est tenue jeudi 16 février dans le bâtiment du Parlement Européen à Bruxelles.
Citation :

POUR MEMOIRE :


Un parlement juif européen avant la fin de l'année
Jeudi 25 Aout 2011 | 11h27

L’Union juive européenne (European Jewish Union, EJU) a annoncé l'élection et l'établissement avant la fin de cette année d'un parlement juif de 120 membres, un organisme qui devrait servir à "rassembler et coordonner les voix des communautés juives à travers le continent européen''.

''Nombreux sont ceux qui dans le monde juif ont envisagé la création d'un parlement européen juif qui réunirait pensées, croyances et idées et représenterait et exprimerait les préoccupations des juifs d'Europe à l’égard des dirigeants européens et mondiaux,'' explique l’EJU, un organisme voué au renforcement de la vie juive en Europe.

L'idée de la création d'un parlement européen juif a été pour la première fois envisagée il ya plusieurs années par le président de l’Etat d’Israël, Shimon Peres.

Le parlement juif européen permettrait de s'assurer que les intérêts des communautés juives de l'Est, d’Europe centrale et occidentale soient incluses et convenablement représentés dans cette nouvelle plateforme. Il permettrait de relever les défis et de présenter des réponses innovantes et pertinentes.

Les Juifs résidant dans les pays de l'UE et les pays de la famille de l’EJU auront l'occasion d'être élus et d'élire le Parlement, indépendamment de leur affiliation politique, religieuse ou communautaire.

Les 120 membres du parlement seront des représentants issus de tous les horizons : personnalités publiques, responsables laïcs, hommes politiques, artistes, écrivains, musiciens, animateurs et mentors religieux.

Leur dénominateur commun sera leur identité juive et leur passion à faire avancer les intérêts juifs à l'échelon international.

Le parlement aura son siège à Bruxelles où se tiendront régulièrement des assemblées générales ordinaires.

La constitution du parlement sera préparée dans la première année par un comité constitutionnel qui sera mis en place immédiatement après les élections et sera composé de membres du parlement.

Le projet de constitution sera soumis à débat, examen et au vote de l'assemblée générale.

Les élections au parlement juif européen seront organisées via Internet, via le site de l’EJU (http://www.eju.org
http://www.eju.org) pour permettre une totale transparence et accessibilité à chaque Juif en Europe.

L’EJU invite ceux qui sont intéressés à devenir candidats ou à recommander des candidats à s’inscrire sur la page web des élections.

L’inscription pour les élections a débuté le 15 août et les résultats seront annoncés en octobre.

Source : ejpress.org
http://www.juif.org/go-blogs-36801.php
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 11:10

PS. Ces 120 représentants de ce parlement Juif (l’appellation en soi sonne déjà comme une provocation) devraient donc être des délégués de ces 27 pays ? Que nenni, ils proviennent de 47 pays différents, certains ne sont donc pas membres de l’UE et il y en a même comme du Kazkhstan qui ne sont pas situés en Europe !

Citation :
Au Parlement on va parler de l’antisémitisme, des problèmes de délégitimisation d’Israël, du boycott des produits israéliens, discuter et débattre, comme dans un forum.
http://www.guysen.com/article_Le-Parlement-juif-europeen-quesaco-_17420.html
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 13:04

r. a écrit:
La séance inaugurale des 120 membres élus du premier Parlement Juif Européen, un nouveau forum innovateur où s’exprimeront les idées et les préoccupations des Juifs européens, s’est tenue jeudi 16 février dans le bâtiment du Parlement Européen à Bruxelles.

Pourquoi pas un Parlement chrétien, puis musulman ? Qu’est-ce que çà signifie ????!!! ! Pourquoi personne n'en a-t-il parlé ??? Qu'ont donc à voir les intérêts d'ISRAEL avec les intérêts de l'EUROPE ???


Je ne vois pas où est le problème : c'est une organisation de droit privé soucieuse des intérêts d'une communauté.

Au reste le Parlement chrétien existe, on l'appelle la Curie romaine.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 13:07

S'exprimer de façon positive à propos de ce parlement invraisemblable c'est absurde car un parlement juif au sein du parlement européen c'est incompréhensible.Si vous vous exprimez de façon négative l'on vous taxera d'antisémite histoire de couper court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 13:11

Philippe Fabry a écrit:
r. a écrit:
La séance inaugurale des 120 membres élus du premier Parlement Juif Européen, un nouveau forum innovateur où s’exprimeront les idées et les préoccupations des Juifs européens, s’est tenue jeudi 16 février dans le bâtiment du Parlement Européen à Bruxelles.

Pourquoi pas un Parlement chrétien, puis musulman ? Qu’est-ce que çà signifie ????!!! ! Pourquoi personne n'en a-t-il parlé ??? Qu'ont donc à voir les intérêts d'ISRAEL avec les intérêts de l'EUROPE ???


Je ne vois pas où est le problème : c'est une organisation de droit privé soucieuse des intérêts d'une communauté.

Au reste le Parlement chrétien existe, on l'appelle la Curie romaine.

La curie Romaine ne siège pas au parlement européen (ici c'est bien le cas) et n'applique aucune mesure coercitive direct sur des décisions politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 13:15

Alexis232 a écrit:
S'exprimer de façon positive à propos de ce parlement invraisemblable c'est absurde car un parlement juif au sein du parlement européen c'est incompréhensible.Si vous vous exprimez de façon négative l'on vous taxera d'antisémite histoire de couper court.

D'après les informations très parcellaires que j'ai pu trouver ce n'est pas du tout un parlement juif au sein du parlement européen, mais un organe créé par une sorte d'association juive. Ce serait donc une organisation de droit privé, donc il n'y a rien à redire, les gens sont libres de se réunir et de discuter.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 13:30

Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:
S'exprimer de façon positive à propos de ce parlement invraisemblable c'est absurde car un parlement juif au sein du parlement européen c'est incompréhensible.Si vous vous exprimez de façon négative l'on vous taxera d'antisémite histoire de couper court.

D'après les informations très parcellaires que j'ai pu trouver ce n'est pas du tout un parlement juif au sein du parlement européen, mais un organe créé par une sorte d'association juive. Ce serait donc une organisation de droit privé, donc il n'y a rien à redire, les gens sont libres de se réunir et de discuter.

Tu veux dire que c'est un lobby pro-israélien et pro juif une sorte d'AIPAC à l’européenne .... d'ici quelques années si les musulmans font de même je verrais si ça passera inaperçue .Je crois qu'il est temps que les turques rentrent dans l'UE
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 13:34

Au sein de ce parlement , je présume qu'il y a des juifs antisionistes , voire anti-israëliens .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 13:37

boulo a écrit:
Au sein de ce parlement , je présume qu'il y a des juifs antisionistes , voire anti-israëliens .

Moi je parie que non à part quelque juifs orthodoxe il n'existe pas des juifs antisioniste
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 13:40

fredsinam a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:
S'exprimer de façon positive à propos de ce parlement invraisemblable c'est absurde car un parlement juif au sein du parlement européen c'est incompréhensible.Si vous vous exprimez de façon négative l'on vous taxera d'antisémite histoire de couper court.

D'après les informations très parcellaires que j'ai pu trouver ce n'est pas du tout un parlement juif au sein du parlement européen, mais un organe créé par une sorte d'association juive. Ce serait donc une organisation de droit privé, donc il n'y a rien à redire, les gens sont libres de se réunir et de discuter.

Tu veux dire que c'est un lobby pro-israélien et pro juif une sorte d'AIPAC à l’européenne .... d'ici quelques années si les musulmans font de même je verrais si ça passera inaperçue .

Ben oui pourquoi n'auraient-ils pas le droit de parler ? Comme je l'ai dit, nous on est représentés par le Pape. C'est un lobby aussi.


Je crois qu'il est temps que les turques rentrent dans l'UE

Quel rapport ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 13:47

Philippe Fabry a écrit:
Ben oui pourquoi n'auraient-ils pas le droit de parler ? Comme je l'ai dit, nous on est représentés par le Pape. C'est un lobby aussi. [/color]
La différence c'est que le lobby juif est au service de la colonisation d'un peuple par un autre , autrement dit d'une injustice. C'est un lobby au service d'une armée

Citation :
Je crois qu'il est temps que les turques rentrent dans l'UE

Quel rapport ?
[/quote]

Il faut aussi un lobby fort pro palestinien dans l'UE et les turques peuvent jouer ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 13:53

fredsinam a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Ben oui pourquoi n'auraient-ils pas le droit de parler ? Comme je l'ai dit, nous on est représentés par le Pape. C'est un lobby aussi. [/color]
La différence c'est que le lobby juif est au service de la colonisation d'un peuple par un autre , autrement dit d'une injustice. C'est un lobby au service d'une armée

Non ça c'est une opinion antiisraëlienne.

Le lobby juif est simplement au service d'un pays et de sa représentation. C'est comme la communauté française aux USA ou en Allemagne, par exemple.

Après que la politique du pays en question vous révulse, c'est un autre problème. Mais cela ne touche pas à la légitimité de l'existence du groupe lui-même.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 13:56

fredsinam a écrit:
boulo a écrit:
Au sein de ce parlement , je présume qu'il y a des juifs antisionistes , voire anti-israëliens .

Moi je parie que non à part quelque juifs orthodoxe il n'existe pas des juifs antisioniste

Et les messianistes ?
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 14:02

Philippe Fabry a écrit:
Non ça c'est une opinion antiisraëlienne.

Ce qui est une opinion c'est la colonisation mais que ce lobby soit au service de la politique d’Israël dans les territoire occupé et en Palestine c'est un fait et non une opinion . Pour ce qui est de la colonisation c'est aussi un fait mais que certaine personne s'emploient à faire une opinion . Et je trouve scandaleux qu'un pays qui colonise un peuple qui viole tous les résolution de l'ONU dans cette region ait droit à un lobby dans l'UE...mais ceci dit je ne suis pas étonné


Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 14:10

fredsinam a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Non ça c'est une opinion antiisraëlienne.

Ce qui est une opinion c'est la colonisation mais que ce lobby soit au service de la politique d’Israël dans les territoire occupé et en Palestine c'est un fait et non une opinion . Pour

Le lobby est censé être au service d'Israël. C'est en soi légitime. Après que certaines politiques d'Israël soient légitimes ou pas ce n'est pas la question. Faut arrêter de tout mélanger.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 14:14

fredsinam a écrit:
boulo a écrit:
Au sein de ce parlement , je présume qu'il y a des juifs antisionistes , voire anti-israëliens .

Moi je parie que non à part quelque juifs orthodoxe il n'existe pas des juifs antisioniste

Si, il y en a:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Neturei_Karta
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 14:20

Philippe Fabry a écrit:
fredsinam a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Non ça c'est une opinion antiisraëlienne.

Ce qui est une opinion c'est la colonisation mais que ce lobby soit au service de la politique d’Israël dans les territoire occupé et en Palestine c'est un fait et non une opinion . Pour

Le lobby est censé être au service d'Israël. C'est en soi légitime. Après que certaines politiques d'Israël soient légitimes ou pas ce n'est pas la question. Faut arrêter de tout mélanger.

Tous les pays du monde n'ont pas de parlement à côte du Parlement européen . Et tu sais bien que ce qui pousse les juif pro israéliens à faire du lobbying agressive (cf AIPAC ) plus que les autres états ou d'autre communauté c'est sa politique dans les territoire occupé , c'est à cause de cette politique que Israël est de plus en plus isolé et que les juifs sont décrié dans le monde entier . Alors il faut arrêter de jouer avec les mots comme les politiciens on n'est pas sur le plateau de Pujadas lol .
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 14:22

Simon1976 a écrit:
fredsinam a écrit:
boulo a écrit:
Au sein de ce parlement , je présume qu'il y a des juifs antisionistes , voire anti-israëliens .

Moi je parie que non à part quelque juifs orthodoxe il n'existe pas des juifs antisioniste

Si, il y en a:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Neturei_Karta

C'est ce que j'ai dit ce sont quelques minorité de juifs orthodoxes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 14:39

Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:
S'exprimer de façon positive à propos de ce parlement invraisemblable c'est absurde car un parlement juif au sein du parlement européen c'est incompréhensible.Si vous vous exprimez de façon négative l'on vous taxera d'antisémite histoire de couper court.

D'après les informations très parcellaires que j'ai pu trouver ce n'est pas du tout un parlement juif au sein du parlement européen, mais un organe créé par une sorte d'association juive. Ce serait donc une organisation de droit privé, donc il n'y a rien à redire, les gens sont libres de se réunir et de discuter.
salut

Rien à ajouter.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 15:30

Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:
S'exprimer de façon positive à propos de ce parlement invraisemblable c'est absurde car un parlement juif au sein du parlement européen c'est incompréhensible.Si vous vous exprimez de façon négative l'on vous taxera d'antisémite histoire de couper court.

D'après les informations très parcellaires que j'ai pu trouver ce n'est pas du tout un parlement juif au sein du parlement européen, mais un organe créé par une sorte d'association juive. Ce serait donc une organisation de droit privé, donc il n'y a rien à redire, les gens sont libres de se réunir et de discuter.

Mouais,c'est un groupe de pression auprès du parlement européen comme l'indique clairement Jean-Marc MOSKOWICZ


« Pour Europe Israël et les Juifs de France attachés au sionisme et au soutien à Israël, ce nouveau Parlement est une opportunité sans précédent de créer un groupe de pression européen dans l’objectif de soutenir d’une seule voix Israël tant au sein du Parlement Européen que dans les divers pays représentés, l’opportunité de créer à l’échelle européenne un vrai lobby de soutien à Israël face à la vague européenne de délégitimation de l’Etat Hébreu. »


Jean-Marc MOSKOWICZ, Président d’Europe Israël, faisait parti des 12 élus représentants la France.

http://www.europe-israel.org/2012/02/seance-inaugurale-du-premier-parlement-juif-europeen-a-bruxelles-un-grand-jour-pour-les-juifs-en-europe/
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 16:04

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Europe10........La chrétienté continue son agonie sous les applaudissements de la foule.

Bientôt le gouvernement mondial applaudira l'antéchrist
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 16:09

Alexis232 a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:
S'exprimer de façon positive à propos de ce parlement invraisemblable c'est absurde car un parlement juif au sein du parlement européen c'est incompréhensible.Si vous vous exprimez de façon négative l'on vous taxera d'antisémite histoire de couper court.

D'après les informations très parcellaires que j'ai pu trouver ce n'est pas du tout un parlement juif au sein du parlement européen, mais un organe créé par une sorte d'association juive. Ce serait donc une organisation de droit privé, donc il n'y a rien à redire, les gens sont libres de se réunir et de discuter.

Mouais,c'est un groupe de pression auprès du parlement européen comme l'indique clairement Jean-Marc MOSKOWICZ

Parce qu'il n'y a pas de groupes de pression pro-palestinien ? Il suffit de voir comment la question est traitée dans les médias français.

Qu'il y ait des groupes privés de défense d'intérêt n'est pas illégitime, mais il faut qu'ils soient autorisés de tout bord.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 16:16

Philippe Fabry a écrit:


Qu'il y ait des groupes privés de défense d'intérêt n'est pas illégitime, mais il faut qu'ils soient autorisés de tout bord.

Bravo ! Je propose donc une KNESSET catholique dans la KNESSET de Jérusalem
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 16:18

r. a écrit:
Philippe Fabry a écrit:


Qu'il y ait des groupes privés de défense d'intérêt n'est pas illégitime, mais il faut qu'ils soient autorisés de tout bord.

Bravo ! Je propose donc une KNESSET catholique dans la KNESSET de Jérusalem

Mais vous n'avez rien compris depuis le début de ce fil ? Le PJE n'est pas un organe public intégré au parlement Européen, c'est un organe privé qui a choisi de s'appeler comme ça.

Si demain sur ce forum on déclare être l'Assemblée Nationale catholique, pensez-vous que des gens pourront se plaindre de ce que dans l'Assemblée Nationale il y a une assemblée catholique ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 16:21

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 16:24

Philippe Fabry a écrit:

Si demain sur ce forum on déclare être l'Assemblée Nationale catholique, pensez-vous que des gens pourront se plaindre de ce que dans l'Assemblée Nationale il y a une assemblée catholique ?
Les athés sont tellement fanatique qu'il y a qui se plaindraient et d'autres qui se moqueraient!
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 16:28

[quote="Philippe Fabry"]
r. a écrit:
Philippe Fabry a écrit:


Qu'il y ait des groupes privés de défense d'intérêt n'est pas illégitime, mais il faut qu'ils soient autorisés de tout bord.

Bravo ! Je propose donc une KNESSET catholique dans la KNESSET de Jérusalem

Mais vous n'avez rien compris depuis le début de ce fil ? Le PJE n'est pas un organe public intégré au parlement Européen, /quote]

Vous êtes un naïf :

Citation :
La réunion inaugurale des 120 membres élus du premier Parlement juif européen, un nouveau forum innovateur où s’exprimeront les idées et les préoccupations des Juifs européens, s’est tenue jeudi 16 février dans le bâtiment du Parlement européen à Bruxelles.
[...]
D’autre part , une quarantaine de dirigeants de la Conférence des présidents des principales organisations juives américaines se trouvent actuellement à Bruxelles pour des entretiens avec l’Union européenne, l’OTAN et des responsables belges.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Inauguration-du-premier-Parlement-juif-europeen-a-Bruxelles-10576.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 16:30

Cher R., Disons que ce groupe a pris un nom qui prête à confusion. Mais je confirme que ce n'est qu'un groupe privé.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 16:36

r. a écrit:


Vous êtes un naïf :

Citation :
La réunion inaugurale des 120 membres élus du premier Parlement juif européen, un nouveau forum innovateur où s’exprimeront les idées et les préoccupations des Juifs européens, s’est tenue jeudi 16 février dans le bâtiment du Parlement européen à Bruxelles.
[...]
D’autre part , une quarantaine de dirigeants de la Conférence des présidents des principales organisations juives américaines se trouvent actuellement à Bruxelles pour des entretiens avec l’Union européenne, l’OTAN et des responsables belges.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Inauguration-du-premier-Parlement-juif-europeen-a-Bruxelles-10576.html

Je ne suis pas naïf. Il est probable que le Parlement européen prête ses locaux à diverses associations qui organisent des forums. De nombreux parlements le font. Une fois j'ai vu une conférence d'Oskar Freysinger organisée dans les locaux de je ne sais plus quel parlement national en Europe (Belgique, je crois) une salle lui ayant été ouverte sur demande de députés.

Pour le reste, l'UE et l'OTAN peuvent bien discuter avec des associations ; dans les relations internationales beaucoup d'ONG ont des rôles importants. Il n'y a là rien de choquant.

Au reste, je vois que cela ne vous gêne pas d'aller piocher vos information sur E&R, qui pour le coup est un groupe d'intérêt antiisraëlien. Deux poids deux mesures ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 16:42

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher R., Disons que ce groupe a pris un nom qui prête à confusion. Mais je confirme que ce n'est qu'un groupe privé.

Ah oui ? .....

nouvel an juif célébré au parlement européen
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xllfq4"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xllfq4_le-nouvel-an-juif-celebre-au-parlement-europeen_news" target="_blank">Le nouvel an juif célébré au parlement européen !</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/confiteor-II" target="_blank">confiteor-II</a></i>
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 17:01

S'il fallait faire le compte des organisations privées qui organisent à Bruxelles des réunions dans des bâtiments de l'UE (que ce soit le Conseil, la Commission ou le Parlement) on n'en sortirait pas.

Il y a Bruxelles des centaines ou des millers d'a.i.s.b.l. (association internationale saNs but lucratif) dont le seul but est le lobbying sous prétexte de fournir des "informations techniques". Leur fonctionnement est bien moins transparent et leur objectifs bien moins définis (au moins publiquement) que cette association juive qui semble tant agiter certains milieux (on se demande bien pourquoi).

Moi, c'est l'opacité des groupes de pression et des lobbyistes et de leurs relations avec les intances communautaires qui me paraît le vrai problème.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 17:43

Lebob a écrit:
S'il fallait faire le compte des organisations privées qui organisent à Bruxelles des réunions dans des bâtiments de l'UE (que ce soit le Conseil, la Commission ou le Parlement) on n'en sortirait pas.

Il y a Bruxelles des centaines ou des millers d'a.i.s.b.l. (association internationale saNs but lucratif) dont le seul but est le lobbying sous prétexte de fournir des "informations techniques". Leur fonctionnement est bien moins transparent et leur objectifs bien moins définis (au moins publiquement) que cette association juive qui semble tant agiter certains milieux (on se demande bien pourquoi).

Moi, c'est l'opacité des groupes de pression et des lobbyistes et de leurs relations avec les intances communautaires qui me paraît le vrai problème.

Bah oui...

Un parlement juif européen, mais virtuel et non démocratique.

http://www.cclj.be/article/3/2817
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyVen 24 Fév - 20:52

Philippe Fabry a écrit:
r. a écrit:
Philippe Fabry a écrit:


Qu'il y ait des groupes privés de défense d'intérêt n'est pas illégitime, mais il faut qu'ils soient autorisés de tout bord.

Bravo ! Je propose donc une KNESSET catholique dans la KNESSET de Jérusalem

Mais vous n'avez rien compris depuis le début de ce fil ? Le PJE n'est pas un organe public intégré au parlement Européen, c'est un organe privé qui a choisi de s'appeler comme ça.

Si demain sur ce forum on déclare être l'Assemblée Nationale catholique, pensez-vous que des gens pourront se plaindre de ce que dans l'Assemblée Nationale il y a une assemblée catholique ?

Cher Philippe ce n'est pas parce qu'une organisation privé est légal qu'il est moralement juste. La fnc-maçonnerie est aussi une société privé et pourtant ... Une des raisons majeurs de la non avance du processus de paix au proche orient c'est l'AIPAC .Ce qui distingue ce lobby des autres c'est qu'il est constitué des hommes influents politiquement et surtout des financiers comme ça sera le cas de ce lobby . Israël a violé plus de 80 résolutions de l'ONU ,sans compter le nombre de fois que les US ont mis leur veto pour le sauver des sanctions alors oui ce lobby est plus que inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptySam 25 Fév - 8:53

Lebob a écrit:

Il y a Bruxelles des centaines ou des millers d'a.i.s.b.l. (association internationale saNs but lucratif) dont le seul but est le lobbying sous prétexte de fournir des "informations techniques". Leur fonctionnement est bien moins transparent et leur objectifs bien moins définis (au moins publiquement) que cette association juive qui semble tant agiter certains milieux (on se demande bien pourquoi).


Et surtout : qu'attendent les chretiens pour faire pareil ? Il leur faut à eux aussi leur lobbying à bruxelles (avec un petit b...), car c'est là que tout se decide à present...
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyMar 28 Fév - 7:50

EUROPEAN JEWISH PRESS

Citation :
Visite de la Conférence des présidents des principales organisations juives américaines à Bruxelles

Malcolm Hoenlein, vice président exécutif de la conférence des présidents des principales organisations juives américaines.

BRUXELLES (EJP)---Une quarantaine de dirigeants de la Conférence des présidents des principales organisations juives américaines se trouve à Bruxelles pour des entretiens à l’Union européenne, l'OTAN et avec des responsables belges.

La visite de trois jours de la Conférence des présidents, laquelle est dirigée par Malcolm Hoenlein, son vice-président exécutif, s'inscrit dans le cadre de la mission de l’organisation en Europe juste avant la tenue de sa conférence annuelle en Israël.

L’antisémitisme en Europe, l’Iran et les relations UE-Israël figurent parmi les principaux thèmes de discussion.

Mercredi, les dirigeants juifs américains se sont rendus au parlement hollandais à La Haye.

La Conférence des présidents est l'organe central de coordination qui représente 51 organisations nationales juives aux États-Unis et toutes les affiliations politiques et religieuses.

Il s’agit de la voix de la communauté juive américaine organisée, parlant et agissant sur ​​la base d'un consensus sur des questions vitales d'intérêt international et national.

La visite de la Conférence des Présidents visite coïncide avec la réunion inaugurale à Bruxelles ce jeudi des 120 membres du premier Parlement juif européen de l’histoire.
http://fr.ejpress.org/article/nouvelles_hors_d%E2%80%99europe/43432

..... C'est quand même très très grave pour l'avenir... et personne ne bouge !!?? Si ce n'est pas un lobby, c'est quoi ? .... Cette complicité qui pèsera de tout son poids dans les décisions politiques futures (je pense notamment au moyen-orient). Nous risquons d'être entraînés contre notre gré, à des conflits qui ne nous concernent pas et dont les enjeux nous seront cachés.

Honte à ceux qui renie leur indépendance et ne sont plus, quoi qu'ils en disent, ni européens, ni français ni chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9009
Inscription : 28/02/2012

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyMar 28 Fév - 14:54

vous allez comprendre pourquoi dix mille surfeur sur le net se pament malades de cette nouvelle. et repetent la meme "indignation selective", dans dix mille forums.
diviser l'occident pour le regne de l'islam radical, et la destruction de l'occident chrétien, vous comprenez?
le Parlement Juif Européen est légal et légitime,autant que les instances du vatican et que la ligue arabe.
Les juifs ne peuvent compter que sur eux.
Il ya également des instances chrétiennes et musulmanes au niveau européen et mondial.
ce parlement a pour but le dialogue, et la défense de la liberté, pour l'amitié entre les peuples.
Il est devenu necessaire.et le parlement des enfants ?en suisse, il y a un parlement musulman.
Il y a également un conseil musulman. un Groupe parlementaire Chrétien-Démocrate.
« La vision d’un Parlement juif européen est désormais une réalité. Il constitue une étape majeure pour la représentation juive en Europe. Nous sommes profondément convaincus que ce parlement sera une force positive face à l’environnement changeant et aux grands défis auxquels doit faire face la communauté juive européenne ». Le dénominateur commun des 120 membres du parlement est leur identité juive et leur passion pour la défense et la promotion des intérêts et valeurs juifs à l’échelle internationale.
Parmi ces défis, il a cité l’antisémitisme,le problème de la déligitimation d’Israël mais aussi la promotion des valeurs juives et l’ouverture vers d’autres communautés.La DEFENSE DE L' OCCIDENT.
Et c'est fort bien, vu qu'il existe un axe islamiste dont le but est le génocide des juifs dans le monde, et l'anhilation de leur peuple et de leur état historique.au lieu que les instances musulmanes cherchent le dialogue, les islamistes préférent le dénoncer comme illégal. celà montre la haine palestiniste (oui, car cherchez bien qui s'indigne en vérité.. et vous les trouverez) et islamiste entre les peuples, et rien d'autre. Les islamistes crent des partis politiques pour les éléctions européennes, ET EN FORCE !vous ne le dénoncez pas? bizarre !
eh non, car ces partis musulmans européens pronent la chariah et défendent l'islam PARTOUT.
Les peuples libres se défendrons. Les islamistes cherchent la moindre niche légale pour s'imposer, les juifs vont se défendre, défendre la morale judéo-chrétienne, humblement,à leur tour,au nom de la paix entre les peuples,EUX,pour un dialogue constructif, trés légalement. une goutte d'eau face a mille institutions impérialistes islamistes radicales dans le monde. et qui n'hésitent pas a utiliser les institutions libertaires européennes pour s'imposer, comme un droit pour eux .. et pas pour les autres, vous avez compris ..
voici les dangers vindicatif à resorber, regardez ecoutez leur ton, il n'est pas pacifique:
[url]https://www.youtube.com/watch?v=vpq7TtMEBFA[/u
rl]
OCCIDENT VIVRA
nous voulons un occident chrétien, l'europe doit rester a dominante chrétienne, les juifs sont menacés de partout, et nous serons votre bouclier, en premiére ligne.
vive la paix entre les peuples
Soyons unis pour défendre l'occident.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9009
Inscription : 28/02/2012

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyMar 28 Fév - 15:14

Occident chrétien vivra

Deux religieux catholiques français ont reçu mardi le titre de "Justes parmi les nations", la plus haute distinction décernée par Israël à ceux qui ont sauvé au péril de leur vie des Juifs pendant la Shoah. Le père Joseph Caupert, décédé en 1951 et la soeur Marie-Emilienne, 82 ans, ont été reconnus comme "Justes" par le Mémorial Yad Vashem de Jérusalem "C'est pour moi un très grand honneur et une très grande joie de recevoir ce titre", a déclaré soeur Marie-Emilienne (Marie-Rose Hermantier) lors de la cérémonie, en ajoutant: "C'est la foi qui m'a guidée et le respect pour l'humain".

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyMar 28 Fév - 15:29

r. a écrit:
..... C'est quand même très très grave pour l'avenir... et personne ne bouge !!?? Si ce n'est pas un lobby, c'est quoi ? .... Cette complicité qui pèsera de tout son poids dans les décisions politiques futures (je pense notamment au moyen-orient). Nous risquons d'être entraînés contre notre gré, à des conflits qui ne nous concernent pas et dont les enjeux nous seront cachés.

Ca fait bien longtemps que l'Europe est entraînée dans ce conflit. Et plutôt que dire qu'il ne nous concerne ne pas, on peut se demander dans quelle mesure l'Europe n'en est pas à l'origine, notamment en raison de la déclaration Balfour et d'autres événements plus récents ayant eu lieu en Allemagne et dans des pays occupés pour un temps par l'Allemagne.

r. a écrit:
Honte à ceux qui renie leur indépendance et ne sont plus, quoi qu'ils en disent, ni européens, ni français ni chrétiens

Et que sont-ils dès lors?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyMar 28 Fév - 15:37

Pour moi, les valeurs juives sont tout bonnement celles de l'homme; à partir de là, il n'y a rien à redouter, et beaucoup à attendre d'un parlement juif, en faveur de l'Occident.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9009
Inscription : 28/02/2012

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyMar 28 Fév - 16:00





http://www.nuitdorient.com/n2317.htm

Netanyahu a déclaré : « Je me tiens devant mon peuple et je dis : Je vais accepter un État palestinien. A présent, le Président Abbas a besoin de se tenir devant son peuple et dire, « je vais accepter un État Juif. »





http://3.bp.blogspot.com/_DqdrU_faXjM/SjGJf65sR5I/AAAAAAAADLA/rN8crHT8Kkw/s320/liste-antisemite.jpg

http://www.bivouac-id.com/billets/un-musulman-denonce-les-crimes-anti-chretiens-des-palestiniens/



Pour lutter pour les libertés individuelles, il faut aller sur le terrain, sur les libertés que les islamistes utilisent au Maximum, jusqu'a la trogne, une liberté que les musulmans n'ont pas dans les sociétés islamistes qu'ils veulent imposer partout, et pour lutter pour les liberté individuelles, il faut utiliser nos institutions, nos droits d'occidentaux. ils ne s'en privent pas, les islamistes, ils créent des centaines d'associations chaque mois. par le principe de liberté, ils ne sont pas interdits, l'occident faible se laisse faire, mais que les juifs fondent des associations ou un parlement, pour défendre la liberté, pour résister, alors sur mille blogs, les critiques pleuvent.

Occident chrétien vivra

Autre question d'"indigné digne du pro-islamiste stéphane hessel", il est demandé le rapport entre les juifs et l'europe.
il est tellement évident.
Déja, il faut savoir que le sionisme est né dans les milieux communistes ouvriers européens.
Ensuite que le judaisme est européen depuis le moyen age, voir les juifs du pape (Avignon), les synagogues du comtat venaissin (vaucluse).
ensuite:
déclaration ONU 1948:
David Ben Gourion déclare à l'ambassadeur américain MacDonald, nommé par Truman : « Israël salue le soutien russe aux Nations unies, mais ne tolérera pas de domination russe. Non seulement Israël est occidental dans son orientation, mais notre peuple est démocrate et réalise qu'il ne peut devenir fort et rester libre qu'à travers la coopération avec les États-Unis. Seul l'occident lui-même, en humiliant Israël et en l'abandonnant aux Nations Unies et ailleurs, pourrait s'aliéner notre peuple » (Dans Arnold Kramer, Soviet Policy on Palestine 1947-1948, Journal of Palestine Studies, Vol. 2, Numéro 2, hiver 1973).

Enfin, Israel est francophone, la culture francaise y est énorme, il ya des salons de la littérature farncaise, et de nombreuses actions culturelles européennes en Israel, ainsi que de nombreuses langues européennes courrament utilisés en Israel, et du monde entier aussi, de plus l'europe et les juifs sont historiquement liés, de meme que le christianisme européen est lié au judaisme. Tout les juifs ahskénazes viennent d'europe centrale. ca fait du monde à défendre culturellement, et meme sociologiquement, et politiquement et humainement; la justification , la necessité en ces temps troubles, tout celà est donc évident.
Biearrement, d'autres institutions européennes communautaires, culturelles, religieuses, syndicales, etc..ne sont pas dénoncées, c'est bien une indignation selective.
Mais une liste européenne antisémite et pro-islamiste à Dieudonné mbala mbala, qui est financé ouvertement et publiquement par l'Iran, n'a que peu choqué.

Donc les relations sont évidentes, historiques et vraiment trés anciennes, depuis des siécles, sauf pour ceux qui refusent celà pour des raisons non avouées non politiques comme politiques.Simplement, en niant tout les droits humains aux juifs , tout comme les arabes attaquaient les juifs de judée depuis 1905, avec des vagues réguliéres de massacres antijuifs (et Israel n'avait pas encore été recréé à l'ONU..), et tout comme ils s'alliaient avec le national-socialisme dans les années 40 voir:*, que les islamistes continuent en se pretextant "résistants" et "pacifistes", et en déligimant un état juif reconnu comme état juif pour les juifs par le traité international de San Rémo en 1920 et le droit international, cette indignation sélective envers tout ce qui est juif c'est comme retorturer le rabbin Jésus sur sa croix, au lieu de lui tendre la main et de chercher la paix entre les peuples, pour privilegier l'impérialisme islamique radical.
Je préfére proner l'impérialisme de la démocratie, et je propose plutot la paix des braves et je leur tend la main.

Il y a des jours ou je me sens chrétien sur une croix, dans la plus grande noblesse humaine.
Il y a des jours ou je ne me sens bien en parcourant des villages de France, que si l'église est belle et non désafectée.
et c'est meme désormais tout les jours que j'ai ce sentiment.

:jesus:

* explication:

1941 En novembre, à Berlin, le grand Mufti musulman de Jérusalem Haj Amin al Husseini (qui fut aussi officier dans l’armée ottomane durant le génocide arménien) rencontre Adolf Hitler, Himmler et von Ribbendrop. Il réclame à Hitler la construction de camps d'extermination pour juifs dans les pays arabes et l'envoi de troupes allemandes. Hitler refuse et lui répond « ces juifs sont les vôtres ». Le grand Mufti financera des troupes SS de choc spécialisées dans le massacre des juifs, dans les pays de l'est.
Selon un témoin du procès de Nuremberg, le Mufti palestinien aurait même rendu visite personnellement à Adolf Eichmann à l'intérieur du camp d'extermination d'Auschwitz, et « incité les gardes faisant fonctionner les chambres à gaz à travailler avec plus d'ardeur ».

1799 Napoléon Bonaparte, empereur des Français, durant sa campagne d'Égypte fait une déclaration éloquente reconnaissant la propriété de la terre sainte (Palestine) au peuple juif. Extrait du discours : « La France vous propose de prendre l’héritage de vos pères ». Il écrit aux dirigeants du monde pour leur expliquer qu’il faut faire le nécessaire pour que les juifs s’installent en Israël.
Déclaration de Napoléon Bonaparte:
"Proclamation à la nation Juive Quartier général Jérusalem, 1er floréal, an VII de la République Française (20 avril 1799) Bonaparte, commandant en chef des armées de la République Française en Afrique et en Asie, aux héritiers légitimes de la Palestine : Israélites, nation unique que les conquêtes et la tyrannie ont pu, pendant des milliers d'années, priver de leur terre ancestrale, mais ni de leur nom, ni de leur existence nationale ! Les observateurs attentifs et impartiaux du destin des nations, même s'ils n'ont pas les dons prophétiques d'Israël et de Joël, se sont rendu compte de la justesse des prédictions des grands prophètes qui, à la veille de la destruction de Sion, ont prédit que les enfants du Seigneur reviendraient dans leur patrie avec des chansons et dans la joie et que la tristesse et que les soupirs s'enfuiraient à jamais. (Isaie 35.10) Debout dans la joie, les exilés ! Cette guerre sans exemple dans toute l'histoire, a été engagée pour sa propre défense par une nation, de qui les terres héréditaires étaient considérées par ses ennemis comme une proie offerte à dépecer. Maintenant cette nation se venge de deux mille ans d'ignominie. Bien que l'époque et les circonstances semblent peu favorables à l'affirmation ou même à l'expression de vos demandes, cette guerre vous offre aujourd'hui, contrairement à toute attente, le patrimoine israélien. La Providence m'a envoyé ici avec une jeune armée, guidée par la justice et accompagnée par la victoire. Mon quartier général est à Jérusalem et dans quelques jours je serais à Damas, dont la proximité n'est plus à craindre pour la ville de David. Héritiers légitimes de la Palestine. La Grande Nation qui ne trafique pas les hommes et les pays selon la façon de ceux qui ont vendu vos ancêtres à tous les peuples (Joël 4.6) ne vous appelle pas à conquérir votre patrimoine. Non, elle vous demande de prendre seulement ce qu'elle a déjà conquis avec son appui et son autorisation de rester maître de cette terre et de la garder malgré tous les adversaires. Levez-vous ! Montrez que toute la puissance de vos oppresseurs n'a pu anéantir le courage des descendants de ces héros qui auraient fait honneur à Sparte et à Rome (Maccabée 12.15). Montrez que deux mille ans d'esclavage n'ont pas réussi à étouffer ce courage. Hâtez-vous! C'est le moment qui ne reviendra peut-être pas d'ici mille ans, de réclamer la restauration de vos droits civils, de votre place parmi les peuples du monde. Vous avez le droit à une existence politique en tant que nation parmi les autres nations. Vous avez le droit d'adorer librement le Seigneur selon votre religion. (Joël 4.20)"
Le 16 août 1800, Napoléon déclara: "Si je gouvernais une nation juive, je rétablirais le temple de Salomon.".
En 1854, selon le compte-rendu publié dans le New York Tribune, les Juifs représentaient les deux tiers de la population de Jérusalem. Quelle est la source de cette statistique ? Un journaliste, envoyé spécial au Moyen-Orient pour le Tribune. Il s'appelait Karl Marx.

Et voilà, nous en sommes comme en 1935, les juifs sont obligés à nouveau de se défendre et de parler, pour survivre, au sein des nations du monde.
La différence, c'est qu'ils ne se laisserons plus tondre docilement, comme certains souhaiteraient, et de tendre éternellement l'autre joue, ce qui pour certains, est insupportable.

PARLEMENT JUIF EUROPEEN 88670148jean-paul-2-au-mur-des-lamentations-jpg

PARLEMENT JUIF EUROPEEN 55

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Juifs-japon2
juifs japonais

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Soldateisrael
Deux jeunes filles juives israéliennes noires

Une phrase de Martin Luther King junior, leader contre le racisme anti-noirs:
"quand les gens critiquent les sionistes, ils veulent dire les juifs. c'est de l'antisémitisme"

Ray Charles a dit :Israël est l’une des rares causes que j’aime soutenir. Les Noirs et les Juifs sont liés par une histoire commune de persécution.


vive la paix entre les peuples

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Madaba_map1

Cette ancienne mosaique du VIe siècle de Jérusalem nomme sur son plan, le foyer juif pour aveugles, l’école des métiers de l’Alliance israélite,et l’église Notre-Dame-de-France.


ceux qui critiquent un parlement juif européen, ils font ce genre de site, interessant pour savoir quelle est leur morale:
http://no-sioniste-medias.blogspot.com/2009_03_01_archive.html

PARLEMENT JUIF EUROPEEN 30240283-jpeg_preview_large-300x184
Les israéliens ont été les premiers secouristes au monde a avoir été au sri-Lanka pour aider les civils aprés le tsunami.

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Israel_Darfour-300x213
soldats israéliens venus aider au Darfour.

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Tsahal-liban-sauvetage-300x224
Un soldat de Tsahal sauve une femme palestinienne.


Voilà la morale, et aider à la paix entre les peuples.

:soeur: :jesus:
--
Il existe environ 1000 femmes rabbins.
En voici quelques unes.

PARLEMENT JUIF EUROPEEN HF_110206-bebe-F7
photo de Pauline Bebe, femme rabbin en France, qui a d'ailleurs écrit un livre:
"Qu’est-ce que le judaïsme libéral ?" Edition Calmann-Lévy, 2006, qui semble intéréssant.

Autres femmes rabbins, montrant l'ouverture d'esprit, meme s'il ya beaucoup encore à faire, et qu'il y a des obtus..

PARLEMENT JUIF EUROPEEN 30961

Femme rabbin noire, USA: Alysa Stanton à Greenville, en Caroline du Nord. Alysa Stanton a commencé à étudier pour devenir rabbin en 2002 à Jérusalem et elle a complété sa formation à Cincinnati, Ohio.
PARLEMENT JUIF EUROPEEN Rabbin-alyssa-stanton

Que ceux qui critiquent la création d'institutions démocratiques cherchent à savoir ce qu'est la charité chrétienne et l'amour entre les hommes.

Il n'y a pas de lobby juif négatif, il n'y a que de la démocratie, de la liberté, et sans doute le besoin naturel pour tous de l'impérialisme de la démocratie.
De lobbys négatifs, il faut chercher ailleurs, et suivez mon regard, il n'est ni chrétien, ni juif ni athéiste.



Dernière édition par prinu le Mar 28 Fév - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9009
Inscription : 28/02/2012

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyMar 28 Fév - 18:22

Une autre bonne raison, de creer le plus possible d'institutions libertaires, et meme de soutenir et aider les juifs et Israel, dans leur résistance cette fois-ci réélle, c'est de lutter contre ceci:

PARLEMENT JUIF EUROPEEN 8-picture1
ca c'est la vie telle que les pro-islamistes et les palestinistes politiques, voudraient voir partout, et surtout l'imposer aux juifs, aux chrétiens et aux athés.
c'est pour avoir ce style de vie qu'ils souhaitent qu'il n'y ait plus d'état juif en Israel, et qu'ils dénoncent des lobbys juifs jusqu'au pole-nord. Ils brulent en effet, et insultent des bibles et des torah chaque soir dans les télévisions de leurs pays exemplaires et adulés, les vidéos comme celle que j'ai mis pullulent, chaque soirs, et il n'y a chez eux quasiment AUCUNE autocritique meme en France de la part de leurs associations.
Il est donc trés normal et logique, qu'ils ne supportent pas une institution ou une association juive qui voudrait proner des idéaux démocrates, libertaires, ou pacifiques.
Je pense donc qu'on va découvrir cent mille indignations dans tout les médias possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyMar 28 Fév - 18:40

prinu a écrit:
Une autre bonne raison, de creer le plus possible d'institutions libertaires, et meme de soutenir et aider les juifs et Israel, dans leur résistance cette fois-ci réélle, c'est de lutter contre ceci:

PARLEMENT JUIF EUROPEEN 8-picture1
ca c'est la vie telle que les pro-islamistes et les palestinistes politiques, voudraient voir partout, et surtout l'imposer aux juifs, aux chrétiens et aux athés.
c'est pour avoir ce style de vie qu'ils souhaitent qu'il n'y ait plus d'état juif en Israel, et qu'ils dénoncent des lobbys juifs jusqu'au pole-nord. Ils brulent en effet, et insultent des bibles et des torah chaque soir dans les télévisions de leurs pays exemplaires et adulés, les vidéos comme celle que j'ai mis pullulent, chaque soirs, et il n'y a chez eux quasiment AUCUNE autocritique meme en France de la part de leurs associations.
Il est donc trés normal et logique, qu'ils ne supportent pas une institution ou une association juive qui voudrait proner des idéaux démocrates, libertaires, ou pacifiques.
Je pense donc qu'on va découvrir cent mille indignations dans tout les médias possibles.

salut

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyMar 28 Fév - 18:41

prinu a écrit:
Occident chrétien vivra

Deux religieux catholiques français ont reçu mardi le titre de "Justes parmi les nations", la plus haute distinction décernée par Israël à ceux qui ont sauvé au péril de leur vie des Juifs pendant la Shoah. Le père Joseph Caupert, décédé en 1951 et la soeur Marie-Emilienne, 82 ans, ont été reconnus comme "Justes" par le Mémorial Yad Vashem de Jérusalem "C'est pour moi un très grand honneur et une très grande joie de recevoir ce titre", a déclaré soeur Marie-Emilienne (Marie-Rose Hermantier) lors de la cérémonie, en ajoutant: "C'est la foi qui m'a guidée et le respect pour l'humain".

Merci.

Thumright

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyMar 28 Fév - 18:42

L'UE subventionne la télé palestinienne qui qualifie de héros des terroristes qui tuent des bébés "sionistes"... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyMar 28 Fév - 18:43

Philippe Fabry a écrit:
r. a écrit:


Vous êtes un naïf :

Citation :
La réunion inaugurale des 120 membres élus du premier Parlement juif européen, un nouveau forum innovateur où s’exprimeront les idées et les préoccupations des Juifs européens, s’est tenue jeudi 16 février dans le bâtiment du Parlement européen à Bruxelles.
[...]
D’autre part , une quarantaine de dirigeants de la Conférence des présidents des principales organisations juives américaines se trouvent actuellement à Bruxelles pour des entretiens avec l’Union européenne, l’OTAN et des responsables belges.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Inauguration-du-premier-Parlement-juif-europeen-a-Bruxelles-10576.html

Je ne suis pas naïf. Il est probable que le Parlement européen prête ses locaux à diverses associations qui organisent des forums. De nombreux parlements le font. Une fois j'ai vu une conférence d'Oskar Freysinger organisée dans les locaux de je ne sais plus quel parlement national en Europe (Belgique, je crois) une salle lui ayant été ouverte sur demande de députés.

Pour le reste, l'UE et l'OTAN peuvent bien discuter avec des associations ; dans les relations internationales beaucoup d'ONG ont des rôles importants. Il n'y a là rien de choquant.

Au reste, je vois que cela ne vous gêne pas d'aller piocher vos information sur E&R, qui pour le coup est un groupe d'intérêt antiisraëlien. Deux poids deux mesures ?

Thumright

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyMar 28 Fév - 21:18

La question n'est pas ici de savoir qui est humain ou plus humain entre palestinien et israélien ,la question est de savoir comment ces deux peuples peuvent cohabiter ensemble sur une même terre sans que l'un écrase l'autre et empiéter sur son indépendance . Et chose est de constater qu'à l'heure actuel il y a un peuple qui colonise l'autre ,et tend constamment sa colonisation et ça c'est inacceptable . Alors accepte le lobby qui défend une telle politique c'est encore plus inacceptable. Mais tout politique injuste se paie cher . L'impunité d’Israël se traduit par l'antisemitisme autrement dit la haine du juif et le jour qu'il atteindra le point de non retour il sera trop tard ,actuellement il se traduit dans la petite délinquance mais un jour ce qui est petit grandira .

Je vous énonce une loi implacable

Plus Israël étendra sa colonisation => plus l’antisémitisme dans le monde arabe , en Europe et dans le reste du monde (sauf aux Us ) grandira => Plus Israël se sentira isoler => Plus il se repliera sur lui même au lieu de s'ouvrir => Et un jour tout explosera d'une façon ou d'une autre.
Absolument rien ne joue en faveur d’Israël : ni la justice (elle est colonisateur et non colonisé ) ,ni le temps (elle est de plus en plus isolé sur la scène internationale ) ,ni la démographie à l’intérieure et à l’extérieur du pays . Alors on n'a pas besoin d'être devin pour savoir qu’Israël a plus besoin d'une Palestine en paix que les palestiniens eux même
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyMer 29 Fév - 8:10

prinu a écrit:
* explication:

1941 En novembre, à Berlin, le grand Mufti musulman de Jérusalem Haj Amin al Husseini (qui fut aussi officier dans l’armée ottomane durant le génocide arménien) rencontre Adolf Hitler, Himmler et von Ribbendrop. Il réclame à Hitler la construction de camps d'extermination pour juifs dans les pays arabes et l'envoi de troupes allemandes. Hitler refuse et lui répond « ces juifs sont les vôtres ». Le grand Mufti financera des troupes SS de choc spécialisées dans le massacre des juifs, dans les pays de l'est.
Selon un témoin du procès de Nuremberg, le Mufti palestinien aurait même rendu visite personnellement à Adolf Eichmann à l'intérieur du camp d'extermination d'Auschwitz, et « incité les gardes faisant fonctionner les chambres à gaz à travailler avec plus d'ardeur ».

Dieu sait que je n'ai aucune sympathie pour Amin al-Husseini qui est un triste exemplaire d'(in)humanitié, mais ce paragraphe contient bon nombre de contre-vérités et d'approximations et relève davantage de la propagande que de l'information.

1. Qu'il ait été officer de l'armée ottomane au cours du génocide arménien (ou plus exactement au cours de la 1ère guerre mondiale) ne signifie pas nécessairement qu'il a pris part à ce génocide. C'est de l'insinuation par amalgame et rien en permet de prouver un rôle quelconque de l'intéressé (même de simple exécutant) dans le génocide.

2. Le compte rendu des entretiens entre Hitler et la mufti de novembre 1941 a été conservé et ne mentionne pas le fait que ce dernier aurait réclamé la contruction de camps d'extermination. En revanche, c'est durant cet entretien que Hitler lui fait part de ses projets génocidaires, auquels il n'a pas opposé d'bjectiosn, bien au contraire. Ce qui en fait déjà un complice.

3. Rien ne permet de conclure à un financement de "troupes SS de choc spécialisées dans le massacre des juifs dans les pays de l'est" (cette longue périphrase semble désigner les "Einsatzgruppen"). En revanche, il a contribué au recrutement de musulmans des balkans pour constituer une division SS qui ne s'est pas distinguée particulièrement au combat (si ce n'est contre des civils serbes) et qui est la seule division SS à s'être mutinée.

4. Je n'ai jamsi vu nulle part de compte rendu d'une visite de Husseini à Auschwitz.

Cela étant, le mufti fut un "parfait" exemplaire de fanatique religieux doublé d'un antisémite rabique prêt à se laisser aller à tous les débordements au nom de dieu. Son action a largement contribué à empoisonner les reltions entre juifs et Arabes en Palestine.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyMer 29 Fév - 9:05

fredsinam a écrit:
La question n'est pas ici de savoir qui est humain ou plus humain entre palestinien et israélien ,la question est de savoir comment ces deux peuples peuvent cohabiter ensemble sur une même terre sans que l'un écrase l'autre et empiéter sur son indépendance . Et chose est de constater qu'à l'heure actuel il y a un peuple qui colonise l'autre ,et tend constamment sa colonisation et ça c'est inacceptable . Alors accepte le lobby qui défend une telle politique c'est encore plus inacceptable. Mais tout politique injuste se paie cher . L'impunité d’Israël se traduit par l'antisemitisme autrement dit la haine du juif et le jour qu'il atteindra le point de non retour il sera trop tard ,actuellement il se traduit dans la petite délinquance mais un jour ce qui est petit grandira .

Je vous énonce une loi implacable

Plus Israël étendra sa colonisation => plus l’antisémitisme dans le monde arabe , en Europe et dans le reste du monde (sauf aux Us ) grandira => Plus Israël se sentira isoler => Plus il se repliera sur lui même au lieu de s'ouvrir => Et un jour tout explosera d'une façon ou d'une autre.
Absolument rien ne joue en faveur d’Israël : ni la justice (elle est colonisateur et non colonisé ) ,ni le temps (elle est de plus en plus isolé sur la scène internationale ) ,ni la démographie à l’intérieure et à l’extérieur du pays . Alors on n'a pas besoin d'être devin pour savoir qu’Israël a plus besoin d'une Palestine en paix que les palestiniens eux même

Au ciel, le lion vivra avec l'agneau.

Pour le moment, séparons au mieux lions et agneaux... Bref, ne rêvez pas.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyMer 29 Fév - 11:02

fredsinam a écrit:
Citation :
L'impunité d’Israël se traduit par l'antisemitisme autrement dit la haine du juif et le jour qu'il atteindra le point de non retour il sera trop tard ,actuellement il se traduit dans la petite délinquance mais un jour ce qui est petit grandira .

L'antisémitisme depuis l'an 70 de notre ère a-t-il jamais eu besoin du sionisme pour exister, jusqu'en 1948? Et posez-vous aussi la question, au moins, de savoir pourquoi la haine du juif est présente dans le coran et pousse les musulmans a massacrer du juif, avant de prétendre que c'est Israel en son impunité qui suscite leur antisémitisme...


Citation :
Je vous énonce une loi implacable

Plus Israël étendra sa colonisation => plus l’antisémitisme dans le monde arabe , en Europe et dans le reste du monde (sauf aux Us ) grandira => Plus Israël se sentira isoler => Plus il se repliera sur lui même au lieu de s'ouvrir => Et un jour tout explosera d'une façon ou d'une autre.
Absolument rien ne joue en faveur d’Israël : ni la justice (elle est colonisateur et non colonisé ) ,ni le temps (elle est de plus en plus isolé sur la scène internationale ) ,ni la démographie à l’intérieure et à l’extérieur du pays . Alors on n'a pas besoin d'être devin pour savoir qu’Israël a plus besoin d'une Palestine en paix que les palestiniens eux même

Et supposons qu'Isrzael fasse un vrai moratoire sur les colonies en Cisjordanie... Et même qu'il abatte son "mur", qu'il libère tous les terroristes du Hamas prisonniers, qu'il renonce à Jérusalem-Est, etc. etc.: tout cela ôtera-t-il du coran certains versets qui poussent les musulmans à la haine?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN EmptyMer 29 Fév - 12:15

Le coran est la parole de Dieu pour les musulmans, ils n'en changeront pas une seule virgule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty
MessageSujet: Re: PARLEMENT JUIF EUROPEEN   PARLEMENT JUIF EUROPEEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLEMENT JUIF EUROPEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corruption et lobbying au parlement Européen.
» Initiative "un de nous" : succès au parlement européen
» Saint Jean-Paul II, juif ? Quand est-on juif ?
» Le Père Gabriel Naddaf au parlement européen : « Etiqueter Israël c’est trahir vos valeurs chrétiennes »
» informations à vérifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: