DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merci BHL, Merci Sarkozy

Aller en bas 
+10
Arnaud Dumouch
boudo
caesor
Fidjouss
Philippe Fabry
Théodéric
julieng
joker911
philippe
beranger
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty27/10/2011, 11:47

Cher Philippe, les Hadiths n'ont pas tous de l'autorité. Certains sont aux yeux des musulmans de pures inventions tardives. Les plus sûrs sont Muslim, Boukari etc.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty27/10/2011, 12:06

Donc mon exemple est crédible puisqu'il vient de Muslim ?

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty27/10/2011, 13:13

C'est ce que disent les Sunnites.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty27/10/2011, 13:20

Fidjouss a écrit:
Depuis le temps que vous attendez que l'Islam s'effondre, au contraire il ne fait que se renforcer. Erreur dans le calcul ?

Je ne suis pas un historien mais je dirais que, dans l'histoire, toute civilisation, religion ou idéologie a connu une croissance progressive pour ensuite décliner. L'exemple du christianisme le montre. Et l'islam pourrait bien connaître le même destin...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty27/10/2011, 13:25

Simon1976 a écrit:
Fidjouss a écrit:
Depuis le temps que vous attendez que l'Islam s'effondre, au contraire il ne fait que se renforcer. Erreur dans le calcul ?

Je ne suis pas un historien mais je dirais que, dans l'histoire, toute civilisation, religion ou idéologie a connu une croissance progressive pour ensuite décliner. L'exemple du christianisme le montre. Et l'islam pourrait bien connaître le même destin...

C'est d'ailleurs annoncé dans les prophéties de Mohamed, les seules qui ne lui plurent pas : La venue d'un dernier Antéchrist, l'apostasie générale, la destruction de la Mecque et Médine ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty27/10/2011, 16:45

L'Islam n'est sur le devant de la scène en ce moment que parce que l'occident l'a décidé...

Tout ça n'est rien d'autre que de la manipulation politique, fabriquée de toutes pièces.

L'importance de l'islam peut dégonfler comme un soufflé, au gré de ces messieurs qui tirent dans l'ombre les ficelles de l'économie mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty27/10/2011, 17:04

Simon1976 a écrit:
Fidjouss a écrit:
Depuis le temps que vous attendez que l'Islam s'effondre, au contraire il ne fait que se renforcer. Erreur dans le calcul ?

Je ne suis pas un historien mais je dirais que, dans l'histoire, toute civilisation, religion ou idéologie a connu une croissance progressive pour ensuite décliner. L'exemple du christianisme le montre. Et l'islam pourrait bien connaître le même destin...

Cher Simon,
vous dites : L'exemple du christianisme le montre.
Peut etre, je ne parlerais ainsi que de l Occident et encore sur le plan numérique.
Poru moi le Christianisme est loin d etre en déclin. Rien que dans ma vie j ai eu la grace de rencontrer des saints tels qu ils n ont rien á envier aux anciens. Or, c est par la sainteté que l Eglise est en progres.
Du reste, á maints endroits il nous est annoncé une croissance en ce domaine.
L Eglise grandit comme sa Mere et Modele, Marie, a grandi tout au long de son pelerinage terrestre. Elle a grandi en son ame, dans l invisible, pendant qu elle disparaissait pour ainsi dire extérieurement.
Mes pensées ne sont pas vos pensées....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty27/10/2011, 17:29

julia a écrit:
L'Islam n'est sur le devant de la scène en ce moment que parce que l'occident l'a décidé...

Tout ça n'est rien d'autre que de la manipulation politique, fabriquée de toutes pièces.

L'importance de l'islam peut dégonfler comme un soufflé, au gré de ces messieurs qui tirent dans l'ombre les ficelles de l'économie mondiale...

tout a fait d'accord avec toi julia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty27/10/2011, 18:33

Arnaud Dumouch a écrit:
Simon1976 a écrit:
Fidjouss a écrit:
Depuis le temps que vous attendez que l'Islam s'effondre, au contraire il ne fait que se renforcer. Erreur dans le calcul ?

Je ne suis pas un historien mais je dirais que, dans l'histoire, toute civilisation, religion ou idéologie a connu une croissance progressive pour ensuite décliner. L'exemple du christianisme le montre. Et l'islam pourrait bien connaître le même destin...

C'est d'ailleurs annoncé dans les prophéties de Mohamed, les seules qui ne lui plurent pas : La venue d'un dernier Antéchrist, l'apostasie générale, la destruction de la Mecque et Médine ...

Oui mais alors vos prédictions apocalyptiques parlant de bombes atomiques occidentales sur la Mecque et Médine ne tiennent plus, puisque l'islamisme a disparu ... Confused vous allez devoir vous remettre au travail. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty27/10/2011, 18:34

julia a écrit:
L'importance de l'islam peut dégonfler comme un soufflé, au gré de ces messieurs qui tirent dans l'ombre les ficelles de l'économie mondiale...

Vous parlez de qui ? Des juifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty27/10/2011, 18:46

Dromaeosaurus a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Simon1976 a écrit:
Fidjouss a écrit:
Depuis le temps que vous attendez que l'Islam s'effondre, au contraire il ne fait que se renforcer. Erreur dans le calcul ?

Je ne suis pas un historien mais je dirais que, dans l'histoire, toute civilisation, religion ou idéologie a connu une croissance progressive pour ensuite décliner. L'exemple du christianisme le montre. Et l'islam pourrait bien connaître le même destin...

C'est d'ailleurs annoncé dans les prophéties de Mohamed, les seules qui ne lui plurent pas : La venue d'un dernier Antéchrist, l'apostasie générale, la destruction de la Mecque et Médine ...

Oui mais alors vos prédictions apocalyptiques parlant de bombes atomiques occidentales sur la Mecque et Médine ne tiennent plus, puisque l'islamisme a disparu ... Confused vous allez devoir vous remettre au travail. ;)

L'islamisme n'a pas disparu; il semble plutôt en progression, suite au "printemps arabe".

Mais il connaîtra son déclin un jour. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty27/10/2011, 19:03

Simon1976 a écrit:


L'islamisme n'a pas disparu; il semble plutôt en progression, suite au "printemps arabe".

Mais il connaîtra son déclin un jour. 8)

C'est bizarre, c'est ce que dit Millière depuis le début (dont je transmets certains articles) ... notez qu'il avait aussi raison sur l'euro il y a 10 ans déjà à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty27/10/2011, 19:42

Dromaeosaurus a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Simon1976 a écrit:
Fidjouss a écrit:
Depuis le temps que vous attendez que l'Islam s'effondre, au contraire il ne fait que se renforcer. Erreur dans le calcul ?

Je ne suis pas un historien mais je dirais que, dans l'histoire, toute civilisation, religion ou idéologie a connu une croissance progressive pour ensuite décliner. L'exemple du christianisme le montre. Et l'islam pourrait bien connaître le même destin...

C'est d'ailleurs annoncé dans les prophéties de Mohamed, les seules qui ne lui plurent pas : La venue d'un dernier Antéchrist, l'apostasie générale, la destruction de la Mecque et Médine ...

Oui mais alors vos prédictions apocalyptiques parlant de bombes atomiques occidentales sur la Mecque et Médine ne tiennent plus, puisque l'islamisme a disparu ... Confused vous allez devoir vous remettre au travail. ;)

Pas nécessairement. Si le printemps arabe a raison de l'islamisme, le résultat sera le même.

En revanche, si il y a un regain d'islamisme dangereux avec le printemps arabe, alors les bombes pourraient finir par arriver.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty28/10/2011, 00:40

philippe a écrit:
Qui est menteur, lui ou moi ?

«Tu nous as faites égales aux chiens et aux ânes» (Aïcha. Muslim 4 : 1039)



Tu n'es pas seulement un menteur, mais aussi un manipulateur !

Ton morceau de hadith est tronqué, circoncis et décontextualisé

Desolé c'est en anglais :

Book 004, Number 1038:

Masruq reported: It was mentioned before'A'isha that prayer is invalidated (in case of passing) of a dog, an ass and a woman (before the worshipper, when he is not screened). Upon this 'A'isha said: You likened us to the asses and the dogs. By Allah I saw the Messenger of Allah (may peace be upon him) saying prayer while I lay on the bedstead interposing between him and the Qibla. When I felt the need, I did not like to wit to front (of the Holy Prophet) and perturb the Messenger of Allah (may peace be upon him) and quietly moved out from under its (i. e. of the bedstead) legs.

Book 004, Number 1039:

Al-Aswad reported that 'A'isha said: You have made us equal to the dogs and the asses, whereas I lay on the bedstead and the Messenger of Allah (may peace be upon him) came there and stood in the middle of the bedstead and said prayer. I did not like to take off the quilt from me (in that state), so I moved away quietly from the front legs of the bedstead and thus came out of the quilt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty28/10/2011, 07:55

philippe a écrit:

Moi ce que je vois, c'est qu'il y a 100 0000 Chrétiens tués tous les ans, que des Chrétiennes se font violer par les gentils musulmans qui sont gentils , et que tout le monde s'en fout.*
Et puis je n'ai pas envie que la France devienne Mahomète, qu'on ne puisse même plus un jour célébrer l'Eucharistie et que ma fille soit pendue ou jeté du haut d'un gratte-ciel pour homosexualité.
Cher Phillippe et tous les autres, il est vrai que la situation est inquiétante comme elle l'était avec le communisme soviétique.

Mais c'est manquer de foi : nous avons vu Notre Dame De Fatima ecraser le communisme. Ce qui s'est passé il y a 20 ans qui aurait oser l'espérer?

Pour l'Islam, il y a quelque chose qui me frappe toujours chez notre Dame de Fatima. Pourquoi est elle apparu à Fatima qui est la fille du prophète et la femme parfaite si je me souviens bien? Quand je parlais de l'histoire de Fatima à mes amis tunisiens, il comprenait très bien et y voyait un autre sens que nous ne voyons pas. Bref, Marie n'a pas choisi d'apparaitre à Fatima pour rien. Je pense qu'elle nous délivrera de l'islamisme comme elle a anéanti le communisme et peut etre meme convertira elle les musulmans.
Mais, nous devons nous tourner encore vers elle et faire ce qu'elle a demandé : rosaire et dévotion à son coeur immaculée. C'est le seul moyen de se sauver et peut etre de regler définitivement le problème de l'islam.
Je pense que c'est cela et que les islamistes triomphants vont avoir une drole de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty28/10/2011, 08:31

Fidjouss a écrit:
franc_lazur a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Cher Beranger, Il a fallu aux peuples un stage de communisme. Ils ont vu et le communisme est mort.

Il faut aux peuples Arabes un stage d'islamisme politique ? Ils verront et ils comprendront. L'Iran est l'avenir de ce stage : les jeunes en ont raz le bol de leurs barbus.

J'abonde dans ton sens , mon cher ARNAUD ! L'Islam a remplacé le Communisme comme entousiasme révolutionnaire promu par les (peuples) pauvres, pour la libération de ces pauvres exploités, disent-ils, par les riches matérialistes d'Occident !

Mais , comme le Communisme, et après quelques essais et de nombreux échecs, l'Islam politique s'effondrera !

Fraternellement

Depuis le temps que vous attendez que l'Islam s'effondre, au contraire il ne fait que se renforcer. Erreur dans le calcul ?

ah ces sauvages ! des vrais têtes de mules, on leur explique depuis des siècles que l'Islam c'est pas beau, c'est mechant et c'est caca d'oie, mais ils s'accrochent comme des sangsues.


Mon cher Fisjouss, je regrette, mais je n'ai JAMAIS dit que l'Islam était une religion de sauvages, de têtes de mules, religion méchante et caca d'oie ...

Je suppose seulement que l'idéologie politique islamiste s'effondrera tout comme s'est effondrée l'idéologie politique communiste il y a deux décennies ! Et que les Musulmans vivent actuellement leur "chant du cygne" qui sont toujours les plus beaux , comme le dit le poète !

Evidemment je peux me tromper !


fraternellement

PS au fait, comment va le bébé qui devait naître dans ton foyer au début de cette année ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty28/10/2011, 10:51

Il faut comprendre qu'en bonne théologie Catholique, normalement Lucifer le plus beau des anges aurait dû conduire les hommes à Dieu. Il s’apprêtait à remplir sa mission quand l'ordre angélique a eu la révélation que Dieu (le Verbe) allait s'incarner dans un Homme. Alors là il n'a pas été d'accord. Que l'homme soit conduit à Dieu et qu'il ait une récompense inférieur conforme à sa condition, soit. Mais qu'il soit exalté, Jamais. D'où sa révolte. Il n'a pas voulu découvrir le vrai visage de Dieu, exaltant la petitesse, doux et humble et se faisant serviteur de tous, pour qui ce n'est pas la puissance qui compte mais la grandeur du coeur.

Avec l'Islam, Lucifer a essayé de rétablir sa mission première, selon ses conceptions, afin de montrer à Dieu que c'est son plan qui marche et non celui de son fils : Adorer Dieu ? soit ! Et plus que les Chrétiens. Le salut par la douceur et la conversion des coeurs ? Non pas du tout mais par la violence, la contrainte, la menace (voir plus haut ce qui m'est annoncé) et la puissance des armées, car l'homme ne comprend que ce langage. On flattera son orgueil sa sensualité ses envies et sa soif de domination comme un ordre de Dieu sur lui. Et on lui donnera un "beau modèle" dans le genre, avide de meurtre, de rapine et de sexualité.. Et comme récompense, au ciel on lui proposera une récompense digne de l'être inférieur qu'il ait. C'est à dire des créatures sexuelles qu'il pourra utiliser comme un objet, sans avoir besoin de les respecter et de se respecter lui-même. Au besoin même, des petites filles et des petits garçons selon les goûts de chacun...... La femme que Lucifer déteste à cause de Marie (tout en feignant de l'honorer) ? Elles iront pour la plupart en enfer à cause de leurs règles (Lucifer jalouse la puissance de vie des femmes).

A tout ça, Jésus n'a qu'une seule réponse :

Passe derrière moi Satan, car tes pensées sont celles de l'homme et non celles de Dieu


Et non Monsieur Lucifer. C'est Jésus qui va gagner et non toi. A la fin du monde, ta dernière tentative va être une gaudriole même pas annoncée comme une épreuve. Les anges ne prendront même pas la peine de se déplacer car les rejetons de Marie suffiront à la besogne.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.


Dernière édition par philippe le 28/10/2011, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty28/10/2011, 13:50

franc_lazur a écrit:

PS au fait, comment va le bébé qui devait naître dans ton foyer au début de cette année ? Smile

Il va trés bien grâce à Dieu, il a maintenant 6 mois, ça fait plaisir que tu t'en souvienne, cher Franck

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty1/11/2011, 17:56

Fidjouss a écrit:
franc_lazur a écrit:

PS au fait, comment va le bébé qui devait naître dans ton foyer au début de cette année ? Smile

Il va trés bien grâce à Dieu, il a maintenant 6 mois, ça fait plaisir que tu t'en souvienne, cher Franck

Cordialement


Je ne peux pas oublier, mon cher FIDJOUSS, les bons moments que nous avons eus sur BLADI .... Very Happy


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty1/11/2011, 21:28

franc_lazur a écrit:
Fidjouss a écrit:
franc_lazur a écrit:

PS au fait, comment va le bébé qui devait naître dans ton foyer au début de cette année ? Smile

Il va trés bien grâce à Dieu, il a maintenant 6 mois, ça fait plaisir que tu t'en souvienne, cher Franck

Cordialement


Je ne peux pas oublier, mon cher FIDJOUSS, les bons moments que nous avons eus sur BLADI .... Very Happy


Fraternellement

Oui c'est vrai, j'ai laché ce forum (bladi), je préfére des endroits plus conviviaux comme ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty2/11/2011, 07:24

Fidjouss a écrit:
franc_lazur a écrit:
Fidjouss a écrit:


Il va trés bien grâce à Dieu, il a maintenant 6 mois, ça fait plaisir que tu t'en souvienne, cher Franck

Cordialement


Je ne peux pas oublier, mon cher FIDJOUSS, les bons moments que nous avons eus sur BLADI .... Very Happy


Fraternellement

Oui c'est vrai, j'ai laché ce forum (bladi), je préfére des endroits plus conviviaux comme ici


Sanx vouloir te forcer la main, mon cher FIDJOUSS, je te rappelle que tu es inscrit chez nous sur DIALOGUE islamo-chrétien et qu'on ne t'y voit jamais !!! LOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci BHL, Merci Sarkozy   Merci BHL, Merci Sarkozy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci BHL, Merci Sarkozy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarkozy et les Municipales
» N. Sarkozy et la responsabilité des juges
» Sarkozy - Libye
» KAHDAFI/SARKOZY
» Sarkozy à Beijing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: