DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ben Laden est mort ?

Aller en bas 
+22
Amada
Rex T.
boudo
wulfrano
Christophore
Oculus
Poisson
SJA
Jonas et le signe
Arnaud Dumouch
Théodéric
malawik
alouette
caesor
joker911
adamev
jerome-syméon
philippe
fredsinam
beranger
Philippe Fabry
Le moine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Amada

Amada


Messages : 46
Inscription : 13/05/2011

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty13/5/2011, 19:38

Bonjour,

Sur tous les forums on lit à peu près les mêmes choses.
Pourtant, la mort d'un homme ne devrait jamais réjouir personne.
Laissons les fous d'Allah se réjouir et faire la fête quand des Juifs, des Chrétiens ou des occidentaux sont tués.
Enfin, ce qui est fait et fait.
Mais rien n'est fini pour autant.
Ben Laden était fini et ne dirigeait plus vraiment.
Al Qaïda se porte bien et le terrorisme est loin d'être éradiqué.
Il est donc vain de pavoiser.

_________________
Connais toi toi-même (Socrate)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty13/5/2011, 19:48

Je le crois aussi. Nous ne pourrons nous réjouir que quand le terrorisme aura disparu pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty13/5/2011, 20:05

Simon1976 a écrit:
Je le crois aussi. Nous ne pourrons nous réjouir que quand le terrorisme aura disparu pour de bon !

Je ne serai plus de ce monde sans doute quand le terrorisme disparaitra mais je me réjouirai de là où je serai ... car je crois qu'il disparaitra un jour........


Superbe ton nouvel avatar Simon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty13/5/2011, 20:27

Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Je le crois aussi. Nous ne pourrons nous réjouir que quand le terrorisme aura disparu pour de bon !

Je ne serai plus de ce monde sans doute quand le terrorisme disparaitra mais je me réjouirai de là où je serai ... car je crois qu'il disparaitra un jour........


Superbe ton nouvel avatar Simon ! I love you

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Masculin Messages : 31
Inscription : 07/07/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty16/5/2011, 16:36

Les Américains ont effectivement prié trois fois Allah avant de jeter Ben Laden à la mer.

"Allah une,
Allah deux,
Et Allah trois !
"

_________________
Et toc ! Remonte ton slibard, Lothar !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty17/5/2011, 09:02

Citation :
Perceval a écrit:
Les Américains ont effectivement prié trois fois Allah avant de jeter Ben Laden à la mer.

"Allah une,
Allah deux,
Et Allah trois !
"


Thumright :mdr:

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty24/5/2011, 10:51

Like a bastard in the sand - sur une musique d'Elton John


_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21776
Inscription : 21/08/2007

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty24/5/2011, 19:48

Amada a écrit:
Bonjour,

Sur tous les forums on lit à peu près les mêmes choses.
Pourtant, la mort d'un homme ne devrait jamais réjouir personne.
Laissons les fous d'Allah se réjouir et faire la fête quand des Juifs, des Chrétiens ou des occidentaux sont tués.
Enfin, ce qui est fait et fait.
Mais rien n'est fini pour autant.
Ben Laden était fini et ne dirigeait plus vraiment.
Al Qaïda se porte bien et le terrorisme est loin d'être éradiqué.
Il est donc vain de pavoiser.

Bonjour Amada;

tu as raison, Jésus nous adit de ne pas haïr nos ennemi et donc se réjouir de la mort de Ben Ladden ce n'est pas Vivre l'Évangile et donner tord au Christ !

pour le terrorisme il durera encore un moment, se sont les USA qui ont formés ces gens là du temps où ils voulaient combattre les Soviétiques en Afganistan !

comme dit Jésus " qui vit par l'Épée meure par l'épée ! "

mais on croit plus en une religion que l'on ne vis avec le Christ du coup, tout les coups bas du monde sont acceptable si c'est supposer aller dans le sens de la démocratie (Jésus Est démocrate ???) ou dans le sens d'un supposer christianisme capable d'employer les moyens inverse a l'enseignement de Jésus !

le temps que nous marcherons sur la tête , le monde ne connaitra pas le Royaume de Dieu puisque nous avons peur du Vrai Prix de l'Amour et de la Vérité ! :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21776
Inscription : 21/08/2007

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty24/5/2011, 19:56

Perceval a écrit:
Les Américains ont effectivement prié trois fois Allah avant de jeter Ben Laden à la mer.

"Allah une,
Allah deux,
Et Allah trois !
"


Jésus dit " si ton œil est une occasion de chute , arrache le et jette le loin de toi, car il vaut mieux pour toi entrer borgne au Royaume de Dieu qu'entier en enfer !"
si ta langue est une occasion de chute , ou de faire chuter ton frère !! que fais tu ? imagine que certains rient ?
car Jésus dit " il sera demander compte a cette génération des vains propos quelle aura proférées !"

Perceval, tu te rends coptes que tu es Fils de Dieu par le sang du Christ sur toi et par Son Esprit toi ? crois tu que cela réjouisse Jésus aprés une telle haine entretenue et manifestée depuis des décennies ? crois tu que ton humour sois un témoin pour bâtir le Royaume ?

"large est la voie de la perdition et beaucoup l'emprunte, étroite est la voie du Salut et peux la trouve !!"

LE MONDE A BESOIN DE LUMIÈRE PAS DES ÂNERIES ! nos frére musulman n'ont pas besoin de lire dans nos écrit de quoi faire augmenter la colère , amis bien plutôt de trouver le témoignage Vivant du Christ agissant en nous ! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty24/5/2011, 20:04

Théodéric a écrit:
Perceval a écrit:
Les Américains ont effectivement prié trois fois Allah avant de jeter Ben Laden à la mer.

"Allah une,
Allah deux,
Et Allah trois !
"


Jésus dit " si ton œil est une occasion de chute , arrache le et jette le loin de toi, car il vaut mieux pour toi entrer borgne au Royaume de Dieu qu'entier en enfer !"
si ta langue est une occasion de chute , ou de faire chuter ton frère !! que fais tu ? imagine que certains rient ?
car Jésus dit " il sera demander compte a cette génération des vains propos quelle aura proférées !"

Perceval, tu te rends coptes que tu es Fils de Dieu par le sang du Christ sur toi et par Son Esprit toi ? crois tu que cela réjouisse Jésus aprés une telle haine entretenue et manifestée depuis des décennies ? crois tu que ton humour sois un témoin pour bâtir le Royaume ?

"large est la voie de la perdition et beaucoup l'emprunte, étroite est la voie du Salut et peux la trouve !!"

LE MONDE A BESOIN DE LUMIÈRE PAS DES ÂNERIES ! nos frére musulman n'ont pas besoin de lire dans nos écrit de quoi faire augmenter la colère , amis bien plutôt de trouver le témoignage Vivant du Christ agissant en nous ! :bisou:

Cher Théodéric, priez donc pour l'âme de Ben Laden. Et laissez donc les gens se réjouir de la disparition de ce corps qui semait la mort de milliers d'innocents.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Perceval

Perceval


Masculin Messages : 31
Inscription : 07/07/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty24/5/2011, 21:07

Théodéric a écrit:
Perceval a écrit:
Les Américains ont effectivement prié trois fois Allah avant de jeter Ben Laden à la mer.

"Allah une,
Allah deux,
Et Allah trois !
"


Jésus dit " si ton œil est une occasion de chute , arrache le et jette le loin de toi, car il vaut mieux pour toi entrer borgne au Royaume de Dieu qu'entier en enfer !"
si ta langue est une occasion de chute , ou de faire chuter ton frère !! que fais tu ? imagine que certains rient ?
car Jésus dit " il sera demander compte a cette génération des vains propos quelle aura proférées !"

Perceval, tu te rends coptes que tu es Fils de Dieu par le sang du Christ sur toi et par Son Esprit toi ? crois tu que cela réjouisse Jésus aprés une telle haine entretenue et manifestée depuis des décennies ? crois tu que ton humour sois un témoin pour bâtir le Royaume ?

"large est la voie de la perdition et beaucoup l'emprunte, étroite est la voie du Salut et peux la trouve !!"

LE MONDE A BESOIN DE LUMIÈRE PAS DES ÂNERIES ! nos frére musulman n'ont pas besoin de lire dans nos écrit de quoi faire augmenter la colère , amis bien plutôt de trouver le témoignage Vivant du Christ agissant en nous ! Ben Laden est mort ?  - Page 9 0035

Tu me fatigues avec tes perpétuelles leçon de morale à deux balles. Tu ne sais faire que ça. Est-ce que ça t'arrive de te remettre en question et de ne pas juste penser que tu vaux mieux que les autres ?
Lâche-nous la grappe.

_________________
Et toc ! Remonte ton slibard, Lothar !
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty24/5/2011, 21:36

Non . Théodéric a raison . Si nous prêchons l'amour des ennemis et que nous nous réjouissons de leur mort , nous courons le risque de passer aux yeux des musulmans pour des hypocrites .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty24/5/2011, 21:40

boudo a écrit:
Non . Théodéric a raison . Si nous prêchons l'amour des ennemis et que nous nous réjouissons de leur mort , nous courons le risque de passer aux yeux des musulmans pour des hypocrites .

Cher Boudo, L'amour d'un tel ennemis de l'humanité ne consiste pas à le laisser tuer des innocents. Il consiste à le combattre efficacement, sans haine ni cruauté et à prier pour son salut éternel.

Qu'en pensez vous ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21776
Inscription : 21/08/2007

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty26/5/2011, 13:11

Perceval a écrit:
Théodéric a écrit:
Perceval a écrit:
Les Américains ont effectivement prié trois fois Allah avant de jeter Ben Laden à la mer.

"Allah une,
Allah deux,
Et Allah trois !
"


Jésus dit " si ton œil est une occasion de chute , arrache le et jette le loin de toi, car il vaut mieux pour toi entrer borgne au Royaume de Dieu qu'entier en enfer !"
si ta langue est une occasion de chute , ou de faire chuter ton frère !! que fais tu ? imagine que certains rient ?
car Jésus dit " il sera demander compte a cette génération des vains propos quelle aura proférées !"

Perceval, tu te rends coptes que tu es Fils de Dieu par le sang du Christ sur toi et par Son Esprit toi ? crois tu que cela réjouisse Jésus aprés une telle haine entretenue et manifestée depuis des décennies ? crois tu que ton humour sois un témoin pour bâtir le Royaume ?

"large est la voie de la perdition et beaucoup l'emprunte, étroite est la voie du Salut et peux la trouve !!"

LE MONDE A BESOIN DE LUMIÈRE PAS DES ÂNERIES ! nos frére musulman n'ont pas besoin de lire dans nos écrit de quoi faire augmenter la colère , amis bien plutôt de trouver le témoignage Vivant du Christ agissant en nous ! Ben Laden est mort ?  - Page 9 0035

Tu me fatigues avec tes perpétuelles leçon de morale à deux balles. Tu ne sais faire que ça. Est-ce que ça t'arrive de te remettre en question et de ne pas juste penser que tu vaux mieux que les autres ?
Lâche-nous la grappe.

Salut Perceval,


tu peux dire ce que tu veux, il n'empêche que tu ne trouvera pas l'ombre du millionième de ton comportement et paroles dans les actes et paroles rapportés par les apôtres sur Jésus ! et si tu passais un peu plus de temps en présence du Christ par l'Esprit Saint tu cesserais de rire de choses qui affligent l'Esprit, mais bon ta religion te va bien même si les fruits en sont des paroles inverses a ce que Jésus attend de nous !
beau témoignage de ce qu'une religion complaisante avec le crime engendre en tenant tête a toutes les recommandations du Christ !

si ma morale te dérange site moi une parole du Christ qui me donne tord, car ta réponse n'est qu'une insulte loin de l'évangile qui confirme ce que je dis !

vas y laisse cela envahir ton cœur et tu verras comment tout deviens pénible lorsque l'on marche sur les pas de l'oppresseur ! batman
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty26/5/2011, 13:21

Arnaud Dumouch a écrit:
boudo a écrit:
Non . Théodéric a raison . Si nous prêchons l'amour des ennemis et que nous nous réjouissons de leur mort , nous courons le risque de passer aux yeux des musulmans pour des hypocrites .

Cher Boudo, L'amour d'un tel ennemis de l'humanité ne consiste pas à le laisser tuer des innocents. Il consiste à le combattre efficacement, sans haine ni cruauté et à prier pour son salut éternel.

Qu'en pensez vous ?

Evidemment . Mais le spectacle de la mise à mort de Ben Laden ne va pas dans ce sens .
Au contraire . Et les musulmans ne font guère de différence entre les protestants , principalement
responsables de ce spectacle atroce et les catholiques dont le chef a rappelé qu'on ne se réjouit pas de la mort d'un homme , fut-il ennemi de l'humanité .
Tarik Ramadan , pour sa part , lorsqu'il a été mis sur la sellette , a rappelé qu'il avait toujours été
adversaire des méthodes de Ben Laden .


Dernière édition par boudo le 26/5/2011, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Masculin Messages : 31
Inscription : 07/07/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty26/5/2011, 13:21

Théodéric a écrit:

Salut Perceval,


tu peux dire ce que tu veux, il n'empêche que tu ne trouvera pas l'ombre du millionième de ton comportement et paroles dans les actes et paroles rapportés par les apôtres sur Jésus ! et si tu passais un peu plus de temps en présence du Christ par l'Esprit Saint tu cesserais de rire de choses qui affligent l'Esprit, mais bon ta religion te va bien même si les fruits en sont des paroles inverses a ce que Jésus attend de nous !
beau témoignage de ce qu'une religion complaisante avec le crime engendre en tenant tête a toutes les recommandations du Christ !

si ma morale te dérange site moi une parole du Christ qui me donne tord, car ta réponse n'est qu'une insulte loin de l'évangile qui confirme ce que je dis !

vas y laisse cela envahir ton cœur et tu verras comment tout deviens pénible lorsque l'on marche sur les pas de l'oppresseur ! batman

On te reproche de ne savoir que donner des leçons et ne jamais te remettre en question, et toi tu fais quoi ? Tu réponds en donnant une leçon et sans te remettre en question, en accusant seulement les autres de n'être pas assez bien, espèce de gros pharisien.

J'ai fait un petit jeu de mots amusant, on a pas le droit de rigoler ? Parce que venant de toi, et de tes blagues acerbes critiquant les uns et les autres à longueur d'intervention, je trouve ça un peu fort de café.

Alors un conseil coco : regarde la poutre qui est dans ton oeil et lâche moi.

_________________
Et toc ! Remonte ton slibard, Lothar !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21776
Inscription : 21/08/2007

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty26/5/2011, 13:37

Arnaud Dumouch a écrit:
boudo a écrit:
Non . Théodéric a raison . Si nous prêchons l'amour des ennemis et que nous nous réjouissons de leur mort , nous courons le risque de passer aux yeux des musulmans pour des hypocrites .

Cher Boudo, L'amour d'un tel ennemis de l'humanité ne consiste pas à le laisser tuer des innocents. Il consiste à le combattre efficacement, sans haine ni cruauté et à prier pour son salut éternel.

Qu'en pensez vous ?

Ho ben Jésus n'avait rien compris Lui qui n'a pas défendu sa vie ni celles de ses apôtres qu'IL a envoyé au casse pire, en disant a Son Père " Pardonne leurs ils ne savent pas ce qu'ils font !" !
c'est sûr pour un Dieu qui ne varit pas et qui nous engendre en Lui afin que n ous Vivions et Manifestions Sa Gloire en ce monde, désormais Il nous demande de tabasser et flinguer tous ceux qui sont dangereux !!
mais les pharisiens et autres Romains étaient dangereux et criminels pourtant IL n'a pas levé la main sur eux ni appelé a le faire (seule une religion prétend que c'est possible, mais pas l'Evangile) !
et pour ce que je vois de Son action et Bonté envers nous tous et aussi Ses Paroles dans le genre " Bénissez ceux qui vous maudissent, Faites du BIEN a ceux qui vous persécutent !" je ne vois pas où tu trouves dans l'Evangile de quoi confirmer ta parole là Arnaud !

maintenant il faut savoir si on a choisi de suivre Jésus au prix du reniement de soi-même ou notre survie ici en faisant du slalom dans le genre ouiet non a la fois avec Sa Parole, mais alors ne vous étonnez pas de l'état de votre religion et de nos pays, puisque vous pactisez sans arrêt avec le monde et son crime !
La Voie du Salut Est droite pas sinueuse , Jésus nous a tracé un Chemin droit Il a Aplanie la route devant nous " EN MOI VOUS N AVEZ TROUVé AUCUNE OCCASION DE CHUTE !"
IL Dit " qui veut sauver sa vie , la perd, mais qui perd sa vie a cause de Moi et Ma Parole, la conserve pour la Vie Eternelle !"
= en bon Français
si vous voulez sauver votre peau en ce monde vous y perdrez votre âme ! mais si vous restez fidèle a Mon Esprit Éternel en vous , vous Vivrez dés a présent la réalité Éternelle !

pour toi et Perceval, vous choississez la mort comme moyen de prétendre a la Paix et a la Vie, drole de contradiction alors que Jésus ne l'a pas fait !

regarde bien on en a plein l'histoire de la religion des guerres au nom de la paix , mais on a pas de paix ! Étonnant alors que Jésus nous a garantis SA PAIX ! mais en étant fidèle a SA PAROLE !

de plus continuez d'affirmer et prétendre agir comme vous le dite et faite en cautionnant les actes qui donnent tords au Christ, nous en sommes a l'arme nucléaire et en soutenant la violence comme vous le faite, vous verrez des armes nucléaires péter sur nos villes et nations puisque " qui vit par l'épée meure par l'épée (c'est nous qui avons créées ces épées là !) !
êtes vous fou ? on arrête pas la haine en la pratiquant car tuer c'est haïr , c'est bien ce que Jésus nous démontré " en Moi vous n'avez aucune occasion de chute" !

ça fait peur ? ben tiens pourquoi suait-Il des goutent de sang a Gétsémani ?
pourquoi a-t-Il dit a Pierre " on te ceindra les riens et t'emmènera là où tu ne voudrais aller !"

n'est ce pas Jésus qui a INTERDIT a Pierre de tirer l'Epée parce que l'on ne défend pas le Royaume de Dieu avec une telle Épée ?

cessons de prétendre enseigner le Christ en refusant ce qu'IL DIT !
ENTRER AU R0YAUME ET EN VIVRE A UN PRIX JÉSUS NOUS L A MONTRÉ , a quoi sert de LUI rendre un culte officiel si c'est pour LUI donner tord dans les actes de notre vie ? veut on qu'IL nous disent " arrière de Moi Je ne vous connais pas vous qui commettez le mal !"

Jésus EST CELA :sts: et IL n'en ATTEND pas moins de nous
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty26/5/2011, 13:45

[quote]
Théodéric a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
boudo a écrit:
Non . Théodéric a raison . Si nous prêchons l'amour des ennemis et que nous nous réjouissons de leur mort , nous courons le risque de passer aux yeux des musulmans pour des hypocrites .

Cher Boudo, L'amour d'un tel ennemis de l'humanité ne consiste pas à le laisser tuer des innocents. Il consiste à le combattre efficacement, sans haine ni cruauté et à prier pour son salut éternel.

Qu'en pensez vous ?

Ho ben Jésus n'avait rien compris Lui qui n'a pas défendu sa vie ni celles de ses apôtres qu'IL a envoyé au casse pire, en disant a Son Père " Pardonne leurs ils ne savent pas ce qu'ils font !" !

Jésus peut donner sa vie car il n'a pas charge de famille. C'est une vocation spéciale que les moines vivent encore de nos jours.

Mais les laïcs qui ont chargent de famille doivent assistance à leur famille en cas de danger de mort.

Autrement dit, si vos enfants sont attaqués par un tueur, ne vous contentez pas de prier avec eux, DEFENDEZ LEUR VIE DE TOUTE VOTRE INTELLIGENCE et VOTRE FORCE.

Vous le ferez sans haine ni rancune envers le coupable mais vous devrez le faire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21776
Inscription : 21/08/2007

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty26/5/2011, 13:50

Perceval a écrit:
Théodéric a écrit:

Salut Perceval,


tu peux dire ce que tu veux, il n'empêche que tu ne trouvera pas l'ombre du millionième de ton comportement et paroles dans les actes et paroles rapportés par les apôtres sur Jésus ! et si tu passais un peu plus de temps en présence du Christ par l'Esprit Saint tu cesserais de rire de choses qui affligent l'Esprit, mais bon ta religion te va bien même si les fruits en sont des paroles inverses a ce que Jésus attend de nous !
beau témoignage de ce qu'une religion complaisante avec le crime engendre en tenant tête a toutes les recommandations du Christ !

si ma morale te dérange site moi une parole du Christ qui me donne tord, car ta réponse n'est qu'une insulte loin de l'évangile qui confirme ce que je dis !

vas y laisse cela envahir ton cœur et tu verras comment tout deviens pénible lorsque l'on marche sur les pas de l'oppresseur ! batman

On te reproche de ne savoir que donner des leçons et ne jamais te remettre en question, et toi tu fais quoi ? Tu réponds en donnant une leçon et sans te remettre en question, en accusant seulement les autres de n'être pas assez bien, espèce de gros pharisien.

J'ai fait un petit jeu de mots amusant, on a pas le droit de rigoler ? Parce que venant de toi, et de tes blagues acerbes critiquant les uns et les autres à longueur d'intervention, je trouve ça un peu fort de café.

Alors un conseil coco : regarde la poutre qui est dans ton oeil et lâche moi.

Perceval ,

j'iamgine que les Musulmans ont beaucoup rie de ton petit jeu de mot et que tu apprécierais grandement que l'on en dise utant sur Jésus !

réalise que Jésus ne rie pas en ce moment et oblige ton âme (toi-même) a vivre la réalité de Sa Présence :jesus: !
car il n'y a pas a s'imaginer La Présence du Seigneur , désormais IL EST Là avec nous pour l'Eternité !
donc irait tu faire ton bel humour devant Jésus ?
Lui Il a payé et paye encore de Sa Personne afin de Sauver chacun d'entre nous Musulman y compris, et ta bonne blague pas cher ne va pas dans le bon sens !
réalise que chaque jour des hommes meurent se haïssent s'entretuent parce que sur la base de bons jeu de mots on ne fait que donner la parole a celui qui n'a pas lieu d'habiter ni nos cœurs ni nos âme ni nos corps, et donc ne devrait jamais avoir la parole !
derrière ton jeu de mot il y a les mépris de l'autre , trouve moi un jeu de mot de Jésus ou des Apôtres qui accorde du mépris a ceux qui les combattez ?
lis ce que dis Paul sur ce qui doit sortir de nos bouche ( Coeur ! puisque ce quii sort de la bouche c'est ce qui déborde du cœur) ce que l'on écrie ici peut être lu par n'importe qui, tu n'édifie personne , bien au contraire tu renforce le mépris déjà si rependu !

rappel toi ce que Jésus DIT " CELUI QUI NE RASSEMBLE PAS AVEC MOI DISPERSE !"
ça t'ennuie que je le dise ? parle en avec Jésus que Sa Parole t'empêche de pratiquer ta volonté !
IL a aussi une réponse ! CLAIR !

le monde périt dans la haine et nous on méprise l'enseignement de Jésus ! je ne te donnerais pas raison contre Jésus !

ce n'est pas (ma) morale qui te dérange , c'est d'avoir tord ! vois y car les Musulmans ont déja beaucoup de monde qui les insultes et les croisades n'ont rien apportées , essaye autre chose Jésus a la solution ! fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21776
Inscription : 21/08/2007

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty26/5/2011, 14:05

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
Théodéric a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Cher Boudo, L'amour d'un tel ennemis de l'humanité ne consiste pas à le laisser tuer des innocents. Il consiste à le combattre efficacement, sans haine ni cruauté et à prier pour son salut éternel.

Qu'en pensez vous ?

Ho ben Jésus n'avait rien compris Lui qui n'a pas défendu sa vie ni celles de ses apôtres qu'IL a envoyé au casse pire, en disant a Son Père " Pardonne leurs ils ne savent pas ce qu'ils font !" !

Jésus peut donner sa vie car il n'a pas charge de famille. C'est une vocation spéciale que les moines vivent encore de nos jours.

Mais les laïcs qui ont chargent de famille doivent assistance à leur famille en cas de danger de mort.

Autrement dit, si vos enfants sont attaqués par un tueur, ne vous contentez pas de prier avec eux, DEFENDEZ LEUR VIE DE TOUTE VOTRE INTELLIGENCE et VOTRE FORCE.

Vous le ferez sans haine ni rancune envers le coupable mais vous devrez le faire.

Bon alors quand Jésus dit " c'est un exemple que Je vous ai donné par Ma Vie !" ou encore " si vous M'Aimez vous garderez Ma Parole !" c'est donc pas adressé a tous ?
pourtant IL le dit " Priez afin de ne pas entrer en tentation !"
et puis l'Église étant Son Corps Sa Famille , être sa Famille est-ce réservé a quelques-uns ?
combien de Saints Laïcs n'ont ils pas versé leurs sang afin de ne pas tuer ?
et pourquoi lors de la fêtes des Saints Innocents ont site comme modèle cette femme Juive qui avec ses 7 enfants se sacrifie sans se défendre et leur dit d'accepter de mourir découpé tué sous ses yeux ?

Jésus l'a dit " un temps viendra où on vous tuera et persécutera, ceux qui feront ainsi croiront rendre un culte a Dieu, mais ne craignez pas , pas un seul de vos cheveux ne sera perdu !"
nul part IL n'ajoute "évidement Je ne dis cela que pour les consacrer célibataire, car pour les autres entre tuez vous pour défendre vos familles !"
ça ne tiens pas Arnaud, Pierre était marié, et d'autres Apôtres aussi !

Même Paul n'enseigne nullement dans ses écrits que l'on peut se permettre de tabasser qui que ce soit pour une soi-disant juste raison ! et pourtant Paul a été un homme capable d'emmener des Chrétiens a la mort avant sa conversion !

je sais le sacrifice semble énorme, mais justement c'est cela La Vie avec Jésus IL le dit bien ! " ne craignez pas ceux qui ne peuvent tuer que le corps et ne rien faire d'autre ensuite, craignez celui qui après avoir fait périr le corps peut jeter l'âme en enfer , oui celui là craignez le !"
tu ne me feras pas croire que l'on peux tuer une personne sans salir son âme ! car Si cela était possible Jésus l'aurait fait , mais justement afin que les faibles ne chutent pas " C4EST UN EXEMPLE QUE JE VOUS AI DONNÉ PAR MA VIE , EN MOI VOUS NE TROUVEZ AUCUNE OCCASION DE CHUTE !"

alors Choisissons l'Unique Verbe et modèle DU PÈRE ainsi pas d'occasion de chuter !

il faudra choisir entre religion et Vie Spirituelle en Vérité , 'l'Incarnation c'est CELA ! :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Masculin Messages : 31
Inscription : 07/07/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty26/5/2011, 14:18

Théodéric a écrit:

Perceval ,

j'iamgine que les Musulmans ont beaucoup rie de ton petit jeu de mot et que tu apprécierais grandement que l'on en dise utant sur Jésus !

Tu en es à comparer Jésus et Ben Laden ?

ce n'est pas (ma) morale qui te dérange , c'est d'avoir tord !

Non, ce qui me dérange c'est que tu donnes des leçons de morale pour ce qui n'est qu'une petite plaisanterie, que tu montes sur tes grands chevaux en te prenant pour une autorité morale alors qu'on ne t'as jamais rien vu faire d'autre sur ce forum que critiquer l'un ou l'autre ou dénoncer les défauts, sans jamais apporter de proposition constructive.
Et tort s'écrit avec un "t", entre autres fautes d'orthographe.

_________________
Et toc ! Remonte ton slibard, Lothar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty26/5/2011, 14:28

Cher Théodoric, à ce stade là, je trouve ce que tu dis n'a rien d'évangélique.
C'est de l'angélisme. study

Essaie de porter le même regard aimant de Jésus, sur le jeune homme riche.
Que tu veuilles suivre radicalement le Christ te regarde.
Mais n'exige pas, tout comme le Christ ne l'a pas exigé pour le jeune homme riche qu'il aimait, à le suivre.

Le Christ, Dieu fait Homme, est venu dans notre humanité et non dans notre angélisme.

Quand aux sarcasmes et railleries que tu portes sur l'Eglise Catholique et nos papes, je te les renvoient à ta propre méditation. :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty26/5/2011, 15:28

[quote]
Théodéric a écrit:
[

Bon alors quand Jésus dit " c'est un exemple que Je vous ai donné par Ma Vie !" ou encore " si vous M'Aimez vous garderez Ma Parole !" c'est donc pas adressé a tous ?

C'est adressé à tous. Mais si vous avez charge de famille, vous donnerez votre vie en sauvant vos enfants et non en les laissant tuer passivement.

Car chaque état de vie implique une façon de vivre sa foi. La chasteté des moine est une absence de sexualité au service de Dieu et du prochain. La chasteté des jeunes époux est un don de soi et une modération du désir.



_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21776
Inscription : 21/08/2007

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty27/5/2011, 00:11

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
Théodéric a écrit:
[

Bon alors quand Jésus dit " c'est un exemple que Je vous ai donné par Ma Vie !" ou encore " si vous M'Aimez vous garderez Ma Parole !" c'est donc pas adressé a tous ?

C'est adressé à tous. Mais si vous avez charge de famille, vous donnerez votre vie en sauvant vos enfants et non en les laissant tuer passivement.

Car chaque état de vie implique une façon de vivre sa foi. La chasteté des moine est une absence de sexualité au service de Dieu et du prochain. La chasteté des jeunes époux est un don de soi et une modération du désir.



Arnaud alors pourquoi la religion catholique met en exemple le comportement de cette mère de 7 enfants (de l'ancien testament) qui encourage ses enfants a mourir et qu'elle ne tente pas la violence ?

de plus nous sommes tous appelé a devenir des Christ , Jésus Est mort sous les yeux de sa mère ! simplement Jésus Est cohérent avec ce qu'Il enseigne Spirituellement et pas intellectuellement ( ce que Arc en Ciel appel Angélisme est le fait que l'on but sur La Vérité qui coute TOUT , " mourir pour Vivre !")
Jésus n'est pas moins hommes que n'importe le quel d'entre nous et IL a Aimé et Aime encore chacun d'entre nous bien plus fort et parfaitement que nous le faisons pour aucun des notres ! et pourtant vous ne trouverez nul part dans Son enseignement un appel a tuer pour défendre la chair !

et aucun d'entre vous ne pourras me dire qu'il est témoin du Christ avec une armez a la main ou en tuant un homme ! si c'était vrai alors les Apôtres mariés aurait tuer pour les leurs mais aucun ne l'a fait !

je sais que c'est très dur ce que je dis ! mais réalisez que votre foi n'est pas bâtit sur la chair mais sur l'Esprit, c'est a dire l'assurance de la Résurrection et non sur la puissance de ce monde où vous voulez durer avant tout !
mais alors que deviens ' Ma Royauté n'est pas de ce monde sinon les Miens auraient Combattu pour Moi !"

je sais que c'est difficile a entendre , mais ma place n'est pas de laisser dire autre chose que les affirmations du Christ sinon on va en revenir rapidement au temps des croisades , mais a l'arme nucléaire !
de toutes façon quand vous verrez (vous tous) a quelle point la folie de la violence est destructrice vous comprendrez !
" Pierre range ton épée !"

rappelez vous de tous ces témoignages de NDE alors pourquoi craindre la mort ? aurait-elle encore une domination sur votre âme que vous la craignez encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty27/5/2011, 00:16

[quote]
Théodéric a écrit:


Arnaud alors pourquoi la religion catholique met en exemple le comportement de cette mère de 7 enfants (de l'ancien testament) qui encourage ses enfants a mourir et qu'elle ne tente pas la violence ?

Si cette mère vait pu disposer d'une mitraillette moderne pour tuer ses bourreau et s'enfuir avec ses enfants, elle l'aurait fait.

Mais elle était dans l'impossibilité de fuir.



Citation :

rappelez vous de tous ces témoignages de NDE alors pourquoi craindre la mort ? aurait-elle encore une domination sur votre âme que vous la craignez encore ?


Personne ne vous dit de craindre VOTRE MORT. Mais attention de ne pas suivre l'exemple de Xavier de Liguones qui, dans son délire mystique, envoya toute sa famille au Ciel d'une balle dans la tête avant de les rejoindre.

REPOSER VOS PIEDS SUR TERRE !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21776
Inscription : 21/08/2007

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty27/5/2011, 00:24

salut Perceval je te répond en rouge

Perceval a écrit:
Théodéric a écrit:

Perceval ,

j'imagine que les Musulmans ont beaucoup rie de ton petit jeu de mot et que tu apprécierais grandement que l'on en dise autant sur Jésus !

Tu en es à comparer Jésus et Ben Laden ?

oui je sais , mais pour bien des musulman Ben Laden est aussi le type d'homme engagé dans sa foi prés a mourir et donc respectable !
reconnais que lui au moins il est allé jusqu'au bout de sa foi (même si au début il a été manipulé et formaté par les spécialiste et psychologie de la CIA !) toi tu joue du clavier c'est déjà moins héroïque ! je n'admire pas Ben Ladden, mais on a récupéré nous les occidentaux assoupis dans notre luxe ce que l'on a semé et venir se rire de lui, n'est que la démonstration de notre inconséquence spirituel en tant que Chrétien ce qui me fait dire que vu ce qui se passe dans ces pays là , on a pas fini de se trouver en conflit puisque devant de tels carnage nous avons encore assez d'orgueil pour rire !
[/color]

ce n'est pas (ma) morale qui te dérange , c'est d'avoir tord !

Non, ce qui me dérange c'est que tu donnes des leçons de morale pour ce qui n'est qu'une petite plaisanterie, que tu montes sur tes grands chevaux en te prenant pour une autorité morale alors qu'on ne t'as jamais rien vu faire d'autre sur ce forum que critiquer l'un ou l'autre ou dénoncer les défauts, sans jamais apporter de proposition constructive.
Et tort s'écrit avec un "t", entre autres fautes d'orthographe.

je ne propose que ce que Jésus dit, je n'ai pas d'autres solutions que celle du Christ !
des personnes qui rient il y en a beaucoup, même quand la situation en est a pleurer !
tout le monde est chrétien, mais on rie alors que le crime c'est nous qui l'avons fabriqué et outillé, on rie mais nos pseudos élites mondiaux démontrent être de vraie bandits sans aucun respect, on rie mais nos curés violent les enfants 2ans dans les sacristie et les chefs n'ont pas agit laissant les innocents subir cela ! 150 000 curés s'en trouvent discrédité et la foi huée par beaucoup !
mais rions puisque c'est de bon gout , tu devrais relire le Psaume 1 et 2 ! Lui Il ne rie pas et Il Vient
Revenir en haut Aller en bas
giacomorocca

giacomorocca


Masculin Messages : 1310
Inscription : 20/08/2010

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty27/5/2011, 00:28

Perceval a écrit:
Les Américains ont effectivement prié trois fois Allah avant de jeter Ben Laden à la mer.

"Allah une,
Allah deux,
Et Allah trois !
"

Moi, cette farce m'a bien fait rigolé.

Merci Perceval

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21776
Inscription : 21/08/2007

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty27/5/2011, 00:36

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
Théodéric a écrit:


Arnaud alors pourquoi la religion catholique met en exemple le comportement de cette mère de 7 enfants (de l'ancien testament) qui encourage ses enfants a mourir et qu'elle ne tente pas la violence ?

Si cette mère vait pu disposer d'une mitraillette moderne pour tuer ses bourreau et s'enfuir avec ses enfants, elle l'aurait fait.

Mais elle était dans l'impossibilité de fuir.



Citation :

rappelez vous de tous ces témoignages de NDE alors pourquoi craindre la mort ? aurait-elle encore une domination sur votre âme que vous la craignez encore ?


Personne ne vous dit de craindre VOTRE MORT. Mais attention de ne pas suivre l'exemple de Xavier de Liguones qui, dans son délire mystique, envoya toute sa famille au Ciel d'une balle dans la tête avant de les rejoindre.

REPOSER VOS PIEDS SUR TERRE !

non Arnaud je tente de poser mes pieds dans les pas de ceux du Christ, " Comme un Agneau qu'on mène a l'abattoir Il n'a pas bronché, insulté sans rendre l'insulte c'est nos péchés qu'IL portait ;;;;" !

Sommes nous OUI ou NON le Corps du christ ?
si c'est OUI alors nous TOUS nous n'avons pas d'autre terre que Sa Chair Ressuscitée ! nous n'avons pas d'autre Vérité a manifester que LUI ni d'autre Parole et Actes a dire que les Siens, sinon vous êtes oui et non a la fois et le monde n'a pas de témoignage cohérent !

certes c'est plus simple pour un célibataire de mourir sans se défendre !
mais ce que Jésus Est EST Invariable !

l'Eglise EST UN Agneau pas un demi agneau et demi loup !

je vais citer une parole du christ très clair " Celui qui ne m'aime pas plus que son frère sa sœur sa mère sa famille , n'est pas digne de Moi !"

Si vous préférez les votre a Sa Vérité Éternelle il faut le reconnaitre , pourtant au dernier jour ce ne sera pas l'amitié des notre qui nous Ressuscita mais Bien LUI :jesus: :sts:
nous trouvons toujours le prix a payer bien trop cher, trop tôt trop vite, trop jeune ect ect !

Lui a 33ans Il est mort nu sur une croix et devant Sa Mère, abandonné des siens rejeté par son peuple incompris par sa famille et depuis 2010 ans ça dure !

croirons nous un jour vraiment qu'IL EST , si OUI arrêtons de suivre les manières du monde , Soyons comme IL EST !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty27/5/2011, 00:56

Suivre le Christ, concerne un choix, celui de donner ta vie, par amour pour notre Dieu, pour tous ceux que tu aimes.
Elle n'implique pas la vie de tes proches.
Le Christ a donné sa vie pour que nous ayons la vie.
Moi, j'ai donné ma vie, pour que mes enfants restent en vie.
Alors, si la vie de mes proches, de tous les enfants proches, mon prochain, est menacée, si j'ai une arme, et au détriment de ma vie, je tuerais tous les ben laden qui menacera la vie des miens.

Et c'est ce que le Seigneur me demande : donner ma vie pour que les miens vivent parce qu'ils ont droit à la vie, parce qu'ils veulent vivre et je n'ai pas le droit d'avorter ces vies, en ne faisant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21776
Inscription : 21/08/2007

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty27/5/2011, 01:05

Bonjour Arc en Ciel ! je te répond en bleu

Arc-en-Ciel a écrit:
Cher Théodoric, à ce stade là, je trouve ce que tu dis n'a rien d'évangélique.
C'est de l'angélisme. study

ce que tu nome angélisme est ta difficulté d'aller jusqu'au bout de l'incarnation , relis comment meurt Étienne dans le livre des actes !
a un moment il faut passer de la dépendance de ce monde a celui du Christ et alors pourquoi tuer les hommes pris au piège de ce monde de ténèbres si c'est la Lumière du christ qui t'habite , le temps que Jésus n'est qu'une bonne idée dans notre tête et des pratiques religieuses on recommencera des croisades des inquisitions et autres guerres justes, puisque seul l'esprit donne la force d'aller jusqu'à l'offrande de sa vie, sans lui on offre la vie des autres pour nos justices prisonnières de la chair et de sa survie qui ne mène nul part !
" Celui qui veut sauver sa Vie la perd qui la perd a cause de Moi et de Ma Parole la conserve pour la Vie Éternelle !" crois tu cela , alors pratique le !


Essaie de porter le même regard aimant de Jésus, sur le jeune homme riche.
Que tu veuilles suivre radicalement le Christ te regarde.
Mais n'exige pas, tout comme le Christ ne l'a pas exigé pour le jeune homme riche qu'il aimait, à le suivre.

je n'oblige personne, je rappel que Jésus n'a pas agit ainsi et n'enseigne cela nul part et que Marie dit " Faite TOUT ce qu'Il vous dira !" notre foi n'est pas batit sur le moins disant, mais Jésus attend de nous le meilleur de ce qu'Il a donné , non par devoir mais par Amour

Le Christ, Dieu fait Homme, est venu dans notre humanité et non dans notre angélisme.

c'est bien beau de dire cela, il n'empêche que l'homme Jésus a offert Sa Vie pour que le monde Vive et d'après vous pour sauver votre peau (pas votre âme) vous auriez le droit de tuer ? hé bien vous différenciez de Votre Seigneur et Principe ! je ne vois pas en quoi c'est de l'angélisme que d'accepter de Vivre comme Jésus, sauf évidement si être un homme c'est s'autoriser a tuer pour de bonnes causes, mais alors dites moi pourquoi tant d'hommes qui partent en guerre pour de bonne causes en reviennent détruit devant la haine qu'ils ont eu a pratiquer et les horreur a faire ? qui de nous n'a pas le spieds sur terre ?

Quand aux sarcasmes et railleries que tu portes sur l'Eglise Catholique et nos papes, je te les renvoient à ta propre méditation. :sts:

je ne rie pas de l'Église car j'en suis , je dénonce les crimes et nos silences de braves gens opulent et endormies qui se satisfont de rituels et autres sacralités de pur forme, mais n'ont pas eu le courage d'écrire a leur évêque ou au pape pour demander des comptes précis sur la gestion des pédophiles et des dégâts impliqués sur des enfants détruit et sur leurs familles !
quand on sait qu'ils ont eu le culot de faire signer des clauses de silences aux parents d'enfants violer puis de simplement déplacer des curés dans d'autres diocèses encore auprès d'enfants , ça relève soi de l'asile soi de la complicité !
mais il est convenable qu'un catho n'y voit rien ! désolé l'esprit Saint ne sera jamais complice !
je ne souris pas un instant et vous verrez dans moins d'une décennie que Le seigneur n'en rit pas un instant non plus la sanction arrive a grand pas et nous sommes de biens mauvais frères et sœurs de ne pas exiger de comptes CLAIRS a nos frères (serviteurs) car la sanction n'en sera que plus ferme et commune puisque notre silence est complicité (qui ne dit rien consent) !

tu vois je ne rie pas ce n'est pas sarcastique , j'ai une peine permanente et si je doutais de ce que j'écris je ne le ferais pas !

nous agissons comme des lâches et il y en a qui compte bien la dessus pour que personne ne bouge, malheureusement (plutôt Fort heureusement) les crie des innocent est monté devant Le Seigneur et LUi ne sera pas Complice ! !

a quoi cela sert il de nommer les Saints si nous vivons en contradiction avec leurs exemple de vie que nous reconnaissons vrai ? ça ne sert qu' a nous dénoncer et a énoncer la sanction qui nous viens !
Le Seigneur sera fidèle a Sa Parole envers Pierre, mais IL sera Fidèle a Lui-Même (comme dit Paul " Il ne peut Se renier Lui-Même !") de ce fait la sanction est sur nous et peu sont prés !

je sais je suis un fou , c'est d'accord Jérémie n'était pas mieux accepté , mais quand vous verrez tomber rome sachez que jésus vous Aime malgré tout ! le fou de service

prière
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21776
Inscription : 21/08/2007

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty27/5/2011, 01:14

Arc-en-Ciel a écrit:
Suivre le Christ, concerne un choix, celui de donner ta vie, par amour pour notre Dieu, pour tous ceux que tu aimes.
Elle n'implique pas la vie de tes proches.
Le Christ a donné sa vie pour que nous ayons la vie.
Moi, j'ai donné ma vie, pour que mes enfants restent en vie.
Alors, si la vie de mes proches, de tous les enfants proches, mon prochain, est menacée, si j'ai une arme, et au détriment de ma vie, je tuerais tous les ben laden qui menacera la vie des miens.

Et c'est ce que le Seigneur me demande : donner ma vie pour que les miens vivent parce qu'ils ont droit à la vie, parce qu'ils veulent vivre et je n'ai pas le droit d'avorter ces vies, en ne faisant rien.

Arc en Ciel,

SI JÉSUS EST TA VIE ET TON PRINCIPE AGIT COMME LUI !

IL A QUITT2 TOUS SES DROITS POUR VENIR SAUVER (LES POURRITURES) CES ENEMIS QUE NOUS ÉTIONS VAUTRES DANS LE PÊCHÉ ? LES BEN LADDEN DE LA TERRE ENTIÈRE NE SONT PAS PIRE QUE TOI !

ET DIS MOI CE QUE DEVIENS BÉNISSEZ CEUX QUI VOUS MAUDISSE , FAITE DU BIEN A CEUX QUI VOUS PERSÉCUTENT? PARDONNEZ AFIN D ÊTRE SEMBLABLE A VOTRE PÈRE DES CIEUX !"

DIS MOI QUAND TU PRATIQUE CELA ? QUAND çA VAUT PLUS LA PEINE QUAND Y A PLUS RIEN QUI TE COUTE ?

HA OUI LA SAINTETÉ AU RABAIS ? mais n'est ce pas pour cela que l'Eglise est parterre, votre offrande c'est quand ça vous est agréable !

Lui Il est mort devant Sa mère : j'espère que ça vous parle en tant que femme !!!!

je sais que c'est dur pourtant C'Est LUI Qui a Raison :jesus: :sts: sinon nous aurons toujours des raisons de tuer l'autre se pécheur comme Caïn mais alors le monde n'aura jamais ce que Jésus a mis en nous pour le sauver vu que nous ne manifestons que ce qui nous convient !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21776
Inscription : 21/08/2007

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty27/5/2011, 01:29

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
Théodéric a écrit:


Arnaud alors pourquoi la religion catholique met en exemple le comportement de cette mère de 7 enfants (de l'ancien testament) qui encourage ses enfants a mourir et qu'elle ne tente pas la violence ?

Si cette mère vait pu disposer d'une mitraillette moderne pour tuer ses bourreau et s'enfuir avec ses enfants, elle l'aurait fait.

Mais elle était dans l'impossibilité de fuir.
réponse de Théodéric

alors la religion catholique triche car elle nous la montre en exemple de bvertus et d'héroïsme spirituel alors qu'en fait la religion pense que la vraie solution serait ce que tu dis "prendre une mitraillette !" quelle hypocrisie et duplicité !!?


Citation :

rappelez vous de tous ces témoignages de NDE alors pourquoi craindre la mort ? aurait-elle encore une domination sur votre âme que vous la craignez encore ?


Personne ne vous dit de craindre VOTRE MORT. Mais attention de ne pas suivre l'exemple de Xavier de Liguones qui, dans son délire mystique, envoya toute sa famille au Ciel d'une balle dans la tête avant de les rejoindre.

REPOSER VOS PIEDS SUR TERRE !

donc ne pas craindre la mort l'avoir dépasser en recevant l'Esprit de Christ n'a aucune conséquence en ce monde on continue a coup de flingue quand ça convient pas !
c'est sûr faut vous poser des question sur ce que veut dire ÊTRE RESSUSCITÉ AVEC LE CHRIST ÊTRE PASSÉ DE LA MORT A LA VIE !
si vous ne réaliser pas que la peur de perdre votre corps en ce monde est une emprise de la mort sur votre âme, vous n'irez pas jusqu'au bout de la foi , justement Paul nous le dit " Cherchez les réalités d'en haut non pas celle de la terre , car c'est en Haut qu'est votre espérance, Là où Christ est assis a la Droite de Dieu "

soyez un peu plus spirituel et moins intello Jésus n'est pas mort sur du papier a lettre a coup de stylo a bille et de belles tournures de phrases ; non IL est mort sur un bois frappé par nos actes a son encontre durant et humilier de nous durant 3ans et demi !
Jésus n'en demande pas moins au personnes mariées qu'a célibataire ,
IL Nous Donne TOUT et Le Père Nous Demande TOUT AFIN de nous mener a la Perfection en Christ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty27/5/2011, 01:32

Cher Théodoric, une fois de plus, ce que tu n'arrives pas à comprendre, il ne s'agit pas de ta vie. Il ne s'agit pas de sauver sa vie que tu remets au Seigneur, mais celles des innocents, de tes proches, sauf si celles ci ont fait le même choix. (comme la persécution et la mise à mort des chrétiens dans l'arène)

Comment le Christ, devant mon enfant menacé, pourrait-il me dire, "laisse faire, ne défend pas sa vie"? alors que mon enfant crie :"Maman, au secours"
"un pauvre crie, le Seigneur l'entend"

Je crois qu'il y a une grande incompréhension de ta part et sûrement de la mienne.
J'ai souvent la tête dans les nuages, mais le Seigneur a enraciné mes pieds sur terre. Very Happy
J'y peux rien.

Bonne nuit cher Théodoric, et que la Vierge Marie te bénisse. flower
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Masculin Messages : 31
Inscription : 07/07/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty27/5/2011, 10:45

Théodéric a écrit:


oui je sais , mais pour bien des musulman Ben Laden est aussi le type d'homme engagé dans sa foi prés a mourir et donc respectable !
reconnais que lui au moins il est allé jusqu'au bout de sa foi (même si au début il a été manipulé et formaté par les spécialiste et psychologie de la CIA !)

tout le monde est chrétien, mais on rie alors que le crime c'est nous qui l'avons fabriqué et outillé, on rie mais nos pseudos élites mondiaux démontrent être de vraie bandits sans aucun respect

Quant on prétend donner des leçons on commence par se renseigner : Ben Laden n'a jamais été en contact avec la CIA et n'a jamais été armé par la CIA ; la CIA n'avait de rapport qu'avec les chefs afghans et Ben Laden, qui était raciste, avait formé un contingent constitué exclusivement d'arabes, et qui en plus était peu important. L'idée que Ben Laden est une création américaine est un pur mythe.

Ben Laden n'était pas prêt à mourir pour sa foi, il était prêt à faire mourir les autres, en particulier des innocents.

Alors si tu en es à le défendre pour avoir raison, tes leçons de morale, colle-les toi au c...

_________________
Et toc ! Remonte ton slibard, Lothar !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21776
Inscription : 21/08/2007

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty1/6/2011, 13:29

Perceval a écrit:
Théodéric a écrit:


oui je sais , mais pour bien des musulman Ben Laden est aussi le type d'homme engagé dans sa foi prés a mourir et donc respectable !
reconnais que lui au moins il est allé jusqu'au bout de sa foi (même si au début il a été manipulé et formaté par les spécialiste et psychologie de la CIA !)

tout le monde est chrétien, mais on rie alors que le crime c'est nous qui l'avons fabriqué et outillé, on rie mais nos pseudos élites mondiaux démontrent être de vraie bandits sans aucun respect

Quant on prétend donner des leçons on commence par se renseigner : Ben Laden n'a jamais été en contact avec la CIA et n'a jamais été armé par la CIA ; la CIA n'avait de rapport qu'avec les chefs afghans et Ben Laden, qui était raciste, avait formé un contingent constitué exclusivement d'arabes, et qui en plus était peu important. L'idée que Ben Laden est une création américaine est un pur mythe.

Ben Laden n'était pas prêt à mourir pour sa foi, il était prêt à faire mourir les autres, en particulier des innocents.

Alors si tu en es à le défendre pour avoir raison, tes leçons de morale, colle-les toi au c...

Perceval bonjour,

je n'ai plus le livre, mais un journaliste Américain avait enquêté et apporté un tas de document plus phots prouvant la relation très proche de Ben Ladden et sa famille avec la famille Bush, puis avec la CIA !
et il est reconnu par tous que Ben Ladden a été formé par la CIA car il était charismatique et fils de chef. je ne fais pas l'éloge de Ben Ladden ni de sa façon de faire , mais nos façon d'organiser la paix a coup de guerre ne peuvent que nous retomber sur la tête et c'est ce qui ce produit !
on se prétend tous Chrétien ou presque mais on emplois des moyens de criminels , Jésus nous a prévenu on ne peut pas être "Oui et Non a la fois !"
si c'est LUI Le Seigneur :jesus: suis Le comme Il a suivit Le Pére
si c'est lui batman alors n'importe quoi est faisable vu son but shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty1/6/2011, 13:32

Théodéric a écrit:


Perceval bonjour,

je n'ai plus le livre, mais un journaliste Américain avait enquêté et apporté un tas de document plus phots prouvant la relation très proche de Ben Ladden et sa famille avec la famille Bush, puis avec la CIA !
et il est reconnu par tous que Ben Ladden a été formé par la CIA car il était charismatique et fils de chef. je ne fais pas l'éloge de Ben Ladden ni de sa façon de faire , mais nos façon d'organiser la paix a coup de guerre ne peuvent que nous retomber sur la tête et c'est ce qui ce produit !
on se prétend tous Chrétien ou presque mais on emplois des moyens de criminels , Jésus nous a prévenu on ne peut pas être "Oui et Non a la fois !"
si c'est LUI Le Seigneur :jesus: suis Le comme Il a suivit Le Pére
si c'est lui batman alors n'importe quoi est faisable vu son but shakng2

Cela ne veut rien dire. La famille de Ben Laden, c'est 500 cousins ou cousines, tous polygames, tousd dans le pétrole ou le BTP et qui ont tous ou presque rejeté Ousama.

Bref, ce sont des rapprochement du type théorie du Complot.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21776
Inscription : 21/08/2007

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty1/6/2011, 13:50

Arc-en-Ciel a écrit:
Cher Théodoric, une fois de plus, ce que tu n'arrives pas à comprendre, il ne s'agit pas de ta vie. Il ne s'agit pas de sauver sa vie que tu remets au Seigneur, mais celles des innocents, de tes proches, sauf si celles ci ont fait le même choix. (comme la persécution et la mise à mort des chrétiens dans l'arène)

Comment le Christ, devant mon enfant menacé, pourrait-il me dire, "laisse faire, ne défend pas sa vie"? alors que mon enfant crie :"Maman, au secours"
"un pauvre crie, le Seigneur l'entend"

Je crois qu'il y a une grande incompréhension de ta part et sûrement de la mienne.
J'ai souvent la tête dans les nuages, mais le Seigneur a enraciné mes pieds sur terre. Very Happy
J'y peux rien.

Bonne nuit cher Théodoric, et que la Vierge Marie te bénisse. flower

Arc en Ciel bonjour,

Sais tu que Jésus a pleuré a Gétsémanie ? tellement c'est difficile de mourir comme un criminel alors que l'on est innocent !

sais tu qu'IL est mort Crucifié devant SA MÈRE !? ben oui tu sais tout cela !

donc Étant Dieu Il ne nous en demande pas moins qu'IL a fait pour nous ! sinon que deviennent toutes ses remarques ses appels a livrer la chair pour manifester l'Esprit Éternel qu'IL nous donne et qui nous habite ?

que devient le pardon totale le dépassement de notre nature de chair et de nos sentiments charnels dans les quels on se confie lorsque l'on est des mortelles sans l'Esprit mais qui font sans cesse obstacle et contre témoignage a la Résurrection d'on Il nous charge d'Être témoin et manifestation !

si on est prés de donner notre vie que quand ce sera moins cher , quand ça nous coutera moins qu'a Marie qui a vu périr Son Unique enfant sous ses yeux alors on aura le Ciel au rabais !

relisez toutes les fois où Il Appel a manifester l'Esprit Divin au porix de la mort a soi de la mort a la chair et a ses sentiments !!

sinon a quel moment vous aimerez et le laisserez Manifester la Résurrection ?
quand vous aurez tué vos ennemis qu'IL nous dit d'Aimer de Gracier du même Amour gracieux qui la conduit a la Croix pour nous ses ennemis !

si vosu avez votre ASSURANCE en Christ Si IL Est Votre Vie Votre Certitude RÉELLE vous devez aller jusqu'au bout de Cette Vérité, sinon préparez les canons et autres bombes nucléaire pour soit disant sauver vos vies de chair qui ne sauve rien dut tout !

depuis le temps que l'on s'étripe sur terre pour soi disant se sauver on a un perpétuel carnage !
si c'était possible de se sauver par la guerre ou la légitime défense Jésus l'aurait fait et marie aurait pris une Épée !

a quoi sert il de vanter Marie si c'est pour agir différemment d'elle ?

en plus si on fait confiance au Seigneur IL intervient, mais si votre confiance en Lui passe par l'emplois de vos armes vous l'empêchez d'agir de ce fait nos guerres justes n'ont jamais était que des carnage de dizaines de millions d'homme qui n'ont rien résolut , regarde les belles croisades et le beau résultat 900 ans de haine et de violence ! a quel moment on en tire la leçon ?
quand il n'y aura plus ren a risquer ?

Jésus a dit "Je vous envois comme des agneaux au milieu des loups " mais nous pour nos sagesses on deviens toujours de s loups au milieux des loups !

si LA Résurrection est Réelle elle est La Force de notre Vie L'Assurance Vraie d'Être Sauvé nous et les nôtres, qu'irions nous faire de l'aide de la mort puisque nous Sommes la Vie !

nous ne pouvons pas agir différemment du Christ et de La Vierge, aucun des 2 n'a employé d'arme pour tenter de sauver l'autre,si Vous Êtes au christ vous Êtes passée de la mort de ce monde a La Vie Eternel du Royaume, seulement il faut l'incarner Comme Jésus et marie ; aucun Apôtre n'a tué , même ceux mariés !

le temps que nous ne serons pas plus cohérent avec la Résurrection nous ne serons que des témoins de la division ! des demi oui mais de vrais non !

l'Exemple infaillible c'est LUI :jesus: si vous vivez réellement de Sa Chair et de Son Sang vous êtes passée de la mort a la Vie et nous n'avons plus que Ceci a Manifester pour Sauver l'Homme :sts:

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21776
Inscription : 21/08/2007

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty1/6/2011, 13:57

Arnaud Dumouch a écrit:
Théodéric a écrit:


Perceval bonjour,

je n'ai plus le livre, mais un journaliste Américain avait enquêté et apporté un tas de document plus phots prouvant la relation très proche de Ben Ladden et sa famille avec la famille Bush, puis avec la CIA !
et il est reconnu par tous que Ben Ladden a été formé par la CIA car il était charismatique et fils de chef. je ne fais pas l'éloge de Ben Ladden ni de sa façon de faire , mais nos façon d'organiser la paix a coup de guerre ne peuvent que nous retomber sur la tête et c'est ce qui ce produit !
on se prétend tous Chrétien ou presque mais on emplois des moyens de criminels , Jésus nous a prévenu on ne peut pas être "Oui et Non a la fois !"
si c'est LUI Le Seigneur :jesus: suis Le comme Il a suivit Le Pére
si c'est lui batman alors n'importe quoi est faisable vu son but shakng2

Cela ne veut rien dire. La famille de Ben Laden, c'est 500 cousins ou cousines, tous polygames, tousd dans le pétrole ou le BTP et qui ont tous ou presque rejeté Ousama.

Bref, ce sont des rapprochement du type théorie du Complot.

Bonjour Arnaud,

en tous cas le journaliste a montré que la CIA a soutenu et formé Ben Ladden , ce qui est la méthode habituellement suivie, en peu comme celle mise en pratique pour emmenée tous les pays a intervenir en irak en présentant de fausses photos d'armes chimiques en stock énormes !
que sa famille l'ai abandonnée c'est possible, l'argent des nababs du pétrole aide a se démotiver !
moi je n'ai pas parlé de complot, au mieux les intérêts Américains a long terme sont d'avoir la main sur les réserves de pétrole puisqu'il perdent la puissance économique et industrielle, donc la Chine devra faire avec eux de grès ou de force. et le temps qu'ils ont la puissance militaire il agissent en ce sens !
ce que font les USA , l'Europe se refuse a le faire certainement les USA s'en sortiront mieux pour un temps, mais de toutes façons ça les mènent aussi dans le trou avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty1/6/2011, 14:06

Cher Théodéric, c'est encore faux. Les USA ont soutenu les combattant Afghans contre les Soviétiques. Or Ben Laden était dans un commando de moudjahidin ARABES, qui n'ont pas été aidé par les USA.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty1/6/2011, 19:40

Bla Bla Bla ... Arnaud et ses histoires d’arcs en ciel :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty7/6/2011, 19:18

Théodéric a écrit:
Perceval a écrit:
Théodéric a écrit:


oui je sais , mais pour bien des musulman Ben Laden est aussi le type d'homme engagé dans sa foi prés a mourir et donc respectable !
reconnais que lui au moins il est allé jusqu'au bout de sa foi (même si au début il a été manipulé et formaté par les spécialiste et psychologie de la CIA !)

tout le monde est chrétien, mais on rie alors que le crime c'est nous qui l'avons fabriqué et outillé, on rie mais nos pseudos élites mondiaux démontrent être de vraie bandits sans aucun respect

Quant on prétend donner des leçons on commence par se renseigner : Ben Laden n'a jamais été en contact avec la CIA et n'a jamais été armé par la CIA ; la CIA n'avait de rapport qu'avec les chefs afghans et Ben Laden, qui était raciste, avait formé un contingent constitué exclusivement d'arabes, et qui en plus était peu important. L'idée que Ben Laden est une création américaine est un pur mythe.

Ben Laden n'était pas prêt à mourir pour sa foi, il était prêt à faire mourir les autres, en particulier des innocents.

Alors si tu en es à le défendre pour avoir raison, tes leçons de morale, colle-les toi au c...

Perceval bonjour,

je n'ai plus le livre, mais un journaliste Américain avait enquêté et apporté un tas de document plus phots prouvant la relation très proche de Ben Ladden et sa famille avec la famille Bush, puis avec la CIA !
et il est reconnu par tous que Ben Ladden a été formé par la CIA car il était charismatique et fils de chef. je ne fais pas l'éloge de Ben Ladden ni de sa façon de faire , mais nos façon d'organiser la paix a coup de guerre ne peuvent que nous retomber sur la tête et c'est ce qui ce produit !
on se prétend tous Chrétien ou presque mais on emplois des moyens de criminels , Jésus nous a prévenu on ne peut pas être "Oui et Non a la fois !"
si c'est LUI Le Seigneur :jesus: suis Le comme Il a suivit Le Pére
si c'est lui batman alors n'importe quoi est faisable vu son but shakng2

Hillary Clinton vient d'admettre que les usa ont créé al-Qaïda,non ce n'est pas une blague.

<iframe width="480" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/ifZK6SVlQ1Y" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty7/6/2011, 21:04

Alexis232 a écrit:


Hillary Clinton vient d'admettre que les usa ont créé al-Qaïda,non ce n'est pas une blague.



On doit pas parler le même anglais.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty7/6/2011, 21:15

Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:


Hillary Clinton vient d'admettre que les usa ont créé al-Qaïda,non ce n'est pas une blague.



On doit pas parler le même anglais.

Je ne sais pas si vous comprenez l'anglais mais personnellement je suis pratiquement bilingue en anglais (j'ai habité à Londres).
Ceci étant dit sur la vidéo Hillary Clinton ne fait que confirmer mot à mot ceci:

À l'origine, Al-Qaida est fortement lié à la Première Guerre d'Afghanistan. Le Maktab al-Khadamāt (MAK), créé par Abdullah Azzam en 1980, organise et entraîne les moudjahiddins avant de les envoyer en Afghanistan. Le MAK est soutenu par d'autres organisations islamistes, des organisations caritatives et par la CIA qui déploie dans cette période une politique interventionniste dans le souci d'enrayer et d'abattre la puissance de l'URSS, conçue comme « Empire du Mal » par l'administration Reagan, notamment par le soutien aux groupes de toute nature qui peuvent déstabiliser les régimes supposés proches de Moscou. En 1986, Oussama Ben Laden, ancien étudiant de Abdullah Azzam, qui finançait depuis 1982 l'activité du groupe, rejoint le front. En 1989, Oussama Ben Laden prend le contrôle du Maktab al-Khadamāt suite à la mort d'Abdullah Azzam. Après la prise de Kaboul par les Talibans en 1996, Ben Laden organise la formation des moudjahiddins arabes, développant ainsi les réseaux de la mouvance Al-Qaida13.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qaida


P.S. le titre de la vidéo est "Hillary Clinton Admits the U.S. Government Created al-Qaeda"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty7/6/2011, 22:44

Alexis232 a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:


Hillary Clinton vient d'admettre que les usa ont créé al-Qaïda,non ce n'est pas une blague.



On doit pas parler le même anglais.

Je ne sais pas si vous comprenez l'anglais mais personnellement je suis pratiquement bilingue en anglais (j'ai habité à Londres).
Ceci étant dit sur la vidéo Hillary Clinton ne fait que confirmer mot à mot ceci:

À l'origine, Al-Qaida est fortement lié à la Première Guerre d'Afghanistan. Le Maktab al-Khadamāt (MAK), créé par Abdullah Azzam en 1980, organise et entraîne les moudjahiddins avant de les envoyer en Afghanistan. Le MAK est soutenu par d'autres organisations islamistes, des organisations caritatives et par la CIA qui déploie dans cette période une politique interventionniste dans le souci d'enrayer et d'abattre la puissance de l'URSS, conçue comme « Empire du Mal » par l'administration Reagan, notamment par le soutien aux groupes de toute nature qui peuvent déstabiliser les régimes supposés proches de Moscou. En 1986, Oussama Ben Laden, ancien étudiant de Abdullah Azzam, qui finançait depuis 1982 l'activité du groupe, rejoint le front. En 1989, Oussama Ben Laden prend le contrôle du Maktab al-Khadamāt suite à la mort d'Abdullah Azzam. Après la prise de Kaboul par les Talibans en 1996, Ben Laden organise la formation des moudjahiddins arabes, développant ainsi les réseaux de la mouvance Al-Qaida13.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qaida


P.S. le titre de la vidéo est "Hillary Clinton Admits the U.S. Government Created al-Qaeda"

On s'en fout du titre de la vidéo, il n'engage que celui qui l'a postée.

Clinton n'admet pas que les USA ont créé Al Qaeda, mais que les mêmes que les USA combattent aujourd'hui sont ceux qu'ils ont armé hier, ce qui est connu depuis longtemps.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty7/6/2011, 23:29

Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:


Hillary Clinton vient d'admettre que les usa ont créé al-Qaïda,non ce n'est pas une blague.



On doit pas parler le même anglais.

Je ne sais pas si vous comprenez l'anglais mais personnellement je suis pratiquement bilingue en anglais (j'ai habité à Londres).
Ceci étant dit sur la vidéo Hillary Clinton ne fait que confirmer mot à mot ceci:

À l'origine, Al-Qaida est fortement lié à la Première Guerre d'Afghanistan. Le Maktab al-Khadamāt (MAK), créé par Abdullah Azzam en 1980, organise et entraîne les moudjahiddins avant de les envoyer en Afghanistan. Le MAK est soutenu par d'autres organisations islamistes, des organisations caritatives et par la CIA qui déploie dans cette période une politique interventionniste dans le souci d'enrayer et d'abattre la puissance de l'URSS, conçue comme « Empire du Mal » par l'administration Reagan, notamment par le soutien aux groupes de toute nature qui peuvent déstabiliser les régimes supposés proches de Moscou. En 1986, Oussama Ben Laden, ancien étudiant de Abdullah Azzam, qui finançait depuis 1982 l'activité du groupe, rejoint le front. En 1989, Oussama Ben Laden prend le contrôle du Maktab al-Khadamāt suite à la mort d'Abdullah Azzam. Après la prise de Kaboul par les Talibans en 1996, Ben Laden organise la formation des moudjahiddins arabes, développant ainsi les réseaux de la mouvance Al-Qaida13.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qaida


P.S. le titre de la vidéo est "Hillary Clinton Admits the U.S. Government Created al-Qaeda"

On s'en fout du titre de la vidéo, il n'engage que celui qui l'a postée.

Clinton n'admet pas que les USA ont créé Al Qaeda, mais que les mêmes que les USA combattent aujourd'hui sont ceux qu'ils ont armé hier, ce qui est connu depuis longtemps.

Vous venez me dire "On doit pas parler le même anglais."Vous ne devez pas vraiment comprendre l'anglais ou alors vous n'avez pas écouté la vidéo...Clinton répète "we created" à trois reprises et votre remarque "les USA combattent aujourd'hui sont ceux qu'ils ont armé hie" signifie la même chose alors arrêtez de tergiverser...en effet nous le savons depuis longtemps mais que ça soit dit officiellement par un dirigeant de haut niveau c'est bien la première fois,c'est un scoop.
Le titre de la vidéo est parfaitement approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty8/6/2011, 11:17

Alexis232 a écrit:


Vous venez me dire "On doit pas parler le même anglais."Vous ne devez pas vraiment comprendre l'anglais ou alors vous n'avez pas écouté la vidéo...Clinton répète "we created" à trois reprises et votre remarque "les USA combattent aujourd'hui sont ceux qu'ils ont armé hie" signifie la même chose alors arrêtez de tergiverser

Non cela ne signifie pas la même chose, parce que les USA n'ont pas créé Al Qaeda, ils n'ont pas créé un réseau de terrorisme international anti-occidental, ils ont armé des gens qui luttaient contre une invasion soviétique. Le contrôle a ensuite échappé aux USA quand sont restés dans la nature tous ces mecs entraînés et armés, mais dire que les USA ont créé Al Qaeda est faux. Donc le titre de la vidéo constitue une déformation des propos de Clinton.

Et surtout on connaît l'argumentaire qui naît ensuite de cette exagération : donc les USA n'ont que ce qu'ils méritent, Al Qaeda c'est leur faute, etc...

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty8/6/2011, 12:49

Philippe Fabry a écrit:
Alexis232 a écrit:


Vous venez me dire "On doit pas parler le même anglais."Vous ne devez pas vraiment comprendre l'anglais ou alors vous n'avez pas écouté la vidéo...Clinton répète "we created" à trois reprises et votre remarque "les USA combattent aujourd'hui sont ceux qu'ils ont armé hie" signifie la même chose alors arrêtez de tergiverser

Non cela ne signifie pas la même chose, parce que les USA n'ont pas créé Al Qaeda, ils n'ont pas créé un réseau de terrorisme international anti-occidental, ils ont armé des gens qui luttaient contre une invasion soviétique. Le contrôle a ensuite échappé aux USA quand sont restés dans la nature tous ces mecs entraînés et armés, mais dire que les USA ont créé Al Qaeda est faux. Donc le titre de la vidéo constitue une déformation des propos de Clinton.

Et surtout on connaît l'argumentaire qui naît ensuite de cette exagération : donc les USA n'ont que ce qu'ils méritent, Al Qaeda c'est leur faute, etc...


On va remettre les pendules à l'heure...je vous signale que tout est parti du fait que le mot "crée" ne vous plaisait pas et vous contestiez le fait que Clinton ai pu utiliser ce mot alors même que ce mot "crée" est répété 3 fois par Clinton...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty8/6/2011, 12:56

Alexis232 a écrit:

On va remettre les pendules à l'heure...je vous signale que tout est parti du fait que le mot "crée" ne vous plaisait pas et vous contestiez le fait que Clinton ai pu utiliser ce mot alors même que ce mot "crée" est répété 3 fois par Clinton...

Là ça devient grave, vous ne savez même plus lire.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty8/6/2011, 15:12

Alexis232 a écrit:



On va remettre les pendules à l'heure...je vous signale que tout est parti du fait que le mot "crée" ne vous plaisait pas et vous contestiez le fait que Clinton ai pu utiliser ce mot alors même que ce mot "crée" est répété 3 fois par Clinton...

Dire que les USA ont "créé" Al Qaïda, c'est aussi clown que de dire que les USA ont créé Hitler en 1918 et que leur créature leur a échappé en 1939.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty9/6/2011, 16:54

Arnaud Dumouch a écrit:
Alexis232 a écrit:



On va remettre les pendules à l'heure...je vous signale que tout est parti du fait que le mot "crée" ne vous plaisait pas et vous contestiez le fait que Clinton ai pu utiliser ce mot alors même que ce mot "crée" est répété 3 fois par Clinton...

Dire que les USA ont "créé" Al Qaïda, c'est aussi clown que de dire que les USA ont créé Hitler en 1918 et que leur créature leur a échappé en 1939.

Ce sont les mots de H. Clinton " On se bat aujourd'hui avec ce que nous avons crée par le passé (afin de combattre l'ex URSS )"Oui une partie du gouvernement US de l'époque ainsi que la CIA ont une grande part de responsabilité dans ce qu'est le terrorisme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort ?    Ben Laden est mort ?  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Laden est mort ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben Laden est vivant ?
» Ben Laden s'adresse à la France
» G. BUSH ne veut pas tuer Ben Laden !
» Au moment de la persécution, ils seront Mes plus cruels ennemis. Ils parcourront les rues en criant : "Mort au Christ !", "Mort aux chrétiens"
» La France sommée de négocier avec Ben Laden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: