DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RFCD

RFCD


Masculin Messages : 235
Inscription : 12/11/2011

Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty
MessageSujet: Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"!   Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty4/2/2012, 15:24

affraid

http://actualite.portail.free.fr/finance/04-02-2012/jesus-augmenterait-il-les-impots-pour-obama-la-reponse-est-yes/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty
MessageSujet: Re: Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"!   Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty4/2/2012, 15:26

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty
MessageSujet: Re: Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"!   Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty4/2/2012, 15:36

RFCD a écrit:
affraid

http://actualite.portail.free.fr/finance/04-02-2012/jesus-augmenterait-il-les-impots-pour-obama-la-reponse-est-yes/

si Obama raisonne de la sorte Rolling Eyes il n'a rien compris au sens de la parole de Jésus :

" Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty
MessageSujet: Re: Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"!   Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty4/2/2012, 16:14

Jésus n'est pas venu pour gouverner les hommes à la manière d'un roi ou d'un président alors Obama peut garder ses interprétations pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty
MessageSujet: Re: Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"!   Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty4/2/2012, 16:20

Autour de cette problématique, j'ai reproduit ici : https://docteurangelique.forumactif.com/t13537-la-doctrine-sociale-de-l-eglise-et-le-libre-marche

un article éclairant sur la doctrine sociale de l'Eglise, les impôts, le libre marché et l'autorité de la parole du Pape sur ces matières.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21737
Inscription : 21/08/2007

Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty
MessageSujet: Re: Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"!   Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty4/2/2012, 16:20

Obama en bon homme politique qui est prés a tout " réjouissez vous avec moi, car je me suis convertit au Christ ! "
les autres " WAHOUU GÉNIAL SUPER ALLEZ ON FAIT LA FÊTE VIVE OBAHAMA le nouveau David !!" tant qu'on y est autant délirer a fond !
Obama poursuit " Jésus m'a parlé ! Barak augmente le simpots car Moi Je le ferait a ta place "
et là les ricains se réveille " et mer,e c'est pas lui David au mieux c'est Mathieu avant sa conversion !!" Crying or Very sad Sad

Mais il faudrait expliquer a Obama et a ses braves gens que Jésus aurait remis toutes les dettes a chacun comme Il l'a fait sur la Croix !
autant aux Afgans qu'aux Irakiens et Iraniens et ça ce serait le vrai début d'un christianisme crédible !

mais alors là, Obama de dire "bon là c'est un mauvais exemple sortez moi ce texte de l'écriture ça peut être que faux !!" Confused !

et puis Jésus IL proposerait aux riches de cesser d'engranger des tas de biftons et lingots car demain ils vont mourir et aussi d’arrêter de se donner bonne conscience en ne donnant que de leurs superflu et non de leur nécessaire !

les ricains sont chrétiens comme l'Europe le fut par le passée , c'est a dire prêt a tabasser tout ceux qui se mettent en travers de leurs intérêts vu que Dieu va les bénir et qu'ils sont les gentils qui ont raisons et qui sont bons SNIF silent

bon la peine de mort c'est parce qu'ils sont très bons et pleins d’espérance en la Vie Éternelle !
beaucoup lisent l'ancien testament mais ne l'éclair pas par le nouveau du coup bonjour la loi et le flingue !

Jésus n'aurait toujours pas la cote aux élections et a mon avis Il finirait toujours 2012ans plus tard là où IL a fini au Golgotha !

bref c'est chi,nt d'entendre César et Pilate se prendre pour Jésus ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty
MessageSujet: Re: Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"!   Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty4/2/2012, 16:41

C'est habile de la part d'Obama, n'oublions pas que Jésus est l'arme principal de ses détracteurs.

On ne sait pas ce que Jésus aurait fait à sa place, mais ce qui est sûr c'est qu'il invite chacun à participer au système dont il est une partie, comme un bon citoyen, en payant leurs impôts:
La monnaie est à l’effigie de César, et bien, qu'elle lui revienne s'il le désir...!

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty
MessageSujet: Re: Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"!   Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty4/2/2012, 16:52

Fox77 a écrit:
C'est habile de la part d'Obama, n'oublions pas que Jésus est l'arme principal de ses détracteurs.

On ne sait pas ce que Jésus aurait fait à sa place, mais ce qui est sûr c'est qu'il invite chacun à participer au système dont il est une partie, comme un bon citoyen, en payant leurs impôts:
La monnaie est à l’effigie de César, et bien, qu'elle lui revienne s'il le désir...!

Il faut un minimum d'argent pour vivre, Jésus n'a jamais demandé qu'on augmente outre mesure l'impôt et que certains vivent en-dessous du seuil de pauvreté..

Tout le monde n'est pas appelé par exemple comme Mère Teresa !

D'accord de participer au "système" quoique ce mot système me déplaît, il me semble être enfermée dans un carcan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty
MessageSujet: Re: Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"!   Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty4/2/2012, 17:19

Fox77 a écrit:
C'est habile de la part d'Obama, n'oublions pas que Jésus est l'arme principal de ses détracteurs.

On ne sait pas ce que Jésus aurait fait à sa place, mais ce qui est sûr c'est qu'il invite chacun à participer au système dont il est une partie, comme un bon citoyen, en payant leurs impôts:
La monnaie est à l’effigie de César, et bien, qu'elle lui revienne s'il le désir...!

La monnaie n'émane pas des autorités, elle est une création spontannée résultant de l'interraction des individus. La monnaie est contrôlée à des degrés divers par les gouvernements a posteriori, très souvent pour leur plus grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21737
Inscription : 21/08/2007

Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty
MessageSujet: Re: Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"!   Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty4/2/2012, 21:56

HA je réalise le cauchemard ;

t'arrives au Ciel tout est beau tout est merveilleux " on t'attendais te dis Pierre voila ta maison toute en marbre et en rubis avec des piscines a bulles parce que l'on t'aime le frigo est plein y les boissons que tu aimes tu es chez toi !"
tu es stupéfait de tant d'attention sur terre c'était loin d'être cela !
et là Pierre revient avec un petit carnet comme Obama avait a sa dernière élection " ha oui un mot au passage, ici la surface est de 300M2 pour que tu soit a l'aise et avec la dernière augmentation d’impôt voté par Jésus ça te coutera a peine 1000 drachmes par mois !"
"heu dit Pierrot je pourrais avoir un appart comme j'avais 35m2 ?!!"

en fait rien ne change sauf les lieux , et Vlan ça fait mal qu'en même dwarf
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty
MessageSujet: Re: Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"!   Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty5/2/2012, 16:51


Les Paraboles de Théo ...


Quand tu ne te piques pas de théologie ou de pastorale à la place des théologiens et/ou du Pape, tes exemples sont .... si ...... exemplaires que même cébé comprend

Celle-là, elle est :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21737
Inscription : 21/08/2007

Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty
MessageSujet: Re: Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"!   Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty5/2/2012, 19:39

cébé a écrit:

Les Paraboles de Théo ...


Quand tu ne te piques pas de théologie ou de pastorale à la place des théologiens et/ou du Pape, tes exemples sont .... si ...... exemplaires que même cébé comprend

Celle-là, elle est Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! 0032hi9

Merci bien nbas MA Bonne Cébé !! Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Smilejap

c'est vrai je me pique de tout parce que j'ai le défaut d'exister en mon nom propre alors vas y que je me sens concerné et même si j'apprécie ce que chacun fait, c'est vrai j'aime pas le tout mâché et le tout pensé a ma place surtout quand ça devient du légalisme de fonctionnaire , la Vie c'est tout sauf cela !! Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! 293813 Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! 804784

du coup Obhama aurait pas la cote avec moi avec son croisement génétique louche de l’Évangile et des impôts lol!

Grosses Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! 0035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty
MessageSujet: Re: Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"!   Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus augmenterait-il les impôts ? Pour Obama le réponse est "yes"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo débat entre Islam & Chrétien : Jésus = Dieu ?
» Le centurion romain ( " Seigneur , je ne suis pas digne
» Pub pour l'avortement et droit de réponse
» Réponse au Scandale : ecrire une lettre pour Arnaud
» Pour le cardinal Raymond Burke, le martyre est la réponse à la décadence de l’Église et du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: