DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama

Aller en bas 
+30
-ysov-
Pancrace
Raphaël
r.
Lebob
dondedieu
partizan
DelpheS
Paco
Abenader
avalon_ghost_26
boulo
scholasate
prinu
caesor
Mister be
bigsam68
Scrogneugneu
Philippe Fabry
Théodéric
BoANo1
gunlock
Arnaud Dumouch
Poisson
MuslimminFrance
Jonas et le signe
le plombier
Géraud
Fidjouss
fredsinam
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty7/10/2012, 01:43

Les bras m'en tombent

Le président égyptien Morsi a fait une allocution à l'occasion des 39 ans de la ''victoire'' de Kippour sur Israel. Il a promis que le souvenir de cette victoire serait ''éternel''. Il a corrélé la guerre de Kippour aux succès de la révolution égyptienne, et qu'en 2011 une deuxième traversée a été franchie, menant à la chute du régime Moubarak. ''Le peuple et l'armée sont un seul bras'', a-t-il conclu.
--

Une guerre honteuse faite par l'Égypte et la Syrie. Durant Kippour.
Quand tout les juifs priaient !!

pas de "victoire egyptienne" : on retrouvait leurs babouches en pagaille dans le désert !
--
Les Égyptiens entamèrent de vastes bombardements aériens, les Égyptiens perdirent onze avions dont celui piloté par le frère du président égyptien, Atif Sadate. Durant leur traversée du canal de Suez, les Égyptiens perdirent 280 soldats.

Une division commandée par le major général Ariel Sharon attaqua la ligne égyptienne à son point le plus faible, à la limite entre les positions défendues par la Deuxième Armée égyptienne au nord et la Troisième Armée au Sud. Elle ouvrit une faille dans la ligne égyptienne et atteignit le canal de Suez. Une plus petite troupe passa le canal . Une fois les missiles anti-aériens et anti-tanks neutralisés grâce à l'infiltration d'unités d'infanterie et l'utilisation de missiles de fabrication américaine M72, l'infanterie put à nouveau compter sur le support de ces corps de l'armée. La division de Avraham traverse vers le sud afin de couper la route à la Troisième Armée égyptienne qui tentait de se replier à l'ouest. En même temps, les batteries de missiles SAM à l'est furent détruites.


Avant que la guerre ne s'arrête, une division israélienne était arrivée à 101 kilomètres de la capitale égyptienne Le Caire.
z'ont eu chaud partout, les "vainqueurs" ! Le sphinx a failli porter des papillottes !
Laughing Laughing Laughing
Un cessez le feu demandé par la communauté internationale empecha les israéliens de prendre Le Caire !! Les militaires israéliens rallaient de n'avoir pas pu finir le boulot, aussi prés d'une victoire.
(Idem au Liban quel dommage, on allait éliminer le hezbollah ..)

Grosse rigolade, quand je suis allé au caire, j'ai vu le musée de l'armée egyptienne, avec les quelques avions à l'entrée, et toute leur superbe 'victoire".. mort de rire.
j'ai meme pas ramené une chemise omar shariff !
(des livres sur le musée du Caire, bien sur..)
--
Aprés, des négociations de paix menèrent aux accords de Camp David en 1978. Contre l'engagement de ne plus attaquer Israël (engagement tenu jusqu'à aujourd'hui), l'Égypte récupéra la péninsule du Sinaï, La frontière entre l'Égypte et Israël fut rouverte et les populations des deux pays peuvent maintenant voyager.
--
Mais bon si leur "superbe victoire " sur Israel leur permet de ne pas etre trop amer crispé et revanchard, pourquoi pas. Vive l'egypte. Libre on espére un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty7/10/2012, 02:20

La propagande arabe contre les juifs
Années 20
"...Il fallait, pour cela, exciter les fellahs que les Juifs, dans l'ordinaire de la vie, ne gênaient pas outre mesure. Les fausses nouvelles arabes avaient déjà commencé de travailler. Comme au Moyen Age, on accusait les Juifs de véhiculer d'ignobles maladies. [...] N'endendait-on pas dire qu'ils s'attaquaient aux femmes voilées ? Mais les preuves manquaient. Le fanatisme islamique religieux serait capable de soulever la masse.
L'heure sonnait. Les batteries étaient prêtes. Le grand mufti entra en scène. Des tracts imprimés à la hâte furent envoyés aux imans des villages. Les imans les lurent aux fellahs rassemblés. .." (albert Londre, chap. XXIII)

--
Il fallait tuer les juifs, et pour celà, creer la haine contre eux. Le grand mufti palestinien oeuvra, et plus tard contactera Hitler ..

--


En face de la porte Damas s'élève une grande bâtisse style château fort ; ce sont les bureaux du haut-commissariat anglais. Six jeunes juifs formant groupe sont là, dehors. Ils feraient mieux de se retirer, de laisser libre champ à la vague fanatique. Ils demeurent, représentant à eux six la révolte de la nouvelle âme juive. Ils en ont assez d'entendre dire que le Juif ne sait que courber le dos. Un orgueil trop longtemps contenu leur fait oublier que l'héroïsme ne marche pas toujours de front avec la raison. L'un des six, un journaliste autrichien, le docteur von Veisel, refuse de céder un mètre de sol à la colonne arabe qui avance. Un musulman marche sur Veisel. Les deux hommes s'empoignent. Veisel a le dessus.
- Eh bien! crie-t-il aux quatre soldats anglais et aux policiers qui sont là, devant les bureaux, l'arme au pied, un homme m'attaque, je le maintiens, venez l'arrêter !
Les agents de l'autorité ne bougent pas. Deux Arabes se détachent à leur tour et poignardent Veisel dans le dos."
(chap. XIII)

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty7/10/2012, 02:33

Comment les Juifs dominent le monde ? L’excellente réponse d’un journal égyptien…

Publié dans le journal égyptien El Balad, voilà un type d’article qui semble se multiplier sous les Frères musulmans qui contrôlent l’Egypte. Le propagandiste en charge de ce papier entre dans les détails sur la façon dont les Juifs contrôlent le monde :
Je CITE l'article Egyptien:

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 1942

L’étroite coopération intellectuelle et spirituelle entre les Juifs et les Britanniques montre leur désir de contrôler le monde..
Les méthodes des juifs pour controler le monde:
1 – une culture de l’égalité entre les hommes et les femmes, tant d’hommes perdent leur sentiment d’appartenance à la famille
2 – combattre et détruire la relation du mariage et l’autorité de la famille. Faire que le couple produise des enfants qui seront pris en charge par l’assistance publique si l’identité de l’individu est aussi déterminé par l’Etat.
3 – justifier l’adultère.
4 – mise en place de lois sur la protection de l’enfance pour réduire la puissance de la famille et l’incitation des enfants au non-respect du père ou de la mère.
5 – insulter les membres du clergé et les ridiculiser en montrant que ce sont des hypocrites, et inciter les jeunes à ne pas leur obéir.
6 – interdire de frapper les enfants et toute autre punition dans les écoles afin que les enseignants perdent leur prestige et leur capacité à les contrôler. Les enfants sont élevés dans le manque de respect.
7 – retirer aux anciens des tribus leur matériel et de forces morales
8 – révolution sur la mode « folk » populaire, avec la création de nouveaux vêtements pour que les citoyens perdent les valeurs de l’identité culturelle.
9 – piller les cultures anciennes de l’esprit et les remplacer par des histoires et des films occidentaux.
10 – réécrire l’histoire pour guider les cultures des peuples, y compris les histoires islamiques de nos ancêtres et les paroles du Prophète (que la paix soit sur lui).
11 – la création de partis et de groupes politiques qui sont favorables aux religieux juifs et à l’Amérique.

Laughing
--
Ils sont plutôt bons, en Egypte, pour mettre en valeur certaines tradition comme battre les enfants et interdire au peuple de décider de son propre sort. Voici un article qui vaut son pesant d’or et il serait intéressant de lire des journalistes occidentaux à ce sujet. Mais oseront-ils seulement ?

---



farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao

Info vraie
En Egypte:
La pyramide de guiseh fermée le 11 novembre 2011 .. pour cause de complot juif ! alien

Le Conseil suprême des antiquités égyptiennes (SCA) a fermé les grandes pyramides vendredi, après que des voyageurs venus du monde entier, dont parmi eux des Juifs, aient prévu d’assister à une cérémonie de numérologie sur le plateau de Gizeh.
--
Tiens ! Curieuse info, vérifiée, que voilà. creusons donc le sujet.

j'ai fait des recherches là dessus.
étrange .; un juif n'oserait quand meme pas compter jusqu'a dix devant la grande pyramide ? Si ? il oserait ? ! NOOOn ! pas possible.

--
Quelques juifs, brrr,, des juifs .. au secours !!! pour eux c'est déja de trop !! ( un membre du conseil SCA a meme précisé: 1200 juifs .. en fait il n'y en avait aucun, vous verrez plus loin, allez, peut etre deux qui sait) donc c'est forcément .; un complot sioniste ! diable! tremblez carcasses.. l'egypte est menacée par des mathématiques maléfiques ..

Et bien c'est exactement ça qu'ils ont cru !! Si !!!

Les médias égyptiens rapportent que les habitants locaux craignent que l’événement soit utilisé par des "franc-maçons juifs" (?) qui voudraient récupérer les pyramides dans l’héritage culturel hébreu ancien, niant aux égyptiens leurs droits sur ces monuments pharaoniques.

Un employé du SCA a affirmé que « 1.200 Juifs avaient l’intention de participer à l’événement, » couronnant la plus grande des trois structures avec une étoile de David, afin de faire valoir que se sont des esclaves juifs qui ont construit les pyramides, et non des anciens Égyptiens. (euh ca c'est possible qui sait, hein, parmis d'autres esclaves, c'est gravé sur les monuments egyptiens..)

L’ancien secrétaire général du SCA, Abdel Halim Noureddin, explique au quotidien Al Ahram, que des franc-maçons juifs ont tenté de couronner la Grande Pyramide depuis 1931 avec l’emblème juif… (n'importe quoi :P Mr.Red ) Donc ce cas mental du jour ne devrait pas être surprenant.

Selon un article du quotidien britannique The Telegraph, un groupe de numérologues polonais avait, en fait, reçu la permission du gouvernement égyptien pour organiser une cérémonie à la pyramide, afin de protéger le monde des «forces cosmiques» visant à détruire la Terre l’année prochaine. What a Face

L’agitation entourant l’événement résultant, y compris la présence de francs-maçons juifs, a poussé la SCA à annuler l’événement, dont le nom était « cérémonie d’amour. »

--La peur antisémite envers les juifs n'est pas rationnelle ; c'est psychiatrique et maladif .
:no .
Les pauvres gens.
--dire qu'on a voulu lancer une kippa sur la pointe de la grande pyramide..
si vous voulez rigoler, c'est le moment. a tout les coups l'on gagne, comme à la foire du trone .., la kippa sur la pointe, et c'est le gros lot !

La Grande Pyramide de Giza n'a pas été désignée Première Merveille du Monde pour rien: durant plus de 4.000 ans elle fut le monument le plus haut jamais construit et ne fut égalée qu'à la fin du XVIème siècle par les plus hautes cathédrales.
280 metres de hauteur
:mdr:
Il fallait s'entrainer .. seuls moïse ou Jésus auraient pu réussir un tel coup !
Chapeau !

et puis imaginons une kippa géante de cent metres de large, qui dépasse de la poche du voyageur à l'aéroport !!.; le douanier: c'est pour quoi faire ? -import export .. j'ai un gros client ..
lol!
Mais en plus ca sera en forme d'étoile .. bien vu l'aveugle .... ca en fait, un sacré dépassement de poids autorisé en soute ou en bagage à main !! un tricot pharaonnique !

--eh bien ils y ont cru !!!!! et ont fermé l'acces aux pyramides toute une journée par peur de çà !!!

Les pauvres touristes qui n'étaient là que quelques heures ce jour là seulement.; vous imaginez vous faites un voyage d'une semaine sur le nil... il y a deux ou trois heures de prévu pour la visite des pyramides... au caire ce jour là seulement .. drunken Shocked tintin .. c'est pas l'agence de voyage qui va dédommager le touriste ! purée les pauvres. et il y a plusieurs milliers de touristes par jour a visiter le plateau de giseh.
Ils ont donc d'abord fermé sans dire la vérité, prétexte: travaux d'entretien dans le célèbre site touristique, après une forte affluence.
mais ce n'était pas vrai, le CSA égyptien l'a expliqué ensuite ... a expliqué à l'AFP Atef Abou Zahab, directeur du département d'archéologie pharaonique.
Mais .. ils n'ont pas dit tout de suite que c'était a cause de juifs, juste que c'était un probléme de numérologues ésotériques.. la peur de la foule et de troubles . puis ensuite on a révélé les vraies raisons: la peur de la présence de juifs, qu'il s'agisse d'un complot juif, et qu'ils mettent un chapeau juif a la pyramide... un membre du CSA l'a avoué à la presse. "une décision prise « après de nombreuses pressions » .
Selon une rumeur, des manifestants, notamment des juifs francs-macons, étaient en route pour le plateau de Gizeh, afin d'y accomplir des rites paiens.
Un responsable du CSA a expliqué au grand quotidien Al-Ahram qu'une "équipe de mille deux cents juifs" avait l'intention de "couronner d'une immense étoile de David" les trois plus grandes structures pyramidales.. ah ben trois chapeaux géants .. mieux que don quichotte ..
Selon certains médias égyptiens, ces manifestants auraient déclaré qu'ils venaient "réclamer et récupérer les pyramides", sous prétexte qu'elles constituent d'anciens "édifices hébreux". Mais comment comptaient-ils s'y prendre ?

en emportant la pyramide sous le bras, té.

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 293813

Véridique. champagne cheers jocolor :amen:

Les "numérologues" avaient notamment projeté de "déposer des cristaux à l'intérieur des grandes pyramides de Gizeh, le 11/11/11", autrement dit le 11 novembre 2011, présentée comme une "date très importante en raison de sa signification numérologique".

Par ailleurs, certains "pèlerins" ont insisté sur "l'urgence qu'il y a leur permettre d'observer la Cérémonie de l'Amour avant le 12/12/12, le 12 décembre 2012, car ce jour-là, l'univers sera entièrement détruit".

:pompom:

Deviendrez vous pessimiste pour l'avenir de l'humanité ?


farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao

ca aurait pu etre une info d'un premier avril, mais hélas, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty7/10/2012, 03:37

Le 12/12/12, a minuit, rapellez moi de faire un coucou ici, si tout le monde est bien vivant.
prevenez moi un ou deux jours avant, ok ?

Par contre les chrétiens du sinai, du mali, etc etc etc .. je doute pour eux . Embarassed pale

cette info, vous ne l'entendez pas au JT:
des terroristes musulmans ont, au cours des dernières semaines, attaqué les familles chrétiennes et les ont forcées à quitter leurs maisons et à abandonner leurs boutiques dans la ville de Rafah, dans le Sinaï. Les terroristes ont menacé de poursuivre leur jihad contre les chrétiens jusqu’à ce que tous aient quitté le Sinaï.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty7/10/2012, 14:04

Hollande promet de renforcer la sécurité des lieux de culte juifs

La communauté juive de France est soulagée, mais aussi inquière après le démantèlement samedi d'une cellule islamiste radicale, soupçonnée d'être à l'origine de l'attentat contre une épicerie casher à Sarcelles (Val-d'Oise).
Opération antiterroriste : des suspects récemment convertis au salafismeCoup de filet anti-islamiste : Valls parle de terrorisme «dans nos quartiers»
Strasbourg : il «vide son barillet» sur la police avant de mourir en «martyr»
Coup de filet antiterroriste : des perquisitions en cours à Cannes A leur demande, plusieurs de ses représentants ont été reçus ce dimanche par François Hollande, alors qu'une synagogue d'Argenteuil (Val-d'Oise) a par ailleurs été visée samedi soir par des tirs à blanc. Le chef de l'Etat a promis que la sécurité serait renforcée autour des lieux cultes juifs.

Hollande : l'Etat mobilisé «contre toutes les menaces terroristes»

Les présidents du Consistoire central israélite de France et du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), Joël Mergui et Richard Prasquier, sont arrivés peu avant 11 heures à l'Elysée. Etaient également présents Ron Azogui, représentant de la société de protection de la communauté juive (SPCJ), et Gil Taieb, représentant de Pierre Besnainou, président du fonds social juif.

A la suite de cet entretien, le président de la République a souligné que l'Etat était mobilisé pour «lutter contre toutes les menaces terroristes». En pleine période de fêtes juives, il a assuré aux représentant de cette communauté que «des mesures de sécurité supplémentaires» allaient être prises. A propos du racisme et de l'antisémitisme, il a répété avec fermeté : «J'ai réaffirmé l'intransigeance qui sera celle des pouvoirs publics.»

Evoquant l'opération antiterroriste de la veille, le chef de l'Etat a souligné qu'elle avait «permis d'anéantir, de mettre hors d'état de nuire une cellule islamiste dont tout laisse penser qu'elle avait déjà frappé et qu'elle pouvait aussi le faire dans les prochaines semaines».

Le Crif met en garde contre «la complaisance vis-à-vis de ces fanatiques du radicalisme islamique»

Juste avant, sur le perron de l'Elysée, aux côtés de quatre autres dirigeants de la communauté juive, le président du Crif Richard Prasquier, a souligné : «Etre complaisant vis-à-vis de l'islam radical, c'est être complaisant vis-à-vis du nazisme» Qualifiant de «monstruosité» cette idéologie, il a fustigé «la complaisance vis-à-vis de ces fanatiques du radicalisme islamique». Selon lui, «c'est l'ensemble de la communauté nationale qui doit se défendre contre des valeurs qui ne sont pas du tout celles de la République».

Les représentants de la communauté juive ont été reçus auparavant place Beauvau par le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls. Joël Mergui et Richard Prasquier lui ont notamment demandé des informations sur la «liste d'associations israélites en région parisienne» découverte chez les suspects, ainsi que le renfort de la sécurité au abords des batîments et des écoles.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty7/10/2012, 14:16

Un homme de 52 ans, de confession juive ne portant aucun signe ostentatoire, a été agressé la veille de Rosh Hashana par des inconnus qu'il n'a pas vus, mais qui l'ont frappé à la tempe le plongeant dans un coma profond. Il s'est retrouvé allongé sur le quai de la station de métro de Miromesnil, avec une femme qui l'aidait. Il lisait le livre 40 méditations juives du grand rabbin Gilles Bernheim quand les faits se sont produits. La victime a déposé plainte.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty7/10/2012, 14:16

Une "cellule" islamiste radicale a été démantelée, samedi 6 octobre, et l'un de ses membres, un Français de 33 ans qui avait dit ''vouloir finir en martyr'', a été tué à Strasbourg après avoir ouvert le feu sur des policiers venus l'interpeller. Les enquêteurs le soupçonne d'une attaque contre l'épicerie casher Naouri de Sarcelles en septembre. Onze personnes ont été placées en garde à vue.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty7/10/2012, 14:17

Le Hezbollah a envoyé le drone intercepté hier par Tsahal.

---

Selon Mekor rishon, des classiques de la littérature enfantine israélienne traduits en arabe sont très demandés par les Arabes israéliens, dans l'Autorité palestinienne, dans la Bande de Gaza et en Jordanie. Destinés au départ à encourager la lecture des jeunes enfants israéliens de langue arabe ces ouvrages de qualité sont aujourd'hui exigés par les lecteurs de la région.

Bonne nouvelle pour les juifs éthiopiens d'Israël : la bible traduite en amharique
La bible hébraïque (tanakh) vient d'être traduite en amharique langue de la communauté juive éthiopienne d'Israël par les prestigieuses éditions Koren. Le projet a été porté par le rabbin askhénaze Menahem Valdman qui s'occupe depuis 30 ans de l'intégration spirituelle des juifs éthiopiens.


Dernière édition par prinu le 7/10/2012, 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty7/10/2012, 14:18

France : encore une agression antisémite à Argenteuil
Ce samedi 6 octobre des inconnus ont tiré des rafales de balles à blanc, d’après un témoin, en direction de la synagogue d’Argenteuil alors que des fidèles étaient réunis dans la soucca (cabane) accolée au lieu de culte. Le BNVCA demande à la police de tout mettre en oeuvre pour retrouver les responsables.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty7/10/2012, 14:19

Draguignan: un jeune homme s'est fait arracher son pain au chocolat par des voyous, au motif "qu'on ne mange pas au ramadan".

170.000 randonneurs dans les parcs et forêts d'Israël
Ce week-end de fête encore, les Israéliens ont pris d'assaut les parcs et forêts du pays, avec 170.000 visiteurs recensés ce samedi. Les sites les plus prisés ont été Césarée, Tel-Dan, Banias, Nahal Shanir, Majersee, Gan Hashlosha, Afek Yarkon, la grotte des stalactites près de Beit Shemesh, Ashkelon, Ein Gedi et Massada.

Une nouvelle flotille islamiste remplie de faux pacifistes est partie de Naples pour faire de la propagande, en direction d'Israel.

Berlin: le concert du groupe israélien Gevatron interrompu par des manifestants
Le concert a été interrompu pendant 10 minutes par une dizaine de manifestants hurlant : "libérez (???) la Palestine" ; le public était assez choqué par cet épisode violent qui n'avait rien à voir avec le thème de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty7/10/2012, 21:10

Un disciple de Dieudonné
Strasbourg : portrait de l'islamiste tué par la police
Agé de 33 ans, l’homme antillais tué à Strasbourg lors de l’opération antiterroriste était connu des services de renseignement avant son implication dans l’attentat de l'épicerie cacher de Sarcelles . Très déterminé, il voulait probablement finir en martyr. Selon plusieurs sources de l’enquête, Jérémy Louis-Sidney était un admirateur de Dieudonné et est tombé dans l’islamisme radical et la violence antijuive de part cette admiration.

Un hélicoptère de Tsahal a visé des cibles terroristes dans le sud de la Bande de Gaza.

L'Iraq a procédé aujourd'hui dimanche à l'exécution de dix Irakiens et d'un Algérien, qui s'étaient rendus coupables d'activités terroristes, a-t-on appris auprès d'un responsable du ministère de la Justice.

Belgique : un candidat écolo aux élections communales compare Israël aux nazis
Suite à un nouveau dérapage émaillant les élections communales 2012 et rapporté par le quotidien La Meuse , Joël Rubinfeld a déposé ce vendredi 5 octobre une plainte auprès du Centre pour l'égalité des chances pour incitation à la haine raciale et banalisation de la Shoah, contre le candidat Ecolo d'Andenne, Soufiane Naji, après que celui-ci ait posté sur son mur Facebook une image comparant Israël aux Nazis et titrée «LA MÊME RACE»!"

--

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 3dcce4ded867e7162548a9081712255c
Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Arton32740-653be
Le téléfilm "l'innocence des musulmasn": Ma critique en ayant vu des extraits: c'est un téléfilm fort drole, et parfois assez fidéle au livre (Le Coran, car il y a des tirades extraites fidélement). Mais avec des passages sanglants et violents. En le voyant en entier dans de bonnes conditions, on pourra mieux le critiquer.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty7/10/2012, 21:48

Un disciple de Dieudonné et europalestine
Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Ddn
Dieudonné sur le plateau d’une émission de TV à Téhéran

Strasbourg : portrait de l'islamiste tué par la police

Jérémy Sydney: Agé de 33 ans, né à Melun en 1979, domicilié à Cannes, arrété chez une de ses épouses religieuses, l’homme antillais tué à Strasbourg lors de l’opération antiterroriste était connu des services de renseignement avant son implication dans l’attentat de l'épicerie cacher de Sarcelles . Très déterminé, il voulait probablement finir en martyr. Selon plusieurs sources de l’enquête, Jérémy Louis-Sidney était un admirateur de Dieudonné et est tombé dans l’islamisme radical et la violence antijuive de part cette admiration.
Armé d’un magnum 357, il a immédiatement ouvert le feu sur les policiers.
L’empreinte du suspect, identifié sous le nom de Jérémie Louis-Sidney, a été retrouvée sur la cuillère de la grenade défensive lancée le 19 septembre dans le commerce de produits casher, a indiqué le procureur de Paris, François Molins. Ce sont ces traces qui ont permis de remonter le réseau cible du coup de filet opéré ce samedi à Torcy, en Seine-et-Marne, à Cannes et à Strasbourg.J érémie Louis-Sidney ne s’était jamais rendu à l’étranger pour combattre ou profiter d’un entraînement au djihad.

Merci Dieudonné.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty7/10/2012, 22:06

Europalestine, Boycott contre Israel, Dieudonné ..l’antisionisme comme valeur antirépublicaine crée le fashisme et provoque des meurtres sur le sol de France

Un policier déclare : « Dieudonné a fait mal. Il a inspiré toute la bande. Ils se croyaient tous avoir reçu une mission de combattants anti-sioniste, anti-juif. Les deux sont pareil pour ces jeunes, d’autant que la quasi-totalité des juifs sont sionistes. Jérémy Sydney était charmé par Dieudonné. Pour lui, c’était « le noir qui montre la voie ». Celui qui se bat pour la mémoire des esclaves, « mémoire volée par les adeptes de la religion shoatique ». Dieudonné, Stellio Cappo Chichi (connu sous le nom de Kémi Seba), Youssouf Fofana et dans un autre style, Mohamed Merah. Voilà les héros de ces types. »

L’antisionisme est un fashisme antisémite par définition : refuser Israel état juif, donc refuser l’identité juive.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty7/10/2012, 22:36

Je ne sais pas si vous avez pu voir celà, comme je l'ai vu, la vente de calendriers islamiques à la criée dans le RER (chatelet les Halles).
Au début, un seul vendeur à la criée "calendrier islamique ! calendrier islamique !"
succés: désormais , deux vendeurs à la criée au lieu d'un au meme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty8/10/2012, 02:26

et voilà.
aveu officiel et public, en vidéo, Dieudonné avoue qu'il est islamiste et approuver un groupe islamiste armé.

Un débat surréaliste entre Christine Tasin de Riposte Laïque et Dieudonné. Dieudonné nous parle de sa foi islamique mais va encore plus loin en soutenant le terrorisme islamiste « Le Coran a permis des choses magnifiques, extraordinaires, la révolution du Hamas ! Un peuple qui s’est libéré… » (O:32:20 ) oubliant au passage que le Hamas n’a rien libéré puisqu’Israël s’est retiré unilatéralement de Gaza et ce n’est qu’après le départ des israéliens que le Hamas a pris le pouvoir…

Pour ceux qui se posaient la question de l’antisémitisme viscéral et acharné de Dieudonné voici clairement la réponse: il est musulman intégriste et il l’avoue !

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Dieudonné-et-Christine-Tasin-débattent-sur-l-islamisation-300x183

Dans une autre vidéo, Dieudonné interviewé par la télévision iranienne exhorte les chrétiens à ce convertir à l’Islam.

Beaucoup de gens en France pensait que Dieudonné était un comique à l'humour douteux mais un comique et qu'au nom de la liberté d'expression il fallait le laisser parler. Voici une interview complète de Dieudonné M'Bala M'Bala dans laquelle il livre enfin le fond de sa pensée.

Dans cette interview, Dieudonné affirme clairement qu'il est pour l'islamisme, pour la Charia. Il précise que les Chrétiens doivent rejoindre l'Islam.

Dieudonné affirme que "les sionistes ont tué Jésus", manipulant ainsi à sa "sauce" l'histoire, car le sionisme n'existe que depuis le 19ème siècle. En fait sous la fausse appellation de "sioniste" Dieudonné s'en prend aux juifs et fait preuve d'un antisémitisme virulent.


Cette interview a été donnée à la chaine de TV Sahar, qui est une chaîne de télévision iranienne diffusant par satellite à destination des pays étrangers. Émanation du service extérieur de la radio-télévision nationale iranienne. L'émission est passée le 10.02.2011
Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Dieudonne-300x169

ca fait longtemps qu'un de ses dvd que j'avais (gratuit, en cadeau avec des sandwichs il y a 4 ans, j'allais pas payer pour lui quand meme) je l'ai jeté dans ma benne à ordures.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty8/10/2012, 16:06

http://tsahal.fr

le ralentissement / blocage
est du aux attaques cybernétiques de l'axe iranorusse contre Tsahal.
faire conjoitement control/ Alt /sup
gestionnaire des taches/applications et selectionner la page qui bloque, Fin de Tache, pour déverrouiller le Pc, au cas ou. Les pages internet s'etteignent, vous pourrez continuer.



--

non bloqué sur facebook:

https://www.facebook.com/tsahalfr
https://www.facebook.com/tsahalfr
--

GAZA Attaque Israel

Plus de 30 roquettes ont été tirés ce jour à 11h30 depuis gaza sur Isarel.
tsahal réplique contre le hamas

L’Iran déploie des troupes supplémentaires en Syrie, prêt à prendre Israël pour cible depuis la Syrie et le Liban

L’Iran poursuit le transport aérien de personnel militaire et de grandes quantités d’armes en Syrie par des avions de ligne civils, qui coupent à travers l’espace aérien irakien, selon ce qu’ont dévoilé les sources de renseignement américaines, très tôt ce jeudi 20 septembre.

Téhéran ne dissimule pas son déploiement ni le sens de son action. Dimanche 16 septembre, le Commandant des Gardiens de la Révolution, le Général Ali Jafari, a déclaré ouvertement que les unités des Brigades al Qods étaient bien présentes et opérationnelles, autant en Syrie qu’au Liban.

Le Premier ministre Binyamin Netanyahou et le Ministre de la Défense Ehud Barak ont choisi de s’imposer le silence face à ce que toute autre nation percevrait comme un Casus Belli : le déploiement au su de tous des forces ennemies sur ses frontières nord et est.

Le chef d’Etat-Major de Tsahal, le Général Benny Gantz, a un penchant pour s’exprimer à travers des symboles, qui correspond à sa propre méthode pour contourner le devoir de réserve qui s’impose à ses déclarations orales, du fait des contraintes militaires et de toute autre nature.

Lors de la veillée du Nouvel An, la semaine dernière, le Général a offert un petit cadeau à ses correspondants militaires : l’édition en Hébreu du livre de l’écrivain américain Richard David Bach : "There's No Such Place as Far Away.". [Il n’y a aucun endroit au monde qui soit aussi lointain –inaccessible- »].

Le Général-Major Nati Sharoni, officier en chef de l’artillerie lors de la guerre de Yom Kippour de 1973,a été désigné au sein de son groupe restreint de conseillers et d'observateurs.

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Paras-5

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 LignePrince
"Une colère de 1800 ans me paraît avoir duré longtemps assez" (1801), Charles-Joseph, Prince de Ligne

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Elad
Elad Fogel, 4 ans. Hadas Fogel, 3 mois....
paix à leurs ames.

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 HezbolahSS
hezbollah et hamas
Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Teheran


Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 0e02a414-9d8e-11dc-8873-477b43a01fb5
Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Russie-iran



Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 7_i2XOD
Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 1762894659
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty8/10/2012, 16:38

Le Conseil de discernement de l'intérêt supérieur du régime iranien promet l'enfer et dix mille morts en Israel.

Les palestiniens attaquent

Les palestiniens ont lancés ce matin 55 missiles et roquettes sur Israel.


bilan: ils ont tués deux chévres dans un zoo.


Tsahal a répliqué en tirant vers le sud de la bande de Gaza, secteur de Khan Yunis , faisant pluieurs blessés ; les habitants du conseil régional Eshkol (Moatza Eyzorit Eshkol) ont été invités à s'abriter , ou de rester tout près d'un abri en cas de nouvelle attaque

--Vénézuéla
Le dictateur stalinien Chavez (de l'axe iranorusse) a été réélu sans suprise.

Syrie : le Hezbollah libanais pro-Assad bombarde la ville de Qosayr
le Hezbollah a bombardé hier la ville de Qosayr, près de Homs , en tirant depuis le territoire libanais , afin de venger la mort de 75 combattants qui étaient venus aider le régime de Bashar el Assad
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty8/10/2012, 18:17

Declaration du ministre francais Manuel Valls :" l'antijuif est véhiculé par le web et internet"

https://www.dailymotion.com/video/xu654h_valls-l-anti-juif-est-vehicule-par-le-web-et-les-paraboles_news


--

https://www.dailymotion.com/video/x6u6ao_hatikvah-l-espoir-hymne-national-d_music

https://www.dailymotion.com/video/xae8ee_a-hatikvah-6-june-1967_news




Le journal l'humanité fait la promotion de chansons en faveur du hamas (titre: "une vie de moins") par le groupe Zebda.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty8/10/2012, 19:28

Iran : le pays possède assez d'uranium pour fabriquer une arme nucléaire
L'Institut pour la Science et la Sécurité Internationale basé à Washington estime que l'Iran a assez d'uranium pour fabriquer une arme nucléaire d'ici 2 à 4 mois.



Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty8/10/2012, 19:31

MALGRÉ L'ACCORD DE PAIX SIGNÉ LE 9 JANVIER À NAIROBI
LE SOUDAN OU L'ARÈNE DES MARTYRS - ...Le bilan est plus qu'effroyable : 2 millions de morts et près du double de déplacés ou de réfugiés vers les pays voisins, des crises humanitaires récurrentes qui déciment la population civile, une aide alimentaire pillée par les groupes armés. La plupart des morts sont le fait des famines et des épidémies organisées, des massacres méthodiques, au point que la question du génocide mérite d'être posée avec toute la prudence requise...
"Nous ne nous rappelons pas une époque où les Arabes chrétiens aient été en plus grand danger qu’aujourd’hui"....

APARTHEID CONTRE LES CHRÉTIENS - On en parle très peu en Europe.Une compilation statistique portant sur 13 pays arabes du Moyen Orient montre que la proportion des chrétiens est passée de 20% après la dernière guerre mondiale à moins de 10% aujourd'hui....

LA PERSECUTION DES CHRÉTIENS PAR ARAFAT-...Ils sont battus. Ils sont tués. Leurs entreprises sont incendiées. Ils voient leurs filles être violées. Et ils sont chassés de leur patrie ancestrale....

LE FATAH HARCÈLE LES CHRÉTIENS DE BETHLEHEM - Des documents découverts durant l'opération "Mur de Défense" démontrent que ces dernières années, les habitants de Bethlehem, des Chrétiens pour la plupart, ont souffert du harcèlement de milices armées, masquées, …

LE HAMAS ET LES CHRETIENS - La démocratie est un régime politique à risque : il lui arrive de donner le pouvoir à ses pires ennemis. Ce fut autrefois le cas de l'Allemagne, où Hitler, à partir de 1931, bâtit sa légitimité sur des succès électoraux, avant d'instaurer, en 1933, la dictature que l'on sait....

COMMENT LES MUSULMANS RESPECTENT "LES AUTRES" EN PALESTINE - En quelques décennies, les Chrétiens de Palestine ont vu leur population tomber de 17% à 2% de la population totale ! Ainsi des quartiers entiers dans le triangle Beitlehem- Beit Jala- Beit Sanour se sont vidés de leurs habitants Chrétiens, sous la pression des fondamentalistes qui imposent les règles de la sharia'h et leur mode de vie....

Le Djihad contre les Chrétiens - L’essentiel de ce qui devait être dit sur l’attentat contre l’église des Saints à Alexandrie a été dit ici, par Ftouh Souhail. Comme il l’écrit, il y a de la barbarie et de l’incitation au meurtre dans l’islam. Je veux penser qu’un islam modéré peut réémerger, mais, depuis les temps mu’tazilites, cet islam là est profondément absent. Et ce qui se propage depuis plusieurs décennies a un visage meurtrier, totalitaire, ignoble, sanglant, bestial, qu’une grande masse silencieuse de musulmans se garde de contrer et de contredire...

LES AFRICAINS EN ISRAËL - Il y a aujourd'hui 17000 Africains réfugiés en Israël dont 6000 Soudanais - En Israël, il y a 2500 personnes comme moi, des chrétiens du Soudan méridional qui ont été persécutés avec brutalité par le gouvernement de Khartoum et qui ont toujours admiré et aimé l'état juif d'Israël. Les Chrétiens du Soudan méridional et le peuple d'Israël partagent beaucoup de choses en commun – un héritage spirituel et religieux, le souvenir des oppressions et l'inimitié des pires régimes du Moyen Orient et d'Afrique....

UNE NOUVELLE GUERRE EN AFRIQUE, DU DEJA VU ! - Des cavaliers arabes trimballant des Kalashnikovs fournis par le gouvernement soudanais font irruption dans un village. Les femmes sont violées dans leurs cases. Les hommes fuyant vers la brousse sont abattus. Et les enfants sont emmenés sur la croupe des chevaux des pillards, alors que le bétail volé est rassemblé pour être vendu....

source nuitdorient
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty8/10/2012, 19:47


Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Iran_Nucleaire432
Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Iran-nucleaire-ahmadinejad-220753-jpg_111945
Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 09.11.Iran.Bombe.Missile.930.620_scalewidth_630

Iran : le pays possède assez d'uranium pour fabriquer une arme nucléaire
L'Institut pour la Science et la Sécurité Internationale basé à Washington estime que l'Iran a assez d'uranium pour fabriquer une arme nucléaire d'ici 2 à 4 mois.

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Iran.1188409472


Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Accord_nucleaire_iran_bresil_turquie

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 2102-IranIsraelNucleaire

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty8/10/2012, 20:28

Israël : une batterie de misiiles Patriot déployée sur le Mont Carmel
Tsahal a indiqué lundi avoir déployé une batterie de missiles Patriot sur le Mont Carmel afin de faire face à d'éventuelles nouvelles incursions de drones à partir du Liban.

L'aviation israélienne a effectué un raid dans la bande de Gaza après des tirs de roquettes en direction du sud de
l'Etat hébreu. Les autorités précisent que l'opération visait Mohammed Makaoui, un activiste de 25 ans appartenant à un mouvement armé à l'origine d'une récente attaque transfrontalière qui a coûté la vie à un Israélien dans le
Sinaï. Blessé la veille dans un autre raid israélien à l'origine des tirs de roquettes de ce matin, Makaoui a succombé à ses blessures.


Des forces fidèles au président Bachar al Assad ont progressé aujourd'hui, pour la première fois depuis des
mois, dans le quartier rebelle de Khalidiya, dans le centre de la ville de Homs, l'un des bastions du soulèvement qui a éclaté en mars 2011. L'artillerie gouvernementale en lutte contre les insurgés pilonne les 12 quartiers de Homs, ville assiégée, depuis quatre jours.

Les peuples ne peuvent plus compter sur l'ONu pour se défendre immédiatement.

--
https://www.facebook.com/tsahalfr

L’objectif de la mission « bienvenue en Palestine "Flytilla"

Chercher la confrontation entre les militants internationaux et les soldats israéliens dans le but de susciter une campagne médiatique internationale négative à l’encontre d’Israël.
Si Israël laisse passer les militants internationaux Ils chercheront l’affrontement avec l’armée israélienne afin d’organiser une campagne médiatique sur le thème de l’oppression des palestiniens et de la violence de l’armée.
Si Israël ne les laisse pas passer les militants internationaux Ils chercheront l’affrontement avec les autorités douanières israéliennes de manière à organiser une campagne médiatique autour de l’idée qu’il existe également un blocus sur les territoires palestiniens de Cisjordanie puisqu’on empêche les occidentaux de s’y rendre.

La Jordanie empêche des militants pro-palestiniens d’entrer en Cisjordanie .

Les organisations pro-palestiniennes tentent de distiller leur volonté de délégitimation d’Israël sur les terrains de sport de la planéte, FIFA etc ..
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty8/10/2012, 20:34


55 obus palestiniens s’abattent sur Israël – je vous donne en mille la réaction de la France…

La semaine dernière, quand un pauvre obus syrien s’est écrasé par inadvertance de l’autre côté de la frontière syrienne, du côté turc, l’ONU et la France ont vertement condamné la Syrie. Sur le site du ministère des affaires étrangères français, un communiqué de presse (encore en ligne) dénonce cet acte répréhensible:

Je condamne fermement les tirs d’obus effectués hier par les forces syriennes contre la localité frontalière turque d’Akçakale, incident au cours duquel cinq personnes ont perdu la vie et de nombreux autres civils ont été blessés. Je suis en contact avec le ministre turc des affaires étrangères, Ahmet Davutoglu, à qui j’ai exprimé nos condoléances et notre solidarité avec le peuple turc et les familles des victimes.

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Qassam_610-550x366

Aujourd’hui, les groupes terroristes qui dirigent la bande de Gaza ont tiré non pas un mais, à l’heure ou nous parlons, 55 obus sur Israël. Heureusement, ils sont tombés sur des terrains agricoles, ne faisant pas de dégât majeur (plusieurs chèvres ont été tuées). Mais n’est-ce pas là une menace suffisante pour que le Ministère français des affaires étrangères publie un communiqué pour dénoncer le Hamas et ses amis ?

Les brigades Izz ad-Din al-Qassam et Ansar al-Qods ont revendiqué la responsabilité de l’attaque de lundi matin sur le sud. « Cette opération bénie est venue en réponse aux crimes de l’ennemi à l’encontre de notre peuple sans défense », a déclaré un communiqué conjoint.
Pour un peuple qui n’a pas de défense, ils ont une bonne attaque, non ?

Les premiers obus palestiniens sont tombés sur la région de Eshkol vers 6 heures ce matin. Depuis lors, le gouvernement demande aux habitants de cette région de rester « proche des abris. »

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty8/10/2012, 20:52

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/eJbVG-BDfvM?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
l'agression islamiste du marmara
en détail
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty9/10/2012, 01:38

Des rebelles syriens anti-Assad auraient comme objectif final, Israel.

Le soulèvement syrien contre al-Assad est conduit par des forces disparates dont les origines et les objectifs demeurent mystérieux. Selon le journaliste indien Kapil Komireddi, si les djihadistes étrangers réussissent à vaincre Damas, ils pourraient ensuite s’attaquer à Israël.
RT: On sait peu de choses sur l’identité réelle des factions rebelles – que pouvez-vous nous en dire et quelles sont vos sources?

Kapil Komireddi: J’ai interviewé à Damas des rebelles qui se terraient dans diverses parties de [la capitale] et des quartiers périphériques. Certains d’entre eux venaient d’Afghanistan et ils m’ont dit que leur objectif était d’attaquer les Juifs et cela ne m’a pas surpris parce que j’ai rencontré des gens ailleurs, en particulier au Pakistan, qui m’ont dit la même chose. Ils voient Israël comme leur ultime destination. Je ne sais pas si c’est ce que tous les rebelles qui se battent contre le gouvernement d’Assad ont en tête mais il y en a certainement un partie pour qui la Syrie n’est qu’une étape vers leur destination finale.

RT: Avez-vous d’autres preuves que les déclarations des rebelles que vous avez interviewés? Y a-t-il d’autres indications que les frontières d’Israël pourraient être sérieusement menacées par un ennemi plus dangereux?

KK: Ce qui est particulièrement troublant, c’est que Manaf Tlass [un ancien proche d'Assad qui a fait défection] soit considéré comme un remplaçant possible d’Assad. Peu de gens savent que Mustafa Tlass, le père de Manaf Tlass [l'ancien ministre de la défense], est un antisémite notoire. Il a écrit un livre qui s’appelle la Matzah de Sion dans lequel il accuse les Juifs de crimes rituels, quand à lui [Manaf] il a été secrètement sorti du pays par des espions français. Il ne cesse d’aller en Arabie Saoudite, mais peu de gens connaissent ses antécédents et on devrait s’inquiéter qu’il soit désigné comme un éventuel remplaçant.

--
Pourtant Israël et ses alliés occidentaux sont favorables à l’opposition en dépit des signes alarmants que vous mentionnez. Pensez-vous qu’ils soient conscients que des persécutions religieuses -qui n’épargneraient sans doute ni les Alawites, ni les Chrétiens- pourraient se déclencher si le régime était renversé et s’ils en sont conscients pourquoi passent-ils outre?

KK: C’est toute l’ironie de la situation. Je crois que beaucoup de gens en occident en sont conscients et ils ont peur d’intervenir ouvertement, c’est pourquoi les Etats-Unis ne sont pas encore intervenu comme ils l’ont fait en Libye et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty9/10/2012, 01:58

Qu’est-ce que l’OCI et quels sont ses objectifs ?

Les complotistes de tout bord (avec Soral, Meyssan, Dieudonné et consort en tête) voient toujours en Israël et le peuple Juif les responsables de tous les maux planétaires. Mais ils souffrent totalement de cécité pour ne pas voir que le seul vrai complot mondial est celui mené par l’Organisation pour la Coopération Islamique, l’OCI, pour imposer l’Islam sur toute la planète.

L’OCI est l’une des plus importantes organisations intergouvernementales du monde. Elle regroupe 57 pays musulmans et vise à défendre les intérêts des musulmans et à développer une politique d’islamisation du monde entier.
Par Alexandre Del Valle

Sur le site de l’ICLA

Ses principaux dirigeants sont l’Arabie saoudite, le Pakistan, le Koweït, la Turquie, l’Égypte.

Les objectifs principaux de l’OCI sont :

D’abord de ré-islamiser les pays musulmans et de soumettre les régimes musulmans et les populations à la charia. Dans ce cadre de la stratégie globale et théocratique de l’OCI, je pense que le “printemps arabe” a été un énorme succès pour les dictatures islamistes et pour l’OCI parce que de nombreux régimes laïques ont été destitués et la charia a progressé. C’est pourquoi je dis toujours que les premières victimes de l’islamisme radical sont les musulmans, les citoyens normaux musulmans, les musulmans combattants de la liberté, les femmes musulmanes, les musulmans laïcs et les minorités musulmanes souvent oubliées par l’Occident.

Deuxièmement, d’islamiser l’Occident, en utilisant les immigrés musulmans et en empêchant leur intégration aux règles des non croyants occidentaux. (Ce que j’appelle volontiers ‘’l’apartheid islamique’’. C’est pourquoi, l’alliance occidentale aux régimes théocratiques sunnites tels que les dirigeants de l’OCI, est pour moi une alliance suicidaire.

Bien que divisées, les 4 principales tendances du programme d’islamisation mondiale de l’OCI que je décris dans mes livres (“Le totalitarisme islamique” – 2002 – et “Pourquoi les chrétiens sont assassinés dans le monde d’aujourd’hui, la nouvelle christianophobie” – 2011) ont en commun les objectifs impérialistes de l’OCI de soumettre le monde étape par étape.

Ces 4 partisans principaux de la charia et des groupes théocratiques qui combattent les démocraties laïques et les sociétés ouvertes dans le monde sont :
- le wahhabisme saoudien et le salafisme (à la tête de toutes les principales organisations islamiques sunnites, des ONG et des banques) ;
- les Frères Musulmans (nés en Egypte, mais puissants dans tous les pays arabes) ;
- le mouvement turc Milli Görüs (une sorte de Frères musulmans turco-néo-ottoman) et son AKP du gouvernement Erdogan à Ankara ;
- les sunnites Indo-pakistanais (qui par exemple soutiennent les Talibans, de nombreux groupes radicaux et terroristes partout dans le monde et de nombreuses associations intolérantes et radicales en Europe).

La Déclaration islamique des droits de l’homme

- La première victoire de l’OCI a été la proclamation en 1981 de la « Déclaration islamique universelle des droits de l’homme » visant à faire prévaloir la charia sur les lois laïques et sur la Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948.
- En 1990 au Caire, l’OCI a adopté une nouvelle Déclaration « islamique universelle des droits de l’homme en Islam ».
Son Préambule insiste plus nettement sur la supériorité de la loi islamique sur les droits civils et sur la liberté d’expression.
Bien que ces deux Déclarations islamiques des droits de l’homme n’aient pas eu d’effet contraignant, cela constitue pour l’OCI une véritable victoire parce que l’ONU a légitimé ces Déclarations fondées sur la charia.

Le concept de «diffamation des religions» et l’islamophobie

La deuxième étape du plan de l’OCI a été mise en oeuvre avec succès à l’intérieur de l’Organisation des Nations Unies depuis 1999, date à laquelle l’OCI a commencé à promouvoir le concept de « diffamation des religions ».
Ce concept est une grave menace pour nos valeurs démocratiques car il vise, en tant que moyen d’« empêcher l’intolérance » et la haine religieuse, à restreindre la liberté d’expression.
Il compare étrangement le droit de critiquer l’islam – une religion – à un crime raciste et à la haine ethnique ou à l’insulte. Tout le monde sait et comprend que la religion n’est pas une race, mais la force et l’efficacité de cette confusion fabriquée à dessein par les activistes islamistes et leurs alliés gauchistes, est basée sur le fait que toute forme de critique contre l’islam est punie et ciblée en tant que « racisme », même en Europe.

Le rôle du Pakistan

A l’intérieur du Conseil de Droits de l’Homme des Nations Unies et de l’OCI, le Pakistan a été le promoteur le plus actif des résolutions destructrices de liberté et du concept étrange et dangereux de « l’islamophobie ».
En 1999, le Pakistan a présenté au CDH une résolution sur la « diffamation de l’islam » qui a ensuite été adaptée pour inclure toutes les religions (la « diffamation des religions »). Mais les textes adoptés par le CDH ne dénoncent clairement que « l’islamophobie », concept créé par l’ayatollah Khomeiny en 1990 pour justifier une condamnation à mort contre Salman Rushdie et après cela pour accuser et martyriser les soi-disant « occidentaux islamophobes ».

UNE ACCUSATION EN MIROIR

Un énorme paradoxe. Nous pouvons remarquer que les principaux partisans de la « diffamation de la religion » sont les États les plus intolérants et christianophobes du monde, comme l’Arabie saoudite ou le Pakistan !
Ces régimes totalitaires fanatiques qui tuent les « apostats » et persécutent les Chrétiens et les non-musulmans sont mal placés pour donner des leçons de morale aux démocraties !
Par exemple, rappelons que le Code pénal du Pakistan condamne à mort le blasphème, les blasphémateurs, les « apostats » et les minorités non musulmanes qui « insultent l’islam »ou sont prosélytes.
Le Pakistan est l’un des États les plus intolérants de la planète à l’égard des minorités chrétiennes. En effet, rappelons que récemment l’ancien ministre pakistanais chrétien, Shahbaz Bhatti a été tué en mars 2011 simplement parce qu’il a défendu Asia Bibi, une chrétienne condamnée à mort pour « blasphème » juste parce qu’elle a osé boire « de l’eau musulmane » alors qu’elle travaillait dans le champ avec des collègues musulmans qui l’ont dénoncée… Rappelons que seulement quelques semaines auparavant, un homme politique musulman modéré et tolérant, l’ancien Gouverneur du Penjab, a également été tué juste parce qu’il a affirmé l’innocence d’Asia Bibi et qu’il a demandé sa libération…

On peut voir le même « deux poids, deux mesures » au Conseil des droits de l’homme, (créé en juin 2006), qui condamne toujours l’« islamophobie » de l’occident, mais qui reste toujours silencieux sur les massacres commis de nos jours par des groupes ou des régimes radicaux islamistes contre les « païens », les « apostats », les musulmans libéraux, les Chrétiens ou les Hindous bouddhistes-au Pakistan, au Bengladesh, au Tchad, au Soudan, au Nigeria, au Pakistan ou en Egypte.
En effet, le Conseil des droits de l’homme de l’ONU contrôlé par les pays islamiques et leurs alliés « anti-occidentaux rouges » au Moyen-Orient, en Asie, en Amérique latine et en Afrique (le groupe des non-alignés et ce que j’ai appelé l’alliance « rouges-bruns-verts des États voyous »), n’a jamais osé criminaliser la christianophobie…

Revenons au plan décennal liberticide de l’OCI

Pourtant en 2001, l’ancienne Commission des droits de l’homme avait adopté une résolution contre la « diffamation des religions » et « l’islamophobie ».
L’un des objectifs était d’adopter une résolution internationale contre l’islamophobie qui imposerait des sanctions dissuasives à ceux qui osent critiquer l’islam ou qui dénoncent la violence légale de la charia.
- En décembre 2005 une très importante « Résolution contre la diffamation des religions » a été prise par le Pakistan avant d’être présentée à l’Assemblée générale des Nations Unies.
- En mars 2007, une résolution non contraignante qui désignait l’islam comme la seule religion concernée a été acceptée à une majorité de 108 voix.

Le texte dénonçait le fait qu’après le 11 Septembre, l’islam était trop souvent associé au terrorisme, à la violence et aux violations des droits de l’homme.
Nous devons souligner cette stratégie perverse : au lieu de faire une auto critique et de combattre les racines de la charia de l’islamo-terrorisme, l’OCI a utilisé la tragédie du 11 Septembre comme nouveau prétexte pour culpabiliser l’Occident en l’accusant de « crucifier les musulmans » et en introduisant un « choc des civilisations ».
C’est aussi pourquoi les Nations Unies ont créé l’« Alliance des civilisations » pour lutter contre ce que Samuel Huntington a appelé le « choc des civilisations ».
En fait, ce que l’on appelle « Alliance des civilisations » concentre de nombreux groupes anti-démocratiques et des régimes islamiques comme l’Iran ou la Turquie, et les démocraties occidentales qui partagent une « politique d’apaisement » commune et une dhimmitude délibérée envers le monde islamique hostile et anti-occidental. Étrangement, l’occident se sent coupable de ce « choc des civilisations » attribué aux « néo-conservateurs américains » et aux défenseurs de l’Occident, mais les principaux responsables sont les états anti-démocratiques « rouges-bruns-verts » qui veulent détruire les droits de l’homme universels et les sociétés ouvertes en accusant l’Occident de tout et en diffusant une idéologie de haine contre la civilisation européenne et américaine elle-même.

En mars 2008, dans ce cadre de « post guerre froide » et anti-occidentale, une nouvelle étape, beaucoup plus grave, a été franchie lorsque la plus haute instance de l’ONU a adopté cette Résolution de l’OCI.
L’Assemblée générale a déclaré être profondément « blessée par la diffamation de la religion et de l’islam dans le monde entier et en particulier dans les démocraties occidentales » (en prétextant que les guerres d’Irak et d’Afghanistan étaient « islamophobes » et des « génocides » de musulmans), mais elle n’a pas dit un mot en soutien des Chrétiens massacrés dans le sud Soudan à la même époque.

Au nom de la conception subversive de la tolérance, l’OCI a demandé que les démocraties occidentales introduisent dans leur droit civil une pénalisation de « l’islamophobie ».
Comme l’a dit devant nous le grand penseur occidental Sir Karl Popper, la Tolérance a été utilisée par des Intolérants pour détruire les sociétés Tolérantes au nom de la Tolérance…
- En 2009, 23 pays ont voté en faveur de la Résolution.
- En 2010, une autre Résolution similaire a été adoptée par le Conseil des droits de l’homme (condamnant l’initiative populaire suisse interdisant les minarets).
- En juin 2010, prenant la parole au nom de l’OCI, le Pakistan a demandé au Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU de prendre des mesures énergiques contre « l’islamophobie » en Occident.

2011 : Première victoire du camp de la liberté

Curieusement, en juin 2011, après de nombreuses années de résistance contre la conception de l’OCI de « diffamation des religions » et grâce à des gens comme David Littman et Roy Brown, un Comité du Conseil des droits de l’homme a décidé d’abandonner le concept de « diffamation des religions ».
Ce comité de l’ONU était composé de 18 experts indépendants « de haut niveau » qui ont conclu que les lois anti-blasphème telles que celles mises en oeuvre en Égypte, en Arabie Saoudite ou au Pakistan, sont en violation des Droits de l’homme.

La Résolution 16/18 de décembre 2011

Mais les concepts de « diffamation des religions » et d’« islamophobie » ont été reformulés par l’OCI et en d’autres termes, dans une nouvelle Résolution (appelée “16/18″) présentée au Conseil des Droits de l’homme et adoptée par consensus le 19 décembre 2011.
Cette Résolution 16/18 visait le même objectif liberticide, mais indirectement, en « luttant contre l’intolérance, les stéréotypes négatifs, la stigmatisation, la discrimination, l’incitation à la violence et à la violence contre des personnes en raison de leur religion ou de leur croyance ».
Elle n’emploie plus le terme « diffamation des religions », mais une autre expression plus astucieuse : « les bases de leur religion ou de leur croyance », ce qui veut dire en fait exactement la même chose. Cette nouvelle formulation insiste sur la protection des personnes et non plus sur la religion elle-même, ainsi qu’elle avait été rejetée.

Le « Processus d’Istanbul » contre la liberté de pensée et d’expression

Après cela, une nouvelle stratégie pour mettre en oeuvre la ‘’Résolution 16/18’’ a été conçue par le Secrétaire général turc de l’OCI, Ihsanoglu, qui décida de tenir une réunion internationale à Istanbul en juillet 2011.
Cette nouvelle « Conférence d’Istanbul » de l’OCI visait à interdire toute critique des religions et de l’islam sous le prétexte de combattre « l’intolérance contre les religions ».
Permettez-moi maintenant de vous citer le texte lui-même de l’OCI concernant cette nouvelle stratégie : La séance de ‘’brainstorming’’ d’Istanbul a permis de produire de nouvelles idées en faisant avancer de façon nouvelle la légalité de la notion de « diffamation des religions » sur le plan de l’actuel cadre des Droits de l’homme.
Le texte de l’OCI dit : “nous devons créer l’environnement nécessaire favorable à l’« interdiction de la diffamation des religions et l’incitation à la haine, à la violence et à la discrimination pour des motifs religieux » :
- « L’OCI s’est montré cohérent en soulignant l’importance des limites au droit à la liberté d’opinion et d’expression, dans un cadre structuré multilatéral et à la lumière des événements comme le brûlage du Coran, selon le « test des conséquence ».

Qu’est-ce que le « Test des conséquences ? »

C’est un concept très dangereux, car il ne rend pas coupable de violence islamique les fanatiques musulmans qui tuent les intellectuels anti-islam, mais les caricaturistes ou les islamophobes eux-mêmes, comme les caricaturistes danois ou Theo Van Gogh ; tous ceux qui « provoquent » la réaction violente des musulmans en « blessant leurs croyances ».
« Nous appelons à une prise de conscience mondiale sur les implications (conséquences) dangereuses de la montée de l’islamophobie sur la paix et la sécurité mondiales. Nous insistons sur la nécessité de développer à l’ONU, y compris au Conseil des Droits de l’homme, un instrument institutionnel juridiquement contraignant afin de promouvoir le respect de toutes les religions et les valeurs culturelles et de prévenir l’intolérance, la discrimination et l’incitation à la haine contre un groupe ou les adeptes d’une religion ».

Après la première réunion d’Istanbul du 12 au 14 décembre 2011, l’OCI a rencontré à Washington l’administration Obama afin de convaincre le président américain Barak Obama à adhérer à ce « Processus d’Istanbul » et à mettre en oeuvre la Résolution 16/18 adoptée le 24 mars 2011 à Genève.
Avec l’approbation verbale officielle d’Hillary Clinton, l’OCI a marqué un coup diplomatique important.
Maintenant, à la suite de l’administration Obama, l’Union européenne envisage désormais d’accueillir la prochaine réunion du Processus d’Istanbul, programmée pour juillet 2012.

Qu’en est-il de l’Union européenne ? Que pouvons-nous faire ?

Tout d’abord, l’Europe DOIT DIRE NON à une quelconque limitation ou pénalisation du droit de critiquer une religion !
Même en tant que croyant, jamais je ne soutiendrai une loi qui limite le droit de quiconque de critiquer ma religion, parce que chacun doit pouvoir exprimer sa propre réflexion sur une idéologie ou une religion.
Nous pouvons et nous devons bloquer ce processus, car il a été bloqué une fois en 2010-2011.
Cela doit être arrêté par les démocrates, par les combattants de la liberté, par les dirigeants laïques, par les défenseurs des droits de l’homme, à l’ONU, l’UE, etc.
Je pense que les membres du Parlement européen peuvent jouer un rôle très efficace en rejetant cette nouvelle étape du plan de l’OCI tuant la liberté.

Crucifier ceux qui crucifient ! L’émergence d’une nouvelle rhétorique.

Deuxièmement, nous devons utiliser les mêmes armes efficaces que celles des islamistes radicaux, celles des stratèges de l’OCI et de leurs alliés politiquement correctes « gauchistes » ou “goodists”/bien-pensants.
Comment ? En s’impliquant davantage dans la « sémantique » ou le « combat verbal ». Parce que depuis le début de l’humanité et depuis que les hommes parlent, celui qui contrôle les mots contrôle les esprits par des mots-clés. En raison des liens étroits entre le cerveau et les mots, cette « guerre sémantique » conduit à une « guerre psychologique ». C’est pour cela que les gauchistes et les islamistes sont très efficaces lorsqu’ils utilisent ce que j’appelle « les armes neuro-sémantiques » qui visent à culpabiliser leurs ennemis en les crucifiant, en les ciblant et en se présentant comme des « victimes », « bonnes » ou « des résistants anti -fascistes »… Nous savons tous combien c’est de l’imposture et c’est mensonger, mais leur guerre sémantique est efficace depuis les années 1960… et paralyse le vieil Occident et l’Europe qui se sent coupable de son passé et de son présent.
Dans ce contexte, nous pouvons aussi, principalement par la contre-accusation (ne jamais justifier, toujours accuser), contrecarrer cette offensive islamo-gauchiste de pénaliser « l’islamophobie » et de crucifier « l’intolérant » ou « le fasciste-raciste » occidental.

1° Tout d’abord, bien que beaucoup d’entre nous soient laïques, non-chrétiens, non-musulmans, juifs ou athées, nous devons agir avec les mêmes armes que l’OCI en accusant les pays islamiques de persécuter, de tuer, de mettre en prison, ou de massacrer les chrétiens, les non-musulmans, les musulmans libéraux-apostats, et montrer à l’ONU, à l’UE et à tous les organismes internationaux, que les pays musulmans et l’OCI, tout simplement reprochent l’islamophobie occidentale et sanctionnent les critiques de l’islam afin de cacher le fait qu’ils persécutent leurs minorités. Cette accusation miroir reposant sur le camouflage de leur christianophobie en accusant l’Occident d’être « islamophobe » a pour but d’éviter toute réaction des non-musulmans à l’encontre du but islamique de l’OCI de conquérir et d’islamiser l’humanité.

Revenir sur leur stratégie de Reductio ad Hitlerum…

2° Deuxièmement, nous devons utiliser ou « retourner » à nos adversaires ce que l’important philosophe germano-américain juif, Leo Strauss appelait en 1953, le ‘’Reductio ad Hitlerum’’. Le

‘’Reductio ad Hitlerum’’ consiste à reprocher, à diaboliser et à démolir l’autre en l’accusant d’être « fasciste, nazi », raciste, ou agissant comme des nazis, etc.
Contre cette accusation islamo-gauchiste permanente, nous devrions plus souvent rappeler l’importante alliance entre le mouvement palestinien, les Frères musulmans, les régimes arabo-musulmans et les nazis, les néo-nazis et les « négationnistes » depuis les années 1930 jusqu’à maintenant. Nous devrions rappeler que les Frères musulmans, l’ancien président égyptien Abdel Nasser et de nombreux partis politiques islamistes comme le Hamas, ont admiré ou admirent encore le Grand Mufti de Jérusalem, le chef arabo-islamiste le plus important qui était un ami personnel et un allié d’Hitler.
Nous devons répondre que l’Arabie saoudite, l’Iran, le Liban, la Syrie, l’Irak, le Pakistan, le Hezbollah, le Hamas et même la Turquie « pro-occidentale » sont, depuis la fin de la seconde guerre mondiale, les principaux promoteurs du négationnisme, du nazisme, des publications antisémites, des doctrines et des idées de haine.
Nous devons montrer que lorsque les islamistes et leurs alliés gauchistes pro-Hamas et pro-Hezbollah se présentent comme « les nouveaux juifs » persécutés par le « nouvel Etat nazi israélien » et par leurs « alliés impérialistes américains », ils ne font qu’insulter l’Holocauste juif, la mémoire juive et l’histoire juive.

La conclusion et la réalité c’est que l’islamisme radical est le nouveau nazisme, le Troisième Totalitarisme, le Nouveau Fascisme mondial, le système de haine le plus efficace, le totalitarisme antisémite le plus terrible, l’idéologie la plus raciste et la plus impérialiste. Et les premières victimes de cette idéologie de Destruction massive sont tout d’abord les musulmans qui vivent sous la menace et la terreur, deuxièmement les chrétiens et les minorités non-musulmanes.

Au contraire, les combattants de la liberté anti-djihad, les partisans d’Asia Bibi, les combattants anti-charia qui veulent libérer les musulmans et les non-musulmans vivant sous des régimes totalitaires sont les vrais nouveaux Résistants. Ils ne sont pas antimusulmans, mais ils sont pour des sociétés ouvertes, pour la tolérance et ils se battent contre tout type de nouveau fascisme et de dictature, même si ce nouveau fascisme se cache derrière une religion.

Nous devons être sûrs de nous-mêmes. Maintenant les sociétés ouvertes doivent cesser de se justifier. Au contraire, nous devons réagir et faire qu’ils se sentent coupables. Nous devons demander à leurs gouvernements qu’ils s’excusent pour les génocides et les crimes qu’ils accomplissent contre tant de Chrétiens, de ‘’païens’’, d’athées, ‘’d’apostats’’, de ‘’blasphémateurs’’ en Arabie Saoudite, en Turquie, en Irak, en Égypte, au Pakistan, au Soudan ou au Nigeria.

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/ehZOci7UYbM?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty9/10/2012, 15:16

Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, a annoncé lundi sur RTL qu'il y aurait « sans doute, peut-être, d'autres arrestations » en lien avec les onze personnes interpellées samedi à Cannes et Strasbourg et qui constituaient une cellule islamiste impliquée dans un attentat contre un commerce casher à Sarcelles. « Nous savons aussi qu'il y a plusieurs dizaines, voire plusieurs centaines d'individus capables de s'organiser comme le groupe qui vient d'être démantelé », a-t-il ajouté.

Les Brigades d'Ezzedine al-Qassam -branche armée du Hamas- et les Brigades d'Al-Qods -branche armée du Djihad islamique- ont revendiqué conjointement les tirs lundi sur le sud d'Israël.

"Le drone qui a été intercepté hier, a pris des photos du réacteur de Dimona"
Une personne proche du commandant des "Gardiens de la Révolution", le général Suleimani, a déclaré que Téhéran pourrait frapper Dimona si Israël attaque l'Iran.

Le député-maire UMP de Nice, Christian Estrosi, a annoncé lundi qu'il s'opposerait à la programmation dans sa ville d'un spectacle de l'humoriste Dieudonné, "qui a été condamné pour des propos antisémites".

--

Depuis des décennies, les organisations pro-palestiniennes tentent de distiller leur volonté de délégitimation d’Israël sur les terrains de sport de la planète

Le sport a longtemps été pensé comme un instrument politique au service de la paix. Le lien entre les deux est attesté dès la Grèce antique. Dès leur première édition, au 7e siècle, les Olympiades étaient constitutives d’une trêve : quand bien même des populations étaient en guerre, les hostilités s’arrêtaient au moment des Jeux, quitte à reprendre plus tard.

Mais le sport est aussi, hélas, un instrument politique permettant la continuation de la guerre par d’autres moyens. Le conflit israélo-palestinien ne connaît point de trêve olympique pour le nationalisme palestinien et le sport est une formidable tribune politique internationale, son terrain favori pour frapper les esprits et les intérêts israéliens.

Marqué au fer rouge de l’ignominie, le massacre des onze athlètes israéliens par des terroristes palestiniens lors des Jeux olympiques de Munich en 1972 est toujours dans les esprits. Israël s’apprête dans quelques semaines à marquer les quarante ans de ce bain de sang et ce, dans l’indifférence du Comité olympique qui a refusé d’honorer leur mémoire par une minute de silence au cours des JO de Londres, cet été.

Puis en 1974, vainqueur de la Coupe d’Asie des nations en football, Israël se voit, deux ans après le massacre de Munich, boycotté par les équipes nationales arabes, provocant, ainsi son éviction progressive de la zone Asie. Les Israéliens devront alors se tourner vers la zone Océanie pour finalement être intégrés dans la zone Europe, trente ans après leur seul et unique trophée international.

La vague d’attentats anti-israéliens sur son sol, lors de la seconde Intifada, donne le prétexte aux instances internationales du football pour obliger le foot israélien à jouer ses matchs à domicile sur terrain neutre aux quatre coins de l’Europe. Alors que de nombreuses capitales européennes, frappées également par des actes terroristes, ne se voient pas signifier la même mesure sécuritaire.

Plus récemment, depuis l’annonce par l’UEFA de l’organisation du Championnat d’Europe des espoirs par Israël en juin 2013, les autorités palestiniennes n’ont eu de cesse, avec les organisations pro-palestiniennes à travers le monde, d’exiger le retrait d’Israël de ce tournoi.





Preuve en est : Jibril Rajoub, le président de la fédération palestinienne de football, qui a pour sa part écrit le 12 juin au président de l’UEFA, Michel Platini, lui demandant : “de ne pas donner à Israël l’honneur d’accueillir le prochain championnat de l’UEFA”.

Mais Platini n’est pas tombé dans le piège. Non seulement il a maintenu l’organisation de la compétition par Israël, mais il a notamment dénoncé l’attitude de Rajoub “mal conseillé et mal inspiré d’avoir publié sa lettre dans les médias internationaux avant même qu’elle ne lui parvienne personnellement au siège de l’UEFA”.

Footballeur et djihadiste : le cas Mahmoud Sarsak

Autre exemple de la mobilisation pro-palestinienne dans sa stratégie insidieuse de délégitimation et d’isolement de l’Etat d’Israël qui s’exprime aussi par les appels au boycott des sportifs ou événements sportifs israéliens : le cas “Mahmoud Sarsak”.

Originaire de la bande de Gaza, footballeur palestinien (une seule sélection contre l’Irak en 2008). Le 22 juillet 2009, il s’apprête à rejoindre son nouveau club en Judée-Samarie, mais lors d’un contrôle sécuritaire israélien, au terminal d’Erez, il est arrêté et placé en détention administrative. Accusé par Israël d’appartenir au Djihad islamique (organisation terroriste palestinienne inscrite sur la liste noire de l’Union européenne et des Etats-Unis). Et donc placé en détention administrative en tant que “combattant illégal”, ce qu’il nie depuis son arrestation alors qu’il se considère lui-même comme un “prisonnier de guerre”, statut du droit international reconnu pour les combattants armés.

Après près de trois mois de grève de la faim, les autorités israéliennes envisagaient de le libérer le 10 juillet.

Les services de sécurité israéliens ont des raisons légitimes de ne prendre aucun risque, non seulement en raison de la fiabilité de leurs renseignements, mais surtout, pour avoir déjà été confrontés par le passé à des footballeurs palestiniens djihadistes.

Lors de la seconde Intifada, plusieurs dizaines de civils israéliens ont été tués dans des attentats suicides de joueurs issus d’un club de foot palestinien d’Hébron : le Djihad Soccer Club. Lors de l’opération “Plomb durci” à Gaza en 2009, trois footballeurs internationaux palestiniens (Ayman Al-Kurd, Wajeh Moshtahi et Shadi Sbakhe) ont trouvé la mort lors de violents échanges de tirs avec l’armée israélienne. Ils étaient tous combattants du Djihad islamique qui s’était empressé de saluer leur mémoire.


La FIFA : une bonne conscience “bon marché”

A ces protestations contre Israël, en faveur de Mahmoud Sarsak, deux voix se sont particulièrement fait entendre ces derniers jours : celle de l’ex-bad boy du football français Eric Cantona, proche de la cause palestinienne depuis sa collaboration avec le réalisateur britannique pro-palestinien, Ken Loach, et celle, plus troublante, du président de la FIFA, Sepp Blatter.

La prise de position de la FIFA est hypocrite et cynique. Hypocrite : en 2006, un certain Sepp Blatter déclarait : “Nous ne commencerons pas à faire des déclarations politiques. Nous, au football, si nous nous mêlions de telles discussions, ce serait contre nos statuts. Nous ne faisons pas de politique”. Une déclaration qui faisait suite aux demandes de responsables politiques allemands d’exclure l’Iran de la phase finale de la Coupe du Monde 2006, en Allemagne, après les nombreuses provocations de son président Ahmadinejad d’appeler à rayer Israël de la carte du monde.

Cynique : cette prise de position de la FIFA n’est en aucun cas le fruit du hasard, le même jour, l’ONG Human Rights Watch (HRW) publiait un rapport accablant de 146 pages pour le Qatar et la FIFA. La FIFA a accordé au Qatar l’organisation de la Coupe du Monde de football 2022, une attribution faisant l’objet de graves et sérieux soupçons de corruption, sans compter que, pour bâtir toutes les infrastructures routières, hôtelières et sportives, l’émirat exploite des centaines de milliers de travailleurs étrangers quasiment réduits au travail forcé dans des conditions inhumaines et, souvent, à leurs risques et périls.

La FIFA, en prenant position pour les Palestiniens le jour même de la publication de ce rapport très embarrassant, s’est offert une bonne conscience “bon marché” sur le dos d’Israël et sur celui de tous ces travailleurs esclaves des temps modernes.

Où est donc la voix de la FIFA pour mettre en garde le sanguinaire régime syrien d’assassiner le gardien de but Abdel Basset Sarout, traqué dans la ville de Homs, capitale de la révolution syrienne ? Il échappe chaque jour à la mort et continue à manifester avec les siens et à chanter pour la liberté. Sa maison bombardée par l’armée du régime est complètement détruite, son frère et plusieurs membres de sa famille assassinés. Blessé à deux reprises, il est aujourd’hui le “gardien de la révolution” comme le nomment ses supporteurs sportifs et politiques.

Les instances internationales du football et les organisations pro-palestiniennes jouent contre le camp de la paix en stigmatisant l’Etat d’Israël. Ce n’est pas à coup de tacles assassins contre le seul véritable Etat démocratique de la région qu’Israéliens et Palestiniens quitteront les terrains minés, mais en les aidant à bâtir une confiance mutuelle en leur avenir commun, en leur proposant, pourquoi pas, la co-organisation d’une coupe du monde de football.

Un projet utopique diront certains, mais, cette folle idée fait déjà son chemin puisqu’une ONG internationale, OneVoice, s’est mobilisée autour de ce projet fédérateur pour qu’Israéliens et Palestiniens puissent organiser la Coupe du Monde de football 2018, que la FIFA a attribuée à la Russie.

Le père fondateur du sionisme moderne, Theodor Herzl, a longtemps été considéré comme un utopiste pour avoir affirmé, à propos de la reconquête de l’Etat juif, un demi-siècle avant l’Indépendance du jeune Etat d’Israël : “Si vous le voulez, ce ne sera pas un rêve”...

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty9/10/2012, 15:35

Le stalinien chavez reelu
<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/eVVL3FXLLEU?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Ahmadinejad félicite Chavez pour sa réélection
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a salué la victoire de son "frère" Hugo Chavez à l'élection présidentielle vénézuélienne, a rapporté mardi l'agence Isna. "La République islamique d'Iran est prête à développer sa coopération avec le Venezuela", a-t-il notamment affirmé dans un communiqué.


---

Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mardi les auteurs d'une biographie de Marine Le Pen, Caroline Fourest et Fiammetta Venner, poursuivis pour diffamation notamment par la présidente du Front national. La chercheuse Fiammetta Venner et l'éditeur Olivier Nora ont été condamnés à 800 euros d'amende pour plusieurs passages du livre intitulé "Marine Le Pen" et publié en mai 2011 aux éditions Grasset. L'essayiste Caroline Fourest a écopé de 800 euros d'amende avec sursis. Le parquet avait requis leur relaxe. Les trois prévenus devront en outre verser 1.500 euros de dommages et intérêts à Marine Le Pen, 1.000 euros à l'association Front national et 800 euros à Jean-Marie Le Pen ainsi qu'à Franck Chauffroy, premier mari de la présidente du FN. La justice reproche notamment à ses auteurs d'avoir repris des interviews de la mère de Marine Le Pen, Pierrette, qui disait en 1988 que ses filles avaient "été élevées dans l'antisémitisme primaire". Deux proches de la famille Le Pen, Jean-Claude Martinez et Fernand Le Rachinel, cités dans le livre, ont été relaxés. Le premier avait décrit Marine Le Pen comme "paresseuse, fainéante, incapable".
--

Plus d'un million de passagers ont emprunté l'aéroport Ben Gourion pendant les fêtes
Plus d'un million de personnes sont passées par l'aéroport Ben Gourion pendant les fêtes de Tishri, une augmentation de 1,2% par rapport à l'année dernière, indique mardi un rapport des autorités aéroportuaires. Le nombre des vols internationaux s'est élevé à 7.473 décollages et atterrissages, précise le rapport.

Les Israéliens ont profité des fêtes de Souccot (fête des Cabanes) qui se sont achevées lundi soir, pour prendre d'assaut massivement une semaine durant les parcs, forêts et réserves naturelles du pays. Pas moins de 1,25 million de promeneurs ont été recensés dans les poumons verts d'Israël cette semaine.

Front sud : Une roquette Qassam tirée par des terroristes depuis la bande de Gaza a explosé tôt ce matin sur Eshkol.
On ne déplore aucun blessé. Lundi pas moins de 55 roquettes et obus de mortier ont été lancés sur le sud d'Israël.


Les mensonges des islamopalestinistes
L’ « horrible » situation à Gaza ? Ah bon ?
« Il n’y a pas de médicaments » ? « Il n’y a pas de pétrole » ?
Heureux de l’apprendre alors que les journaux égyptiens dénoncent des trafics de médicaments VENANT de la bande de Gaza et qu’il y a 100 000 voitures à Gaza (qui ne sont pas à pédales je pense….).
Celà rappelle la belle soeur de Blair, convertie à l’Islam et travaillant pour la TV iranienne anglophone qui lors d’un séjour homérique à Gaza avait dit « que les gens mourraient de faim, la situation est pire qu’à Auchwitz ici » et qui le jour même avait été photographié par l’AFP faire ses courses à Gaza dans un supermarché plein à ras bord de produits…
« la cause sacrée de l’Islamo gauchisme » Laughing les antisionistes, à force de dire tant de c, on découvre leur maladie psychiatrique de masse, et des tréfonds antisémites de plus en plus flagrants qui démontrent qu'ils sont la revanche des nazis.



Dernière édition par prinu le 10/10/2012, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pesca




Masculin Messages : 40
Inscription : 10/09/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty9/10/2012, 23:29

Le documentaire qui est passé ce soir sur ARTE a dû vous plaire =)
C'est tellement rare de voir ce genre de reportage mais bien sur, on ne peut pas compter sur tous les autres médias dominant pour transmettre des reportages de qualités.
Il était très bien fait et les images sont bien plus explicites que celles du 20h, quand elles ne sont pas détournées et manipulées au moins on peut se rendre compte par nous mêmes de la situation contrairement à la propagande sur la Syrie.

Seigneur, béni les palestiniens et accompagne les dans les épreuves. Béni aussi le peuple israélien.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty10/10/2012, 00:31


non je n'ai pas vu ce reportage, que présentait il ? a quelle heure ? pas vu de programme sur Israel .. juste sur la nouvelle zélande et la turquie . ?

--

bénissez les hommes de bonne volonté.

--

malheureusement chez les palestiniens soit ils sont invisibles, soit ils ont une durée de vie trop courte car le hamas les empeche de s'exprimer.. résultat il n'en reste plus vraiment qui parlent de paix.
Revenir en haut Aller en bas
pesca




Masculin Messages : 40
Inscription : 10/09/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty11/10/2012, 01:05

pourrait-on dire que les palestiniens soient inférieurs? voire les musulmans en général...
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty11/10/2012, 21:40

? non.
ce n'est pas fondé.

-

L'islamisme fait reculer l'humanité, et la renvoie au moyen-age ca oui.
L'islamopalestinisme bafoue les droits de l'homme et n'a pas de légitimité historique, ca oui.
Les palestiniens sont les seuls agresseurs depuis 1909, ca oui.
Les milieux palestinistes politiques gangrénent la paix républicaine, et menacent l'occident et plusieurs continents, et menacent également des pays arabes, ca oui.
c'est fondé.


Par contre l'islamisme radical dit (journaux, tv, déclarations, livres, manifestants à Paris, Londres, Bruxelles) que l'islam est la seul vrai foi, et que les gens des autres religions (ainsi que les laics)doivent devenir musulman et que c'est le but final de leur lutte internationale (*) . Ils apellent celà une lutte contre l'impérialisme américanosioniste, et c'est pour celà qu'ils font exploser des bombes et tuent des enfants à la sortie des écoles en France. d'aprés eux. ce n'est pas à moi d'en juger. pensez vous qu'ils sont fondés en le disant ? oui ? ou non ?

Voilà la bonne question qu'il fallait poser.

Je lutterais toujours contre la haine entre les peuples. mais si une association politico religieuse a pour but celui-là,(*) ,je pense que la république n'a pas a lui proposer la paix, ni des égalités de droit politique, excusez moi. on ne fait pas la paix avec n'importe qui.. on y résiste activement, par amour de la liberté. d'ailleurs, les déclarations de francois Hollande ne sont pas différentes de celles-ci.



Dernière édition par prinu le 11/10/2012, 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty11/10/2012, 21:41

Gilad Shalit: "Je dessinais la carte d'Israël pour ne pas oublier"
Gilad Shalit a parlé de sa période de captivité dans les geôles du Hamas lors d'une interview à la télévision israélienne. Il a notamment raconté qu'il dessinait régulièrement la carte d'Israël ainsi que son village natal de Mitzpe Hila et ses maisons "pour se souvenir".

Gilad Shalit est une icone de la résistance occidentale contre la barbarie palestinienne.

Hollande: "éliminer les cellules radicales"
Le président François Hollande a promis "d'éliminer" les "cellules", qui, en France, "veulent faire de l'islamisme radical une cause de haine et d'agression". "Nous ne les lâcherons pas. Nous les pourchasserons et nous les éliminerons", a déclaré le président français.

Les journaux ont expliqués que les musulmans de france ont massivement voté pour lui .. les islamistes vont le regretter sans doute. L'occident, de droite comme de gauche, restera uni.

L'ambassadeur d'Israël à l'ONU, Ron Prosor, a envoyé une nouvelle lettre de plaintes au secrétaire général de l'ONU, Ban Ki Moon, ainsi qu'au président du conseil de sécurité, dans laquelle il dénonce le fait que l'ONU ait condamné les tirs syriens sur la Turquie et n'en ait pas fait autant en ce qui concerne les tirs de roquettes sur Israël ces trois derniers jours.



Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty12/10/2012, 19:31

Le Ministre israélien des Affaires Etrangères félicite l'UE
Le Ministre a congratulé l'Union Européenne pour son Prix Nobel de la Paix ,et en a profité pour souhaiter que l'Union Européenne continue de travailler au processus de paix au Moyen-Orient , et également qu'elle combatte le racisme et l'antisémitisme qui sévit souvent en Europe.

Jérusalem : 6 jeunes arabes agressent un résident de Modi'in
Alors qu'il circulait en véhicule hier pour se rendre au cimetière du Mont des Oliviers , un résident de Modi'in qui allait sur la tombe de Rabbi Elazar Abuhatzeira , a été pris à partie dans le secteur oriental de Jérusalem par 6 jeunes arabes qui lui ont lancé des pierres . Les agresseurs ont tenté d'extraire l'occupant du véhicule stoppé à un feu rouge . Mais la victime a réussi à redémarrer et s'enfuir.

Pakistan : la militante de 14 ans agressée est dans un état critique
Les Pakistanais ont prié en grand nombre ce vendredi, jour de grande prière dans le monde musulman, pour la jeune icône de la paix Malala Yusufzai , toujours dans un état critique après avoir été victime d'un attentat des talibans dont elle est une farouche critique. Des prières se sont déroulées dans de nombreuses écoles du Pakistan et dans les mosquées des principales agglomérations, notamment à Karachi, mégapole du Sud située à des lieues de Mingora, ville d'origine de l'adolescente de 14 ans dans le nord-ouest de ce pays musulman de plus de 180 millions d'habitants.

ONU : les gouvernements appelés à agir contre le mariage des enfants
Plus de 14 millions de jeunes filles âgées de moins de 18 ans se marieront chaque année dans les dix prochaines annnées, et leur nombre pourrait passer à plus de 15 millions entre 2021 et 2030, annonce un rapport de l'Onu, qui appelle les gouvernements à l'action.Le nombre de jeunes filles mariées contre leur gré va augmenter, ce qui provoquera une hausse du nombre d'enfants devenus parents ainsi que de décès prématurés, indique le rapport du Fonds des Nations unies pour la population (UNFPA).Le mariage des enfants constitue une violation des droits fondamentaux, en vertu des conventions internationales, rappelle l'UNFPA. Il met à mal l'égalité des sexes, les jeunes filles étant souvent unies à des hommes beaucoup plus âgés et se voyant contraintes d'abandonner l'école plus tôt que prévu. Elles se retrouvent alors dépendantes de leur mari sur le plan économique et ont des difficultés à trouver du travail en dehors du cercle familial.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty13/10/2012, 15:21

Kibboutz Bror Hayil : visite du ministre brésilien des Affaires étrangères
Antonio Patriota , ministre brésilien des Affaires étrangères , a rendu visite aux résidents du kibboutz Bror Hayil, où de nombreux brésiliens et ressortissants d'Amérique latine sont venus s'établir depuis de nombreuses années

La francophonie en Israël est importante, le pays comprenant un nombre important de francophones. Près de vingt pour cent de la population israélienne pourrait parler le français, d'aprés les statistiques.
Lors de l’émergence de la francophonie institutionnelle dans les années 1960 et 1970, Israël s’intéresse au projet francophone et participe même à titre d’observateur informel aux conférences intergouvernementales des chefs d'État et de gouvernements francophones de 1969 et 1970. Par la suite, la rupture des relations entre Israël et l’Afrique francophone, notamment, provoque l’arrêt du débat portant sur une participation israélienne aux institutions de la francophonie internationale.

Ce débat n’émerge de nouveau qu’au début des années 1990. Israël tente alors de rejoindre la francophonie. En janvier 1993, Yehuda Lancry, ambassadeur d’Israël en France, obtient l’accord du ministre des Affaires étrangères du gouvernement d’Yitzhak Rabin, Shimon Pérès, pour enclencher la procédure d’adhésion. Israël réussit à s‘accorder le soutien de la France, qui organise notamment une enquête sur la francophonie en Israël en 1994.

Cependant, le Liban, dont le Sud est à l'époque occupé par Israël, s‘oppose à l'adhésion qui requiert l’unanimité des membres. Même depuis l'évacuation du sud du Liban par Israël, le Liban continue à s'opposer à l'adhésion d'Israël.

Parallèlement à ces efforts, plusieurs appels de la société civile ont été lancés en faveur de l’adhésion d’Israël à la francophonie. En 2007, le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) a ainsi pris l'initiative de demander à des personnalités politiques de soutenir l’entrée d’Israël dans la francophonie. Plusieurs candidats à l’élection présidentielle française de 2007 l'ont soutenue, dont François Bayrou, Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, ou d'autres personnalités, comme Bernard Pivot.

Israël a toutefois le statut de membre associé de l'AUF ou Agence universitaire de la Francophonie.

Plusieurs pays avec dix fois moins de francophonie sont membres à part entiére, écrivez vous aussi aux députés et à la cour europeénne pour demander l'adhésion d'Israel qui subit là une inégalité flagrante.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty13/10/2012, 20:31

Comment le peuple palestinien fut inventé , par guy milliére est un livre absolument important: personne ne peux comprendre ce conflit sans l'avoir lu intégralement.

Avant la guerre des six jours en 1967, il n'était question que d'un peuple arabe, la notion de peuple "palestinien" s'est imposée petit à petit grâce aux médias pro-arabes par après.Le but final des pays arabes étant de faire disparaître l'état d'Israël.
En 1947, à la demande des Juifs vivant en Palestine, et qui voulaient que le foyer national juif originellement promis voie enfin le jour, les Nations Unies ont voté la partition du Mandat résiduel.



À ce moment, un mouvement pour créer un État palestinien n existait toujours pas.



Nul ne parlait de nation palestinienne .

Nul na parlé de peuple palestinien avant que la notion soit inventée, dans la deuxième moitié des années 1960, et la population arabe palestinienne a été très largement constituée d immigrants arabes venus des pays voisins et aimantés par le dynamisme créé par les immigrants juifs.

L'invention du peuple palestinien eut, et a toujours, un dessein très clair : la volonté de détruire l'État d Israël.

Comment le peuple palestinien fut inventé", eh bien cela s'est fait en douceur, et Guy Milière nous décrit très bien comment nous sommes arrivés à la situation actuelle. A la fin du XIX ième siècle, quand les premiers Juifs ont commencé à revenir sur la terre de leurs pères, la Grande-Bretagne, qui avait alors la terre d'Israël sous mandat, a fait venir des Arabes des pays alentours pour, en quelque sorte, contrer l'arrivée des Juifs. S'en suit que les années passantes, ces Arabes ont grandit leur nombre en même que les Juifs le leur, et nous en sommes arrivés aujourd'hui à deux "peuples". "Peuples" entre guillemets car les Arabes d'aujourd'hui ne sont pas un peuple mais bel et bien des anciens habitants de pays tels que l'Egypte et la Syrie.

Bref, tout cela est de l'histoire et s'apprend dans les livres, et Guy Milière vient ici rétablir la vérité, vérité malheureusement piétinée et ignorée par tous. La véritable paix viendra quand le monde prendra enfin conscience de cette vérité.

Je concluerai ce commentaire avec une phrase de Yasser Arafat, ancien chef de l'OLP, qu'il a prononcé dans les années 70 à la sortie d'une réunion de l'ONU devant les caméras, phrase qui, étrangement, n'a jamais été recitée ailleurs : "Je viens de créer un pays et un peuple qui jusque là n'existait pas".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty13/10/2012, 21:18


Sans se reconnaître mutuellement, deux Etats peuvent vivre côte à côte, dans le respect et la paix. Il ne faut pas oublier que 102 nations étaient favorables à un Etat Palestinien.
Quant à Jérusalem, il est évident qu'elle appartient entièrement à l'Etat d'Israël. Jérusalem est la ville du Dieu d'Abraham, du Dieu d'Isaac, du Dieu de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty13/10/2012, 22:14

Je suis absolument d'accord.
deux états voisin, c'est la bonne future solution.
J'y ai pensé durant vingt ans, et je pense que ce SERA possible, et non pas que C'EST possible.

Surement pas maintenant, car il y a des forces islamistes majoritaires et armées qui attendent cette démagogique création d'état pour génocider un peuple voisin.
il faudra attendre la disparition de ces forces islamistes radicales armées, peut etre dans vingt ans qui sait, pour le creer sans prendre des risques incensés.
si à l'ONU, il y a des gens trés trés préssé, ainsi que des politiques farncais trés trés pressés de la creer, cette entité d'apartheid islamique, c'est surtout pour qu'elle puisse détruire et génocider Israel. Ce n'est pas afin de creer la "PAIX". il ne s'agit absolument pas d'aider le moindre peuple :creer une république islamique palestinienne, ce n'est pas aider ces gens là a vivre mieux, mais à vivre sous une tyrannie absolue, grace a ce spolitique qui ne laisseront pas la moindre chance de vivre libres.
les palestiniens ne vivront libres qu'en chassant le hamas et les islamistes sont 95 % de leurs décideurs et chefs. et sans celà, c'set simplement creer une armée d'invasion , une armée occupante palestiinienne pourd étruire Israel. c'set leur but. Le but du Hams et du jihad n'est PAS de creer un état en paix avec son voisin, ca c'est ce que les gogos croient. il n'y a AUCUN DOUTE de ce que je dit. il n'y a ememe pas la mOINDRe petite anbiguité sur les visées islamopalestinistes, pas la moindre. Y en aurait il eu ne serait ce que plus petite étincelle d'espoir, qu'Israel ne freinerait en rien la création d'une entité d'apartheid islamique avec ces 300 000 missiles et roquettes qui sont dirigés sur Tel Aviv, comme voisin. voulez vous tenter votre chance et accepter une république islamique à la frontiére de la république francaise ? vous voulez parier ? vous l'acceptez ? vous le voteriez, ca, à l'ONU ? en espérant la "PAIX" ??? Laughing Laughing Laughing

La création de cet état islamiste va multiplier le terrorisme islamique par dix et déclencher la troisiéme guerre mondiale. L'islamisme radical, VAINQUEUR PAR UN TEL VOTE, sera sublimé et en liesse:
dans le monde, les islamistes tireront en l'air avec leur kalachnikov, et crieront victoire, puis trés vite: "continuons le combat !" Puis le Hams et le Hezbollah attaquent Israel pour le détruire, comme ils l'ont écrit et déclaré, aidés par les russes, les iraniens, etc..causant un génocide déja décidé depuis des années. ils vont alors aller plus loin et plus vite et attaquer l'europe, sur de leur BON DROIT LEGITIME, légitimé par ce vote de l'ONU, que le terrorisme isalmique est GAGNANT ET VAINQUEUR, et qu'il faut bien décimer les juifs les chrétiens les boudhistes et les laics dans le monde.. puisque leur premiére étape impériale, déclarée ouvertement dans cent émissions de télévision, mille livres (dont ceux vu à la foire aux livres en allemagne), mille déclarations..), a été accepté et applaudi à l'ONU. Viva la muerte !

Le Hamas et le jihad, diront: c'est grace à nous ! nous avions raison ! ils vont pendre Abbas, et tout ceux avec qui les européens ont discuté dasn l'ombre, et prendre le pouvoir par la force . ET Le peuple sera AVEC EUX. car ils seront les grands vainqueurs.

Les jihadistes vont alors pouvoir prendre, LEGITIMEMENT, le pouvoir dans une trentaine de pays, sous les viva de la foule en délire, comme on l'a déja vu !

La création rapide d'un état palestinien avec ces forces islamistes majoritaires actuelles, fera aussi ceci: les islamistes pourront avancer plus prés leurs missiles , chars et canons, prés des civils israéliens.
Ils pourront, ENSUITE, passer aux assauts et aux meurtres en masse. A CENT METRES des femmes, enfants israéliens ..c'était leur but. Grace aux diplomates et à l'ONU complice.
il y aura quatre cent mille morts en un mois, plus des armées arabes qui attaqueront Israel, et personne ne pourra le leur empecher: ils ont eu la légitimité d'un état ! alors, ils le prennent !!!! tout !
car c'est ce qu'ils ont PROMIS dans leur déclarations depuis 70 ans (tout occuper, c'est une promesse electorale à Gaza), et ils vont tenir la promesse qu'ils ont fait au peuple, car les islamistes ne mentent pas.
Les traités signés n'auront aucune valeur, comme ils l'ont déclaré. ils fonceront. sur d'eux. dominateurs. vainqueurs.
comme Saladin.

Et avec la benédiction de toutes les bonnes ames pacifiques qui voulaient deux etats voisins en paix au plus vite, et qui diront "ouh les vilains, ils avaient pas le droit". Laughing et les morts diront "ah ben oui, c'est balot .." "Merci d'avoir eu de si nobles pensées quand meme .. merci beaucoup"

Des Daladiers, il y en a dix millions .. qui ,sur d'eux, seront applaudis.
Ce qui fera des millions de mort et une guerre mondiale. pour "vite creer un état palestinien"

Jérusalem, voez vous, , un trés trés long temps j'ai pensé qu'il fallait le partager, c'était pour moi fort sage, puis j'ai changé d'avis: je suis certain que si on donne un petit doigt aux palestiniens, ils voudrons tout le bras, et que ceux parmis les palestiniens qui refuseront de prendre tout le bras par la force, les fols, serons pendus. Parce que c'est bien ce qu'ils pratiquent comme coutume politique ..
c'est l'expérience.

---
L'armée de l'air israélienne a mené 2 raids ce samedi soir au nord de la bande de Gaza, éliminant deux terroristes du Conseil de la Shoura des Moudjahidine à bord d'une moto. Les deux terroristes projetaient de perpétrer un attentat durant les demi-fêtes de Souccot (fête des Cabanes). Ils étaient également impliqués dans le tir de la roquette qui a touché vendredi soir la cour d'une habitation à Netivot, et dans l'attentat à la frontière égyptienne qui a coûté la vie à un ouvrier, Saïd Fashfasha.


--
Le livre de guy milliére, "comment le peuple palestinien fut inventé", est un livre d'histoire documenté et sourcé, il parle de ceci:
En 1947, à la demande des Juifs vivant en Palestine, et qui voulaient que le foyer national juif originellement promis voie enfin le jour, les Nations Unies ont voté la partition du Mandat résiduel.

À ce moment, un mouvement pour créer un État palestinien n'existait toujours pas.

Nul ne parlait de nation palestinienne.

Nul n'a parlé de peuple palestinien avant que la notion soit inventée, dans la deuxième moitié des années 1960, et la population arabe palestinienne a été très largement constituée d immigrants arabes venus des pays voisins et aimantés par le dynamisme créé par les immigrants juifs.

L invention du peuple palestinien eut, et a toujours, un dessein très clair : la volonté politico-existentielle de détruire l'État d Israël.
Personne n'a à chercher à savoir si un groupe a le droit d'exister et ceci est valable, bien sûr, pour chaque nation, à la seule condition qu elle ne maintienne pas une identité exclusivement en opposition à un autre peuple, dans une volonté génocidaire.

Le droit de vivre n'a pas à montrer ses papiers.
C est l'amour de la mort qui doit désormais fournir ses preuves.
..


Par contre, je pense , pour une création d'un nouvel état, que la reconnaissance mutuelle est indispensable de suite, sinon c'est les islamistes qui prennent tout le moyen orient.
c'est limpide.
Il n'y aura pas de paix avec les palestiniens si ils ne reconnaissent pas TOUS (donc aussi le hamas et le hezbollah), un état juif.
sinon, les armes tonnerons encore pour détruire cet état juif.
depuis le nouvel état de l'empire ..

Il ne fait donc pas légitimiser une république islamique palestinienne (et oui, ce 'est pas l'*oNU qui av décider du caractére islamique ou pas de cet état !! c'est le hams majoritaire, qui le fera, librement, l'ONU n'aura aucun mot à dire) sans cette reconnaissance du caractére juif d'Israel dans la moindre déclaration écrite.
Si ce caractére n'est pas déclaré à l'ONU par toutes les parties palestiniennes, et signé, c'est comme si on reconstruisait volontairement un troisiéme reich depuis les tribunes de l'ONU.
Des pays arabes ont déja envahis la région (la Syrie, la Jordanie..).; aucun autochtone brimé ne s'est jamais plaint, aucune demande à la SDN.. rien. car c 'était .; l'empire islamique (on tue en silence..)
Alors qu'il n'existe aucune occupation israélienne, ils ont juste peur du judaisme, par un antisémitisme inclus dans leurs textes de religion, alors qu'il y est légitime en plein.
Il faut leur mettre le judaisme sous le nez, à l'ONU, devant leurs yeux tout ronds exhorbités, et leur dire: vous ferez la paix avec le judaisme en Israél, avec un état juif, et Là on verrai si leur désir de paix est réél. car s'ils le font, aucun politique israélien ne leur refusera un état selon leurs besoins. Car nous connaissons fort bien le besoin de chacun.




Dernière édition par prinu le 14/10/2012, 02:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty13/10/2012, 22:36

prinu a écrit:
Ils n'ont pas à etre d'accord, ca ne les regarde pas. ils n'ont pas de monopole sur un continent. ils viennent déja en europe et en asie, et ces peuples africains, européens, asiatiques, colonisés par les arabes, et bien, ils n'étaient pas d'accord du tout. On a eu assez de mal à les arreter à Poitiers. Les espagnols n'ont pas réussi aussi bien.

Mais surtout: quand on a colonisé la terre des juifs, déporté les juifs, les avoir réduit en esclavage, volé la terre des juifs ... et bien les juifs n'étaient pas d'accord du tout.

Primo, les Juifs disent dans leur Torah avoir eux-mêmes volé cette terre à ses habitants et massacré ces derniers.

Secundo, les Juifs du IIème siècle sont restés sur place pour la plupart et ont été convertis plus ou moins de force au cours des siècles suivants d'abord au christianisme puis à l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty14/10/2012, 01:27

Si on parle des peuples antiques qui s'entredéchiraient, on peux aussi parler du code d'Hammourrabi, qui était tout sauf démocrate, .et de l'esclavage qui existait jusque dans nos contrées gauloises .. on n'en est pas à parler de l'antiquité, ami pote. d'ailleurs , relis: ils s'agit de guerres entre tribus. en ce temps là, ce n'était que des tribus. pas de "grands peuples trés nombreux", des conflits de clans. les distances et les terres étaient petites.. y compris des déchirements entre tribus juives..autres temps, autres moeurs. c'était des réunions de ces tribus et de ces clans pour résistera de plus grands envahisseurs (Mesha, Sargon,... Ramsés qui gagna etc)
la guerre des gaules .;celà a donné quoi comme résultat actuel ?? la république francaise, désormais.
alors l'antiquité et ses moeurs ...
et au final, que reste il de la palestine romaine, de la Judée ?? La seule démocratie de tout le moyen-orient. Pourquoi la détruire.


oui, vraiment, on aime ca, faire du mal aux gens, le crois tu vraiment ?
moi meme, le matin, au petit déjeuner, mon plat préféré ce sont des yeux de petits bébés palestiniens, dans du lolo tout chaud.
nous sommes des zorribles méchants .

y crois tu vraiment ?

c'est pourquoi les zorribles zisraéliens offrent spontanément, quand des enfants palestiniens ont besoin d'un organe, qui une mére juive offre les mains de son fils, qui une mére juive donne les poumons de son enfant, décédés recemment .. à des enfants palestiniens. dont les méres palestiniennes cracherons au visage de ces méres juives, dans le couloir, en apprenant le don gratuit, en leur criant "sale j ..ve".
Comme celà s'est passé plusieurs fois dans les hopitaux israéliens: véridique.
Des femmes palestiniennes, sauvées in extrémis par des équipes hospitaliéres israéliennes qui se sont battus avec acharnement durant des heures pour les maintenir en vie et les sauver, revenaient .. avec une bombe pour leurs sauveurs .. véridique. Puis ces femmes déclaraient devant les caméras de télévision etre décu de ne pas avoir pu tuer plus d'infirmiéres et médecins juifs .. véridique également.

enfin, le judaisme a résisté et a survécu, ami pote. Il est vivant. et les romains n'ont pas non plus réussi a jeter tout les chrétiens aux lions.

Tant mieux, non ?
--
vive la paix entre les peuples, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
pesca




Masculin Messages : 40
Inscription : 10/09/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty14/10/2012, 02:27

prinu a écrit:

vive la paix entre les peuples, crois moi.

Je te rappelle cocotte que depuis le début tu nous montes le bourrichon contre les musulmans...
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty14/10/2012, 03:35

non, contre les islamistes.
Les islamistes menacent aussi les pays musulmans.

je parle des islamopalestinistes, ceux qui drainent l'islamisme radical là ou ils passent, en pretextant faire de la politique pro-palestinienne.

Et de cette hydre bicéphale:
-l'antisémitisme drainé par le palestinisme
-le palestinisme drainant l'antisémitisme
A tel point que les cas ou les palestinisme n'est pas lié à l'antisémitisme est tellement rare et inexistant, qu'il est anecdotique: en deux minutes, en analysant qui parle ou écrit, le lien est démontré, alors qu'on le masque volontairement. la fusion charnelle est faite: a force de manifester en meme temps, d'écrire en meme temps, de dialoguer en meme temps, de philosopher en meme temps, depuis un siécle, palestinisme et antisémitisme se sont rejoint charnellement.


Dernière édition par prinu le 14/10/2012, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pesca




Masculin Messages : 40
Inscription : 10/09/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty14/10/2012, 14:29

prinu a écrit:
non, contre les islamistes.
Les islamistes menacent aussi les pays musulmans.

Et également je parle des islamopalestinistes, ceux qui drainent l'islamisme radical là ou ils passent, en pretextant faire de la politique pro-palestinienne.


Il me semblait que c'était plutôt le printemps arabe donc mister BHL avec l'OTAN et les US qui viraient les gouvernements à tendance laïque dans ces pays. Tous vos ennemis sont pour moi sympathiques et tous vos amis sont pour moi belliqueux, expen-"sionniste" et sataniques. Ce qui fait de nous des ennemis. Il n' y a aucun point sur lequel je vous suis, absolument aucun.
Le spectacle de Dieudonné "Rendez-nous Jésus", vu que vous le citiez est hilarant! Ca mérite le déplacement.
A ba tient vous disiez que les médiqs étaient tous pro palestiniens... Je pense que Dieudo a une côte de poupularité très haute dans les média n'est ce pas??? au dessus c'est le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty14/10/2012, 15:11

c'est votre avis.
Qu'on n'invite plus dieudonné est une légére prise de conscience.
dieudonné a des sketchs qui ne sont pas tous antisémite, je le sait. mais il en contient, parfois durant une demi-heure d'affilée, et les gens se déplacent pour voir ca.
l'humour antisémite est trés drole, il fait mouche, bien sur. mais il est ce qu'il est. et c'est ainsi qu'il est combattu. Dieudonné hatise la haine entre les peuples, et attire des sympathisants radicaux pro-islamistes et des antisémites. Pour eux, c'est libérateur: rire férocement, enfin, leur antisémitisme n'est plus tabou, il a une tribune , ils sont contents , et défendent çà. c'est leur bouée, car sinon, leur pensée déclarée en public est un délit puni par la loi.
Désormais, le aveux de Dieudonné déclarant son islamisme radical à téhéran, à la télévision, est sans ambiguité.
On vient de voir aux informations qu'un attentat antisémite a été fait par un fan de Dieudonné, qui s'en est inspiré. Voilà son oeuvre.

Alors qu'on apprécie absolument les blagues de roger pierre ou desproges quand il abordait les blagues juives, car il n'y avait là absolument aucune haine, c'était trés drole.

--
Oui, le pro-palestinisme est prépondérant. exemple:
journal suisse, repris par goggle info.
les faits: deux terroristes islamistes radicaux, palestiniens, impliqués directement dans des attentats salafistes sanglants, et recherchés pour celà, étaient sur le point d'aller commettre un nouvel attentat. ils ont été visés par un hélicoptére de tsahal alors qu'ils circulaient à moto.
quel est le titre du journal, et le titre repris par les agences de presse ?
devinez, le voici:
"Deux palestiniens tués par un raid israélien" ce titre a été repris par tout les forums, blog, google info, etc, etc.; et des journaux.
Or c'est le titre qui fait le choc emotionnel, c'est le titre qui fait le zapping mental. dans les articles, peu de dévelleppement, sinon des conditionnels "tsahal affirmerait que". sous entendu, ce serait faux puisque conditionnel et forcément biaisé par un point de vue qui ne serait pas partagé par l'AUTEUR del'ARTICLE, en fait on suppose .; par la "majorité" des gens.; entendez bien que celà veux dire qu'on ne dit pas la vérité car celà risque de choquer des musulmans de france ou d'europe, ni plus ni moins ! le terrorisme sanglant n'existe alors plus: c'est de la résistance ou de l'"activisme", terme gentil faisant croire qu'on distribue des tracts !!
et puis le manque de bol: un enfant qui était à coté par pur hazard (une moto ca va vite, on ne peux pas gerer les passants en temps réél..) a été blessé, hélas. coup de grace.
les ordres sont donnés: journalistes, ne dites plus terroristes, ni assassins d'enfants, ce sont de gentils "activistes". (décodez les infos. faites un peu plus attention aux mots choisis) Ils ont peut etre raison d'assassiner ces juifs ! doutons de leurs tords et de la qualification de meurtre. n'est ce pas de la résistance quand ils visent des civils, des femmes et des enfants ? quand il envoient des missiles sur une ville remplie de civils israéliens, tout les trois jours ..(encore la semaine derniére, n'oubliez pas.. il n'y a pas de pause, et on demande à Israel de tendre l'autre joue)
et n'est ce pas, pour ces lobbys, un cruel assassinat d'une armée démoniaque quand ils osent s'en prendre a ces auteurs d'attentats, "activistes".. ou juste "palestiniens", point . Il faut bien chercher dans le titre pour savoir qu'il s'agit de terroriste assassins recherchés !
mais mieux: le "raid israélien", ouh, en voilà une chose interressante, un raid, c'est une monstrueuse attaque. c'est papy boyington et john wayne, un raid, c'est dix avions et une armada, un raid, c'est horrible. c'est négatif, c'st absolument SCANDALEUX pour n'importe qui lisant le titre.

L'armée francaise n'oserait pas faire de "méchants raid" en cote d 'ivoire, tsss.; voyons .. non, ils font de la sécurité.. de la protection.. de l'élimination de forces belliqueuses, c'est ce qu'on a dit, et avant tout, en premiére ligne, ce qu'on subit des francais. Ni raisons du conflit, ni origine, on n'a pas mis en avant le nombre des victimes de cote d'ivoire: les médias, c'est deux poids , deux mesures.
--
c'est bien un lobby palestiniste, une omerta, une chappe de plomb dans les médias, si.


voyez l'information:

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/gaza-un-palestinien-tue-deux-blesses-lors-d-un-raid-israelien-13-10-2012-2230607.php


Gaza: deux Palestiniens tués lors d'un raid israélien
Deux Palestiniens ont été tués et un enfant blessé, samedi soir lors d'un raid aérien israélien à Jabaliya, dans le nord de la bande de Gaza, selon un nouveau bilan de sources médicales palestiniennes.
Un des Palestiniens qui avaient été visé par l'attaque est décédé des suites de ses blessures, a-t-on ajouté de mêmes sources.

On est déja bien choqué bouh !! le choc émotionnel étant réussi, qui va lire la suite ?
bien qu'on apprenne a demi mesure de qui il s'agit, par la suite celà démontre une attaque avant tout. et non pas une JUSTICE. un EMPECHEMENT de commettre un ATTENTAT.


Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 2230607_photo-1350161550448-2-0_640x280

la photo montre une ambulance arabe.
sous entendu: ce sont des VICTIMES.
de pauvres victimes, donc ce sont des innocents n'est ce pas.

ouh, les horribles israéliens, de vrais meurtriers. les juifs sont décidément impitoyables envers ces pauvres, pauvres gentils palestiniens innocents. vite, il faut un état palestinien ! :P pardon ? une républiqe islamique, ah mais on n'a pas dit ces mots là voyons .. allons donc .. le terrorisme gagnerais ? ah non on n'a pas dit ca non plus .. allons donc .. on est "pour la paix".. et puis ils sont "occupés" Mr.Red , pas vrai, ils étaient chez eux, Mr.Red pas vrai .. allons ... ils exagérent, ces juifs Exclamation ca ne finira donc jamais :P :P :P

voilà la chappe de plomb mentale fait par les médias.

et vous savez.; vous ne vous etes vous pas reconnu dans la dialectique et le mode de pensée de la phrase que j'ai fait .. mmmhhh --
(ouh, les horribles..) et .; si .; à force d'entendre, on CROIT. associations d'idées, reflexes.
eh oui ! vous avez ete CONDITIONNE. Les idées aménent les idées. fausses, qu'importe, c'est inconscient, c'est répété, donc ce sont les faits n'est ce pas.

Le fashisme des années 40 n'a pas agit autrement dans l'inconscient collectif. et ils n'avaient ni télé, ni internet, maintenant c'est plus éfficace.
c'est ce qu'on apelle la propagande par les lobbys palestinistes dans les médias, et si, ils sont majoritaires. je viens de le démontrer. si, les journalistes, de nos jours, ont ce réfléxe là. quand il ya une vague, on surfe dessus, c'est le métier, petit ..


Il faut alors attendre pour voir des faits non décrits de suite (alors que tsahal avait tout dit dés le début): un des gentils palestiniens est un chef salafiste. un criminel.
mais goggle actualité n'a pas commencé a informer ainsi, non, c'était en premier lieu, le premier REFLEXE journalistique: deux palestiniens tués par un raid israélien, point barre, et c'est ce qui reste dans la moitié des médias du monde et les forums palestinistes.
le complement, de savoir qui pourquoi comment, c'est déja trop tard. ce n'est pas dans le titre.
l'inconscient collectif est là: deux palestiniens tués, et c'est tout.
et c'est ce que j'ai retenu en lisant goggle actualité, hier. deux ligne, le titre, puis un autre gros titre sur le sport.
conclusion "allez donc, ils continuent a tuer des palestiniens .."

Mais si en France, on va un peu commencer à décanter le gros titre racoleur, que se passe t il dans les médias arabes et palestinistes, dites moi;


et bien dans ces médias là, francophones également donc éffcaces, c'est le brans-bas de combat.
pour eux, il n'ya pas d'ambiguité.

les israéliens ont tués et attaqués des palestiniens, ils sont donc des héros, des martyrs, c'est une attaque sioniste terroriste, qu'il faudra venger...
et il y en aura pour dire qu'ils ont raison, puis qu'il faut recompenser le terrorisme par le don gracieux d'une république islamique "la paix maintenant !".
Mr.Red Mr.Red :P

Les sites palestinistes parlent aussi du trés trés méchant raid israélien à Entebbe, quand tsahal est allé sauvé des vies humaines en Ouganda. Pour les sites palestinistes, comme les Ogres de Dieudonné, c'est un acte terroriste. sauver la vie. sauver les passagers d'un avion, retenus en otage, et ou les terroristes palestiniens ont séparés les juifs des non juifs, comme a aushwitch, pour commencer a abattre les passagers juifs.
--
Et que font les représentants arabes à l'ONU ? il demandent alors de voter des "résolutions " à chaque fois que ces gentils terroristes palestiniens sont éliminés.
et que fait l'ONU ? l'ONU, remplis de lobbys islamopalestinistes, les votent, à la majorité.

Pour avoir osé défendre sa population attaquée, Israel a subit 65 résolutions condamnant Israel à l'ONU, et 30 vétos américains généralement ont évités trente injustices de plus..

--
Si les alliés n'avaient pas pu gagner contre les nazis, et qu'il y aurait eu une "paix" entre deux blocs, aprés un status quo, comment l'europe aurait été partagée idéologiquement dans les médias en 2012 ? avec des rapprochements politiques ? des actes pacifiques entre les deux blocs ? des médias libres, ou il ne faut choquer PERSONNE ? avec l'arme atomique des deux cotés ??
comment seraient les médias ? et la diplomatie ??

--
reprenons le leitmotiv de propagande "raid".

il est partout, ce leitmotiv, meme dans le football.


Sport
Publié le 12.10.12 19:24 Le Luxembourg tombe de haut
Jamais dans le coup, le Luxembourg a subi vendredi au Josy Barthel contre Israël un terrible coup d'arrêt dans sa progression. Face à sa bête noire, l'équipe de Luc Holtz s'est lourdement inclinée 0-6,..

"Les raids israéliens étaient décidément bien meurtriers en ce début de partie."

http://www.wort.lu/fr/view/le-luxembourg-tombe-de-haut-50785261e4b0848516326745



Dans plusieurs match de football, on crie "Hamas, Hamas", "juifs au four" dans des réunions internationales, dans les gradins, quand Israel joue, et c'est repris par des centaines de personnes dans les gradins. on y secoue des drapeaux du Hams, du hezbollah et des centaines d egns mettent des keffiehs palestiniens (pour des non musulmans, c'est aussi fun que de porter un brassard nazi pour faire joli .. et pourtant celà indique aussi un radicalisme idéologique, quand on va a un match de foot, ou dans une manifestation .; c'est une internationale anti-israélienne devenue par réccurence une internationale anti-juive au quotidien - et sans paranoia)


L'inconscient collectif est bien entrainé: les Israeliens ont le mauvais role et c'est bien le résultat des lobbys islamopalestinistes dans les médias.

Il faut etre surdoué, et rompu aux critiques des médias, pour y échapper.


Dernière édition par prinu le 14/10/2012, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pesca




Masculin Messages : 40
Inscription : 10/09/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty14/10/2012, 16:32

Je vous conseille Jacob Cohen ou Gilad Atzmon!
(on pourra pas les accuser d'antisémitisme.

Et au passage, Desproges disait : "Dans le monde il y a d'un côté les juifs et puis de l'autre les antisémites".

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty14/10/2012, 16:44

Laughing
super humour, je regrette desproges.

c'est bien sur une vision qu'on certains de ne pas supporter quand les juifs disent des vérités : on ne les aime, parceque ca fait un bien fou de dénoncer de l'injustice, on se sent bien meilleur - que vaincus ou la tete basse et honteuse d'etre juif.. il est plus difficile d'admettre les vérités pour une morale pure, sans projection sur ses fautes et ses petits défauts bien humains.. et il est encore plus difficle de se mettre a la place d'un autre, et non juste faire de la morale.


voyez-vous, amis moldus, les partisans de voldemort sont trés nombreux.

--

Malheureusement , vous avez cité deux juifs qui sont devenus antisémites. il y en a .. nés juifs, ils sont devenus antisémites, et ont rejetté leurs origines, et sont devenus pro-islamistes.

un membre de ma famille est devenu antisémite, il a milité dans des milieux staliniens communistes révolutionnaires. en parlant des juifs, il disait "vous", eux" "ils", puis il voulait détruire un état juif ou qu'il se trouve sur la planéte.

Le premier cité est devenu un radical depuis une dizaine d'années, il milite contre l'existence d'Israel, et est proche des Ogres de Dieudonné.
Le second est aussi contre l'existence d'Israel. il est aussi cité par les milieux radicaux des Ogres. C'est un partisan de Paul Eisen, négationniste juif qui défend la mémoire d'islamistes radicaux éliminés.
Gilad Atzmon alimente les théories du complot juif international.

Il y a une trentaine de gens nés juifs, devenus pro-islamistes, pseudos-écrivains, parfois diplomés ou professeurs, cités a tour de bras par les milieux palestinistes. il y en a bien d'autres, ils sont invités à Téhéran, ou on leur donne des récompenses, ils serrent la main du fou iranien, et recoivent des jolies primes pour etre édités..

je crois que quand on y a mis un doigt de pied, il faut quarante ans pour en sortir, voir c'est eternel..


--

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Hpnbundplq


Dernière édition par prinu le 16/10/2012, 02:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty14/10/2012, 17:24

Le porte-parole de Tsahal a confirmé dimanche soir l'information publiée plus tôt par des sources palestiniennes selon laquelle l'aviation israélienne a attaqué près de Dir el Balah, un groupe de terroristes qui s'apprêtaient à tirer des roquettes sur Israël. Les Palestiniens font état d'un mort et de trois blessés.


Drone abattu par Israël : l'ancien PM libanais accuse le Hezbollah de mettre en danger le Liban
L'ancien Premier ministre libanais Fouad Siniora a violemment critiqué dimanche l'envoi par le Hezbollah d'un drone pour survoler Israël, affirmant qu'il s'agit d'une "violation de la résolution 1701 du Conseil de sécurité" et d'un acte "mettant en danger le pays" et "risquant d'entraîner le Liban dans un conflit régional".


-

un lobbyiste pro-palestinien radical

voilà encore un bon exemple, c'est un radical pro-islamiste, et il utilise avec art sa rhétorique.

Le prix Nobel de littérature Günter Grass s'en est pris de nouveau à Israël dimanche en le qualifiant de "puissance nucléaire incontrôlée" et de "force d'occupation". S'exprimant sur les ondes de la radio publique NDR, l'écrivain allemand, déclaré persona non grata en Israël au printemps dernier pour un poème critiquant la position israélienne sur le dossier nucléaire de l'Iran, a déclaré dimanche que "plusieurs résolutions des Nations unies sont restées sans effet. Israël est une force d'occupation et a pendant des années volé des terres, évincé des habitants et les a considérés comme des citoyens de seconde classe. Il y a des aspects racistes en Israël", a-t-il poursuivi.


comme c'est joliment inventé !
et comme la propagande est éfficace, Puisque certains y croient a force de l'entendre.

Goebbles disait "plus un mensonge est gros, plus il a de chance d'etre cru".


Günter Grass s'est fait connaitre en réalisant un poéme antisémite.


Dernière édition par prinu le 14/10/2012, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty14/10/2012, 17:35

Le ministre iranien de la Défense, le général Ahmad Vahidi, a confirmé que le drone du Hezbollah abattu par l'aviation de Tsahal, le 6 octobre dernier, au-dessus d'Israël avait été fourni par l'Iran, a rapporté dimanche le site de la télévision d'Etat. "Les capacités de la République islamique sont très grandes et sont au service de la communauté islamique", a déclaré le général Vahidi en réponse à une question sur l'origine du drone.

Les Gardiens de la Révolution en Iran ont mis au point le projet de couler un pétrolier dans le Golfe pour provoquer une marée noire qui stopperait le trafic et obligerait l'Occident à participer à une grande opération de nettoyage, affirme aujourd'hui le magazine allemand Der Spiegel. Citant des sources occidentales du renseignement, le magazine précise que les Gardiens de la Révolution voient dans ce projet, au nom de code "Eau sale", une façon de forcer l'Occident à suspendre les sanctions envers l'Iran.


Le second terroriste islamiste radical éliminé par Tsahal est Ezzadin Abou Nassir, commandant de l'unité d'artillerie de la branche armée des comités terroristes.
comité qui se fait appeler "résistance populaire" pour faire pacifiste ! ils tuent des civils comme but déclaré, avec de l'artillerie (roquettes, missiles, etc).

France: vague antisémite sur Twitter
L'Union des Etudiants Juifs de France (UEJF) a demandé dimanche un "rendez-vous d'urgence" avec Twitter France, précisant qu'elle envisageait de de porter plainte, après "un record de propos antisémites" dans des messages sur le réseau social contenant le hashtag (mot clé) : #Unbonjuif. "Dans le climat inquiétant où les propos et les agressions antisémites se multiplient, le hashtag '#unbonjuif' est arrivé parmi les trois Hashtag les plus diffusés et donc mis en une par Twitter le 10 octobre 2012, donnant lieu à un nombre record de tweets à caractère antisémite", déplore l'UEJF dans un communiqué. "Twitter France doit s'assurer que les messages qui véhiculent des propos haineux, racistes ou antisémites ne soient pas mis en avant ou accessibles à tous sur son réseau social", demande l'UEJF. "Dans la lutte qui doit tous nous rassembler pour lutter contre un fléau qui ressurgit de plus en plus, nous demandons à Twitter de prendre ses responsabilités ", explique Jonathan Hayoun, président de l'UEJF, dans le même communiqué.

Des dizaines de corps, probablement des combattants rebelles, ont été découverts au sud-ouest de Damas, entre les localités de Moadamiyat al-Cham et Daraya, théâtre de violents combats entre les troupes du régime et les rebelles, a rapporté dimanche l'Observatoire syrien de droits de l'Homme (OSDH).
.
.. au vu ces reélles tueries, Stéphane hessel se marre doucement, en silence.. en se frottant les mains, lui qui accuse Israel de tant de mensonges... la vérité , il ne la voit jamais. le palestinisme crée la guerre, la guerre en syrie, c'est pour des interets de l'axe palestiniste iranorusse, destabiliser la région , placer des bataillons islamistes plus proche d'Israel, quitte a tuer des civils syriens pour celà (la vie ca ne compte pas pour eux) inclure toute la région dans le grand reich des mollahs, et placer des missiles en direction d' Israel. ca n'a AUCUN autre but. Pour s'unir, ils tirerons sur Israel en disant que ca les unis: ca sera "leur" paix.

--
Israël et la GB coopèrent en matière de recherches sur les cellules souches
Israël et la Grande-Bretagne ont annoncé leur intention d'accorder un budget commun à cinq projets dans le domaine de la médecine régénérative qui a pour but de créer de nouveaux tissus sains afin de les implanter dans le corps, ou d'inciter des tissus endommagés à se réparer d'eux même. L'ambassadeur anglais en Israël, Matthew Gould a établi les détails des opérations dernièrement et n'hésite pas à affirmer que cette initiative "est l'une des plus ambitieuses et innovantes collaborations dans le domaine médical entre deux pays."

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty14/10/2012, 19:15

Suisse : manifestation en faveur d'Israël à Berne
Des centaines de personnes ont participé hier à Berne en Suisse à une manifestation de solidarité avec Israël. Dans une résolution, elles ont appelé le Conseil fédéral «à encourager les bonnes relations avec Israël et le peuple juif». Selon les organisateurs, la Suisse doit tout mettre en oeuvre afin qu'Israël puisse vivre en paix au sein de la communauté des peuples, reconnaître Jérusalem comme capitale indivisible d'Israël et transférer l'ambassade de Suisse de Tel Aviv à Jérusalem. Plusieurs partis chrétiens et organisations chrétiennes ont appelé à la manifestation, dont l'Union démocratique fédérale (UDF) et le Parti évangélique (PEV).

A l'ONU, Israel réaffirme son engagement envers le développement durable
Dans le cadre de Agence internationale pour la Coopération au développement (MASHAV) Israël contribue au développement des pays les plus pauvres: jusqu’à ce jour, Mashav a formé près de 270.000 personnes dans le monde.

L'aéroport Ben Gurion de Tel Aviv a passé commande du scanner le plus avancé pour un prix de 105 millions de dollars
Suite aux risques grandissants d’attentats, les systèmes de surveillances permettant de détecter des explosifs ou des armes se perfectionnent et se multiplient. Mais le coût de ces systèmes est exorbitant. A titre d’exemple, l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv a passé commande en 2011 du scanner le plus avancé, le Xray/CT de la société française Safran pour un prix de 105 millions de dollars. Il est donc impossible d’équiper massivement les espaces publics (stations de bus, stades, supermarchés etc..) de ces systèmes de détections bien trop onéreux.

France: Un homme a été interpellé hier matin en région parisienne, dans le cadre de l'enquête sur la cellule islamiste démantelée le 6 octobre.

Le groupe anglais Depeche Mode viendra se produire en Israël en mai prochain
Quatre ans après leur dernier concert en Israël, le groupe britannique Depeche Mode se produira une fois de plus. Le concert inclura une grande variété de chansons et aura probablement lieu au cours du mois de mai.

SinaÏ: attaque d'un véhicule militaire égyptien par des hommes armés
Des hommes armés ont attaqué un véhicule militaire dimanche dans la ville d'Al-Arish, dans le Sinaï (Égypte), où l'armée égyptienne avait lancé des mesures sécuritaires de répression contre les militants islamistes. Les hommes roulaient en camion et ont arrêté la voiture militaire à Al-Arish, le centre administratif du nord du Sinaï, ont fait sortir de force un officier et un soldat, et se sont enfui vers le désert.


--
Des manifestants pro-palestiniens ont provoqué une émeute et ont crié des slogans pro-palestiniens pendant un concert de Gevatron à Berlin.
Les palestinistes européens empechent les européens de vivre tranquillement.
Ils menacent la paix sociale, comme ils menacent la paix républicaine en France.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9122
Inscription : 28/02/2012

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty15/10/2012, 18:17

Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Dieudonne-syrie
One man collabo show du régime de Damas..

France: des associations dénoncent le flot de tweets antisémites
A l'instar de l'Union des étudiants juifs de France (UEJF), SOS Racisme a annoncé lundi sa décision de porter plainte contre les propriétaires des comptes Twitter à partir desquels ont été diffusés les propos antisémites. L'association appelle l'entreprise Twitter, en tant que personne morale, à "prendre la mesure de la responsabilité qui est la sienne dans le cas de tels dérapages racistes et antisémites." Par ailleurs, le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap), qui entend également poursuivre les auteurs de ces tweets, exige de Twitter qu'il prenne les mesures propres à éviter tout dérapage raciste."

Un tribunal israélien a ordonné que les archives de l'écrivain Max Brod, contenant des textes de Franz Kafka, soient transférées à la Bibliothèque nationale d'Israël, mettant fin à quatre décennies d'une saga kafkaïenne, a-t-appris dimanche de source judiciaire. Dans son verdict publié dimanche à Tel Aviv, la juge aux affaires familiales Talia Kopelman-Pardo a estimé que la collection Brod devait être remise à la Bibliothèque nationale à Jérusalem, selon les vœux de ce dernier, qui n'avaient pas été respectés.

High-Tech: une start-up française développe avec des Israéliens un "IPhone de la télévision"
Xavier Bringué et Shy Shriqui, les deux fondateurs de la start-up française iFeelSmart, ont présenté un produit qui n’a pas encore été dévoilé au grand public et que seuls quelques professionnels de l’industrie ont pu découvrir. iFeelSmart a développé ce que l’on pourrait résumer comme l’ « iPhone de la télévision ». Non pas que leur produit ressemble à un iPhone grand écran, mais bien parce que l’on y retrouve la même capacité à offrir une richesse de services et de contenus au sein d’une interface intuitive et simple d’accès.

La jeune militante pakistanaise attaquée par les talibans va mieux
L'armée pakistanaise a fait état aujourd'hui de "progrès lents et réguliers" dans le rétablissement de Malala Yusufzai, âgée de 14 ans qui milite pour le droit à l'éducation des filles, blessée à la tête lors d'un attentat des talibans, même si elle n'a pas repris connaissance et reste sous respiration artificielle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama   Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
» Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
» Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
» Obama : EST-CE REELLEMENT UNE RUPTURE ? selon Sarkozy...
» De retour d'ISRAEL ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: