DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'horreur de la circoncision

Aller en bas 
+9
Nogod
benedictus
Fidjouss
Théodéric
Arnaud Dumouch
joker911
boudo
adamev
Louis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 30 Sep 2011 - 6:37

Sami Awad Aldeeb Abu-Sahlieh est chrétien d’origine palestinienne, de nationalité suisse, licencié et docteur en droit (Fribourg), diplômé en sciences politiques (Genève), habilité à diriger des recherches (Bordeaux), professeur des universités (CNU France, sections 1 et 15), responsable du droit arabe et musulman à l’Institut suisse de droit comparé (1980-2009), directeur du Centre de droit arabe et musulman, professeur invité aux universités d’Aix-en-Provence, Cergy-Pontoise, Grenoble, Palerme, Trente et Lugano. Auteur de nombreux ouvrages et articles sur le droit arabe et musulman, dont une traduction du Coran par ordre chronologique en français (et prochainement en italien et en anglais), et une traduction arabe de la constitution suisse pour la Confédération. Il est aussi l’auteur de nombreux ouvrages, donc deux sur la circoncision, parus aux éditions l’Harmattan : “Circoncision, complot du silence” et “Circoncision masculine, circoncision féminine : Débat religieux, médical, social et juridique”. Site : www.sami-aldeeb.com. Blog : www.blog.sami-aldeeb.com.

<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xlcc55"></iframe>
<a href="https://www.dailymotion.com/video/xlcc55_le-pr-sami-aldeeb-parle-de-la-circoncision-et-du-tabou-qui-pese-sur-elle_news" target="_blank"></a> <i><a href="https://www.dailymotion.com/enquete-debat" target="_blank"></a></i>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:04

En premier lieu il est absolument scandaleux d'appeler "circoncision féminine" la mutilation profonde qu'est "l'excision".

Chez les garçons la circoncision est souvent rendue nécessaire pour palier aux inconvénients du phimosis (y a p.e un Y auquel il suffit de couper un petit bout pour qu'il devienne un I bien droit :mdr: ). Ou pour faciliter la toilette. C'est une petite opération qui se déroule en milieu médical et qui peut, des amis juifs en témoignent, être pratiquée par un médecin de la confession des parents éventuellement assisté d'un rabin.

Quoi qu'il en soit une petite incision de la peau qui recouvre le gland pour libérer le filet n'a rien à voir avec l'ablation mutilante, inutile et barbare d'un organe de l'appareil génital chez la fille.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:10

adamev a écrit:
En premier lieu il est absolument scandaleux d'appeler "circoncision féminine" la mutilation profonde qu'est "l'excision".

C'est vrai, mais il est arabophone, c'est une question de vocabulaire, qu'importe, ce n'est pas le sujet de la vidéo.

Citation :
C'est une petite opération qui se déroule en milieu médical et qui peut, des amis juifs en témoignent, être pratiquée par un médecin de la confession des parents éventuellement assisté d'un rabin.
Pour des millions de musulmans ce n'est pas fait en hopital ! Et en France une telle opération coute plus de 700 € à la sécu ! qui veut payer pour un rituel ? Si des chirurgiens font ça en France, on appelle ça une fraude à la sécurité sociale.

Michel Cymes l'explique très bien dans cette vidéo :

<iframe frameborder="0" width="480" height="276" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xgctff"></iframe>
<a href="https://www.dailymotion.com/video/xgctff_circoncision-escroquerie-acte-de-torture-et-de-barbarie_news" target="_blank"></a> <i><a href="https://www.dailymotion.com/lenvers-du-decor" target="_blank"></a></i>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:42

Surtout si vous avez un fils et qu'il souffre d'un phimosis... ne le faites pas soumettre à l'acte de torture qu'est la circoncision... Comme ça il doublera ses chances de choper une maladie vénérienne ou d'avoir un gland en forme de chou fleur à la suite d'une infection due à une toilette du petit bout impossible***.

Mais c'est vrai vous êtes catho alors votre fils sera nécessairement chaste et immunisé par ses prières. Merci donc pour la sécurité sociale.

*** C'est justement cette impossibilité de toilette complète qui rend nécessaire la circoncision en pays chauds. Les motifs religieux attachés ne sont qu'une manière de soumettre les consciences.


_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:58

adamev a écrit:
*** C'est justement cette impossibilité de toilette complète qui rend nécessaire la circoncision en pays chauds. Les motifs religieux attachés ne sont qu'une manière de soumettre les consciences.
C'est bien un argument d'occidental ça ! Aucun juifs ni musulmans ne seront d'accord avec vous. La circoncision est pour eux une loi divine, point barre. Et même s'ils vivent en Norvège ou au pôle nord ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:11

Ben oui . Mais beaucoup de prescriptions religieuses ne sont-elles pas à l'origine des mesures de santé publique ? Plus tard , on en retient l'aspect religieux et on oublie le motif
initial . N'en serait-il pas un peu de même pour le sabbat ? En tout cas , Notre Seigneur Jésus-Christ précise bien que le sabbat est fait pour l'homme et non l'homme pour le sabbat .
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:07

boudo a écrit:
Ben oui . Mais beaucoup de prescriptions religieuses ne sont-elles pas à l'origine des mesures de santé publique ? Plus tard , on en retient l'aspect religieux et on oublie le motif initial .
Je n'y crois pas du tout, et il n'existe aucunes preuves qui vont dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptySam 1 Oct 2011 - 7:42

Moi je trouve que la circoncision est bien, c'est un signe d’appartenance a une religion.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptySam 1 Oct 2011 - 13:22

joker911 a écrit:
Moi je trouve que la circoncision est bien, c'est un signe d’appartenance a une religion.
Qu'un adulte se coupe le zizi s'il en a envie ! Mais qu'il n'impose pas cette torture (et ce signe irréversible) à un petit enfant qui n'a rien demandé.

« seule est nécessaire la circoncision du cœur » (Romains 2, 28-29).

« La circoncision n’est rien, et l’incirconcision n’est rien ; ce qui compte, c’est de garder les commandements de Dieu. » (2 Corinthiens VII, 19)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptySam 1 Oct 2011 - 13:24

Ils ne se coupent pas le zizi, cher Louis ! elephant

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 20/08/2007

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptySam 1 Oct 2011 - 20:02

Louis a écrit:
joker911 a écrit:
Moi je trouve que la circoncision est bien, c'est un signe d’appartenance a une religion.
Qu'un adulte se coupe le zizi s'il en a envie ! Mais qu'il n'impose pas cette torture (et ce signe irréversible) à un petit enfant qui n'a rien demandé.

« seule est nécessaire la circoncision du cœur » (Romains 2, 28-29).

« La circoncision n’est rien, et l’incirconcision n’est rien ; ce qui compte, c’est de garder les commandements de Dieu. » (2 Corinthiens VII, 19)

bonjour Louis,

la circoncision est en principe la volonté d’alliance avec la Seigneur dans la foi Juive , mais on sait aussi que c'est une méthode d’hygiène dans les pays chaud, d'ailleurs aujourd'hui les chercheurs s’aperçoivent que la circoncision limite la probabilité d'attraper le sida !

maintenant je suis d'accord avec toi, ceux qui veulent le faire pour raison de foi, se paye la facture avec au lieu de la coller a la collectivité !

par contre la définition de Paul sur la circoncision du cœur n'est compréhensible que pour un Chrétien les autres on ritualisé cela en religion !
ça n'a ni queue ni tête un truc pareil ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyDim 2 Oct 2011 - 5:45

Théodéric a écrit:

mais on sait aussi que c'est une méthode d’hygiène dans les pays chaud, d'ailleurs aujourd'hui les chercheurs s’aperçoivent que la circoncision limite la probabilité d'attraper le sida !
Pas du tout ! argument faux ! des chercheurs juifs ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:55

bon luis vous etes contre on a compris, c'est votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:09

Arnaud Dumouch a écrit:
Ils ne se coupent pas le zizi, cher Louis ! elephant

Bonsoir cher Arnaud

Est ce que Jésus était circoncis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:38

Fidjouss a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Ils ne se coupent pas le zizi, cher Louis ! elephant

Bonsoir cher Arnaud

Est ce que Jésus était circoncis ?

Absolument:

"Et lorsque furent accomplis les huit jours pour sa circoncision, il fut appelé du nom de Jésus, nom indiqué par l'ange avant sa conception." (Luc 2, 21)
Revenir en haut Aller en bas
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:05

Simon1976 a écrit:
Fidjouss a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Ils ne se coupent pas le zizi, cher Louis ! elephant

Bonsoir cher Arnaud

Est ce que Jésus était circoncis ?

Absolument:

"Et lorsque furent accomplis les huit jours pour sa circoncision, il fut appelé du nom de Jésus, nom indiqué par l'ange avant sa conception." (Luc 2, 21)

Merci pour l'info. Alors Louis toujours contre la circoncision
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:12

Fidjouss a écrit:

Merci pour l'info. Alors Louis toujours contre la circoncision
Ben on ne m'apprend rien. Qui ne sait pas que Jésus était juif ? A 8 jours il était un peu jeune pour expliquer la stupidité de ces pratiques barbares. Il le fera quelques années plus tard. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Fidjouss




Messages : 547
Inscription : 02/02/2011

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:50

Louis a écrit:
Fidjouss a écrit:

Merci pour l'info. Alors Louis toujours contre la circoncision
Ben on ne m'apprend rien. Qui ne sait pas que Jésus était juif ? A 8 jours il était un peu jeune pour expliquer la stupidité de ces pratiques barbares. Il le fera quelques années plus tard. ;)

en tant que "Dieu" il aurait pu se presrevé de ces "pratiques barbares"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:51

Ce n'est pas plus barbare qu'un percing.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:55

Fidjouss a écrit:

en tant que "Dieu" il aurait pu se presrevé de ces "pratiques barbares"
Pas plus qu'il ne s'est préservé des coups de fouet, des insultes et de la crucifixion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:58

Arnaud Dumouch a écrit:
Ce n'est pas plus barbare qu'un percing.
Si on le pratique en France en hopital et sous anesthésie, c'est que ça fait bien plus mal qu'un percing.

Voir la seconde vidéo ci-dessus du médecin qui dénonce ce tabou et ce mensonge que ça ne fait pas mal à un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:24

Louis a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Ce n'est pas plus barbare qu'un percing.
Si on le pratique en France en hopital et sous anesthésie, c'est que ça fait bien plus mal qu'un percing.

Voir la seconde vidéo ci-dessus du médecin qui dénonce ce tabou et ce mensonge que ça ne fait pas mal à un bébé.

...
Revenir en haut Aller en bas
benedictus

benedictus


Masculin Messages : 151
Inscription : 21/08/2011

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:20

Bonjour,

Citation :
Moi je trouve que la circoncision est bien, c'est un signe d’appartenance a une religion.

C'est évidement un signe ultra visible d'appartenance à une religion, à condition d'être nudiste Arrow

Arrêtez vos délires, il est tellement mieux d'afficher son appartenance à une religion par sa conduite et son comportement

Et que les pratiquants de quelque religion se fasse mutiler, c'est leur choix, mais que l'on impose cela à des jeunes enfants sans qu'il puissent donner leur avis et en plus sans indication médicale, c'est effarant.

Raisons hygiéniques ?? le zizi c'est comme les pieds, ça se lave bounce



_________________
Benedictus

Crux Sacra sit mihi lux.
Revenir en haut Aller en bas
Nogod




Messages : 105
Inscription : 08/08/2011

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:31

D'apres un article du Monde que j'ai lu il doit y avoir 3 ou 4 mois la circoncision permettrai d'evité de l'orde d'environ 30% les risque de MST ainsi que du VIH.

De plus la circoncision pour en enfant relativement jeune n'est pas non plus terrible, et ils oublie tres vite.
Tant que des rituels religieux ne genent pas autrui il n'y a pas a debattre, sinon sa ressemble plus a une agression.

Un enfant n'a pas encore tout les "anti-douleurs" naturel, se qu'on fait a un bébé ou jeune enfant est multiplié par rapport a un adulte. Mais sa reste une douleur qui est tres courte et non handicapante.
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:37

J'ai été circoncis à l'âge de 5 ans , sur décision de ma mère . Je ne pense pas avoir été traumatisé mais cela n'a sûrement pas contribué à diminuer mon animosité à son égard , probablement due à un accouchement difficile .

Pour l'hygiène : j'ai vu des pénis mal lavés : c'est horrible et puant .
Revenir en haut Aller en bas
benedictus

benedictus


Masculin Messages : 151
Inscription : 21/08/2011

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:40

Cher Nogod,

Il est évident, du moins en France, que cette opération ne se pratique pas à l'opinel, mais en milieu médical sous anesthésie, donc la douleur n'est pas un argument.

Citation :
Tant que des rituels religieux ne genent pas autrui il n'y a pas a debattre, sinon sa ressemble plus a une agression.

Non cela ne gène pas autrui, mais peut être l'intéresse lui même ! Le corps appartient à l'intéressé et à lui seul, personne n'a le droit d'en disposer ou de le mutiler, même ses parents sous couvert raisons religieuses ou philosophiques d'un autre âge.

Car même si l'acte en lui même est indolore, les conséquences sont importantes sur la sexualité.

Personnellement je bénis mes parents qui ne m'ont pas fait subir ce barbarisme, deo gratias.




_________________
Benedictus

Crux Sacra sit mihi lux.
Revenir en haut Aller en bas
benedictus

benedictus


Masculin Messages : 151
Inscription : 21/08/2011

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:51

Cher Boudo,

Citation :
J'ai été circoncis à l'âge de 5 ans , sur décision de ma mère . Je ne pense pas avoir été traumatisé mais cela n'a sûrement pas contribué à diminuer mon animosité à son égard , probablement due à un accouchement difficile .

Je ne me permettrais pas de juger Madame votre mère, mais est ce que cette opération n'aurait pas pu attendre quelques années et avoir votre assentiment ? Est-ce que cela aurait changé quelque chose sauf à réaliser un choix personnel ou le refus ?

Et confidence pour confidence, j'ai connu l'Amour "avec" et "sans" pour avoir du subir cette opération pour raisons médicales à l'âge adulte, et en ayant pu comparer, je puis vous dire qu'il n'y a pas photo. Je regrette énormément d'avoir dû y passer.

Citation :
Pour l'hygiène : j'ai vu des pénis mal lavés : c'est horrible et puant .

C'est probablement le cas de nombreuses parties de notre corps qui ne verraient pas assez souvent de savon ! Le problème est plutôt que c'est un endroit un peu tabou de notre corps que nombre de parents n'apprennent pas à leur progéniture à "entretenir" comme il se doit sous la douche.


_________________
Benedictus

Crux Sacra sit mihi lux.
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:07

mais de quel droit les parents devront se justifier devant qui que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyJeu 6 Oct 2011 - 5:02

benedictus a écrit:
Cher Boudo,

Citation :
J'ai été circoncis à l'âge de 5 ans , sur décision de ma mère . Je ne pense pas avoir été traumatisé mais cela n'a sûrement pas contribué à diminuer mon animosité à son égard , probablement due à un accouchement difficile .

Je ne me permettrais pas de juger Madame votre mère, mais est ce que cette opération n'aurait pas pu attendre quelques années et avoir votre assentiment ? Est-ce que cela aurait changé quelque chose sauf à réaliser un choix personnel ou le refus ? ...

J'aurais préféré effectivement être informé et consentir librement . Je crois que j'aurais déjà pu l'être au moment des faits mais la scène de ma mère me surprenant en train d'uriner et décrétant
qu'il fallait opérer , est restée gravée dans ma mémoire . Il y a donc peut-être eu un léger traumatisme quand même , dû non à l'opération elle-même mais au manque de préparation psychologique .
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptySam 25 Fév 2012 - 9:34

Une mère juive contre la circoncision

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Wi-RNdBtY04" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/yESOEHZy_3Q" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptySam 30 Juin 2012 - 8:25

La circoncision condamnée en Allemagne :

http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/circoncision-la-decision-qui-fait-scandale-28-06-2012-2069225.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:19

200 millions de victimes de mutilations génitales dans le monde à cause des religions.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
ismael-Y

ismael-Y


Masculin Messages : 18
Inscription : 04/02/2016

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:29

j espére que vous admirez mes petits montages sur LES BIENFAITS de la circoncision



Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:34

Non, la circoncision est une mutilation barbare.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:47

yacoub a écrit:
Non, la circoncision est une mutilation barbare.

Comme se faire percer les oreilles ! Mr.Red

Faut pas exagérer Yacoub ! C'est un bout de peau

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21074
Inscription : 25/12/2011

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:54

L'hygiène d'un gland circoncis est plus facile à assurer .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
ismael-Y

ismael-Y


Masculin Messages : 18
Inscription : 04/02/2016

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 5 Fév 2016 - 16:10

yacoub a écrit:
Non, la circoncision est une mutilation barbare.
c est koi la définition de mutilation ??ayez un courage intelectuel et donne moi la définition je vous aicité en vidéos pas mal de bienfaits de la circoncision cite moi un seul bienfait UN SEUL de l incirconcision !! tu rouveras rien : l incirconcision,, est un danger pour la santé individuel et publique
je comprends votre haine pour moise jésus et mahomet car ils étaient circoncisés :beret:  tu souffres d une sorte d impuissance sexuelle ??
le paradoxe est que vous etes UN JUIF converti en TJ alors certes vous etes circoncisé :help:
ne croyez pas aux conneries que raconte ce taré de sami al deeb c est un franc macon et agent des sionistes athées fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:13

Arnaud Dumouch a écrit:
yacoub a écrit:
Non, la circoncision est une mutilation barbare.

Comme se faire percer les oreilles ! Mr.Red

Faut pas exagérer Yacoub ! C'est un bout de peau
Il faut encore que ce soit bien fait.
Malheureusement, mon fils a été victime d'un mauvais médecin et il a eu très mal. J'ai du poursuivre le medecin en justice pour l'empecher de faire du mal à d'autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:14

Evidemment si un type sortant des WC le fait avec un couteau rouillé ayant servi à une autopsie... :help:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:20

ismael-Y a écrit:
[
c est koi la définition de mutilation ?


Ya qu'à demander. Vous ne savez pas utiliser un ordinateur ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mutilation

Mutilation

La mutilation est une perte partielle/totale d'un membre, d'un organe ou la destruction/dégradation partielle d'une ou plusieurs parties du corps sans cause intentionnelle de donner la mort.

La nature serait assez idiote pour avoir mis ce truc qui ne servirait à rien ! Vous ne manquez pas d'air. Quelle drôle de foi dans la création toute entière vous avez ! Et quelle culture scientifique...

Le prépuce ne sert à rien c'est bien connu :

Extrait wikipedia :

Fonction protectrice
Lorsque le pénis est à l’état de repos, le gland, principale zone érogène, est relativement protégé des frottements externes (sous-vêtements, etc.) et du dessèchement, l’urine et le smegma hydratant le gland.
Fonction sensorielle
Appartenant au pénis, le prépuce constitue une zone érogène1,2. Comme toute autre portion de la peau, le prépuce dispose de récepteurs sensoriels encapsulés3, à l'image de corpuscules de Meissner4, de Krause5, de Ruffini6, de Pacini7. Il contient entre 10 000 et 20 000 terminaisons nerveuses6,8,9,10,11,12, avec une densité approximative de 100 par centimètre carré6. La densité la plus élevée de récepteurs se trouverait au niveau de la bande striée, une partie de la face interne du prépuce4. Une étude évoque la possibilité que le prépuce constitue la zone la plus sensible du pénis au toucher13.
Fonction mécanique
Lorsque se produit une érection, le prépuce déplié fournit une réserve de peau qui compense l’allongement du sexe masculin tout en lui permettant de conserver un manchon mobile qui facilite les mouvements de va-et-vient liés à l’activité sexuelle : en transformant les mouvements relatifs de translations entre le pénis et le corps qui l’entoure en enroulements et déroulements du prépuce sur le gland du pénis, ce manchon mobile limite les frottements.


Est-ce que la circoncision empêche le rhume aussi ?
J'en ai assez entendu.
Que dire de cet enfant qui n'a rien demandé.
On m'a fait ça alors je fais pareil. Géniale comme démonstration.

Le corps est sacré. On ne mutile pas.


Dernière édition par Jean-59 le Ven 5 Fév 2016 - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:29

ismael-Y a écrit:

ne croyez pas aux conneries que raconte ce taré de sami al deeb c est un franc macon et agent des sionistes athées fumeur
Ne tombez pas dans la dialectique imposée par tel ou untel!

Et pourquoi un bébé pour votre avatar?
J'aime bien les bébés! Et vous?
Mais en tant que musulman vous devez avoir un problème. Le coran dit bien qu'un père peut retirer un enfant à sa mère et encore pire sa mère à un enfant? Non! Cela me met hors de moi et c'est ignoble!


Cela ne vous gène pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:34

Arnaud Dumouch a écrit:
...
Faut pas exagérer Yacoub ! C'est un bout de peau

Vous voulez qu'on essaye sur vous ?
C'est qu'un petit bout de peau...qui protège une des muqueuses les plus sensibles que le corps possède.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:47

Jean-59 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
...
Faut pas exagérer Yacoub ! C'est un bout de peau

Vous voulez qu'on essaye sur vous ?
C'est qu'un petit bout de peau...qui protège une des muqueuses les plus sensibles que le corps possède.

Pas besoin, j'ai le baptême.

De plus, cela ne se fait pas à vif pour les adultes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:54

Arnaud Dumouch a écrit:

Pas besoin, j'ai le baptême.

De plus, cela ne se fait pas à vif pour les adultes.

A la bonne heure.

Dommage ça permettrait de mesurer la juste réponse de la nature à perdre ce bout de peau si insignifiant pour elle. Soyez assuré qu'elle se chargerait à sa juste valeur de vous faire savoir à quel point ce bout de peau lui était précieux.


Dernière édition par Jean-59 le Ven 5 Fév 2016 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ismael-Y

ismael-Y


Masculin Messages : 18
Inscription : 04/02/2016

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:28

Jean-59 a écrit:
La mutilation est une perte partielle/totale d'un membre, d'un organe ou la destruction/dégradation partielle d'une ou plusieurs parties du corps sans cause intentionnelle de donner la mort.
.
le circoncisé ne perde ni une partie ni totalement son pénis au contraire il le rend trés parfait et trés puissant , et ne détruit rien en son pénis au contraire il protége de sida et des divers MST
si on se référe par exmple a merriam webster


: to cause severe damage to (the body of a person or animal)

: to ruin the beauty of (something) : to severely damage or spoil (something)
http://www.merriam-webster.com/dictionary/mutilate
on, voit au contraire que le pénis circoncisé est plus look et sexy qu un pénis endormi ( incirconcisé) et aussi au point de vue scientfique la circoncision vous évite des vraie problémes MST SIDA, vous rend plus puissant sexuelement, protége ton partenaire ect ect comme montrés en vidéos
donc dire que la circoncision est une mutiliation c est lune grande et stupide mensonge

Revenir en haut Aller en bas
ismael-Y

ismael-Y


Masculin Messages : 18
Inscription : 04/02/2016

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:32

Jean-59 a écrit:
Extrait wikipedia

wikepdia c est de n importe koi juste pour ton info
CIA, FBI computers used for Wikipedia edits
http://www.reuters.com/article/2007/08/16/us-security-wikipedia-idUSN1642896020070816
http://thinkprogress.org/politics/2007/08/16/15530/fbi-cia-employees-editing-wikipedia-entries/
En décembre 2005, la revue scientifique Nature a publié une étude fort controversée qui comparait la fiabilité de Wikipedia et de l’encyclopédie Britannica.

Les journalistes de Nature avaient demandé à des scientifiques de valider l’information de 50 textes provenant des deux encyclopédies, sans connaître leur origine.

Résultat: ils ont trouvé quatre erreurs graves dans chaque encyclopédie. En tout, les experts ont soulevé 162 inexactitudes dans Wikipedia, contre 123 dans Britannica. Conclusion: leur niveau de fiabilité serait relativement proche.
Les éditeurs de l’encyclopédie britannique ont vivement critiqué l’étude de Nature, entre autres quant aux critères employés pour identifier les erreurs.
Wikipedia est-elle assez fiable pour servir dans le cadre de travaux universitaires, par exemple? «Certains professeurs interdisent l’utilisation de Wikipedia, constate Colette Brin,
http://www.protegez-vous.ca/technologie/wikipedia-une-encyclopedie-fiable.html
lire aussi
http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=9279
http://www.theguardian.com/world/2010/aug/18/wikipedia-editing-zionist-groups
Wikipedia n'est pas une encyclopédie, mais une imposture" ! - Témoignage
http://chantaldupille.over-blog.com/article-wikipedia-n-est-pas-une-encyclopedie-mais-une-imposture-108580542.html
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 26/01/2009

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:35

Ceux qui se sont fait eunuques pour le royaume de Dieu sont aussi protégés contre les MST mais surtout ils sont protégés contre l attachement que provoque le désir sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21074
Inscription : 25/12/2011

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:55

Ne criez pas si fort , Ismaêl-Y !

Nous savons tous que wikipedia est un louable effort collectif , avec les avantages et les limites
de tout travail collectif . En plus , wikipedia francophone est affublé de censeurs cooptés anti-religieux , ce qui affaiblit ses résultats .

Pour la circoncision : ni cet excès d'honneur , ni cette indignité . Dans certains cas médicaux , elle est indispensable ( phimosis résistant à tout autre traitement ) .

Je présume que dans les pays de la Bible , la négligence habituelle dans les soins à apporter au penis
( décalotter et nettoyer régulièrement ) a poussé à la promulgation d'une mesure radicale , érigée en religion : la circoncision .
[ Je sais que cette thèse est difficile à prouver et est souvent combattue . ]

Un prépuce laissé à lui-même , sans hygiène , devient puant et dangereux .

Tiens , en remontant au début de ce fil , je m'aperçois qu'Adamev a la même opinion que moi sur l'origine de la circoncision . !


Tout arrive ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le Ven 5 Fév 2016 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ismael-Y

ismael-Y


Masculin Messages : 18
Inscription : 04/02/2016

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 5 Fév 2016 - 19:14

boulo a écrit:
Ne criez pas si fort , Ismaêl-Y !

Nous savons tous que wikipedia est un louable effort collectif , avec les avantages et les limites
de tout travail collectif . En plus , wikipedia francophone est affublé de censeurs cooptés anti-religieux , ce qui affaiblit ses résultats .

Pour la circoncision : ni cet excès d'honneur , ni cette indignité . Dans certains cas médicaux , elle est indispensable ( phimosis résistant à tout autre traitement ) .

Je présume que dans les pays de la Bible , la négligence habituelle dans les soins à apporter au penis
( décalotter et nettoyer régulièrement ) a poussé à la promulgation d'une mesure radicale , érigée en religion : la circoncision .

Un prépuce laissé à lui-même , sans hygiène , devient puant et dangereux .
je cries pas fort c est juste ma facon pour attirer l attention sur les pharses importantes:
quand a l hygiéne quotdien ce qui est goûteux pour les gens pauvres il s est avéré qu il n est pas efficace dans certains cas par exemple:
"Phimosis – the foreskin is abnormally tight, which prevents it from retracting. This can cause recurrent balanitis because good hygiene is difficult or impossible. An erection may cause the foreskin to split and bleed. The tight foreskin can also hinder urination – in some cases, the foreskin fills up with urine like a little balloon. Phimosis is the most common reason for circumcision after infancy.
Paraphimosis – permanently retracted foreskin. The foreskin gathers like a tight rubber band around the penis, causing swelling and pain. This condition is the second most common reason for adult circumcision.
https://www.betterhealth.vic.gov.au/health/conditionsandtreatments/foreskin-care

Le phimosis - le prépuce est anormalement serré, ce qui l'empêche de se rétracter. Cela peut causer récurrents balanite parce que de bonnes mesures d'hygiène est difficile ou impossible.

. Le phimosis est la raison la plus courante pour la circoncision après l'enfance. Le paraphimosis - prépuce en permanence. Le prépuce rassemble comme une bande en caoutchouc serré autour du pénis, provoquant un gonflement et des douleurs. Cette condition est la deuxième raison la plus courante pour la circoncision adulte

Medical assistance with retracting a tight foreskin is invariably a failure in the long term. Circumcision is the only solution to this problem.
L'assistance médicale à rétracter un resserrement du prépuce est invariablement un échec dans le long terme. La circoncision est la seule solution à ce problème.
http://www.circlist.com/surveys/badger-06.html
Revenir en haut Aller en bas
ismael-Y

ismael-Y


Masculin Messages : 18
Inscription : 04/02/2016

L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision EmptyVen 5 Fév 2016 - 19:16

dims a écrit:
Ceux qui se sont fait eunuques pour le royaume de Dieu sont aussi protégés contre les MST mais surtout ils sont protégés contre  l attachement que provoque le désir sexuel.
eunuque peut allez jusqu a couper son pénis en entier et je ne le vous conseille pas :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horreur de la circoncision Empty
MessageSujet: Re: L'horreur de la circoncision   L'horreur de la circoncision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horreur de la circoncision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: