DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concours de la phrase de l'année

Aller en bas 
+9
Enlui
Raphaël
lion-des-bois
denis
fredsinam
bigsam68
Abenader
SJA
Arnaud Dumouch
13 participants

Êtes vous d'accord
Oui
Concours de la phrase de l'année Vote_lcap56%Concours de la phrase de l'année Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non (je poste ma proposition).
Concours de la phrase de l'année Vote_lcap44%Concours de la phrase de l'année Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93466
Inscription : 19/05/2005

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty16/11/2011, 17:59

Je propose pour 2011 :


La gloire du Christ est dans son humilité,
et c'est par son humilité qu'il règne,
et il ne règne jamais autrement qu'humblement :
il n'a accepté comme couronne que des épines,
comme trône que le bois de la Croix.


Philippe Fabry.


Règlement du concours :

Le prix est une tringle à rideau (le forum ne fournit pas le rideau).
Le gagnant doit venir chercher son prix en Belgique.
S'il ne vient pas chercher son prix avant le 19 11 2011, le prix est remis en jeu pour l'année prochaine.

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 16/11/2011, 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93466
Inscription : 19/05/2005

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty16/11/2011, 18:04

Je rappelle que le lauréat 2009 était Julieng pour la phrase suivante :

"La fin de ce monde et l'écroulement de tout est pour octobre 2009".

Du grand Julieng ! salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty16/11/2011, 18:23

A mon sens la phrase de l'année reviens à Arnaud Dumouch (pas seulement parce que c'est le seul qui pourra aller chercher son prix) pour :

"Ouaou ! En France vous avez des départements de 100 km de long !"

Laughing

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty16/11/2011, 18:31


Selon mon point de vue voici la phrase qui mérite le lauréat 2011:


"Alors le fait de voir Wojtyla sur un trône dont le dossier est constitué par une croix sataniste, ça vous met pas la puce à l'oreille ?"


Chris Prols
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93466
Inscription : 19/05/2005

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty16/11/2011, 18:47

Laughing

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty16/11/2011, 19:13

Chris Prols pourrait gagner 100 fois le concours de la phrase de l'année ! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty16/11/2011, 19:25

Alexis232 a écrit:

Selon mon point de vue voici la phrase qui mérite le lauréat 2011:


"Alors le fait de voir Wojtyla sur un trône dont le dossier est constitué par une croix sataniste, ça vous met pas la puce à l'oreille ?"


Chris Prols

C'est vrai que celle là est énorme.

:crepe:

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty16/11/2011, 19:33

Oui, c'est vrai.

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
bigsam68

bigsam68


Masculin Messages : 1218
Inscription : 01/10/2011

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty16/11/2011, 19:44

Arnaud Dumouch a écrit:
Je rappelle que le lauréat 2009 était Julieng pour la phrase suivante :

"La fin de ce monde et l'écroulement de tout est pour octobre 2009".

Du grand Julieng ! salut

Et qui est cet illustre "julieng" qui semble avoir un don de prémonition tout à fait hors du commun ??? lol!

_________________
"Jésus-Christ est un Dieu dont on s'approche sans orgueil et sous lequel on s'abaisse sans désespoir" (Blaise Pascal)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93466
Inscription : 19/05/2005

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty16/11/2011, 20:16

Arnaud Dumouch a écrit:
Je propose pour 2011 :


La gloire du Christ est dans son humilité,
et c'est par son humilité qu'il règne,
et il ne règne jamais autrement qu'humblement :
il n'a accepté comme couronne que des épines,
comme trône que le bois de la Croix.


Philippe Fabry.


Règlement du concours :

Le prix est une tringle à rideau (le forum ne fournit pas le rideau).
Le gagnant doit venir chercher son prix en Belgique.
S'il ne vient pas chercher son prix avant le 19 11 2011, le prix est remis en jeu pour l'année prochaine.

Malgré tout, on a dans cette phrase là autre chose. salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty16/11/2011, 22:00

Phrase de maxime

"Donc si la "frat" qui est shismatique et limite hérétique se rallie à l'Eglise conciliaire qui elle est franchement hérétique, ça risque de donner une Eglise conciliaire traditionnelle (mais sans pape) shismatique et hérético-protestante à la gloire du culte de l'homme maçonnique mondialisé, le tout avec des sacrements invalides.."
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Masculin Messages : 1268
Inscription : 13/05/2009

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty17/11/2011, 02:53

^^

Ce soir ça va barder... j'aurai ma tringle en tout humilité!
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis


Masculin Messages : 1268
Inscription : 13/05/2009

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty17/11/2011, 18:58

Arnaud Dumouch a écrit:



Règlement du concours :
Le prix est une tringle à rideau (le forum ne fournit pas le rideau).
Le gagnant doit venir chercher son prix en Belgique.
S'il ne vient pas chercher son prix avant le 19 11 2011, le prix est remis en jeu pour l'année prochaine.


"houlaaa ... c'est trop de la malhonnêtitude attitude." C'est ma phrase de l'année Mr.Red

_________________
Il y a de l'amour en chaque créature.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93466
Inscription : 19/05/2005

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty17/11/2011, 19:14

:beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty17/11/2011, 21:15

Si la tringle fait au moins 4 mètres de long, je veux bien jouer le jeu à raconter des grosses bêtises. C'est que j'ai une fenêtre de 4 mètres de large, sans tringle ni rideau

Je suis très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93466
Inscription : 19/05/2005

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty17/11/2011, 21:52

lion-des-bois a écrit:
Si la tringle fait au moins 4 mètres de long, je veux bien jouer le jeu à raconter des grosses bêtises. C'est que j'ai une fenêtre de 4 mètres de large, sans tringle ni rideau

Je suis très sérieux

Achetez un tuyau en PVC ! C'est ce que j'ai fait chez moi ! Ca fait une super tringle !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty17/11/2011, 23:48

Zut, ça ne sert à rien que je raconte des blagues alors si la tringle à gagner est trop courte pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty18/11/2011, 01:14

Bizarre... Il doivent pourtant bien faire des raccordeur pour les tringles à rideau, non ?

Pas mal l'idée du tuyau PVC... mais un peu précaire... Laughing

Sauf si Lion-Des-Bois a une ami peintre qui saurait arranger ça ! Concours de la phrase de l'année 0032hi9

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty18/11/2011, 01:18

Pas besoin, un tuyau en cuivre, c'est très très joli Very Happy

Le prix doit de toute façon être inférieur au prix de l'aller retour jusque Charleroi
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty18/11/2011, 01:49

Moi si je passe dans le coin, je suis d'accord pour dépouiller Arnaud de sa tringle à rideaux. Il me faudra juste l'accord du gagnant.

Cher Chris Prols, c'est à vous ! Concours de la phrase de l'année Icon_big

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty19/11/2011, 03:06

Qui a écrit: "Il ne faut selon moi ni tomber dans l'alliance des blasphémophobes islamo-catholiques contre les religio-phobes incroyants. Ni dans celle des non musulmans, croyants ou pas, contre les musulmans. Et donc, ni étouffer la liberté de conscience et d'expression au feu de la Religion, ni promouvoir une culture de plus en plus débarrassée des valeurs religieuses." ?
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty19/11/2011, 03:09

Salut Enlui Very Happy

Je ne sais pas mais il devait surement être très savant pour raconter des trucs dont je ne comprend que dalle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty19/11/2011, 12:32

Je propose celle de Tobie :


Citation :

je crois sincerement que vous avez voulu le mieux pour les generations qui viennent

mais en tant que pere de famille ;je ne contracterais jamais de dette impossible a rembourser pour mes enfants

il fallait reajuster notre systeme social par rapport aux recettes et ne pas emprunter pour continuer a le soutenir

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty19/11/2011, 15:34

La phrase de Tobie donne:Pour ne pas endetter nos enfants il fallait réduire la protection sociale au niveau de nos moyens et ne pas emprunter autant.....


Dernière édition par Enlui le 19/11/2011, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty19/11/2011, 15:46


Bon, tout dépend si on cherche la phrase de l'année qui éclaire la foi (ok pour celle de P.Fabry), ou la phrase de l'année qui nous fait rire tellement on n'y comprend rien (là je vote pour la phrase de maxime donnée par Fredsiman).
Mais l'année 2011 n'est pas finie.
Sinon, le tuyau PVC pour tringle à rideau, ça peut faire partie des conseils déco de l'année ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty19/11/2011, 18:58

marie-agapé a écrit:

Sinon, le tuyau PVC pour tringle à rideau, ça peut faire partie des conseils déco de l'année ! Smile

fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
alouette

alouette


Féminin Messages : 640
Inscription : 28/03/2011

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty19/11/2011, 19:47

moi j'aime bien celle ci:

"J'ai l'impression qu'on est d'accord sur tout mais alors pourquoi ne partagez vous pas mon avis ?"
(SJA)
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty19/11/2011, 20:20


Marie agapé a écrit :
Citation :
Bon, tout dépend si on cherche la phrase de l'année qui éclaire la foi (ok pour celle de P.Fabry), ou la phrase de l'année qui nous fait rire tellement on n'y comprend rien

Perso j'étais sérieux, mon propos était nullement de me moquer, j'espère que Tobie l'aura compris dans ce sens.

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
alouette

alouette


Féminin Messages : 640
Inscription : 28/03/2011

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty19/11/2011, 22:55

Certes pour ma part ce n'est pas pour se moquer même si ça me fait sourire!! au contraire j'aime bien la phrase de SJA, elle résume à elle seule les situations cocasses et parfois épineuses que nous rencontrons car il n'est pas toujours facile de se comprendre dans le virtuel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty20/11/2011, 00:43

Y'a des perles, c'est vrai ! Mr. Green

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty23/11/2011, 01:09

J'ai une proposition, mais j'ose espérer qu'elle soit recevable . En effet, j'ai perdu le fil où elle a été prononcée et la personne qui l'a dite, mais elle est tellement énorme que je suis sûr de pouvoir embarquer Et la tringle ET les rideaux.

Voyez plutôt :
Jesaisplusqui a écrit:
Je penses qu'un prêtre homosexuel doit assumer son homosexualité tout en restant chaste.


PS : J'avais eu la charité de ne ma m'exprimer sur ce post, mais j'ai eu mal aux côtes durant 4 jour. lol!

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty23/11/2011, 10:38

Enlui a écrit:
Qui a écrit: "Il ne faut selon moi ni tomber dans l'alliance des blasphémophobes islamo-catholiques contre les religio-phobes incroyants. Ni dans celle des non musulmans, croyants ou pas, contre les musulmans. Et donc, ni étouffer la liberté de conscience et d'expression au feu de la Religion, ni promouvoir une culture de plus en plus débarrassée des valeurs religieuses." ?

Moi je sais mais je ne dirai rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maumau




Masculin Messages : 869
Inscription : 26/07/2007

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty23/11/2011, 10:56

Raphaël a écrit:
J'ai une proposition, mais j'ose espérer qu'elle soit recevable . En effet, j'ai perdu le fil où elle a été prononcée et la personne qui l'a dite, mais elle est tellement énorme que je suis sûr de pouvoir embarquer Et la tringle ET les rideaux.

Voyez plutôt :
Jesaisplusqui a écrit:
Je penses qu'un prêtre homosexuel doit assumer son homosexualité tout en restant chaste.
PS : J'avais eu la charité de ne ma m'exprimer sur ce post, mais j'ai eu mal aux côtes durant 4 jour. lol!


Je sais qui c'est!!! LOL...... parce que c'est moi. :beret:

C'est vrai que lu comme ça, c'est comique. Mais en fait je voulais dire par là qu'un prêtre qui serait homosexuel ne doit pas culpabiliser et donc assumer le fait qu'il soit homo d'où le terme "assumer" et vivre son sacerdoce en restant chaste.

_________________
\"Si connaissance vous manque, cherchez à l\'intérieur en votre simplicité: là vous trouverez le clair miroir toujours prêt.\"
\"L\'école d\'amour à l\'intérieur de l\'âme l\'instruit mieux que ne ferait doctrine étrangère, et lui confère science toujours nouvelle dans la clarté nue.\"

Hadewijch(II).
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty23/11/2011, 11:03

Cher Maxime, il y en a beaucoup dans ce cas, et ce sont souvent des personnes très spirituelles et méritantes, puisqu'elles renoncent à leur penchant !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty23/11/2011, 11:34

[quote="maxime"][quote="Raphaël"]J'ai une proposition, mais j'ose espérer qu'elle soit recevable . En effet, j'ai perdu le fil où elle a été prononcée et la personne qui l'a dite, mais elle est tellement énorme que je suis sûr de pouvoir embarquer Et la tringle ET les rideaux.

maxime a écrit:
Raphaël a écrit:
J'ai une proposition, mais j'ose
espérer qu'elle soit recevable . En effet, j'ai perdu le fil où elle a
été prononcée et la personne qui l'a dite, mais elle est tellement
énorme que je suis sûr de pouvoir embarquer Et la tringle ET les
rideaux.

Voyez plutôt :
PS : J'avais eu la charité de ne ma m'exprimer sur ce post, mais j'ai eu mal aux côtes durant 4 jour. lol!


Je sais qui c'est!!! LOL...... parce que c'est moi. Concours de la phrase de l'année 0032hi9

C'est vrai que lu comme ça, c'est comique. Mais en fait je voulais dire par là qu'un prêtre qui serait homosexuel ne doit pas culpabiliser et donc assumer le fait qu'il soit homo d'où le terme "assumer" et vivre son sacerdoce en restant chaste.

Silence malheureux ! Il y a une tringle à rideaux en jeu ! Concours de la phrase de l'année 0032hi9
Sinon, bah j'estime peu importe l'orientation des prêtres, puisque la chair, c'est le cadet de leurs soucis. Qu'ils soient homo ou pas, ils sont chastes jusque dans leur pensées en général, donc je les vois mal assumer leur homosexualité puisqu'ils se refusent à assumer leur sexualité tout court...

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de la phrase de l'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de la phrase de l'année   Concours de la phrase de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la phrase de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phrase de l'Evangile...
» LA PHRASE DU JOUR
» Une phrase du Pape
» La physique quantique en une phrase
» connaissance de Dieu : phrase de saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: