DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les femmes les chiennes de l'humanité.

Aller en bas 
+8
solsticerie
AndreQC
adamev
nicolas
Arnaud Dumouch
damien
cébé
Anonymouss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les chiennes de l'humanité.   Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty1/11/2011, 20:46

Je connais des féministes et je m'accroches grave.
En effet elles s'habillent cours et dès qu'un mec les regardes elles gueul....
Attendez la il y a un truc qui ne va pas..
Je ne prends même plus l'ascenseur en compagnie d'une femme trop peur qu'elle m'accuse de d'avoir essayé de la violé.
-Melle vous êtes belle ! harcèlement sexuel
Mlle puis-je vous inviter à diner ? harcèlement sexuel.
flut c'est quoi ce bazar.
Ma belle fille qui est lesbienne me dit souvent que les féministes ne sont pas clair sur leur tête..
En revanche je ne peux pas concevoir qu'une femme ingénieur par exemple à diplôme égale soit payé 30% moins cher que son collègue masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les chiennes de l'humanité.   Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty1/11/2011, 21:03

+ 1 Dr House .

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les chiennes de l'humanité.   Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty1/11/2011, 22:28

Raphaël a écrit:
+ 1 Dr House .

En clair je n'aime pas les extrêmes tels qu'ils soient et pour moi les féministes en font parti
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les chiennes de l'humanité.   Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty2/11/2011, 02:09

J'en remets une couche,
les féministes ne sont même pas en mesures de faire valoir la loi d'égalité des salaires entre homme et femmes.
Elles ne sont pas capable de dire non quand une pub mets un en avant une jeune fille qui sort de sont sac à main une capotes.
Elles sont capable de:
Faire un bon SAP (syndrome d'aliénation parentale) devant le juge, tout en ne crachant pas sur la pension alimentaire du père.
L'affaire banon mère qui pour des ambitions politiques a sacrifié sa fille.
Je sais que je risque de choquer mais je préfère avoir a faire à des gays, lesbiennes, bis, échangistes qui paient des impôts,
Plutôt qu'a ces souris qui sont aussi des chiennes de l'humanité;
Enfin pour finir il y a un équilibre en tout, la religion met la femme plus bat que terre, le féministe mets l'homme à Genoux et il n'y a rien entre les deux.
Voila j'espère avoir été enfin clair sur ma position concernant la femme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les chiennes de l'humanité.   Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty2/11/2011, 10:20

Le choix de votre avatar montre en effet très bien ce qu'est l'aliénation mentale.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les chiennes de l'humanité.   Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty2/11/2011, 13:21

Dr house a écrit:
Bonjour,
Je sais que le titre est provocateur.
Depuis la nuit des temps les femmes sont prisent pour des chiennes par les hommes.
Dans la religion et dans l'athéisme prouvez moi que je trompe.


Donc d’après toi les femmes ne sont pas ou ne sont plus des chiennes ? affraid
hé bien on est de centaines de millions et plus encore a travers le temps a être d'accord avec toi et pour le confirmer c'est a chacun de nous dans nos vies a le MANIFESTER et déjà les Femmes sont plus Heureuses rien qu'a te fréquenter !! :pompom: fleur 6

le monde va mieux !! les femmes aussi , House est enfin d'accord avec Jésus UN de plus pour faire le BIEN du Christ cheers :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les chiennes de l'humanité.   Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty2/11/2011, 16:48

adamev a écrit:
Le choix de votre avatar montre en effet très bien ce qu'est l'aliénation mentale.

Oh vous êtes fâchez parce que je vous pose une question qui vous dérange ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les chiennes de l'humanité.   Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty2/11/2011, 17:06

Théodéric,
Non je dis qu'il y a une mesure à toutes choses.
J'aime les femmes de caractère, mais pas les féministes.
Mon amie me dis parfois mais ferme donc ta gueul ... Elle s'affirme, elle revendique.
Elle n'a pas eu une vie facile mais jamais elle n'a empêcher à ses filles d'allez voir leurs pères et surtout elle ne leurs a jamais monté la tête.
Pour l'affaire banon sa mère ne l'aime pas, car sacrifier sa fille pour la politique c'est nul et revendiquer son féministe quand s'a arrange c'est un peu trop facile....


Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les chiennes de l'humanité.   Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty2/11/2011, 17:30

Citation :

Mon amie me dis parfois "mais ferme donc ta gueul ... " Elle s'affirme, elle revendique.
Ouaip, ou bien on peut affirmer son caractère sans céder à la vulgarité... silent

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les chiennes de l'humanité.   Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty2/11/2011, 17:41

Dr house a écrit:
adamev a écrit:
Le choix de votre avatar montre en effet très bien ce qu'est l'aliénation mentale.

Oh vous êtes fâchez parce que je vous pose une question qui vous dérange ? Very Happy

Pas du tout faché et encore moins par une question à laquelle j'ai déjà répondu au moins 20 fois. Alors oui il y a des loges mixtes mais toutes ne le sont pas.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les chiennes de l'humanité.   Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty2/11/2011, 17:45

Un peu comme les saunas, quoi.

Sauf que dans les loges, on transpire plus longtemps.

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les chiennes de l'humanité.   Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty2/11/2011, 18:39

adamev a écrit:
Dr house a écrit:
adamev a écrit:
Le choix de votre avatar montre en effet très bien ce qu'est l'aliénation mentale.

Oh vous êtes fâchez parce que je vous pose une question qui vous dérange ? Very Happy

Pas du tout faché et encore moins par une question à laquelle j'ai déjà répondu au moins 20 fois. Alors oui il y a des loges mixtes mais toutes ne le sont pas.

Ok merci maintenant est-ce qu'une femme peut présider une loge mixte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les chiennes de l'humanité.   Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty2/11/2011, 18:52

Raphaël a écrit:
Citation :

Mon amie me dis parfois "mais ferme donc ta gueul ... " Elle s'affirme, elle revendique.
Ouaip, ou bien on peut affirmer son caractère sans céder à la vulgarité... silent
Quand je l'ai connu elle n'était pas comme ça, c'est moi qui lui est demandé d'exprimer vraiment son ressenti avec les mots qui lui viennent à l'esprit.

Sa fille ainée sait le faire.
Je me souvient d'une fois ou elle envoyer un mec sur les roses.
Ce gars voulait l'invité au restos elle lui a répondu je n'ai pas envie de coucher avec toi.
Ce que je veux dire c'est qu'une femme qui se fait invité par un gars à 50% de risque d'avoir des propositions de coucherie.
Il y a aussi des hommes honnêtes mais bon ...
Tout comme il y a aussi le harcèlement sexuel féminin plus rare mais qui existe.
Les femmes battus chose courante mais il y a aussi des homme battus et oui c'est choquant mais ça existe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les chiennes de l'humanité.   Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty2/11/2011, 19:25

En tout cas, faites-moi une promesse, n'appelez plus jamais un sujet "les femmes, chiennes de l'humanité" ou quelque chose d'équivalent, je persiste à trouver cela choquant et outrageant.

Pour ce qui est des hommes battus, oui en effet, il y en a eu de tout âges, ce n'était une gloire ni à l'époque, ni aujourd'hui, mais ça existe.

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les chiennes de l'humanité.   Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty2/11/2011, 19:49

Ok,
Il est vrai que le titre est choquant mais vraiment c'est ce que je ressens quand je vois écrit dans la bible: femmes soyez soumise à vos maris, maris aimé vos femmes comme Christ a aimé son église;
Sous entendu femmes si vous n'êtes pas soumise, vous n'aimez pas votre mari ni le Christ.
C'est pour cela que j'ai voulu frapper un grand coup en provocant.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les chiennes de l'humanité.   Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty2/11/2011, 22:53

Dr house a écrit:
adamev a écrit:
Dr house a écrit:
adamev a écrit:
Le choix de votre avatar montre en effet très bien ce qu'est l'aliénation mentale.

Oh vous êtes fâchez parce que je vous pose une question qui vous dérange ? Very Happy

Pas du tout faché et encore moins par une question à laquelle j'ai déjà répondu au moins 20 fois. Alors oui il y a des loges mixtes mais toutes ne le sont pas.

Ok merci maintenant est-ce qu'une femme peut présider une loge mixte ?

Oui bien sûr. Il suffit qu'elle soit élue par les membres de sa loge. Il y a même des femmes élues présidentes d'obédiences (réunion de loges) mixtes.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les chiennes de l'humanité.   Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty3/11/2011, 06:48

Dr house a écrit:
Théodéric,
Non je dis qu'il y a une mesure à toutes choses.
J'aime les femmes de caractère, mais pas les féministes.
Mon amie me dis parfois mais ferme donc ta gueul ... Elle s'affirme, elle revendique.
Elle n'a pas eu une vie facile mais jamais elle n'a empêcher à ses filles d'allez voir leurs pères et surtout elle ne leurs a jamais monté la tête.
Pour l'affaire banon sa mère ne l'aime pas, car sacrifier sa fille pour la politique c'est nul et revendiquer son féministe quand s'a arrange c'est un peu trop facile....



House tu sais grâce au Christ on arrive a dépasser l'image de homme et femme et on voit UNE PERSONNE SPIRITUELLE , le temps que l'on en reste a la dimension de l'apparence physique il demeure une vue de l'instinct mâle femelle !

le fait que l'on perçoit l'autre en tant que personne sexuellement différent ou complémentaire on est jamais libre et transparent !
mais dés que l'on vit l'autre comme une personne en Dieu on est libre. En péchant l'homme est passé tout entier sur le pôle animal et n'a plus su voir en sa femme l'Être spirituelle ne lui appartenant pas mais étant d'abord Une en Dieu ensuite le résultat est que le monde tourne facilement au Zoo !
a nous d'avancer En Christ pour revenir a la Volonté du Père et a ne Connaître Chacun que dans Le Père !

le temps que l'on choisi de subir le plaisir de connaitre l'autre d'abord en mâle ou femelle on ne peut le connaitre Vraiment en Dieu, comme dit Paul " les attraits de la chair font la guerre a l'âme !"
on va me dire c'est Dieu qui a voulu le mariage !
Oui mais IL l'a Voulu en Lui pas en dehors ni en parallèle et on ne s'applique pas vraiment a le vivre ainsi !
et puis on peut aussi dépasser le mariage humain mais y travaille t-on ?
je ne le dis pas en reproche juste en constat (c'est même pas une question)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les chiennes de l'humanité.   Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty3/11/2011, 16:45

adamev a écrit:
Dr house a écrit:
adamev a écrit:
Dr house a écrit:


Oh vous êtes fâchez parce que je vous pose une question qui vous dérange ? Very Happy

Pas du tout faché et encore moins par une question à laquelle j'ai déjà répondu au moins 20 fois. Alors oui il y a des loges mixtes mais toutes ne le sont pas.

Ok merci maintenant est-ce qu'une femme peut présider une loge mixte ?

Oui bien sûr. Il suffit qu'elle soit élue par les membres de sa loge. Il y a même des femmes élues présidentes d'obédiences (réunion de loges) mixtes.
C'est bien, l'idéal serait que toutes les loges soient mixtes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les chiennes de l'humanité.   Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty3/11/2011, 17:02

Théodéric a écrit:
Dr house a écrit:
Théodéric,
Non je dis qu'il y a une mesure à toutes choses.
J'aime les femmes de caractère, mais pas les féministes.
Mon amie me dis parfois mais ferme donc ta gueul ... Elle s'affirme, elle revendique.
Elle n'a pas eu une vie facile mais jamais elle n'a empêcher à ses filles d'allez voir leurs pères et surtout elle ne leurs a jamais monté la tête.
Pour l'affaire banon sa mère ne l'aime pas, car sacrifier sa fille pour la politique c'est nul et revendiquer son féministe quand s'a arrange c'est un peu trop facile....



House tu sais grâce au Christ on arrive a dépasser l'image de homme et femme et on voit UNE PERSONNE SPIRITUELLE , le temps que l'on en reste a la dimension de l'apparence physique il demeure une vue de l'instinct mâle femelle !

le fait que l'on perçoit l'autre en tant que personne sexuellement différent ou complémentaire on est jamais libre et transparent !
mais dés que l'on vit l'autre comme une personne en Dieu on est libre. En péchant l'homme est passé tout entier sur le pôle animal et n'a plus su voir en sa femme l'Être spirituelle ne lui appartenant pas mais étant d'abord Une en Dieu ensuite le résultat est que le monde tourne facilement au Zoo !
a nous d'avancer En Christ pour revenir a la Volonté du Père et a ne Connaître Chacun que dans Le Père !

le temps que l'on choisi de subir le plaisir de connaitre l'autre d'abord en mâle ou femelle on ne peut le connaitre Vraiment en Dieu, comme dit Paul " les attraits de la chair font la guerre a l'âme !"
on va me dire c'est Dieu qui a voulu le mariage !
Oui mais IL l'a Voulu en Lui pas en dehors ni en parallèle et on ne s'applique pas vraiment a le vivre ainsi !
et puis on peut aussi dépasser le mariage humain mais y travaille t-on ?
je ne le dis pas en reproche juste en constat (c'est même pas une question)


Ok,
Il y a aussi des femmes chrétienne évangéliques qui chutent adultère, fournication et a chaque fois c'est la faute de la femme qui aurait du résisté ou qui a tenté l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les chiennes de l'humanité.   Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty3/11/2011, 17:14

Dr house a écrit:
C'est bien, l'idéal serait que toutes les loges soient mixtes.

Et pour quel motif?
Je sens que je vais apprendre qq chose?

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les chiennes de l'humanité.   Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty4/11/2011, 00:11

adamev a écrit:
Dr house a écrit:
C'est bien, l'idéal serait que toutes les loges soient mixtes.

Et pour quel motif?
Je sens que je vais apprendre qq chose?

Mais non, je n'ai rien a t'apprendre tu es plus intelligent que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes les chiennes de l'humanité.   Les femmes les chiennes de l'humanité. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes les chiennes de l'humanité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Femmes prêtres ordonnées au Canada
» Les femmes
» Et les femmes ?
» Que veulent les femmes ?
» Les femmes et la prêtrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: